Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La liaison secrète. - Red King

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Red King

Dieu

Re : La liaison secrète. - Red King

Réponse 15 lundi 28 novembre 2022, 21:42:37

J'appréciais les douces lèvres de la féline, dans un baiser lent, délicat et agréable. Je fermais les yeux en sentant ses mains sur moi, souriant contre ses lèvres, alors que je la caresse lentement, presque chastement. Ses lèvres continuait à doucement me découvrir et je viens caresser sa chevelure avant de hausser un sourcil à sa demande.

- Je te donne le droit, et le devoir qu'en moment privé, tu utilise mon prénom.


Je me retins de préciser que c'était le plus agréable à gémir... Ses doigts continuaient de me caresser et relève ma tenue, je dois l'aidé à m'en débarrasser, frémissant à la froideur de ses doigts, comparé à ma peau chaude. Puis m'allonge par la "force" des choses, souriant en voyant son regard. Il est doux et chaud, je me sens bien désirer tandis qu'elle me caresse et embrasse mon corps.

Les coussins parfaitement douillets sont bien agréable et je viens gratouiller ses oreilles, tandis que ma peau se réchauffe de plus en plus et que lorsqu'elle touche mon entrejambe, elle puisse sentir que celle-ci commençait à se tendre.

- Et bien... je dois avouer qu'il y a peut-être un peu plus que de la curiosité. Lui souriais-je malicieux.

Elle termine de me dénuder, et expose mon corps à son regard améthystes... un superbe regard enchanteur !

- ... bien plus.

Sa démarche féline, venant sur moi, et cacher mon sexe qui s'érige à mesure qu'elle approche me fait un peu rougir. Mon pénis est cachée sous sa robe et je la sens bien humide.

- Très intéresser. Avouais-je venant caresser sa joue. Mais il semblerai que je ne sois pas le seul. Vins-je la taquiner.

Je la laisse toujours contrôler la situation, c'est agréable et sa change. Entre les femmes soumises, passive, celle timide et les nymphos, voir femme de joie qui te saute dessus, te font vite venir pour passer à autre chose. S'en est parfois frustrant, de ne pouvoir apprécier un rapport intime, que pousser à juste consommer l'instant au lieu de l'apprécier.

Mes mains glissent sur son corps, pendant que je la regarde chaudement et attend la suite. Cela lui déplait-il ?

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : La liaison secrète. - Red King

Réponse 16 lundi 28 novembre 2022, 22:28:08

« Il est bien difficile de résister à votre charme, Alexis. »

Si le prince ne peut plus cacher son désir, il en va de même pour Kleora dont la culotte a souffert. Son bassin ondule contre le sien, dans une lascive danse. Elle peut le sentir gonfler sous ses frottements accentués… Un soupir traverse ses lèvres brûlantes. Son regard dévore le corps nu de son futur amant. Cette position, ce contact amène à une délicieuse frustration. Le fin tissu la protège d’une pénétration hâtive mais permet de ressentir le contact avec sa verge.

Il lui a laissé les rênes et la féline compte lui prouver qu’il a eu raison. Elle compte pousser son désir jusqu’à la limite, le frustrer jusqu’à ce qu’il ne soit plus capable de lui résister et ne pense qu’à assouvir ses bas instincts.
Avec cet objectif, la chatte relève son bassin. D’une main habile, elle relève la queue gonflante d’Alexis pour frotter son gland contre son entrée protégée. Lentement, il parcourt ses lèvres intimes à travers le tissu, s’appuie parfois contre sa féminité sans pouvoir obtenir satisfaction.

« Alexis… »

Ce petit manège est un véritable supplice pour la chatte autant que son amant. Elle n’est pas prête à céder… Elle tiendra tant que le prince n’en fera la demande. De sa main libre, la féline se saisit de sa culotte pour la tirer sur le côté. Le gland caresse maintenant sa fleur intime luisante et échauffe un peu plus le corps brûlant de la terranide. Son instinct lui crie de s’empaler dessus, de se donner satisfaction. Or, elle ne cède toujours pas.

Elle finit même par le relâcher pour trouver sa position initiale, assise sur lui. Elle saisit une main du prince pour la guider jusqu’à sa culotte trempée. L’autre, Kleora lui permet de passer sous sa robe pour la poser sur son sein, gémissant le prénom de l’héritier à son contact. Elle se penche sur lui pour l’embrasser, chastement… La frustration la consume à petit feu.

