Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La caverne du troll

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : La caverne du troll

Réponse 45 mercredi 28 octobre 2009, 20:14:09

Arf ... tu cherches vraiment les emmerdes, en fait. Un p'tit agitateur, quoi ...

La liberté est utopique, mes amis, mais quand je dis utopique, je pense utopique ( la france est classée 43e au niveau de la liberté d'expression ... Arf x) )

Une totale liberté ne peut exister.

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Re : La caverne du troll

Réponse 46 mercredi 28 octobre 2009, 20:18:46

Sous peine de me ramasser un -1 voir plusieurs ( de toute façon ça sert pas trop à grand chose les points). Dit Daclusia, je veut pas prendre de partie, mais la liberté n'est-il pas le fer de lance de se forum ?

Si. C'est bien pour ça que je me questionne quand au fait que ceux qui, comme moi, ont des trucs à reprocher à la façon de faire de Don se mangent un ban. Je cherche pas à contester ces bans, de toute façon ils sont passés, mais je trouve regrettable que le fait de hausser la voix pour signaler qu'on est pas content équivale à un ban.

Edit pour en dessous: Jamais sans arguments à l'appui :3

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : La caverne du troll

Réponse 47 mercredi 28 octobre 2009, 20:20:14

... Ouai'p, l'as raison le gnome.

Enfin, tant que le haussement de ton n'arrive pas au niveau de l'insulte barbare, je suis relativement d'accord.

En fait t'es trop comme moi, genre à critiquer le gouvernement en place et voir des conspi et des Illuminati partout <3

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : La caverne du troll

Réponse 48 mercredi 28 octobre 2009, 22:17:12

Citation de: J.C. Daclusia
Si. C'est bien pour ça que je me questionne quand au fait que ceux qui, comme moi, ont des trucs à reprocher à la façon de faire de Don se mangent un ban. Je cherche pas à contester ces bans, de toute façon ils sont passés, mais je trouve regrettable que le fait de hausser la voix pour signaler qu'on est pas content équivale à un ban.

C'est qu'il y a, selon moi, une façon de dire les choses.
Comme sur ce topic. Peut être n'aimes-tu pas ce que fait Kira, par exemple. Oui, c'est simple, même moi trouve les textures et l'ensemble de ses kits banals. Au lieu de lui faire une critique constructive avec un point de maladresse, tu as insulter ouvertement tous ceux trouvant que ce qu'elle fait est à un point beau. Lorsqu'on ne sait pas comment faire, on trouve ça beau car on pense que pour créer une signature, par exemple, il faut décrocher la lune. Ce n’est pas mal au contraire, ils aiment, c’est tout.

Il y a une façon de demander sa liberté d'expression. Tu n'aimes pas quelque chose? Alors dit le avec respect et un brin de gentillesse. Au mieux, va même chercher des voix qui sauront t'appuyer. Ce qui, malheureusement, sur ce topic, n’a pas l'air d'avoir vraiment été recherché.

Ceci étant simplement mon avis.
« Modifié: mercredi 28 octobre 2009, 22:23:16 par Heilayne Daelys »
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''


Répondre
Tags :