Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ce monde n'est pas le mien! ❀✿ Clad Oyio ✿❀

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nevanthi

Créature

-Là!. Elle est là!
-Allez on l’attrape elle veux une petite fortune.
-Allez les gars, le maître la veux vivante.

Cours Neva cours. Dire que la petite princesse croyait que cette journée serait ordinaire... Le soleil était si haut dans le ciel qu’il devait être midi dépassé. L’elfe mit son capuchon sur sa tête et se mit à courir a toutes jambes.  Hors de questions que ces gobelins de malheur ne l’attrape. Elle savait parfaitement où ils la conduiraient s’ils y parvenaient. Il ne pouvait pas mettre la main sur elle. Jamais!

Elle courait aussi vite qu,elle le pouvait, passant par plusieurs ruelle de la grande ville dans laquelle elle se trouvait. Jamais elle n’aurait du être la. Elle aurait du éviter cette ville.... On ne disait pas justement qu’en cas de fuite il ne fallait pas aller dans les endroits peuplés? Elle devait se montrer discrète. Et pourtant elle n,en avait fait qu’à sa tête et était aller dans la ville de Nexus...

Bref, elle se rapprocha d’un lieu plus étrange pendant qu’elle fuyait ses poursuivants. Après quelques coups d’oeil derrière elle, elle les vit se rapprocher. Et merde. Elle accéléra le pas et fonça tout droit. Elle ne savait pas où elle allait mais l’endroit qu’elle venait de passer lui donnait le tournis.  Elle avait l’impression d’être plongée dans l’eau sans avoir pu prendre son souffle. Cela dura un bon moment avant qu’elle ne sente du vent sur son visage et qu’elle puisse respirer à nouveau.

Soudainement elle entendant des sons étranges. La lumière l’éblouissait pendant quelques secondes et elle dut se couvrir les yeux pour se protéger. Elle ralentit le pas et finit par ouvrir les yeux. Mais...

-Wooaww...

Elle se retrouvait ailleurs? Mais comment était-ce possible? Cet endroit était vraiment trop étrange. Il y avait des choses qu’elle n’avait encore jamais vu. L’ancienne princesse regardait partout autour d’elle. Mais ou venait-elle de tomber? Elle tenait son capuchon de ses frêles mains et avança timidement dans ce nouvel environnement. Plus elle marchait et plus elle s'éloignait du lieu où elle avait fait éruption et plus elle se sentait mieux. ici elle serait peut-être en sécurité. Elle laissa son regard passer d'un endroit à un autre afin de trouver un endroit boisé. Sans plus attendre elle s'y rendit en jetant un coup d’œil derrière elle. Elle devait s'assurer que ses poursuivants ne la suive plus.  Parfait... Aussitôt qu'elle retourna son visage devant elle, Neva fonça dans une personne. L'elfe manqua de perdre pieds et s'agrippa à lui pour se retenir. Elle leva les yeux pour le regarder sous son capuchon.

-...Toutes...mes excuses.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Ce monde n'est pas le mien! ❀✿ Clad Oyio ✿❀

Réponse 1 lundi 22 mai 2023, 18:18:13

Clad était au cinéma ce dimanche. Il y avait un blockbuster qui sortait, donc comme tout bon consommateur de ce genre de programme, il décida d'y aller. Il y avait beaucoup d'action, beaucoup de bataille, des voitures, des robots, etc. Tout pour en faire le film d'action de l'année. Donc après presque trois heures de film et de grignotage de pop-corn, Clad sortit du ciné la tête enfumée par tous ses effets spéciaux et non pas par la complexité de l'intrigue. Oh non ... Si ce genre de film était réputé pour leur complexité, ça se saurait !

Le jeune homme se baladait alors dans la rue, en plein centre-ville de Seikusu. Il n'y avait pas beaucoup de monde, juste les gens qui venaient de sortir du cinéma. Les magasins étaient fermés, il y avait juste les nombreux fast-foods d'ouvert. Tiens. D'ailleurs, Clad avait faim, il se dirigea vers l'enseigne avec un gros "M" et commanda un menu avec des frites et une boisson. Cela sera bien suffisant. Sa voiture n'étant pas très loin, il aura tout juste le temps de finir avant d'y arriver. Même s'il prenait son temps, il n'allait pas devoir tarder, en effet, dans son coffre de voiture, il y avait toute une valise de vêtements pour femme, ainsi que des sous-vêtements qui appartenaient à la copine d'un pote à lui. Longue histoire, mais il devait la rapporter à son ami dans la soirée.

