Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour un flirt avec toi... - ft Alyssa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Siraye

Créature

Re : Pour un flirt avec toi... - ft Alyssa

Réponse 15 lundi 08 mai 2023, 22:31:41

Rafael obéit vite. Or, en passant, sa main vient claquer contre les fesses de son amie qui se retourne à la fois surprise et ravie. Les joues rouges, elle est bien incapable de faire le moindre commentaire sur ce geste et le laisse filer à la salle de bain. De ses grands yeux bleus, Alyssa observe la porte se fermer derrière lui… Pas vraiment ? Une occasion en or se présente devant elle. Difficile d’y résister. D’un pas hésitant, la jolie brune se glisse contre l’ouverture pour y passer un regard curieux sur son meilleur ami. La honte l’envahit mais ses pupilles sont bien incapable de se détacher de son corps sculpté. Elle déglutit et se délecte du regard silencieuse. Jusqu’à ce que son sexe s’érige entre ses mains et son prénom s’élève ? L’étudiante n’en est pas sûre. Le bruit de la douche a pris le pas sur sa voix et son imagination lui joue peut-être de vilains tours ?

Mais cette scène ne l'a pas laissé indifférente. En même temps que lui, ses propres doigts tombent sous sa jupe, contre sa culotte déjà souillée de ses désirs. Son autre main se dépose sur sa bouche pour étouffer son souffle court et les petits sons chaotiques qui quittent ses lèvres. Au même rythme que lui, ayant presque l’impression de revivre leur intimité de la vieille, Alyssa se donne du plaisir. Jusqu’à ce qu’il arrête ? L’eau s’arrête et elle quitte ses pensées pour l’observer. Il ne compte pas aller jusqu’au bout ? Ses dents pincent sa lèvre inférieure, le maudissant de ne pas prendre son temps pour terminer. Il compte vraiment la laisser sur sa faim ? Rafael n’est pas vraiment au courant donc…

Ses doigts quittent ses cuisses tremblantes. Il l’appelle ? Un sursaut l’envahit et un cri étouffé. Il aurait pu si vite remarquer sa proximité anormale avec la porte de la salle de bain. Sur la pointe des pieds, la brune s’éloigne avant de reprendre un simple “ok”. Sa voix est empreinte d’un désir à peine dissimulé. Il était obligé d’oublier ses affaires ? C’est un peu sa faute, pour l’avoir poussé à la douche. Alors qu’elle trouve sans mal le caleçon, elle peine à comprendre comment son placard est rangé…

« Je trouve pas de pantalon, t’iras le chercher toi-même. »

Alyssa revient à la salle de bain et ouvre la porte naturellement… Avant de se rendre compte de son geste. Oui mais non, il n'était pas au courant qu’elle l’observait discrètement. Tout de suite, ses paupières se ferment. « Désolé ! J’ai pas réfléchi… J’ai rien vu… » Là non mais juste avant… Elle s’abstient de tout commentaire et s’avance de deux pas. Lui-même devait être perdu dans ses pensées car en sortant de la douche, il n’a guère fait attention et a mis un peu d’eau partenaire. Ainsi, la pauvre Alyssa glisse et tombe sur ses fesses.

Les yeux toujours clos, elle ne comprend pas trop ce qui lui arrive. Mais la douleur est vive !

Red King

Dieu

Re : Pour un flirt avec toi... - ft Alyssa

Réponse 16 mercredi 10 mai 2023, 01:10:54

C'est plutôt frustré que j'arrête de me toucher, j'aurais bien pris mon temps, mais Alyssa va grogner je le sais si je ne me dépêche pas. Déjà a voir sa réaction avec la petite fessée que je lui ai mise... Non, ne pas pensée à ces courbes ! Secouant la tête, je me rends compte de ma précipitation, je n'ai pas de vêtement. Un soupir et je lance à la volé, pardelà la porte, un peu d'aide à mon amie. Qui met un peu de temps à réagir, mais au moins positif.

Je patiente, pas trop embarrasser qu'elle trouve mes boxer, y a rien de spécial... de mon point de vue de garçon en tout cas. Sa exciterait les filles les sous-vêtements d'un gars ? Là ou le string d'une fille aurait plus d'effet.
Une question inutile, Alyssa ne serait pas émoustiller comme ça, je rigole et vois la porte s'ouvrir, une seconde, je souris avant de rougir à sa propre réaction en sursautant. C'est elle qui me fait prendre conscience de ma nudité.

- ouah !

J'ai envie de rire, mais je me dépêche d'approcher pour prendre le caleçon, là ou elle glisse et tombe sur les fesses.

- Alyssa, ça va ?! Inquiet qu'elle ai pu se blesser.

Je me rapproche, lâchant, oubliant ma serviette qui cache mon anatomie en érection. Sa jupe en partie relever me permet de voir ses cuisses, mais plus inquiet, je n'y pense guère. Je pose un genou à terre pour être à sa hauteur, mais à mon tour glisse et m'étale sur elle.
Cependant, et je ne le réalise pas sur le coup, mais je lui ai comme qui dirais donner un coup de bassin et sa jupe étant relever, mon érection est passé dessous. Pire encore, digne d'un mauvais... porno ? Etant déjà bien émoustiller, je suis venu sur sa culotte.

Sauf qu'a cet instant, je me suis juste fait mal en tapant durement mon coccyx au sien, confondant la douleur et ma (courte) jouissance.
Heureusement ? Je suis arrivé à me tenir malgré tout, mes coudes n'ont pas apprécier le carrelage... mais je ne lui ai pas mis d'autre coup et la hauteur fut courte, ce fut vraiment juste la sensibilité de mon entrejambe sur l'instant.

- Aouch, pardon Alyssa, ça va ?

Grimaçant, je prend alors garde à notre proximité, moi sur elle et mon visage à quelques centimètres du sien. J'ai envie de l'embrasser, mais me retient. Je me dépêche de me relever, confus et le corps chaud de pulsion qu'il faut que je maîtrise ! Je lui tends la main pour l'aider à se relever et utilise la serviette au sol pour sécher rapidement celui-ci, sans réagir là aussi en me demandant ce que fout cette serviette au sol.
J'étais donc face à elle, la surplombant avec une demi-molle, nue et inquiet de l'avoir blesser.


Répondre
Tags :