La curiosité, la gourmandise de Clad est bien connues. En atteste ses nombreuses conquêtes. Différentes de par leur physique, leurs origines ou encore de leur âge. Mais Clad recherchait encore et toujours plus loin. Il voulait connaître autre chose, tout le temps, tous les jours. Il lui arrivait de passer des journées seules chez lui à essayer de trouver un moyen différent de rencontrer des femmes. En atteste ce lundi de mai, Clad est couché dans son lit, les bras écartés, le regard dans le vide, fixant le plafond de sa chambre. Il se remémorait ses différentes aventures, l'excitation qu'il ressentait lors de ses moments, ce qu'il faisait subir à ses femmes, parfois même dans l'extrême. Laissant même ses pauvres jeunes filles seules, dans l'obscurité, dans une ruelle, complètement nue, recouverte de sperme, ou de pisse dans certains cas.
L'excitation monte, son sexe grandit, se durcit. Lui aussi regarde le plafond ... Puis il se souvint de ce monde. Un monde sous évolué, qu'il avait réussi à atteindre sans le faire exprès, via un portable chez un ami à lui. Alors qu'il cherchait les toilettes, il était tombé dans une pièce, avec plein de petits objets, des gadgets pour la plupart. Il avait choisi d'ouvrir un portable à claper et s'était aussitôt senti partir et atterrir sur de l'herbe fraîche. Il avait fait une très belle rencontre là-bas, il lui arrivait de penser à elle parfois. Mais c'était loin, très loin maintenant.
Ce portable ? Il l'avait encore. Il ne l'avait pas rendu. Il était d'ailleurs rangé dans son tiroir de table de nuit. Avait-il été tenté d'y retourner ? Pas vraiment. En fait, il n'avait pas eu l'occasion d'y penser. Mais sa gourmandise, de connaître d'autres plaisirs, le faisait réfléchir. Après de longues secondes d'hésitation, il se tourna vers sa droite, ouvrit le tiroir et prit le portable dans ses mains. Il se mit de nouveau sur le dos et regarda le portable, le tournant entre ses doigts. Est-ce que ça allait marcher cette fois encore ? Clad ouvrit le portable et cette même lumière blanche jaillie et il fut de nouveau transporter.
Quelques instants plus tard, un sol beaucoup plus dur que la dernière fois l'accueillit. Il était sur des pavés et des voix venaient de partout. Il leva la tête et constata qu'il était au milieu de la foule. Il se releva, tapota son short noir et son t-shirt de la même couleur, afin d'enlever le plus de poussière possible. Les gens ici étaient différents de l'autre fois. C'était un mélange d'humains et d'animaux. Mais rien de choquant, bien au contraire. Il commença à marcher dans la direction où allait la foule. Il pouvait constater assez rapidement qu'on fêtait quelque chose ici. Un marchand vint à sa rencontre et lui offre une fleur, criant à gorge déployé :
"QUI MÉRITE CETTE FLEUR ? DONNEZ LA A CELLE QUI LE MÉRITE LE PLUS ET FAITES DE CETTE FEMME VOTRE AMOUR POUR TOUJOURS !"
Il répéta ça, à chaque fois qu'il donna une fleur.
Clad sourire aux lèvres, se laissait porter par ce qu'il se passait. Un grand ralentissement se faisait devant lui. Il fut surpris et poussa légèrement une personne juste devant lui. Il s'agissait d'une jeune femme, croisée avec une lapine. Elle avait de jolies fesses à première vue. Alors pourquoi pas ?
Il tendit la main et posa la fleur dans les cheveux de la jeune fille :
"Je crois que ça veut dire que je t'ai choisi, non ?" Dit-il en forçant, quelque part, la jeune femme à se retourner. "Je me présente, je suis Clad. Et toi ?" Dit-il en prenant sa main pour l'embrasser. Un long baiser, afin de sentir à quel point son odeur était enivrante. Était-ce pareil pour toutes les créatures de ce monde ? Quoiqu'il en soit, il tentera sa chance.