Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Baignade. - Jason

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Siraye

Créature

La Baignade. - Jason

mardi 11 avril 2023, 00:38:22

Les vastes ruines millénaires habitées par l’Ordre elfique sont entourées d’une forêt luxuriante et enchantée. Certains des conifères centenaires ont poussé sous le regard attentif des générations de gardiennes se succédant. Ils se sont liés aux anciennes habitations, étendant une branche par une fenêtre et parfois crevant les toits disparus. Le temps n’a ravagé la belle cité d’autrefois, il l’a harmonisé avec la nature environnante et l’a sublimée.

Les elfes vivent dans un éternel printemps, un temps si doux qu’elles ne quittent jamais les tenues légères et traditionnelles de l'ancien territoire. A l’image d’Arryn. Comme à son habitude, l’argentée s’est levée d’un pied enjoué mais Lyrei l’intercepta à peine, l'espiègle elfe désira réveiller son adorable cadette, Siraye. Devant sa porte, la mine boudeuse, elle tourna les talons.

La forêt est son lieu de prédilection ; elle est toujours celle qui s’aventure le plus, le plus longtemps. Curieuse d’explorer les environs, embêter les rares créatures sauvages qui croisent parfois sa route. Malgré l’automne naissant, le manteau rougeoyant des arbres, seule une infime brise caresse le corps peu couvert. Pour faciliter ses déplacements, elle n’a opté ce matin-là que pour une robe noire bien légère.

Même celle-ci finit par tomber aux abords d’un lac. Tant sa nudité doit lui manquer. Ou peut-être est-ce l’eau claire qui l’appelle ? Dont quelques rares feuilles tombantes couvrent la surface translucide. Enfin, Arryn, en inconditionnelle amoureuse des baignades promptes, se jette à l’eau du sommet d’un petit rocher. Sans imaginer ou être dérangée par une quelconque présence.

Les gardiennes de l’Artefact s'embarrassent que peu de pudeur. Entre elles, à vivre des centaines d’années en autarcie presque totale, certaines mœurs se sont effacées. Pour l’espiègle elfe, il peut être même agréable d’avoir un spectateur inconnu que l’une de ses consoeurs déplorant son attitude, encore.

Elle remonte à la surface. Ses mèches argentées se collent contre sa douce peau laiteuse. Un bruissement bref amène ses pupilles écarlates à observer les alentours déserts. En apparence, du moins… Cette belle matinée réserve peut-être de belles surprises à Arryn et ses comparses.

Jason / Joanna

Avatar

Re : La Baignade. - Jason

Réponse 1 mardi 11 avril 2023, 15:55:40

Cherchant son chemin, l’homme grommelait quelque peu. Voilà des heures qu’il marchait, perdu dans cette forêt aux allures de labyrinthe et cherchait un de ces portails pour rentrer chez lui. Soupirant longuement, il se demandait pourquoi il se laissait aller à des « vacances » de ce genre ces derniers temps. Quoi qu’il en soit, il survivait grâce à ses capacités, le démon n’étant pas en reste en termes de capacités pour survivre. Que ça soit se battre pour se débrouiller, il n’était pas du genre à pleurer sur son sort et espérer que les choses s’arrangent d’elle-même. Au contraire, il est plus du genre à forcer la main au destin. Alors ne se décourageant pas, malgré une nuit horrible il continuait d’avancer.

Solitaire pour le coup, il finit par avancer au travers cette forêt en faisant attention et il trouva même avant la nuit tombée une source d’eau ! Un lac ! S’y installant, il profita de cet endroit comme il se doit et quand le matin arriva, il fut surpris d’entendre du bruit non loin. Intrigué, il se leva et se dirigea vers la zone sans faire de bruit, pas à grands pas, au contraire, il y allait à pas de lynx, curieux de voir ce qui faisait ce bruit. Et quand il trouva la réponse à ses questions… Que de surprise.

