Identité : Céleste Wulfgart
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine ? (en quasi-totalité)
Sexualité : Gynophile
Physique :
De taille moyenne avec son mètre soixante-dix, Céleste arbore une jolie petite frimousse constellée de tâches de rousseur. Ses traits sont finement arrondis rendant un visage gracieux, mignon même. De grands yeux couleur argent sont soulignés par ses grands cils noirs et un grain de beauté sous l’œil, sur le côté extérieur. Une harmonie que viennent troubler plusieurs cicatrices balafrant ses sourcils. L’une a été obtenue dans son jeune âge lorsqu’elle fut attaquée par un loup, l’autre à l’entrainement à l’académie. Et en parlant de loup, il s’agit du symbole de son clan et on le retrouve en motif un peu partout sur ses armes et son armure composée d’un gambison surmonté d’une cotte de maille, elle-même recouverte de plusieurs plaques d’armure en forme de tête de loup. Une capuche en fourrure épaisse cache avec aisance ses longs cheveux bruns, fins et soyeux.
Contrairement à ce que le visage pourrait laisser supposer, le corps de la jeune femme est particulièrement athlétique, ses muscles bien dessinés clairement forgés pour se battre. Même si une aura de douceur émane d’elle, ne vous y fiez pas. Vous avez devant vous une femme née et entrainée dans le seul but de faire la guerre.
Caractère :
Voici une jeune femme en mal d’aventure. Toute petite déjà elle ne rêvait que d’aller voir ce qu’il y avait au-delà du village. Quand put en sortir pour s’entrainer, elle se mit à rêver de ce qu’il y avait au-delà de l’épaisse forêt et de la montagne abrupte qui entouraient les maisons. Une fois à l’académie elle voulu aller voir ce qu’il y avait au-delà des frontières de l’empire. Sa soif de découverte et d’exploration ne semble avoir de limite que son devoir envers son clan, sa tribu et l’empire d’Ashnard. Guère plus intelligente que la moyenne, elle est néanmoins retorse et débrouillarde.
Combattante capable aussi bien à l’épée et à la lance qu’avec des armes à feu rudimentaires, elle sait garder son calme lorsque la situation devient tendue. Sa tribu est spécialiste des tactiques de guérilla et savoir garder la tête froide est un impératif pour savoir quand frapper et quand se retirer. Elle manque néanmoins d’expérience de combat réelle si l’on exclut ceux contre les animaux sauvages.
Malgré tout cela Céleste reste une fille enjouée qui aime faire la fête et boire avec ses amis. Il vaut toute fois mieux éviter de la laisser boire tout son soûl ou vous vous retrouverez à devoir repousser une jeune femme soudainement très tactile. A moins que vous n’appréciiez le contact.
La seule chose qui l’ennuie dans sa vie c’est de ne pas pouvoir librement laisser sortir toute sa féminité. Dans un perpétuel contexte guerrier, elle n’ose pas avouer qu’elle trouve telle ou telle chose mignonne, qu’elle aimerait bien porter un jour la même robe que la fille de bonne famille qu’elle aperçoit au plus loin dans la rue.
Histoire :
Il y a fort longtemps, lorsque l’expansion de l’empire d’Ashnard était à son apogée, celui-ci tomba sur une tribu nomade de guerriers-chasseurs. Comme ce fut le cas pour bien d’autres peuplades, cette tribu n’était pas de taille face à la puissante armée qui lui faisait face et ultimement dû ployer le genou. Mais pas sans se battre.
Les hommes de l’empire avaient l’habitude des peuplades essayant de se défendre contre le conquérant, mais là ce fut différent. Les nomades ne défendaient rien, ils attaquaient. Des tactiques de guérilla aussi bien éprouvées que novatrices, ainsi qu’un poison dont tous les membres avaient une fiole pour empêcher d’être pris vivant leur permirent de prélever bien plus d’âmes que ce que les généraux impériaux avaient prévu. Ce n’est qu’en réussissant non sans mal à capturer l’un des barbares dans un état l’empêchant de se suicider qu’ils purent le torturer et le faire parler. La discipline des troupes impériales leur permit d’agir avec assez de vitesse pour attaquer le camp nomade provisoire et leur porter un coup fatal avant qu’ils ne disparaissent une fois plus dans la nature. Cela ne restait qu’une goutte d’eau dans la machine de guerre bien huilée mais les pertes inattendues poussèrent les généraux à écrire une lettre de recommandation pour intégrer toute la tribu dans l’armée.
