Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La méchante reine | Wilgerin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

La méchante reine | Wilgerin

samedi 10 décembre 2022, 03:27:31

Depuis que Gerd avait posé le pied dans les environs, les rumeurs n'avaient cessé de gonfler. Il y avait cette légende, ce patchwork de récits alambiqués parfois contradictoires, mais toujours d'accord sur la même affaire de reine elfique démoniaque dirigeant une horde de monstres au plus profond d'un bois maléfique. Aujourd'hui encore, elle envoyait parfois ses sbires enlever des enfants pour les dévorer.
Les rois locaux refusaient d'en parler mais avaient placé des poteaux frontaliers pour faire savoir que nul ne pouvait franchir la limite de ce bois. La menace était donc, semble-t-il, bien réelle. Gerd avait même pu constater les traces du passage d'un monstre il y a plusieurs années sur le puits d'un petit village isolé et terrifié.
Et si les rois refusaient d'affronter la réalité, les paysans s'étaient cotisé, au mépris des frontières, au mépris des lois. Ils avaient constitué une belle bourse et étaient prêts à négocier : esclaves, virginités, terres... Tout pour être débarrassés de l'odieuse reine !

Le sorceleur s'était senti forcé de pénétrer le bois afin de constater lui-même l'étendue de la corruption des lieux. Une telle menace n'était pas commune à ce niveau des contrées du chaos. Souvent, on n'avait pas de rapports si inquiétants en termes de monstres avant d'avoir approché des landes dévastées au point de pouvoir sentir un fond de soufre dans l'air.
Ici, l'air été pur.
Mais, en approchant du bois, le médaillon du sorceleur s'était mis à trembler et ses poils s'étaient dressés dans sa nuque.
Il y avait de la magie à l'œuvre ici.
Il allait falloir être prudent.
Il ne savait pas s'il trouverait une vilaine reine elfique ici, mais il était certain d'une chose : un sort puissant avait changé cet endroit radicalement et il était effectivement dangereux d'y pénétrer.

Fort heureusement, le danger et lui faisaient une bonne paire.
C'est pourquoi il s'aventura à l'intérieur, à la recherche de la vérité.
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Wilwarin

Créature

Re : La méchante reine | Wilgerin

Réponse 1 mardi 13 décembre 2022, 04:45:28

Cela faisait quoi?... des mois que les Rois des pays voisins essayaient de se débarrasser d’elle. La reine qui se retrouvait victime des enfantillages des rois ce nommait Wilwarin. Elle n’était pas réellement une méchante reine. Elle prenait soin de son peuple, les protégeaient et faisait son devoir. Mais malgré cela des rumeurs couraient. Elle n’était qu’une vile créature affreuse, terrible et sanguinaire. Cela la faisait rire parfois les ragots que les paysans des pays voisins racontaient à son sujet. Personne ne l’avait réellement vue et pourtant tout le monde croyait à la laideur de sa personne.

Elle n'avait pas de corne... pas de langue fourchue...pas de queue de démon. De verrues et autres mochetés que les vilains, selon les paysans, possédaient.  Wil avait les trait de son peuple avec une peau plus foncée, plus noire que les autres.  Elle n’était pas si horrible que cela. Si elle agissait ainsi c’est qu’ils l’y obligeaient. Ils ne voyaient en elle qu’une diabolique méchante reine. Donc... Pour avoir la paix autant jouer ce rôle.


Elle n’enlevait personnes mais les intrus mal intentionnés qui osaient s’aventurer dans ses bois... le regrettaient toujours à la fin.Les pancartes avec les règlements... n’étaient pas placer un peu partout à l’entrée de la forêt. Les villageois les avaient posé la pour prévenir les imbéciles qui se tenteraient a les franchir. Elle avait bien penser qu’ils finiraient par abandonner... et les laisseraient tranquille son peuple et elle. Mais non. Jours après jours. Les plus courageux, ou les plus idiots, pénétraient les bois pour y mourir bêtement. Que ce soit des gens normaux, de simple curieux ou des assassins envoyer par les rois.. personne ne franchissait les bois pour arriver jusqu’à elle.

La belle reine regardait pas l’une des fenêtres de la salle du trône. L’air semblait curieusement lourd... Comme s’il y avait un danger que allait bientôt la menacer.

-Ma Reine! Nous avons repéré un intrus dans la forêt.


Wilwarin regardait le soldat qui venait d’entrer en trombe dans la salle du trône. Elle soupira et alla s’asseoir sur le trône.

-Allez le capturer.  Soyez prudent. Forcez le a quitter nos terres... et s’il résiste amenez le aux cachots...

Le soldat compris et fit une révérence avant d’aller avec sa troupe à la recherche de l’intrus. Pendant ce temps la belle reine demanda à l’une des servantes de préparer son bain extérieur. Elle avait envie de profiter de l’air doux, mais lourd, du dehors alors qu’elle s’y prélasserait. La servante s’executa et alla rapidement préparer le bain de sa reine. Wilwarin se leva et regardait encore dehors... quelque chose lui disait qu’elle allait être surprise dans si peu de temps.


Puis elle alla vers la sortie par la droite. Il y avait un jardin aux fleurs magnifiques, et caché entre elles un immense bain. La servante avait rempli le bain avec de l’eau chaude. On pouvait voir la vapeur s’élever lentement.  La reine, avec l’aide de sa servante se dévêtit avant d’y entrer. Elle poussa un soupire de bien-être. Une fois dans l’eau la servante lui attacha ses longs cheveux en un chignon pour reste au sec.  Elle se trouvait de dos aux bordures de la forêt et donna congé à sa servante.  Curieusement elle se sentait observé. L’intrus était-il déjà arrivé jusqu’ici? Et ses soldats? Les avaient-il tous déjouer? L’elfe resta silencieuse, feignant l’insouciance. Elle était entourer de fleur... elle allait pouvoir se défendre au besoin. Elle ferma les yeux et écoutait en silence... Qu'allait-il se passer maintenant?
« Modifié: mardi 13 décembre 2022, 05:41:00 par Wilwarin »

