Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La menace inconnue | Neyla

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

La menace inconnue | Neyla

jeudi 16 mars 2023, 03:16:50

Asmodée se prélassait dans un de ses palais infernaux lorsqu’il avait été soudainement perturbé par un événement inattendu. Il s’était redressé tout d’un coup, émergeant de la masse de corps entrelacés et gémissants autour de lui pour fixer en l’air comme s’il y avait vu quelque chose.
Dans une vision mystique, il voyait comme une nuée d’étoiles au plafond. Et l’une des plus brillantes venait de s’éteindre subitement, ou plutôt d’être réduite à un charbon consumé avant de s’éteindre pour de bon.
Il avait quitté les lieux afin de s’isoler, méditant sur la situation afin de la comprendre.
En Enfer, le temps était relatif et il était possible de revenir sur les événements récents sans difficulté pour pouvoir suivre les derniers agissements du puissant sorcier, lubrique et ambitieux, qui avait récemment pris le pouvoir sur la cité d’Ariath, dans le désert terranien. Il avait vu sa prise de pouvoir, son ascension irrésistible au sommet, la soumission de tout un peuple et ses plans pour initier sa conversion imminente au culte de celui qui avait permis à tout cela d’arriver.
C’eut été un beau coup infligé aux Anges ! Le Déchu soupira de frustration tout en poursuivant son enquête. Et c’est là qu’il vit Neyla et sa mère, et le piège qu’elles avaient tendu par le biais de la séduction. Ah ! Fichu bouc lubrique ! Comme très souvent, les agents volontaires d’Asmodée ne savaient pas contrôler leurs appétits et il avait cédé aux avances de la splendide princesse avant d’être enfermé dans une lampe, serviteur magique enchaîné aux volontés des souverains d’Ariath. Quelle déchéance brutale et stupide !

Asmodée se concentra sur la jeune femme et remonta son passé. Il vit ses agissements depuis la prise de pouvoir, comment elle avait mené la résistance depuis une cave sombre, comment ses pouvoirs avaient permis de surveiller le sorcier et de le vaincre.
Elle était belle, elle était puissante, et elle avait des appétits qu’elle s’ignorait assurément.
Que faisaient-ils, à présent ? Ah ! Oui ! Ils célébraient leur victoire. Ils faisaient des plans d’avenir.
Mais de simples mortels ne pouvaient entraver les plans d’un démon sans s’attendre à devoir y faire face. C’était une question d’honneur. Asmodée se devait d’intervenir. Et même s’il n’avait guère de moyen d’intervention radical contre Ariath, il disposait de ses propres armes ; et les mortels ne le savaient pas forcément, et l’intimidation pouvait être plus efficace que l’action.
Oui, il pouvait encore limiter ses pertes. Il restait un pion utile que personne ne soupçonnait à Ariath, pas même le pion lui-même.
Et ce pion était Neyla Khali.

En ouvrant son portail, il fit appel à la colère qu’il ressentait derrière le plan malicieux qu’il avait en tête, afin de lui permettre une ouverture brutale et sonore, de l’imprégner d’une rage qui secouerait les mortels à son ouverture et continuerait de leur glacer le sang après sa fermeture.
Comme souvent, il avait pris naturellement une apparence capable de séduire sa cible en passant le portail, en émergeant sous la forme d’un jeune mâle humain aux cheveux sombres, en tenue de guerrier exotique, armé d’un sabre. Ses yeux restaient brillants d’un feu infernal, leur lueur évoquant un brasier.
Il s’avança jusqu’à dix mètres du trône avant que le portail se referme en rugissant et en claquant derrière lui, des flammes en échappant comme par un appel d’air et de la fumée s’élevant du point où il avait été présent.
Le démon déplaça son regard du vieux roi assis sur son trône, à sa femme, et à sa fille présentes autour de lui. Divers conseillers étaient là aussi. Ils s’étaient déjà reculés en dévisageant le visiteur imprévu et silencieux avec des yeux effrayés. Seuls s’approchaient des gardes qui, une fois la stupeur passée, avaient promptement saisi leurs lances pour encadrer et bloquer l’intrus de leurs pointes acérées.
Mais le démon n’affecta aucune crainte et tourna ensuite sa tête à droite, puis à gauche, avant de revenir au roi et de s’adresser à lui d’une voix chantante et séduisante, qui semblait envelopper les lieux, sortir de sa bouche autant que du creux des oreilles de tous. Et, bien qu’elle soit chaleureuse à première vue, son intonation ne laissait cependant aucun doute sur ses pensées et sur ses intentions en cas de désobéissance.

