Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wisteria Monroe

Humain(e)

Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

dimanche 27 novembre 2022, 06:05:44

-Maddie tu vas être en retard pour tes cours alors grouille toi.
-Oui maman....

La jeune femme du nom de Maddie, Madison en réalité, se leva rapidement de son lit et s’habilla rapidement. Elle prit ensuite son uniforme de cheerleadeuse et le rangea dans son sac. Elle descendit pour aller rejoindre sa mère, avec qui elle vivait depuis des années justes toutes les deux. Elle mangea son petit déjeuner rapidement et partit pour l’école. Elle avait un entraînement pour son équipe de pompon girls ce matin donc elle devait se dépêcher.

Elle arriva juste à temps et se dirigeait vers les vestiaires pour troquer ses vêtements normaux pour sa tenue de pompon girls, qui était... très sexy... Il fallait dire que les cheerleadeurs étaient un genre de fantasmes pour beaucoup donc elles étaient souvent très sexualisée.  Bref la jolie Maddie attacha ses cheveux et alla rejoindre les autres pour commencer l’entraînement. Madison était nouvelle dans l’équipe et ne connaissait pas encore l’enchaînement entièrement par cœur et se trompait souvent.

Elle faisait de son mieux mais ce n’était pas toujours évident. Un pas par-ci.. le bras par la. Hop un saut... une roulade... C’était un enchaînement des plus endiablées.  La seule qui avait de la difficulté était Madison... Les autres le faisaient toutes à la perfection. Leur coach ne disait rien pour le moment. Il n’avait peut-être pas vue à quel point elle était nulle pour le moment. Si elle se montrait discrète... elle ne se ferait sûrement pas retirer de l’équipe. Elle allait devoir travailler plus dure et plus fort que les autres.  Puis... la catastrophe arriva.. elle tomba en manquant son enchaînement.  Ils étaient arrivés à la fin de leur entraînement et la voila étendu sur le gazon du terrain de foot.  Elle se releva rapidement.


-D..Désolée... Coach...

Mon dieu... c'était tellement gênant. L'un de ses pompons étaient tomber sur leur coach.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

Réponse 1 lundi 28 novembre 2022, 12:02:46

Brock portait plusieurs casquettes dans cette école. Il n'était pas seulement l'entraîneur de l'équipe universitaire locale de football, les Boxers. C'était aussi un membre influent du conseil d'administration et, en l'absence de personne qualifié, le coach de l'équipe de cheerleaders de la fameuse équipe.
Autant dire qu'on attendait gros de lui. On lui avait donné des responsabilités parce qu'il arrivait d'une grosse université et on attendait des résultats. Et en soi l'équipe était aussi prête qu'elle pouvait l'être, et les filles étaient en bonne voie pour réussir leur grande chorégraphie d'entrée, mais il y avait un élément qui posait problème.

Comme d'habitude, la petite brune récemment arrivée, Madison, était nettement en-dessous du lot. Elle ne maîtrisait pas la chorégraphie, n'avait pas le tonus, perdait ses moyens et, à la fin, elle s'écroula dans l'herbe comme une masse, envoyant un de ses pompons voler jusqu'à lui. Elle se releva vite et prit la pose finale, signe qu'elle avait l'endurance pour le faire, mais le reste manquait, malheureusement.
Brock n'aimait pas ça. Il savait que la petite avait besoin de cette activité pour s'assurer un bon résultat en fin d'année, mais il ne pouvait pas la laisser ruiner la performance comme ça. Le grande problème, c'était que la petite communauté du coin le verrait différemment s'il commençait à saquer sans essayer.

"Super, les filles ! Jennifer, tu dois travailler ton appui gauche ! Julia, plus de conviction dans le saut final ! Greta, c'est presque ça, continue à travailler la deuxième séquence, tu y es presque ! Madison..."

Il souffla par le nez en tournant son regard vers la petite brune et en lui lançant son pompon. Il avait envie de lui dire de rentrer chez elle, mais il ne le pouvait pas, non.

"Tu viens avec moi."

