Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Annulé] Une séance photo particulière (Pv. Yor & Clad Oyio)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 317
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.
(PoV : Yor)

J’avance dans la rue, les mains dans les poches, à la recherche d’un bâtiment. Habillée d’une veste en faux cuir sur les épaules, d’un jean et d’un crop top blanc, je sors mon téléphone et vérifie l’annonce. On recherche une femme, blabla, cosplay, blabla, photos… et l’adresse. A priori ça doit être là. Le bâtiment est quelconque, mais au moins c’est pas un vieil entrepôt dégueulasse. Je m’attendais limite à quelque chose comme ça, au point où je me disais que l’annonce était peut-être plus destinée à Jun que moi. Mais finalement ça n’a pas l’air d’être un traquenard. C’est presque dommage.

Je me dirige vers l’entrée avec une certaine nonchalance, et m’arrête au guichet. C’est quoi ici, une sorte d’hôtel ? Le type de l’accueil voit mon air perplexe et se racle la gorge pour attirer mon attention, se demandant visiblement ce que je fais là. Il a l’air d’être à deux doigts de poser une question qui fâche, alors je prends l’initiative.

« Bonsoir. J’ai un rendez-vous pro, vous savez pas à quel étage je peux trouver les photographes ? »

C’est pas très précis mais je n’ai pas mieux comme info. Franchement si ce sont vraiment des pros leur méthode est à revoir, et si ce sont des amateurs… disons que ça serait pas du luxe s’ils faisaient un effort. Bon au moins le gars de l’accueil a l’air de comprendre de qui je parle après quelques longues secondes de réflexions.

« Ah, oui. Ils ont réservés l’une des grandes salles au troisième, ils sont arrivés il y a… »

Il réfléchit à nouveau puis hausse les épaules.

« Ils sont arrivés. Vous pouvez prendre l’ascenseur, troisième étage, et vous prenez à droite en sortant. »

« Ca marche, merci. »

Il n’a pas l’air plus investis que ça dans son boulot lui, mais au moins il m’a donné l’information qu’il me manquait. C’est déjà ça. Je me demande combien ils vont être tiens. Et si il y aura des nanas. Et si c’est le cas… disons que je les pousserais bien à faire plus que prendre des photos. Remarque que si ce sont des mecs aussi… peut-être.

Ding

Je vais bientôt être fixée ! Donc à droite ? Il n’y a qu’une seule porte, je risque pas de me tromper au moins. Je tape un coup et une voix se fait entendre, m’invitant à entrer.
Hmm. Ce n’est pas exactement ce à quoi je m’attendais tiens. J’y connais pas forcément grand-chose, mais… y’a rien de prêt visiblement. Je vois quelques personnes discuter et préparer des trucs, enfin je suppose, et un type me file un petit sac en me montrant une porte vers ce que je suppose être une arrière salle. Il me dit que je peux m’y changer pendant qu’ils préparent le reste, et vu que je suis sympa j’évite de pointer du doigt le fait que visiblement ‘le reste’ c’est ‘la totale’.

« Ok, je reviens. »

Je vais donc me changer. Une fois la porte passée, je regarde ce qu’ils ont mis comme tenue dans le sac. Il pèse pas bien lourd, c’est louche… gagné. Un cosplay, ça ? C’est plutôt un bikini oui ! Bon il a une gueule particulière, mais franchement à d’autres. Entre ça et le fait que leur équipe soit composée que de mecs… eh, désolée Jun, mais on dirait que c’est moi qui vais m’amuser ce soir. Ils veulent prendre des photos d’une nana quasiment à poil ? Ils vont pas être déçus.

Je me déshabille rapidement et enfile ces quelques bouts de ficelle. Je dirais bien que ça me met en valeur, mais c’est presque comme si j’étais nue tellement ça couvre rien. Avec, il y a des bottes hautes qui sont pas mal. Je les garderais peut-être en souvenir tiens. Je les enfile en regardant autour de moi, regardant ce qui traine dans la pièce. Ils ont l’air de stocker tout et n’importe quoi ici, c’est hallucinant. Y’a des vieux miroirs ternes, des chaises qui ont l’air aussi chères qu’inconfortables, et… une pile de trucs plus ou moins sans intérêts, si ce n’est un vieux katana décoratif. Tiens je vais le prendre ça ! Et en profiter pour adapter ma coiffure… tant qu’à pouvoir se transformer, autant s’amuser.

Je ressors finalement de la pièce avec les cheveux longs, le katana émoussé sur l’épaule, et le bikini cachant à peine mon corps. Je capte le regard du type qui m’a demandé de me changer avec un sourire confiant, et avance tranquillement dans la pièce.