Les minutes passèrent et Clad se rapprocha du parking où sa voiture était garée. Il avait fini son menu et venait de poser les sachets dans une poubelle, lorsqu'il sentit quelqu'un lui rentrer dedans, par-derrière. Ce n'était pas assez fort pour le faire tomber, mais son portable glissa cependant de ses mains et tomba sur le sol. Sans se retourner, il dit :

"... Arrgh ... Putain, c'est quoi ce bor... !"

Clad se retourna et vit une splendide jeune femme aux cheveux blonds, qui dépassaient de sous son capuchon. Elle avait une magnifique robe blanche, elle avait un corps très fin par rapport à son énorme paire de seins qu'elle montrait fièrement, malgré le fait qu'elle avait le souffle coupé. Il entendit ainsi sa voix. Un son très doux, qui allait parfaitement avec sa silhouette.

"Je ... Oui, enfin, c'est ma faute aussi. J'aurai dû ... Mmmh ... Faire plus attention et regarder derrière moi."

L'homme ramassa alors son portable à ses pieds et essaya de regarder droit dans les yeux de la femme, qui venait de lui rentrer dedans. L'obscurité créée par le capuchon qu'elle avait sur la tête, l'empêchait de profiter pleinement de son visage.

"Pourquoi est-ce que tu as l'air essoufflé ? Tu as loupé ton bus ou tu es en retard à un rendez-vous ?"

L'homme essayait logiquement de comprendre pourquoi elle lui avait rentré dedans, mais surtout pour faire plus connaissance. Il avait rarement vu une femme aussi belle.

Nevanthi

Créature

Re : Ce monde n'est pas le mien! ❀✿ Clad Oyio ✿❀

Réponse 2 dimanche 28 mai 2023, 05:04:34

Courir! Encore et encore. S’éloigner de tout danger. C’était la seule pensée qu’elle avait présentement. Donc forcement... elle ne faisait pas attention à son entourage et son environnement. La princesse ne savait pas où elle venait de mettre les pieds mais ce n’était pas important pour le moment. Son instinct de survie prenait largement le dessus sur tout le reste. En temps normal elle aurait voulue prendre son temps pour explorer mais la ce n’était pas le moment. En fuyant comme cela elle finit par foncer dans une personne. Et sous ce choc involontaire, cette personne lâcha quelque chose et jura à moitié.La pauvre Nevanthi ne savait pas comment agir. Elle jeta un coup d’oeil derrière elle et souffla. Sa respiration était rapide du au fait qu’elle avait couru.

-Je suis vraiment désolée.

La jolie elfe vit l’homme se tourner vers elle. Elle se mit a rougir en le voyant. Mon dieu. Il était si différent des hommes qu’elle voyait dans la ville. Elle n’avait pas fait exprès de lui foncer dedans. Peut-être que cette princesse aurait du regarder devant elle plutôt que de vérifier si ses poursuivants continuaient de la suivre. Depuis qu’elle avait atterrit ici elle ne les avaient pas revu. Donc c’était une bonne chose non? Il la regardait en finit par s’excuser. Mais pourquoi il s’excusait? Nevanthi était fautive dans cette situation... Il n’avait pas à s’excuser...??

- Non. C’est de ma faute. Je ne regardais pas devant moi. Je suis navrée


Il se pencha pour ramasser un truc rectangulaire très étrange. La belle blonde le fixait toujours cachée sous son capuchon. Il ne semblait pas méchant. Et il essayait de voir qui elle était. Peut-être qu,elle pourrait retirer ce capuchon. Il lui demanda ensuite la raison de son empressement. Il lui parlait de bus? Qu’est-ce que c’était ce bus? La petite elfe ne comprenait pas pourquoi il lui demandait cela? C’est vrai qu,elle courait avant de lui foncer dedans mais de la à manquer un... bus?

-Un... bus? Qu’est-ce que c’est?


Neva leva les mains et vient retirer son capuchon. Ses longs cheveux blonds encadraient son doux visage aux joues rougies.

- Je suis navrée pour votre... truc. J’espère qu’il n’est pas briser...

Elle lui pointa son téléphone du doigt. Elle se sentait gênée par toute cette situation. Elle se mit ensuite à jouer nerveusement avec une mèche de ses cheveux.

- Je suis vraiment désolée pour vous avoir foncer dedans. Je ne regardait vraiment pas où j'allais mais...

Elle tournait la tête pour regarder derrière. Elle avait si peur qu'ils la retrouvent...

- Je... Je me fais poursuivre....


Répondre
Tags :