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : La méchante reine | Wilgerin

Réponse 2 mercredi 14 décembre 2022, 03:39:21

La forêt semblait ancienne, pourtant le sorceleur, connaisseur de bien des plantes, pouvait reconnaître leur relative nouveauté. Bien des arbres et des buissons ici étaient plus jeunes que lui, mais ils lui donnaient pourtant l'impression de faire deux fois son âge. La magie était puissante ici et le lien entre le sort et la croissance végétale était évident.
Gerd commençait à douter qu'il finisse par trouver des monstres de chair et de sang ici. La véritable menace était la forêt elle-même. Il était donc très prudent, si prudent que la petite troupe envoyée pour le capturer ne le prit pas par surprise. Les Elfes étaient des êtres légers et gracieux, mais ses sens étaient aux aguets et les repérèrent bien avant qu'eux le repèrent, lui. Et, d'ici à ce qu'eux le repèrent, il avait déjà consommé la potion appropriée.

Gerd se laissa envelopper par leur embuscade et entendit les cordes des arcs se tendre et le bois plier. Il s'arrêta alors et, après un bref silence, il laissa échapper une bombe fumigène. L'explosion de fumée blanche lui permit de se déplacer hors du champ de tir avant que les archers, surpris, décochent leurs flèches, qui sifflèrent sans atteindre leur objectif.
Le sorceleur avait tiré son glaive d'acier et utilisa la végétation avec non moins de panache que les Elfes, apparaissant pour frapper et disparaissant aussi sec. Il était bruyant lorsqu'il passait à l'attaque, mais rapide et léger lorsqu'il se faisait invisible. Les hommes de Wilwarin formèrent un cercle défensif pour se retirer en bon ordre, mais le mutant tomba des frondaisons en son centre, et sa lame eut tôt fait de réduire les rangs. Il était rapide, réactif, fort ; il domina les combattants elfes et les défit.

Si la victoire l'avait amusée, la rencontre avec les Elfes tirait à Gerd de nouvelles interrogations. Clairement, les histoires des vilains limitrophes étaient grandement exagérées et inventées. Il n'avait trouvé ici que la trace d'une puissante magie végétale et d'une armée professionnelle. Jusque là, rien ne corroborait les histoires de monstres et de reine maléfique.
Pourtant, il ne pouvait totalement ignorer les disparitions ; ou la récompense. C'est pourquoi il poursuivit et finit par arriver au palais de la reine, usant de ses Signes pour duper et distraire la garde et s'y infiltrer sans donner l'alerte.
Il n'était pas encore entré, mais les jardins étaient déjà là, sans murs ni barrières. Les Elfes se sentaient si bien protégés qu'ils en dépréciaient la valeur d'une bonne vieille muraille de pierre ou d'une simple délimitation barrée. Le passage de la forêt aux jardins était si subtile qu'il faillit être pris par surprise, et seule la fumée s'échappant d'un point d'eau chauffé l'alerta à temps.
Caché, immobile, il observait une Elfe, dos tourné à la forêt, se prélassant dans l'eau chaude tandis qu'une autre quittait son service en silence. Le calme régnait et de grands massifs floraux isolaient cet endroit.

Gerd aurait probablement dû se méfier de la magie, mais il avait fini par faire abstraction de son médaillon qui gigotait à son cou sans arrêt.
Il s'approcha de l'Elfe immobile en faisant le moins de bruit possible, pensant l'attraper par surprise, mais il comprit qu'il tombait dans un piège seulement lorsque son sixième sens lui aboya de filer.
Il était déjà trop tard pour ça.
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Wilwarin

Créature

Re : La méchante reine | Wilgerin

Réponse 3 dimanche 18 décembre 2022, 04:23:04

La belle reine ne savait pas comment ses gardes se débrouillaient avec l’intrus. Elle espérait simplement qu’ils ne seraient pas tous morts. Elle trouverait cela triste de perdre des membres de son peuple. Elle en avait tellement déjà perdue... C’était pour cela la foret gigantesque qui entourait son royaume. Les arbres... la flore et la faune qui devait paraître si effrayante vue de l’extérieur.  Wil pouvait comprendre qu’elle faisait peur aux gens qui ne connaissaient pas la vérité. Mais si personne ne cherchaient à la connaitre... Ces rumeurs continueraient de se propager.

La jolie reine ne faisait que jouer le rôle qu’ils pensaient tous qu’elle était. Elle... Une vilaine et méchante reine? ... Bref... un intrus était dans la forêt et les gardes avaient repéré ses traces. La jolie reine ordonna donc de le trouver et de le mener jusqu’à elle. Cet intrus était sûrement un assassin... Ou encore un voleur? Ou  pire... un idiot ... C’était probablement un idiot... Il était ici malgré toutes ces rumeurs et ces avertissements? Personne de censé ne viendrait ici...  C’en était presque rigolo. Plus elle y pensait plus elle se disait qu’elle voulait voir de quoi avait l’air cet intrus.

Ses soldats avaient tout fait pour le retrouver et le capturer mais cela ne se passait pas comme prévu.  Cet intrus était bien plus dangereux qu’ils ne l’avaient cru. Ils se firent déjouer et battre l’un après l’autre. La reine ne savait pas encore que son peuple avait perdu. Le nombre de gardes avaient étaient redoublés et ils patrouillaient sans arrêt afin de trouver celui qui avait osé franchir la forêt. Ils devaient protéger leur reine adorée. La reine qui allait se prélassée dans un bain chaud en plein air dans son petit jardin secret.  Sa servante avait bien préparer le bain et l’aida à se dévêtir pour qu’elle puisse y prendre place avant de pouvoir partir. Wilwarin ne se sentait pas menacée.

