Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Annulé] Une succube dans une soirée orientale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 317


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

[Annulé] Une succube dans une soirée orientale

vendredi 21 avril 2023, 00:58:36

(PoV : Yor)

Ce weekend, c’est thématique orientale !
C’est une première pour nous toutes, mais Aya s’est dit que ça serait bien de diversifier les thèmes que nous proposons parfois au club. Et franchement, quand j’ai commencé à regarder le genre de tenues qu’on allait s’acheter… disons que j’ai vite été convaincue !

Je finis de placer ma petite couronne en or sur ma tête. Je doute qu’elle reste en place longtemps une fois que je commencerais à m’amuser, mais c’est du plus bel effet ! Bon et je porte pas que ça non plus. J’ai quelques chaînes en or autour du coup, et juste ce qu’il faut de tissu pour faire comprendre l’origine supposée de la tenue. Et côté look… des longs cheveux noirs, comme j’aime souvent les avoir, et des yeux verts perçants. En bref, un régal pour les yeux !

Je sors de notre grand vestiaire, une des quelques salles privées du club, et me retrouve en quelques secondes dans la salle principale du club. Aya et Xia ont fait un super boulot, c’est super beau : elles ont ajouté des tapisseries aux murs, posé des draps sur les canapés – c’est simple et efficace – et enlevé quelques tables pour disposer de nombreux coussins. Je suppose que ça doit être pour s’assoir, même si j’imagine beaucoup d’autres choses sympas qui pourraient se faire là-dedans…
Je suis étonnée de voir que pour l’instant il n’y a personne en train de danser sur scène, enfin jusqu’à ce que je vois Nea qui commence à se faire peloter par plusieurs gars dans un canapé. On dirait qu’elle n’a pas attendu pour aguicher les premiers clients, et Aoi semble partie pour prendre sa place sur scène.

Bon, du coup… je me dirige vers l’entrée, là où y’a le bar. Aya s’occupe du service et de l’accueil avec Xia, ce qui me surprend pas des masses : elles sont souvent fourrées ensemble, dans tous les sens du terme. Quelques clients discutent en buvant un verre, certains plus ou moins habillés dans le thème. Le bar a aussi été redécoré, et même si on entend moins la musique que dans la partie principale du club elle reste omniprésente et donne le ton.
Mais ça me dit pas quoi faire pour le moment.
Me voyant chercher quelque chose à faire, Aya me fait signe d’approcher. Elle a ce sourire incroyable, à la fois doux et joueur, et me demande de sa voix douce si je veux bien accompagner ces messieurs à leur table. Elle précise qu’ils ont choisis un des coins privés, où Ada devrait les rejoindre sous peu. Je sais pas qui a le plus de chance entre eux et elle tiens !

« Suivez-moi messieurs, je vous conduits droit au paradis ! »

Certains d’entre eux rient, et ils prennent leur verre en me suivant. On traverse la salle principale, où Aoi a commencé à se déhancher sur scène face à plusieurs clients qui apprécient grandement sa tenue plus que légère, et on ne passe pas loin de Nea qui a déjà le droit à une belle sucette. En la voyant, les types que j’accompagne murmurent quelques obscénités entre eux et l’un d’eux vient me claquer les fesses en riant. Chauds comme ils sont, je suis persuadée qu’Ada va passer le gros de sa soirée avec eux !

« Et voilà ! Installez-vous, Ada sera là d’une minute à l’autre… »

Et je ne crois pas si bien dire : ils ne sont même pas encore tous assis qu’elle arrive, resplendissante comme à son habitude. Dommage, je suis sûre qu’ils auraient bien profités de ma présence en l’attendant… elle dépose un smack sur mes lèvres alors que je quitte la pièce et retourne vers l’entrée. Y’a beaucoup de mecs ce soir, mais j’espère quand même qu’il y aura quelques filles aussi. Je crois que j’ai bien plus envie de ça aujourd’hui… bon, on verra bien qui est arrivé pendant ce laps de temps ! Visiblement pas mal de monde, car Aya et Xia ont l’air débordées au bar et me font signe d’aller voir s’il y a encore quelqu’un qui attend dans l’entrée… et j’ai bien l’impression que oui… une belle fille, à priori seule. Je pouvais pas rêver mieux, elle est mignonne comme tout n'a rien à nous envier côté formes ! Je lui fais mon plus beau sourire en l'accueillant.

« Bonsoir ! Bienvenue au Nyora's Club… c'est votre première visite ? »
« Modifié: dimanche 03 décembre 2023, 13:09:04 par Nyoras Club »

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 317


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une succube dans une soirée orientale (Pv. Yor x Cham)

Réponse 1 vendredi 26 mai 2023, 13:34:19

Je suis vachement surprise ! Malgré sa tenue clairement dans le thème et son assurance, elle me dit que c’est sa première fois ici. J’y aurais pas cru, d’habitude les nouveaux clients ont l’air un minimum timides… surtout les filles qui viennent seules.