L'air renfrogné, il tourna les talons pour se diriger vers le gymnase tandis que le reste des filles se mettait au travail, reprenant l'entraînant, révisant leurs points faibles dans la chorégraphie. Toutes, sauf Madison, à qui le coach avait intimé de suivre.
Elles parlaient d'elle tandis qu'elle s'éloignait, et on hésitait entre la plaindre et espérer son départ.

Brock s'arrêta à côté d'une partie du gymnase où des tapis et accessoires faisaient office de zone d'entraînement de gymnastique. Il se retourna pour attendre la cheerleader décevante et, quand elle fut arrivée, il soupira pour se détendre et ne pas la tancer, quoiqu'il reste dur avec elle.

"Madison, tu as le potentiel pour y arriver mais tu n'y arrives pas. Je ne comprends pas. Il va falloir me dire si tu tiens vraiment à y arriver, parce que je ne pourrai rien pour toi sinon. Mais si tu veux vraiment y arriver, je suis prêt à te pousser et à te faire réussir, que ça te semble possible ou non."

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

Réponse 2 mardi 29 novembre 2022, 02:29:01

La pauvre Madison... La dernière arrivée dans l’équipe des cheerleaders et la plus nulle aussi. Pourtant elle était pleine de vie et très charmante. Elle était entraînante mais... la coordination n’était pas vraiment son fort.  Elle allait devoir travailler encore plus fort sur ce point. Elle se sentait si nulle comparé aux autres. Mais elle se disait que ses équipières avaient un avantages. Elles faisaient parties de l’équipe depuis plus longtemps. Elles avaient eu plus d’entraînements et plus de pratique.  Leur Coach était gentil malgré ses airs de gros bagarreur. Il était bien musclé et savait organisé leur enchainements. Il faisait baver tout de même...

Il  donnait de bon conseil et les filles pouvaient facilement compter sur lui pour leur dire les mots justes sur ce qu’elles devaient améliorer ou non.  Madison n’avait pas assez d’endurance pour parvenir a faire la chorégraphie en entier sans se retrouver au sol comme une bonne crêpe aplatit. C’était toujours pareil. Elle tombait toujours au même moment et échappait toujours ses pompons.  Enfin elle avait de l’endurance mais... pas pour ce genre de chorégraphie. La demoiselle s’était relever rapidement pour prendre sa place avec un seul pompon. Son deuxième avait attaqué le coach... Madison avala sa salive un peu nerveuse avant que l’équipe reprenne une pose plus détendue. Elles attendaient toutes les commentaires de leur entraîneur.  Elles attendaient toutes que leur Coach remonte les brettelles de leur point mort nommée Madison.


"Super, les filles ! Jennifer, tu dois travailler ton appui gauche ! Julia, plus de conviction dans le saut final ! Greta, c'est presque ça, continue à travailler la deuxième séquence, tu y es presque ! Madison..."


Les filles étaient heureuses. Elles assuraient comparativement à Madison. La dite Maddie regardait son coach sans dire le moindre mot.  Il allait probablement la renvoyer. Elle était tellement nulle. Elle le savait bien. Les autres n’arrêtaient pas de le lui rappeler.

"Tu viens avec moi."
-O... Oui Coach.

Les filles reprirent l’entraînement, améliorant ce qu,elles devaient en murmurant contre Madison. La jeune fille suivait son coach qui se dirigeait plus loin vers le gymnase. La petite se disait que c’était la fin. Il allait la renvoyé. C’était sur. Pourquoi garder un élément aussi nulle dans une équipe de gagnant? Mais elle faisait des efforts. Elle avait même suivit un régime pour perdre du poids comme les filles lui avaient dit de faire.  Elle essayait de son mieux d’être aussi parfaite que les autres.

Son coach finit par s’arrêter près des tapis et des accessoires de gymnastique. Elle s’arrêtait aussitôt et baissa la tête. Elle l’entendit se retourner vers elle. Il allait la gronder... c’était sur.. Il allait la brutaliser peut-être?

