Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rent a girlfriend - ft Aoi [abandon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alphen

Créature

Rent a girlfriend - ft Aoi [abandon]

jeudi 05 janvier 2023, 16:12:05

La Terre... une planète qui ne ressemble pas à la mienne, si une partie de la faune, la flore et les humains y sont similaires. Bien des choses changes, notamment la technologie, là ou la magie y aurait sa place, d'autre chose sont présent et change le monde.
Venir sur cette planète était déjà assez étrange, les plantes m'ont permis d'apprendre bien des choses, mais je fus surtout dérouter par leur quasi disparition de certaine zone. Le métal ayant envahi la vie des humains, au détriment de la verdure et ils en paient le prix avec la pollution. Bon sang d'ailleurs que cela pue !

J'étais furieux de découvrir que les forêts de ce monde était si maltraité et détruite, heureusement que la magie ici y fut réduite, sinon des arbres auraient pousser un peu n'importe où sur Terre. Après réflexion, il n'y a que l'homme sur Terre et celui-ci ne connait pas le langage des fleurs et des animaux. Il a donc pensé qu'ils ne méritaient pas leur place j'imagine. Pas d'elfe, ni de fée pour réguler cela ou rappeler aux hommes leur place.
Le langage et la culture ayant énormément évoluer, j'eus pas mal de problème à comprendre ce monde.

Ma magie ayant pris un coup, j'eus du mal à gérer autant ce corps que la situation, ne pouvant manipuler ce que je désirais. je finis par utiliser une magie sombre pour m'introduire dans la tête des hommes afin d'approfondir mes connaissances et... le nombre incroyable qu'il y avait de connaissance était vertigineux. Ainsi qu'une grande... perversion.

Bon sang, avec l'avènement d'internet toute ces images à portés de main...  C'était monstrueux ! Et excitant à la fois. Mince, je comprends mieux la libido des humains.
Bref, je ne comptais pas rester une éternité ici pour comprendre les humains. Donc je fis le tour avant de découvrir un service intriguant "rent a girlfriend". Louer une petite amie... J'en aurais ris, mais cela permettrait aussi de découvrir un peu plus ses humains, donc pourquoi pas.

Après avoir validé ma demande, le rendez-vous ce passait le lendemain. N'ayant pas conscience de la tendance des humains à arriver en avance, je fus seulement cinq petite minute avant l'heure au point de retrouvaille. Je ne savais rien de l'humaine qui devait me rejoindre. A quoi ressemblait elle et comment se comporterait-elle ? Et bien, j'aurais au moins une journée pour découvrir cela.
« Modifié: lundi 10 juin 2024, 07:24:09 par Alphen »

Les Nyoras

Légion

Re : Rent a girlfriend - ft Aoi [Nyoras Club]

Réponse 1 mercredi 03 mai 2023, 00:53:32

(PoV : Aoi)

Sous la pression des filles, je me suis décidée à tenter une expérience.
Là où je me promène d’habitude en ville ou aux alentours en montrant plus que je ne le devrais à des petits veinards, je suis aujourd’hui plus… sage. En quelque sorte.

Déjà, je porte des vêtements : une tenue scolaire plus ample que ce que je porte généralement, enfin quand je porte quelque chose, exception faites de la jupe qui ne descend qu’à mi-cuisse. Et, avouons-le, rien en dessous : les sous-vêtements, c’est pas pour moi !
Et en plus aujourd’hui j’ai un rendez-vous. Pour une fois j’y mets du mien et essaie d’aider, me dirigeant vers une sorte de rencart… les filles m’ont pas trop expliqué de quoi il s’agit, si ce n’est que je suis censée faire comme si j’étais la copine du gars. Ça me va, en espérant qu’il n’ait rien contre une copine qui s’amuse à l’allumer…

Je termine mes préparations : tant qu’à tenter des choses, autant y aller à fond ! Mes cheveux virent au blond, mes yeux au bleu, et me voilà prête à aller voir ce veinard. Bon, où est le lieu de rendez-vous déjà… ?

