Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Change ma vie! Adore moi! [PV.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kenichi Kawamura

Humain(e)

Change ma vie! Adore moi! [PV.]

mercredi 05 juillet 2023, 19:46:03

"Ainsi donc, c’est vous Alice Makaï, le jeune prodige de la grande Université de Seikusu …"

Keiko dardait sur la jeune femme son regard vipérin. L’aînée de la famille Kawamura siégeait à son bureau et tenait parfaitement son rôle de présidente-adjointe du groupe familial, juste après son père dans la hiérarchie. Elle recevait aujourd’hui une étudiante particulièrement méritante puisqu’elle avait décroché la première place aux résultats scolaires de cette fin d’année. Depuis toujours, le groupe Kawamura avait édifié un partenariat avec la prestigieuse université et acceptait de recevoir en stage ses meilleurs étudiants qui bien souvent terminaient recrutés par ce même groupe. Ce n’était pas innocent. En effet, l’entreprise assurait d’embaucher les meilleurs éléments dans tous les domaines possibles, et préserver ainsi sa place dans le podium des groupes les plus fructueux du Japon.

Dans ce monde-là, tous les coups étaient permis et seuls les plus forts survivaient. La famille Kawamura n’échappait pas à la règle. Le père régnait d’une main de fer sur son empire mais il se faisait vieux et se posait la question de la répartition de son héritage. Diviser ses biens entre sa fille et son fils affaiblirait la puissance de l’entreprise aussi il pensait léguer au plus performant la totalité de son incommensurable fortune. Parce qu’elle était l’aînée, Keiko avait reçu le poste de vice-présidente du groupe mais qu’il devait aussi avoir sa chance, Kenichi le cadet était le directeur du groupe hôtelier et de la branche aéronautique de l’empire Kawamura. Incitant ses enfants à donner le meilleur, l’ancien avait déclenché une guerre où la pitié n’existait pas.
Mais là où Kenichi ne voulait pas s’investir dans cette lutte, alors Keiko faisait en sorte d’écraser son petit frère par des manœuvres vicieuses et tordues. Et aujourd’hui, l’Université de Seikusu venait de lui fournir une arme mortelle dont elle n’allait pas se priver de se servir.

" Alice Makaï …"

Elle se leva et fit le tour de son bureau pour y poser les fesses et se placer devant l’exemplaire jeune femme qui se tenait devant elle. Keiko agita le dossier d’Alice.

"Vos résultats sont impressionnants, il semblerait que vous excelliez dans tout ce que vous faites."

Le ton était froid. Pourtant la douce chaleur du soleil inondait l’immense pièce qui occupait tout un pan du dernier étage de la tour d’affaires Kawamura à Seikusu. Keiko n’avait aucune limite dans l’exécution du vice. Elle ne voulait qu’une chose, l’unique première place. Et par hasard, l’enquête de moralité poussée qu’elle avait ordonnée concernant la demande de stage d’Alice l’avait menée à la découverte d’une autre personne intéressante, et d’un fait surprenant.

"Voyez-vous … j’admire les salopes qui cachent bien leur jeu. Regardez-vous, vous êtes l’archétype de la réussite, bien que vous soyez une … populaire." Le mot craché renvoyait une image odieuse de ce qu’elle pensait des gens du peuple.

"Savez-vous qui est Sakura ? Je l’ai découverte quand mes agents très spéciaux ont inspecté votre ordinateur afin de savoir si vous étiez digne de servir chez nous. Digne, vous ne l’êtes pas mais rassurez-vous, j’ai des plans pour vous."

Keiko ouvrit le dossier d’Alice et exhiba des photos et des copies de messages directement liées à la vie cachée de l’étudiante.

"Oh ! Et puis, il y a cela aussi !"

La vice-présidente prit une télécommande et alluma un énorme écran dont la taille défiait l’entendement. La vidéo était prise du dessus et on y voyait Alice sucer le pénis d’un très jeune homme. Le smartphone qui enregistrait pivota pour montrer le sourire hilare d’un gamin qui fit un clin d’œil à l’objectif avant de se concentrer à nouveau sur la splendide suceuse.

"Il semblerait que votre frère soit le premier de vos fans … Bravo Sakura !"

Elle sourit enfin, essayant d’être faussement compatissante.

"Ne faites pas cette tête ! Ce n’est pas comme si vous risquiez de tout perdre, nous n’en sommes pas là et j’ai besoin de vous."

Keiko prit le temps de commander par un interphone un thé, un seul, avant de continuer.

