Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

╬ découverte d'un étrange personnage virtuel. ╬ (Pv : Onee-chan)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsukasa

E.S.P.er

Tout prés d'un portail du chaos, où les arbres asséchés finissent en poussiére, où les monstres régnèrent tout en s'affrontant entre eux pour décider d'un "chef" tel des loups sauvages, où la terre aride est abreuvée par le sang coulant de chaque corps, créatures comme monstres et où on voit des montagnes à perde de vue, un bruit de téléportation apparut, se faisant résonner comme un écho tout en laissant penser à une douce mélodie. Un inconnu se laissa entrevoir, un inconnu de la taille d'un adolescent, pas trés musclé et, qui plus est, porte comme seul baguage un baton dont une pierre volante brillait de milles feux au côté de la lumière du soleil. Des monstres, intrigués par cette venue imprévue, allèrent regarder par curiosité l'inconnu qui venait d'entrer sur leurs territoires. C'était un jeune sorcier, tenant son arme dans sa main droite, étant protégé de la chaleur du soleil grâce à un étrange bonnet dont des pierres vertes montrèrent leurs douces éclats.

Il ne fit qu'un seul pas lorsqu'un bruit l'arréta et, regardant autour de lui avec ses doux yeux gris fonçés et sa chevelure lunaire flottant dans l'air, il para le coups d'un des monstres qui l'attaqua par derrière. Le repoussant, son adversaire tomba sur le sol et il profita de cette occasion pour lui marcher dessus et s'enfuir en courant. Faisant de son mieux pour ne pas être rattraper, il se retrouva dans une impasse où les monstres finirent par le rattraper rapidement. Se retournant vers eux, il mit la pointe du bas de son baton sur le sol et ferma les yeux avant de dire :


- A ceux qui ne veulent pas mourir, je vous laisse la chance de partir.

RIen n'y fait, il avait beau les prévenir, ils ne s'enlevèrent pas l'idée de la tête de vouloir le tuer et manger sa tendre chair. Ce dernier, soupirant, leva son baton vers le ciel pour, ensuite, refermer les yeux. Le vent apparut, soufflant sur les ennemis et se condensant autour du jeune sorcier qui avait ses mains crispées sur son baton. Un des monstres tenda une attaque quand les autres, ne voulant pas se laisser faire, le suivèrent. Chaqu'un frappa le sorcier qui disparut au contact du premier coups, laissant d'autres démons à sa place qui prirent les coups et qui mourrurent sur le coups. Voyant ça, les monstres reprirent leurs combats lorsqu'un son étrange les interpela. Pendant leurs combats, le jeune sorcier avait eu assez de temps pour concentrer une quantité magique qui créa des colonnes de flammes au pied des adversaires, les brulant.

Seul un monstre échappa à cette attaque, le plus intélligent d'entre eux et il se trouva derrière le jeune sorcier qui se retourna comme si il l'avait prévu. Ses doux yeux à moités fermés, il leva son baton en direction du monstre et lui dit :


- A vous de décider. Rejoignez-moi ou bien, vous mourrez.

Le monstre le regarda quelques minutes, puis, se jeta sur l'adolescent qui le flamba aussitôt. Regardant le corps en ébullition et brulant, il soupira tout en remettant son baton le long de son corps, dans sa main droite. Regardant autour de lui, il recommença à marcher pour trouver un "trésor" ainsi qu'un lieu où plus personne ne viendrait le déranger. Cependant, il s'arréta, regarda derrière avant de courir droit devant lui, ayant entendu un bruit suspect et il termina sa course dans un trou naturel causé par l'irrigation du terrain. Une silhouette apparut au dessus de l'énorme trou, une silhouette...humaine ? En tout cas, il ne pensait pas un seul instant à un monstre dès qu'il "la" vit, dos courbé et couché dans le trou comme si il était sur un hamac. Il leva, cependant, son baton vers elle, comme si il s'attendait à une attaque de sa part ou à une fuite, ce qui n'était pas le cas.

- Qui....êtes-vous....?

Ryougi Shiki

Shiki s'en était sortie pas trop mal en faite, elle avait finit sous les pattes d'une bestiole tentaculaire qui l'avait poignarder, lui laissant le loisir de gouter à une mort virtuel, réduisant sont corps à l'état de poussière s'envolant au gré du vent et ce dernier avait eut comme idée de le remettre à son point de départ.

