Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kilian Piers

Humain(e)

Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

mercredi 19 avril 2023, 18:14:11

Six mois que je suis sur Terra, et toujours aucune piste pour rentrer, ni aucune explication sur mon arrivée ici et ma transformation. C'en est rageant, mais j'ai appris à me débrouiller pour survivre dans ce monde tiré d'un mauvais isekai. Mon intellect a voulu que j'en regarde quelques uns en soulevant de la fonte à la maison quand je ne suis pas à la salle. Grâce à ça et aux infos que m'a donné Winnifred, je suis maintenant un mercenaire, ça représente pas mal d'avantage. Je peux défouler toute ma frustration sur quiconque m'emmerde, et je voyage beaucoup, augmentant j'imagine mes chances de trouver des réponses.

- On...on est bientôt arriver messire. Dit la voix qui me sors de ma sieste.

Putain dormir dans une charrette c'est rude, j'ai le dos tout engourdi. Lançant un regard noir au paysan que j'ai croisé il y a trois jours, il avait tenté de m'asservir pour me vendre au prochain marché. Crétin, il a fini par me servir de chauffeur au prix de sa vie, et maintenant il se pisse dessus dès qu'il m'adresse la parole.

- Fermes la et avance.

Prenant mes aises je profite du calme de la forêt dense qui nous entoure et de la chaleur du soleil zénithal, cachant mon visage sous une capuche malgré tout, même si je suis suffisamment fort pour ne pas finir esclave, il n'empêche que ce monde est discriminatoire envers les terranides, même chez les guildes de mercenaires.

On commence à entendre au loin des échos abstrait de voix humaines, indiquant que nous sommes presque arrivé. La première véritable ville que je croise depuis mon arrivée, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on se croirait au cinéma à regarder un film médiéval, entre les murs en pierres de tailles qui encerclent ce patelin, les tenues hautes en couleurs, les toits en chaume des habitations. On sent que l'ambiance est différente de ce que j'ai connu.

- Alors elle habite où la femme dont tu m'as parlé ?
- D...dans....dans le quartier mar...marchand de la v..ville, cherchez Maxine...laissez moi maintenant, pitié...
- Te laisser ? J'ai besoin d'un chauffeur, alors tu ne quittes pas la ville sans mon autorisation, n'oublies pas que j'ai un bon flair, ose bouger d'un pouce, et on ne retrouvera pas ton cadavre.


Dépité, le paysan n'ose rien dire, et se résigne pour sauver sa peau. Tandis que je descends de la charrette, provoquant des réactions de dégoûts dans l'assemblée qui m'entoure. Ne m'en occupant pas, je cherche une pancarte indiquant une boutique de magie ou d'ésotérisme. Une rumeur courrait dans les villages alentours qu'une sorcière adepte des invocations vivait dans cette ville, et y commerçait. Je vais pas faire un dessin, c'est un portail d'invocation qui m'a conduit ici, elle peut peut être m'aider à rentrer.

Après avoir « interroger » un ou deux passant, je trouve enfin une boutique avec des sigles ou des runes sur la pancarte. J'entre dans la boutique, relativement sombre, avec des talismans pendant du plafond, une sorte de fumée, et un paquet d'étagères, remplis de fioles dans lesquels trempent des ingrédients absolument immondes conservés dans du formol.

- T'es là Maxine ?
« Modifié: jeudi 20 avril 2023, 07:34:25 par Kilian Piers »

Maxine Price

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 1 vendredi 21 avril 2023, 04:32:37

Depuis quelques temps la boutique d’ésotérisme avait ouvert ses portes. Beaucoup de monde venait pour acheter ses babioles de magie ou juste pour avoir quelques trucs, filtre d’amour et encore plus. Curieusement dernièrement la boutique faisait fureur et la pauvre sorcière qui s’en occupait devait toujours et encore plus commander des produits afin de satisfaire ses client. Cette sorcière était une jeune femme  qui répondait au doux nom de Maxine. Elle était d’ailleurs la depuis belle lurette. Elle était dans la boutique depuis l’aube. .Cette journée s'annonçait très longue.  Elle avait attaché ses longs cheveux bleus en une queue de cheval, portait un haut blanc moulant et une jupe noire. Dans ses pieds reposaient des petites baskets blanches.


Max se mit rapidement au travail et remplissait les rayons avec les ingrédients, potions, livres de magies et talismants qu’elle souhaitait vendre. Tout compte fait, le temps passait à une certaine vitesse et elle ouvrit les portes afin d’accueillir les potentiels clients qui osaient s’aventurer dans les potions et incantations. Quelques clients, des habitués entrèrent et achetèrent quelques trucs avant de repartir. Max alla ensuite dans l’arrière-boutique afin de vérifier son inventaire de stock et de préparer les commandes au cas où il lui manquait quelque chose.

Elle prit la peine d’étiqueter ses produits aux prix qu’elle souhaitait vendre avant d’aller les placer en avant dans les rayons.  Pendant qu'elle travaillait dans l'arrière-boutique, elle entendit le tintement de la cloche qu'elle avait mit sur la porte. Une personne venait d'entrer. Allait-elle être un client ou bien juste une personne qui venait fouiner un peu?

- T'es là Maxine ?

Elle fronça les sourcils et sortit de l’arrière-boutique. Qui était l'impatient qui entrait de la sorte en prenant un ton presque dominateur....??

-Hum.. Oui?

Elle alla avait les mains pleins vers quelques étagères un peu plus loin avant d’aller voir l’inconnu qui ne semblait pas spécialement sympathique. Il semblait pressé même. Elle alla donc vers lui en époussetant ses vêtements et le regarda sans aucun jugement. Elle avait l’habitude de voir diverse créatures dans sa boutique  donc une de plus ou une de moins ne changerait pas vraiment a vie.

-Que puis-je pour vous?
Mes paroles : #9370D8

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 2 vendredi 21 avril 2023, 10:47:35

S'il y a un point sur lequel toutes les personnes qui m'ont un jour côtoyé s'accordent à dire, c'est que je n'ai aucune patience et qu'un jour ou l'autre ça va me « porter préjudice » et putain dès que je posai les yeux sur toi je me suis dis qu'ils n'avaient pas forcément tort. Des filles avec une plastique avantageuse j'en ai fréquenter un certains nombre, mais dès que j'ai posé les yeux sur toi tu as immédiatement été placé plusieurs crans au dessus d'elles, et ta tenue ne fais rien pour calmer le feu qui vient de s'éveiller dans mon pantalon.