« C’est ainsi qu’Ariath reçoit les émissaires ? Dites-leur de baisser leurs armes, ou les actes de l’Usurpateur passeront pour une mise en bouche. »

Il tourna son regard flamboyant vers la jeune et jolie princesse.

« Nous avons des choses à nous dire. Vous m’avez coûté un homme important. »

Neyla Khali

Humain(e)

Re : La menace inconnue | Neyla

Réponse 1 jeudi 16 mars 2023, 19:01:01

Neyla avait repris officieusement les rênes de la ville, le temps que son père se remette de son enfermement. Elle avait rapidement rappelé les ministres et les nobles importants pour fêter la défaite de l'Usurpateur. Plutôt la famille royale réassayait son pouvoir sur la cité, moins de temps elle laissait à d'autres pour conspirer. Dans cette optique, elle allait répandre comment le Sorcier a été vaincu, s'inscrivant dans la légende de la ville et comme une future reine puissante. Cette histoire était un outil de propagande parfaite pour qu'elle s'assoie sur le trône de manière indépendante. Elle était installée en bout de table, à droite de son père sur le trône, la place d'honneur. En attendant que le banquet commence, Neyla était en train d'expliquer ce qu'elle prévoyait de faire pour rebondir suite à cette crise, mais elle fut interrompue par une entrée fracassante.

Un homme superbe aux yeux de Neyla, grand et musclé habillé comme conquérant sortie d'un portail enflammé déployant une aura de colère qui terrifia les humains attablés. Neyla percevait l'influence obscure qui se dégageait de l'intrus, une aura semblable a une brume chaude et épaisse qui s'enroulait autour des gens. Sur la jeune princesse, ce pouvoir tentait d'endormir sa vigilance et glissait dans son esprit des idées du corps nu et puissant de l'intrus. Elle fit appel à sa magie pour protéger son esprit, mais c'était difficile d'y résister, car c'était bien plus puissant que tous les sorts que le sorcier avait utilisés. Elle fit appel à sa magie pour protéger son esprit, mais c'était difficile d'y résister, car c'était bien plus puissant que tous les sorts que le sorcier avait utilisés.

"Les émissaires doivent suivre le protocole en demandant audience, pour éviter de finir pointé avec des armes. Vous comprenez la surprise de nos gardes suite une a telle ... Arrivée."

Elle fit signe aux gardes de baisser leurs armes, de toute manière Neyla pensaient qu'ils ne pourraient pas le vaincre vu la puissance de sa simple présence.

"Installez-vous" invita la jeune princesse en pointant un siège libre dérrière la longue file de ministres et de conseillers.
"Donc le sorcier était à votre service ? Vous avez perdu un homme, mais vous avez déstabilisé cette cité, maltraiter son roi et sa famille, ... Cela vaut bien une fortune en dédommagement."