La matérialisation ne se fit pas en douceur, le corps avait gardé ces spasmes et elle vomit ces tripes sur le sable, au moins elle sera agen pour un dépistage, elle regarda sa marque, elle avait encore grandit, mais pas de quoi s'inquiéter, elle n'avait pas tellement grossit, mais il faudra garder un oeil dessus.

Elle se lava le visage et ces vêtements avec l'eau d'un vieux puit, ce qui était très rare en ces lieux, bien sur, elle fit attention de ne pas marcher en direction d'un portail, elle avait vite développée un sixième sens pour les sentir, mais cela ne l'empêcha pas de se faire prendre par l'un deux et d'avoir droit à sa séance d'électrocution, un parfait moyen le matin pour se réveiller.

Elle entendit au loin  des créatures se mette en activité, aussi eut-elle envie de voir ce qui se passait et c'est là qu'elle tomba sur Tsukasa et elle eut tous de suite un sourire, une tenue qu'elle connaissait, dans un de ces jeux en ligne, c'était celui d'un invocateur, aussi répondit-elle assez rapidement.

- Une femme qui voyage pour pouvoir sortir de ce monde et retourner dans le sien. Ryougi Shiki pour te servir, tu veux que je t'aide à sortir de se trou ou pas.


Elle tendit la main pour recevoir, soit sa main, soit son bâton, elle n'en avait nullement peur, elle aurait put le détruire facilement après tous ce monde était un monde virtuel pour elle.

Tsukasa

E.S.P.er

Toujours couché dans son trou, le jeune sorcier regarda la personne qui venait d'apparaître. Ryougi Shiki, elle se nommait, en sa présence, de ce noble nom. Tout en continuant à la regarder, l'adolescent remarqua quelque chose qu'il avait, jadis, connu, quelque chose qui lui disait qu'elle n'était pas aggrésive. Cependant, malgré cet aura, il continua son mode de défense, laissant le baton en direction de la jeune fille.

Le temps passa, les deux personnes se regardèrent quand, subitement, le jeune sorcier retira son arme pour tendre sa main et toucha celle de la jeune fille. Mais, dès que le contact de leurs paumes fut complèt, une sorte d'éléctrocution traversa le corps de l'adolescent qui retira aussitôt sa main, comme étant éffrayer par cette dernière. Il la regarda dans les yeux, comprennant qu'elle n'y est surement pour rien dans cette attaque et il ne tint que quelques mots incompréhensibles à son égard avant de se relever, difficilement pour, ensuite, sortir du trou où il se tourna vers elle, la voyant entière ainsi que ses armes. Gardant son baton dans sa main droite, il la regarda lorsqu'un bruit fit irruption. Regardant aussitôt dans la direction où il crût entendre le bruit, le bruit apparut derrière lui et, faisant denouveau le même mouvement, eu denouveau un autre bruit derrière lui. Prenant son baton à deux mains, le jeune sorcier regarda autour d'eux avant de se retourner, tournant dos à la jeune fille tout en disant :


- Nous..... Nous ne sommes pas seuls.... Dis-moi, tu es aussi un personnage virtuel, non ? Enfin, excuses-moi de te poser cette question, mais, l'éléctrocution m'a fait comme si j'avais passé un portail du chaos de cet étrange monde...


Il avait à peine fini d'entendre ce que la jeune fille lui disait lorsque les créatures apparurent, les encerclant tous jusqu'aux derniers. Le jeune sorcier para quelques coups avec son baton, repoussant les ennemis pour, ensuite, activer une magie de feu, brulant à chaque fois le corps de la créature. Mais, plus les créatures se firent tuer, plus ils y en avaient d'autres qui réapparurent.

Ryougi Shiki

Shiki était certes patiente, mais elle n'aimait pas trop de se faire regarder, comme-ci elle était le diable incarnée, mais elle resta calme, aussi eut-elle un bonne surprise en sentant une léger électrochoc sur sa paume, tous comme Tsukasa, elle regarda sa main, elle put discerner un léger bug de sa main, comme si ces donnée avait eut des parasites l'espace d'un instant, mais bon, elle aida tous de même le jeune homme à se relever.

Elle ne fut pas non plus sourde aux bruits des monstre, mais il y avait comme un son qui résonnait entre chaque bruit, comme une goutte tombant dans une eau pure de toute impureté, un son qu'elle avait entendu jadis et qui fit parcourir son corps de frison, des frissons de peur et de haine. Sa voix qui était douce prit un ton ferme, comme celle qu'elle utilisait en tant que administrateur.