"Madison, tu as le potentiel pour y arriver mais tu n'y arrives pas. Je ne comprends pas. Il va falloir me dire si tu tiens vraiment à y arriver, parce que je ne pourrai rien pour toi sinon. Mais si tu veux vraiment y arriver, je suis prêt à te pousser et à te faire réussir, que ça te semble possible ou non."

Elle releva la tête surprise. Puis elle le regardait pleine d’espoir.

-Oh Oui Coach. Je suis prête à tout pour rester dans l’équipe. Je ferais n’importe quoi. Juste a demander Coach.

Elle était tellement excité et et heureuse qu’il le la jette pas hors de l’équipe qu’elle l’aurait embrasser . Mais elle était tellement contente qu’elle se jetait dans ses bras sans penser au conséquences.  Elle avait les mains sur sa nuque et souriait, collée contre lui sans aucune malice.

-Vous êtes le meilleur Coach.

L’endroit où ils étaient était plus cacher de la vue. Donc... personne ne les voyaient. Enfin personne ne la voyait s’accrocher à son coach de cette manière.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

Réponse 3 vendredi 02 décembre 2022, 00:54:31

Si Brock lui donnait une chance, ce n'était pas par bonté d'âme ou par gaieté de cœur. C'était presque politique. Ces petites communautés parlaient vite et il ne devait pas se faire juger d'après des décisions dures d'entrée de jeu. Il fallait d'abord qu'il se forge une réputation propre à le prémunir des jugements dans ce genre de situation et c'était exactement ce qu'il essayait de faire là.
Au moins, Maddie sembla enthousiaste à l'idée de se faire entraîner intensivement par son coach et elle le fut même au point de lui sauter littéralement dessus. Surpris, Brock ne réagit pas tout de suite et se retrouva avec une petite brune suspendue à ses deltoïdes.
Il hésita à répondre à son embrassade et resta là, interdit, pendant un instant, baissant les yeux sur elle avec le parfum de son après-shampooing dans le nez.

Les filles de l'équipe de cheerleaders étaient toutes jolies et bien taillées, il fallait bien se l'avouer. Celle-là avait cependant un truc particulier. Difficile de dire si c'était sa plastique supérieure avantageuse, ses yeux verts ou la manière dont ses deux queues de cheval brunes intensifiaient le stéréotype de la babydoll que nourrissait son comportement souvent immature mais...
Il se décida finalement à lui tapoter le dos des deux mains avant de les remonter le long de ses bras pour la décrocher.

"Okay Madison, je t'en prie. Mais ça n'aura rien de facile, ça va être beaucoup de boulot et tu vas devoir rester plus longtemps que les autres, d'accord ?"

Il lui tourna le dos pour s'éloigner en direction des tapis de gym. Il souffla doucement. Elle était quand même sacrément mignonne et s'il ne se sermonnait pas, ce genre d'acte serait du genre à lui faire penser à des choses qu'il n'avait pas le droit de considérer en tant que professeur.

"Commençons par ton équilibre," dit-il finalement une fois ses chaussures enlevées, avant de monter sur les tapis. "Même fatiguée, tu ne devrais pas tomber à la renverse comme ça. Nous allons faire quelques exercices ensemble pour le travailler. Viens !"

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

Réponse 4 dimanche 04 décembre 2022, 18:11:39

La jolie Maddie était sure que son coach allait la virer de l’équipe. Qui garderait une membre aussi nulle qu’elle dans une équipe de gagnantes? Mais il lui offrait une chance. Il n,allait pas la mettre dehors alors qu’elle manquait simplement de pratique et d’entraînement. La jeune fille était plus que ravie. Son coach était très gentil. Bien plus qu’il en avait l’air. Elle se trouvait chanceuse de pouvoir avec un homme comme lui qui prendrait soin d’elle pour qu’elle devienne meilleure.

La petite était très enthousiaste à l’idée qu’il l’entraîne pour qu’elle puisse s’améliorer. Tellement qu’elle se jetait dans ses bras complètement aux anges. Elle avait agit de manière spontanée sans vraiment se rendre compte que son geste était possiblement déplacé considérant que c’était un professeur. C’était peut-être mal vue... mais pour le moment elle ne pensait même pas à cela tellement elle était heureuse qu’il lui apporte son aide. Elle leva la tête et lui sourit. Il ne bougeait pas, ne la serrait pas contre lui et se contenta de la regarder comme s’il connaissait un débat intérieur pour savoir comment agir.

