Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tant que ça reste en famille~ [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Makai

Humain(e)

Tant que ça reste en famille~ [PV]

lundi 05 juin 2023, 15:58:43

- Dépêche toi petit frère, sinon j'entame la nouvelle saison de Fallen Memories sans toi !
- ... Comment tu m'as appelé ?
- PE-TIT FRÈ-REUH !

Alice se mit à ricaner alors que de l'autre côté de la porte, elle entendait son frère pianoter avec violence sur son clavier. Il n'allait pas tarder. Trois... Deux... Un...

BAM !

La porte de la chambre s'ouvrit avec force, laissant apparaître un Haru visiblement en colère, le visage déformé par un rictus. En un seul geste, il plaqua ses mains contre le mur d'en face, de part et d'autre de sa sœur, lui empêchant toute retraite. Il avait clairement l'ascendant sur elle, la surplombant d'une bonne trentaine de centimètres. Alors qu'elle demeurait immobile, à sa merci, il attrapa son menton entre ses doigts et l'obligea à redresser son regard pour croiser le sien, un sourire presque carnassier sur le visage.

- Comment tu m'as appelé, petite soeur ?
- G-g-grand frère ?...
- Biiiien...

Son expression se transforma instantanément en un sourire attendri, et sa main quitta son visage pour lui ébouriffer les cheveux.

- File préparer la télé, je dis au revoir et je te rejoins.
- Oui chef !

Répondit Alice en se mettant au garde à vous. Le frère pouffa et repartit éteindre son ordinateur, tandis que la jeune fille se dirigeait vers le salon, un sourire de victoire sur les lèvres. Elle savait que Haru passait beaucoup de temps avec des camarades sur des jeux en ligne, au point de perdre la notion du temps, et devait souvent user de stratagèmes pour le ramener à la réalité, et ce soir, c'était celui du petit frère, très simple mais bigrement efficace. Laissez-moi donc vous l'expliquer.

Bien qu'Haru et Alice soient jumeaux, c'est Haru le premier né, et par conséquence directe, l'aîné. Néanmoins Alice fut la première à voir son corps modifié par la puberté et pendant une bonne année, elle dépassait son adelphe en taille, complexant ce dernier. Et bien entendu, taquine de nature, Alice ne put s'empêcher de à cette époque de l'appeler "petit frère" au grand dam de celui-ci. Fort heureusement, depuis de l'eau a coulé sous les ponts, Haru a rattrapé son retard et surplombe sa petite sœur d'une bonne tête désormais. Mais cette appellation reste un trigger de taille pour le jeune homme, et sa jumelle ne se prive pas de sortir ce joker pour le faire réagir.

Enfin, l'incident est passé, et la demoiselle part au salon comme demander par son frère, pour préparer leur soirée à deux. A deux seulement ? Oui, car leur colocataire Takeda est reparti voir sa famille, avec laquelle lui n'a pas coupé les ponts,  le temps d'un week-end, laissant les jumeaux entre eux. Et bien sûr, les deux n'ont pas hésité sur le programme de la soirée, petite série tranquille sur le canapé. En plus Takeda déteste Fallen Memories, aucune raison qu'il ne se sente lésé. Aussi la plus jeune alluma la télévision et s'assit devant en attendant son frère. Haru finit par arriver quelques minutes après et toisa sa soeur de haut en bas, souriant en coin.

- Tu n'avais pas plus court encore ?
- Bah quoi ? Elle est très bien ma tenue non ?

Disant cela, Alice se mit debout et tourna sur elle-même, faisant voler un peu les bords de son habit. Vu l'heure tardive et les temperatures élevées des derniers jours, la demoiselle avait opté pour une nuisette en soie de couleur bleue nuit qui devait normalement lui arriver jusqu'au dessus des genoux. Normalement oui, car sa poitrine généreuse tendait anormalement le tissu qui peinait ainsi à couvrir son entrejambe. Bien entendu, Alice avait conscience de ce léger souci, et avait donc ajouté un short assorti afin de pallier à cela. Pas comme si son frère ne l'avait jamais vue dévêtue avec les shootings photos, mais un peu de décence tout de même ! A côté d'elle, Haru aurait pu paraitre négligé, dans son long T-shirt blanc et son short gris, la parfaite tenue pour rester trainer à la maison, mais à nouveau, qui aurait pu lui faire une remarque là dessus ? Il n'était que tous les deux. Et puis disons-le, c'était aussi comme ça qu'il plaisait le plus à Alice : quand il était lui-même, tout comme elle n'était réellement elle-même qu'en sa présence.

- On va dire ça…

L'aîné des jumeaux roula des yeux avant de contourner sa sœur et de s’asseoir sur le canapé, puis levant les yeux vers elle, il tapota la place à côté de lui comme pour l’inviter à le rejoindre.

