Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lenora. [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lenora

Créature

Lenora. [Vanéalidée !]

jeudi 01 décembre 2022, 22:23:50

[Je suis nouveau ici donc je m’excuse si j’ai fait des erreurs dans l’histoire, j’ai fait au mieux avec le contexte disponible]

Identité : Lenora de Blanchefeuille.
Âge : Deux cent cinquante ans et toutes ses dents.
Sexe : Femme, mais elle est capable de se doter d’un sexe masculin pour ses concubines, à l’aide de magie.
Race : Elfe. (Créature)
Sexualité : Lenora est gynophile. Elle est attirée par tout ce qui est féminin d’apparence extérieure. Cela inclus donc les femmes mais également les hermaphrodites à l’apparence féminine. Elle peut aussi faire exception pour les hommes très androgynes mais cela reste extrêmement rare et requiert une connexion émotionnelle très profonde. Elle a énormément d’expérience en raison de son âge et du caractère libertin de sa culture.

Physique : Lenora ne ressemble pas au cliché qu’on se fait des elfes. Elle est très musclée, car sa culture est portée sur la force physique et mentale. Sa peau est foncée sans bronzage mais ce n’est pas une elfe noire pour autant. Ses cheveux sont blancs ou blonds selon la lumière, un contraste avec son teint basané. Sa bouche est pulpeuse, ses cils sont naturellement envoutants comme ses yeux bleus et ensemble ils forment un visage plein de douceur mais aussi d’assurance. On pourrait penser qu’une elfe aussi costaude qu’elle et portée sur les femmes ait des gouts vestimentaires masculins mais ce n’est pas le cas. Lenora aime être coquette et porter les plus beaux bijoux ainsi que des robes élégantes de bonne couture. Tout le monde n’est pas amateur de son physique mais Lenora s’en moque, elle sait mettre en valeur ses hanches larges tout comme sa forte poitrine. Elle joue de sa féminité sans honte tout en mettant son corps de guerrière en avant.

Caractère : Lenora est membre de la royauté dans son petit pays. Mais elle ne se repose pas sur ses lauriers, et sa famille non plus. Le royaume de Blanchefeuille est devenu indépendant après un long conflit contre les royaumes voisins, pendant la jeunesse de Lenora. Du coup, elle a grandi en temps de guerre et appris les dures réalités de la vie très jeune. Elle n’a pas peur du conflit ou d’affirmer ses opinions, même si elle n’aime pas blesser gratuitement les gens que ce soit physiquement ou par des mots déplacés. On peut lui reprocher d’être un peu arrogante. Elle est entourée d’admiratrices et d’admirateurs depuis toujours, et le peuple s’adresse à elle avec respect ce qui la pose parfois sur ses grands chevaux. Elle aime s’entretenir physiquement et s’entrainer au combat. Elle aime aussi les plaisirs physiques comme la bonne nourriture, la musique et la danse ou encore partager son lit avec une personne à son goût. Il faut avouer qu’elle pense presque toujours avoir raison et qu’on peut la trouver hautaine, qu’elle n’écoute pas ce qu’on lui dit si on ne va pas dans son sens. Mais c’est une personne franche qui sait quand même admettre ses fautes même si c’est souvent trop tard.

Histoire : Lenora est née à Blanchefeuille, troisième fille d’une famille de quatre frères et quatre soeur. Blanchefeuille est le nom actuel de ce petit royaume pas loin de Nexus. A l’époque ce nom n’était qu’un duché parmi des dizaines dans un empire elfe fracturé. Toute petite déjà on préparait Lenora à une grande guerre que ses parents savaient proche. La vie de tous les jours était pleine de dangers et de trahisons alors que les clans elfes se livraient une guerre silencieuse à base d’assassinats et de mariages destinés seulement à grappiller un peu plus de terrain.

Le père de Lenora est nommé Elendril et il est le Roi actuel de Blanchefeuille, et sa nature dominatrice est ce qui a permis à son Royaume tout récent de laisser sa marque sur le paysage et de perdurer pendant plus de cent ans. Il était et est toujours un homme austère. Pourtant il est plein d’idéalisme, et a inculqué à ses filles et fils des valeurs de respect et de compromis. Il leur a appris à survivre à une époque où la guerre faisait rage. Lenora n’avait même pas vingt ans quand la guerre éclata de façon brutale menant à des massacres et combats dantesques d’armées elfiques. Elle a vu son propre village rasé, beaucoup de ses amis, frères et sœurs mourir par la main de sa propre race. Elle, elle n’était au final devenue qu’une simple générale lorsque son père parvint à rallier les autres duchés à sa cause et s’établit comme le Roi du nouveau Royaume de Blanchefeuille.

La mère de Lenora, Liwen, est quelqu’un de beaucoup plus docile et affectueuse. Elle a inculqué à Lenora l’empathie dont elle fait preuve aujourd’hui, et lui a donné le goût de chercher à aider. Pendant que son mari menait une guerre sans merci, elle s’occupait des blessés, soignait sans distinction ceux que la guerre avait meurtris tout en s’occupant de ses enfants. Lenora a mis du temps à accepter la perte de certains membres de sa famille de la main d’autres elfes qui peuplent maintenant sa cour royale. Liwen lui a appris à faire la part des choses et servi d’ancre à sa fille lorsqu’elle a perdu pied et failli laisser la rage prendre le dessus sur elle. Leur relation a été houleuse pendant quelques temps jusqu’à ce que Lenora apprenne à accepter sa réalité et le triste sort de leur famille. Mais c’est aujourd’hui grâce à ce conflit sanglant que Lenora a compris ce qu’elle désire vraiment. Ne jamais laisser souffrir ceux qu’elle aime, même si elle doit pour cela apprendre à pardonner l’impardonnable.

Les conquêtes de Lenora sont nombreuses, mais peu comptèrent autant que la première femme qu’elle a aimée, et qu’elle a vu périr lorsque son village a été décimé. Depuis elle arbore un instinct de protection puissant envers ses amis et amantes. Même si elle aime se battre et surpasser ses limites, elle ne souhaite jamais revivre la guerre qui a ravagé sa jeunesse. Elle était au côté de son père quand il a refusé de rejoindre Nexus, admirant son esprit tactique et commerçant qui lui a permis de conserver l’indépendance de son royaume malgré les yeux envieux de leurs voisins, lorsque Blanchefeuille était à peine né. Elle est restée générale, et entretient aujourd’hui la cavalerie de son royaume.

En son devoir de princesse, même s’il est peu probable qu’elle devienne un jour Reine, Lenora est souvent en mission diplomatique dans d’autres recoins de Terra. Leur royaume n’est pas parmi les plus puissants ou les plus grands, juste assez pour se suffire à lui-même et leur permettre de vivre en isolation. Mais cela signifie qu’elle doit quand même assurer des alliances à sa famille.

Autre : Lenora maitrise la magie du vent et des plantes à un niveau intermédiaire. Elle est douée en préparation de potions diverses et est une experte en stratégie militaire, avant tout pour ce qui concerne la cavalerie.

Comment avez-vous connu le forum ? Ce forum m’a été recommandé par un ami.


« Modifié: samedi 03 décembre 2022, 11:14:01 par Anéa »

Merci à Kõya Breathless pour le kit!

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 907


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Lenora.

Réponse 1 jeudi 01 décembre 2022, 23:37:07

Bienvenue, bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Olympe Polyxena

Humain(e)

Re : Lenora. [Anéa]

Réponse 2 vendredi 02 décembre 2022, 11:59:24

Bienvenue ! Il faudra passer par La Ville...on y aime les femmes de poigne  :-*

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 254


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : Lenora. [Anéa]

Réponse 3 vendredi 02 décembre 2022, 12:35:40

Bonjour et enchanté ;)

Merci Tenshi !

Hajime Mashite

Créature

Re : Lenora. [Anéa]

Réponse 4 vendredi 02 décembre 2022, 13:02:35

Bienvenue dans le coin !  ;)

Lenora

Créature

Re : Re : Lenora. [Anéa]

Réponse 5 vendredi 02 décembre 2022, 16:30:54

Bienvenue ! Il faudra passer par La Ville...on y aime les femmes de poigne  :-*

Ce sera avec grand plaisir. ^^

Merci à tout le monde pour l'accueil! :-*

Merci à Kõya Breathless pour le kit!

Regalis

Dieu

Re : Lenora. [Anéa]

Réponse 6 vendredi 02 décembre 2022, 17:53:27

Bienvenue bienvenue

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Lenora. [Anéa]

Réponse 7 vendredi 02 décembre 2022, 18:35:22

Très belle femme au physique comme on aime !  ::) Je ne pense pas qu'on se rencontrera, mais bienvenue ici  ;D

Siraye

Créature

Re : Lenora. [Anéa]

Réponse 8 vendredi 02 décembre 2022, 19:12:58

Bienvenue à toi !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4040


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Lenora. [Anéa]

Réponse 9 samedi 03 décembre 2022, 11:13:44

Hellow et bienvenue sur LGJ !  :D

Il est vrai qu'il est rare de voir des elfes aussi musclés, surtout des femmes.  ::) Elle est belle !

Tu es validée ! Amuse-toi bien !  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :