Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Meyel, prince des mers [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Meyel al-drakar

Créature

Meyel, prince des mers [Vanéalidé !]

jeudi 06 avril 2023, 11:45:17

Identité : Meyel Al'Drakar
Âge : Equivalence de la vingtaine en age humain
Sexe : Mâle
Race : Triton
Sexualité : Hétérosexuel

Physique : Je n'aime pas vraiment parler de moi, pourquoi faudrait-il se décrire ? Enfin, vous voyez bien à quoi je resemble non ? Bon d'accord, j'imagine qu'il s'agit d'une coutume humaine pour se présenter en bon et due forme, je vais m'y prêter. Il parait que mon visage est plutôt agréable, même de là d'ou je viens. A part le tatouage tribal encadrant mon oeuil droit, souvent confondu avec une ciatrice, les traits fins de mon visages sont tout à fait ceux d'un humain classique. Des cheveux cours et noirs cendre, des yeux d'un verts foncé, si je n'avais pas cette longue queue de triton couplé à cette espèce de crinière dans le dos, on y verait que du feu. La couleur de mes écailles sont d'une couleur plutôt sombre, tirant sur un bleu marine capable de scintiller dans l'eau. Inutile de préciser qu'on me voit venir à des mètres à la ronde, sous le soleil. On me dit également souvent que mon corps est agréablement sculpté, alors ce doit être vrai. Par chez nous, ma musculature bien développé est un critère tout à fait banal, puisque nous devons tous être capable de nous défendre par nous même.

Je possède aussi une forme humaine pour me mouvoir sur terre. Il s'agit d'une incantation magique qui m'a été apprise par une incantatrice, les effets ne durent que quelques heures avec un délais d'une journée.

Caractère : Une belle musculature ok, mais n'allez surtout pas penser que je sois une brute épaisse, non, loin de là. Je suis même plutôt calme et conciliant, franc aussi. Je ne sais pas mentir, je n'aime pas mentir, je n'en vois en fait même pas l'intérêt. Si les humains portent tant de conflits, n'est-ce pas parce qu'ils ne savent pas tenir parole ? C'est l'une des premières choses que j'ai apprit, dans ma quête, mais nous reviendrons là dessus plus tard si vous le voulez bien. Donc, je suis plutôt bon dans le fond, n'allez malgré tout pas me chercher un peu trop loin, ni essayer de faire souffrir ceux qui me tiennent à coeur.

Sinon, vous savez ce que j'aime par dessus tout ? Les femmes humaines... Elles ne sont pas aussi franche et directe que les sirènes sur ce qu'elles cherchent, alors il y a cet aura de mystère autours d'elles, elles me fascinent, et cette manière qu'elles ont de décorer leurs propres corps avec ce qu'elles appellents... des vêtements, c'est ça ? C'est comme de l'art, et ça ne donne que plus envie de découvrir le corps qui se cache au dessous. Ce n'est pas la seule chose que j'aime chez vous, les humains, vous possédez bien d'autres activités amusantes que nous ne possédons pas, et votre cuisine me régale. Surtout la gastronomie française... par contre... je ne saisis pas bien le but de devoir monnayer de la nourriture.

Histoire : Croyer le ou non, je suis prince de mon peuple, enfin, nous sommes plusieurs prince, et quand le moment de la succession sera venu, je ne serais pas le premier choix sur le trône, ni le second en fait. J'ai alors décidé que mon rôle serait celui de la diplomatie, le pont avec les autres peuples. A partir de là, vous comprendrez plus facilement ma quête solitaire qui est de parcourir ce vaste monde, en passant par les contrées elfiques et celui des humains, ainsi que bien d'autres encore. Je veux acquérir un maximum de connaissance sur lesautres peuples, les autres races, leurs façons de faire, leurs coutumes. Cela passe par leurs langues, leurs nourritures, leurs façon de faire l'amour, j'expérimente tout, autant que je le peux ! Du bon, comme du mauvais, j'ai déjà apprit beaucoup de votre espèce, qui est surement je m'en excuse d'avance, l'une des pires possible... Je sais cependant qu'il y a de bonnes personnes, j'essaie donc de ne jamais juger à la hâte, de ne pas faire d'appriories.

Le premier humain que j'ai rencontré est en fait UNE humaine, une incantatrice du nom de Elise, c'était sur Terra. ( https://www.zupimages.net/up/23/14/pxyk.jpg Elise est la personne de droite sur l'image )

Elle m'as apprit beaucoup de choses, les coutumes basiques des humains, les signes de respect et de politesse, la géographie du monde, mais aussi et surtout l'incantation magique qui me permet de marcher sur terre durant plusieurs heures. Dans la foulée, Elise m'a aussi initiée à la marche, et à un second sortilège très utile me permettant de passer des portails entre la terre et terra. Elle est aussi ma première... ou plutôt MES premières expériences sexuelles avec une humaine, m'initiant à beacoup de plaisir charnels bien différent de ceux que l'ont connait chez nous. Je ne savais pas avant de recontrer Elise qu'il y avait tant de façon de faire l'amour, de tirer plaisir... et dire qu'il existe tant de races différente que je n'ai pas encore rencontrées !

Un jours, cette relation fusionnelle dût prendre fin. Possédant elle même ses propres buts, Elise devait à son tours se tourner vers sa quête, et moi aussi, je devais découvrir de nouveaux horizons, maintenant. Alors nous nous sommes quittés avec comme promesse de nous retrouver au même endroit dans 2 ans, sur ce ponton en bois, pour nous échanger le moment venus nos longues aventures respectives. En attendant, ma quête d'initiation doit continuer.

Autre : Plutôt gouda ou mimolette ?

Comment avez-vous connu le forum ? un top site


« Modifié: jeudi 06 avril 2023, 15:20:22 par Anéa »

Meyel al-drakar

Créature

Re : Meyel, prince des mers

Réponse 1 jeudi 06 avril 2023, 12:50:07

Oh une Kitsune ? J'ai entendu beaucoup de choses intéressantes sur vous.

Rieseth

Créature

Re : Meyel, prince des mers

Réponse 2 jeudi 06 avril 2023, 14:17:39

Bienvenue

Meyel al-drakar

Créature

Re : Meyel, prince des mers

Réponse 3 jeudi 06 avril 2023, 14:23:00

Je ne savais pas que les chats avaient de gros boobs.

Merci, jeune homme aux cheveux rouge et au look peu engageant

La Clairière des Muses

Légion

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Maison de courtisanes sur Nexus.

Re : Meyel, prince des mers

Réponse 4 jeudi 06 avril 2023, 15:05:35

Bienvenue, jeune triton. :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4019


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Meyel, prince des mers [Anéa]

Réponse 5 jeudi 06 avril 2023, 15:20:08

Coucou et bienvenue sur LGJ !  :D

Je dois dire que je suis plutôt...mimolette. :3

Tu es validé, beau prince écailleux ! Amuse-toi bien parmi nous !  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Meyel al-drakar

Créature

Re : Meyel, prince des mers [Vanéalidé !]

Réponse 6 jeudi 06 avril 2023, 15:38:00

Merci bien, et oui la mimolette, c'est le bon choix


Répondre
Tags :