La princesse ne manquait pas de courage et d'aplomb en ouvrant ainsi un débat comme le feraient deux parties en guerre qui négocierait la paix, alors que toutes les autres personnes présentes étaient tétanisées de peur. Si la personne devant elle était le maître de l'Usurpateur, l'argent ne devait avoir aucune importance pour lui, son serviteur créait des trésors grâce de la magie. Si des richesses pouvaient satisfaire la ville d'Ariath comme compensation, ce ne serait pas le cas de l'intrus. 
« Modifié: dimanche 19 mars 2023, 20:04:19 par Neyla Khali »

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : La menace inconnue | Neyla

Réponse 2 vendredi 24 mars 2023, 03:05:06

Insidieusement, le choc initial de la violence de son apparition se dissipait pour laisser place à une autre influence parmi les gens présents. En observant l’intrus impudent, ils pouvaient tous, hommes comme femmes, se sentir pris de certains désirs, d’une pulsion profonde pour certaines tentations qu’ils auraient, pour la plupart, tu ou ignoré en temps normal.
Asmodée était le Prince de la Tentation, et le charme ne se cantonnait pas aux désirs aventureux et charnels que Neyla pouvait être en train de réprimer avec difficulté. Argent, influence, autorité… Du valet jusqu’au roi, l’influence démoniaque se répandait, l’essence du Déchu les titillait et le soufre de la Luxure leur chatouillait le nez sans qu’ils puissent s’en rendre vraiment compte ; sinon les personnes entraînées, comme la princesse qui, impérieuse, avait pris le contrôle de la situation.
Immédiatement, la jeune aristocrate avait voulu asseoir le pouvoir de sa famille et leur réputation en opposant au visiteur impromptu des exigences. Elle demandait des réparations pour les dégâts causés par la prise de pouvoir de son agent.

« Des dédommagements ?! »

Il prit un air sincèrement sidéré mais, au fond de lui, le prince riait sous cape. L’audace l’amusait énormément. Les ambitieux chutaient par leur propre arrogance et faisaient des esclaves distrayants, occupés qu’ils étaient à croire qu’ils possédaient un levier de pression potentiel sur leur maître, se battant pour gagner un petit peu d’autonomie et d’influence, perpétuellement. Ainsi était leur enfer.
Il avisa la place qui lui avait été proposée et fronça le nez et les sourcils. Sans répondre plus avant, il s’avança vers la table. Il sauta en flottant au-dessus de la tablée et atterrit au milieu des convives, se tournant vers le bout pour avancer d’un pas assuré en direction du trône et de la princesse. Il dispersa des papiers et écroua quelques orgueils sur son passage, mais son acte provoqua plus d’admiration et de déférence qu’autre chose sous le coup de son aura.
Même la garde tenta de venir s’interposer, mais elle hésitait manifestement.

« Pensez-vous vraiment que la fragilisation temporaire de votre pouvoir familial vaut de grandes réparations ? Qui êtes-vous pour prétendre que votre famille est Ariath, et que ses souffrances valent pour tous ?! Votre peuple a-t-il seulement souffert de la passation de pouvoir ? Franchement ? »

Il ricana et on se tut autour de la table. Il est vrai que la cité n’avait pas eu le temps de subir les effets de quelque réforme que ce soit. Au plus, il avait arrosé la population d’argent, mettant certes à mal la structure socio-économique de la cité, mais pas au point de détruire son équilibre.
La principale mesure prévue par le sorcier, la conversion du peuple d’Ariath au Culte de la Luxure, n’avait même pas été mise sur le tapis avant qu’il soit détrôné. Il avait été si inquiet de la liberté d’une partie de la famille royale qu’il n’avait osé asseoir son autorité avant de se sentir rassurée. L’imbécile !

Arrivé au bout de la table, il se baissa sur ses talons, fixant Neyla droit dans les yeux.