"Vous allez séduire mon frère et m’aider à le faire couler. Je vais vous placer comme stagiaire auprès de sa personne, il ne pourra pas refuser et vous deviendrez sa pute au point de le faire sombrer dans la dépravation, c’est compris ? Vous n’avez pas besoin d’en savoir plus. Vous vous arrangerez pour me donner les preuves de sa décadence, photos, vidéos, messages. Je veux que Sakura devienne la chienne de Kenichi. Vous lui viderez les couilles et le rendrez fou de vous. Il n’est pas habitué aux personnes de basse exaction aussi il sera surpris et ne saura pas quoi faire. Les femmes qu’il côtoie d’habitude sont respectables mais il n’est pas intéressé. Soyez le catalyseur de la perversion et ne faites pas l’erreur de merder sinon … vous, votre débile de frère, vos amis, votre famille, je détruirai tout publiquement !"

Elle la regarda.

"Nous sommes en 2023, les filles aujourd’hui s’habillent comme des putes. Cette tenue ne vous va pas. Avec lui, soyez provocante et utilisez vos loches pour réussir ! Maintenant sortez, mon assistante vous guidera pour le reste."

C’était atroce comme situation mais Keiko s’en moquait. Elle s’affaira à autre chose dès qu’Alice quitta la pièce. Et en effet, tout ce dont Alice avait besoin lui fut fourni. Elle devait se présenter le lendemain au King Hotel de Seikusu, fleuron du Star Hotels Group que dirigeait Kenichi. L’établissement était l’endroit le plus luxueux de la ville et accueillait les plus grandes fortunes du monde. Tout y était démesuré et inabordable pour le commun des mortels. Kenichi y avait son bureau, véritable écrin de raffinement.

D’ailleurs il y était assis, devant son ordinateur portable. L’atmosphère de la pièce était agréable, les panneaux de marqueterie muraux réfléchissants les lumières de deux lustres monumentaux en cristal de Bohême. Le bureau en lui-même coutait le prix d’une maison et un salon Chesterfield permettait d’accueillir des invités sélectionnés sur le volet. En parlant d’accueil, Kenichi attendait une stagiaire envoyée par sa sœur. Encore un coup pourri de Keiko ! Elle lui mettait une môme dans les pattes et l’empêchait de travailler sereinement.

Un coup toqua à la porte.

"Oui ?"

Le secrétaire personnel de Kenichi qui était aussi un ami d’enfance entra, le visage rouge.

"Que se passe-t-il ?"

"Votre … rendez-vous est là monsieur."

"Et bien fais entrer notre nouvelle stagiaire."

Bien que ce fut contraire aux règles, il tutoyait son ami au travail. Kenichi connaissait cette histoire de partenariat aussi il ne pouvait pas en vouloir à la stagiaire (il savait que c’était une étudiante) pour les misères de Keiko. Il allait se montrer accueillant pour ne pas l’effrayer bien que ce ne fut pas dans sa nature d’être ouvert aux autres.

"Monsieur, je vous présente Alice Makaï."


Elle entra et Kenichi resta tout baba, la bouche ouverte, surpris, et son visage à lui aussi devint tout rouge.

Alice Makai

Humain(e)

Re : Change ma vie! Adore moi! [PV.]

Réponse 1 jeudi 11 avril 2024, 21:38:01

Un stage dans une des entreprises de la famille Kawamura, ce n’est pas une occasion qui se présentait à n'importe qui. Et pourtant c'etait bien Alice qui passait ce matin les portes du King Hotel pour apprendre les ficelles du métier sous la tutelle de nulle autre que le fils du président du groupe ! Vêtue d'un tailleur gris paraissant très strict au premier abord, elle se présenta à l'accueil et une chose est sûre, c'est que son passage ne laissa pas les gens indifférents. Mais pourquoi me direz-vous ? Revenons donc la veille si vous le voulez bien.

La présidente-adjointe avait insisté pour recevoir la future stagiaire dans son bureau. La. Présidente. Adjointe. Rien que ça ! Alice n'en menait pas vraiment large, comment se tenir, s'exprimer… Elle n'avait aucune certitude sur tout cela, alors elle s'était préparée au mieux, revêtant une tenue simple mais formelle. Elle s'était présentée à l'horaire exact de son rendez-vous, et on l'avait conduite face à Keiko Kawamura. La seconde du groupe l'attendait, assise derrière son bureau, et à peine Alice était-elle entrée dans la pièce qu'elle sentit le regard de la femme la jauger.