Après de nombreux tests, il fut révélé que ces gens qui semblaient on ne peut plus humains d’apparence possédaient une infime quantité de sang terranide en eux. Cela s’exprimait par des sens légèrement améliorés et instinct accru. Pas assez prononcé pour qu’un adversaire puisse véritablement s’en rendre compte sur un champs de bataille, mais suffisamment pour apporter ce petit avantage qui peut faire la différence. Les tactiques de guérilla utilisées par ces excellents éclaireurs mettaient à profit leurs avantages au mieux, mais les intégrer dans l’armée régulière en tant que fantassins serait un gâchis de ceux-ci, empêchant leur exploitation au maximum de leur efficacité.
Fut décidé ce qui suit :
La tribu devrait, conformément à la loi impériale, se sédentariser et construire un village où résider sur une terre qui leur serait accordée.
Pour préserver les qualités particulières de leur sang ils ne seraient pas autorisés à se mélanger avec d’autres personnes (décision prise après certification qu’ils soient suffisamment nombreux pour éviter la consanguinité, la tribu comptant trois clans d’un peu plus de deux cents membres chacun). De manière exceptionnelle le recours à l’esclavage leur est interdit.
L’éducation martiale des jeunes serait libre jusqu’à ce qu’ils aient l’âge d’entrer à l’académie impériale qu’ils auraient obligation de rejoindre, tant que les façons de faire la guerre qui ne s’appliquent qu’à eux leur sont enseignées avant le dit enrôlement.
Une fois diplômés ils formeraient des unités d’éclaireurs constituées uniquement de membres de la tribu qui seraient rattachées aux différentes armées selon les besoins. Leur capacité à percevoir plus qu’un humain lambda sans pour autant dénoter de ceux-ci leur confère une utilité d’espions d’avant-garde précieuse contre la vaste majorité des communautés humaines auxquelles l’empire pourrait faire face.
Bien que déplorant la perte de leur mode de vie dans un premier temps, les nomades ne tardèrent pas à soutenir pleinement l’empire après avoir constaté les avantages de la civilisation avancée qu’on leur avait apportée. Dans l’armée peu de gens osent les approcher. Le fait de former des unités entre eux n’aide certes pas, mais la raison principale est leur comportement lors de leurs années d’études à l’académie. Ayant déjà été formés à la guerre par leurs vétérans et n’ayant pas l’habitude de côtoyer des personnes ne faisant pas partie de leur communauté, les jeunes ont souvent un comportement peu amical envers les autres. Ils se savent différents et montrent les dents quand quelqu’un qui n’est pas comme eux essaye de rentrer dans leur cercle.
Céleste n’est en rien différente et a eu son lot de problèmes. D’autant plus qu’elle est restée un peu plus longtemps à l’académie que ses camarades. Il arrive parfois que l’on décèle chez quelqu’un un potentiel à agir en espion solitaire. La personne subit alors un entrainement complémentaire pour mener à bien des missions de repérage seule et loin derrière les lignes ennemies. D’ordinaire les élèves de la tribu font tout pour éviter cela, car ça signifie être séparé de la communauté qui leur est si chère mais Céleste, poussée par une envie d’exploration exacerbée que les anciens pensent être une réminiscence de leur passé nomade, a au contraire poussé afin être prise pour cette tâche.
Récemment diplômée, elle va bientôt pouvoir partir pour sa première mission : traverser les contrées du chaos pour se rendre au cœur de Nexus.
Autre :
Humaine possédant de petites traces de génome terranide dont les seuls effets sont une légère amplification des sens et de l’instinct. Si cela fait d’elle un bon éclaireur en temps de guerre, elle est également plus sensible dans un contexte courtois.
Physiquement il n’y a aucune différence avec un humain normal.
Comment avez-vous connu le forum ?
Il m’a été présenté par un bon ami à moi. Je pense que vous le connaissez, il s’appelle Google.