Maddie était très naïve et très influençable comme fille. Il pouvait la manipuler comme il en avait envie s’il le désirait.  Elle était innocente mais connaissait très bien le plaisir charnel. Elle était juste... un peu idiote. Enfin... elle était la représentation brune du stéréotype des blondes. Pourtant celui lui arrivait d’être très intelligente... mais seulement lorsqu’elle le voulait. En classe elle n’avait pas vraiment le choix de tout faire pour avoir de bonnes notes mais dans les matières plus physiques... C’était une autre histoire.  Il finit par lui tapoter le dos avec ses mains avant de les remonter sur ses bras pour lui faire relâcher son étreinte. Maddie le laisse faire et se recula de quelques pas.

"Okay Madison, je t'en prie. Mais ça n'aura rien de facile, ça va être beaucoup de boulot et tu vas devoir rester plus longtemps que les autres, d'accord ?"

-Oui Monsieur. Je ferais tout ce que vous demanderez.

Il lui tourna le dos et se dirigeait vers les tapis. La jeune fille le suivit en souriant. Il allait l’entrainer. Rien que elle. Elle allait clairement rattraper son retard maintenant. Maddie était très heureuse. Il lui offrait une chance de devenir encore plus meilleure que les autres. Fufufu ... elle était une petite chanceuse. Toutes les filles fantasmaient sur le coach et elle allait l,avoir pour elle toute seule durant ses entraînements privé. FUfufuf.

"Commençons par ton équilibre,"

Il retira ses chaussure avant de monter sur les tapis.

"Même fatiguée, tu ne devrais pas tomber à la renverse comme ça. Nous allons faire quelques exercices ensemble pour le travailler. Viens !"
-Oui Coach.

Maddie retira ses chaussure et déposa ses pompons sur le sol avant de venir le rejoindre. Elle se plaça devant lui et le regardait.

-Mon équilibre? Que dois-je faire?

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

Réponse 5 samedi 10 décembre 2022, 03:32:42

Dans l'esprit de Brock subsistait un doute. Il doutait franchement que la petite brune puisse progresser suffisamment pour une prestation impeccable d'ici leur première représentation officielle ; mais il n'avait guère le choix. Il avait déjà tourné et retourné la question dans sa tête et il devait tout simplement lui donner une chance ; une chance honnête. Pour ça, il devait essayer de l'entraîner au maximum pour qu'elle puisse être prête le jour J. Au fond de lui, son âme professorale voulait qu'elle fasse des prouesses et en mette plein la vue aux autres d'ici un mois ou deux, mais un certain pragmatisme l'empêchait de se réjouir d'avance.

Cela ne l'empêcherait pas de faire son travail. Et comme Maddie se montrait des plus enthousiastes, il démarra sans tarder en lui expliquant rapidement ce qu'ils allaient faire.

"D'accord. Je pars du principe que tu es déjà chaude après la chorégraphie. Je vais t'entraîner d'après la méthode Pilates pour renforcer tes muscles profonds, te donner plus de tonus. Ensuite, on te détendra et on travaillera ton équilibre lui-même avec un peu de yoga. Prête ?"

Prête ou pas, il y allait.
Une fois au milieu d'un espace de tapis dégagé, il lui montra les exercices qu'elle allait devoir répéter.
Il resta sur des exercices de base, mais efficaces : au sol sur le dos d'abord, double leg stretch puis lower and lift pour travailler son tronc abdominal. Il passa sur le ventre pour un exercice du nageur.

"Il faut rentrer le ventre et tendre au maximum tout du long. Dix répétitions pour les deux premiers, trente pour le troisième. Tous ces exercices ensemble forment une série. Tu répéteras les séries en suivant la cadence. On commencera gentiment, avec trois séries et un temps de pause avant les trois suivantes. D'accord ?"