Je la détaille un instant du regard, me régalant : elle a des formes à tomber, et vu son choix de costume elle doit le savoir. Ses fesses sont bien mises en valeur, son ventre est assez visible pour me donner envie de venir le lécher, et tout ça suit parfaitement avec sa crinière de feu. J’adore !

Je lui laisse quelques secondes pour se familiariser avec l’entrée, voyant son regard se porter un peu partout. C’est important de prendre des points de repères, surtout quand on vient ici seule… qui sait sur quoi elle pourrait tomber si elle se perdait ? Je souris intérieurement en l’imaginant surprendre une orgie ou toute autre activité peu commune, bien que son fameux ami qui lui a parlé des lieux a dû la prévenir de ce qu’elle verra ici… ou peut-être pas ? On verra bien !

« Dans ce cas je vous souhaite le bienvenue dans notre club ! J’m’appelle Yor, je serais plus que ravie de vous faire visiter. »

Parfois je dis ça par politesse, mais là j’ai vraiment très envie de lui faire visiter le club. Bon et d’autres choses aussi, j’espère qu’elle aura envie de s’isoler à un moment donné… enfin restons pro ! En tout cas elle laisse déjà passer des sous-entendus, et je lui souris à la fois amusée et très intéressée.

« J’espère aussi… je n’aurais rien contre en voir plus en tout cas, et vous verrez qu’ici nous ne sommes pas vraiment timides ! »

Ma tenue en montre assez pour qu’elle puisse s’en douter mais bon, vu que c’est sa première fois je préfère m’assurer qu’elle ne se sente pas gênée si elle veut demander ou faire quelque chose. Après tout y’en a qui ne passent pas le bar, pas forcément super à l’aise à l’idée de rejoindre le monde de débauche de la grande salle.

Lorsqu’elle me tend la main, je suis d’abord surprise puis ravie. Elle n’a pas peur du contact, ça se sent ! Derrière son élégance je suis sûre que se cache quelqu’un qui sait se laisser aller… alors je prends d’abord sa main, avant de glisser mon bras sous le sien et écraser l’un de mes seins contre. Petit cadeau de la maison !

« Je serais très heureuse de vous faire visiter oui, je ne vais tout de même pas vous abandonner ici et perdue… ça ne serait pas correct de ma part, si ? »

Je ris un instant, avant de faire les présentations d’usage.

« Je m’appelle Yor au fait ! Comme vous vous en doutez je travaille ici, et je suis à votre disposition… »

Je traverse tranquillement le bar à son bras, commentant rapidement :

« Donc ici c’est, comme vous vous en doutez, le bar… c’est notre hall d’accueil en quelque sorte. Ici ça reste tranquille, pas de sexe ni rien… d’ailleurs si vous voulez un truc à boire faut pas hésiter. »

C’est somme toute assez classique : bar, tables, tabourets… mais dans l’ambiance du jour. Je la laisse commander une boisson si elle le souhaite, avant de continuer la visite : on entre dans le vif du sujet, rejoignant la plus grande salle du club. Sur la grande scène, Aoi est en train de commencer à se dandiner et se frotter sur la barre de pole dance, alors que Nea a maintenant plus d’une personne dont elle doit s’occuper sur le canapé… au moins, ça mets dans l’ambiance direct !

« Ici, c’est… je ne sais pas si il y a vraiment besoin d’expliquer, mais c’est notre plus grande salle. Contrairement au bar, chacun fait ce qu’il veut ici et ça se termine souvent comme ça. »

Je pointe de ma main libre Nea, qui passe clairement un très bon moment. Et on dirait que ça va encore être mieux dans quelques secondes, un type se préparant à la prendre par derrière. Bref !

« On a aussi des enclaves pour ceux qui veulent rester dans l’ambiance tout en ayant un coin plus privé. »

Cette fois-ci, je montre l’autre côté de la pièce : à l’opposé de la scène, des coins sont aménagés et peuvent être fermés avec des rideaux si besoin. D’ailleurs les types que j’ai accompagné il y a quelques minutes n’ont pas perdu de temps, Ada est déjà penchée sur la table avec une queue dans la bouche et une autre… je vois pas bien d’ici, mais je dirais dans la chatte. J’observe un instant mon adorable mais néanmoins super sexy cliente, me demandant comment elle va réagir à la vision de cette débauche. Dans le doute, j’ajoute tout de même :

« Et on a aussi des coins vraiment privés, et d’autres plus… exotiques on va dire. Ça dépends un peu de nos thématiques et des jours ça, aujourd’hui on a préféré mettre l’accent sur la déco’ ici même si on a toujours l’onsen ouvert entre autres choses. »