Maintenant assise dans son bain, la reine pu se détendre un peu avant d’entendre du bruit derrière elle. Il semblerait qu’elle ne soit plus seule. La personne la regardait. Elle pouvait le sentir. Les yeux qui la détaillait. Enfin qui détaillait ce qu’il pouvait voir. La jolie elfe resta silencieuse, immobile en demandant mentalement aux plantes qui l’entouraient de lui venir en aide. Les racines de certaines se dirigeaient discrètement vers l’intrus. S’il se montrait hostile, il se ferait attraper.  L’Intrus se rapprochait. Les yeux fermés, Wil l’entendait. Il se montrait plutôt discret. Comment était-il parvenu jusqu’ici d’ailleurs?  Les racines des plantes se rapprochaient de plus en plus de lui, certaines commençaient même à s’enrouler autour de ses pieds, montant sur ses jambes.

-Je ne crois pas attendre un visiteur... et encore moins pendant l’heure de mon bain.

Wilwarin tourna la tête et le vit. Elle se tourna pour le regarder de face. Il était armé et semblait être l’un des assassins envoyés par ses charmant voisins. Elle posa les bras sur le rebord du bain et le détaillait. Elle finit par soupirer et se releva, lui montrant son corps nu, sans aucune gène. Elle resta debout dans la bain, son regard doré planté dans le sien, alors que les racines l’immobilisèrent peu à peu.

-Alors... Êtes-vous venu tuer la méchante reine vous aussi?


Il pouvait toujours se défendre, elle ne l’attaquait pas. Elle le retenait simplement, se montrant prudente.

-Ai-je réellement l’air d’un monstre?

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : La méchante reine | Wilgerin

Réponse 4 samedi 24 décembre 2022, 05:05:52

Piégé, comme un bleu. C'était humiliant.
Gerd sentit trop tard la résistance que les plantes mouvantes lui opposaient après s'être enroulées autour de ses jambes. Il essaya de se débattre, évidemment, de se dégager, mais quelques ruées et le ton calme de l'Elfe lui confirmèrent vite qu'il ne s'en dégagerait pas comme ça. L'énergie magique qui les dirigeait les avait aussi nourri et fait croître. Elles étaient fortes et solides.

Évidemment, il avait plus d'un tour dans sa besace, mais son interlocutrice ne semblait pas vouloir lui nuire tout de suite et les plantes ne s'attaquaient pas à ses bras. Il resta donc passif, bien qu'à l'affût, prêt à bondir. Un signe d'Igni et un glaive en mains sauraient le dégager, mais il devait évaluer la menace et ses options.
L'Elfe, d'ailleurs, finit par lui faire face. En tenue d'Eve, elle exposait des formes d'une opulence rare pour sa race, des formes qui ne manquèrent pas de faire forte impression au mâle fort en testostérone qui lui retournait un regard bleu scrutateur.
Ses mots résumèrent ce qu'elle était, mais il l'avait déjà deviné.

"Vous êtes la reine elfe," observa-t-il, simplement pour confirmer qu'il avait bien saisi. "Et vous commandez aux plantes."

Il se dandina. La prise des plantes ralentissait son flux sanguin dans ses jambes. Le mouvement fit simplement serrer un peu plus la plante et il se résigna à ne pas bouger.

"La monstruosité n'est pas vraiment une affaire d'apparence. C'est une affaire d'esprit."

Il renifla en tournant la tête, avisant les alentours. Ils restaient seuls. Nul doute qu'une sorte d'alarme végétale pouvait avertir la garde au besoin. Soit elle ne se sentait pas menacée, soit elle voulait, elle aussi, le ménager pour le moment.
Il finit par revenir à la reine pour s'expliquer.

"Je suis Gerd, un sorceleur. On m'a promis un paiement substantiel pour enquêter ici, alors je suis venu enquêter. Et, oui, si mon enquête révèle une monstruosité ici, je serai contraint de l'éliminer." Ce n'était pas une menace, juste une simple explication quant à son domaine d'activité. "Pourquoi barricader votre peuple dans cette forêt dangereuse et m'envoyer vos soldats ?"
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Wilwarin

Créature

Re : La méchante reine | Wilgerin

Réponse 5 samedi 25 mars 2023, 23:13:25

Wil avait attrapé un petit voyeur de ce qu’elle pouvait voir.  Et bien... Elle n’était pas vraiment surprise de voir quelqu’un entré dans son palais de manière silencieuse. Et bien elle l’avait entendu et maintenant elle le tenait grâce a ses plantes. La reine se montrait prudente. Il ne fallait pas qu’elle se fasse surprendre par n’importe qui.

Une fois certaine qu’il ne bougerait pas, elle se retourna pour le regarder. Elle le détaillait rapidement. Il ne semblait pas si armé que cela mais il devait être plus fort qu’il en avait l’air puisqu’il s’était rendu jusqu’ici. Elle ne pouvait pas le juger sur son apparence.  Bref. Elle se redressa dans son bain et le toisa en lui parlant un peu. Il la regardait ne loupant pas une seule miette de son corps nu qu’elle exhibait sans gêne.


"Vous êtes la reine elfe,"

L’intrus la regardait comme s’il cherchait à confirmer quelque chose. Wil le fixait en silence, mesurant s’il se montrerait réellement hostile envers elle. 

"Et vous commandez aux plantes."
-Possible.

Elle se rapprocha du bord en le regardant. Sa nudité ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle était une reine ses servantes la voyaient souvent nue et parfois les gardes qui prenaient soin de la protéger également. La jolie elfe le regardait avec intensité. C’était curieux de voir un homme tel que lui avoir réussit à se rendre jusqu’à son château. Après quelques minutes il finit par ne plus se débattre contre ses plantes alors qu’elle lui posait des questions.

"La monstruosité n'est pas vraiment une affaire d'apparence. C'est une affaire d'esprit."
-Je ne suis pas un monstre.

Elle soupira. Pourquoi les gens ne les laissait pas tranquille? Elle n’avait fait que ce défendre contre les imbéciles qui ne cessaient de l’envahir et de les provoquer. Elle était une reine c’était son devoir de protéger son peuple contre les menaces extérieures.  Elle ne pouvait pas se permettre que son peuple souffre encore.

"Je suis Gerd, un sorceleur. On m'a promis un paiement substantiel pour enquêter ici, alors je suis venu enquêter. Et, oui, si mon enquête révèle une monstruosité ici, je serai contraint de l'éliminer."
-Je vois. Et bien ... Je suis Wilwarin, Reine des elfes noirs. Et probablement le monstre que vous devez tuer.