Tout de suite, je décide de changer de stratégie, prenant une profonde inspiration, faisant gonfler mon torse aussi poilu que musclé et une fois mon esprit apaisé, je m'approche de toi avec assurance et charisme.

- Enchanté Maxine, vraiment, permettez moi de vous saluer comme vous mériter. Prenant ta main avec grâce j'y dépose un baiser chaste.

Évidemment je ne me suis pas transformer en gentleman par pur bonté, mon objectif, au delà de trouver un moyen de rentrer, c'est de t'empaler sur ma queue jusqu'à mon départ. Cela étant, je fus surpris de croiser un être humain qui ne semble pas écœuré par mon apparence, ce qui est suffisamment agréable pour le souligner. Je cherche du regard une chaise pour m'installer, la discussion risque d'être longue. Attrapant la première sous la main, une en bois, un peu plus grande que les autres, je m'y installe.

- Alors, par où commencer ? Je ne viens pas de Terra, j'ai atterri ici par un portail sorti de nul part depuis un endroit que l'on appelle la Terre, et pour une raison inconnue, une fois que ce maudit portail s'est refermé, je me suis métamorphosé en...ça.

Je me désigne de mes mains, les laissant aller de haut en bas pour appuyer mon apparence.

A la base je suis un être humain tout ce qu'il y a de plus banal, si ce n'est mon charme surnaturel. Et comme j'ai entendu dire que vous vous y connaissiez en invocation, il m'a semblé logique que vous pourriez m'apporter des réponses, voir une solution pour repartir. Et si vous êtes aussi puissante sorcière que séduisante, j'ai toute confiance en vous.

Mon regard pendant que l'on discute, ne peut s’empêcher de passer de ton regard, à tes lèvres, mon flair sur-développé profite de la douce odeur de ton parfum, je me retrouve à lutter pour ne pas te sauter dessus sur le champ, il est plus amusant de séduire.
« Modifié: dimanche 23 avril 2023, 12:08:15 par Kilian Piers »

Maxine Price

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 3 dimanche 23 avril 2023, 06:04:00

C’était curieux et si inhabituel de se faire appeler de la sorte par un client. En général, les gens qui venaient ici pour la première fois se sentait intimidés par toutes ses choses étranges magiques. Les bocaux d’ingrédients effrayants et les fioles aux couleurs suspectes ne rendaient pas la tache facile pour rendre à l’aise les gens. Mais que voulez-vous parfois la magie ne se montrait pas aussi jolie que des papillons, des fleurs et des licornes. Donc ce faire presque aboyer dessus était surprenant. Sans mauvais jeu de mot. Le client devant elle semblait impatient. Mais lorsqu’il la vit son regard changea. Il sembla se calmer un peu. Maintenant qu’il voyait que ce n’était pas une sorcière à la peau verdâtre vieille et couverte de verrues il se sentait plus serein? Plus à l’aise peut-être?

Il changea donc de manière d’être et pris une pose plus charismatique. Comme s’il cherchait maintenant à l’impressionner.  Maxine le regardait. Il était imposant mais pas terrifiant. Bien qu’il soit complètement différent d’elle, elle ne comprenait pas pourquoi les gens pouvaient ressentir de la haine ou du dégoût pour les terranides et autres créatures différentes de ce monde.

- Enchanté Maxine, vraiment, permettez moi de vous saluer comme vous mériter.

Elle fut surprise qu’il lui prenne la main pour venir y déposer un chaste baiser qui contrastait si bien avec le ton qu’il avait utiliser à peine quelque seconde plus tôt.

-Enchantée. Vous êtes? ....


Elle le regardait dans les yeux sans aucun mal. Elle voyait bien qu’il y avait un problème avec cet homme. Il semblait être victime d’une mauvaise farce. Son aura n’était pas semblable aux gens d’ici... Elle croisa les bras sous sa poitrine en silence. Il chercha quelque chose du regard avant de le trouver. Il venait de prendre une chaise et y pris place.


- Alors, par où commencer ? Je ne viens pas de Terra, j'ai atterri ici par un portail sorti de nul part depuis un endroit que l'on appelle la Terre, et pour une raison inconnue, une fois que ce maudit portail s'est refermé, je me suis métamorphosé en...ça.
-Je vois.

Maxine le regardait. Elle écoutait ce qu’il avait à lui dire sans le quitter des yeux. Il avait donc était invoquer ici et sous cette forme. C’était asse curieux. Mais cela ce pouvait très bien. Après la magie était un véritable mystère et les invocations pouvaient se montrer capricieuses si elles n’étaient pas faite correctement. La jolie sorcière laissa son regard le détailler en silence. Il n’était pas effrayant à regarder.

A la base je suis un être humain tout ce qu'il y a de plus banal, si ce n'est mon charme surnaturel. Et comme j'ai entendu dire que vous vous y connaissiez en invocation, il m'a semblé logique que vous pourriez m'apporter des réponses, voir une solution pour repartir. Et si vous êtes aussi puissante sorcière que séduisante, j'ai toute confiance en vous.
-Je vais essayer de vous aider alors.

Max lui sourit.

-Je ne vous garantit rien. Mais je m’engage a au moins essayer de vous rendre votre véritable apparence.

Elle posa une main sur sa hanche et avec l’autre elle tapotait ses lèvres en réfléchissant.

-Laissez-moi fermée la boutique et voyons ce qu’on vas pouvoir faire.

Elle lui fit un clin d’oeil avant d’aller vers la porte pour afficher le panneau fermé et verrouilla la porte. Elle se montrait plus prudente comme cela aux clients ne viendraient les déranger. Surtout si elle trouve comme le renvoyer chez elle. Elle fit apparaître son vieux grimoire et commença à le feuilleter en retournant vers lui.

-Lors de votre apparition dans ce monde avez vous entendu des mots? Ou bien perçu quelque chose de peu familier? Ressentez-vous des choses... en particulier.

Elle finit par trouver une formule qui allait avec une potion qui aidait à retrouver son apparence. Elle le regarda et lui sourit.

- Venez. Nous allons essayer de vous redonnez votre apparence humaine.

Elle lui fit signe de la suivre dans l’arrière boutique, en prenant au passage une fiole contenant un liquide rose, ingrédient essentielle pour la potion.

-Dernière question avant de commencer. Avez-vous une marque ou un sceau qui serait apparu sur votre corps? Cela pourrait fortement aider à trouver le sort d'invocation qui a servit à vous amener ici.