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 317


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une succube dans une soirée orientale (Pv. Yor x Cham)

Réponse 2 dimanche 09 juillet 2023, 02:09:19

« Enchantée aussi Cham ! J’espère vous permettre de passer une soirée des plus agréables… ! »

Et pour ça, je suis prête à y mettre beaucoup du mien ! Le contact semble bien passer, et je ne parle pas que du physique… je lui fais faire un début de visite : le bar, où elle va se commander sa première boisson de la soirée. Xia lui prépare un cocktail de son cru, le décorant comme il se doit : bonbons et petite décoration viennent parfaire la préparation, qui se veut moyennement alcoolisée : des gens bourrés, c’est souvent le début des problèmes ! En tout cas, je profite de cette petite pause ravitaillement pour mieux observer ma délicieuse cliente, profiter de son odeur et de la chaleur de sa peau… oui, elle me plait, et ça c’est peu de le dire !

Le moment de vérité arrive enfin : je l’emmène dans la salle principale, scène de multiples débauches. Avec tout ce qu’il s’y passe, la belle a bien des choses à regarder… et je ne me prive pas pour me rincer l’œil aussi, voir à l’imaginer dans une de ces situations. Finalement, ce qui semble le plus la surprendre, c’est le onsen. Je lui souris, ajoutant :

« Oui, c’est plus grand qu’il n’y parait ! »

Bon, en réalité il y a tout un système de portails menant à divers endroits… le onsen est bien aménagé et sécurisé, mais plus loin au nord je ne sais plus où. Tout ça, ce sont les trucs d’Aya ! D’autres endroits sont parfois accessibles, mais pour ce soir c’est surtout la grande salle qui est à l’honneur…

Je la vois s’approcher d’Aoi et se rincer l’œil alors que celle-ci commence à se frotter contre la barre en petite tenue, pour le plus grand plaisir de certains qui l’imagineraient bien s’occuper de la leur.
Elle semble regarder le reste de la salle avec un mélange de curiosité et de satisfaction. En tout cas, c’est ce qui transparait lorsqu’elle revient vers moi avec un sourire des plus craquants ! Je la croquerais bien cette fille, elle est aussi sexy que mignonne…

« Moi ? Et bien…»

Visiblement, elle a décidé de faire monter la température. Je n’ai pas vraiment l’occasion de répondre tout de suite, celle-ci m’offrant un numéro qui donnerait l’eau à la bouche à n’importe qui. Je ne me gène pas pour la mater, suivant son déhancher du regard, et lorsqu’elle vient se coller à moi je ne me gêne pas pour glisser ma main dans le creux de son dos en plongeant mon regard dans le sien.

Une nouvelle question, mais à nouveau elle continue son manège : sa main glisse dans mon dos puis commence à me caresser les fesses, alors qu’elle murmure des mots des plus excitants à mon oreille… hey, c’est supposé être mon boulot de séduire les clientes et clients… mais je ne vais pas m’en plaindre, c’est plaisant d’être de l’autre côté pour une fois !
Sa main continue son chemin, alors qu’elle vient écraser sa sublime poitrine contre la mienne et approchant dangereusement ses lèvres des miennes. L’humidité du onsen hmm… j’ai bien une idée de ce qui pourrait s’humidifier, et… je souris en voyant qu’elle a la même idée que moi, m’annonçant être déjà bien mouillée. Pour le prouver, elle m’offre un doigt couvert de mouille que je goute avec plaisir… mes lèvres se glissent autour du doigt et ma langue vient s’assurer qu’il ne reste rien de son divin nectar, avant de finalement le libérer et de venir murmurer à son oreille.

« Je ne sais pas si tu tiendras jusqu’au onsen… on dirait une situation d’urgence ! Je devrais peut-être t’emmener dans un des coins libres pour m’occuper de ce soucis… ? »

La question reste comment. Est-ce qu’elle est juste intéressée par les femmes ? Ou est-ce qu’elle aimerait avoir plus qu’une langue en elle… ? Ma main caresse lentement sa hanche, alors que j’ajoute :

« Vous préférez un contact purement féminin, ou l’idée de chevaucher une autre femme bien membrée vous fait envie… ? Que je sache à quoi m’en tenir… »

Dans les deux cas, je saurais m’adapter ! Après tout, nous pouvons nous transformer… alors peu importe sa réponse, je n’aurais qu’à dire que ça tombe bien et que j’ai justement ce qu’il faut ! Pratique non ? Et en attendant, je la prends par la main et l’emmène vers l’espace libre le plus proche. Les coins sont tous un minimum aménagés, offrant canapés, fauteuils, tables hautes et basses, mini bar… bref, de quoi varier les plaisirs et les positions ! Alors je la laisse prendre ses aises, prête à la servir…


Répondre
Tags :