« Une … elfe ? »

 Voilà qui n’est pas chose commune. Sur terre, la chose est rare, mais ici, il se sent chanceux d’en croiser une. Dans sa tenue d’Eve, les yeux du démon ont tout le loisir de pouvoir admirer ses courbes. Fine, élégante, sensuelle, tout chez elle semble très plaisant. Même ses marques ou tatouages sont intrigant. Pendant un court instant, grâce a la nudité de son corps, il s’imagine diverses choses dont les plus érotiques qui soient… Hésitant un court instant, il se permet de se rincer l’œil, admirant son galbe si prononcé et séduisant, il finit par approcher moins farouchement. Quand un bruissement la fit bouger, il s’immobilise jusqu’à ce que doucement il ose reprendre son approche lente et séductrice.

« Moi qui pensais prendre un bain seul… »

Sa voix s’éleva malgré les hautes herbes et buissons en tout genre. Laissant sans doute celle-ci être surprise, l’homme se dévoila à elle. Torse nu seulement habillé de son bas pour rester poli, il observa celle-ci dans l’eau, et ne se gêna pas pour admirer son minois dans un premier temps, puis le spectacle plus prononcé par la suite. Pour peu, il en rougirait tant cette peau laiteuse ne le laisse pas indifférent.

« Je n’espère pas te déranger ? Je ne veux pas te faire peur ! »

Montrant patte blanche dans un premier temps, il attendrait une réponse de celle-ci avant de doucement se permettre de déboutonner son bas. Lançant un regard presque inquisiteur à celle-ci, il se demandait si elle accepterait sa compagnie ou s’il se montrait un peu trop cavalier à son goût ? Hmmm… Réfléchissant paisiblement, il vint à ouvrir son pantalon, mais nullement le retirer pour l’instant.

« Puis-je me joindre à vous ? Ou… C’est un bain sacré peut être ? »

Il n’est pas rare que les elfes soient les gardiens d’endroits sacrés. Et la nature surtout est leur temple en général. Qui sait si sa présence ici ne serait pas vu comme un sacrilège ? Seulement et seulement si elle acceptait qu’il approche, alors il lui offrirait un spectacle à couper le souffle autant qu’elle l’avait fait plus tôt. Faisant glisser le tissu sur sa peau, il dévoilerait son corps sans imperfections apparentes. Pantalon et boxer le quittent pour finir au sol, chaussette idem et termine en tenue d’Adam devant cette inconnue aux longues oreilles. Débuterait alors l’approche lente, comme s’il murmurait à celle-ci de s’approcher pour lui donner encore plus envie de venir !
Lentement mais sûrement, l’homme entrerait dans l’eau pour se rapprocher d’elle, curieux de voir ce qui se déroulerait par la suite !

Siraye

Créature

Re : La Baignade. - Jason

Réponse 2 mardi 11 avril 2023, 23:51:54

« Me déranger, me faire peur ? Tu as une vision des elfes bien froussardes. commente Arryn, moqueuse. Viens. Une baignade est toujours plus amusante à plusieurs. » La jolie elfe à la crinière d’argent se tourne vers lui, amusée de cette situation cocasse. Elle a fini par comprendre qu’il était là bien avant elle mais peu intéressée par les traces laissées, elle a ignoré sa présence. Ou peut-être qu’avoir un spectateur lui plait ? Pas plus que d’être rejointe dans son bain.

La vie en autarcie a de nombreux avantages mais des défauts contraignants. Les gardiennes étaient une sororité, sans partager de liens de sang. Heureusement, quand on les savait très malines pour combler l’ennui de festivités peu orthodoxes. Les aventures promptes d’Arryn viennent notamment d’un besoin de nouveautés bien qu’il est très difficile de trouver des amants à sa hauteur dans les bois. Comme à son tour, le démon avait pris la peine de scruter ses formes et sa délicate peau laiteuse, elle apprécie la vue de l’étalon.

