- Pfff j'ai la flemme d'y aller…
- Je sais, mais il le faut bien…
- Laisse moi encore un instant…
Alice lâcha un soupir et caressa doucement la tête de son frère qui avait le nez enfoui dans sa nuque, les bras enlacés autour d'elle. Le jeune homme travaillait en soirée aujourd'hui, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était tout sauf motivé à s'y rendre. L'horaire bien sûr n'aidait pas, mais la cadette ne doutait pas que sa présence y était pour quelque chose également.
- J'ai tellement hâte d'être la semaine prochaine…, marmonna Haru, toujours plongé dans son cou.
- Ah oui, pourquoi ça ?, taquina Alice, connaissant déjà la réponse.
- Tu sais très bien pourquoi…
En réponse, le plus grand descendit lentement ses mains le long du corps de sa soeur, les posant sur ses hanches avant de coller son bassin au sien, lui envoyant un message des plus clairs. Alice ne put retenir un sourire en le sentant faire, sachant pertinemment ce qu'il attendait avec une telle impatience. Un acte tabou, interdit, qui les ferait montrer du doigt, mais ils s'en moquaient pour ainsi dire. C'était leur petit plaisir coupable, une fois par an, voire parfois plus, selon leur humeur, leurs envies. Ça avait commencé il y a quelques années déjà, comme souvent entre eux, par des petits jeux, des petits paris idiots, qui avaient fini par déraper, et c’en était devenu un rituel annuel.
- Un an de plus, à tes côtés…
- Idiot !, s’exclama Alice, repoussant sa tête en éclatant de rire.
Son aîné bougonna un peu et alla enfiler son manteau alors que sa sœur le regardait faire avec un sourire, les bras croisés sous sa poitrine. Ça ne lui faisait pas forcément plaisir de se montrer aussi ferme voire froide avec son jumeau, mais c'était pour son bien, pour leur bien à tous les deux... Leurs écarts avaient déjà failli leur coûter cher, lorsqu'une femme peu scrupuleuse l'avait découvert par des méthodes douteuses et s'en était servi pour faire faire chanter la jeune femme et la contraindre à certaines choses défiant la morale, encore plus que leur relation. Enfin, la coupable lui avait lâché la bride désormais, et elle espérait qu'elle les laisserait en paix.
- Arrête donc d'y penser pour le moment, ça arrivera plus vite si tu n'y penses pas.
- Si tu le dis...
Haru roula des yeux et lâcha un soupir avant de se pencher pour donner un baiser à sa soeur, auquel elle répondit sans se dérober. Ils avaient beau avoir des partenaires différents (et Alice beaucoup plus que son frère au vu de son occupation), c'était les lèvres de leur adelphe que chacun préférait retrouver.
- Allez je file. Ne fais pas de bêtises !
- Jamais. Pour qui tu me prends ?
Les deux jumeaux éclatèrent de rire et Alice regarda son frère partir, attendant qu'il disparaisse au bout du couloir avant de fermer la porte. Il allait presque commencer à la stresser avec cette histoire de cadeaux d'anniversaire. Heureusement elle avait déjà tout prévu. Allant dans sa chambre, elle ouvrit sa table de nuit dont elle sortit deux cartons, deux colis qui étaient arrivés quelques jours plus tôt. Le premier contenait une boite rectangulaire assez plate, un jeu vidéo sur lequel Haru tentait de mettre la main depuis des mois, autant dire qu'elle savait qu'elle visait juste. Quant au second... Un petit rougissement lui passa quand elle le sortit une nouvelle fois de son emballage, un magnifique petit ensemble de lingerie écarlate qui avait fait détourner plus d'une fois le regard à son ainé quand il le voyait dans certaines vitrines... Elle était certaine qu'il lui plairait encore plus une fois sur sa peau~ Enfin, ils avaient encore quelques jours avant ça, mieux valait garder tout ça caché pour le moment.
Alice repartit en direction du salon. Comme souvent quand son frère travaillait, elle avait l'appartement pour elle toute seule ce soir. En effet, leur troisième collocataire découchait de plus en plus depuis plusieurs mois, ce qui avait permis aux jumeaux un peu plus de liberté qu'ils ne s'étaient pas gênés pour prendre. Et comme souvent quand elle était seule, la soirée allait sûrement se résumer à des ramens et une bonne série télévisée. S'attachant les cheveux et enfilant un tablier noir pour ne pas salir son haut blanc ni sa longue jupe, elle se mit en cuisine quand elle entendit sonner à la porte. Entendant cela, elle ne put retenir un rire. Haru, Haru, Haru... Le connaissant il avait encore oublié ses clés ou autre chose du même genre. Rapidement, elle s'approcha de l'entrée quand la sonnerie retentit de nouveau, et cela l'interpella. Ce n'était pas la façon de sonner de son frère. Avisant le Judas, elle regarda pour découvrir un homme à l'air patibulaire sur le perron. Pas le genre de type à qui on ouvre avec plaisir.Fermant les yeux, elle se détourna de la porte, espérant que l'homme abandonne et aille voir ailleurs, mais sans succès. Alors prenant une inspiration et son courage à deux mains, elle attrapa un parapluie qui attendait sur le côté de la porte comme arme de secours et déverrouilla la porte, demandant en essayant de cacher le plus possible son stress.
- Bonjour, c'est pour ?