Identité : Arthémis
Âge : 27 ans
Sexe : Féminin
Race : Nymphe (sa forme de nymphe >
https://img2.rule34.us/images/e8/c6/e8c63742d8778161dd84e251d933bf0e.jpeg )
Sexualité : Hétérosexuelle
Physique : Une chevelure rousse lui tombant jusqu'aux hanches, qu'elle n'attache que bien rarement. Encadrant un minois au trait finement dessiné, recelant d'une expressivité assurée. Ses pupilles sont d’émeraude, dont l'une est cerclée par une cicatrice dévoilant une partie de son visage. Un nez aquilin, des fossettes légères, des taches de rousseurs légèrement estompées, et des lèvres douces à le teint rosé. Elle possède un corps dont elle n'hésite pas à mettre les formes en avant, sa poitrine, son fessier, ses cuisses... Il n'est pas rare de pouvoir les voir, mais bien plus difficile de les toucher. Farouche, la belle ne se laisse toucher si aisément. Des formes galbées et bombées, dans des tenues souvent révélatrices. L'on peut aussi se rendre compte de sa musculature, qui, bien qu'elle reste mince, se voit dessinée sur elle. Arthémis possède de même un tatouage.
Caractère : présomptueuse et arrogante, sont les principaux traits de caractère de Arthémis. Une femme au tempérament explosif, et parfois implosif pour elle-même. La crainte ne semble faire partie de sa nature, bien qu'elle en soit pourtant dotée. Sa force de caractère l'anime à tel point, qu'elle parvient à le dissimuler aisément. Arthémis se veut d'être une femme puissante et sans failles, que l'on ne peut ébranler dans aucun domaine. Même à terre, elle se relèvera, résistera, ne démordra pas de sa position jusqu'à ce que l'épuisement total puisse l'éreinter. Des faiblesses, elle n'en laisse paraître... Ô pourtant, comme tout être vivant et doté de sensibilité, elle n'en est pas indisposée. Derrière cette lourde carapace qu'elle se forge, se dissimule une femme qui pourrait se laisser séduire. Chose qui parait pourtant impensable pour ceux qui la connaissent, la percevant plutôt comme une personne vaniteuse et surtout à la jambe légère avec les Hommes. Elle n'est pas le genre de femme auquel l'on pourrait confier sa vie les yeux fermés, elle prendra toujours soin à se faire passer en priorité... Tout du moins, elle n'a jamais fait la rencontre d'une personne qui lui donne envie de se mettre en péril. Loin d'être douce et clémente, elle n'aurait aucun mal à causer du tort physique et mental à quelqu'un d'autre. Et bien que Arthémis se veuille séductrice, elle n'est pas non plus de ce genre à se laisser aller avec n'importe qui. Ses partenaires de coucheries, elle les choisit, et non l'inverse. Détestant les balourds et que l'on vienne à être trop entreprenant avec elle. Un petit qu'elle peut toutefois accepter si ce dernier lui plaît.
Histoire : Une naissance et une enfance dont la jeune femme ne garde que bien peu de souvenirs. Certainement effacés par les événements prochains qui prendront alors bien trop d'importance dans sa vie d'infortune. D'aussi loin où sa mémoire l'emmène, elle se voit servante dans une maison de bonne famille. Servante, étant le terme employé légalement... Mais à ses yeux, esclave est une notion plus convenue. Depuis ses 14 ans, elle sera au service d'un couple qui pourtant, se trouvait plutôt clément envers ceux qui les servent. Bien qu'ils ne leur offrent que peu de confort, ils ne les traitaient pas de manière horrible. Arthémis logée dans une petite pièce de bonne, environ sept mètres carrés pour entasser ses affaires. De bien maigres tenues, et quelques petites choses utiles pour la toilette. Elle ne possédait pas grand-chose, mais était nourrie et logée. C'est un peu comme un lion en cage... Elle devait simplement se contenter du fait d'être en vie, mais de ne pas profiter de sa liberté. En vérité, la personne la plus horripilante de cette famille, n'était autre que leur fils aîné. Un homme prétentieux, qui consomme la fortune de ses parents comme étant la sienne. Les employés le haissait, car il était méprisant et violent à ses heures. Au départ, il regardait à peine Arthémis, préférant passer ses mauvais quarts d'heure sur d'autres. Mais peu à peu, en devenant jeune femme, il lui découvrit un tout autre intérêt. Dans un premier temps, il s'agissait de gestes déplacés, de mots lourdingues et ringards comme beaucoup peuvent en prétendre. Puis, il commença à lui en demander bien plus. La jeune femme était à cette époque, bien plus docile et soumise qu'elle ne l'est aujourd'hui. Bien sûr, elle tente de faire savoir son non intérêt pour lui, mais ses refus ne furent jamais entendus. De nombreuses fois, elle fut contrainte de le servir de manière sexuelle lorsqu'il lui imposait des fellations. Elle s'était rangée à cette besogne, jusqu'à ce qu'il puisse lui prendre quelque chose de plus précieux, sa virginité. Un moment dans les larmes, les cris, son corps en fut meurtris et marqué durant des semaines. Ce ne sera pas la seule fois, et c'est ce qui changea peu à peu le comportement soumis de la jeune femme. Un jour, elle se décida à ne plus être celle que l'on viendrait martyriser. Commettant un acte qui lui vaut sa cavale actuelle... Tuer cet homme. Un poignard dans l'abdomen, mettra fin à des années de servitude. De là, elle prendra la fuite, et poursuivra son périple comme une criminelle. Si elle était au départ la demoiselle persécutée, elle est à ce jour la femme qui domine. Vivant aujourd'hui de vol et de crime pour lesquels ont la paye, elle est encore recherchée, mais ne se laisse jamais attraper.
Autre : Elle c'est entrainée et est très douée en art de la défense et de l'attaque. Agile et douée pour le corps à corps et le maniement des couteaux, la belle sait se défendre.
Le fait qu'elle soit une nymphe des eaux, lui permet de contrôler et créer cet élément.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur google
J'espère que la fiche plaira, je ne suis jamais très motivée pour les faire mais beaucoup plus pour les rp ♥