Maxine se montrait sans défense présentement, puisqu'ils étaient que tout les deux seul dans l'arrière-boutique à l,abris des regards
Mes paroles : #9370D8

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 4 dimanche 23 avril 2023, 13:36:37

Non content d'être charmante, tu es également serviable et commerçante, pour ne pas dire naïve, enfin je suis la preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Si tu es suffisamment compétente pour être connue dans les villages alentours, c'est que tu dois être coriace dans ton domaine. D'ailleurs je constate que tu n'as aucune réactions de méfiance ou de désabusement en écoutant mon récit. C'est alors que je constate, une fois mon monologue terminé que je n'ai pas pris la peine de me présenter, trop occupé à me retenir de te briser en deux avec ma verge bestiale.

Je rattrape cet oubli tandis que je te singe en me levant quand tu vas fermer ta boutique.

- Avec tout ça, je me rend compte que je manque à tout mes devoirs, je me nomme Kilian, merci à vous de m'aider.

Pendant mon séjour, j'ai eu l'occasion de remarquer au fil des rencontres que mon langage charretier du quotidien causait plus de problèmes que de solution. J'ai appris à prendre sur moi pour apprendre un phrasé plus soutenu afin de mieux me mêler à la communauté...mais putain de bordel de merde, ça me manque de jurer et dire ce que je pense sans retenue !

Le clin d'oeil que tu m'envoies enflamme mon entrejambe, tu ne t'en rends pas compte mais tu es un appel à la débauche. Curieux malgré tout, je t'observe récupérer à droite à gauche différente mixtures dont je ne sais rien, mais l'assurance dont tu fais preuve parle de lui même. Tu as l'air de savoir parfaitement ce que tu fais.

- Lors de votre apparition dans ce monde avez vous entendu des mots? Ou bien perçu quelque chose de peu familier? Ressentez-vous des choses... en particulier.

- Ressentir des choses ? Rien de particulier, du moins pas d'inhabituel j'imagine quand on est un loup, une faim bien plus conséquente, un odorat sur-développé. Pour des mots, ça ne me dit rien, juste la douleur la plus atroce et intense que je n'ai jamais ressenti en me métamorphosant. J'ai perdu connaissance pendant le processus. Ah si, j'ai aussi ressenti un vertiges et un frisson glacial me traverser. En relevant les yeux j'étais sur Terra.

Tandis que je te raconte tout ça, je te vois sortir un parchemin avant de m'indiquer de te suivre dans l'arrière-boutique...intéressant

- Venez. Nous allons essayer de vous redonnez votre apparence humaine.
- Ah carrément, j'aurai retrouvé mon apparence dans l'heure ?

Là je suis scotché, vraiment. Enfin ne nous emballons pas, ce que les films de fantasy que j'ai vu m'ont appris, c'est que la magie est instable et complexe. Ça serait surprenant que cette métamorphose disparaisse du premier coup. Tandis que tu me tournes le dos, préparant ta mixture, je ne perds pas une miette du spectacle de ton fessier qui semble à première vue bien ferme et rebondi, un appel à une fessée bien placée, voir une série pendant que tu gémis...

-Dernière question avant de commencer. Avez-vous une marque ou un sceau qui serait apparu sur votre corps? Cela pourrait fortement aider à trouver le sort d'invocation qui a servit à vous amener ici.

Encore une fois tu me sors de mes pensées exquises. Tout ça pour une marque ou un sceau ? Je n'ai rien remarqué, même en baisant Winnifred comme une brute. Cela dit, mon pelage est tellement fourni que l'on a jamais exploré en profondeur. Tiens, tiens, est ce que je ne pourrais pas tourner cette question à mon avantage ?

- Hmm, je n'ai rien remarqué, cependant avec le long museau que j'arbore, il est compliqué pour moi de faire une inspection. Si c'est si important, je pense que vous aller devoir chercher vous même...

Je n'ai pas terminé ma phrase que j'ai déjà commencé à me déshabiller, me retrouvant actuellement torse nu, je finis par retirer la totalité de mes vêtements. Il serait dommage de passer à coté d'un symbole bien caché, et de cette queue bestiale aussi longue que rude. Sans doute surprise par mon manque de pudeur manifeste, la rougeur que je lis sur tes joues est suffisamment équivoque.

Maxine Price

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 5 lundi 24 avril 2023, 06:12:51

Maxine avait vraiment un drôle de personnage dans sa boutique. Ce n’était pas tout les jours qu’elle rencontrait ce genre de personne. Elle se montrait peut-être trop naïve mais bon elle ne voyait aucunement le mal en lui. Il n’allit pas lui faire de mal. Sinon il l’aurait déjà fait depuis son arrivée dans la boutique.  Alors qu’il lui racontait son histoire, la jolie sorcière était rester bien silencieuse à le détailler du regard alors que dans sa tête passait les incantations qu’elle connaissait sur le bout des doigts. Quelque chose ne fonctionnait pas. Une incantation ne permettait pas vraiment le changement physique. À moins que ce soit un sortilège qui façonnait la personne invoquer selon les critères du monde.

- Avec tout ça, je me rend compte que je manque à tout mes devoirs, je me nomme Kilian, merci à vous de m'aider.

Maxine se mit a rire en le voyant. Il ne devait pas être habituer de parler si bien.. Il devait avoir une autre manière de s’exprimer.

-Ce n’est rien Kilian. Je suis enchantée de faire votre rencontre.

Elle savait que d’être dans un monde inconnue pouvait être intimidant ou gênant.

-Détendez-vous. Je ne vais certainement pas vous faire du mal.

Elle n’allait rien lui faire qui allait lui faire mal. Du moins pas intentionnellement. Elle savait que parfois les sortilèges pouvaient être douloureux mais elle ferait tout ne pas à se rendre jusque la.  Le petit clin d’oeil qu’elle lui fit, était dans l’espoir que l’ambiance soit moins tendue. Elle voulait juste détendre l’atmosphère sans réelle arrière pensée.

- Ressentir des choses ? Rien de particulier, du moins pas d'inhabituel j'imagine quand on est un loup, une faim bien plus conséquente, un odorat sur-développé. Pour des mots, ça ne me dit rien, juste la douleur la plus atroce et intense que je n'ai jamais ressenti en me métamorphosant. J'ai perdu connaissance pendant le processus. Ah si, j'ai aussi ressenti un vertiges et un frisson glacial me traverser. En relevant les yeux j'étais sur Terra.

-Je vois. Vertiges... frissons.... douleur à la transformation..