Il avait sorti son téléphone et lancé un chronomètre. Il tapa dans ses mains.

"Allez ! Au sol ! On commence !"

Il ne la lâcha pas et lui fit répéter les cycles deux fois, trois fois, quatre fois. Il la poussa au maximum, lui criant dessus pour lui interdire d'abandonner ou de se relâcher, même lorsqu'elle grognait, suait à grosses gouttes et tremblait et menaçait de s'écrouler.
Il ne s'arrêta que lorsqu'il vit qu'elle ne pourrait plus faire un cycle de plus, et le clap de fin de ses mains résonna dans le gymnase vide comme une libération. Mais il n'était pas conciliant non plus : il comptait bien la faire bosser ; ou lui faire déclarer forfait.

"On s'endort pas ! Debout ! Marche un peu, respire. Comment tu te sens ?"

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

Réponse 6 samedi 08 avril 2023, 21:37:47

C’était sur qu’elle n’était pas la meilleure recrue pour être une pompon girl mais elle était celle qui criait et encourageait le plus quand on la laissait aller avec les autres évidement. Elle avait de la motivation et de l'énergie à revendre.

"D'accord. Je pars du principe que tu es déjà chaude après la chorégraphie. Je vais t'entraîner d'après la méthode Pilates pour renforcer tes muscles profonds, te donner plus de tonus. Ensuite, on te détendra et on travaillera ton équilibre lui-même avec un peu de yoga. Prête ?"

-Oui, Monsieur!

Oh que oui elle était prête a tout. Il devait bien le voir dans sa façon d’être. La jolie jeune fille était motivée. Elle devait être la plus motivée de l’équipe mais elle n’était pas aussi bonne que les autres. Maddie mettait tout son cœur dans ce qu’elle faisait . et cela jouait souvent pour elle. Les professeurs voyaient bien tout les efforts que la petite faisait et parfois ils lui donnait un coup de pouce supplémentaires. Exactement comme la. Il lui montra ce qu’elle devait faire.

"Il faut rentrer le ventre et tendre au maximum tout du long. Dix répétitions pour les deux premiers, trente pour le troisième. Tous ces exercices ensemble forment une série. Tu répéteras les séries en suivant la cadence. On commencera gentiment, avec trois séries et un temps de pause avant les trois suivantes. D'accord ?"

La jolie Maddie hocha la tête. Elle allait tout donner. Il ne pouvait pas la mettre hors de l’équipe. Elle ferait tout ce qu’il lui dirait. Quitte a courir a tous les jours avant de venir à l’entraînement.

"Allez ! Au sol ! On commence !"
-O...OUI!

Elle se mit a faire ce qu’il lui avait montrer. L’entraînement devenait de plus en plus dure. Son corps suait à grosse goutte. Mais elle continuait. Elle faisait tout ce qu’il lui demandait sans rechigner. Il lui criait après et cela lui donnait envie de pleurer mais elle ravala ses larmes et faisait de son mieux. Elle tombait souvent, complètement a bout de force mais elle se relevait toujours pour recommencer son entraînement. Elle avait le corps tremblant mais il semblait vouloir pousser ses limites. Elle essayait de suivre le rythmes de ses claquement de mains mais elle commençait à ne plus pouvoir continuer. Et après quelques de plus elle s’écroulait sur le dos haletante. Son uniforme de pompon girl lui collait à la peau tellement elle avait chaud. Son visage était rouge et elle peinait à reprendre son souffle

"On s'endort pas ! Debout ! Marche un peu, respire. Comment tu te sens ?"
-...o...oui...Monsieur!

La jolie Maddie était en sueur et son corps tremblait sous tous ses efforts. Mais elle n’avait pas l’intention d’abandonner. Elle allait devenir la meilleure. Ils allaient bien voir. Elle essaya de se relever mais ses bras et ses jambes ne lui obéissaient plus.

-je... je ne peux pas me relever...coach...