Ses jolies pupilles grenats se faufilent lentement sur le corps progressivement dénudé. De haut en bas, elle apprécie les détails et la perfection dévoilés par l’adonis. A l’image de sa rencontre incongrue, il n’est guère pudique et met à terre ses vêtements peu communs. Bien sûr, fidèle à elle-même, l’argentée se perd dans la vision enchanteresse et appétissante, déjà curieuse d’explorer de ses fins doigts ce paysage rare.

Mais s’offrir aisément à son désir n’est pas le genre de l’espiègle Arryn, qui à chaque brasse du démon, se recule, munie d’un sourire mutin. « Que t’amène-t-il dans cet forêt, bel étrange ? » Sa voix suave ne laisse guère d’interprétation divergente à ses obscènes pensées. Pourtant, son corps n’a de cesse de s’éloigner, en arrière de mouvements promptes menés par ses bras et ses jambes synchronisés. La belle créature est bien décidée à le faire patauger un peu avant de l’attraper. Courbée en arrière, le sommet de son exquise poitrine s’émerge de l’eau pour partager un peu de ce corps à l’inconnu. A vrai dire, l’eau translucide ne cache bien peu…

« Me veux–tu du mal ? » Arryn sait très bien que non. Ses propres mots ne recelent rien de bien sérieux alors que de mouvements de la main, elle fait de repousser l’eau vers lui.

Jason / Joanna

Avatar

Re : La Baignade. - Jason

Réponse 3 mercredi 12 avril 2023, 00:44:07

En approchant ce lac, Jason n’aurait jamais imaginé découvrir une habitante des lieux des plus … rare ! Loin d’imaginer qu’une fratrie vivait dans cet endroit, il se présentait donc brièvement à l’elfe, voulant faire connaissance en l’approchant. Voilà une chose étonnante, mais ô combien plaisante : une elfe ! Plutôt que simplement demander son chemin et peut-être ENFIN trouver son salut, il choisit d’en profiter un peu ! Ainsi, il laissa la demoiselle se montrer moqueuse envers celui-ci. Si dans un premier temps cela l’agaça, il se dit qu’elle devait être espiègle. Ce n’est pas chose rare concernant ces êtres de la nature impétueux que rien n’arrête !

« Je suis tout à fait d’accord… »

Une baignade ou même autre est toujours mieux à plusieurs. Ainsi, il s’offrait en spectacle à celle-ci. Se dénudant ouvertement, il se montra dans son simple appareil, laissant la belle avoir une vue inégalable sur son appareil encore au repos. Allant ensuite dans l’eau, il chercha à s’approcher d’elle, mais aussi insalissable que l’air lui-même, elle se mit à reculer, ce qui n’échappait pas à Jason.  Hm ? Elle voulait jouer ? D’une certaine manière cela le frustre, mais … il n’en fit rien, trouvant cela finalement amusant.
Ainsi donc, continuant ce petit jeu de chat et de la souris, il nagea vers elle sans se presser et écouta ses diverses paroles. Naturellement, elle se faisait curieuse quant à sa raison d’être ici et cela l’amuse d’autant plus qu’en soit, c’est idiot… Mais il ne comptait pas mentir, n’ayant rien à gagner à faire cela. Alors il se fit le plus honnête possible.

« Ce que je fais ici ? Je cherche un chemin pour revenir chez moi, cependant il faut se rendre à l’évidence, je me suis perdu… »

Peu glorieux pour un homme de sa trempe, mais il gardait sa fierté malgré tout. Observant ses mouvements, il se mord doucement la lèvre et vint à doucement continuer d’approcher tel un requin.

« Du mal ? … Je ne suis pas de ce bord-là malheureusement. »

Affichant un petit rictus laissant bien sous-entendre qu’il comprenait ses diverses envies, ou du moins les imaginant, il finit par doucement reprendre la parole, laissant presque transparaitre son genre, malicieux, coquin… Un démon tout simplement.