Maxine se mit à faire défiler les sort qu’elle connaissait dans sa tête. Il y en avait quelques uns qui donnaient ce genre d’effet secondaire. La liste s’élimina de plus en plus.

- Ah carrément, j'aurai retrouvé mon apparence dans l'heure ?

-On vas l’espérer. Mais pas vraiment dans l'heure qui suit.

Maxine avait confiance en ses compétences magiques. Mais elle ne pouvait pas assurer à 100% à cet homme qu’elle réussirait. Il y avait tellement de variables à prendre en compte dans ce genre de situation. Et il y avait son histoire aussi qu’elle ne connaissait pas. Elle ne savait pas comment il réagirait à cette potion. Bien qu’elle était sans danger cela pouvait donner un tout autre résultat que celui espérer. Mais elle se sentait confiante.... alors croisons les doigts.

Elle lui posait quelques questions. Plus elle aurait d’informations à son sujet mieux elle allait pouvoir l’aider à retourner chez lui en étant lui-même. Pendant qu’elle rassemblait les ingrédients un à un il allait pouvoir répondre. Elle commençait à mélanger les ingrédients ensemble. La mixture commençait peu à peu a changer de couleur pour devenir violette. Cela voulait dire qu’elle avait réussit a préparer la potion.

- Hmm, je n'ai rien remarqué, cependant avec le long museau que j'arbore, il est compliqué pour moi de faire une inspection. Si c'est si important, je pense que vous aller devoir chercher vous même...

-Hum?

Elle se retourna en entendant le froissement de vêtements. Comme s’il était en train de se...déshabiller. Elle rougit en affichant un air surpris et se mordit la lèvre en laissant ses yeux parcourir son corps nu. Ses yeux s’attardèrent sur son sexe qui semblait  vouloir qu’elle le touche.

-Oh...Je... vais vous examiner.... alors..

Maxine essaya de ne pas trop loucher sur son sexe alors qu’elle se rapprochait de lui. Une fois devant lui, elle leva les mains pour les poser sur lui. Il fallait avouer que l’aspect de son corps était très impressionnant. Elle laissa glisser ses doigts dans son pelage. Il était bien plus doux qu’elle ne l’aurait cru. La jolie sorcière regardait ce qu’elle faisait. Elle laissa ses mains glisser sur lui doucement, elle ne voulait pas lui faire mal. La sorcière palpait ses bras, son torse avec une attention particulière. Elle se rapprocha un peu de lui alors que ses mains remontaient vers sa nuque, son visage et passa sur ses oreilles en le détaillant, quelque peu curieuse. Sans se rendre compte elle s’était rapprocher de lui, assez près pour que sa poitrine touche son torse. Il dégageait de lui une odeur de magie.. C'était vraiment très étrange. Cela prouvait qu'il était victime d'un sortilège mal exécuté.

-Hum... Je vois.
Mes paroles : #9370D8

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 6 lundi 24 avril 2023, 21:16:18

Ouhhhh je ressens des frissons le long de mon corps au contact de tes mains et de ta poitrine, la douceur de ta peau qui parcourt assidûment chaque partie de mon anatomie me renvoi des images exquises. Bon revenons à nos moutons, ou plutôt au petit agneau qui non content de m'aider, va finir dévorer. Étant un homme pour qui l'égalité homme femme est important, selon les situations;généralement à mon avantage ; il n'est pas juste que tu puisses palper mon corps, sans que je découvre le tiens. Et si tu crois que je ne t'ai pas vu détourner le regard à plusieurs reprise sur mon mat de chair c'est que tu es moins discrète que tu ne le crois.

- J’imagine que je ne suis pas le seul à qui tu fais cet effet

Petite remarque subtil pour te faire savoir que j'ai remarqué tes regards perdues, tandis que je te rapproche de moi, t'entourant de ma main suffisamment grande pour te couvrir le dos, j'en profite pour te palper les fesses comme il faut, et l'humidité que je sens sur tes cuisses est suffisamment évocateur sur ton état que tu tentes désespérément de cacher.

- Tu l'as déjà fait avec une bête ? Cette transformation, a je ne vais pas le nier, quelques avantages...

A partir de là, je commence à jouer avec toi, m'asseyant je te fais grimper sur mon genoux, jambes écartées et ta chatte au contact de mes poils qui viennent te chatouiller

- ….une bien meilleure endurance...

J'hume ton parfum un grand coup,te rappochant de mon visage, ton intimité glissant sur ma cuisse

- ….un sexe encore plus imposant qu'avant....imagine seulement ce que ça donnerai, si je te baisais...là maintenant...

Maintenant ton menton dans ma patte, je te force à ne pas quitter mon regard jaune, transperçant.

L'atmosphère avait drastiquement changée d'ambiance. Et il faut admettre que si au départ j'étais entré dans ta boutique dans le seul but de rectifier la situation, j'avais trouvé une activité annexe des plus passionnants, et comme tu n'es pas sûre de réussir, ça peut devenir des jours de luxure en attendant que les choses évoluent.

Un énième mordillement de lèvres que tu m'envoies, avec ton regard empli d'hésitation et d'envie de céder, achève ma patience et te soulevant tu finis à genoux devant ma bite. Ta queue de cheval, de rigueur pour l'occasion tombe particulièrement bien. Je l'aggripe et approche ton visage au plus près de ma queue qui frétille d'impatience.

- Lèches.

Maxine Price

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 7 mercredi 26 avril 2023, 06:36:06

Un examen de ce jeune homme pourrait possiblement lui révéler des choses. Alors autant en profiter vue qu’il l’y autorisait. Maxine glissait de plus en plus ses mains sur lui sans faire attention à ce qu’elle pouvait bien toucher. Il l’arrêterait si elle lui faisait mal non? Malgré sa concentration sur l’examen, elle ne pouvait pas s’empêcher de jeter des coup d’œil a se sexe qui ne pendouillait pas entre ses jambes. Il se dressait déjà si fièrement.... Que cela lui fit mordre sa lèvre.

- J’imagine que je ne suis pas le seul à qui tu fais cet effet.
-Hum?

Elle s’arrêta un instant de le toucher pour le regarder sans vraiment comprendre. Elle n’avait pas fait attention à ce qu’il venait de dire. Elle avait bien entendu le son de sa voix lui parvenir à son oreille mais... les mots qu’il avait prononcé n’avait pas suivit. Elle finit par se sentir coller contre lui. Il avait profiter de son moment d’inattention pour glisser sa main dans son dos pour qu’elle soit contre lui. Elle sursauta en le sentant lui tripoter les fesses. Mais... mais...