Elle avait les deux bras de chaque côté de son corps près de sa tête. Elle finit par fermer les yeux pour essayer de reprendre son souffle.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

Réponse 7 jeudi 04 mai 2023, 04:15:46

Brock avait poussé Madi dans ses retranchements, peut-être plus qu’il l’aurait imaginé. La petite brune avait plus d’un niveau de retard par rapport à ses camarades, même si elle ne manquait pas de volonté. Sans doute était-ce cette volonté qui l’avait portée jusqu’au bout de ces exercices, jusqu’au point de rupture ? Si c’était le cas, elle les dépassait de plusieurs niveaux dans ce domaine, et peut-être était-ce plus important encore.
Il la vit lutter, essayer tant bien que mal de se redresser, de reprendre son souffle, mais elle n’y parvenait pas. Il la vit blanchir en essayant de pousser sur ses abdominaux pour se relever et il fronça les sourcils, craignant qu’elle ne s’évanouisse. Comme dit, il avait été plutôt gentil. Elle révélait deux choses : elle n’avait effectivement pas le niveau, mais elle pouvait cependant l’obtenir.

"Ne force pas !" finit-il par lui ordonner. "J’arrive."

Il se rapprocha pour se placer au-dessus d’elle, et se pencha pour lui attraper un avant-bras. Il compta jusqu’à trois, la tira sur ses pieds et glissa un bras sous ses aisselles pour la retenir, l’empêcher de s’écrouler.

"Marche avec moi," dit-il. "Ça t’aidera à reprendre ton souffle."

Marcher. Conditionner le cœur à un rythme plus tranquille. Faire circuler le sang correctement. Bientôt, elle se sentirait un peu patraque mais n’aurait plus de mal à tenir debout. Elle serait un peu pâle, aussi. Brock ne la lâcha pas, l’accompagnant jusqu’aux vestiaires des filles, où il la posa sur un banc avant de s’absenter. Il revint avec une barre énergétique et la lui tendit.

"Mange !"

Il ne lui laissa pas le choix. Elle devait reprendre des forces et recevoir un coup de fouet tout de suite. Après la première bouchée, son corps lui en redemanderait jusqu’au bout, de toute façon. Il la laissa manger, s’asseyant face à elle et, une fois qu’elle eut fini, il reprit :

"Tu t’es bien débrouillée ! Et, tu verras : la prochaine fois, ce sera plus facile. On te laissera une journée de repos pour récupérer, d’accord ?"

Il lui accorda un sourire.

"Tu ferais bien d’aller te doucher et te changer. Tu es en nage !"

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

Réponse 8 jeudi 06 juillet 2023, 00:25:59

Cet entraînement était si dur... La pauvre Maddie donnait vraiment tout ce qu’elle avait et ne disait rien. Elle ne rouspétait pas et ne se rebellait pas contre les instruction de son coach très sexy elle devait avouer. Elle pouvait comprendre pourquoi les autres filles du groupe flashaient sur lui. Il était dur mais gentil et faisait vraiment tout pour l’aider. Elle voulait simplement se montrer à la hauteur de ses attentes. Il prenait du temps supplémentaire pour l,aider donc elle devait tout faire pour arriver aux résultats voulus.

Il allait voir qu’elle lui obéirait de son mieux. Mais après tout cela... elle n’en pouvait plus. Ils avaient travailler longtemps et son corps était claqué. Elle se retrouvait étendue sur le sol complètement épuisée. Il voulait qu’elle se relever mais elle n’y arrivait tout simplement pas. Et la jeune étudiante l’annonça à son coach. Elle tourna la tête pour le regarder et parviens à le voir froncer les sourcils.

"Ne force pas !"


La jeune fille le regardait en essayant de reprendre son souffle.

"J’arrive."

Elle ne bougeait plus et se contenta de la regarder venir vers elle. Il se pencha et lui attrapa l’avant-bras pour la soulever avec facilité. Maddie se retrouva rapidement sur ses pieds et se sentir soutenir. Son coach avait glisser son bras autour d’elle pour la retenir et l’empêcher de tomber. Il faisait bien car les jeunes de la douce étudiante tremblaient.

"Marche avec moi. Ça t’aidera à reprendre ton souffle."