- Je crois que nous pourrons remettre cette discussion à plus tard, si cela ne te dérange pas. Je sens que l'on ne va pas s'amuser.

C'est ainsi que les créatures ont réussit à encercler les deux personnages, mais les monstre et Tsukasa ne semblaient pas sentir le volcan qui sommeillait en Shiki.

- Mord et tue. Skeith !

Une armure sombre apparut sur l'humaine, ainsi qu'une faux en croix avec un cercle faisant un point de jonction entre toute les pointe.

- Vous êtes des amis de ce monstre qui m'a bannit ici ? Soit alors vous allez mourir dès maintenant.

Tsukasa put voir la rapidité et la dextérité de la demoiselle, en une minute tous les monstres de la zone était réduit à l'état de cadavre, Shiki se mettait à s'acharner sur l'un d'eux qui était mort depuis des lustres, frappant encore et encore, jusqu'à ce que ces bras demandent grâce, à ce moment elle tomba à genoux, se mettant à pleurer et à crier tous ce qu'elle avait sur le cœur, sur ce monde qui même si il était virtuel, était de al pire espèce et devrais être formater. Elle dit aussi qu'elle aimerait être près de ces proches à faire la bêta et s'amuser à enquiquiner ces parents et ces grandes sœurs.

Tsukasa put voir aussi la marque violette grandir un peu.

Tsukasa

E.S.P.er

Parant chaque coups des ennemis qui tentèrent de l'attaquer, le jeune sorcier se retrouva en situation de détresse. Levant sa baguette vers le ciel, ce dernier ferma ses doux yeux, montrant un visage d'ange avant de dire des mots incompréhensibles. Une sorte de distorsion se créa dans l'air, des sortes de cercles apparurent à répétition et devinrent de plus en plus fréquents à chaque mot de l'adolescent quand, subitement, il s'arréta en entendant "Skeith" derri!ère lui. Les cercles disparurent et une armure d'une couleur ténèbreuse apparut sur le corps de la jeune fille, équipé d'une Crescent Scythe. Cependant, il remarqua, tout de fois, que sa Cresecent Scythe n'était, en aucun cas, une arme qu'il connaissait, mais, plutôt une arme unique qui a été modifiée.

Mais, il ne put contempler l'armure à son aise qu'aussitôt, un monstre se rua sur le jeune sorcier qui para de justesse le coups. Mais, il avait à peine eu la force de le repousser que les ennemis devant lui disparurent. Regardant autour, le jeune sorcier trouva sa partenaire en train de se défouler sur un des monstres encore en morceau, mais, qui était mort depuis longtemps. Il voulut l'arréter, mais, il arriva à peine prés d'elle qu'elle s'éffondra sur le sol, à genoux en pleurant et en criant. Serrant son baton, le jeune sorcier ne savait quoi dire dans un tel cas de conscience à part quelques mots imperceptibles qui lui redonnaient courage. Regardant vers la jeune fille, il tendit sa main, n'ayant plus de particules du portail du chaos sur lui et lui dit ces propres mots lui redonnant encore courage :


- I can never return back. Ryougi Shiki... N'abandonnes pas, car, je viens de comprendre. Nous sommes tout les deux dans le même cas, des personnages éxistants sur le net. Tu es sortie à cause d'un monstre, gardant tes souvenirs ainsi qu'un souvenir de cette créature...Mais...Au moin, tu sais qui t'as fait ça. Moi, j'en suis resorti, mais, j'ai perdu la mémoire.


Souriant tristement, le jeune sorcier l'aida à se relever pour, ensuite, regarder vers une autre direction comme si il voulait aller quelque part. Certe, il ne savait pas ce qui l'attendait, mais, quelque chose l'attirait quelque part, dans ces montagnes, quelque chose de fort et surement la réponse à une des énigmes de ce monde. C'est comme si il suivait un lien, un lien grisâtre qui allait l'emmener sur divers dangers. D'une voix imprévisible, il dit à la jeune fille :

- Je me nomme Himo Tsukasa. Mais, je ne peux rester sur un même endroit une minute de plus...

La regardant tout en souriant, il leva sa main vers elle, comme pour lui dire de choisir entre un pacte ou si elle voulait être seule. En général, c'est grâce à ce genre d'action qu'une "party" se crée. (Party = Groupe d'aventurier) l'adolescent lui dit, ensuite :


- Vouliez-vous qu'on fasse la route ensemble ? Ou bien, nos quétes ? Vous, c'est de trouver ce fameux monstre tandis que moi, c'est retrouver mes souvenirs et établir ma déstinée juste après.