« A moins que … Le plaisir enivrant qui en devient presque trop compte comme… Faire du mal ? »

Se pourléchant les lèvres, il fixa ses pupilles d’une couleur rubis enivrante. Adorant ce qu’il voyait, il laissa doucement émaner de son corps une substance noire. Se diluant dans l’eau en douceur, de couleur noire, la substance sembla disparaitre, mais … parfois, la miss pourrait avoir l’impression qu’une chose tentait de titiller ses pieds dans l’eau. Tentacule ? Autre ? Le regard du jeune homme emplit de malice était clairement dirigé vers elle, voulant voir ce qu’elle penserait de ses petites surprises.

« Moi c’est Jason ! Enchanté… Belle elfe ! »

Charmeur, il lui fit un clin d’œil coquin, annonçant que le jeu pouvait débuter. Qui ferait sombrer l’autre ?

Siraye

Créature

Re : La Baignade. - Jason

Réponse 4 mercredi 12 avril 2023, 01:09:49


« Tu viens d’où ? Je peux peut-être t’aider à te repérer. Je connais la forêt par coeur. » Une aide charitable, certes. « Ca ne sera pas gratuit. » Faut s’y attendre avec Arryn. Au sein de la sororité, l’on évite toujours de lui demander de l’aide au risque d’en payer le prix. Finalement, Siraye passe derrière et subit avec le caractère pénible de son aînée. Doublement victime de sa malice. Enfin, à cet instant, c’est plutôt avec l’inconnu que joue la belle elfe.

La distance est toujours maintenue mais l’écart se réduit peu à peu entre eux. Elle met d’efforts à lui échapper mais la différence n’est qu’à peine perceptible. Son manège le devient au bout de plusieurs minutes quand le démon n’est plus qu’à un mètre de sa rencontre fortuite. « Il n’y a jamais trop de plaisir ! Je préfère déborder que de me sentir vide. »

Aux multiples sens, ses paroles laissent tout de même parler ses désirs.
Elle est proche mais ne fait guère attention à la substance noire qui s’échappe… Il y a bien d’autres choses qui sont intéressantes sous son regard. Mais après quelques secondes, une étrange sensation effleure la plante de son pied. Intriguée, surprise et un poil dégoutée, Arryn décide tout de même de s’en servir. Elle nage vers Jason et se faufile contre lui.

« Y a quelque chose dans l’eau, tu veux bien regarder? » Faussement apeurée, Arryn sait jouer la comédie. Elle grossit volontairement le trait, un large sourire aux lèvres. « Arryn, enchantée. » Avec sa grotesque comédie, son corps est venu se blottir contre celui de l’inconnu, ses paumes sont posées contre son torse et son souffle brûlant s’écrase contre sa peau. Elle attend toujours qu’il vérifie l’étrangeté qui se balade sous l’eau.

Bien qu’elle ne pense qu’à un simple poisson de passage et téméraire.


Jason / Joanna

Avatar

Re : La Baignade. - Jason

Réponse 5 mercredi 12 avril 2023, 02:18:27

L’elfe semblait être du genre assez direct dans sa façon de parler. Répondant du tac o tac, elle essayait de l’aider, ce qui lui plus. Cela serait plus simple que de devoir lui tirer les vers du nez ! Affichant un petit sourire, le mâle ne se fit pas prier pour répondre paisiblement, continuant de nager en douce proche d’elle, cherchant possiblement le contact. Cependant, voilà qu’elle mit son holà précisant clairement que cela ne serait pas gratuit ? Oh ? Que pourrait-elle bien demander hein ? Curieux, il arqua un sourcil venant se lécher en douceur les lèvres.

Quand en plus de cela elle fit une drôle d’allusion, il rigola de bon cœur lui avouant que cette philosophie lui plaisait grandement et même qu’il approuvait cette façon de penser. Sans doute allaient-ils s’entendre à merveille, c’est le cas de le dire ! Cependant, il fallait toujours se méfier de tant de malice, car qui sait si l’homme ne goûterait pas à sa propre médecine ?
Finalement, le contact entre elle et la substance semble l’intriguer et elle saisit l’occasion pour s’approcher de lui, et même le coller. Penchant la tête, il sourit et apprécie grandement la vue plongeante qu’il a sur elle. Rougissant faiblement, il l’écouta et vint à sourire de plus belle quand elle se présenta. A cela, il ne pu que dire certaines vérités.

« Un prénom aussi original que tu es … attirante ! »

Flatterie assumée, le mâle vint à doucement faire mine de regarder dans l’eau, tandis que celui-ci s’amusait clairement de la situation. Cette demoiselle était clairement distrayante il faut le dire. N’imaginant pas que des amies ou sœurs à elle existaient, il se concentrerait sur elle sans aucune once de honte, bien au contraire et reposerait son attention sur ses pupilles enivrantes.

« … Il n’y a rien… Sans doute un … poisson ? »

Quoi qu’il en soit, il enroula un de ses bras autour de sa taille de guêpe et sourit à cette dernière. Admirant ses pupilles, il s’y plongea un court instant avant de doucement venir pencher la tête et lécher ses lèvres gourmandes et sucrées. Caressant sa peau d’un geste lent sur sa taille, il siffla de plaisir.

« Inutile d’être effrayé… Je suis là et … hors de question qu’un poisson ou autre te surprenne ! »

Ricanant de façon mesquine, il vint à doucement chercher son regard, puis si elle lui en laissait l’opportunité, il ne tarderait pas à venir l’embrasser farouchement, comme signe d’une protection des plus … rapprochée. La collant bien à lui, il continuait de jouer de cette image de protecteur envers elle, curieux de voir sa réaction. En tout cas, si embrassade il y avait, les hostilités se lancerait paisiblement !

Siraye

Créature

Re : La Baignade. - Jason

Réponse 6 jeudi 27 avril 2023, 05:05:11

Qu’importe qu’un poisson ou une autre bestiole se cache dans l’eau, l’opportunité s’est présentée. Arryn ne l'a pas manqué. Le rapprochement a été immédiat et bien reçu par l’étranger. Il aurait très bien pu décider de la repousser, après qu’elle est décidée de jouer avec. Non, elle peut sentir son bras l’enlacer, sa peau contre la sienne. L’attention de l’elfe ne se porte que  sur l’aventurier perdu dans sa forêt. La tension monte d’un cran et son esprit s’échauffe des différents scénarios qui se profilent.

Il la rassure ; elle ne l’écoute pas. Arryn a bien d’autres projets en tête, des visions érotiques qui illustrent un futur proche… Ses doigts se baladent contre son torse musclé pour remonter dans sa nuque. A peine ses lèvres s’approchent, l’argentée s’en empare pour lui rendre un baiser torride. La patience n’a jamais été son fort. L’elfe joueuse laisse tomber sa main libre le long de son corps pour saisir le sexe endormi de son partenaire.

Elle dévore ses lèvres et s’occupe de sa virilité paisible du bout de ses doigts experts. Il n’est plus question de le fuir… Son protecteur doit assurer sa défense très rapprochée. Elle a hâte de savoir jusqu’où il compte aller… Peut-être même la créature pourra l’amener à ses sœurs pour qu’à leur tour, elle profite de ce bel étranger. Il est bien rare de s’amuser avec un tel mâle.

Pour l’avoir découvert et séduit, Arryn se réserve un long moment dans ses bras. Il ne risque pas d'oublier de s'être perdu dans les parages… Enfin, elle reprend la parole : « Tant que tu me protèges… Je n’ai plus rien à craindre. T’éloignes pas. » La guerrière s’amuse à jouer les peureuses pour obtenir son entière attention.

Ses doigts quittent sa virilité en plein éveil lorsque ses jambes entourent sa taille pour mieux se coller à lui. A peine plus haute que lui dans l’eau, elle s’accroche en faisant gaffe à ne pas le faire couler avec.  « Ah ! Je crois que j’ai senti quelque chose… Tu veux bien vérifier qu’il n’y ait rien ? » Cette fois-ci, Arryn joue la comédie. Elle guide l’une de ses mains contre son sein droit et l’autre au niveau de sa fesse gauche, prétextant avoir senti autre chose l’effleurer.


Répondre
Tags :