« Bon, c’est quoi le programme les gars ? »

Aucune crainte dans ma voix, bien au contraire : je suis pressée de voir ce qu’ils ont prévus. La plupart regardent un des types, sans doute leur boss ou quelque chose comme ça. Il fait un peu mauvais genre, mais on va pas juger un livre à sa couverture après tout.
« Modifié: vendredi 26 janvier 2024, 00:20:06 par Nyoras Club »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une séance photo particulière (Pv. Yor & Clad Oyio)

Réponse 1 mercredi 12 avril 2023, 17:15:35

Clad et trois de ses amis étaient en ville à boire un verre sur une terrasse d'un café très connu par les étudiants de la ville de Seikusu. Il était jeudi après-midi et comme toute fin de semaine, il y avait des soirées étudiantes un peu partout en ville. Mais les garçons en avait un peu marre de voir toujours les mêmes têtes, les mêmes petits culs. Ils avaient envie de changer. Très proches, ils avaient les mêmes goûts niveau fille. Clad ayant les envies les plus dingues, même les plus crades soyons honnêtes.

Les quatre individus commencèrent à prévoir la suite de leur journée. Est-ce que retourner dans le bar de la semaine passée est une bonne idée ? Se retrouver ensemble chez Clad pour faire une grosse soirée et inviter plein de monde ? Où alors simplement faire du basket ? Non ... Ils étaient définitivement moyen chaud. Clad, alors, évoque l'idée d'un club, qu'il avait trouvé sur Internet lors de ses nombreuses insomnies. Il s'agissait de "louer" des filles pour s'amuser avec elle et passer un bon moment. Il y avait toutes sortes de choix et on pouvait proposer un rendez vous avec la fille où on le souhaitait. Les gars étaient très chauds, mais c'était très cher, affreusement cher. Clad leur proposa alors quelque chose. Il leur payait la fille, MAIS, il avait le choix sur la fille en question et aura le droit de finir avec elle de la façon qui le veut. Ses amis étaient d'accord. Il voulait bien partager une fille ensemble, mais surtout pas si Clad commençait à pratiquer des choses plus ou moins dégueux avec elle. Ils acquiescèrent et Clad appela le club. Il convenait d'un endroit et l'heure du rendez-vous qui sera tout à l'heure, en début de soirée.

Clad quitta ses amis pour aller se préparer chez lui. Juste avant de partir et donna à ses amis l'adresse de l'appartement qu'il avait loué pour ce soir.

Arrivé à son appartement, Clad se changea, pour quelque chose de plus léger. Pas de sous-vêtement, un short simple et un t-shirt qui cachait à peine sa large musculature. Il envoya un message pour dire à ses amis qu'il serait au point de rendez-vous dans une vingtaine de minutes, juste le temps pour lui de prendre sa voiture et de faire la route jusqu'à là-bas.

À peine un quart d'heure plus tard, le voici en bas de l'immeuble. Il monte et ouvre la chambre, la laissant ouverte pour que ses amis y entrent. C'était une petite chambre simple avec un grand lit et une petite salle de bain. Il y avait sur une table toute sorte de sextoys. Clad connaissait les propriétaires de cet endroit et savaient faire plaisir à Monsieur Oyio.

Après avoir discuté vite fait de ce qu'ils allaient réserver à la jeune femme, cette dernière frappa à la porte. Les amis de Clad l'accueillirent. Ils lui donnèrent la direction à prendre pour aller dans la salle de bain. Clad quant à lui, resta sur une chaise, non loin du grand lit, un appareil photo en main. La jeune fille sortit de la salle de bain et se présenta aux hommes qui l'attendaient, non loin du lit pour prendre une photo. Les amis de Clad étaient tous en caleçon blanc, elle pouvait ainsi voir qu'ils étaient déjà bien excités !

"Très bien ! Voilà, serez-vous un peu plus ! Ne bougez plus ... ! Super." Dit Clad en prenant quelques clichés. "Maintenant, les gars, portez la. Je veux qu'elle soit allongée sur vos mains, comme une sirène. Voilà. Super !" Dit-il en prenant un autre cliché.

Clad continua de les prendre en photo pendant une bonne dizaine de minutes. Mais il voulait accélérer un peu la chose.

"Enlevez vos caleçons les gars. Et toi, lâche cette épée. Tu en as d'autres qui ont besoin de toi. Voilà ... Très bien, prends les bien en main. Ne bougez pas !" Dit-il en prenant ses potes en train de poser leurs queues dans les mains de la jeune fille et le long de son épaule. "Voilà, c'est parfait !"

Mais les gars étaient bien trop excités. C'est pourquoi ils commencèrent à bouger leurs hanches. Les mains de la fille étant très douce, ils essayaient d'en profiter. Du liquide pré sperme commença à couler sur son corps.

