Clad était au cinéma ce dimanche. Il y avait un blockbuster qui sortait, donc comme tout bon consommateur de ce genre de programme, il décida d'y aller. Il y avait beaucoup d'action, beaucoup de bataille, des voitures, des robots, etc. Tout pour en faire le film d'action de l'année. Donc après presque trois heures de film et de grignotage de pop-corn, Clad sortit du ciné la tête enfumée par tous ses effets spéciaux et non pas par la complexité de l'intrigue. Oh non ... Si ce genre de film était réputé pour leur complexité, ça se saurait !
Le jeune homme se baladait alors dans la rue, en plein centre-ville de Seikusu. Il n'y avait pas beaucoup de monde, juste les gens qui venaient de sortir du cinéma. Les magasins étaient fermés, il y avait juste les nombreux fast-foods d'ouvert. Tiens. D'ailleurs, Clad avait faim, il se dirigea vers l'enseigne avec un gros "M" et commanda un menu avec des frites et une boisson. Cela sera bien suffisant. Sa voiture n'étant pas très loin, il aura tout juste le temps de finir avant d'y arriver. Même s'il prenait son temps, il n'allait pas devoir tarder, en effet, dans son coffre de voiture, il y avait toute une valise de vêtements pour femme, ainsi que des sous-vêtements qui appartenaient à la copine d'un pote à lui. Longue histoire, mais il devait la rapporter à son ami dans la soirée.
Les minutes passèrent et Clad se rapprocha du parking où sa voiture était garée. Il avait fini son menu et venait de poser les sachets dans une poubelle, lorsqu'il sentit quelqu'un lui rentrer dedans, par-derrière. Ce n'était pas assez fort pour le faire tomber, mais son portable glissa cependant de ses mains et tomba sur le sol. Sans se retourner, il dit :
"... Arrgh ... Putain, c'est quoi ce bor... !"
Clad se retourna et vit une splendide jeune femme aux cheveux blonds, qui dépassaient de sous son capuchon. Elle avait une magnifique robe blanche, elle avait un corps très fin par rapport à son énorme paire de seins qu'elle montrait fièrement, malgré le fait qu'elle avait le souffle coupé. Il entendit ainsi sa voix. Un son très doux, qui allait parfaitement avec sa silhouette.
"Je ... Oui, enfin, c'est ma faute aussi. J'aurai dû ... Mmmh ... Faire plus attention et regarder derrière moi."
L'homme ramassa alors son portable à ses pieds et essaya de regarder droit dans les yeux de la femme, qui venait de lui rentrer dedans. L'obscurité créée par le capuchon qu'elle avait sur la tête, l'empêchait de profiter pleinement de son visage.
"Pourquoi est-ce que tu as l'air essoufflé ? Tu as loupé ton bus ou tu es en retard à un rendez-vous ?"
L'homme essayait logiquement de comprendre pourquoi elle lui avait rentré dedans, mais surtout pour faire plus connaissance. Il avait rarement vu une femme aussi belle.