"Ainsi donc, c’est vous Alice Makaï, le jeune prodige de la grande Université de Seikusu …"
“O-oui c'est bien moi Madame.”

Tout en répondant, Alice s'inclina bien bas, bien à la hauteur de leur différence de statut, et demeura un instant en position, juste le temps que son interlocutrice ne fasse le tour du bureau pour se poster face à elle. Elle se redressa en entendant son nom à nouveau sortir des lèvres de la femme, d’un ton qu’elle jaugea comme… méprisant ? C’était le mot le plus approprié. Piquée au vif par ce premier contact, la future stagiaire pinça les lèvres, essayant de ne rien laisser paraître. Il ne faudrait pas se mettre à dos une de ses plus haute supérieure avant le début du stage.

"Vos résultats sont impressionnants, il semblerait que vous excelliez dans tout ce que vous faites."

Malgré la froideur du compliment, si ça en était vraiment un, Alice s’apprêtait remercier son aînée, jaugeant sa voix pour répondre du ton le plus neutre qu’il soit, quand celle-ci enchaina bien trop rapidement et sarcastiquement.

"Voyez-vous … j’admire les salopes qui cachent bien leur jeu."

D’accord, là, impossible de rester impassible. Si elle garda le silence, les yeux d’Alice ouvrirent de surprise. Un tel mot dans la bouche de cette femme ? Elle en était sous le choc. Mais sa stupeur n’allait pas s’arrêter là.

 “Regardez-vous, vous êtes l’archétype de la réussite, bien que vous soyez une … populaire."

Le mépris, les mots de Keiko transpiraient le mépris qu’elle avait pour elle. Gonflé pour une fille qui s’est construite en se reposant sur l’empire de son père, mais ce ne fut pas cela qui fit monter le rouge au joue de la jeune fille.

"Savez-vous qui est Sakura ? Je l’ai découverte quand mes agents très spéciaux ont inspecté votre ordinateur afin de savoir si vous étiez digne de servir chez nous.“

Alice retint un juron. Ok, là ça sentait vraiment mauvais pour elle. Sur quoi ça allait enchaîner ? “Ici on est une boite de standing, on embauche pas les trainées” ou quelque chose du genre ? Elle retenait son souffle, ne pouvant défier son interlocutrice sur le moindre point alors qu’elle ouvrait le dossier avec lequel elle jouait depuis le début de leur entretien, révélant diverses photos que la demoiselle connaissait plus que bien...

" Digne, vous ne l’êtes pas mais rassurez-vous, j’ai des plans pour vous. Oh ! Et puis, il y a cela aussi !"

Keiko actionna une télécommande pour allumer un écran dont la taille était proportionnelle à l’ego de celle qui l’utilisait, pensa Alice. Mais elle déchanta encore davantage quand elle se reconnut sur la vidéo, et pas dans une posture des plus avantageuses. Vu du dessus, elle offrait une fellation des plus appliquées à un jeune homme que l'angle pivotant de la caméra allait identifier comme son propre frère. Et ça, Keiko le savait pertinemment.
 
"Il semblerait que votre frère soit le premier de vos fans … Bravo Sakura !” Elle marqua une pause pour lui offrir un sourire qu’Alice savait faussement compatissant “Ne faites pas cette tête ! Ce n’est pas comme si vous risquiez de tout perdre, nous n’en sommes pas là et j’ai besoin de vous."

Merveilleux, bienvenue à Chantageland ! Alice serrait les poings, elle n’était pas en position de riposter. Cette harpie l’avait piégée, et quoiqu’elle lui demanderait, elle se savait contrainte d’obéir à ses requêtes, aussi sordides soient-elles. Et pour le coup, c’est un sacré plan qu’elle avait pour elle. Séduire son jeune frère, son premier concurrent. Enfin non, si ce n’était que de la séduction, passe encore. Non, là il s’agissait carrément de le dépraver le jeune directeur et de, pour reprendre les mots de l’ainée, “devenir sa pute, sa chienne” et lui “vider les couilles”, avant d’en ramener des preuves pour le faire tomber. Rien que ça. Et évidemment, si elle n’obéissait pas, elle s’exposait à des représailles sur elle et tout son entourage. Quel joyeux programme ! Elle n’eut pas le temps de demander davantage de détails, déjà elle se faisait congédier.

"Maintenant sortez, mon assistante vous guidera pour le reste."