- Hm attends, j’ai oublié de sortir quelque chose.

Prononçant ces mots, la plus jeune partit en trombe en direction de la cuisine, tandis qu’Haru soupirait tout en s’allongeant à moitié dans le divan. Une petite minute plus tard, Alice revenait tout sourire avec deux coupelles sans une main et une bouteille de saké dans l’autre.

- Regarde ce que j’ai pu ramener du boulot !

Haru arqua un sourcil étonné mais déjà sa soeur ouvrait la bouteille et remplissait leur coupelle, en tendant une à son frère qui la prit et goûta, appréciant le breuvage. La jeune femme l’imita et reposa rapidement sa coupelle pour s’installer à son tour devant la télévision, et quelle meilleure place que blottie dans les bras de son ainé ? Oui c’est bien cela, Alice venait de se glisser entre les bras de son grand frère pour s'allonger avec lui en petite cuillère, alors qu'elle aurait totalement pu s'installer sur la seconde moitié du canapé. Mais il faut dire que c'est la position dont ils ont l'habitude, puisqu'en temps normal, ils sont trois face à ce grand écran, aussi ni l'un ni l'autre n'a le réflexe de s'approprier cet espace habituellement occupé. Alors qu'Haru caler ses bras autour de sa jumelle, celle-ci avait attrapé la télécommande et lançait enfin leur série.

Les épisodes s'enchainaient les uns après les autres, les heures défilant, ne faisant que de brèves pauses pour se reservir, chercher un truc à grignotter ou se dégourdir les jambes. Fallen Memories était une série pour ados assez classique, un brin de suspence et surtout, une inévitable scène de sexe. Instinctivement, Haru cacha les yeux de sa soeur qui pouffa de rire avant de retirer sa main, en ayant vu d'autres. Puis arriva la scène après. Mais si, vous la connaissez tous, cette scène où les deux amants se regardent amoureusement bien pudiquement cachés sous les draps.

- MAIS QUEL CLICHÉ DÉBILE ! Il vient de se la taper, il l'a vue nue. Y'a pas besoin de tous ces simagrés de censure irréaliste ! Le gars il la tronche, il va pas se cacher derrière, au contraire il admire son oeuvre ! C'est n'importe quoi, je déteste ça !

Oulah, très imagé le vocabulaire de la petite Alice ce soir. Est-ce l'alcool qui rend son langage aussi cru ? Sans doute, mais ce n'est pas ça qui l'empêche de descendre une autre coupelle directement après sa tirade avant d’afficher une moue indignée. Ce genre de moue qu'Haru trouve des plus adorables, car elle sont pour le plus souvent la marque de la jalousie et de l'affection que lui porte sa soeur, et apparaissent quand une fille l'approche d'un peu trop près. Mais aujourd'hui, il n'est pas impossile que le jeune homme se soit un peu renfrogné. Bien sûr, il est totalement au courant de l'activité de nuit de son adelphe, que nombreux sont ceux qui lui sont passés dessus et que c'est de là que lui vient le plus gros de son expérience, mais l'alcool aidant, il est possible cette simple idée le ronge de l’intérieur, de savoir son double avec d’autres hommes, ou peut-être pas. Sans laisser le temps à son frère de s'exprimer, Alice mit la série en pause et sortit de son étreinte, soufflant pour calmer son énervement.

- Excuse-moi, je vais me rafraichir un peu.

Et se disant, elle se dirigea vers l'évier de la cuisine, prendre un peu d'eau sur une serviette pour se tamponner le visage.
signature
Merci Tenshi ♡

Maximilien

Humain(e)

Re : Tant que ça reste en famille~ [PV]

Réponse 1 vendredi 16 juin 2023, 15:45:30

Ma petite soeur aimait bien me faire chier, et j'aimais tout autant lui rendre la pareil... Sérieusement, quand je la plaquais contre le mur, je m'imaginais tellement l'embrasser sauvagement et la toucher plus que de raison.
C'était un étrange fantasme que désirer ma soeur, ma jumelle... Jusqu'à la sa à toujours été un fantasme stupide, bizarre, rien que j'aurais fait.

Cependant, les choses ont commencés à changer lorsqu'elle a commencer ces fichus photo... de voir son corps presque nue... C'était déjà une sacré tentation. Je me suis déjà pâluché sur certaines de ses photos, la honte. Et comme si sa suffisait pas, déjà les commentaires sociales ou de connaissance/ami sur qui se la taperait bien... Sa me gonflait, mais maintenant elle commence à faire un job de... prostitution !!!
Bordel, je sais pas comment lui en parler, sa me rend furieux, mais elle est libre de faire ce qu'elle veut. Sa me donne une de ces triques d'imaginer ce qu'elle peut faire, et en même temps, je ne veux pas savoir !