"Je pense qu'il faudrait que tu t'occupes d'eux, sinon ton joli uniforme de salope va devenir dégueulasse." Dit-il en la prenant en photo, s'approchant d'elle, afin d'avoir un meilleur angle de vue.
« Modifié: jeudi 13 avril 2023, 16:14:30 par Clad Oyio »

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 317
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une séance photo particulière (Pv. Yor & Clad Oyio)

Réponse 2 jeudi 13 avril 2023, 02:14:28

Hormis le photographe, du moins devait-il l’être puisqu’il tenait fermement l’appareil, je vois que les gars se sont tous mis en caleçon à mon retour. C’est sans doute pour que je sois plus à l’aise, que je ne sois pas la seule en petite tenue non ? Bien sûr que non ! Je vois vite qu’ils ont un début d’érection, et j’ai aucun doute quant au fait que les photos vont être tout sauf chaste. Nan, pas même une !

Malgré mes doutes, le gars a l’air de savoir ce qu’il fait. Il nous dirige comme un réalisateur, et ses potes risquent pas de s’en plaindre : à la seconde où les mots ‘serez-vous » sont prononcés, je sens des mains se glisser sur mes hanches et mes fesses. Hmm ? Ah non, pas que, celui derrière en profite pour frotter sa queue contre moi… il doit bien prendre son pied malgré le sous-vêtement !

Puis il leur demande de me porter comme une sirène. L’idée m’amuse, alors je joue le jeu : jambes bien serrées, je laisse le trio me porter et en profiter pour me peloter un peu plus. Moi-même je commence à me sentir bien excitée, et les poses qui suivent sont tout aussi propices aux mains baladeuses : je me retrouve plus d’une fois avec des mains au cul et sur les seins.

Mais tout ça, ce n’est que l’apéro : le photographe décide de passer à la suite, qui s’avère tout aussi appétissante. Je laisse tomber le vieux katana, bien contente d’avoir d’autres choses à prendre en main : installée au milieu des hommes, je me retrouve avec trois belles queues rien que pour moi ! J’en attrape deux et regarde la troisième se glisser contre mon épaule, avec une furieuse envie de la prendre en bouche… mais pour l’instant je dois résister ! Qui aurait cru que c’était si dur d’être prise en photo ? Être entourée de bites et ne surtout pas devoir en profiter, c’est carrément frustrant ! Et visiblement ça l’est aussi pour eux, car ils ne tiennent pas longtemps avant de se mettre à bouger leurs hanches. D’abord très doucement, puis de plus en plus rapidement. Je vois même quelques gouttes de leur pré-sperme me tomber dessus…

Le chef-photographe se replace, et de nouvelles demandes tombent. Ca y est, on dirait qu’il est l’heure de se mettre à table ! Les mecs ont l’air soudainement bien plus excités, ce que je ne croyais pas possible, et je souris à ses paroles.

« Dégueulasse genre couvert de sperme ? Je m’en remettrais. »

Je ricane et tourne la tête pour – enfin ! – m’occuper de cette bite qui se rapprochait de plus en plus de mon visage. J’ouvre la bouche, et… hop, d’un petit mouvement habile de la langue voilà le gland entre mes lèvres ! Je me mets à le sucer et le lécher tout en branlant les deux autres gars avant de l’accueillir plus profondément dans ma bouche. Le gars attrape ma tête et recommence à bouger ses hanches, se retrouvant à frotter le bout de sa bite contre l’intérieur de ma joue en poussant des grognements. Et les deux autres ? En plus d’avoir mouillées mes mains à force de suinter de pré-sperme, ils ont visiblement décidé de jeter leur dévolu sur mes seins : le bikini qui était censé me servir de costume a facilement été glissé vers le haut, et les voilà maintenant en train de me malaxer les seins quand ils ne jouent pas avec mes tétons… et de là où il est, le photographe doit bien voir à quel point je mouille !

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une séance photo particulière (Pv. Yor & Clad Oyio)

Réponse 3 jeudi 13 avril 2023, 16:12:11

Les amis de Clad aimaient particulièrement ce qu'il se passait et c'est peu de le dire. Ils avaient en effet la bite bien tendues et prenaient de plus en plus leurs aises. Touchant avec de moins en moins de retenue la jeune Yor. Le gars le plus à droite et celui le plus à gauche d'elle, lui touchaient le sein droit, passant en dessous le tissu, cherchant avec gourmandise son petit téton. Celui placé derrière elle, essayait de se branler entre son cou et son épaule.

Les choses s'accélérèrent lorsque Clad leur demanda de quitter le caleçon. Les trois hommes se retrouvant nu, soulevèrent le haut de Yor pour pouvoir lui toucher les seins, tandis qu'elle était en train de sucer le bout du gland de celui qui était toujours derrière elle.