- Tu l'as déjà fait avec une bête ? Cette transformation, a je ne vais pas le nier, quelques avantages...

-Non....

Maxine avala sa salive.  Il prit place sur une chaise et s’assit en la faisait s’asseoir sur son genou.  Maxine se retrouvait les cuisses écartées et l’intimité chatouillée par son pelage.

- ….une bien meilleure endurance...

-Oh....

Elle poussa un petit gémissement alors qu’il la rapprocha de lui en la faisant glisser sur sa cuisse.

- ….un sexe encore plus imposant qu'avant....imagine seulement ce que ça donnerai, si je te baisais...là maintenant...
-Quoi? ... Oh....Maintenant?

Elle sursauta en sentant la si grande main sur son menton. Il la retenait pour qu’elle ne puisse pas détourner le regard du sien. Elle frémit alors qu’elle se sentait prise au piège. Elle plongea dans son regard jaunâtre qui exprimait clairement le sort qu’il lui réservait. Cela lui fit avaler sa salive en rougissant.  L’atmosphère dans l’arrière-boutique avait vraiment changer. Alors qu’il y avait à peine quelques minutes régnait une curiosité dans l’air, maintenant on pouvait parfaitement percevoir les vagues de désirs grimpées peu à peu entre eux.

Elle ne cessait pas de se mordiller la lèvre, éprouvant un curieux désir pour lui. Il était intéressant et...Il était très attirant malgré son air de grand méchant loup. C’était possiblement ce côté de vilain qui l’attirait et l’excitait un peu tout de même. Son corps ne pouvait pas mentir. Il allait sûrement le sentir. Il la fit se lever de sur lui. Soudainement il lui attrapa la queue de cheval et la fit mettre à genoux entre ses cuisses le visage près de son sexe frétillant et déjà si dur.

- Lèches.

Max leva les yeux vers lui pour le regardait complètement surprise. Elle se mordilla la lèvre avant de sortir la langue en ouvrant la bouche. Elle approcha son visage de son sexe imposant et commença à le lécher. Après quelques instant elle posa les mains sur lui, venant serrer les doigts sur sa verge. De son gland à la base, elle laissa sa langue le parcourir de plus en plus avant de venir poser sa bouche sur son gland. Elle le suçota doucement alors que ses mains glissaient en vas et viens sur son membre.
Mes paroles : #9370D8

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 8 mercredi 26 avril 2023, 21:27:47

Bonne fille qui a su instinctivement où était sa place. On pourrait même dire que tu sait y faire, du moins si tu étais vierge et que c'était ta première f...attend, ça se pourrait ? Non, tu n'as pas hésité plus que ça, ni fait ta mijorée, mais tu ne dois pas avoir beaucoup d'expérience.

C'est parfait dis donc, un diamant brut, prêt à être sculptée au nom de la débauche. Mais la première étape d'une sculpture c'est de taillé dans le gras le plus large possible. C'est douloureux, radical, mais il n'y a pas de retour possible. Dans le cas présent, ça se traduit par ma main qui attrape ta gorge et empale le plus possible ta jolie ptite gueule, sans te demander ton avis. La privation d'oxygène, la sensation de régurgitation imminente, et d'étouffement peut être terrifiant au début.

Tes gestes affolés pour te débattre et te libérer sont inutiles, jusqu'à ce que moi même je te libère pour te laisser prendre une putain de bouffée d'oxygène, la bave coulant encore au sol, et le manque d'oxygène te donne un air totalement sonnée et choquée.

Est ce que j'en ai quelque chose à foutre ? Non.

Après t'avoir suffisamment laissée respirer, je t'empale à nouveau, et je me sens durcir encore plus alors que je sens ta langue, instictivement faire son travail, malgré la vue de tes yeux révulsés, tes bruits de déglutitions, et tes gestes désespérés cherchant à me faire comprendre que tu as besoin de respirer.

- Et bien ma sorcière, ça fait quoi découvrir ce qu'est une véritable baise ?

Trop occupée à tousser pour répondre, je t'attrape par la nuque et te soulève du sol afin de glisser ma main plus facilement entre tes cuisses qui bavent autant que ta bouche.

Une vraie salope soumise qui s'ignore. J'ai l'intention de t'éduquer, et ton laboratoire recèle d'outils très intéressant. Sans doute pour mener tes expériences sur des créatures dangereuses, pour assurer ta sécurité. Mais d'ici que l'on ai terminé, tu te retrouveras à leur place, subissant mes expériences...personnelles.

Mais pour l'heure tu te retrouves de nouveau au sol. Le buste plaquée contre celui ci, le cul relevé, lorsque d'un coup de griffe je déchire ta jupe et ton sous vêtement, dévoilant ta fente dégoulinante, ouverte à m'en lécher les babines, tandis que j'approche mon museau de ta croupe. J'ai constaté depuis quelques mois que je suis transformé combien la langue des loups est plus longue, rugueuse qu'une langue humaine. Un atout de premier ordre pour venir flatter les fentes féminine d'une femme.

C'est pour cela que, tenant ma queue d'une main pour la branler intensément tout en évitant qu'elle ne frappe le sol, je sors ma langue pour la frôler contre ton intimité provoquant un sursaut...je recommence, toujours frôlant, jouant à tourner autour, sans pour autant te donner la satisfaction de me lancer vraiment dessus. Et je sens que l'impatience que je m'y mette réellement monte. Tant mieux, je vais jouer avec, tandis que je passe ma langue sur toute la longueur de ta chatte avant de t'en priver, encore...

Maxine Price

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 9 mercredi 26 avril 2023, 23:18:08

C’était vrai qu’il le rendait curieuse et aussi qu’il lui faisait ressentir un peu de désir. Bon d’accord beaucoup de désir. Mais jamais elle n’aurait cru qu’ils se rendraient là aussi rapidement.  Oui. Maxine avait eu dans l’idée de le faire payer en nature, vue qu’il lui plaisait bien. Le fait qu’il semblait avoir le dessus sur elle, la rendu bien plus excitée qu’elle ne l’aurait cru.