J’arrive presque en retard. Oui, ‘presque’, ça veut dire que je suis à l’heure mais de justesse ! Reste à trouver qui est l’heureux élu. Je vérifie sur le téléphone, et cherche quelqu’un qui ressemble à la description. Lui il est trop vieux. Lui il a les cheveux courts. Lui… pas mal, une autre fois peut-être… finalement il n’y a qu’un seul type qui a les cheveux longs, sans barbe et qui semble attendre quelqu’un en jetant un coup d’œil à son téléphone de temps à autre. Je ne sais pas si il attend depuis longtemps, mais on dira que ça fait partie de l’expérience…

Je m’en approche discrètement, un sourire espiègle au visage, jusqu’à finalement être à portée. Bon, les trucs romantiques et de couples c’est pas trop mon truc mais je devrais bien réussir à donner le change… peut-être… ?

« Désolée pour l’attente ! »

Je viens glisser mon bras sous le sien et me met sur la pointe des pieds pour déposer un baiser surprise sur sa joue, tout sourire.

« Je me suis assurée d’être présentable, j’espère que je te plais comme ça ? »

Je fais un tour sur moi-même, mais pas assez vite pour que ma jupe se soulève. Il faut garder quelques surprises pour plus tard !

« Tu as envie de faire un truc en particulier ? Ou tu veux découvrir ce quartier peut-être ? »

Je fais rarement attention aux vitrines, mais aujourd’hui c’est l’occasion. Il doit bien y avoir des choses à faire dans le coin !

Alphen

Créature

Re : Rent a girlfriend - ft Aoi [Nyoras Club]

Réponse 2 vendredi 05 mai 2023, 22:12:44

Les humains de ce monde était bien plus en paix, serein que le mien. Et en plus, ils étaient riches, certes, certains se dirait pauvre et comparé à d'autres ils vivaient moins bien, mais comparé aux miens, non, il y avait une grande sécurité, du moins quand la corruption ne voilait pas les yeux de la Justice.

Par contre, ils étaient moins débrouillard, tout leur tombait dans les mains et ils ne voyaient pas le dur travail pour nourrir la population, ou la loger. C'était un monde étrange, aussi remplis de joie et de cérénité, que de vanité et d'une inquiétude omniprésente. Il faut dire que connaître le sort du monde Entier, n'aide pas trop. Sur que chez nous, s'occuper de ses fesses étaient bien plus que suffisant !

J'attendais patiemment donc pour découvrir avec une humaine d'ici la vie, et les relations de couple de cette planète, auxquels je ne serais pas venu si je n'étais pas tombé sur ce portail. Un soupire, regardant le ciel, puis le téléphone avant que quelqu'un me parle, me prenant le bras et déposant un baiser sur ma joue. J'en sursaute de surprise et la fixe, d'abord surpris, avant de me rappeler que c'est bien normal. ... Non ?

- Oh Bonjour.

Elle se présente, enfin... plus sur sa tenue que son nom, que j'ai vue sur le profil.

- Oui, Aoi c'est bien sa ? Tu es très charmante. Moi c'est Alphen. Lui confirmais-je en me présentant, tandis qu'elle enchaînait sur ce qu'on avait à faire. Si cela ne te dérange pas, je ne connais pas le quartier, tu veux bien me faire visiter, découvrir ton environnement ?

Je lui souriais, reprenant un air serein. Elle était vraiment mignonne et portait une douce flagrance dont je reconnaissais quelques plantes. Le marché des parfums avaient tellement exploser et avec celui-ci, une multitude de plante on vue leur environnement changer, s'étendre, voir déménager, quand ce n'était pas détruit au profit d'autre chose.

Le temps que je m'adapte à cette situation, cette relation, Aoi allait devoir me guider. Elle me semblait être une jeune fille pleine d'énergie, souriante et joyeuse, très charmante.
« Modifié: mercredi 17 mai 2023, 22:49:24 par Alphen »

Les Nyoras

Légion

Re : Rent a girlfriend - ft Aoi [Nyoras Club]

Réponse 3 samedi 13 mai 2023, 18:22:26

Ah ! Ca commence mal, j’ai oublié de lui dire mon nom… bon, heureusement il s’en est souvenu grâce au profil que les filles ont fait de moi. Ouf.

« Oui, c’est bien ça ! Ravie de te rencontrer Alphen. »

Il a l’air un peu perdu durant quelques instants, mais il est surtout plutôt mignon ! C’est probablement la première fois qu’il fait appel à ce type de service… si c’est le cas, ça sera une première pour nous deux !