- Je... Je vais essayer

Il se mit à marcher, l’obligeant à le emboîter le pas. Elle marchait de manière saccadée mais lui suivait sans dire qu’elle avait les jambes qui tremblaient ou ne tentait pas de se donner des excuses. Ils se rendirent jusqu’au vestiaires des filles où il la fis asseoir sur un banc. Puis il partir quelques instants avant de revenir et de lui tendre une barre énergétique. Maddie la pris en levant la main et peina à l’ouvrir mais finit par y arriver.

"Mange !"
-Oui coach!

Elle en prit une bouchée en soupirant. Son corps semblait si lourd mais en même temps léger. Elle continua de manger la barre avant de la terminer sans s’en rendre compte. Elle le regarda prendre place devant elle.

"Tu t’es bien débrouillée ! Et, tu verras : la prochaine fois, ce sera plus facile. On te laissera une journée de repos pour récupérer, d’accord ?"


Elle hocha la tête en rougissant un peu.

"Tu ferais bien d’aller te doucher et te changer. Tu es en nage !"

-.. Je ne pense pas pouvoir... y aller seule...

Elle baisa les yeux un peu gênée.  Elle ne se sentait pas vraiment encore assez forte pour se soutenir dans la douche et encore moins pour retirer ses vêtements. Il allait devoir l’aider car elle n’allait pas y parvenir. Mais elle tenta tout de même de se déshabiller.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

Réponse 9 samedi 08 juillet 2023, 06:53:08

La petite brune avait fait tout ce qu’elle pouvait –littéralement–. Il lui était clairement devenue délicat même de tenir debout. Marcher seule était évidemment exclu. Brock la considéra un instant, pensif et un peu coupable de l’avoir poussée si loin. Il voulait bien l’aider, mais il était déjà allé loin en la portant jusqu’aux vestiaires. Il pourrait y avoir un signalement, une plainte… Elle était adulte mais l’école se ferait un devoir de le détruire.
En soupirant d’embarras, il finit par lui faire signe de ne pas bouger.

"Je vais chercher quelqu’un. Ne bouge pas !"

Comme si elle l’avait pu ! Il s’absenta des vestiaires et partit faire le tour du gymnase à la recherche du groupe de gymnastique. Le responsable de ce groupe était une femme et elle serait certainement disposée à aider Maddie à se doucher et se remettre sur pieds pendant qu’il surveillait les répétitions de ses élèves.
Mais comme il tournait en rond sans les trouver, et tentait même sa chance dehors, son espoir se délita, jusqu’à ce qu’il se rappelle d’une chose en se claquant le front. La compétition ! La grande épreuve nationale de gymnastique était demain et elles étaient toutes parties en bus hier soir. Il n’y avait pas cours aujourd’hui !
Brock râla d’embarras et tourna une dernière fois dans le gymnase en tentant quelques appels. Pas de réponse.
Lorsqu’il finit par revenir aux vestiaires, évidemment, la cheerleader en devenir n’avait pas bougé. Il la dévisagea en faisant la grimace, mais il réalisait bien où était son devoir. Revenant vers elle, il se pencha pour l’aider à enlever ses baskets, puis la prit sous les bras et sous les genoux et la souleva du banc comme si elle ne pesait rien.

"Je vais devoir m’occuper de toi. Attention : interdiction que ça sorte d’ici ! C’est notre secret. D’accord, Maddie ?"

Son regard était insistant tandis qu’il l’amenait aux douches. Il ne plaisantait pas : c’était dangereux pour lui comme pour elle. On pourrait ruiner sa vie, mais aussi la persécuter pour ça. Si on apprenait qu’il l’avait aidée à se doucher, les rumeurs salaces circuleraient bien vite.
Évidemment, comme il la reposait doucement, la laissant s’appuyer au mur avant d’hésiter à la déshabiller, il ignorait bien quelles circonstances allaient suivre et comme les rumeurs potentielles se révéleraient fondées –et sans doute bien mièvres–. La petite brune était, quand même, vraiment jolie. On aurait pu la trouver baisable. Et lui ? S’il tombait seulement son t-shirt, impossible qu’elle ait la force de résister aux hormones déjà prêtes à prendre feu.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

