Je fus si surpris que je l'avais attrapé du mauvais sens, normalement j'aurais dû me retrouver dans son dos et non l'étreindre de face !
Nos regards l'un dans l'autre, ses yeux d'émeraude me fascinait, me donnant l'envie d'y plonger.
Peu importe, je devais résoudre la situation, je m'excusais d'un comportement que j'aurais eu ? Elle rougissait, elle avait chaud ? Elle semblait si timide.
Finalement la réponse fut... Que surprise, elle ne m'avait pas reconnue, pensant trouver la Reine seule... Oui forcément, j'oubliais ce détail, Roi et Reine peuvent dormir ensemble, mais à pars les fois ou j'étais malade, cela ne m'est jamais arrivé. Elle s'excusait de son comportement, bon au moins j'étais soulagé que ce ne soit "que" ça. J'en eus un petit rire avant de sourire rassurant.
- Ce n'est rien, c'est ma faute, à cette heure là je devrais être dans ma chambre.
Timidement, elle osa relever le visage et "ahem" me fit regarder vers le bruit, Titania nous observait de la porte de la salle de bain, avec un sourire amusée.
- Continuez, je ne voudrais pas vous dérangez. Plaisanta-t-elle.
Le rouge me monta aux oreilles et je relâchais abruptement la Princesse, me reculant d'un bond comme si j'avais été brûlé par son regard. M'inclinant d'un embarras encore jamais connus. Mes ailes déployés, j'étais prêt à fuir par la fenêtre... comme un voleur.
- Pardon d'importuné votre visite Titania-rei.*
Je m'apprêtais à partir, mais la fenêtre fut fermé par magie alors que je m'y tournais, redirigeant mon regard vers la Reine actuelle. Ne comprenant pas son geste.
- Reste Alphen. Comme elle se sentait plus à l'aise envers notre relation et qu'elle souhaitait mettre à l'aise la Princesse, elle n'utilisait pas ce suffixe entre nous. Regarde, tu ne vois tellement pas ta Reine ou la Princesse qu'elle ne t'a pas reconnue ! Me taquinait-elle, alors que je détournais le regard gêner.
- Mon travail ne se fait que rarement au Palais, je n'y peux rien. Lui répondis-je les épaules tombante.
- Alors elle aussi tu vas la laisser seule ? Je soupirais. Seule dans ce grand lit froid ? Soupirait-elle en feintant la tristesse, s'allongeant dans son lit.
Ce propos me fit rougir de plus belle, elle s'en était rarement plein. Quand sa peine était trop forte, elle me demandait de dormir avec elle pour la soutenir, mais c'était tout. Là j'entendais des... j'entendais quoi ? Nous fées n'avons pas spécialement de désir comme les humains. Se réchauffer et se faire de simple câlin, parfois rare bisou sur la joue nous suffisent. Là je sentais qu'elle aurait pu parler d'autre chose, mais non. Elle même n'y aurait certainement pas pensée.
Ainsi, après avoir rougis, je soupire et croise les bras, regardant ma Reine puis la Princesse.
- Je dormirais avec vous si vous le souhaitez. A vrai dire, je regrettais de l'avoir lâcher, mais la honte, l'embarras d'être vue en train de l'étreindre m'avais mis plus mal à l'aise que je n'aurais cru. Déjà de base, je ne fais que serrer la main de la Reine en public et rien de plus, alors une étreinte... envers la Princesse devant la Reine !!!
---
*rei : suffixe servant entre membre de la royauté pour montrez au peuple leur proximité, réel ou non. Au lieu de s'appeler entre eux Roi/Reine. Utiliser donc lorsqu'une ou plusieurs personne est en présence du Roi et de la Reine.