La reine soupira et finit par libérer lentement cet intrus. Elle n’avait pas spécialement envie de se battre et elle n’était pas le monstre que les gens extérieurs pensaient qu’elle était.

"Pourquoi barricader votre peuple dans cette forêt dangereuse et m'envoyer vos soldats ?"
-Je ne barricade pas mon peuple. La barrière est la pour nous protéger des envahisseurs... Il est hors de questions que nous subissons encore des pertes. Mes soldats sont la pour nous protéger contre tous intrus qui oseraient s’aventurer ici.

Elle le regarda et lui fit signe de s’approcher.

-Puisse que vous êtes la....Venez me rejoindre dans le bain. Autant faire connaissance non?

La jolie reine se rassit dans la baignoire et lui fit signe qu’elle ne lui ferait aucun mal. Elle ne le quitta pas des yeux. On ne sait jamais... Il pouvait se montrer plus hostile qu’il ne voulait le faire croire. Elle laissa tout de même les fleurs autour d’eux aux aguets.  Elle le regarda en se plongeant un peu dans l’eau.

-Alors... Vous allez rester plantez la? Ou je dois venir vous dévêtir moi-même?

Elle fit un sourire amusé.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : La méchante reine | Wilgerin

Réponse 6 lundi 03 avril 2023, 16:09:49

Face à l’imprévisibilité de son sort, Gerd restait digne. Cheminer sur la Voie finissait généralement par un dénouement tragique. Il n’y avait nul mémorial, nul chant, nulle mémoire pour les gens comme lui, juste le silence suivant la mort. Il avait fait la paix avec cela avant même d’intégrer l’école de l’Ours. Au moment où il avait posé le pied sur le chemin montagneux y menant, la Mort avait marché à ses côtés.
Il fut ainsi presque surpris lorsque la prise s’allégea sur ses membres. Les plantes avaient serré si fort qu’il avait clairement songé être réduit en bouillie, en pantin démantibulé, au moment où la reine claquerait des doigts ; mais non. Il se retrouva posé délicatement au sol et il récupéra doucement l’usage de ses bras et de ses jambes, leur engourdissement persistant un instant après qu’il ait été libéré.
Il roula des bras en sifflant d’inconfort avant de s’interrompre, l’espace d’une seconde, à sa proposition. Ou était-ce un ordre ? C’était difficile à dire : il était présentement en un royaume mystérieux dont les coutumes lui étaient étrangères. Mais la règle était généralement d’obéir aux mots du souverain, aussi, après avoir raclé sa gorge et chassé l’étonnement, il s’avança doucement vers le bassin, ses jambes raides et pleines de fourmillements se délassant rapidement.

Elle l’observait encore, il le savait. Il ne fit aucun geste qui puisse porter à confusion, craignant que le moindre geste déplacé finisse par des morceaux de sorceleur éparpillés aux quatre coins du jardin. Il défit la boucle retenant ses glaives et les laissa tomber au sol sans chercher à les ralentir, à en approcher la main, puis il entama l’effeuillage que l’Elfe attendait.
Tandis qu’il se défaisait de son équipement, Gerd considéra les paroles de la reine et fit ses premières conclusions. Il était face à un problème géopolitique et non monstrueux, un problème que les gens du dehors semblaient avoir oublié. Les Elfes, avec leurs longues vies et leurs traditions, retenaient bien mieux les faits du passé et leurs leçons. Ils étaient en état d’alerte et il n’avait fait que provoquer les défenses d’une guerre depuis longtemps enlisée.

« Je suis désolé pour vos hommes. »

Il avait énoncé ces excuses avec politesse, mais sans chagrin. S’il ne les avait surpassé, eux l’auraient fait, et il pourrait bien être mort en cet instant.
Il s’était débarrassé de ses lourdes pièces d’armure morceau par morceau, laissant occasionnellement tomber une arme dissimulée ci et là sans y porter la main, la laissant tomber avec son fourreau. Une fois arrivé au gambison, les choses furent plus simples. La lourde veste chut, et le reste des vêtements était assez léger et rapide à retirer. Il s’avança dans le bassin avec prudence, touchant l’eau des doigts avant d’y entrer. Y avait-il des algues ? Pouvait-elle commander aux algues également ? Des questions lui trottaient en tête, mais il ne pouvait se focaliser sur celles-ci. Le présent était important, pas les choses qui pourraient invariablement le tuer sans recours de sa part.
Une fois assis, à une distance raisonnable de l’Elfe, il tourna son regard brillant vers elle et posa sa conclusion :

« Je constate que les villageois alentour ont oublié votre guerre. Les Humains ont la mémoire courte. Je pourrais m’assurer de rétablir les faits si, bien entendu, Votre Majesté était disposée à me relâcher un jour. »

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Wilwarin

Créature

Re : La méchante reine | Wilgerin

Réponse 7 samedi 08 avril 2023, 20:57:50

Mais quelle drôle de rencontre. Cet homme avait vraiment osé pénétré dans son royaume sans invitation et massacré ses soldats comme cela.... Elle allait devoir le punir. C’était certaine qu’elle n’allait pas le laisser s’en sortir comme cela. Elle se mit à réfléchir à ce qu’elle pourrait lui faire subir pour venger la mort de ses soldats alors qu’elle le libérait lentement. Elle avait ordonnée à ses fleurs de desserrer leur emprise sur lui alors qu’elle se leva pour le regarder encore mieux.

Elle n’allait pas le tuer mais il la rendait curieuse donc elle pourrait peut-être discuter avec lui et profiter de son corps d’homme pour son propre plaisir avant de le libérer? Hum... cette idée était tr;es intéressante c’était pour cela qu’elle le libérait entièrement de son emprise et  le demanda de la rejoindre. Il semblait très surpris qu’elle le libère. Que voulez-vous Wil était une gentille reine après tout. Elle le regardait bouger en sifflant. Elle y avait peut-être été un peu fort. Et bah... oups. Il finit par s’avancer vers le bassin fumant.