"C'est ça ... Montrez-moi les gars, montrez moi que vous la voulez !" Dit-il en s'approchant d'elle.

Alors qu'elle était toujours accroupie, les genoux bien pliés, Clad glissa sous elle, voyant alors que son tissu du bas était imbibé de mouille. Il y en a une ici qui appréciait particulièrement la situation. Clad en profita pour délicatement glisser le petit bout de tissu et réaliser un gros plan sur sa petite chatte toute rasée et bien trempée. Il approcha alors deux doigts et se mit à écarter ses lèvres intimes, du liquide commença à perler sur son visage.

Pendant ce temps, ses potes avaient passé la vitesse supérieure. Celui de droite, c'était lui aussi accroupi pour venir lui téter le sein, alors que l'autre sur sa gauche, frotter sa bite contre son téton. Mais là où c'était un peu plus hard, c'était l'homme derrière elle, qui s'amusait à lui faire complètement avaler sa bite, et en la laissant presque s'étouffer avec. Sa salive se mettait à glisser entre ses seins et à venir jusqu'à sa chatte.

Clad quant à lui, frottait son petit bouton avec son pouce, il voulait voir si c'était comme elle l'avait dit sur son profil. Il s'agissait d'une femme fontaine, en espérant qu'elle n'ait pas menti. Il avait de grands projets pour elle, quand ils se retrouveront rien que tous les deux.

Plusieurs minutes passèrent. Clad s'était acharné sur la petite chatte de Yor, tandis que ses trois amis s'étaient déjà fini plusieurs fois sur son corps et dans sa gorge. C'est son ami de droite qui profitait maintenant de sa bouche, tandis que celui qui était derrière elle lui bouffait littéralement le cul. Celui de droite venait de lui foutre plein de sperme sur la gueule et reprenait des forces en mangeant une barre énergique.

"Allez, c'est bon pour le moment. Foutez-moi cette salope sur le lit, je veux qu'elle se prennent le plus de bites en même temps." Dit-il en se relevant, le visage plein de mouille.

Clad prit une serviette sur la table et s'essuie le visage, tandis que ses potes soulevèrent la jeune fille et la balancèrent sur le lit.

"Vous pouvez commencer, ne m'attendez pas !" Dit-il en prenant une barre de céréales qui était aussi sur la table.

Les trois jeunes individus se positionnèrent de façon à en avoir un au niveau de la tête du lit et deux autres derrière elle. Celui du haut, s'assit sur les oreillers et amena la gueule de Yor au niveau de sa bite afin qu'elle l'avale. Ensuite, celui de derrière enfonça sa bite dans sa chatte et le dernier se positionna au-dessus d'elle, écarta son anus et enfonça son sexe dedans. Les trois commencèrent leur vas et vient en même temps. Inutile de dire que tous étaient à présent complètement nu. Que le sol était mouillé et que le lit n'allait pas tarder à l'être.

"Woah ! Direct ? Allez !" Dit Clad en prenant et filmant sous plusieurs angles. "On a pas fini de se la faire cette pute. Elle ne sait pas dans quel traquenard elle a mis les pieds !" Dit-il en frappant le cul de Yor.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 317
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une séance photo particulière (Pv. Yor & Clad Oyio)

Réponse 4 dimanche 16 avril 2023, 02:49:58

Le directeur – je vais l’appeler comme ça pour le moment – continue de donner des directives à ses potes. Déjà qu’ils y vont pas de main morte, au sens presque littéral vu comment ils me pelotent les seins sans retenue, il leur demande de montrer à quel point ils me veulent. Franchement vu comment ils bandent dur ça parait plutôt flagrant ! Mais je ne vais pas les priver de leur petit jeu, d’autant que je prends bien mon pied. Le mec derrière moi me pilonne la bouche comme si j’étais un jouet quelconque avec lequel il se branlait en pensant à son plus gros fantasme, et ça c’est quand même bien kiffant.

Même si je suis concentrée sur ce que je fais, je vois du coin de l’œil que Mr. Directeur prend ses aises et commence à avoir envie de faire autre chose que des photos. Il vire le semblant de culotte que je porte, s’offrant une belle vue sur ma chatte qui dégouline déjà… et prend quelques photos. Je sens que certains vont bien se branler dessus… mais dans l’immédiat, ce sont plutôt ses doigts qui me m’intéressent et comment il les utilise pour écarter mes lèvres. Il faut dire que j’aime bien en rajouter parfois sur mes fiches de rencontre… on contrôle bien notre corps, même si on sait se laisser aller comme c’est le cas actuellement. Alors, je me suis laissée aller et j’ai noté que j’avais tendance à gicler facilement. Et j’ai adapté les choses en conséquence…