Ryougi Shiki

Elle eut finit de verser ces larmes et passa sa main sur son visage, retirant le tracer des larmes et les quelques trace de sang. Elle resta un moment toujours assis sur ces genoux, écoutant ce que Tsukasa disait et eut comme la sensation de se faire transpercer part une lame froide.

* Cette personne n'a aucun souvenirs ? Aurais-je eut de la chance de rencontrer Arua ? Ce n'est pas possible, mon serveur n'aurait pas été le seul touché ?*

Beaucoup de questions chamboulait la tête de l'humaine, elle commença à douter un peut que ce monde soit virtuel, mais cela aurait voulut dire admettre que ce monde est bien réel, d'un autre côté il est vrais qu'elle ressentait la douleur de ces blessure que la fatigue était présente, ainsi que la faim et la soif, non c'est impossible, une réalité de ce genre ne peut pas exister. Puis elle se rappela d'une phrase de Arua. " Tu devras te plier à des règles qui te dépasseront.". Elle eut un frisson de peur en se rappelant de cette phrase, effectivement ce qui arrivait commençait à la dépasser.

* Non c'est un monde virtuel et rien d'autre, il y a juste eut des patch et des données en plus pour donner plus de réalité dans le jeux.*

Elle entendue la proposition, en tant normal elle aurait dit un non catégorique, mais là, elle devait faire honneur à son ancien statu de administrateur et ce jeune homme ne semblait pas conçu pour affronter au corps à corps les mobs (surnom des monstres sur certains jeux en ligne). Aussi prit-elle la main de Tsukasa.

- En faite je en cherche pas ce monstre en priorité, j'essai de trouver la personne qui à conçu ce monde virtuel pour qu'il trouve un moyen de me renvoyer dans mon monde, par contre si tu me voie changer de direction pour contourner les portails, ne t'étonne pas, c'est juste que je reçoit un puissant électrochoc à chaque fois que j'en touche une, et je ne peut malheureusement pas les voir. Mais dis moi le peu que tu sais, je pourrais sans doute t'aider à te rappeler de quelque chose.

Tsukasa

E.S.P.er

Le jeune sorcier la regarda, puis, tourna la tête en direction d'un soleil couchant. Prenant son baton de mage à deux mains et serrant le manche, il ne dit rien pendant quelques minutes avant de fermer les yeux et de lever son arme en verticale, posant sa deuxiéme main tout près de la tête du baton avant d'avoir un léger vent qui tourna autour de lui. Réouvrant les yeux, le cercle venteux disparut et il regarda denouveau la jeune fille avant de lui dire :

- Pas de soucis.

Se mettant en route, le jeune sorcier ne savait pas quoi répondre à ce qu'il avait entendu. Serait-il dans un monde virtuel ? Un monde qui ressemble comme deux gouttes d'eau au vrai avec quelques différences de données ? Un monde protégé par une barrière magique qu'il avait, jadis, traversé ? Il se répèta plusieurs fois ces phrases à voix haute, ne faisant pas attention à sa partenaire qui pouvait les entendre en y prétant un peu attention. Prenant à chaque fois appuit sur son baton, il marcha en compagnie de Shiki à un endroit où il ne connaissait même pas l'existence, ne passant pas par des chemins où régne un portail du chaos. Pour finir, ils se retrouvèrent dans un grand cul-de-sac qui faisait plus penser à une montagne qu'un rocher. Regardant cet énorme parois, il déposa le haut de son baton sur le mur rocheux avant de fermer les yeux et de bouger en verticale, petit à petit tout en laissant son baton sur le mur quand, subitement, il ouvrit les yeux et dit, curieusement :

- Tu es sure que c'est là ? ......D'accord, je te fais confiance.


Posant la paume de sa main sur une sorte de pierre qui resortait, il ferma ses yeux quand, subitement, une légère lumière apparut, donnant un genre de mur illusoire où le jeune sorcier passa pour, ensuite, disparaître. Atendant sa compagne, il regarda autour de lui et vit un laboratoire plus porté sur les soins que sur les expérimentations. Lorsqu'elle arriva enfin, ils continuèrent denouveau la route avant que le jeune sorcier parla brusquement :

- Tu es sure que c'est un monde virtuel ? Que ce n'est pas moi et toi qui le sommes ? Car, il y a 3 jours, j'étais encore dans le monde réel...et...je suis passé à travers un mur magique. Enfin...je veux dire, si c'était un monde virtuel, ce qui ne serait pas impossible, on ne devrait pas être ensemble. Enfin, je veux dire qu'on ne devrait pas se voir, puisque nous sommes tout les deux deux personnages de deux jeux différents... Et puis... Enfin, on aura notre réponse à la fin de notre recherche...