Bref, tout ça pour dire que ma soeur me fait bander et que j'ai des pensées vils sur elle. Alors sa petite nuisette... je tente maladroitement de lui faire porter autre chose et abandonne aussitôt.
La série était prête et je n'attendais plus que ma sister, qui avait ramener de l'alcool. De CE job ?! Je détestais cette idée, mais si je venais à refuser sa coupe, on risquait de partir sur ce sujet. Cela lui ferait de la peine et vue la bouteille, ce devait être du bon saké !

Alice termina rapidement dans mes bras, me permettant d'humer discrètement son parfum. J'appréciais, mais sa me stimulait aussi. Alors je prenais bien garde à ce que nos bassins ne soit pas coller. Limitant les contacts trop... "directe".
Heureusement le temps passais et je fini par me calmer... Jusqu'à la scène de sexe, ou je tentais d'en rire pour tenir mes pulsions naissante. Alice en rigolais, avant de... s'énerver en étant vulgaire.

La sal... ma soeur commençait à être trop expérimenté et toucher par le milieu ou elle travaille ? Cette pensée m'énervait au plus haut point, elle fuyait ensuite. Pour me calmer, je me repris une coupe de saké, avant d'avoir une très mauvaise idée...
Je me relevais du canapé et viens dans son dos, la bloquant en posant mes mains des deux côtés de lévier et vint frotter mon bassin à ses fesses, venant lui murmurer sensuellement à l'oreille.

- Oui, il la baiser... la fait jouir. Et toi Alice, tu aimes quoi ? Tu aurais aimé qu'il fasse quoi ?

Rapidement elle pu sentir mon érection contre son fessier et mon souffle rauque dans son cou. Je pétais un câble et commençait à avoir sérieusement envie de ma soeur... Cherchant à la stimuler et savoir ce qu'il lui plairait que je lui fasse...

Alice Makai

Humain(e)

Re : Tant que ça reste en famille~ [PV]

Réponse 2 vendredi 30 juin 2023, 10:19:37

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Rien de tel qu'un peu d'eau fraiche pour se remettre les idées en place ! Je pense que l'alcool m'est un peu monté à la tête. En même temps, je n'ai pas spécialement l'habitude de boire, et surtout pas des boissons d'une telle qualité. Enfin ça m'apprendra. Mais ma réaction était sans doute un peu trop violente, j'ai certainement dû choquer Haru, je devrais peut-être m'excuser. Toujours face à l'évier, j'ouvrais la bouche.

- Excuse moi Ha-

La deuxième syllabe ne sortit jamais, car la surprise de voir les mains de mon frère s'abattre autour de l'évier, de part et d'autre de moi, m'empêchant toute fuite pour la seconde fois de la soirée, avait tué le son dans ma gorge. Je l'avais fâché à ce point ? Je déglutis, tentant d'articuler de vaines excuses, quand je sentis son bassin contre mes fesses, et quand je dis son bassin, je devrais plutôt parler d'une verge bien raide qui se frottait contre moi. Bon sang, cette simple scène l'avait rendu aussi dur ? Mon pauvre Haru, tu es bien trop facile à émoustiller ! Alors que je m'apprêtais à le taquiner en ricanant, je l'entendis murmurer à mon oreille, avec une sensualité que je ne lui connaissais pas :

- Oui, il la baiser... la fait jouir. Et toi Alice, tu aimes quoi ? Tu aurais aimé qu'il fasse quoi ?
- Ha-Haru ?

De surprise, c'était le seul mot que j'avais réussi à articuler. Je sentais son souffle chaud sur ma nuque alors que les battements de mon cœur s'affolaient plus que de raison. Je n'étais pas certaine de comprendre sa question, ce qu'il attendait de moi. Il voulait savoir ce que j'aurais aimé, si j'avais été l'héroïne ? Ce qui m'aurait fait jouir ? Ce ne sont pas des questions que l'on se pose normalement entre frère et sœur n'est-ce pas ? Et en même temps, ça ne me dérangeait pas de lui répondre, pas ce soir... Sans doute l'alcool.

- J'aurais voulu... qu'il m'attache les poignets dans le dos.. comme ça...

Joignant le geste à la parole, je mettais mes poignets l'un au-dessus de l'autre dans mon dos, comme s'ils étaient liés, frôlant sans forcément y songer le gland toujours contre mes fesses. Cette position mettait excessivement ma poitrine en valeur, mais dans l’immédiat, je n'avais pas spécialement conscience du supplice que j’infligeais sans doute à mon frère, alors que je continuais à lui répondre.

- ...le sentir se coller, se frotter à moi... qu'il me domine, me mette à genoux... qu'il me prenne dans toutes les positions, dans toutes les pièces... qu'il m'utilise et me fasse sienne entièrement...