« Hmmmf… mmh… »

Je mouille avec une facilité déconcertante, mais même si je voudrais balancer un truc philosophique ou une vanne pourrie comme ‘tsunami en approche !’ j’ai la bouche trop occupée pour ça. Au lieu de taper contre ma joue, l’autre a trouvé le chemin de ma gorge et me fait avaler sa grosse queue à coup de reins. C’est limite si je me retrouve pas à gober ses couilles avec ! Alors forcément, entre ça et El Director qui joue avec mon clitoris, je me retrouve à jouir et l’arroser au passage. Il devait bien s’en douter s’il avait lu la fiche, et sinon… tant pis, y’a une douche dans la pièce d’à côté.

Le quatuor ne me laisse pas le temps de reprendre mes esprits, ce qui n’est pas un mal. Je me retrouve vite à avaler le sperme du gars derrière, qui balance la sauce direct dans ma gorge. Je fronce légèrement les sourcils, essayant d’avaler ça malgré une position qui ne facilite pas les choses, d’autant que je suis en train de me faire doigter avec force. Ils me changent de position, mais ça continue de plus belle : je me retrouve avec une autre bite dans la bouche, non sans me prendre une grosse faciale au passage. Je sens le sperme couler sur ma joue et sur mes lèvres alors que je suce cette nouvelle bite avec envie, et…

« Mmmmmf ?! »

… et que je sens quelqu’un commencer à me lécher le cul. Même en pleine action, ça surprend toujours et ma réaction a clairement trahit ma surprise. Et après m’avoir bien lubrifié l’anus, une nouvelle directive tombe : me mettre sur le lit. Car oui, c’est évident que la salope c’est moi. Mais ça ne me dérange pas d’être appelée ainsi, surtout dans une telle situation.

« Aaah… ça va, vous allez tenir le coup les gars ? »

Je les provoque un coup, remuant mes fesses en sachant ce qui m’attend. Il n’y  a aucun mystère à ce sujet, il vient littéralement de leur dire qu’il veut voir combien de queues je peux encaisser d’un coup… et la réponse est bien entendu ‘toutes’.
Je me retrouve avec une queue face à mon visage souillé de sperme, qui finit rapidement enfoncée dans ma gorge. Les mecs ne prennent plus de gants, et c’est tant mieux : maintenant que je suis dans le mood, j’ai envie qu’ils me donnent tout jusqu’à l’épuisement. Et justement, en parlant de ça…

« Grrrmfff… »

Je bave sur la queue, laissant échapper des bruits que seule une gorge qui se fait bourrer par une queue couverte de salive peut faire, alors qu’une des queues entre dans ma chatte d’un coup sec. Je la sens m’envahir avec force, écartant mes parois vaginales au passage et me faisant gicler un coup sur les draps. Et surtout, le troisième commence à s’installer et forcer l’entrer de mon petit cul qu’il a bien travaillé. Il y va d’abord doucement pour enfoncer son gland, puis pousse d’un coup sec pour essayer de se glisser le plus profondément possible.

« HMMMMFFFFF… !! »

Je laisse échapper un nouveau cri étouffé par la bite que je suce, mais ça ne leur échappe surement pas. Les trois me baisent comme des forcenés, faisant claquer mes fesses avec leurs coups de hanches alors que leur pote prend des photos sous tous les angles. Et en plus, je me prends une fessée ! Décidément, c’est une putain de bonne soirée… ! Je continue de gober la queue, ouvrant bien la bouche et tirant la langue pour lécher les couilles au passage, alors que je valse sous les coups de reins des deux derrière qui vont surement me remplir de foutre d’ici peu à l’allure où ils vont. Le spectacle doit être génial côté caméra : une grosse salope qui se fait prendre de tous les côtés, bloquée entre plusieurs queues et avec ses gros seins qui valsent au rythme des pénétrations… peu importe cette histoire de traquenard, je m’éclate comme jamais !

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une séance photo particulière (Pv. Yor & Clad Oyio)

Réponse 5 dimanche 16 avril 2023, 16:07:46

C'était un vrai défouloir et plus le temps passait plus les trois jeunes individus y allaient de plus belle. La jeune demoiselle en demandait même davantage, elle ne faisait même pas remarquer à Clad la façon dont il lui parlait. Cela donnait déjà un avant-goût de ce qu'elle allait subir plus tard avec lui, quand ils seront tous les deux. En effet, ses amis et lui s'étaient mis d'accord qu'ils le laisseraient se la faire seul plus tard dans la soirée. Connaissant les penchants extrêmes du blondinet en matière de sexe, tout ça leur allait bien et ils comptaient bien profiter d'elle encore un peu de temps ce soir.