« On peut visiter oui, il y a pas mal de choses à voir dans le coin ! »

Enfin je crois. Je vais éviter de lui montrer les coins où je me suis déjà faites serrer je crois… et pour le reste si j’ai bien retenu la façon dont le quartier a été pensé, ou au moins les rues autour, c’est plutôt simple !

« Il y a beaucoup de commerces et de restaurants dans le coin… il y a même un cinéma je crois ! »

Je glisse à nouveau mon bras sous le sien et commence à avancer vers la rue la plus proche. C’est un exemple parfait : à l’angle il y a déjà un restaurant, et juste à côté une boutique de vêtements.  En avançant de quelques mètres de plus, on peut apercevoir un café et un magasin de jeux-vidéo.

« Ca, c’est l’une des deux plus grandes rues… il y a des magasins à perte de vue ! »

Effectivement, on n’en voit pas le bout ! Du moins pas de là où on est. Une journée ici suffirait à vider une bourse entière… et je ne pense pas qu’à celles que j’ai vidé moi.
Je pointe ensuite une autre rue du doigt, une où j’ai fait un peu plus attention à ce qu’il y a. Il faut dire que c’est une rue bien moins familiale…

« Et là-bas tu as la deuxième, mais c’est plus… osé on va dire ! »

On a acheté pas mal de choses pour le club là-bas. Et par là je ne veux pas dire le mobilier ! Je crois même que tous les jouets que se commandent les filles viennent d’une boutique de cette rue. J’y emmènerais bien Alphen ne serait-ce que pour voir sa réaction devant une boutique de sextoys ou une boîte de strip, mais ce n’est peut-être pas ce qu’il a en tête… mais après… qui sait ?

« Si tu veux on peut se prendre un truc à boire et remonter tranquillement la rue ? Ils font plein de trucs là, du café au bubble tea ! »

Je pointe une échoppe qui propose diverses boissons à emporter, à un prix plus qu’abordable. En remontant la rue, on trouvera surement des choses à visiter ! Il y en a vraiment pour tous les goûts, alors je me demande bien ce qui lui tapera dans l’œil…

Alphen

Créature

Re : Rent a girlfriend - ft Aoi [Nyoras Club]

Réponse 4 mercredi 17 mai 2023, 22:49:10

Mon "escorte" me valide, elle se nomme Aoï, j'en profite pour me présenter. Et comme elle l'avait mentionner peut avant, j'accepte qu'elle me guide. Il y aurait pas mal à faire ! Donc bien que nous commencions notre pérégrination matinale pour terminer l'après-midi, jusqu'à... j'ai donné une heure ? Mince, je ne me rappel pas. Bon, elle finira bien par me dire "il ne vous reste plus que une heure en ma présence." Si du moins il y avait une heure limite, la précision d'une journée complète pouvant être assez vague. A quand se termine-t-elle ?

- Très bien, je te suis alors.

Aoï me prend le bras en me donnant des indications sur les commerces environnant, des restaurants et un cinéma... Y aura-t-il un film qu'elle aimerai voir ? Je n'y connais rien en goût humain. Mais cela peut être intéressant !
On passe devant un restaurant, dont je me note rapidement le menu, avant une boutique de vêtement, là aussi, je note le style. Enfin un café et une boutique de jeux, je me demande si cela l'intéresse, n'ayant aucune console, ni ayant joué... cela ne me dit guère. Je serais plus curieux des Gaming Center, si je ne me trompe pas, ou appeler aussi Arcade ?

A son indication, je tente de percevoir le fond de la rue et... Oui, il y a du monde et la profondeur semble s'étaler sur des kilomètres, c'est fou !

- Impressionnant. Soufflais-je en me laissant tirer.

Elle me montre une autre rue, m'intriguant. Qu'appelle-t-elle osé ? Ne connaissant pas les moeurs des lieux ou plutôt les pensant libérer en vue de tout ce qui se passe sur internet... J'étais loin de me douter ce dont il s'agissait.

- Oh ? Lancais-je marquant ma curiosité.

Mais on changeait de sujet pour choisir à boire et voir les magasins. Cela me semblait une bonne idée, si le café était un met rare et précieux dans mon monde, ici ce n'était pas le cas. Mais les bubble tea m'intriguait plus fortement, je commençais à avoir quelques idées et demande à faire.