L’efle le regardait sans rien dire. Allait-il lui obéir? Ou bien tenterait-il de s’échapper? Se serait curieux à voir. Mais il finit par faire ce qu’elle lui avait demander. Il entreprit de retirer ce qu’il portait. Il commençait par retirer ses armes en les laissant tomber sur le sol. Il continua donc de se dévêtir pour le bon plaisir de la reine elfique.

« Je suis désolé pour vos hommes. »
-Hum. Vous ne me semblez pas très sincère mon cher.

Elle le regardait avant de soupirer.

-Ce n’est pas de votre faute... Enfin si mais je ne vais pas vous torturer...Enfin... peut-être... J'ai une sale réputation voyez-vous.

Elle savait qu’il avait fait ce qu’il croyait juste. Il pensait être en terrain hostile et pour ce qui est des hommes qu’il avait combattu... Ils avaient combattus comme des bêtes et elle le savait. Ils ne lui avaient sûrement pas facilité la tache. Elle ne pouvait pas être plus fière de son peuple. Ils étaient tous prêts à se battre pour la survie et la sécurité de leurs compatriotes. La reine laissait ses yeux le détailler alors qu’il se débarrassait de son armure. Il dévoilait son corps à la reine peu à peu. Les vêtements qu’il portait tombaient sur le sol et ses plantes les firent décaler un peu. Elle fit un petit wow une fois qu’il fut aussi nu qu’un ver. Elle sourit lorsqu’il entra dans l’eau avec elle. Parfait.  Ils allaient pouvoir discuter en profitant d’un bon bain chaud. Mais il restait loin d’elle comme s’il avait peur d’elle.

« Je constate que les villageois alentour ont oublié votre guerre. Les Humains ont la mémoire courte. Je pourrais m’assurer de rétablir les faits si, bien entendu, Votre Majesté était disposée à me relâcher un jour. »
-Les humains ne sont pas tous en cause dans cette guerre... Je ne tiens rigueur qu’a ceux qui osent s’en prendre aux miens.

Elle se tourna vers lui pour le regarder.

- Vous relâchez? Vraiment? Vous pensez que je vais gentiment vous libérer maintenant?


Elle se leva et alla vers lui en lui attrapa le visage pour le regarder dans les yeux.

-Je vous rappelle mon cher que vous avez tuer quelques uns de mes soldats. Comment allez vous vous faire pardonner?

Elle le regardait en lui tournant doucement le visage pour mieux l’observer. Elle laissait son regard doré glisser sur lui.

-Hum... Je dois avouer que vous êtes assez charmant. Devrai-je humm.... Peut-être profiter de vous ?

Elle le regardait, les doigts toujours sur ses joues alors qu’elle lui retenait son visage. Il pouvait parfaitement se sortir de son emprise car elle ne le retenait pas avec force.

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : La méchante reine | Wilgerin

Réponse 8 vendredi 05 mai 2023, 01:33:05

La reine semblait hésiter quant à la manière de répondre à la situation, non pas par doute cependant. Le sorceleur la regardait du coin de l’œil, vigilant au moindre mouvement, au moindre son, du bout de ses sens aiguisés. Dans d’autres circonstances, ce bain de minuit avec une Elfe si bien dotée lui aurait sûrement donné des idées bien graveleuses, mais il songeait à sa survie et le sexe était relégué à un coin muet de son esprit pour le moment.
Le taquinait-elle en parlant de sa réputation, ou songeait-elle vraiment que son peuple et les Humains auraient eu besoin d’un bon rappel, pour que cela ne se reproduise plus ? Difficile à dire. Il savait qu’elle l’observait et considérait ses options, mais son instinct lui dit qu’elle avait fini par se décider. Quelque chose, dans la façon dont elle le regardait et dans ses tripes, le lui faisait savoir. Et comme il ne sentait pas encore de plante venir se saisir de lui pour le briser et l’étouffer…
Si elle ne comptait pas le relâcher, mais ne comptait pas le tuer, alors le cachot était une option. Mais, peu à peu, il réalisa que l’idée de l’Elfe était toute autre. Il était assez vieux et expérimenté pour lire entre les lignes et pour savoir que les souverains étaient, de loin, les plus cochons des gens parcourant ce monde. Il se laissa approcher et attraper, ne résista pas tandis qu’elle l’observait. Certains Elfes jugeaient l’apparence humaine avec mépris mais elle semblait sérieusement apprécier ce qu’elle examinait. Peut-être son caractère exotique l’intéressait-elle ?
Finalement, quand elle lui ouvrit la porte et s’arrêta pour le fixer droit dans les yeux, le menton dans sa main, il garda le silence un instant avant de répondre, avec un brin de malice :

« Je me demande ce qu’il faudra donner de ma personne pour compenser un crime pareil. »

Il ne bougeait pas, restant parfaitement immobile, jusqu’à ce qu’il porte soudain sa main au poignet de la reine, et l’autre à sa taille. Il ne la brutalisa pas, mais il l’attira à lui, la ramenant dans le bain et la faisant tomber sur ses jambes, à califourchon sur ses cuisses. Sous l’eau, elle pouvait sentir, sans doute, le membre viril qui chauffait et palpitait sous l’effet de l’excitation réveillée par son offre. Comme dit : en l’absence de menace pour sa vie, les idées les plus vilaines lui montaient vite à la tête.

« Qui vous dit que ce n’est pas moi qui vais en profiter le plus ? » la défia-t-il presque.
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Wilwarin

Créature

Re : La méchante reine | Wilgerin

Réponse 9 mardi 16 mai 2023, 17:45:36

Comment tout cela était amusant. Dire qu’il aurait très bien pu la tuer s’il en avait eu envie mais il s’était fait prendre avant. Le pauvre. Que devrait-elle faire de lui maintenant? Il avait bien sur tuer quelques uns de ses gardes pour se rendre jusqu’ici. Elle devait le punir comme il se devait, faire de lui un exemple. Mais en avait-elle envie? Il attisait sa curiosité bien plus qu’elle ne voulait l’avouer.

