Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voluptueuse célébration. - Alphen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Siraye

Créature

Voluptueuse célébration. - Alphen

jeudi 11 mai 2023, 08:10:45

« L’invitation est parvenue jusqu’au roi Alphen ?
- Saphielle s’est chargée de la lui remettre en main propre. Et pas que… Si tu veux mon avis.
- Je me passerais de tes commentaires, Arryn.
- Si tu ne te détends pas, tu n’arriveras pas à en profiter !
- Mon devoir n’est pas de profiter mais d’accueillir le Roi, ronchonna agacée Lyrei. Cela fait quelques dizaines d’années qu’il ne nous a pas rendu visite, que dirait-il si l’hospitalité se faisait médiocre face à sa dernière visite ?
- Qu’il est simplement heureux d’être présent ?
- Tu m’agaces. »

De petites cernes avaient fait leur apparition sous les pupilles étranges de Lyrei. Ses nerfs atteignaient leur terme avec l’agaçante Arryn qui ne comprenait guère l’ampleur de son devoir.
Son pas s’accélérait à travers les ruines parées de quelques décorations printanières ; sa pénible cadette ne la lâchait pas, emboitant son pas.

« C’est la première fois que la tâche t’est confiée, intervient cette fois-ci Saphielle, au détour d’un couloir. Tout le monde commence quelque part, Lyrei. »

A ses côtés, Siraye demeurait silencieuse. Elle était l’une des plus jeunes et connaissait bien mal ce roi et l’amitié noué entre son Royaume et l’Ordre. Pour ne pas dire qu’elle n’avait que peu d’intérêt à sa visite ou face aux festivités.

« Arryn, Siraye a besoin d’aller chercher quelques plantes médicinales. Veux-tu bien l’accompagner ?
- Bien entendu ! »

La ruse de Saphielle libéra Lyrei de son épine pour refourguer à la cadette son impétueuse aînée. La brune n’osa guère protester mais un service lui serait valu ! Elle pouvait en être certaine.

« Quand arrive le Roi ?
- Il ne devrait plus tarder. Quelques affaires l’ont pressé et il n’a pas pu m’accompagner jusqu’ici. Isarrel s’occupera de l’accueillir, ne t’en fais pas. Montre-moi ce qu’il te reste à terminer. »

L’elfe aux pupilles écarlates eut tort de croire en ses propos. Isarrel était bien connu pour être tête en l’air et ne suivre que ses envies de l’instant. Prise dans une peinture, avec quelques pigments naturels, sur un mur à moitié effondrée, la créature avait oublié sa tâche primordiale.
Lyrei, aveuglée par sa fatigue et la pression pesante, ne prit pas non plus garde à ses propos.

Par chance, à l’entrée spectaculaire des ruines, Kaylin, la plus jeune, s’était postée dans une ravissante étoffe ébène. Quelques jours plus tôt, de la bouche de son amie, Aurae, une véritable commère indiscrète, elle avait appris la venue d’un Roi ! Sans connaître plus à son sujet, son seul titre suffisait à attirer l’attention de l’orgueilleuse elfe. Pour être la première et seule à obtenir ses faveurs, la rousse prit la peine de perdre sa complice dans le dédale de ruines.

La silhouette de la fée se dessinait au loin. Un ravissant sourire vint orner ses lèvres. Quand Alphen fut presque à sa hauteur, dépassant le brouillard protecteur des ruines enchantées, elle se fendit d’une élégante révérence.
S’il devait connaître les plus anciennes, le visage de Kaylin se dévoilait pour la première fois à l’invité d’honneur.

« Bienvenue, Votre Majesté. »

Alphen

Créature

Re : Voluptueuse célébration. - Alphen

Réponse 1 jeudi 11 mai 2023, 13:04:42

L'élégante elfe à la peau chocolat, Saphielle était passer me donner l'invitation à l'Ordre secret de son petit village. Tous les dix ans je m'y aventurais pour garder contact et les aidés à protéger un artefact dont je ne savais rien. Toutefois, c'est l'Arbre Monde qui m'avait confié cette mission, je ne doutais donc que la relique était importante.

Bien que sachant la date, une urgence de dernière minute m'avait empêché de suivre l'elfe. Des chasseurs ayant étés aperçue près d'un de mes jardins. Les humains... ils ne savent pas quand s'arrêter ! Agacer par leur comportement, cette fois-ci, quelques coups de fouet ne suffirait pas, la mort serait un peu trop abrupte et surtout couvrirait mes belles fleurs de leur sang, donc j'avais choisi une approche... Efficace, mais brutale. Briser des membres... Avant de les jeter hors de ma forêt pour que leur camarade vienne les chercher.

Ne croyez pas que j'apprécie cela, que je les bâillonnes ou non, le bruit d'un os brisé n'est pas agréable. Mais il faut bien que je défende mon territoire et protège les miens.
Un énième soupir après cette... bataille ? Attaquer avec les racines des arbres est plutôt efficaces et drastique, écrasant pour des pauvres humains sans magie.

Prêt à partir, je vérifiais une dernière fois la garde, leur donnant mes instructions avant de partir avec mes golems. Grâce à la magie de terre, nous purent être rapidement à l'entrée enchanter. J'y laissais en tant que gardien, mes créatures et pénétra le labyrinthe, après avoir pris une taille "elfique", refermant mes ailes pour ne pas les frotter aux parois.
Connaissant les lieux et les sorts pour s'y perdre, j'arrivais calmement à l'entrée des ruines, ou une elfe m'accueillit. Je m'attendis à voir Isarrel, comme me l'avait dit Saphielle, mais après réflexion, je l'imaginais très bien oublier ce "détail". Ce fut donc une elfe rousse qui m'accueillit, avec une robe mettant l'elfe en élégance, contrastant avec les lieux.

- Bonjour, je suis Alphen, le roi de fée. Me présentais-je à l'inconnu, avec un sourire doux. Merci de me guider jusqu'à chez vous.

Je me demandais comment l'Ordre allait, bien que dix ans soit peu, les choses peuvent parfois changer plutôt rapidement. Les elfes allez et venir, amenant de nouvelle tête, comme en voir partir. D'autres avaient grandis et la magie y fluctuait. Mes sorts étaient-ils toujours actifs ainsi que mes gardiens ?


Répondre
Tags :