Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wisteria Monroe

Humain(e)

Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

dimanche 27 novembre 2022, 06:05:44

-Maddie tu vas être en retard pour tes cours alors grouille toi.
-Oui maman....

La jeune femme du nom de Maddie, Madison en réalité, se leva rapidement de son lit et s’habilla rapidement. Elle prit ensuite son uniforme de cheerleadeuse et le rangea dans son sac. Elle descendit pour aller rejoindre sa mère, avec qui elle vivait depuis des années justes toutes les deux. Elle mangea son petit déjeuner rapidement et partit pour l’école. Elle avait un entraînement pour son équipe de pompon girls ce matin donc elle devait se dépêcher.

Elle arriva juste à temps et se dirigeait vers les vestiaires pour troquer ses vêtements normaux pour sa tenue de pompon girls, qui était... très sexy... Il fallait dire que les cheerleadeurs étaient un genre de fantasmes pour beaucoup donc elles étaient souvent très sexualisée.  Bref la jolie Maddie attacha ses cheveux et alla rejoindre les autres pour commencer l’entraînement. Madison était nouvelle dans l’équipe et ne connaissait pas encore l’enchaînement entièrement par cœur et se trompait souvent.

Elle faisait de son mieux mais ce n’était pas toujours évident. Un pas par-ci.. le bras par la. Hop un saut... une roulade... C’était un enchaînement des plus endiablées.  La seule qui avait de la difficulté était Madison... Les autres le faisaient toutes à la perfection. Leur coach ne disait rien pour le moment. Il n’avait peut-être pas vue à quel point elle était nulle pour le moment. Si elle se montrait discrète... elle ne se ferait sûrement pas retirer de l’équipe. Elle allait devoir travailler plus dure et plus fort que les autres.  Puis... la catastrophe arriva.. elle tomba en manquant son enchaînement.  Ils étaient arrivés à la fin de leur entraînement et la voila étendu sur le gazon du terrain de foot.  Elle se releva rapidement.


-D..Désolée... Coach...

Mon dieu... c'était tellement gênant. L'un de ses pompons étaient tomber sur leur coach.

Asmodeus

Avatar

Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

Réponse 1 lundi 28 novembre 2022, 12:02:46

Brock portait plusieurs casquettes dans cette école. Il n'était pas seulement l'entraîneur de l'équipe universitaire locale de football, les Boxers. C'était aussi un membre influent du conseil d'administration et, en l'absence de personne qualifié, le coach de l'équipe de cheerleaders de la fameuse équipe.
Autant dire qu'on attendait gros de lui. On lui avait donné des responsabilités parce qu'il arrivait d'une grosse université et on attendait des résultats. Et en soi l'équipe était aussi prête qu'elle pouvait l'être, et les filles étaient en bonne voie pour réussir leur grande chorégraphie d'entrée, mais il y avait un élément qui posait problème.

Comme d'habitude, la petite brune récemment arrivée, Madison, était nettement en-dessous du lot. Elle ne maîtrisait pas la chorégraphie, n'avait pas le tonus, perdait ses moyens et, à la fin, elle s'écroula dans l'herbe comme une masse, envoyant un de ses pompons voler jusqu'à lui. Elle se releva vite et prit la pose finale, signe qu'elle avait l'endurance pour le faire, mais le reste manquait, malheureusement.
Brock n'aimait pas ça. Il savait que la petite avait besoin de cette activité pour s'assurer un bon résultat en fin d'année, mais il ne pouvait pas la laisser ruiner la performance comme ça. Le grande problème, c'était que la petite communauté du coin le verrait différemment s'il commençait à saquer sans essayer.

"Super, les filles ! Jennifer, tu dois travailler ton appui gauche ! Julia, plus de conviction dans le saut final ! Greta, c'est presque ça, continue à travailler la deuxième séquence, tu y es presque ! Madison..."

Il souffla par le nez en tournant son regard vers la petite brune et en lui lançant son pompon. Il avait envie de lui dire de rentrer chez elle, mais il ne le pouvait pas, non.

"Tu viens avec moi."

L'air renfrogné, il tourna les talons pour se diriger vers le gymnase tandis que le reste des filles se mettait au travail, reprenant l'entraînant, révisant leurs points faibles dans la chorégraphie. Toutes, sauf Madison, à qui le coach avait intimé de suivre.
Elles parlaient d'elle tandis qu'elle s'éloignait, et on hésitait entre la plaindre et espérer son départ.