« Je devrais pulvériser votre misérable petite cité pour un tel acte de défiance ! Mais je crois au pouvoir du compromis. J’ai quelques conditions pour sauver votre Ariath adorée. Premièrement, je compte récupérer mon homme dans sa lanterne, évidemment. Deuxièmement, vous dresserez un temple de mon choix, ce n’est pas un de plus qui va vous déranger. Troisièmement… » Il esquiva cette fois le regard de Neyla pour le tourner vers son père avec amusement. « Je vais prendre votre fille, Votre Majesté. »

Neyla Khali

Humain(e)

Re : La menace inconnue | Neyla

Réponse 3 mercredi 29 mars 2023, 05:41:11

L'Intrus fut surpris par l'audace de la princesse en s'exclamant et sembla ne pas apprécier la place que lui avait désigné Neyla, ce qui était compréhensible, car plus vous étiez éloigné du roi, plus vous étiez jugé comme de moindre importance. Cela avait été un premier piège tendu par la princesse, si l'Intrus avait accepté, il se serait mis dans une position inconfortable pour négocier. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'ils ne jouaient pas au même jeu. La princesse avait une cité à défendre a gérer alors que rien ne retenait la princesse démoniaque, le rendant imprévisible. Il traversa la table avec grâce, piétinant les documents et bilans de la catastrophe que la cité venait de subir en déclarant que la cité n'avait pas subi de graves problèmes, qui n'étaient pas entièrement faux.

"Votre homme a provoqué une inflation et a emprisonné notre roi, le torturant dans un cachot !", s'exclama la princesse.

La confrontation continuait alors que les deux adversaires se trouvaient désormais face à face, l'Intrus accroupie sur la table, penchée vers Neyla assise a la place d'honneur. La belle princesse voulut tenir le regard enflammé du démon, mais être proche de lui était difficile, son aura pesant d'avantage. Elle perdit l'affrontement, car elle fut captivée pendant un instant par la bouche magnifique du visage parfait qui s'imposait devant elle. Elle se vit dans les bras du bel homme, sa poitrine pesant sur ses larges pectoraux merveilleusement dessinée alors qu'ils s'embrassaient de manière torride, sans retenue. Au moins, la magie de la jeune fille résonnait en elle comme une alarme, la poussant a reculé au fond de son siège en croisant les bras et en détournant le regard tout en croisant les bras, faisant mine d'être hautaine pour cacher son malaise suite à cette vision plaisante.

Le démon annonça à son tour ses exigences en se tournant vers le roi. Ce dernier se contenta de hocher la tête devant les demandes de l'Intrus. La princesse s'insurgea.

"Je suis ta fille ! Ton unique héritière ! On va comploter contre toi dès que je serai partie ! "

Le roi prit la parole d'une voix enrouée et abîmée.

"Au moins, nous serons là pour tenter de conserver le pouvoir, au lieu d'une ville en ruine ... Nous allons faire un traité officiel."

Neyla était visiblement en colère contre son père qui courbait l'échine. Elle avait envie de lui crier dessus que sans elle, il n'arriverait pas garder le trône et de l'insulter aussi pour le mettre face à sa lâcheté qui le poussait à vendre sa fille, mais elle se contint, car si elle le contestait publiquement, ils auraient des problèmes et son père se vengerait de son insubordination d'une manière ou d'une autre. Un greffier s'était mis a écrire le début du traité avant de se rapprocher du roi et de l'intrus, attendant des précisions.

Le roi demanda devant l'air furieux et ahurie de sa fille :

"Alors, le temple doit être érigé a quel nom et que sera la situation de ma fille ? Fiancée, servante, fille de harem, ... "

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : La menace inconnue | Neyla