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Clad avait payé une rallonge, qui lui permettrait de profiter de Yor le lendemain de la soirée aussi. Il avait fait ça juste avant d'arriver dans l'immeuble, alors peut-être qu'elle n'était pas encore au courant, elle non plus. Quoiqu'il en soit, Clad comptait bien profiter même avec qu'ils ne retrouvent que tous les deux.

Ses amis toujours à lui remplir chacun de ses trous, avec Clad en réalisateur en herbe. Tout ce petit monde s'amusait comme des fous. Plus les minutes passèrent et plus l'atmosphère devenait humide, moite, en atteste la buée qui se déposait sur les vitres de cet appartement. L'homme qui se faisait dévorer la queue par Yor, lui tenait les cheveux pour la faire respirer un peu, après lui avoir interdit de recracher sa queue durant de longues minutes. La gueule pleine de bave et de sperme, ce dernier lui demanda maintenant de lui nettoyer la queue qui était elle aussi maculée de tous ses liquides. Mais la pauvre, ne pouvait penser rationnellement, elle avait deux bites plantées dans chacun de ses autres trous. L'homme qui s'occupait de sa chatte l'avait fait jouir déjà plusieurs fois. Elle avait mouillé les draps, ces derniers étaient imbibés de cyprine et de sperme. Tandis que le dernier ami de Clad, était quant à lui en train de lui limer le cul. Il laissa d'ailleurs Clad le soin de lui donner fessées sur fessées. Elle avait le cul rouge vif. Était-ce un autre avant-goût ce que lui réservait Clad plus tard ?

"Allez les gars, je crois qu'elle a eu son compte dans cette position. Tournez là, que je vois sa gueule de débile !" Dit-il en prenant de nouveau son appareil en main, prêt à prendre des photos et la filmer.

Ses amis retirèrent leurs queues pour la tourner vers eux. Cependant, Clad voulait en profiter un peu aussi. Il enleva son short et se positionna sur son ventre. Sa grosse et longue bite venant s'étaler entre les seins de l'asiatique, allant même jusqu'au niveau de son cou.

"Je te regarde depuis tout à l'heure et je me demande si tu peux me faire jouir avec ses obus. T'en es capable ?" Dit-il en serrant un de ses seins avec sa main libre, ne s'arrêtant pas là, il lui pinça alors très fort son téton. "Tu crains quand je fais ça ? Tu vas encore te pisser dessus comme depuis tout à l'heure ?" Dit-il en lui donnant une légère claque sur le sein.

Ses amis étaient toujours sur le lit, il continuait de se branler en la regardant. Les deux qui étaient derrière Clad se mirent même à jouir sur les jambes et les pieds de Yor, tandis que celui qui était au-dessus de sa tête reprenait des forces en mangeant une énième barre de céréales.
« Modifié: mardi 18 avril 2023, 14:04:34 par Clad Oyio »

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 317
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une séance photo particulière (Pv. Yor & Clad Oyio)

Réponse 6 mercredi 19 avril 2023, 15:08:44

Combien de fois est-ce que j’ai jouit sur les draps ? J’en sais trop rien et je m’en fous un peu ! Je prends mon pied comme jamais, me faisant baiser comme la dernière des salopes par ce groupe de mecs. Je me demande combien de temps le directeur va encore tenir à nous mater comme ça, ça doit le démanger sévère aussi de me passer dessus non ?

Le gars que je suce me tient par les cheveux, enfonçant sa queue aussi profondément dans ma gorge qu’il le peut. Ça risque pas de m’étouffer ni rien, par contre il a une sacrée dose de salive dessus et ça me coule sur le menton à foison… mais ça a plutôt l’air de lui plaire. La preuve, il vient de se vider les couilles dans ma bouche et me fait nettoyer sa bite pendant que ses potes continuent de me pilonner par derrière. Je suis impressionnée qu’ils aient pas encore balancé la sauce eux aussi, surtout qu’ils y vont pas de main morte non plus…

Puis le directeur demande à me retourner et me mettre sur le dos. Bon, il m’appelle la débile aussi, ce que j’aime pas trop. Il peut bien me qualifier de pute et de salope si ça lui chante, mais… bon, je vais laisser couler pour l’instant. Un peu comme le sperme que j’ai dans la gorge, encore que lui je l’avale.