Brock s'arrêta à côté d'une partie du gymnase où des tapis et accessoires faisaient office de zone d'entraînement de gymnastique. Il se retourna pour attendre la cheerleader décevante et, quand elle fut arrivée, il soupira pour se détendre et ne pas la tancer, quoiqu'il reste dur avec elle.

"Madison, tu as le potentiel pour y arriver mais tu n'y arrives pas. Je ne comprends pas. Il va falloir me dire si tu tiens vraiment à y arriver, parce que je ne pourrai rien pour toi sinon. Mais si tu veux vraiment y arriver, je suis prêt à te pousser et à te faire réussir, que ça te semble possible ou non."

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

Réponse 2 mardi 29 novembre 2022, 02:29:01

La pauvre Madison... La dernière arrivée dans l’équipe des cheerleaders et la plus nulle aussi. Pourtant elle était pleine de vie et très charmante. Elle était entraînante mais... la coordination n’était pas vraiment son fort.  Elle allait devoir travailler encore plus fort sur ce point. Elle se sentait si nulle comparé aux autres. Mais elle se disait que ses équipières avaient un avantages. Elles faisaient parties de l’équipe depuis plus longtemps. Elles avaient eu plus d’entraînements et plus de pratique.  Leur Coach était gentil malgré ses airs de gros bagarreur. Il était bien musclé et savait organisé leur enchainements. Il faisait baver tout de même...

Il  donnait de bon conseil et les filles pouvaient facilement compter sur lui pour leur dire les mots justes sur ce qu’elles devaient améliorer ou non.  Madison n’avait pas assez d’endurance pour parvenir a faire la chorégraphie en entier sans se retrouver au sol comme une bonne crêpe aplatit. C’était toujours pareil. Elle tombait toujours au même moment et échappait toujours ses pompons.  Enfin elle avait de l’endurance mais... pas pour ce genre de chorégraphie. La demoiselle s’était relever rapidement pour prendre sa place avec un seul pompon. Son deuxième avait attaqué le coach... Madison avala sa salive un peu nerveuse avant que l’équipe reprenne une pose plus détendue. Elles attendaient toutes les commentaires de leur entraîneur.  Elles attendaient toutes que leur Coach remonte les brettelles de leur point mort nommée Madison.


"Super, les filles ! Jennifer, tu dois travailler ton appui gauche ! Julia, plus de conviction dans le saut final ! Greta, c'est presque ça, continue à travailler la deuxième séquence, tu y es presque ! Madison..."


Les filles étaient heureuses. Elles assuraient comparativement à Madison. La dite Maddie regardait son coach sans dire le moindre mot.  Il allait probablement la renvoyer. Elle était tellement nulle. Elle le savait bien. Les autres n’arrêtaient pas de le lui rappeler.

"Tu viens avec moi."
-O... Oui Coach.

Les filles reprirent l’entraînement, améliorant ce qu,elles devaient en murmurant contre Madison. La jeune fille suivait son coach qui se dirigeait plus loin vers le gymnase. La petite se disait que c’était la fin. Il allait la renvoyé. C’était sur. Pourquoi garder un élément aussi nulle dans une équipe de gagnant? Mais elle faisait des efforts. Elle avait même suivit un régime pour perdre du poids comme les filles lui avaient dit de faire.  Elle essayait de son mieux d’être aussi parfaite que les autres.

Son coach finit par s’arrêter près des tapis et des accessoires de gymnastique. Elle s’arrêtait aussitôt et baissa la tête. Elle l’entendit se retourner vers elle. Il allait la gronder... c’était sur.. Il allait la brutaliser peut-être?

"Madison, tu as le potentiel pour y arriver mais tu n'y arrives pas. Je ne comprends pas. Il va falloir me dire si tu tiens vraiment à y arriver, parce que je ne pourrai rien pour toi sinon. Mais si tu veux vraiment y arriver, je suis prêt à te pousser et à te faire réussir, que ça te semble possible ou non."

Elle releva la tête surprise. Puis elle le regardait pleine d’espoir.

-Oh Oui Coach. Je suis prête à tout pour rester dans l’équipe. Je ferais n’importe quoi. Juste a demander Coach.