Red King

Dieu

Re : La liaison secrète. - Red King

Réponse 17 lundi 28 novembre 2022, 22:58:34

Elle me trouve irrésistible ? J'en souris, flatter.

- Vous n'êtes pas mal non plus. Lui souriais-je le regard déjà brillant d'envie.

Mais ce n'est que le début... Le défi commence, la chatte se déhanche sur moi et me permet de bien sentir sa féminité sous sa robe. D'imaginer sa culotte et son entrejambe... J'en frémis, alors que ma verge se gorge de désir, plutôt rapidement avec mon imagination et les sensations de ces frottements lascifs.

- Hmmm...

La sensation est délicieuse, et aussi brûlante. Elle rend cela encore plus ardue en frottant mon gland contre ses lèvres intimes. Mon souffle se fait plus rauque et mon corps s'embrase de plus en plus, alors que j'en remue instinctivement.

- Kleora...

Mais la féline ne compte pas s'arrêter là ! Alors que je suis déjà bien dur, je sens la chaleur et l'humidité de sa fleur contre mon gland, déglutissant d'envie de la prendre. D'excitation, mon gland perle un peu de présperme qui s'y frotte d'ailleurs et je m'en mords la lèvre.

- Diabolique... et si délicieuse.

Je pense n'avoir aucune amante qui m'échauffe autant, si sensuellement et désirablement. Je suis vraiment à bout, alors qu'elle revient au départ, me frustrant fortement, avant de me pousser à la toucher, la caresser. J'appuie délicatement sur sa culotte et découvre les contours de sa fleur intime par-dessous le très fin tissus protecteur.
Mon autre main vient caresser sa poitrine, remontant assez la robe pour voir ses courbes et son entrejambe ou est ma main. Se penchant, elle m'embrasse, délicatement... trop délicatement.

- Retire cette robe. Lui ordonnais-je, malgré une voix douce. Et à vrai dire, je l'y aide, caressant son sein, celle-ci était déjà bien relever et la tire avec délicatesse pour ne pas la déchirer malgré mes pulsions.

Ma seconde main d'ailleurs remonte sa robe dans le dos avant de retourner à sa culotte que je tente de retirer, déglutissant, je mordillle sa lèvre en me redressant comme je peux. Plantant un regard ardent sur elle, je viens mordiller ses lèvres de baiser plus fougueux, mais pas encore passionné.

- Si tu veux de la douceur, viens sur moi Kleora... Je ne peux plus attendre. Je ne me fais pas suppliant, mais la demande reste formuler et le ton de voix... empreint de désir.

Reste à savoir si elle veut continuer de diriger encore un peu, changer de préliminaire ou de position en étant... dessous.

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : La liaison secrète. - Red King

Réponse 18 mercredi 28 décembre 2022, 07:27:11


« Je me languis de vous goûter, Alexis… Si je venais à vous rendre visite sur vos terres, me réserverez-vous un accueil si chaleureux ? »

De sa voix langoureuse, la question ose se poser. Ses pupilles améthystes se plongent dans le regard fiévreux du prince… Dévorée par le désir, Kleora se consume peu à peu.
Le ton ferme du prince la ramène à la réalité. Avec son aide, elle se joint à lui dans la nudité… Ou presque. Sa culotte demeure comme unique rempart à son honneur.

« De la douceur? Je ne veux que vous, Alexis… Doux ou brutal, aimant ou indifférent. Je n’ai qu’une requête à vous adresser. »

Ses lèvres se haussent d’un sourire sensuel ; la cruelle féline pousse encore la patience du prince. Ses hanches ondulent contre sa virilité irrésistible ; elle s’appuie contre son extrémité tant il lui est difficile de résister à son propre désir.

« Chaque fois que nous nous retrouvons seuls ainsi… Permettez-moi d’oublier le comte pour ne devenir que l’esclave de vos désirs. »

Elle quitte la chaleur de ses bras et se lève. Le dernier tissu s’écrase au sol pour offrir une ravissante vue au prince. A-t-elle vraiment fini de jouer avec sa patience ? Non. La fermeté de sa douce voix exalte l’envie de la féline… Kleora attend de le voir pousser à bout dans l’épuisante frustration.
La gracieuse femme s'assoit sur son ventre ; son pieu tendu se frotte à ses fesses, cajolé en plus de quelques caresses d'une main bien baladeuse.