Réponse 4 vendredi 31 mars 2023, 04:15:47

Asmodée n’avait pas tort en disant que la ville n’avait guère souffert, comme Neyla n’avait pas tort non plus. Mais les dommages étaient temporaires, en dehors de ce qu’avait subi sa propre famille. De bons administrateurs n’auraient guère de mal à annuler les effets de la surinflation brutale causée par certains excès de son homme. Un effet aussi rapide et court serait mitigé en quelques mois et le Trésor avait bien assez de liquidités pour s’assurer que tout se passe bien entretemps. A certains égards, Ariath en sortirait renforcée ; mais pas sa famille royale, évidemment.
Le roi le savait et il savait que ses conseillers en étaient conscients. Tenir tête maintenant serait vu comme un acte égoïste et serait fort impopulaire. Il lui fallait la jouer fine s’il ne voulait pas être renversé à nouveau, et cette fois pour de bon. Il n’était pas né de la dernière pluie et jouait à ce jeu-là depuis longtemps.
C’est bien pour ça qu’il agréait sans discuter. Même si Asmodée bluffait, il n’avait aucune raison de chercher à le deviner et à l’éventer. Ses hommes seraient déjà inquiets en temps normal, mais avec cette ambiance si particulière flottant dans l’air depuis l’arrivée de l’intrus… Qui savait ce qui pourrait se passer ?
Les protestations de sa fille étaient légitimes, mais vaines. La décision était prise et elle était sage, même si elle n’apportait ni joie ni réconfort au roi, bien au contraire, et la reine baissa la tête avec tristesse et résignation.

Une fois le greffier arrivé, le Déchu tourna son regard vers la princesse, avec une expression vicieuse et narquoise. Son tempérament l’amusait beaucoup et la voir plier face à l’autorité paternelle et à ses propres désirs lui tirait un plaisir certain. Il devait ménager ses ambitions pour le moment mais il ne put s’empêcher de diriger vers elle une vague de son aura, faisant remonter les fantasmes qu’elle enfermait en elle avec détermination, la plongeant dans des rêves éveillés poignants et viscéraux qui ne manqueraient pas de la faire mouiller et chauffer et accroîtraient son inconfort, la honte de se laisser emporter ainsi, la peur d’être dévisagée, confondue dans ses errements.
Lorsqu’on lui demanda des précisions, il retourna son attention vers le roi, faisant souffler la jeune femme sans pour autant lâcher totalement son emprise sur elle. Avec un sourire malicieux, il pointa le papier du doigt pour dicter au lettré.

« Le temple sera voué au Cercle de la Luxure. »

Il y eut des murmures dans la pièce, mais personne ne protesta. C’était évidemment d’un Cercle infernal dont on parlait, mais tout le monde avait plus ou moins compris et fait la paix avec la situation depuis son arrivée.
Le roi comme ses hommes songeaient qu’un culte de plus ne ferait pas de mal et qu’il pourrait être contrôlé. La vérité était que, dans quelques mois, le temple serait en place et des agents infernaux commenceraient à conditionner prêtres et prêtresses pour corrompre la population. Dans quelques années, la Luxure se répandrait insidieusement dans la cité et aurait étendu ses tentacules jusqu’au conseil royal lui-même. Ariath était condamnée à tomber, d’une manière ou d’une autre.

Nouveau mouvement de doigt impérieux. Le sourire du Déchu s’élargit.

« La princesse fera ce qui est demandé d’elle. Mais, puisque vous souhaitez le savoir, je compte bien en faire mon épouse. »

Les murmures furent plus vifs cette fois. Asmodée n’avait pas prévu le coup tout de suite, mais il voulait les provoquer et imposer une humiliation. Qui plus est, n’était-il pas délicieusement savoureux de laisser entendre à la cité que la seule et unique héritière royale pourrait lui donner comme futur prince légitime une engeance infernale ?
Le roi, lui, était visiblement ébranlé, retenant son désarroi et sa colère avec dignité, mais il poursuivit la procédure comme si de rien n'était.

« Il faudra convenir d'une date, » avança-t-il avec circonspection.