- Va pour un Bubble Tea, ensuite, dans notre journée, j'aimerais bien allez au cinéma, découvrir le Gaming Center des lieux, manger une crêpe fourré... Hum... Voir pour des vêtements ? Celui-ci était moins obliger. Oh, un café chat ! Quoi d'autre ? Un restaurant pour ce midi. Un Karaoké ? Voilà quelques trucs que j'aimerais faire. Si tu as un conseil dans l'ordre des choses, n'hésite pas. Tu es ma guide et... ma copine du jour. Lui souriais-je charmeur. Un Date. Soufflais-je fier de moi.

Je me rappelais alors d'un truc qu'on fait avec sa copine et approchais mon visage de celui d'Aoï pour l'embrasser avec douceur. Je ne m'y connaissais pas franchement, mais je n'étais pas timide et n'avait pas honte d'oser des choses. Si on devait se comporter comme cela, ce n'était pas dérangeant, voir même plutôt agréable.

Il y avait pas loin, un vendeur de bubble tea et je savais déjà quoi prendre. Thé noir melon avec bille de framboise. Mélanger tout ça... Je me demande si j'allais apprécier. Et l'idée de jouer avec des billes à croquer en bouche était plutôt amusant ! Que prendrai-t-elle ?

Les Nyoras

Légion

Re : Rent a girlfriend - ft Aoi [Nyoras Club]

Réponse 5 mardi 30 mai 2023, 19:37:57

Et me voilà donc guide. Enfin pour l’instant ! Je ne connais pas le quartier par cœur, mais j’y suis assez passée pour à peu près savoir ce qu’il y a… je lui montre donc la rue principale, et interminable, dans laquelle nous allons nous engouffrer. Si on ne trouve pas de quoi s’y occuper, je comprends pas !

On passe d’abord un restaurant où je n’ai jamais mis les pieds, puis devant une boutique de vêtements trop peu dévêtus à mon goût. Juste à côté, un magasin de jeux… comme quoi, il y a vraiment de tout dans le coin ! Je me demande même si ce n’est pas là que Jun vient chercher ses jeux. Après tout ce n’est pas si loin que ça du club…

Je lève les yeux vers lui en l’entendant dire que tout ça était impressionnant. Bon c’est vrai que y’a des trucs à perte de vue, mais les villes humaines ont l’air d’être à peu près toutes comme ça non ? Ou peut-être qu’il vient d’un village perdu je ne sais pas où ? Mystère ! En tout cas, il est beau gosse.
Il laisse aussi échapper un ‘Oh ?’ de curiosité lorsque je lui parle de La Rue. En fait, ce petit oh est presque innocent c’est trop mignon. Je me demande à quel point il rougirait si je l’emmenais là-bas tiens…

Mais pour l’instant, restons sages !
Il est tenté par une boisson, et ça tombe bien car moi aussi. Non pas que j’ai vraiment besoin de manger ou de boire, mais j’aime bien les boissons sucrées… et ici, il y a tout ce qu’il faut pour ça ! Il voudrait donc un Bubble Tea, et on dirait que le coin lui donne plein d’idées. Parfait !

« Très bon choix, il y a tellement de variétés à tester… ! Et… ça fait une sacrée liste, mais on devrait pouvoir trouver tout ça ici. Le cinéma c’est sûr, il doit aussi y avoir une salle d’arcade et des karaokés… et côté restaurants il y a tellement de choix qu’on ne va peut-être pas savoir où donner de la tête ! Mais pour l’ordre… »

Là est toute la question. Déjà je ne sais pas exactement où est quoi, ou plutôt combien de temps on va devoir aller marcher pour aller à… disons un karaoké tiens. Le plus proche n’est peut-être pas tout près… bon, en tant que Date j’ai solution ! Je m’apprête à proposer un truc quand il vient m’embrasser. Il prend la confiance dit donc… je lui souris, ravie de cette prise d’initiative.

« C’est bien vrai ça, et j’espère que mon copain va bien s’occuper de moi aujourd’hui… »

Des sous-entendus ? Non, c’est pas du tout mon genre… ! Je ris un instant avant de poser ma tête contre son bras.