Il regarda tristement son baton tout en continuant à marcher dans ce vieux laboratoire désinfecté.

Ryougi Shiki

Shiki suivit en silence Tsukasa, essayant de repérer un son qui les avertiraient d'une quelconque attaque, en priant intérieurement pour que la créature qui l'avais mise dans le coma ne soit pas originaire de ce monde. Elle sentait son corps avoir des parasites, même si cela ne se voyait pas de l'extérieur, de plus l'armure commençait à présenter des signes de bug, rien d'anormal, quand on sait que cette création avait été conçu pour une seule bataille et non pour être porté pendant une si longue durée. De plus l'arme semblait avoir ces contour qui brillait d'une lueur rosée, cela donnait une touche de douceur, mais ne fit que tracasser un peu plus l'humaine.

* Il ne faut pas qu'il y ai de monstre dans les parages, sinon je ne pourrais pas convenablement le défendre*

Après de longues heures de marche, ils arrivèrent vers un cul-de-sac, c'est à cet instant que Shiki entendue Tsukasa parler tous seul, elle ne pouvait pas se permettre de juger, plus d'un joueur se faisait aider dans la réalité par des joueur plus expérimenté. Elle eut une cris de surprise en voyant Tsukasa traverser le mur comme de l'eau, elle toucha de l'index et une voix s fit entendre dans sa tête.

* Suis le, il t'aidera.*


Elle fit deux pas en arrière et sauta contre le mur, en retenant sa respiration et étatn prête à se fracasser la tête contre le mur.

Rien de tous cela ne se passa et elle se trouva de l'autre côté, il ne faisait pas sombre, des lichens phosphorescents diffusait assez de lumière. Elle suivit Tsukasa, la tête pleine d'interrogation, la voix lui était familière et pourtant elle n'arrivait pas à mettre un nom ou un visage dessus. La remarque du jeune homme finit de poser un gros doute, il n'avait pas tord les juex étaient conçus pour ne pas pouvoir se connecter entre eux, d'où les mise à jours réguliers si l'on veut pouvoir jouer avec les personnages sur des serveurs dont la mise à jours est régulière.

- J'ai crut voir quelque chose par là.

Shiki avait vu une ombre se faufiler et approcha de l'intersection arme en main près à se protéger de tout assaut, elle posa la main sur une manivelle qui commandait l'éclairage et l'actionna, des lampe s'allumèrent.

- Je crois que cela sera mieux pour voir et se gui ...

Le son qu'elle redouta se remit à bourdonner dans sa tête, dès lors son corps se fit lourd très lourd, elle utilisa sa faux pour rester debout et tous son corps avait des signes de parasites, signe que Tsukasa pouvait voir.

* Protège le *

Cette voix, elle voulait que l'humaine protège le jeune homme. Une énorme armure apparut d'un portail, mais cette armure avait des lignes verte, comme-ci ces donnée avait été modifiés. Shiki se mit à murmurer quelque chose et son équipement partit en éclat, elle se plaça devant Tsukasa, tournant la tête vers ce dernier.

- On est bloqué pour l'instant, je te demande d'être en retrait, si il m'arrive quelque chose, tu fuis. Ce genre de monstre ne peut être détruit facilement ...

Un bruit de ferraille fit tourner la tête de l'humaine, qui poussa Tsukasa en arrière, elle se prit le plat de l'épée du monstre dans le ventre et se retrouva conter un mur le buste subissant la pression du monstre, son corps avait encore des parasite et elle recrachait du sang, signe d'une hémorragie.

- saleté, je ne sait pas ce que tu me veux, mais tu ne m'aura pas comme ...

L'épée de la créature infectée traversa l'abdomen, sans toucher un organe vitale, Shiki se mit à crier de douleur, sont esprit était en proie à une pensée qui faisait peur, celui de mourir une nouvelle fois.

