Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maxime, golem biologique [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maxime

Créature

Maxime, golem biologique [Vanéalidée !]

dimanche 26 mars 2023, 14:32:48

Identité: Maxime
Matricule: BS-Fe-004
Sexe: Féminin
Âge: 80 ans (dont 60 naturel)
Race: Humaine Artificielle
Orientation: Lesbienne / Futanari

Physique & Caractère:
Maxime est une petite Tomboy d’un mètre soixante-cinq et d’un peu moins d’une cinquantaine de kilos. Son épiderme est sombre et sa courte chevelure châtain encadré un regard mauve captivant. Svelte, sa poitrine moyenne est bombée et épouse parfaitement la paume de la main, son fessier est souple et rebondit et sa vulve est imberbe et charnue. Lorsqu’elle est sexuellement stimulée, ses tétons et son clitoris s’érigent d’un bon centimètre. D’ailleurs, le col de son utérus s’élargit facilement, et ce dernier est assez élastique.

Si Maxime est habituée à rester nue sur la presqu’île de son campus, ne portant alors que des converses, elle possède malgré tout une garde robe pal mal fournie en jeans, shorts, t-shirt, débardeurs et autres vestes dans son armoire, ainsi que de quelques bodysuit propres à la culture Tekhane, lorsqu’elle se rend sur le continent. C’est que, malgré tout, Maxime a de la famille en dehors du campus.

La jeune fille profite du temps qu’elle a acquis, pour se plonger dans de nombreux domaines d’études, surtout en biologie et en ingénierie. Retenant facilement les informations engendrées, elle n’a pas besoin de réviser pendant des heures et peut donc en profiter pour aller au restaurant ou au cinéma avec des amies, explorer un aquarium où se perdre dans une boîte de nuit, et profiter de la plage. Toutefois, mis à part les études, Maxime n’a pas vraiment de projets de vie, à part en profiter pleinement. Elle y réfléchira sans doute lorsqu’elle aura fait le tour des filières.

Comme ses camarade, il lui arrive souvent d’avoir des relations sexuelles durant la journée ou en soirée, et elle n’est pas dérangée de faire ça en public, même si rien ne vaudra jamais mieux qu’un bon lit douillet. Sinon, elle déteste les films d’horreurs, ça lui rappelle trop la fourmilière formienne. Déjà qu’il lui arrive souvent d’en faire des cauchemars, c’est pas non plus pour en rajouter une couche…

Biographie:
Maxime est plus âgée que ce que son physique laisse penser. Et pour cause, il s’agit là de son second corps. La Tomboy est née 80 ans plus tôt, bien avant l’arrivée des Formiens. Elle a grandit comme toutes Tekhane normalement constituée mais c’est très vite enrôlée dans l’armée au détriment de ses études, lorsque la ruche c’est écrasée sur Terra et que ses mères ont été enlevées pour devenir des pondeuses. Durant deux décennies, elles s’est battue pour Tekhos et à éliminée bon nombre de ces bestioles, avant de devoir raccrocher malgré elle, a cause d’une attaque d’acide, qui s’est mise à ronger son organisme à petit feu durant les dernières années de sa vie.

En parallèle de ces combats, le gouvernement de Tekhos a fondé un campus universitaire sur une presqu’île face à la mégapole. L’île comprenait aussi bien un lycée à filières qu’une faculté, ainsi que plusieurs bâtiments pour aider les élèves dans leurs études, comme une bibliothèque, des laboratoires et des ateliers. Plutôt que de construire des dortoirs, les dirigeantes optèrent pour un quartier résidentiel, chaque résidence comprenant au maximum trois lycéennes et trois étudiantes. Des commerces, restaurants et autres centres de détente furent également mis à leur disposition.

Il y’a quarante ans de cela, des étudiantes mirent ainsi au point une matière souple et résistante qui pouvaient être utilisée pour créer des muscles ou des organes artificiels à l’aide d’une imprimante 3D. Baptisée Biomatière, elle fut d’abord utilisée pour des prothèses en médecine, mais les étudiantes voyaient plus loin. Deux années plus tard, le premier corps biologique artificiel vit le jour. Dénomination: Female Bio Sex 001. La Biomatière solidifiée permit de créer un squelette plus solide et plus léger. Restait toutefois un problème de taille: comment permettre à un corps artificiel de se mouvoir ?

Les huit années suivantes, trois promotions d’étudiantes se succédèrent sur ce projet prometteur et tenter de résoudre cette problématique. Un cervomoteur avec une IA, comme les gynoïde vit d’abord le jour (BS-Fe-002) mais avait besoin d’énergie électrique pour fonctionner. La version suivante (BS-Fe-003) utilisa un transfert de conscience humaine, mais la procédure consomma énormément d’énergie et la moindre panne risquait la vie du sujet. Finalement, elles optèrent pour un cerveau artificiel doté d’un noyau d’âme, à l’instar des golems de pierre disposant d’une pierre d’âme. Toutefois, il fallut trouver comment insuffler une âme dedans et faire en sorte qu’elle y reste.