Alice ne se fit pas prier pour déguerpir, ne prenant même pas la peine de s’incliner en sortant. Un adorable personnage, vraiment cette Keiko. Espérons que le frère ne soit pas du même acabit, sinon ce stage allait être un enfer sur tous les points.

Au bout du couloir l’attendait la fameuse assistante qui guida la jeune femme vers une nouvelle aile. Là plusieurs femmes l’attendaient, les premières armées de mètres rubans, d’autres de tablettes prêtes à enregistrer les mesures déterminées par les précédentes. Sans même lui demander son avis, Alice fut déshabillée par ces inconnues et observée et mesurée sous toutes les coutures. C’était tout simplement humiliant, aucune des personnes ne lui parlait, elles se contentaient de prendre des notes comme si elle n’était qu’un animal de laboratoire. Et pas davantage de mots lorsque le groupe s’écarta enfin, la laissant nue au centre de la pièce alors qu’un homme aux cheveux roux s’approcha d’elle, une mallette à la main. Il répondait au nom de Rokusuke et était un des experts informatique de l’entreprise. Un peu gêné, il avoua être responsable de la découverte de “Sakura” pendant l’enquête de moralité. Il se sentait un peu responsable de la situation dans laquelle Alice se trouvait désormais, et lui annonça être prêt à lui venir en aide pour parvenir à l’objectif attendu. Et bon, s’il pouvait en profiter pour passer un peu de bon temps avec elle, il ne cracherait pas dessus, annonça-t-il en lui flattant ses fesses toujours dénudées. Enfin pour le coup, il était surtout là pour lui fournir des dispositifs d’enregistrements. Micros, caméras miniatures… pour peu, la jeune fille pourrait se croire dans un film d’espionnage. Keiko voulait des résultats, et lui donnait les moyens d’en obtenir. L’assistante de cette dernière invita enfin Alice à se rhabiller avant la raccompagner, lui indiquant qu’elle recevrait des uniformes fait sur-mesure pour sa mission.

¤¤¤¤¤

Le lendemain matin, Alice se rendit au King Hotel comme convenu, et ce serait mentir que de ne pas dire qu’elle avait fait tourner des têtes. Conformément aux instructions, elle avait revêtu la tenue confectionnée par les sbires de Keiko, et elles avaient mis le paquet pour la rendre aguicheuse. Le tailleur avait été réalisé sur mesure, ou plutôt, soyons honnêtes, il avait été fait de sorte à ce qu’elle ait l’air à l’étroit juste ce qu’il fallait : Sa poitrine semblait pouvoir sorti de son chemisier à tout moment, de même que ses fesses si jamais elle se baissait. Pour éviter toute fuite involontaire, les couturières avait prévu un vêtement en nylon translucide qui couvrait le haut de son corps, de son cou à la naissance de sa poitrine, la révélant juste assez pour qu’on devine sa forme au travers. Une petite chainette en or faisait d’ailleurs le tour de son cou avant de venir se glisser entre ses seins, histoire de bien attirer l’oeil à cet endroit. De longs bas assortis couvraient ses jambes donc la taille avait été rehaussée par l’utilisation de talons aiguilles pour le moins indécents.

La jeune femme se présenta à l’acceuil, expliquant la raison de sa venue, et elle fut rapidement conduite jusqu’à un ascenseur, l’homme la guidant se présentant comme le secrétaire de Kenichi. Profitant de la montée, elle réajusta sa queue de cheval en hauteur, puis remonta ses lunettes factices. Tout pour le personnage qui apparemment, faisait de l’effet au dit-secrétaire. Enfin, ils arrivèrent devant la porte du bureau du jeune frère de Keiko. Le secrétaire la fit patientait un instant avant de la laisser entrer, l’introduisant.

"Monsieur, je vous présente Alice Makaï."
”C’est un honneur de vous rencontrer Monsieur.”

Alice s’inclina instantanément comme elle l’avait fait avec Keiko. Joignant ses mains  devant son ventre, elle accentuer encore plus le volume de la poitrine dont elle lui offrait la vision, en la serrant de ses bras, tandis que s’il était resté derrière, le secrétaire avait tout le loisir de voir la jupe se soulever juste assez pour révéler le haut de ses bas en nylon ainsi que peut-être lui donner une vision sur sa petite culotte en dentelle noire.

”Je suis heureuse de pouvoir apprendre à vos côtés, je ferais en sorte de ne pas vous décevoir. Faisons en sorte que notre collaboration soit fructueuse.”