Aussitôt elle la préparation qu'elle avait faite s'activa réalisant plusieurs matérialisation qui n'eurent comme effet que de retirer la lame qui la clouait au mur, la faisant choir, répandant encore un peu plus de sang au sol, elle avait les yeux grand ouvert et l'on pouvait sentir sa peur et cela fut plus facilement visible quand elle trembla en voyant le pied  du monstre à côté d'elle, elle allait se faire décapiter par cette créature qui n'était qu'un envoyé du monstre qui l'avait mit dans le coma.

Sont corps n'avait plus de parasites, mais ces vêtements en avaient prit un sacré coup, tous ce qu'elle pouvait espérer c'était que Tsuksa soit partie et qu'un miracle lui vienne en aide.

Tsukasa

E.S.P.er

Le jeune sorcier décrocha du monde sur la partie où les parasites apparurent sur le corps de la jeune fille et ne reprit conscience qu'à la partie où la jeune fille le poussa en arrière. Croyant qu'il allait se fracasser contre un mur, ce dernier ferma les yeux lorsqu'il traversa une nouvelle fois le mur comme si c'était une illusion.

Contrairement aux autres piéces, celle-ci était forte sombre. Regardant autour de lui, mais, ne voyant rien, il ferma les yeux, puis, prononça quelques mots avant que la pierre magique ornant son baton brilla de milles feux. Mais, sa surprise se fit grande lorsqu'il ouvrit les yeux. Sur une table, le corps d'un humain ayant un masque virtuel sur les yeux était couché là, inerte comme étant mort. Ce fut à ce moment que le jeune sorcier tomba, à genoux, sur le sol, se tenant la tête entre les deux mains comme si il avait un mal de tête affreux et certains de ses souvenirs réapparurent. Reprenant difficilement son baton, le jeune garçon se releva, s'aidant de ce dernier avant de regarder le corps inerte et dire :

- C'est....m....moi.....? Cette personne.....c'est mon corps.... Comment ça....se fait ?

Il leva, ensuite, sa tête et resta ainsi quelques minutes avant de regarder le mur et de dire :

- Alors...shiki...et moi...sommes du même endroit ? Elle et moi...nous avions été....alors....nous....vivons.....comme des bugs dans un système....


Un bruit l'intriqua et, retrouvant enfin la pleine puissance, courra vers le mur avant de fermer les yeux et de former une croix avec son corps comme si il allait entrer dans un mur d'eau. Une lumière apparut et il disparut. Aussitôt, au même moment, le chevalier voulut infliger le coups de grâce quand, subitement, une sorte de demi-haltère apparut, le frappant de plein fouet et le projetant et détruisa, par la même occasion, le portail du chaos.

Le jeune sorcier sortit, visant le monstre avec son baton et prononçant quelques formules magiques avant de décocher une sorte de fléche enflammé, perçant l'armure de milles parts qui, elle, se releva. Mais, dés qu'elle se releva, elle se recoucha pour, ensuite, se séparer en plusieurs morceaux sous les coups d'un haltère géant qui s'allongeait et qui avait une force monstre. Le visage était, cependant, un genre d'anneau dans le cercle au milieu. Lorsque l'armure mourrut enfin, le jeune sorcier alla chez la jeune fille et la regarda :

- ça...va....Ryougi ? En fait...j'ai....Tu t'es créé de fausses idées...Toi et moi....sommes réels....des bugs informatiques dans des vrais corps....Viens, je vais te montrer...


L'aidant à se relever, il alla vers le même mur où ils disparurent denouveau pour apparaitre dans une pièce sombre où le corps d'un adolescent avec un masque virtuel était allongé sur le lit ainsi que des ordinateurs autour d'eux.

Ryougi Shiki

Alors que la créature ayant la forme d'un haltère s'occupait du monstre bug, shiki tomba dans les vape, activant inconsciemment son pouvoir, pour panser ces plaies, elle ne c'était pas rendu compte qu'elle pouvait se soigner toute seule, mais encore fallait-il avoir de solide base en anatomie, ce que l'humaine n'avait pas, elle réussit à arrêter l'hémorragie et à stopper tous saignement, ce qui était déjà une victoire, mais quand Tsukasa la releva, elle se réveilla et les douleurs aussi, elle avait sa mains gauche autour du coup, s'appuyant sur l'épaule gauche de son compagnon, qui lui disait des choses, qui ne parvinrent pas immédiatement au cerveau, l'information arriva en même temps que la vision de ce corps branché de câbles sur des machines, le matériel qu'il avait n'était en rien différent de ce que portais shiki pendant sa dernière partie.

