Si je n'étais pas bien sûr d'où le regard de la féline se portait, je sentais bien celui-ci sur moi, sans aucun doute, ses yeux pétillaient et appréciait la vue qu'elle avait en face d'elle, moi. J'en souris, charmé par ce regard et la caresse délicatement, ce à quoi elle me répondit.
Me demandant de décrire mon chez moi, de la faire rêver. Souhaitant tout connaître.
- Il m'en faudrait des jours...
Elle voulait ME connaître.
- Où des nuits...
Ses mains poser sur moi, m'agrippent soudain et colle nos corps, parlant un peu plus directement de ces pensées, de ses désirs, profonds... La charmeuse s'échappe ensuite de mes bras, sans me quitter du regard, elle semble peut-être un peu gêner d'avoir été aussi directe ? Je me retourne alors pour lui faire face et souris, alors que le soleil termine de descendre sous l'horizon, faisant tomber lentement, la nuit.
- Il y a certaine chose qu'on apprend mieux, dans un coin... privé. Lui lancais-je donc une proposition, suite à sa "demande".
Je n'avais pas trop envie de me donner en spectacle comparé à ce qui semblait pouvoir se passer par ici. Et comme la nuit tombait, cela risquait d'arriver de plus en plus ? Cette pensée fit rougir d'embarras mes oreilles, alors que je terminais le verre que j'avais monté et poser.
Puis je m'approchais d'elle, pensant à ce que je pouvais dire sur mon chez moi, mais le moment était... Disons plus propice à d'autre chose, peut-être devrais-je trouver un autre moment pour discuter calmement, que nos jeux du chat et de la souris. Bien que l'on se demanderait qui est le chat...
Je lui tendis la main et attendis que la sienne s'y pose, venant alors lui faire un baise-main... sensuel, romantant lentement son bras, glissant mon autre main autours de son bassin et effleure ses lèvres mais sans l'embrasser, venant minauder.
- je propose qu'on se trouve un coin plus tranquille, pour... faire plus ample connaissance. Je vous suis Kleora. Lui proposais-je en attendant qu'elle me dirige, c'était chez son maitre après tout, elle devait bien connaître un bon lieu pour se "reposer" tranquillement, en toute intimité.