Elle commençait à découvrir, il y a peu de temps, qu’elle était plutôt une soumise dans ce genre de moment.  Et curieusement, elle avait l’impression qu’il l’avait sentit pour agir ainsi. Quand elle sentit sa main sur sa gorge elle sursauta mais ne l’empêcha pas de la serrer légèrement. La petite sorcière écarquilla cependant les yeux alors qu’il força son sexe à entrer dans sa bouche. Coupée du peu d’oxygène qu’elle aurait pu avoir durant cette timide fellation.  Maxine sentit sa salive coulée sur le bâton de chair de son... client? Elle sentit ensuite le réflexe de régurgitation se faire quand il tapait contre sa luette. Ses yeux dorés se remplirent rapidement de larmes alors qu’elle tentait de se libérer.

Son cœur battait si vite et sa panique grimpait peu à peu alors qu’elle tentait de se débattre pour au moins reprendre sa respiration. La petite sorcière affichait un air complètement choquée mais surtout sonnée. Elle déglutit alors qu’il finit par la libérer. Elle repris son air aussitôt que son sexe quitta ses lèvres. La sorcière reprit sa respiration avant qu’il ne lui refourre sa queue dans la bouche.

Sa langue se mit à bouger d’elle-même. Glissant sur son sexe comme si elle cherchait à créer un espace pour permettre à l’air de se faufiler dans sa bouche. Les yeux révulsés par cette attaque de taille. Jamais une fellation lui avait fait autant manquer d’air que présentement. Il était bien plus imposant que ce qu’elle était habituer.

- Et bien ma sorcière, ça fait quoi découvrir ce qu'est une véritable baise ?

La pauvre sorcière toussait alors qu’il l’avait encore une fois libérer de la torture de son sexe. De la salive coulait sur le coin de sa bouche alors qu’elle commençait à voir des petits points noirs dansés devant ses yeux. Max gémit lorsqu’il lui reprit la nuque et la souleva avec une facilité déconcertante.  Lorsqu’il glissa sa main entre ses cuisses, elle frémit. Il pouvait voir l’état dans lequel elle se trouvait.

Ce faire dominer de la sorte l’avait vraiment excitée. Assez pour que sa petite culotte soit trempée. Ses cuisses l’étaient également. La jeune femme aux cheveux bleus se tortilla un peu pour qu’il la relâche. Il semblait vouloir la faire hurler... encore et encore. Ou pire?  Elle ne savait pas mais elle ne le quittait pas du regard.

Soudainement elle se retrouvait face contre le sol de son arrière-boutique, les fesse tendue vers les airs. Elle ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer et sursauta en sentant sa jupe et sa petite culotte disparaître de son corps. Pas disparaître mais plutôt déchirer sur elle. La pauvre petite ne pensa pas à bouger tellement elle était surprise par ce si soudain changement de position.

Elle poussa quelques gémissements en sentant sa langue la lécher de manière intime. Max tourna la tête pour essayer de le regarder. Elle ne le voyait pas mais la position qu’il avait lui fit clairement comprendre qu’il allait la dévorer peu à peu avant de la prendre de manière bestial. Son excitation grimpa en flèche à chacun de ses coups de langue sur sa chatte humide. Sans le vouloir, elle se mit a se dandiner un peu les fesses contre sa langue.

-Haaa.... mais....
Mes paroles : #9370D8

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 10 jeudi 27 avril 2023, 22:52:56

-Haaa.... mais....

Le couperet tombe, une fessée brutale résonne dans l'arrière-boutique avant même que tu n'aies l'occasion de protester plus longtemps, te retenant de tomber en avant pour ne pas que tu t'échappes, je viens dévorer ta fente bien plus intensément...laissant ma langue vaquer le long de tes cuisses pour remonter de manière tentatrice dévorer ton clitoris,  en tournant autour, aggripant tes hanches fermement pour me rapprocher le plus possible, finissant par te soulever, plaçant tes jambes sur mes épaules pour avoir une meilleure prise. Le goût légèrement salé de ta cyprine me fait perdre toujours plus la tête.

- T'as bon goût putain...

Ma longue et pointue langue se faufile généreusement dans ton vagin, faisant de langoureux va et vient à l'intérieur, chatouillant tes parois, tes gémissements incontrolées trahissant le silence religieux du reste de la boutique. Tandis que mes mains finissent de te déshabiller en déchirant cette chemise trop encombrante et laissant pendre ta voluptueuse poitrine qui me fais de l'oeil depuis que je t'ai vu.

Je finis par te libérer, attrapant ton bras pour te mettre debout devant moi, prenant le second bras pour l'emprisonner dans ton dos également, ramassant une lanière de cuir qui pend au plafond pour te ligoter les poignets l'un avec l'autre, tout en faisant le tour de ta poitrine, t’empêchant totalement de bouger, en plus de mettre ton buste encore plus en valeur en te collant à moi, ma queue passant le long de ton entrejambe à nue.

- J'aime ton odeur...

Ma patte venant se placer sur ton ventre, je sors une griffe qui sans transpercer la peau, appuie dessus pour remonter lentement vers ta hanche

- ...J'aime te dominer...te voir t'abandonner à la servitude....

Cette même griffe arrive au niveau de ta poitrine, jouant avec, l'explorant en passant sur tes tétons dressées fièrement comme un appel à les pincer, ce dont je ne me fais pas prier, tirant sans retenue comme si je voulais les arracher, les faisant pivoter d'un coté, puis d'un autre...

A l'extérieur, là où le soleil inondait les quelques fenêtres de l'arrière-boutique il y a quelques minutes, on y trouve l'obscurité d'un orage qui menace de frapper aussi soudainement que la situation a dérapé.

Je sens les mouvements désespérés que tu donnes pour te frotter contre ma bite, comme un appel à l'aide, ta respiration saccadée, tes gémissements d'impatience mélée à la douleur qui se confond avec le plaisir. Je  ne tiens moi même plus, te tirant vers ta table de travail, renversant tout ce qui est dessus pour t'allonger sur le dos, tes jambes pendant dans le vide, je guide ma queue à l'entrée de ta chatte grande ouverte pour m'accueillir en elle. Et sans plus de cérémonie ou d'hésitation d'un grand coup je te transperce avec, à l'instant où la foudre retentit...
« Modifié: vendredi 28 avril 2023, 07:10:31 par Kilian Piers »

Maxine Price

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 11 lundi 01 mai 2023, 17:52:33

Maxine n’avait même pas pu continuer sa plainte qu’elle sentit une terrible sensation sur ses fesses nues. Il venait vraiment de lui claquer les fesses ? Elle rougissait en poussant un petit cri de plaisir mélangé à de la surprise. Elle ne s’était pas vraiment attendue à ce qu’il lui claque le derrière. La retenait de tomber alors qu’il la dévorait de plus en plus.  Ses gémissements résonnaient de plus en plus dans la pièce si silencieuse. Plus elle sentait sa langue sur son intimité plus elle frémissait. Il lui agrippait les hanches pour mieux la dévorer et laisser sa langue la parcourir de manière si tentatrice...Il la souleva en tenant ses jambes sur ses épaules en la faisant gémir sans arrêt.