Elle s'écarta de Tsukasa et du corps, le plus possible, finissant par se recroqueviller dans un coin et à murmurer, en finissant par crier.

- Non, c'est impossible, ce n'est pas possible, je ne veut ... je ne peut pas croire ces sornettes. Un corps ne peut pas se matérialiser dans une monde réel, c'est impossible, les créature n'existe que parce que les humains les ont conçu et imaginé, c'est impossible que cela existe.


* Calme toi et admet en douceur *

Cette voix fit l'effet contraire, car l'humaine se mit à crier contre cette voix venu de nul part et de partout en même temps.

- Au lieux de me parler dans ma tête pourquoi tu n'apparais pas devant moi ! Au lieux de faire le lâche, fait preuve de courage ! Apparait que je te met mon poing dans ta figure !

Shiki était dans un état de rage encore jamais vue, rien d'étonnant, elle ne voulait pas admettre la vérité et encore moins le fait qu'elle est été un pion pendant tous ce temps. Elle se leva et voulut repartir par le mur, mais celui-ci avait reprit sa forme original, c'est à dire un mur de plus de deux mètre d'épaisseur, sans hésiter un seul instant, elle matérialisa un énorme marteau, mais elle tomba par terre, sur ces jambe croisée.

Elle se mit à pester, balançant tous les insultes qu'elle connaissait et elle en avait beaucoup, de quoi remplir un dictionnaire. Tsukasa pouvait toujours essayer de la calmer, tous ce qu'il aurait reçu c'est un coup de poing, l'humaine n'aimait pas être manipulée, comme elle avait la sensation de l'avoir été par cette voix, elle était cela dit assez sage pour ne pas se défouler sur Tsukasa ou le corps inanimé, cinq minutes suffit pour qu'elle se calme enfin. Elle avait la respiration haletante, tous ce qu'elle avait fait équivalait à un petit marathon.

- Si ton idée est vrais. Comment cela se fait que quand je meurs, mon corps se reconstitue dans un autre lieux, si c'était un vrais corps il devrais disparaitre à jamais.

Tsukasa

E.S.P.er

Le jeune sorcier restait là, à regarder le corps inerte alors que sa partenaire entrait dans une sorte de folie. Air triste, serrant son baton et se mordant légerement la lévre inférieure, il eut une surprise lorsqu'un ordinateur s'alluma tout seul, comme si quelqu'un voulait qu'il ait la-bas, voir ce qu'il y a dessus. Il avait bien entendu ce que la jeune fille lui disait, mais, il n'avait pas de réponse. Pour lui, ce monde était réel, un monde qui est bel et bien le vrai monde. Marchant à pas silencieux vers la machine, le jeune sorcier déposa son baton contre la paroi métallique et commença à tapoter sur le clavier quand, subitement, il trouva une sorte de vidéos qui concernait les deux personnages virtuels. Une sorte de vidéo expérimentale où des scientifiques occupaient encore de laboratoire, où deux corps, celui de Tsukasa et, peut-être, celui de Kishi Ryougi étaient couchés sur deux tables, inertes, maintenues en vie grâce à des machines.

On pouvait entendre un des scientifiques parler d'une sorte de "test concluant", ensuite, l'un d'eux prit directement la parole :


- Nous devrions pousser le test plus loin.

- Arréte, si nous effectuons ce genre de test, elles risqueraient de mourir !

- Et ? Elles mourront pour la science.


Un des scientifiques se mit en travers de leurs chemins, mais, le premier claqua des doigts et des sortes de sbires apparurent, bloquant et emmenant le trouble-fête ailleurs. Quelques minutes plus tard, on entendit des bruits de balles quand le premier dit :

- Nous pouvions commencer.

Les scientifiques entouraient les corps, d'autres étaient sur les ordinateurs. Pour finir, le test dura une heure avant que le chef dit quelques mots incompréhensibles avant de dire :


-C'est....c'est un echec....Ces personnes sont envoyés dans des jeux virtuels grâce à nous, mais, nous n'avions pas pu les extirper du monde virtuel où elles sont et les mettre ici tout en ayant les facultés du jeu.

Mais, dés qu'il termina, aussitôt, un bruit apparut derri!ère eux avant qu'ils ne mourrurent sous une énorme épée, la fameuse épée de l'armure vide que le jeune sorcier avait détruit il y a un moment pour sauver Shiki. Puis, la vidéo s'arréta. Le jeune sorcier reprit son baton, ne savant plus quoi penser et regarda shiki avant de regarder son corps :

- C'est....moi...Cependant, où est l'autre...? Et puis.... ce monde....est différent... C'est bien le vrai monde, mais...Il a quelque chose d'étrange, je suis sur que ça a un rapport avec la barrière magique entourant tout ce lieu...Lorsque nous sommes rentrés, nous avons pénètrés dans le monde réel, mais, quand nous sortirons, ça sera le monde réel qui a été modifié par une barrière magique... ? Nous sommes bien dans le monde réel, mais, quelqu'un l'a changé et l'a rendu comme dans des comptes de fées, kishi... Cependant... J'ai déjà essayé de sortir plus d'une fois, mais, nous pouvions reprousser chemin qu'à condition de trouver ce fameux "tireur de ficelle" qui a transformé ce lieu en un lieu de son imagination...

Ryougi Shiki

Shiki eut le droit d'entendre ce que la vidéo disait et elle fut curieuse, malgré sa faiblesse elle se traina jusqu'au pc et vit la vidéo, elle eut un choc en voyant son corps qui avait changé, elle avait grandement changée, seul une tâche de naissance en forme d'hirondelle sur l'épaule permettait à al demoiselle de savoir que c'était son corps, elle en eut presque un haut le coeur en entendant les scientifiques dirent qu'elle était morte pour une tentative qui aurait changé la notion de la science elle même, pour la première fois elle eut une perte de sang froid et ces lèvres tremblèrent de peur.

* Comment ont-ils osés me faire ça, que me feront-ils si je me réveille dans ce corps ?*


Les contour de la pièce crépitèrent légèrement et un hologramme du corps de Shiki apparut au milieu de la salle avec une voix calme, mais d'un timbre différent, les mains de la fausse Shiki enlacèrent la demoiselle. Elle frémit et en même temps était plus rassurée.

- Ne pleure pas ma puce, rappel toi de moi, ne t'ai-je pas promit de toujours veiller sur toi ?

D'un coup la mémoire concernant cette voix refit surface, c'était la voix de sa mère, elle était morte à ces six ans, un âge où l'on enferme facilement ce qui nous fait mal à l'intérieur de soit et où l'on ne montre pas facilement sa douleur. Shiki se mit à verser des larmes en murmurant.

- Maman ... Comment ...

- Comment je suis arrivée là ? Bonne question, une jeune fille m'a demandée si je voulais continuer à veiller sur ma fille et j'ai acceptée, depuis je suis toujours près de toi et je suis contente de t'avoir vue grandir et devenir une belle et forte jeune femme, tu es ce que j'ai toujours souhaitée.

A cet instant une énorme épée perfora le coeur de Shiki, épée similaire à celui de le vidéo, le demoiselle eut une soubresaut de surprise.

- Maman ... pourquoi ?

- Je veux abréger tes souffrances, comme-ça tu pourras toujours rester avec moi.

Cette phrase montrait que la mère de Shiki avait tellement regrettée sa mort qu'elle en était devenue folle, folle au point de vouloir tuer sa propre fille pour la garder pour elle seule. Mais à cet instant la salle se mit à présenter des signe de fissure et Shiki avait le visage pâle.

- Tu n'es pas ma  mère, tu n'es que son côté violente, cette partie qui ne m'a jamais acceptée comme fille. Mathilde n'aurait pas fait un pacte de ce genre préférant laisser sa fille porter le deuil et ne pas faire les même bêtise qui l'avait détruit à petit feux.

L'hologramme  disparut d'un coup et l'épée aussi, laissant choir la demoiselle avec la plaie qui saignait abondamment, c'était un miracle qu'elle soit encore consciente avec tous ce qu'elle avait déjà perdu, on voyait bien qu'elle avait la vision qui se troublait. Elle parla avec calme et pourtant on sentait sa peine.

- Il semble que tu es ton corps original, moi on me l'a modifiée, je ne sais pas dans quels but, Tsukasa, j'ai un doute qui me turlupine depuis que je t'ai rencontré, si nous somme issue de la même expérience, comment cela se fait que nous ayons de pouvoirs différents, si nous sommes entré dans le monde du jeux vidéo en même temps et dans les même conditions comment cela se fait que tu puisse utiliser tes pouvoirs sans en payer le prix.


La demoiselle s'allongea au sol sur le dos, calmant son esprit et au surprise, sa plaie se résorba toute seule, mais elle était franchement faible.


Répondre
Tags :