Je reprends un coup ma respiration quand ma bouche est libérée, alors que je sens les deux autres libérer mes orifices sans même avoir pris la peine de les remplir. C’est pas tous les jours que ça arrive ça ! En tout cas, je suis sûre que le boss doit en profiter pour prendre une photo de mon cul dilaté et de ma chatte dégoulinante. Et d’ailleurs, le voilà qu’il cède et s’invite à la fête. Ah ! Alors voyons voir… oh, sacré morceau ! Je regarde l’immense queue qu’il vient poser entre mes seins. Je pourrais la branler avec tout en la suçant, c’est génial ! Je le regarde un air de défi lorsqu’il me demande si je peux le faire gicler avec mes seins. Il en profite aussi pour me pincer un téton… un peu trop fort pour que ce soit agréable. Je lui réponds de la même manière, faisant glisser ma main sur sa longue queue puis en saisissant sa base, que je serre… un peu trop fort aussi. Mais pas trop non plus, faut pas déconner, je voudrais pas faire disparaître cette belle poutre.

« Je suis sûre que tu vas aimer oué… à condition de faire en sorte que tout le monde s’amuse, hmm ? »

Je le fixe du regard, faisant virer mes yeux pour l’instant mauve au rouge puis au jaune. Ca devrait lui faire comprendre qu’il n’a pas à faire à une humaine de base qu’il peut s’amuser à tourmenter sans retour de bâton… et d’ailleurs en parlant de bâton…

« J’espère que t’assures autant que t’en as l’air beau gosse. »

Je sens quelque chose couler sur mes jambes. Quelque chose de chaud et un peu gluant. Ils ont vraiment éjaculés dessus les deux autres ? Ils auraient pu me faire le plaisir de balancer la sauce quand ils étaient en moi ! Mais tant pis pour eux, pour l’instant j’ai un plus gros morceau en vue.
Je sers les bras pour compresser un minimum ma poitrine, soulevant le mat par la même occasion. En penchant la tête en avant je me retrouve facilement avec le gland en bouche, et commence à le lécher alors que je compresse le reste de la bite avec mes seins.
A côté, les trois autres gars regardent en mangeant un truc. Je leur taxerais bien une de leur barre de céréales quand ils seront tous claqués tiens... mais pas avant m'être tapée ce beau spécimen !

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une séance photo particulière (Pv. Yor & Clad Oyio)

Réponse 7 vendredi 21 juillet 2023, 15:31:04

L'ambiance était de plus en plus chaude, l'odeur de leurs corps se faisait de plus en plus ressentir, bien que celle d'homme se faisait beaucoup présente, au vu de leur nombre. Les liquides, que ce soit leur transpiration, la cyprine ou le sperme, étaient tout aussi présents. Ils en avaient imbibé les draps et leurs corps respectifs. Et dire que ce n'était que le début ... Clad assit à présent sur la jeune demoiselle, sentit sa queue être compressée entre les deux gros seins de Yor. Elle ne mit pas beaucoup de temps à amener sa bouche sur son gland et commencer à le sucer. Elle savait s'y prendre, Clad pouvait ressentir tout son savoir-faire, elle passait sa langue parfaitement où il fallait et ses bruits de bouches étaient très jouissifs.

"Woah ... Toi ... On peut dire que tu sais y ... Mmmfffaire. Combien de bites sont passés par cette petite bouche, hein ?!" Dit-il en lui caressant légèrement la joue.

Loin de vouloir le savoir, il voulait surtout montrer à la jeune femme qu'il pouvait tout aussi bien être charmeur. Bon, certes, ce genre de choses ne se dit pas habituellement, mais là, il s'agissait en quelque sorte d'une pute qu'il avait payé pour baiser, donc, il imaginait qu'elle le prendrait bien.

Tandis que Clad prenait son pied, à tirer légèrement sur les tétons de Yor et à y rouler ses doigts, ses trois amis, qui avaient repris des forces, recommencèrent à se branler. L'un deux décida de prendre la caméra et de filmer ce qu'il se passait sur le lit, abusant des angles larges, comme des angles plus rapprochés. Il en abusait même, venant quasiment toucher les seins de Yor. Clad, malgré son état, réussit à faire comprendre à son ami qu'il était beaucoup trop prêt. L'un d'eux, posa ses genoux sur le sol et avança le reste de son corps jusqu'à la chatte dégoulinante de la jeune fille. Il lécha légèrement son clitoris et entra rapidement trois doigts dans sa chatte. Il n'eut, évidemment, aucun mal à les rentrer jusqu'au bout. Elle était tellement humide et ses parois écartées, qu'il n'éprouva aucune difficulté. Le dernier homme quant à lui, se dirigea sur le côté droit de Yor et lui agrippa la main et la força à le branler. Clad n'était pas très satisfait, car cela voulait dire que Yor relâchait un de ses seins autour de sa queue. Il dut alors le prendre à sa place.

Elle la voyait branler son ami et se faire bouffer la chatte par un autre derrière lui. C'était très excitant.

"Alors on profite mademoiselle ? Qu'elle est la queue que tu préfères ? Quelle queue tu aimerais ramener chez toi pour jouer davantage ?"