Elle le fixait sans arrêt. Que se soit durant son effeuillage ou encore quand il entra dans l’eau fumante avec elle, ses yeux dorés ne le quittait tout simplement pas.  Elle finit par lui tenir le visage dans sa main, tenant son menton en fait. Elle avait fait en sorte qu’il la regarde et il s’était laisser faire. Avait-il conscience de sa place? Ou du fait qu’il ne fallait jamais résister à une reine?

« Je me demande ce qu’il faudra donner de ma personne pour compenser un crime pareil. »

-Nous verrons bien. Mais je suis sure que vous avez une petite idée. Non?

Elle le regardait en laissant sa main de libre poser les doigts sur sa joue et les fit glisser doucement sur son visage. Elle jouait à un jeu dangereux mais elle trouvait cela très divertissant. Elle sursauta en sentant ses doigts chauds se refermés sur son poignet. Elle plongea dans son regards. Tiens tiens... C’est que monsieur devenait coquin. C’était très amusant. La reine le regardait et se laissait faire lorsqu’il entoura sa taille de sa main. Il l’attira rapidement à lui en la faisant tomber assise à califourchon sur lui. Elle gloussa un peu. Il semblait vouloir prendre le dessus ce petit garnement. Elle pouvait parfaitement le sentir entre ses cuisses. Son désir pointait de plus en plus le bout de son nez.

« Qui vous dit que ce n’est pas moi qui vais en profiter le plus ? »
-Oh? Vraiment?

La reine le regardait en posant la main de libre sur son torse.

-C’est à dire? Vous aller faire quoi?

Elle le regardait dans les yeux en faisant glisser sa main sur lui, la remontant vers son cou, glissant vers sa nuque. La magnifique elfe colla sans gêne sa poitrine contre son torse.


- Oseriez-vous défier une reine?


Sur ses paroles la belle reine s’empara des lèvres de son ‘’prisonnier’’ pour lui voler un baiser qu’elle laissait s’enflammer sans soucis. Après quelques minutes elle rompit ce baiser et se recula pour le regarder en se léchant les lèvres.

- Hum...Je crois qu'on peux dire que les ''hostilités'' peuvent commencer...

Elle lui fit un sourire taquin avant de glisser sa main sur son torse et la descendre de plus en plus pour la faire disparaitre dans l'eau. Elle s'approcha dangereusement de son sexe qui semblait bien impatient d'avoir un peu d'attention.Elle finit par l'enserrer de ses doigts fin et se penchant pour venir lui murmurer à l'oreille.

-Montrez-vous convainquant et je vous laisserez partir...

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : La méchante reine | Wilgerin

Réponse 10 lundi 29 mai 2023, 18:20:10

L’Elfe avait répondu positivement –semblait-il– à son initiative. Dès que Gerd eut initié le rapprochement, les choses allèrent bien plus naturellement entre eux et leur langage corporel ne laissait plus de place au doute. Elle avait beau user de ses plantes pour la protéger, elle se montrait très tactile et volubile avec ses propres mains, qui se mirent à la parcourir tandis qu’elle lui volait l’usage de ses lèvres pendant plusieurs minutes, clairement désireuse de contact et d’un échange plus profond. Le sorceleur parcourut son dos de ses mains, les descendant jusqu’à ses reins, et plus bas, rencontrant le galbe ferme et large de ses fesses et les palpant avec modération –pour le moment–.
Elle était ouvertement curieuse de ce qu’il serait capable de faire, et si les atouts physiques de l’étranger arrivé jusqu’à elle étaient certainement de bon aloi, il était bien normal qu’elle cherche à en tirer le meilleur. Moins jeune qu’il en avait l’air, Gerd avait souri et gardait un regard malicieux –surtout après qu’elle ait annoncé l’ouverture des hostilités–.
Il empoigna ses fesses plus franchement quand elle descendit jusqu’à son aine et attrapa son manche de chair entre ses doigts. Une main les quitta quand même pour remonter jusqu’au haut de son dos, la gardant près de lui tandis qu’elle lui soufflait ses conditions à l’oreille, lui arrachant un ricanement amusé.

« Certainement, Votre Altesse. Avez-vous déjà reçu la visite d’un sorceleur auparavant ? Les mages ont des tours très intéressants, mais vous pourriez être surprise par l’ampleur de notre maestria physique. »

Tout comme il l’évoquait, Wilwarin ne pouvait rester dupe du fourmillement électrisant qu’il produisait au passage de ses doigts. Chatouilleur par endroits, il excitait ses terminaisons nerveuses, éveillait ses sens. Elle pouvait même le sentir dans la paume de sa main, ce léger engourdissement précédant une sensibilité nouvelle.
Il vint voler ses lèvres à son tour et glisser sa langue à la recherche de la sienne. Le même effet pris emprise dans sa bouche, rendant le baiser plus intense que bien d’autres.

« Nous avons des atouts par rapport à nos comparses humains, mais si vous me laissiez consommer une poignée des fioles de ma besace… Disons que je suis assez confiant de pouvoir gagner ma liberté en un temps record –non pas que je cherche à me précipiter–. »

Dans la main de l'Elfe, la verge raidissait progressivement, donnant un bel avant-goût des plaisirs à venir. Mais ne voulait-elle pas explorer la totalité des curiosités promises par un sorceleur ?
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Wilwarin

Créature

Re : La méchante reine | Wilgerin

Réponse 11 lundi 05 juin 2023, 19:13:20

La reine avait un curieux ami avec elle. Il fallait dire que peu parvenaient à se rendre jusqu’à elle. Et pourtant celui-ci y était parvenu. Wilwarin allait faire de lui son captif jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite. Le pauvre homme. S’il savait ce qu’elle pouvait lui faire subir il ne serait peut-être pas venu pour intenter à sa vie royale. La souveraine allait bien sûre utiliser cet homme pour son propre plaisir. Il était très intéressant et curieusement elle se sentait attirer pour sa personne. Ce qui était nouveau pour elle car en général les humains ne l’intéressait pas. C’était pour cela qu’elle se montrait aussi curieuse à son égard. Peut-être aussi plus tactile qu’avec les autres. Bref... elle se retrouva bien gentiment assise sur lui, à califourchon. Plaquant ses lèvres contre les siennes pour lui faire comprendre qu’il deviendrait son jouet pour les temps à venir, sans se douter que cela pourrait changer rapidement. Cette charmante elfe soupira alors qu’il palpait ses fesses. Il se montrait encore sage pour le moment.