Elle était tellement excité et et heureuse qu’il le la jette pas hors de l’équipe qu’elle l’aurait embrasser . Mais elle était tellement contente qu’elle se jetait dans ses bras sans penser au conséquences.  Elle avait les mains sur sa nuque et souriait, collée contre lui sans aucune malice.

-Vous êtes le meilleur Coach.

L’endroit où ils étaient était plus cacher de la vue. Donc... personne ne les voyaient. Enfin personne ne la voyait s’accrocher à son coach de cette manière.

Asmodeus

Avatar

Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

Réponse 3 vendredi 02 décembre 2022, 00:54:31

Si Brock lui donnait une chance, ce n'était pas par bonté d'âme ou par gaieté de cœur. C'était presque politique. Ces petites communautés parlaient vite et il ne devait pas se faire juger d'après des décisions dures d'entrée de jeu. Il fallait d'abord qu'il se forge une réputation propre à le prémunir des jugements dans ce genre de situation et c'était exactement ce qu'il essayait de faire là.
Au moins, Maddie sembla enthousiaste à l'idée de se faire entraîner intensivement par son coach et elle le fut même au point de lui sauter littéralement dessus. Surpris, Brock ne réagit pas tout de suite et se retrouva avec une petite brune suspendue à ses deltoïdes.
Il hésita à répondre à son embrassade et resta là, interdit, pendant un instant, baissant les yeux sur elle avec le parfum de son après-shampooing dans le nez.

Les filles de l'équipe de cheerleaders étaient toutes jolies et bien taillées, il fallait bien se l'avouer. Celle-là avait cependant un truc particulier. Difficile de dire si c'était sa plastique supérieure avantageuse, ses yeux verts ou la manière dont ses deux queues de cheval brunes intensifiaient le stéréotype de la babydoll que nourrissait son comportement souvent immature mais...
Il se décida finalement à lui tapoter le dos des deux mains avant de les remonter le long de ses bras pour la décrocher.

"Okay Madison, je t'en prie. Mais ça n'aura rien de facile, ça va être beaucoup de boulot et tu vas devoir rester plus longtemps que les autres, d'accord ?"

Il lui tourna le dos pour s'éloigner en direction des tapis de gym. Il souffla doucement. Elle était quand même sacrément mignonne et s'il ne se sermonnait pas, ce genre d'acte serait du genre à lui faire penser à des choses qu'il n'avait pas le droit de considérer en tant que professeur.

"Commençons par ton équilibre," dit-il finalement une fois ses chaussures enlevées, avant de monter sur les tapis. "Même fatiguée, tu ne devrais pas tomber à la renverse comme ça. Nous allons faire quelques exercices ensemble pour le travailler. Viens !"

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

Réponse 4 dimanche 04 décembre 2022, 18:11:39

La jolie Maddie était sure que son coach allait la virer de l’équipe. Qui garderait une membre aussi nulle qu’elle dans une équipe de gagnantes? Mais il lui offrait une chance. Il n,allait pas la mettre dehors alors qu’elle manquait simplement de pratique et d’entraînement. La jeune fille était plus que ravie. Son coach était très gentil. Bien plus qu’il en avait l’air. Elle se trouvait chanceuse de pouvoir avec un homme comme lui qui prendrait soin d’elle pour qu’elle devienne meilleure.

La petite était très enthousiaste à l’idée qu’il l’entraîne pour qu’elle puisse s’améliorer. Tellement qu’elle se jetait dans ses bras complètement aux anges. Elle avait agit de manière spontanée sans vraiment se rendre compte que son geste était possiblement déplacé considérant que c’était un professeur. C’était peut-être mal vue... mais pour le moment elle ne pensait même pas à cela tellement elle était heureuse qu’il lui apporte son aide. Elle leva la tête et lui sourit. Il ne bougeait pas, ne la serrait pas contre lui et se contenta de la regarder comme s’il connaissait un débat intérieur pour savoir comment agir.

Maddie était très naïve et très influençable comme fille. Il pouvait la manipuler comme il en avait envie s’il le désirait.  Elle était innocente mais connaissait très bien le plaisir charnel. Elle était juste... un peu idiote. Enfin... elle était la représentation brune du stéréotype des blondes. Pourtant celui lui arrivait d’être très intelligente... mais seulement lorsqu’elle le voulait. En classe elle n’avait pas vraiment le choix de tout faire pour avoir de bonnes notes mais dans les matières plus physiques... C’était une autre histoire.  Il finit par lui tapoter le dos avec ses mains avant de les remonter sur ses bras pour lui faire relâcher son étreinte. Maddie le laisse faire et se recula de quelques pas.

"Okay Madison, je t'en prie. Mais ça n'aura rien de facile, ça va être beaucoup de boulot et tu vas devoir rester plus longtemps que les autres, d'accord ?"

-Oui Monsieur. Je ferais tout ce que vous demanderez.

Il lui tourna le dos et se dirigeait vers les tapis. La jeune fille le suivit en souriant. Il allait l’entrainer. Rien que elle. Elle allait clairement rattraper son retard maintenant. Maddie était très heureuse. Il lui offrait une chance de devenir encore plus meilleure que les autres. Fufufu ... elle était une petite chanceuse. Toutes les filles fantasmaient sur le coach et elle allait l,avoir pour elle toute seule durant ses entraînements privé. FUfufuf.

"Commençons par ton équilibre,"

Il retira ses chaussure avant de monter sur les tapis.

"Même fatiguée, tu ne devrais pas tomber à la renverse comme ça. Nous allons faire quelques exercices ensemble pour le travailler. Viens !"
-Oui Coach.

Maddie retira ses chaussure et déposa ses pompons sur le sol avant de venir le rejoindre. Elle se plaça devant lui et le regardait.

-Mon équilibre? Que dois-je faire?

Asmodeus

Avatar

Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus

Réponse 5 samedi 10 décembre 2022, 03:32:42

Dans l'esprit de Brock subsistait un doute. Il doutait franchement que la petite brune puisse progresser suffisamment pour une prestation impeccable d'ici leur première représentation officielle ; mais il n'avait guère le choix. Il avait déjà tourné et retourné la question dans sa tête et il devait tout simplement lui donner une chance ; une chance honnête. Pour ça, il devait essayer de l'entraîner au maximum pour qu'elle puisse être prête le jour J. Au fond de lui, son âme professorale voulait qu'elle fasse des prouesses et en mette plein la vue aux autres d'ici un mois ou deux, mais un certain pragmatisme l'empêchait de se réjouir d'avance.

Cela ne l'empêcherait pas de faire son travail. Et comme Maddie se montrait des plus enthousiastes, il démarra sans tarder en lui expliquant rapidement ce qu'ils allaient faire.

"D'accord. Je pars du principe que tu es déjà chaude après la chorégraphie. Je vais t'entraîner d'après la méthode Pilates pour renforcer tes muscles profonds, te donner plus de tonus. Ensuite, on te détendra et on travaillera ton équilibre lui-même avec un peu de yoga. Prête ?"

Prête ou pas, il y allait.
Une fois au milieu d'un espace de tapis dégagé, il lui montra les exercices qu'elle allait devoir répéter.
Il resta sur des exercices de base, mais efficaces : au sol sur le dos d'abord, double leg stretch puis lower and lift pour travailler son tronc abdominal. Il passa sur le ventre pour un exercice du nageur.

"Il faut rentrer le ventre et tendre au maximum tout du long. Dix répétitions pour les deux premiers, trente pour le troisième. Tous ces exercices ensemble forment une série. Tu répéteras les séries en suivant la cadence. On commencera gentiment, avec trois séries et un temps de pause avant les trois suivantes. D'accord ?"

Il avait sorti son téléphone et lancé un chronomètre. Il tapa dans ses mains.

"Allez ! Au sol ! On commence !"

Il ne la lâcha pas et lui fit répéter les cycles deux fois, trois fois, quatre fois. Il la poussa au maximum, lui criant dessus pour lui interdire d'abandonner ou de se relâcher, même lorsqu'elle grognait, suait à grosses gouttes et tremblait et menaçait de s'écrouler.
Il ne s'arrêta que lorsqu'il vit qu'elle ne pourrait plus faire un cycle de plus, et le clap de fin de ses mains résonna dans le gymnase vide comme une libération. Mais il n'était pas conciliant non plus : il comptait bien la faire bosser ; ou lui faire déclarer forfait.

"On s'endort pas ! Debout ! Marche un peu, respire. Comment tu te sens ?"


Répondre
Tags :