Il essayait de gagner du temps pour trouver une parade, Asmodée en était conscient. Il cassa son objection :

« Vos lois stipulent qu'une bénédiction de l'union par un clerc assermenté devant deux témoins suffit à valider un mariage. Je vois ici le Grand prêtre et bien plus de témoins qu'il n'en faut. »

Il sourit malicieusement comme le roi serrait les phalanges sur son trône, se retenant de bondir avant de s'écraser encore, faisant un signe de la main qui avait clairement valeur d'assentiment. Le Grand prêtre d'Ariath, représentant le plus élevé du culte officiel et interlocuteur impartial de chaque culte, se leva et s'avança en soupirant, les doigts blancs autour de son sceptre.
La figure bouillante et dégoûtée de Neyla continuait de lutter contre les assauts mentaux de son nouveau fiancé, très bientôt époux. Asmodée retourna enfin son attention sur elle, lui assénant une nouvelle vague intense de visions tandis que ses pieds quittaient le sol. Elle s'éleva à plus d'un mètre du sol tout en lévitant doucement au-dessus de la table. Elle se posa presque avec douceur juste à côté du Déchu, qui tendit sa main en avant devant elle, dans un simulacre de cérémonie religieuse dans lequel elle était censée la prendre en signe d'union.
Le Grand prêtre arriva une fois leurs mains croisées et, incapable de trouver la force de lever la voix pour demander un bout de tissu, arracha un bout de sa propre robe pour faire un ruban de fortune avec lequel il joignit leurs poignets. Il recita les formules maritales de mémoire, mécaniquement, et posa son sceptre sur leurs mains plusieurs fois avant de couper le ruban à l'aide d'un couteau. Désormais, un ruban métaphorique et invisible les liait à jamais, mari et femme.
Ceci fait, le pontife se retira en traînant la patte, un valet lui apportant son tabouret, son devoir et sa compassion l'emportant sur la béatitude de ses désirs et de son désarroi. Belle preuve d'humanité que peu d'humains savaient démontrer !

« C'est fait, » annonça le roi. « Maintenant, retirez-vous ! Ma fille vous sera remise dans trois jours avec ses effets personnels. »

« Je ne crois pas, » rétorqua Asmodée avec amusement.

L'intrus éclata de rire face aux regards médusés et défaits se posant sur lui.

« Vous comptiez me duper, papa ! Si, dans soixante-douze heures, le mariage n'a pas été consommé devant témoins, il sera automatiquement invalidé ; par ma faute, donc à mettre à mes pertes. Je ne crois pas, non ! Je me suis véritablement entiché de votre Neyla et il me ferait tant de peine de la perdre ! » Son sourire s'élargit. « D'ailleurs, je suis si impatient que je refuse de laisser passer l'occasion de rassembler tant de pairs de votre cité. Neyla-chérie... »

Il pivota en se glissant devant la princesse tourmentée, plongeant ses yeux brûlants dans ses prunelles noires et l'inondant de tout le désir qu'il pouvait diriger sur elle, le déferlement s'écrasant sur l'assistance alentour qui se prit à songer que, oui, elle voulait assister à cela.
D'un petit roulis d'un doigt, le Déchu désintégra théâtralement les habits légers de Neyla et elle se retrouva nue, à l'exception de ses bijoux, face à lui. Lui-même perdit son pantalon et une belle trique raide se tendit entre eux, dégageant un pouvoir d'attraction l'attaquant tant par l'esprit que par l'ensemble de ses sens.

« Fais-moi plaisir et saute dans mes bras ! »
« Modifié: lundi 03 avril 2023, 15:52:50 par Asmodeus »

Neyla Khali

Humain(e)

Re : La menace inconnue | Neyla

Réponse 5 jeudi 18 mai 2023, 23:54:51

Neyla n'eut plus de doute sur la nature de l'Intrus quand sa magie l'enveloppa avec force, la berçant de désir. Elle se vit nue en train de se faire soulever par le démon qui la plaquait contre un mur et qui la maintenait en l'air par sa seule force, se glissant entre ses jambes pour venir l'embrasser sauvagement tout en se glissant en elle. Ensuite, il commençait à faire des allers-retours de plus en plus fort, leurs hanches se rencontrant dans de violemment claquement, le corps de Neyla se cambrant un peu plus à chaque fois qu'il heurtait le fond de son intimité, le tout accompagné par ses cris de plaisirs. Si l'esprit de la jeune fille était en partie occupé par ses fantasmes, son corps réagissait. Elle était tendue et cambrée sur son siège, ses hanches se mettant a tremblé tandis que son visage rougissait et que ses tétons pointaient à travers son haut. Elle voulut jeter un mauvais regard à l'Intrus, mais son visage se décomposa de plaisir. Elle dut se mordre la lèvre pour ne pas gémir et ses yeux roulèrent sous l'effet du plaisir.