La curiosité prenait le dessus. C’était bien pour cela qu’elle lui laissait encore sa liberté. S’il ne l’avait pas troublée il serait possiblement enchainé dans son donjon.... Le petit chanceux. Elle sentait qu’avec lui elle allait bien s’amuser. Il semblait vouloir autant la dominer que de voir si elle prendrait le dessus. Cela l’amusait de plus en plus. Il jouait la carte de l’innocence? Timide? Non... il ne pouvait pas la tromper. Elle savait qu’il serait brusque. Et cela ne lui faisait pas peur. Il n’allait pas la briser. Le sourire qu’il fit lorsqu’elle lui annonça qu’ils pouvaient commencer à ‘’discuter’’ la fit frissonner. Elle avait l’impression qu’il lui promettait un moment bien intense.

Il finit par lui empoigner les fesses plus fermement, la faisait rire un peu. C’était comme si elle venait de lui dire oui et qu’il venait de comprendre. Elle ne perdit aucune secondes pour venir le prendre dans sa main. Sentir le changement de fermeté entre ses doigts était quelque chose d’intéressant, d’excitant. Oui. Elle cherchait à le pousser à bien plus.


« Certainement, Votre Altesse. Avez-vous déjà reçu la visite d’un sorceleur auparavant ? Les mages ont des tours très intéressants, mais vous pourriez être surprise par l’ampleur de notre maestria physique. »
-  Vous êtes le tout premier dans votre genre à m’approcher. Oh! Mais vous me rendez curieuse....

Elle sourit alors qu’elle laissait sa main glisser sur son sexe pour lui faire comprendre qu’elle souhaitait passé un moment des plus charnel avec lui. Ses doigts sur elle la fit frissonner. Elle sentait sa peau s’électrifier a son passage. Elle sentait ses sens devenir bien plus éveillés qu’ils ne l’étaient déjà. Il ... il faisait cela? Elle le regardait avec intérêt non caché. Il la faisait frémir de la sorte par le simple fait de la toucher de ses doigts? Comment allait-elle se sentir s’il la touchait plus... intimement? Elle mourrait d’envie de le découvrir maintenant.

Il vient ensuite l’embrasser. Wilwarin répondit à cet assaut avec le plus grand des plaisirs. Sa langue glissant sur celle de son... amant du moment. La sensation électrifiante qu’elle avait ressentit à son toucher se fit ressentir durant ce baiser des plus curieux et intense.


« Nous avons des atouts par rapport à nos comparses humains, mais si vous me laissiez consommer une poignée des fioles de ma besace… Disons que je suis assez confiant de pouvoir gagner ma liberté en un temps record –non pas que je cherche à me précipiter–. »
- Vous désirez partir si vite... vraiment? Je serais bien curieuse de voir si votre confiance en vos talents sont fondés ou non.

Elle lui fit un sourire taquin avant de serrer un peu plus son sexe dans sa main. Il raidissait encore et cela lui donnait envie de plus. Il était bien tendu et elle continua de s’occuper de son bâton de chaire sans s’arrêter.

- Montrez moi... Ce que vous valez monsieur le sorceleur...

Elle se recula un peu pour plonger dans son regard en se mordillant les lèvres. Il semblait lui promettre des moments purement... comment dire... peu délicat que cela attisait son désir rapidement. Elle le laisserait prendre ses bidules magiques si cela lui permettait de passer un moment savoureux en sa compagnie. Elle se recula encore pour sortir de ses bras et se dirigea vers l’endroit où tous ses effet personnels se trouvaient. Une tige vient s’enrouler autour de la besace de l’homme et la lui donna. La reine s’assit sur le bord de la baignoire et le regardait en tenant le sac dans ses mains. Elle le mettait au défi de lui montrer ce pourquoi il semblait si confiant.


- Alors... Venez chercher votre besace.....

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : La méchante reine | Wilgerin