- T'as bon goût putain...
-Oh?!

Maxine écarquilla les yeux lorsqu’il entra sa langue dans sa fente. Elle gigotait sans  le vouloir alors qu’il la stimulait de plus en plus. Son petit corps frémissait de plus en plus alors qu’il lui procurait un désir intense qui demandait à être combler. Il finit par la dévêtir entièrement alors que la pauvre sorcière  restait aussi sans défense que gémissante. Il lui faisait clairement perdre la tête en la léchant de la sorte.

Après quelques secondes, Maxine se fit relever lorsqu’il lui prit le bras pour la mettre devant lui. Il lui fit mettre les mains dans son dos pour qu’elle ne puisse pas les bouger avant des les attacher avec une lanière de cuir qui pendait du plafond. De la manière qu’il l’attachait, Max ne pouvait plus bouger. Elle le regardait complètement surprise. Elle ne savait pas ce qu’il avait en tête. Enfin si un peu mais elle n’aurait pas penser qu’il l’attacherait ainsi. Elle se retrouvait alors à sa merci. Elle soupira en sentant son sexe si long et dure contre sa fente.

- J'aime ton odeur...

La jolie sorcière avala sa salive et  se mordilla la lèvre en essayant de se montrer silencieuse. Il posait sa patte sur son ventre pour laisser sa griffe la caresser allant jusqu’à sa hanche.

- ...J'aime te dominer...te voir t'abandonner à la servitude....

-Je...

Ses joues rougirent alors qu’il remontait sa griffe sur sa poitrine.Il semblait trouver ses courbes alléchantes car il commençait à jouer avec ses monts de chaires. Puis elle poussa un cri de désir mélanger à de la douleur  lorsqu’il pinça ses tétons de manière si brusque.

-HA!.... D...Douc..cement...

La douce demoiselle pencha la tête vers l’arrière pour soupirer et gémir. Le temps changeait de plus en plus à l’extérieur de la boutique. C’était comme si la température extérieure changeait en même temps que l’ambiance entre eux changeait et devenait plus intense.

Sans même le savoir, elle se frotta contre lui. Ses gémissement plaintifs se firent entendre. Il l’excitait au plus haut point. Maxine n’aurai pas crue être de se genre de fille... Le genre de fille soumise qui voulait juste ce faire baiser par un mâle, un vrai. Soudainement elle se retrouvait coucher sur la plan de travail qu’il avait nettoyer de tout du geste de la main. Il se retrouvait entre ses cuisses. Maxine le regardait la respiration haletante et  tremblante de désir. Puis il entra en elle sans plus de cérémonie d’un grand coup de rein. Maxine se mit à gémir en se cambrant .

-Haaa.... tu... oh...


Il était si... qu’il comblait entièrement ses chaires.
Mes paroles : #9370D8

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 12 lundi 01 mai 2023, 19:06:59

Putain....je n'ai pu entrer que la moitié de ma queue entre tes cuisses, et tu es malgré tout si serrée et accueillante que c'est comme si tu m'avais attendu toute ta vie. Je reste un instant immobile à profité des palpitations de tes parois épousant parfaitement le barreau qui vient de te transpercer te faisant presque jouir instantanément. Une chatte tout ce qu'il y a de plus humaine, lisse, et chaude, ça m'avait manqué. Me mordant la lèvre et sentant un long frisson parcourir mon corps, surtout mon ventre que je sens se contracter d'excitation, c'en est presque douloureux.

Aller la pause est finie, lorsque je te sens instinctivement avancer tant bien que mal dans ta position pour pouvoir mieux dévorer cette barre inflexible et dévastatrice qui te dévore aussi bien l'esprit que le corps. J'empoigne fermement tes fesses, les écartant en laissant apparaître aisément le second orifice qui nous servira plus tard.

Reculant mes hanches te retirant par la même ta friandise, je laisse le bout du gland juste à l'entrée, stimulant ton point G je prends mon pieds à t'arracher des gémissements de plaisir, observant tes poings se fermer jusqu'au sang, à défaut de pouvoir agripper autre chose. Je ne te fais pas attendre plus longtemps et te transperce encore plus fort que la première fois, forçant l'entrée pour me glisser un peu plus en toi. Pour être une bonne amante, tu vas devoir m'accueillir toute entière avant la fin de cette séance.

Je recommence sans discontinué ma baise de ta personne y ajouter un rythme effréné en plus de la force, ton buste  étant projeté à chaque coup de rein, la résistance des pieds de la table est mise à rude épreuve. C'est un véritable pilonnage hors norme que tu te prends et encaisse admirablement bien. Si bien que lorsque la table finie par céder et s'écrouler sur elle même,  tu es tellement empalé que tu ne tombe pas, retenue aux seules forces de ma queue et ton gainage.

- Très bien, je crois qu'on va passer à un autre niveau, tu vas adorer ça !

En un instant, je passe mes bras sous tes cuisses écartées et te soulève du sol, la gravité dans cette position finit le travail commencé et ma bite disparaît totalement dans un hurlement venant du plus profond de tes tripes. J'en profite pour glisser ma langue bestiale dans ta bouche et te donner un baiser aussi sauvage que ce qui se passe à l'abri des regards dans cette boutique à l'apparence respectable.

Incapable de te soulever par toi même au vue de ta position, je me charge de te faire sauter comme une certaine lapine que je connais, le long de mon chibre, éclaboussant le sol de ta mouille à chaque mouvement, causant en peu de temps une véritable flaque. Je t'entend hurler dans mes oreilles, alors que j'observe ton visage vide de toute expression, comme si ton cerveau était éteint.

Je connais cette expression, tu es prête...

Sentant ton corps trembler de manière presque épileptique, et ta respiration devenant d'un coup haletante, et montant en intensité, je choisis cet instant précis où l'orgasme libérateur allait arriver pour te soulever afin de me retirer, te libérant les poignets et t'observant de ma hauteur.

- Je te laisse deux choix, soumets toi à vie à ma queue et à la luxure que je te donne, ou je me rhabille, on en reste là et tu me donnes ce que je suis venu chercher de base, ensuite tu ne me reverras plus.