« On peut déjà prendre un truc à boire, puis voir sur quoi on tombe en premier… karaoké ou arcade ça occupe bien la matinée ! Puis on peut manger un truc, se trouver un cinéma et faire ce qu’on n’a pas fait le matin ensuite. Quelque chose comme ça. Avec un peu de chance on mettra la main sur un café à chats aussi, ou alors on fera une recherche sur le téléphone pour voir où ils sont. »

Après tout, aussi peu avancé que soit la race humaine, ils ont quand même quelques outils pratiques. Autant les utiliser. Et ça serait quand même rigolo de se retrouver dans un Neko Coffee… le genre où ce sont des serveuses habillées en chat, et le genre pas pudique. Je me retiens de rire en imaginant la tête qu’il pourrait bien faire en se retrouvant dans un lieu comme ça, et regarde la carte de la petite échoppe de Bubble Tea. Je le regarde un instant en me demandant ce qu’il va prendre, tout en essayant de choisir. Hmm…

« Je crois que… je vais prendre des billes de fraise avec un thé à… »

Qu’est-ce qui va bien avec la fraise ? En fait j’en sais trop rien… le matcha, pas trop… ah, je sais !

« Du thé vert litchi s’il vous plait ! Et une bonne dose de sucre. »

Comme si le litchi et la fraise n’étaient pas déjà assez sucrés… mais autant se faire plaisir ! Je regarde mon mec du jour, un sourire éclatant sur le visage.

« Tu voudras goûter ? »

Alphen

Créature

Re : Rent a girlfriend - ft Aoi [Nyoras Club]

Réponse 6 vendredi 16 juin 2023, 15:07:23

Ma "copine" approuve mes idées, semblant chercher dans sa mémoire où allez et ce qu'elle connaît. Les restaurants seront en effet compliqué à trouver, peut-être que je réduirais les possibilités en choisissant uniquement ceux végétarien directement.
En tout cas, je la coupe en venant l'embrasser, baiser qu'elle ne refuse pas et semble même plutôt ravie. Elle a un grand sourire en retour, sa doit donc allez !

- Je ferais de mon mieux Aoï. Lui répondis-je alors qu'elle se colle à moi, posant une main sur sa hanche.

Cette proximité est plutôt agréable. Elle reprend ensuite le fils de ses pensées que j'écoute attentivement. Son regard pétille lorsqu'elle parle du café à chat, elle aime ça ? Tant mieux si elle apprécie et déjà elle n'est pas allergique, parfait !
En parlant, on arrive au vendeur et commande, heureusement que j'avais réfléchit un peu avant, car sinon j'hésiterais vue les nombreux produits disponibles ! Le fait qu'elle demande toutefois de mettre une dose de sucre me surprend. Pour moi qui vit dans un "lointain pays" le sucre y est peu présent, rare. C'est pourquoi je n'y suis pas habitué ici. Et bien que curieux...

Je sirote d'abord mon bubble tea pour me faire un avis et... Je manque presque de m'étouffer. La dose de sucre... mon dieu ! C'est effarent, mon cerveau à l'air d'exploser, de pétiller sous l'effet de celui-ci, c'est tellement fort que je n'arrive pas à savoir si j'apprécie la boisson ou si cela m'écoeur. Et je n'ai pas demandé de sucre en plus... Mon visage passe de grimace à un oeil qui se ferme et ouvre rapidement pendant quelque seconde.

- C'est... pfiou...si sucré.

Le sirop l'est déjà bien, mais les "bubbles" le sont tout autant, je laisserai les billes au font. Sinon je vais vraiment en être écoeurer ! Il y a une réaction toutefois que je n'ai même pas pris garde tant ma tête pensait ailleurs... Ce sucre à stimuler mon organisme et j'avais un début d'érection.

- Je te remercie... mais non.

Je crois qu'a partir de maintenant, je vais faire attention à toute les nourritures sucrés, si elles me font le même effet, j'ai presque l'impression que je pourrais finir comme drogué.
A l'inverse, je lui propose mes billes une fois fini ma boisson, tandis que nous reprenons la marche pour tomber sur un Game Center, dans un immense building commerciale a plusieurs étage, sur qu'on devrait y trouver des restaurants voir un cinéma j'ai cru lire.

Etant un jour de semaine, il y a un peu de monde, mais cela va. L'ambiance, la lumière, la musique donne une sacré touche, nous changeant complètement d'univers. Toutes ces bornes d'arcades... Jeux de voiture, moto, d'arme, de rythme, etc... Avec les fameux gatcha, pince à cadeau et photomontage.

- Cela te dirait un jeux de musique ? Lui demandais-je sans savoir lequel elle voudrait.

Comme il y avait ceux à instrument et la danse. Qu'est-ce qu'elle préférait ?


Répondre
Tags :