Réponse 12 mercredi 07 juin 2023, 03:02:58

Initialement, l’Elfe sembla prendre ses paroles au premier degré, mais Gerd fut vite rassuré – elle était manifestement en train de le taquiner–. Ce n’était pas que la pression de sa main se raffermissant sur le manche raide du sorceleur. C’était aussi son sourire, son ton et, bien évidemment, ses paroles, ce défi posé au simple mortel venu défier une reine sans âge aux grands pouvoirs. S’il avait eu l’audace, la vigueur et, peut-être, la bravoure aveugle pour arriver jusque là, qui savait ce qu’il pouvait donner en des termes plus amicaux ?
Elle semblait bien déterminée à l’apprendre comme elle s’éloignait, revenant à sa place initiale avant de se faire apporter sa besace par une de ses plantes serviles. Elle avait pris le sac sans particulièrement s’en préoccuper, le tenant simplement au-dessus de l’eau, dans ses mains. Pendant une seconde, Gerd s’était demandé, avec appréhension, si elle allait la lâcher et l’accuser de chercher à la duper, mais il n’en était rien, et il le comprit assez vite. Il était assez vieux pour percevoir l’honnêteté chez Wilwarin.
Il combla donc la distance entre eux, avec un sourire narquois, ses yeux rivés dans ceux de la reine. Il se releva après quelques pas, l’eau le couvrant jusqu’à la base du sexe qui semblait nager, à l’horizontale à la surface de l’eau, comme le précédant dans la direction de l’Elfe. Doucement, il tendit le bras vers la besace durant ses derniers pas, et il en écarta les pans pour fouiller à l’intérieur. Du bout des phalanges, il attrapa les capuchons de deux fioles différentes, les tirant pour les laisser apparaître au clair de lune.
Un des flacons contenait un liquide rouge sang –l’Hirondelle, accroissant la récupération physique–. Il posa ce premier de côté. Le second était de couleur verte –le Tonnerre, qui accroissait la force physique–. Celui-ci, il l’ouvrit directement et le porta à ses lèvres.
Il le but d’une traite et il inspira profondément. Ses muscles se raidirent et ses poings se tordirent pendant quelques secondes. Dents serrées, il continua d’inspirer tandis que les mutagènes changeaient son métabolisme. Wilwarin put, elle, observer des changements notables à ses yeux elfiques. Sa musculature sembla se remplir tandis que ses veines se gonflaient et ressortaient plus notablement. Tout son système sanguin semblait s’être accéléré et renforcé, et cela incluait évidemment son principal corps caverneux –sa verge, qui subit le même traitement et gagna légèrement en volume et, surtout, en raideur et en dureté–.
Après s’être remis, il plongea sa main une seconde fois après réflexion, et il sortit un flacon de Forêt de Maribor, une substance d’un gris profond et brillant qui ne donnait guère envie. Il la consomma de la même manière et, cette fois, pas de symptôme douloureux, mais sa respiration s’alourdit, sa peau rougit légèrement et ses battements de cœur accélérèrent tandis que son corps se mettait à produire des quantités plus importantes d’adrénaline –assez, sans doute, pour faire éclater le cœur d’un humain normal–.
Enfin, il revint à la reine. Il prit sa besace de ses mains avec autant de douceur qu’il le pouvait, mais sa force et sa tension accrues rendaient ses gestes rapides, vifs et puissants. Il passa le sac de voyage à la plante venue le récupérer et il replongea ses yeux félins dans les siens, un sourire plus large sur son visage. L’adrénaline accroissait aussi son excitation. Les hormones lui montaient au cerveau et il se sentait à la fois invincible et insatiable. Il plia ses jambes, redescendit dans l’eau et vint se faufiler entre les jambes de l’Elfe, les remontant sur les siennes en approchant et venant frotter son méat brûlant contre sa vulve avec un désir indéniable.

« Vous m’excuserez mais ces élixirs sont mortels pour la plupart –surtout à ce dosage–, » lui expliqua-t-il, ne mettant plus de formes par absence de jugeote. « Mais vous allez bien en profiter quand même. Rrrrrrrr... » Il grognait presque comme une bête. « J’ai envie de te baiser. »
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Wilwarin

Créature

Re : La méchante reine | Wilgerin

Réponse 13 dimanche 24 septembre 2023, 22:31:33

La reine elfique prenait énormément de plaisir à le taquiner. Ce pauvre homme qui était venu pour la tuer... le voila pris entre ses doigts. Il était si dure... cela lui donnait envie de pousser encore plus ce moment. Il avait un petit quelque chose qui l’intriguait et elle voulait bien plongé dans le mystère qu’il était. Cette personne semblait être aussi curieux à son propos qu’elle l’était de lui. Et bien et bien... Ils allaient drôlement s’amuser dans cette baignoire extérieure.

La reine se montrait peut-être un peu plus curieuse qu’elle ne l’aurait du. Elle aurait sans doute du avertir ses gardes pour faire de lui un prisonnier. Elle aurait pu... Mais en avait elle eu envie? Non. Cet homme dégageait une aura bien trop mystérieuse pour qu’elle l’enferme sans essayer de percer ses secrets. Et cette besace... remplis de bouteilles et de choses étranges. Il attisait parfaitement son désir et sa curiosité. C’était bien la première fois qu’un homme aussi curieux lui offrait ce genre de sensation. Et elle voyait bien qu’il n’était pas indifférent à ses charmes plantureux. Autant profiter de la situation et de prendre du plaisir avec cet homme.

Wilwarin tenait justement sa besace dans ses mains en lui disant de lui montrer son savoir faire. Elle le mettait un peu au défi d’ailleurs. Après quelques minutes il l’avait rejoins en souriant. Il semblait préparer quelque chose. Elle lui laissa son sac sans bouger et sans le quitter des yeux. Elle désirait savoir ce qu’il allait faire? Prendre la fuite? Profiter d’un bon moment avec une reine elfique soit disant maléfique? Il prenait soins de ses effet s personnelles et ce même en retirant ce qu’il voulait de son sac. Deux fioles remplis de liquide bien curieux.

Il en bu une et l’effet fut instantané. Ses muscles se gonflaient et sous le regard presque émerveillé de la reine, les changements progressaient à vue d’oeil... Hum... c’était vraiment intéressant. C’était comme s’il venait de prendre des stimulants et que cela annoncerait des jeux intenses.  Cela la fit se mordre la lèvre alors que son regard continuait à le détailler. Il  allait vraiment la faire crier... et elle le voyait bien...  Il se montrait plus que vigoureux

Il finit par prendre une autre fiole et but également son contenu. Le changement se fit aussi rapidement que la première fiole. Elle pu voir sa peau prendre une teinte plus rosée comme si l’apport sanguin y était maintenant bien plus important.  Puis il repris sa besace pour la remettre à la plante qui attendait patiemment son du. Lorsqu’il la regarda elle frissonnait. Il ressemblait maintenant à un prédateur devant sa proie... sur laquelle il s’apprêtait à sauter pour la dévorer. Il pris ensuite place entre ses cuisses.


« Vous m’excuserez mais ces élixirs sont mortels pour la plupart –surtout à ce dosage–, »

 Wilwarin le regardait, voyant bien que ce qu’il venait de prendre pouvait être fatal.

« Mais vous allez bien en profiter quand même. Rrrrrrrr... »

 Son grognement... il... mon dieu..

 « J’ai envie de te baiser. »

-Alors... montre moi ... ce que tu vaut... Monsieur le sorceleur..

Elle le nargua ouvertement avant de glisser la main sur lui et d’attraper sa verge si dur... encore plus qu’il y avait quelques instants. Elle fit en sorte de bouger ses hanches pour se frotter encore plus contre lui avant de le diriger vers son antre humide.

- Et si... tu me dévorais maintenant?


Répondre
Tags :