Elle essayait de garder le visage le plus neutre possible, mais dès que l’occasion se présentera, elle détaillera la pièce pour déterminer le meilleur emplacement pour des caméras. En tout cas, celle située dans la monture de ses lunettes ne perdait rien de l’expression de Kenichi.
signature
Merci Tenshi ♡

Kenichi Kawamura

Humain(e)

Re : Change ma vie! Adore moi! [PV.]

Réponse 2 mardi 16 avril 2024, 19:24:20

Comment une fille si mince pouvait-elle avoir une aussi grosse poitrine? Abasourdi, ou plutôt envouté par la vision de rêve qui s'inclinait devant lui, Kenichi avait le regard rivé sur ce décolleté qui n'en était pas un mais qui en tout cas laissait suggérer deux merveilles. Quelques secondes passèrent, bien plus que nécessaires, avant qu'il ne se reprenne et ne se lève de son siège. Des femmes? Combien lui couraient après? Un bon nombre, dont certaines venaient de familles richissimes. Jusqu'à présent, il avait toujours évité les pièges amoureux ou affectifs, et bottait en touche dès que quelqu'un abordait la question de ses amours. Son père œuvrait constamment à le caser et Keiko lui mettait aussi des greluches dans les pattes. Personne ne comprenait qu'il souhaitait uniquement avoir une relation avec celle qui ferait vibrer son cœur, son âme sœur. Il avait été clair à ce sujet une fois, lors d'un repas de famille et son père ne lui avait pas parlé pendant deux mois.

Kenichi tira sur sa veste pour l'ajuster et se racla discrètement la gorge avant de faire le tour du bureau.

"Bonjour, bienvenue! J'attendais votre venue mais je ne me doutais pas que vous ... (boulette) ... hum ... que vous arriveriez si tôt (ouf!)"

Il se surprit à lui tendre la main pour serrer la sienne et même le ton aimable qu'il avait employé l'étonna. Nul doute qu'il était sous le charme et il s'en rendit compte aussitôt. En soi, cela ne représentait rien de grave, elle ne le connaissait pas et ne pouvait pas déceler son changement de comportement.

"Je suis heureux de vous accueillir au sein de notre entreprise. J'espère que vous pourrez apprendre auprès du "Star Hotels Group"." Et d'ajouter ... "Si vous vous montrez investie, vous pourriez même envisager d'y travailler ..."

Ca aussi, c'était inhabituel mais il lui fallait un peu de temps pour se remettre les idées en place. Et pour cela, Alice ne lui facilitait pas la tâche. Bien que très respectueuse, elle occupait tout son horizon par sa présence ultra sexy et son parfum envoutant.

"Asseyez-vous je vous en prie. Un thé? Un café?"

Le sofa du coin salon du bureau était immense mais curieusement, ils se retrouvèrent côte à côte. Cela n'échappa pas à Jun, l'ami de toujours de Kenichi. Ils se connaissaient intimement et Jun était aussi le confident et un précieux conseiller pour son ami. Lui aussi avait prit une claque quand Alice s'était inclinée. Il avait eu droit à au spectacle ravissant qu'elle lui offrait ... vu de derrière. Se calfeutrant dans son rôle de secrétaire, il put faire fonctionner son cerveau plus vite que Kenichi. Qu'est ce que ça voulait dire? Ca sentait le coup foireux de Keiko à plein nez. Il n'incriminait pas Alice  qui avait l'air absolument innocente derrière son corps de fou mais quelque chose sonnait étrange. et si piège il y avait, alors Kenichi sautait dedans à pieds joints. Le directeur du groupe avait comme un dérèglement du regard qui tendait à plonger une dizaine de centimètres sous le menton de la jeune femme. Là, la veste du tailleur peinait visiblement à conserver ce qu'elle dissimulait tant bien que mal. Jun disparut pour aller chercher les boissons.

Kenichi reprit, allant chercher un dossier sur son bureau. Son staff avait prévu un programme assez dense pour Alice. En fait, elle allait le suivre pour observer le monde des affaires sans pour autant assister aux réunions ou rencontres trop importantes. Il lui exposa tout cela, ne pouvant s'empêcher de lorgner sur ces lèvres divines.

"Vous avez un ami? ... (Oups) Euh, je voulais dire que vous allez avoir un emploi du temps chargé alors prévenez les vôtres que vous serez souvent absente."

Il avait rougi et son cœur battait fort dans sa poitrine. Bon sang! Quel effet elle lui faisait! Et puis, il adorait sa voix et sa gestuelle précise mais discrète.


Répondre
Tags :