« Quelque soit votre réponse Alexis... Je me satisferais de connaître l'extase entre vos mains. »

Red King

Dieu

Re : La liaison secrète. - Red King

Réponse 19 lundi 02 janvier 2023, 11:34:16

La "lionne" semble vouloir me dévorer de bien des manières, ce que j'apprécie énormement, toutefois je garde en tête que rien ne dit qu'elle utiliserai cela contre moi. Et tant que je ne peux en être entièrement certains, je m'amuse, mais ferait attention à mes propos ! Toutefois, pas besoin de s'inquiéter si je couche avec elle. Je n'ai pas de femme et personne n'aurait à y redire.

- Oh, c'est fort probable charmante Kleora. Lui souriais-je, le regard brillant dans ces magnifiques yeux améthystes.

Mais tout cela est un peu trop... et pas assez, je "l'invite" alors à ce délester de ses derniers vêtements. Ce à quoi je l'aide, dévoilant ses belles courbes, délicieuses, que j'ai hâte de parcourir, de bien des manières !
Je lui propose la suite et... J'obtiens une réponse qui me gêne un peu à cause de son statut. Une femme libre choisirai ses préférences, mais ici, en tant qu'esclave... le peut-elle ? Je frémis toutefois à son déhancher, qui me fait mordre ma lèvre et serrer la mâchoire pour ne pas gémir et l'écouter.

Elle veut-être mienne ? C'est un peu comme ça que je le comprends, reparlant d'être esclave, c'est un peu perturbant dans ce genre de situation ou son utilisation est double. Celle qui n'a pas le choix et l'autre qui se soumet par envie.

- Hm... je ne peux promettre...

Bien que m'écoutant, déçus ? Elle se relève, j'hausse un sourcil, me redressant sur mes coudes et souris coquin lorsque sa petite culotte rejoins le sol. Dévoilant sa féminité, luisante de désir pour ma virilité.
Un silence, mais des regards langoureux l'un sur l'autre, puis elle revient sur moi, j'ai tant envie de la dévorer.

J'agrippe alors son fessier, l'empêchant de quitter mon corps et viens embrasser suavement ses jolies seins, remuant de désir sous elle. Ma langue titille son téton droit, avant de remonter dans son cou et lui murmurer.

- Tant que l'on aura assez d'intimité... On pourra retrouver ce genre de moment.

Puis mes lèvres viennent s’accapare des siennes, dans un baiser passionné, tandis que je caresse son fessier, si délicat et chaud à mes mains. Nous découvrons le corps l'un de l'autre, et cela ne semble pas être pour la dernière fois...
Sans un mot, je la renverse sur les coussins, revenant sur elle, frottant mon glaive à son fourreau.

- Je ne suis pas un homme à me vanter, mais j'espère arriver à combler tes attentes. Un sourire malicieux avant de retourner l'embrasser langoureusement, glissant ma main entre nos corps pour tenir mon érection et la diriger sur sa destination finale, sans pour autant la pénétrer, elle m'a fait languir et à mon tour.

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : La liaison secrète. - Red King

Réponse 20 lundi 02 janvier 2023, 13:51:24

Nul déception ne peut se lire dans les pupilles vives de la féline. Pourquoi le saurait-elle ? Un simple refus, empreint d’honnêteté ? Kleora n’en a que faire. Pour la première fois de sa courte existence d’esclave, elle profite d’un instant d’intimité avec un homme qu’elle a choisi, selon ses propres critères. Un homme à qui elle veut apporter son aide, la plus sincère. Il peut être difficile de gagner sa confiance mais l’hybride ne désespère pas. Ses actes vaudront mille mots.

Pour l’heure, seul l’intimité qu’ils partagent prévaut sur ses nobles intentions. Elle revient vers lui ; il la fait prisonnière de son étreinte. Un sourire fleurit sur ses lèvres habituellement inexpressives. Chaque attention est un délicat cadeau qui lui fait et suffit à lui arracher un soupir, parfois même un obscène gémissement. Entre ses lèvres se succèdent les expressions de son plaisir jusqu’à ce que le prince s’en empare.

Kleora est incapable de se lasser de ses langoureux baisers. Elle vient toujours en réclamer plus.
Par surprise, il la renverse dans leur lit de coussins et la surplombe de son corps musclé. Ses pupilles améthystes le dévorent des yeux alors que son amant se fait prêt à la posséder. Ses jambes entourent sa taille ; l’impatience la guette.