Bien qu'entrecoupés de soupirs, les mots s'échappaient les uns après les autres sans que je ne cherche à les retenir, comme une rivière que l'on ne peut stopper. Plus j'énumérais mes petits fantasmes, plus je sentais mes joues et tout le reste de mon corps chauffer de plus en plus. Inconsciemment, instinctivement même, je frottais mes fesses contre le membre de chair toujours prisonnier de son short, mes poignets toujours faussement bloqués dans mon dos, essayant d'évaluer sa taille sans le voir et surtout la sensation que je ressentirais s’il venait à entrer en moi. Je me sentais doucement humide à cette simple idée, mais bon, ce n’est qu’un simple fantasme. Nous sommes frère et soeur après tout, ça ne se fait pas n’est-ce pas ?

Je continuais ce manège quelques longues secondes, puis parvenais à me retourner face à Haru, bien que je ne pouvais pas fuir davantage, bloquée tant par ses bras que par son bassin au short tendu, désormais à hauteur de mon ventre. Enfin ce n'est pas comme si j'avais un quelconque désir de m'échapper dans l'immédiat. Les joues écarlates de l'excitation provoquée par mon imagination, je relevais les yeux vers lui, lui retournant la question d'une voix à la fois sensuelle et provocatrice.

- Et toi ? Tu aurais fait quoi à leur place ? Raconte moi grand-frère...

Attendant sa réponse, je plongeais mon regard dans le sien alors que ma main venait caresser la longueur de sa hampe de chair au travers de son habit, le peu de bon sens que l'alcool me laissait encore me retenant encore pour le moment de venir le chercher directement sous son vêtement. Dans un coin de ma tête, je comprenais enfin pourquoi il ne voulait pas se coller à moi sur le canapé. S'il avait déjà une trique pareille à ce moment-là ! Ça voudrait dire qu'il bandait à cause de moi non ? Cette idée me donnait envie de le provoquer encore davantage, alors j'ajoutais d'une voix encore plus basse.

- Que voudrais-tu que je te fasse ?...
signature
Merci Tenshi ♡

Maximilien

Humain(e)

Re : Tant que ça reste en famille~ [PV]

Réponse 3 mercredi 22 novembre 2023, 13:19:30

Je viens surprendre ma soeur, la bloquant, énerver mais aussi un peu excité. Je me demande qu'elle réaction va-t-elle m'offrir. En tout cas, elle peut sentir contre ses fesses ma trique, qui n'attends qu'une chose... jouer avec elle !

Coller contre elle, je ne lui laissait aucun échappatoire et vins inspirer son parfum au creux de son cou. Me retenant de la mordiller, elle est confuse, mais ne me repousse pas. j'en suis agréablement surprise, car cela pourrai vite mal tournée entre nous sinon !
Je me mets à la questionner de manière plutôt explicite, sur ses désirs, ou préférence.
Je l'écoutais attentivement, me demandant quelle était ses fantasmes. Sa première réponse ne me surpris pas tant, j'imaginais très bien ma soeur comme une personne soumise. Et son frôlement, me donna un frisson, avant de déglutir et rougir à la suite.

Honnêtement, la suite fut tout aussi chaude et son bassin se mouvement contre le mien, j'appuyais sans gêne mon érection contre ses fesses. Entendre ma soeur soupirer et voir sa poitrine se gonfler à imaginer tout ça... Ne me donnais vraiment qu'une envie, la prendre !

Alors que je l'écoutais, elle fini par se retourné, nous regardant dans les yeux, son regard brillait de désir et j'imagine que le mien aussi. Sa douce voix sensuelle me faisait bander, comment ça serait de la faire gémir ? Déglutissant, je constatais aussi que mon corps se chauffait et que ma respiration avait accélérer. Au moment où j'allais répondre, elle me fit soupirer chaudement en caressant mon érection. Me demandant encore plus clairement les choses...

J'agrippais alors en retour son fessier, plantant mon regard dans le sien, avec un sourire coquin, frémissant d'envie.

- Moi... Je l'aurais fait danser sur ma queue pendant que j'embrassais ses seins et claquait son petit cul. Je lui boufferais la chatte sur la table avant de la retourner pour la prendre comme dessert. Je m'en pourléchais les lèvres, tel un prédateur regardant sa proie. Je la baiserais chaudement dans la douche et remplirait sa chatte de mon foutre brûlant. Elle me sucerait au réveil et je la prendrais en levrette tous les soirs..

Avec un grand sourire, je viens mordiller les douces lèvres de ma soeur, avant d'attraper son menton. Me montrant bien dominant et d'autant plus excité. Avant de lui donner un ordre.

- Retire ton short et mets-toi à genoux. Tu vas me sucer jusqu'à ce que je jouisse dans ta bouche..


Répondre
Tags :