La princesse savait qu'elle aurait mariage arrangé et elle avait comme consolation qu'il aurait été le plus somptueux avec une robe magnifique, mais même ça, elle en fut privée et de se contenter d'un bout de robe déchirée comme lien, tremblotante et haletante de plaisir, car elle n'arrivait plus à cacher son état. Son père tenta de duper le démon, ce qui fait plaisir à Neyla. Elle était sûre que son père allait exploiter toutes les failles juridiques et diplomatiques pour contrecarrer le démon. Ce dernier se tourna vers sa nouvelle épouse pour l'inonder de désir si intensé qu'il déborda sur l'assemblé en faisant disparaitre leurs vêtements. L'entre-jambe de la princesse brillait, montrant au tout le monde qu'elle était déjà excitée et prête.

La masse de désir qui s'insinuait dans Neyla n'allait pas chercher de simples fantasmes, mais ses instincts animaux qui lui hurlaient de se reproduire avec l'homme magnifique et puissant devant elle, promesses d'une descendance forte. Incapable de réfléchir, elle passa ses bras autour de son coup, plaquant son corps contre le sien. Son corps musclé ne trembla pas en réceptionnant Neyla et il était si large qu'il aurait pu en tenir deux princesses contre son torse. Elle se mit à glisser ses mains sous le haut de son mari pour l'inciter à l'enlever, avide de sentir directement sa peau et ses muscles contre elle. Elle n'arrivait même plus à se soucier du public qui les regardait avec trop d'intérêt, même s'il y avait ses parents. Neyla, qui était sensible a la magie sentie une vive énergie corruptrice se glisser en elle lorsque le sexe de son mari se retrouva presser contre son bas ventre, créant une vague de chaleur et de plaisir faisant se tendre le corps de la belle princesse qui laissa échapper d'avantage de mouille, commençant a trempé le sol.
« Modifié: vendredi 19 mai 2023, 00:12:18 par Neyla Khali »

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : La menace inconnue | Neyla

Réponse 6 samedi 27 mai 2023, 05:16:18

La princesse ne lutta pas : elle était complètement défaite par l’excitation dans laquelle elle baignait, et elle se jeta même sur lui avec envie, leurs corps se trouvant dans un saut avide et son bas-ventre plaquant sa verge palpitante contre le sien. Elle chercha à le déshabiller totalement et s’il aurait pu s’en débarrasser d’un clin d’œil, il la laissa faire, la retenant, se contentant d’altérer le vêtement pour qu’il soit plus simple à retirer. Certes chaste, elle n’eut aucun mal à réaliser son désir et à se retrouver nue contre le corps tout aussi dénudé de son nouvel époux, cette ordure surnaturelle qui venait de se l’approprier par malice et par duperie. Mais qu’elle aimait ça ! Elle en témoignait sur le bois massif de la grande table royale, incapable de toute retenue même malgré la présence de ses parents. Et Asmodée sentait que sa sensibilité magique ne la rendait pas plus résistante à son influence –bien au contraire, le contact semblait produire un effet décuplé–.
C’était parfait.
Glissant ses mains le long des cuisses de la belle, il alla jusqu’à ses fesses et les agrippa en la remontant sur lui, son sexe retombant et se faufilant sous elle, venant se frotter au gré des mouvements de son bassin à sa vulve et entre ses lèvres intimes, recueillant sa cyprine et s’en enduisant en produisant des sons humides à chaque frottis.