J'aime tellement ce jeu d'illusion de choix...

Maxine Price

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 13 vendredi 05 mai 2023, 06:23:23

Il était si imposant qu’il ne pouvait même pas entrer en elle entièrement pour le moment. Elle était surprise de le sentir comme ça. Son corps tremblait alors que son orgasme menaçait farouchement de se montrer. Son esprit s’embrouillait alors que tout son être tremblai sous se désir ardent qui la transperçait. Son souffle coupé retenait ses gémissements dans sa gorge alors que ses yeux dorés se fermaient. Maxine essayait tant bien que mal de reprendre sa respiration. Serrant les poings, la petite sorcière finit par reprendre son souffle en tremblant alors qu’il n’avait pas bouger depuis qu’il s’était glisser en moitié entre ses cuisses.

Maintenant détendue, son corps acceptait bien plus ce bâton de chaire dans sa fente humide. Sans même sans rendre compte, elle se mi à bouger sous lui, le faisan entrer en elle encore un peu plus. Elle poussa un gémissement à moitié plaintif lorsqu’il lui écarta les fesses comme s’il lui annonça qu’il la baiserait jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus marcher.

Elle poussa un petit gémissement en le sentant se reculer, se retirant peu à peu d’elle. Max avait presque envie de lui dire de ne plus bouger e de la prendre sauvagement comme ses gestes lui promettaient. Il la rendait dingue alors qu’il semblait s’amuser à lui arracher des gémissements en titillant son poing g par son simple gland. Mon dieu... Baise moi... Elle n’avait que ses mots en tête qui  se répétait encore et encore. Son esprit s’embrouillait alors qu’elle ne désirait qu’une seule chose.... Qu’il la fait crier de plaisir.

Puis il se mit à enfin la prendre. Il la fit rebondir à chacun de ses coups de reins alors qu’elle criait presque de plaisir. À chaque fois qu’il entrait en elle, la table craquait et ses soupires résonnaient dans la pièce. Après un bon moment la able céda et la fit crier. Elle pensai tomber mais non. Elle était si bien empaler sur son sexe et si bien attacher qu’elle tenait.

- Très bien, je crois qu'on va passer à un autre niveau, tu vas adorer ça !

-...Quoi?

Elle ne put rien dire de plus alors qu’il passa les mains sous ses cuisses pour la soulever. Elle sentit son sexe entrer en elle alors qu’il la soulevait. Maxine criai presque alors qu’il entrant entièrement en elle. Elle écarquilla les yeux alors que son souffle était coupé. Juste avec cela elle finit par jouir sans même pouvoir la retenir. Il l’embrassait en laissant sa langue glisser dans sa bouche pour rejoindre la sienne.  C’était tellement excitant qu’elle mouillait. Elle ne mouillait pas autant habituellement mais la... C’était une exception. Il la fit sautiller sur son sexe, la faisant hurler de plaisir. Son visage exprimait que le plaisir qu’elle ressentait et rien d’autre. Son esprit ne pensait à rien... Son cerveau était en mode arrêt. La pauvre tremblait de désir. Un désir si intense qu’elle n’arrivait plus à le contrôler. Le plaisir était si intense qu’elle allait jouir encore une fois. Elle ne pouvait pas se contrôler pour cela. Elle y était... juste encore un peu. Mais il se retira d’elle et lui libéra les poignets.

- Je te laisse deux choix, soumets toi à vie à ma queue et à la luxure que je te donne, ou je me rhabille, on en reste là et tu me donnes ce que je suis venu chercher de base, ensuite tu ne me reverras plus.

Elle avait le corps qui tremblait de par lui même alors qu’il l’empêchait de jouir. Il la tenait et une chance car ses jambes ne l’aurait pas soutenue.  La pauvre petite sorcière n’entendait même pas ce qu’il lui disait. Son coeur tambourinait dans sa tête alors qu’elle reprenait son souffle. Un peu de salive coulait sur le coin de sa bouche. Elle ne pourrait pas lui répondre. Comment aurai-elle pu? Sa respiration était rapidement.

-...Haaa..... haaa.... en...co...re....
Mes paroles : #9370D8

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

Réponse 14 vendredi 26 mai 2023, 21:32:10

-...Haaa..... haaa.... en...co...re....

Bonne réponse, cependant au vue de ton visage marquant un sourire béa, et un regard vide, je ne suis pas sur que tu ai bien compris dans quoi tu t'embarquais. Peu importe, tu vas devoir assumer maintenant, prenant ta main, jouant à jongler entre la brutalité déchainée, et la douceur galante en un instant, je te relève, te prenant sur mon épaule avant de m’asseoir et t'installer allongée sur mes genoux et faire s'abattre un coup puissant et sans équivoque sur ton fessier, laissant dès le premier coup une marque rouge et chaude qui se dessine à la lueur des quelques bougies qui éclairent la pièce.

- Je vois que tu manques d'éducation, on supplie lorsque l'on veut quelque chose à tout prix.

Les coups froids et violent fusent dans la pièce, au milieu de tes gémissements mêlant plaisir et frustration, au milieu des débris de ton esprit brisé qui se reconstruit peu à peu sur la base de la luxure et du stupre le plus bestial.
Alors que tu finis par me supplier de te baiser, je tire tes cheveux qui se détachent dans la foulée, les laissant décoiffés, tombant anarchiquement devant ton visage, alors que je te fais asseoir sur moi, ma verge écartant à nouveau tes parois et retrouvant place dans tes chairs dans un rale mutuel de plaisir. Ma patte épaisse et moite de sueur aggripe ta nuque laissant poindre une lueur que je ne saurai décrire mais qui me plait.

- Chevauches moi.

L'ordre est donné, tombant comme un couperet et vif comme une lame aiguisé, je te sens te mouvoir avec souplesse et lenteur, sans doute pour retrouver ton souffle, profitant du répits qui t'ai gracieusement donné, admettant au fond de moi que tu sais y faire, voilà que je gémis moi même, me retenant de jouir trop vite alors que tu ne fais que commencer. L'ombre que l'on projette sur le mur donne l'impression que nous ne sommes qu'une créature sortis tous droits du second cercle des enfers, créer pour baiser jusqu'à l'éternité, l'odeur de sex qui flotte dans l'air, chatouillant les narines, nos pupilles dilatées, ne font qu’attiser cet atmosphère si singulier mais que je prend mon pieds à vivre.

Une nouvelle expérience pour moi, et cette nuit es loin d'être arrivé à son terme


Répondre
Tags :