Clad ne voulait pas perdre. Il savait qu'il en avait une presque parfaite, longue et grosse à la fois. Mais il voulait en plus de ça, lui montrer que c'était la sienne qu'elle devait choisir. Comment ? L'homme se releva légèrement, laissant l'air passé au niveau du ventre de Yor et commença les vas et vient dans sa petite gueule de pute. Il agrippa sa poitrine pour se donner un point d'appui et insista davantage dans sa bouche, son membre entrait et sortait de plus en plus rapidement, de plus en plus violemment. On se demandait même comment il faisait pour ne pas lui détruire la mâchoire.

"Mmmmffff ... Allez ... Goûte-la. Dévore-la. C'est ce que tu veux, non ?" Dit-il limite en transe. Ses amis continuant ce qu'il faisait depuis tout à l'heure.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 317
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une séance photo particulière (Pv. Yor & Clad Oyio)

Réponse 8 samedi 22 juillet 2023, 10:48:51

Le moindre que l’on puisse dire, c’est que la femme de ménage va avoir du boulot… et on est encore loin d’en avoir fini !
Le visage tartiné de sperme, j’accueille le bout de cette grosse longue queue entre mes lèvres tout en la branlant avec mes seins. C’est pas tous les jours qu’on tombe sur un humain aussi bien membré, et j’ai bien l’intention d’en profiter ! Il a intérêt à être aussi endurant que ses potes, qui ont l’air de déjà reprendre des ‘forces’. Comprendre par là qu’ils rebandent. Ca serait pas mal d’avoir les trucs qu’ils mangent au club tiens, ça a l’air bien efficace… !

Ma langue tourne autour du gland, le trempant de salive, puis j’avance ma tête comme je peux pour en accueillir un peu plus en bouche. Pas simple vu la position, il va falloir qu’il fasse un choix entre ma bouche et mes seins si il en veut plus… ! En tout cas ça a l’air de lui plaire si j’en crois la question qu’il me pose. Il veut savoir le nombre… aujourd’hui ? Depuis que nous sommes sur Terre ? Ou durant l’intégralité de ma vie… ? Probablement aucune des trois réponses, ça doit être sa façon de me complimenter !

L’un de ses potes prend le relais et la caméra, commençant à nous filmer pendant que je le suce et continue de frotter mes seins le long de sa poutre. En le voyant se concentrer un instant sur mon visage je regarde l’objectif et fait un clin d’œil, toujours aussi amusée par la tournure de cette soi-disant séance photo.

« Hmmmm… ? »

On dirait que l’un des autres a décidé de se remettre à table ! Je sens une langue venir glisser le long de ma chatte et venir se concentrer sur mon clitoris, alors que plusieurs doigts me pénètrent. Combien ? Dur à dire, mais que c’est bon bordel… ! Je les sens s’agiter en moi, profitant de mon état pour se mettre à l’aise : aucune résistance de ce côté, je suis tellement lubrifiée qu’il peut prendre ses aises et me doigter comme il le veut.
Et le dernier ? Plus terre à terre, il vient prendre ma main pour l’amener à sa queue et me ‘forcer’ à le branler. Il n’a pas besoin d’insister, à peine sa bite effleurée que je la saisis et me met à faire des mouvements de va et vient du poignet pour m’assurer qu’il soit bien dur et prêt pour la suite…

« Hmm hmm ~ »

La bouche pleine, difficile de répondre au chef du groupe à part avec un sourire. Bien sûr que je profite ! Y’a pas à dire, se faire payer pour baiser c’est vraiment un bon plan. Et ma queue préférée ? J’ai bien une idée de la réponse, mais elle m’empêche justement de parler… et je veux être sûre qu’il sache bien l’utiliser… !
Et on dirait justement qu’il s’apprête à me le prouver. Lui aussi veut faire ses preuves ? Ca tombe bien ça ! Il prend vite son appuie, abandonnant la branlette pour venir me baiser la bouche et me faire profiter de toute sa bite. Ah bah voilà… !

« Grrmmmff… »

Vu la taille du membre, c’est sans surprise qu’il l’enfonce en partie dans ma gorge à chaque aller-retour ! La salive gicle de partout à chaque fois qu’il l’a fait ressortir, avant de venir claquer ses couilles sur mon menton. Putain quel régal… !
Ayant ma seconde main libre, j’en profite pour aller attraper la bite du caméraman et le branler lui aussi. Comme son pote, il est vite bien dur entre mes doigts… le seul qui ne l’est peut-être pas, c’est celui qui me doigte furieusement ! Mais avec le boulot qu’il fait, il me fait à nouveau gicler…


Répondre
Tags :