« Tu le sens ? » lui murmura-t-il. « Ce désir brûlant en toi, mais pas seulement. Tous ces types guindés et obséquieux autour de cette table, on leur fait envie. Tu le sens, n’est-ce pas ? »

Il posa son front sur le sien et croisa son regard avec un sourire narquois s’ouvrant dans un ricanement.

« Viens, ma femme ! Donnons-leur ce qu’ils veulent voir. »

Tout en prononçant ces mots, il l’avait doucement relâchée et l’avait laissée redescendre contre lui, sa queue, dressée comme un épieu sous elle, l’ouvrant et la pénétrant sans la moindre résistance. Il se plongea dans son écrin chaud en continuant de ricaner et la serra contre lui lorsqu’elle fut arrivée à sa garde, retenue par son aine dure sur laquelle il commença à la faire claquer, donnant des coups de reins pour la faire sautiller le long du manche trempé par son plaisir avant de la laisser retomber sans retenue contre lui. Et sa verge s’adapta à son anatomie, l’emplissant totalement et épousant son vagin pour produire les effets les plus forts possibles, en plus de l’infusion de désir et d’excitation permanente que son contact et le présperme corrompu coulant en elle désormais produisait déjà.
Il amplifia ses mouvements, les accéléra. Il la fit bientôt sauter sur lui dans des claquements de chairs mouillées et le bruit des gémissements, des cris de plaisir de la princesse héritière d’Ariath, réduite à l’état de chienne en chaleur. Autour de la table, les hommes ne rataient pas une miette et étaient frappés par chaque ondine échappant de l’union impie se déroulant sous leurs yeux. Leur propre désir augmentait en permanence. Certains ne pouvaient plus se retenir et glissaient les mains dans leurs pantalons pour caresser des verges raides et humides de présperme.
A ce stade, Asmodée s’arrêta, serra la princesse contre lui et retrouva son front. Il la laissa reprendre un peu son souffle.

« C’est génial, n’est-ce pas ? C’est le genre d’exultation qu’on fête, et qui dit fête dit partage, pas vrai ? »

Il eut un sourire malicieux et reposa Neyla au sol, caressant sa joue avant de claquer une de ses fesses et de lui attraper l’épaule pour la retourner, lui faisant faire face à l’assemblée qui s’était déjà levée de ses sièges.

« Messires, » clama-t-il, « avancez donc ! La princesse-héritière d’Ariath tient à tous vous remercier pour vos bons services et votre présence en ce jour ! »

Il pouvait sentir le roi et la reine derrière eux, outragés mais tiraillés entre leur effroi et leurs propres désirs. A défaut de pouvoir se résoudre à désirer leur fille, ils avaient bien de la peine à se retenir de se jeter l’un sur l’autre, là, sur le trône sacré d’Ariath tout juste reconquis.
Qu’ils regardent s’ils préféraient ! Le Déchu posa une main sur sa hanche et poussa derrière sa tête de l’autre, la faisant se pencher en avant. Il faufila son gland entre ses lèvres trempées et refit son chemin en elle, la pénétrant sans cérémonie ni retenue, claquant ses fesses de son aine et son bouton d’amour des bourses se balançant.
Les membres du conseil royal avaient commencé à grimper sur la table, débarrassés de leurs pantalons, verges apprêtées, incertains mais poussés par un besoin inextinguible de satisfaire ce désir coupable les taraudant. Asmodée attrapa les longs cheveux noirs, les enroula autour de son poignet, tira sa tête en arrière tout en recommençant à la baiser en claquant sa croupe avec appétit.

« Ouvre ta bouche, ma princesse ! »

Le premier arrivait déjà et il glissa sa queue entre les lèvres à peine entrouvertes et entre les dents blanches pour commencer à la baiser à son tour par ce côté, toute hésitation s’envolant pour céder la place à un enthousiasme extatique à maltraiter ce minois si joli et si secrètement désiré.


Répondre
Tags :