Les dix années suivantes furent donc consacrée à l’étude de l’extraction d’âme, en se basant sur l’observation des succubes, et ainsi mettre au point une technologie d’extraction semblable. L’utilisation directe des pouvoirs d’une succube fut d’abord envisagée, mais rapidement écartée, étant donnée l’absence de garantie. La succube pouvait en effet aussi bien dévorer l’âme du sujet que l’assujettir. Une fois le processus compris, la machine sensée la reproduire fut mise au point et quelques tests concluants permirent de créer la version quatre de BS-Fe. Maxime, alors âgée de 60 ans et en phase terminale, fut choisie pour l’expérience. Et son âme fut transférée et scellée dans son nouveau corps.

Cela fait aujourd’hui vingt ans qu’elle est dans son corps artificiel, libre de ses mouvements et de ses actions. Plus puissante physiquement et mentalement aussi. Son corps ayant l’apparence qu’elle avait elle même du temps de son adolescence, la Tomboy a choisie de rester sur le campus, profiter de cette jeunesse éternelle qu’elle n’avait même jamais eu à son époque. Entre temps, la procédure 04 des Bio Sex fut brevetée et d’autres femmes purent en bénéficier. Les projets actuels concernent la mise en œuvre des BS-Fu pour les Futanari et des BS-Ma pour des âmes masculines.

Il y’a de cela deux ans, la direction du campus a lancée une expérience sociale, en levant les tabous sexuels de la presqu’île, voir quels en sera les effets à long terme, si le campus finira par sombrer dans l’anarchie ou si un certain ordre s’organiserait naturellement. Il est donc aujourd’hui courant d’y voir les élèves ou le personnel sortir dénudés ou avoir des relations sexuelles en public. Voir une femme vêtue est devenu au contraire plutôt rare.

Informations diverses:
Le corps de Maxime est certes artificiel, il n’en reste pas moins plus résistant qu’un corps naturel:
– Son épiderme ne peut pas être percé ou sectionné, de même que ses os en Biomatière durcie sont bien plus solides et légers. Ses organes sont également plus élastiques, surtout ses orifices. Son cerveau peut traiter les données bien plus vite qu’un humain et les retient en mémoire plus efficacement. Enfin, ses sens sont plus développés, de même que le plaisir sexuel.
– Malgré ce que son matricule laisse entendre, la matière qui compose son corps ne peut pas se dégrader ni vieillir, n’étant pas composée de cellules. Son système digestif n’absorbe les nutriments que pour la convertir en énergie et désintègre simplement le reste. Concrètement, Maxime n’a pas besoin d’aller aux toilettes. Cela signifie aussi que les poisons sont sans effets.
– Son âme étant hermétiquement scellée dans le noyau d’énergie de son cerveau, Maxime ne peut pas mourrir. Mais elle peut se "désactiver" par manque de nutriments ou d’oxygène pendant une très longue période, jusqu’à être de nouveau alimentée.
« Modifié: lundi 27 mars 2023, 15:40:50 par Anéa »

Köda Hirobe

Humain(e)

Re : Maxime, golem biologique

Réponse 1 dimanche 26 mars 2023, 15:18:40

*Ne pas être ridicule, juste naturel, juste... Juste naturel. Allez on la salue et on file :*

 -  Salgsrrrzghz !

*... La honte !*


*  *  *

Bienvenue à toi magnifique dame synthétique de Tekhos, et bonne installation en ces lieux !
J'oserais dire que nous manquons de tomboy et une nouvelle représentante de cette catégorie me met tout particulièrement en joie.

Maxime

Créature

Re : Maxime, golem biologique [Anéa]

Réponse 2 dimanche 26 mars 2023, 16:17:09

Merci à toi.

Par contre, fait gaffe, quelqu’un pourrait essayer de foutre ton âme dans un corps synthétique de Futa, vu la tolérance 0 envers les hommes à Tekhos x)

Ythaquia

Dieu

Re : Maxime, golem biologique [Anéa]

Réponse 3 dimanche 26 mars 2023, 16:25:53

bienvenue

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4047


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Maxime, golem biologique [Anéa]

Réponse 4 dimanche 26 mars 2023, 23:43:40

Coucou et bienvenue sur LGJ ! (ou re  ::) )

Il manque un peu de contenu niveau caractère du personnage.
Etoffe-moi ça un petit peu stp, et reviens me voir quand ce sera fait !  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Maxime

Créature

Re : Maxime, golem biologique [Anéa]

Réponse 5 lundi 27 mars 2023, 02:14:07

Voilà, j’ai étoffée :3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4047


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Maxime, golem biologique [Anéa]

Réponse 6 lundi 27 mars 2023, 15:37:32

C'est good ! Amuse-toi bien  :D





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :