La lapine se débattit avec fureur. Evidemment. C'était une créature à moitié animale, à moitié sauvage. Voilà qu'il parlait comme les autres qui le voyaient comme tel ! Non, quoi qu'elle soit, la belle n'avait pas de raison de se laisser capturer. Tout le monde savait ce que se faire passer le collier signifiait, surtout si c'était un collier ashnardien. Les esclaves n'y avaient aucun droit, là-bas, et la meilleure option était encore de passer par un bordel ou au service d'une maisonnée. Les mines, les galères et les manufactures n'étaient pas tendres sur la santé et dangereuses de surcroît.
Par la force de l'expérience, Gerd savait qu'elle n'avait pas d'options et ne pouvait pas lutter, et qu'elle le savait, mais que pouvait-elle faire d'autre que résister ? Négocier ? De la part d'une Terranide, c'eut été audacieux. Les Terranides n'avaient généralement pas grand chose de valeur en dehors de leur royaume. Le sorceleur travaillait peu pour leurs villages pour cette raison précise. Mais la lapine avait une série d'atouts et la volonté de survivre, et elle promit sa soumission en échange de sa liberté.
Comme elle se calmait, Gerd put avoir une vue plus précise de la marchandise à l'intérieur du filet. Elle avait une jolie gueule, un poil blanc et soyeux, des seins lourds, des hanches larges et, selon toute probabilité depuis cet angle de vue, une croupe sacrément bandante.
Le mutant considéra la proposition avec sérieux, ses pulsions masculines exacerbées venant peser dans la balance et ses connaissances du marché du sexe venant faire le reste.
"Ils ont pas pris de risque en m'proposant cette somme. Ca paierait pas un tour complet dans ta bouche, dans un bon bordel ashnardien."
Oui, la lapine était bonne ; sacrément bonne. Elle se vendrait cher sur le marché de la capitale, passerait dans un bordel exotique luxueux et remplirait les poches d'un aristo condescendant comme il en croisait toujours à son passage là-bas.
Ou bien, elle pouvait lui vider les couilles gratis. Une passe pour sa liberté ; et pas d'argent dans les poches ashnardiennes. C'était tentant. Mais il ne fallait pas qu'il fasse trop le con non plus.
"Mais qui m'dit que c'est pas une ruse ? Un coup de pattes et hop, plus de lapine soumise et plus de récompense !"
Il pointa la lame à sa gorge, fixant ses yeux pour chercher la lueur du mensonge dans ses pupilles. Il ne la trouva pas, mais il persistait un doute en lui. A dire vrai, il persistait un petit doute et une grosse envie à présent, et une partie de son esprit était occupée à lui gonfler la trique en pensant à se la taper là, derrière ce buisson sombre.
Il soupira en retirant son épée de sa gorge et en la rangeant dans son dos. Il fouilla sa sacoche, en sortit quelques bouts de cordes fines et s'arma d'un petit couteau. Il lâcha la gorge de la Terranide et attrapa le filet pour y découper un gros trou d'un coup de lame. Pas né de la dernière pluie, il passa la main dedans pour la rattraper par la gorge en rangeant sa lame avant d'écarter les mailles et de la sortir du piège.
La lapine passa du dos à la tête et aux genoux au sol. Fesses en l'air, elle se fit ligoter les mains dans le dos avec une des cordes. Le sorceleur changea d'immobilisation pour passer la seconde à ses chevilles. Une fois sécurisée, il lui adressa un regard plus franc dans cette position et écarta la tunique courte de captive de sa croupe avant de lui claquer les fesses.
"C'est une belle croupe ! Je me suis vraiment fait arnaquer sur cette mission !"
Il se pencha sur elle et murmura à ses grandes oreilles :
"Okay, la lapine, tu payes ta liberté avec ton cul aujourd'hui. Mais j'te préviens : un signe de résistance ou un geste de fuite et c'est moi qui t'embarque direct à Ashnard. C'est clair ?"