« Vous avez déjà comblé toutes mes attentes et plus encore. »

Mais c’est au tour du prince de jouer avec son désir, un retour de flammes bien mérité. Elle le sent à ses portes mais il ne les franchit pas. Les oreilles de la chatte se plaquent contre son crâne et son regard se fait suppliant.
A sa merci, l’hybride va devoir attendre qu’il décide de la satisfaire… Chaque seconde devient un véritable supplice, une infâme torture qui s’empare de son corps bouillonnant.

« Alexis… Ne me faites plus attendre, s’il vous plait… »

Red King

Dieu

Re : La liaison secrète. - Red King

Réponse 21 lundi 02 janvier 2023, 15:03:49

Le beau sourire de la féline me séduit, elle a l'air vraiment heureuse, joyeuse de passer ce moment avec moi. Je ne ressens pas quelque chose de faux. Elle peut y prendre plaisir et se laisser allez, c'est très agréable.
Je suis rapidement satisfait de l'entendre soupirer et gémir de mes caresses, de mes lèvres sur son corps et bientôt de mes baiser. Baiser auquel elle répond avec enthousiasme et en redemande !

Je prend d'autant plus plaisir lorsque ma partenaire se laisse allez sincèrement et est heureuse du moment. Comme elle, j'apprécie cela, la chaleur de son corps et la fougue de ses lèvres à revenir prendre les miennes. C'est alors que je reprends le dessus, littéralement... Ses belles pupilles me dévorent et m'exalte encore plus tandis que ses jambes me "capture". Ses propos me surprennes encore, je l'ai déjà comblé, sans faire grand chose et plus encore répondus à cela. Elle n'avait pas confiance en elle ? Ou en moi, les humains ? Craignait que j'abuse ? La violente ? Bien que curieux, si je la questionnais, cela romprait notre moment.

Alors je retourne à un baiser langoureux, ma langue viens chercher la sienne, tandis que mon bassin frotte au sien. Mon corps tressaille de temps en temps, j'ai envie de plus, mais j'ai aussi envie de la teaser comme elle l'a fait précédemment !

Toutefois cela ne dure pas bien longtemps, après un baiser intense, elle me fait un visage triste et quémande. Une boule de feu aux creux des reins me fait dresser d'autant plus.

- Ton jolie minois va ravir mon coeur à ce rythme là. Je souris malicieux et...

Passe à l'action, j'appuie mon gland, sur les lèvres intimes de la chatte, que j'entreouvre de deux doigts. Mouillant bien, mon membre écarte ensuite facilement la féminité de la chatte et me fait pousser des soupirs de plaisir. Alors que je commence à donner de petit coup de rein pour m'enfoncer en elle.

Entre de chaud soupire, je viens chercher ses lèvres, encore et encore. Chacun à ses gestes durant les moments intimes, moi, j'aime particulièrement embrasser ma partenaire. Mon corps vient se coller à elle, tandis que mes bras me supporte pardessus elle pour ne pas l'écraser en étant trop pris par le plaisir de la faire "mienne".

- Hmm Kleora !

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : La liaison secrète. - Red King

Réponse 22 vendredi 06 janvier 2023, 06:29:04

Après avoir pris sa revanche, jouant avec sa frustration, les suppliques de Kleora font céder le prince. Elle peut sentir son gland ouvrir la voie à sa virilité plus imposante. Elle n’a de mal à la posséder tant le désir intense de la belle lui a facilité la tâche. Avec une aisance particulière, accompagné de premiers coups de rein, il vient la prendre, s’enfonçant jusqu’à sa garde. Son épée est parfaitement adaptée à son fourreau, comme si elle avait enfin trouvé sa véritable place. Et le plaisir décuplé par le jeu de frustration.

Sa voix s’élève dans la petite pièce, parfaitement insonorisée. Il pourrait la faire crier son prénom, que personne ne les entendrait… L’endroit parfait pour se laisser aller. Ses gémissements viennent être étouffés par un baiser torride. Sa langue trouve sa congénère dans une délicieuse danse. Comme son amant, elle appréciait particulièrement les baisers pendant l’acte. Ils offrent une intimité différente à ses yeux.

