Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'épopée de Phiren Griffebocque [3/3 fermé pour l'instant]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phiren Griffebocque

Humain(e)

Phiren Griffebocque

Jeune Nexusien en quête de devenir le plus grand chevalier que le monde ait connu !


Equipement actuel
- Epée courte rouillé du papi,
- Couteau de chasseur
- Fronde pour chasser les petits oiseaux,
- Veste de pluie,
- Tenue rembourré pour le soir et l'hiver,
- Bâton de marche,
- Baluchon avec quelques bandages et des bricoles.

Les usages et les limites

Disponible sur Nexus, la contrée du chaos ou le royaume Terranide.
Je répond en général une fois à deux fois par semaine est je compte prendre trois RPs. J'aime surtout quand mes partenaires n'hésite pas à faire avancer l'aventure de manière originale et intriguante et qu'on s'amuse ensemble !

Phiren peut faire de l'hétéro en tant que top, ou du non-consent/submit en tant que bottom. Il est encore puceau et dans la fleur de l'âge. Bien qui comptant suivre un code d'honneur de la chevalerie, il sera facilement corruptible par une séduisante créature lui faisant des avances, bien qu'il aura des difficultés à faire le premier pas.

Je suis ainsi assez open pour des scènes amicale et amoureuse ou bien qu'il devienne soumis après une défaite ou une mission qui à mal tourné.

Mes limites sont l'uro, le scato, le guro et le gore.

Chapitre 1
Phiren n'a encore aucun fait d'arme marquant. Il ne tient qu'à vous de l'aider à accomplir son rêve !
Voici une liste de souhait non exhaustif.


- A la recherche d'un.e mentor.e.
Protagoniste recherché : Tout sexe, expérimenté, alignement bon ou neutre.
Pour accomplir son rêve, il compte rentrer au sein d'un ordre de chevalerie prestigieux. Il n'a pas l'air comme ça, il pourrait vous surprendre par son courage, sa ténacité et son talent à l'épée ! A vous de le tester et de voir si il mérite votre attention.
Tags : Combat, aventure, entrainement, initiation.

- Une mission périlleuse !
Protagoniste recherché : Femelle ou androgyne, peu d'expérience, alignement bon ou neutre.
Une bande de gobelins font des razia dans la bordure extérieur de Nexus. Considéré encore comme non dangereuse, la cité-état n'a encore pas dépêché de soldat pour une expédition. Vous et Phiren partez à l'aventure pour trouver et éliminer cette bande ! Il ne s'agit qu'une petite bande de gobelin, ça ne risque rien, non ?
Tags : aventure, action, submit, non-consent, bestiality, gangbang.


- Affrontement contre le maaaaaaaaaaal !
Protagoniste recherché : Tout sexe, toute expérience, alignement neutre ou mauvais.
Vous etes méchant. Ou certains vous considère comme méchant. Déjà c'est pas bien, et ensuite Phiren va se mettre à votre recherche. Va s'en suivre surement une confrontation qui se terminera par...les désirs du vainqueur.
Tags : action, duel, submit, non-consent.
« Modifié: mercredi 08 février 2023, 21:23:16 par Phiren Griffebocque »

Phiren Griffebocque

Humain(e)

Re : L'épopée de Phiren Griffebocque

Réponse 1 dimanche 05 février 2023, 11:41:50

[Ce deuxième message sera pour stocker les relations de Phiren]
Vous pouvez me répondre à la suite de ce message !

Tadeus Severus Palathéus

Humain(e)

  • -
  • Messages: 74


  • FicheChalant

    Description
    Vétéran de guerre anobli par l'Empereur.
    Maître du domaine Palathéus, fournissant les meilleurs des gladiateurs.

Re : L'épopée de Phiren Griffebocque

Réponse 2 lundi 06 février 2023, 11:33:44

Si tu cherches à faire tes armes, je peux te proposer la fine fleur de l'armée Ashnardienne, en guise de mentor.

Non sibi sed patriae

Phiren Griffebocque

Humain(e)

Re : L'épopée de Phiren Griffebocque [3/3 fermé pour l'instant]

Réponse 3 mercredi 08 février 2023, 21:24:50

MAJ, mes 3 RPs d'introduction sont en cours ! Je ne prend plus d'autres RPs dans la crainte de me noyer dans mes échanges !
@Tadeus Severus Palathéus je note ta proposition pour plus tard ! Je lis tes fiches ;)


Répondre
Tags :