Réponse 10 lundi 11 septembre 2023, 19:55:52

La pauvre enfant. Maddie avait tellement travailler dur qu’elle peinait à se tenir sur ses jambes tremblantes. Elle désirait être là la hauteur des attentes de son coach qui avait eu la gentillesse de l’aider à devenir meilleure. L’entraînement allait être difficile et elle le savait mais elle donnerait tout ce qu’elle avait. La petite était maladroite mais avait du coeur au ventre comme on dit. La petite toujours a essayer de se pousser plus et encore plus loin afin de rester dans l’équipe. Et ce malgré toutes les critiques de ses coéquipières.

"Je vais chercher quelqu’un. Ne bouge pas !"
-Oui Coach!

Où pourrait-elle aller de toute manière. Son corps tremblait et elle n’arrivait pas à se lever de ce banc. Alors partir.. hors de question. Mais elle le regardait quitter les vestiaires en soufflant. Il semblait curieusement gêné par la situation. Elle avait besoin de son aide pour se doucher. Il n’avait jamais vue de jeune fille toute nues peut-être?

Cela la fit rigoler un peu. Son coach... qui semblait si Don Juan.. Si womenazer.. aurait finalement de la difficulté avec les femmes? Impossible. Il était tellement beau.. charmant, charismatique... sexy... et... et...MAddie rougit. Elle n’était pas la seule a fantasmer sur ce bel entraîneur. Toutes les filles de l’équipe aussi. Elles parlaient sans cesse de lui dans les vestiaires après les entraînements. Maddie ne disait jamais rien mais écoutait toujours. Les ‘’ ah si seulement il m’aidait à faire le grand écart’’... ou encore ‘’il pourrait tellement m’attraper’’ et bien plus encore. Des phrases qui ne sont aucunement dénudées de sens coquins.

Elle comprenait ce qu’elles voulaient dire maintenant qu’elle avait eu l’expérience d’être coller contre lui. Mais jamais elle n’oserait tenter plus. Même si elle pourrait peut-être en avoir envie. Enfin... peut-être.. Si la situation tournait au point que tous les deux ressentent l’envie de .. peut-être. Elle ne savait pas. MAddie n’était pas comme tout ces filles qui écartaient facilement les jambes. Elle n,avait pas énormément d’expérience car elle était tellement maladroite que se soit de niveau physique ou simplement dans ses relations... La jeune femme ne pu penser à cela plus longtemps car son coach venait de revenir.  Il se rapprocha d’elle avant de se pencher pour la regarder. Il l’aida a retirer ses baskets avant de la prendre comme si elle ne pesait rien. Cela la fit rougir un peu.


"Je vais devoir m’occuper de toi. Attention : interdiction que ça sorte d’ici ! C’est notre secret. D’accord, Maddie ?"

Elle hocha la tête. Elle ne dirais jamais ce qu’il allait se passer. Il les dirigeaient donc vers les douches. Il allait donc l’aider. C’était un peu gênant mais ce n’était pas si pire. Maddie le regardait même lorsqu’il la déposa sur ses pieds. Elle pris appui sur le mur de la douche pour se tenir debout.

C’est alors qu’il entrepris de la dévêtir. Il semblait mal à l’aise mais elle aussi. Ses joues rougir alors que son corps se dévoilait aux yeux de son coach. Pourtant Maddie le regardait dans les yeux. Elle avala sa salive avant de venir s’appuyer sur ses bras. Ses jambes tremblaient encore un peu mais elle parvenait à se tenir plus ou moins debout.

-... Monsieur....

Elle le regardait.

- je.. je.. je peux... essayer de ..me laver seule... vous.. hum.. vous n’avez qu’a..

La petite cheerleader rougit et frissonnait. Elle aimerait que son prof l’aide... mais pas ce genre d’aide. Que pouvait-elle lui dire ... Elle ne pouvait surement pas lui dire Hey Coach je fantasme sur vous prenez moi.. quand même.


Répondre
Tags :