Elle profite jusqu’à ce que leurs lèvres se séparent. Son souffle saccadé est malmené par les gémissements et soupirs appuyés qui trahissent son plaisir en ce début prometteur.
L’entendre son prénom de sa sensuelle voix fait chavirer la chatte, un peu plus. Ses oreilles sont d’ailleurs dressées au-dessus de sa tête, sa queue a disparu sous leurs corps enlacés.

« Alexis… Montrez-moi… Votre désir… l’encourage-t-elle alors. » La féline veut le sentir se laisser aller et faire tomber ses dernières craintes à son égard. Elle veut profiter de ce moment voluptueux pour oublier ce qui les entourent et les devoirs qui les incombent. Prendre du plaisir ensemble, sans que rien ne puisse les déranger.

Kleora se fait aussi impatiente de voir jusqu’où leur relation les guidera… D’aller prochainement sur le terrain du prince pour continuer leur liaison secrète. Il y a quelque chose d’excitant à trahir ainsi son maître, d’entretenir une telle relation dans son dos.

Red King

Dieu

Re : La liaison secrète. - Red King

Réponse 23 vendredi 06 janvier 2023, 10:08:33

Ce n'était pas ma première hybride, pourtant... La sensation que j'avais en elle était... des plus exquises. Elle était tellement prête pour moi, que je n'avais pas eu de mal à entré en elle. Ce petit jeu était une très bonne idée pour nous échauffer et nous préparer, passant pourtant les préliminaires.

Mon corps s'embrasait, tandis que mon membre érigé serait une torche allumé, s'aventurant dans une caverne moite, humide et pourtant si accueillante. J'en avais par moment des frissons, soupirant d'une voix rauque ce plaisir de faire Kleora ma chatte/féline pour la soirée... et d'autre apparemment.

Nos langues vinrent jouer ensemble pendant ce début d'ébat ou nous avons encore un peu de conscience. Petit à petit, nos corps faisait un, notre esprit aussi ?
Je déposais des baisers sur son cou, je l'aurais bien caresser, mais tenir sur un bras m'aurait demandé trop d'énergie, lorsque toute celle-ci est dirigé sur nos bassins entrelacer.

Mon regard brille, pétille de ce plaisir que nous nous offrons l'un à l'autre, j'essaye de rester encore attentif à ses réactions, venant mordiller sa lèvre, avant de gémir en donnant moi-même un coup de rein fougueux.
Chaque mouvement me donne envie de la posséder de plus en plus, mais je sais que je le regretterais, un peu parce que le jeu entre nous risquerais de s'arrêter mais aussi car en tant que esclave, elle n'aurait plus le choix et cela ternirai cette relation.

Alors je l'embrasse, j'ondule, frotte nos corps lascivement l'un contre l'autre, échangeant chaleur et gémissement. Des sourires secret, intime à la salive de nos langoureux baiser. Elle en veut plus et je n'ai aucune raison de le lui refuser.
Je caresse sa joue en ralentissant avant de reprendre de plus belle, grognant presque bestialement alors que mon bassin se fait plus vigoureux et que mes bourses claques contre sa peau si chaude et délicate.

Ce moment est un pur délice entre nous, j'hume son parfum, lèche sa peau et serre les draps en sentant que ma jouissance arrive un peu trop rapidement à mon goût. Je dois la faire durer... et me demande si je reste en elle ou non. Pour le moment je n'ai pas le choix, elle m'emprisonne de ses douces jambes.

- han... Kleora. Soufflais-je pantelant, ralentissant le rythme, pour des mouvements plus puissants et profonds, mais moins nombreux, changeant de rythme.

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : La liaison secrète. - Red King

Réponse 24 mercredi 01 février 2023, 19:40:08

Chaque attention offerte par le prince fait succomber la jeune hybride à son charme. Entre ses bras, elle se sent libre d’apprécier et de désirer un homme que son maître n’approuverait jamais. Pourtant, il est un fabuleux amant qui l’amène vers des plaisirs qu’elle n'a pas encore connus. En cet instant, aucune chaîne ne les retient d’apprécier la volupté qui unit leur corps. Sa peau est brûlante sous ses doigts et ses baisers aussi fiévreux et vorace que ses pupilles améthystes.

Sa virilité la comble si bien, que sous ce plaisir elle entrave parfois ses mouvements pour le sentir au plus profond de ses chairs. Elle le fait prisonnier de ses jambes pour succomber aux frottements intenses de son intrusion.
Il joue avec son plaisir. Quand Kleora l’implore de se lâcher, il ralentit, créant et attisant une cruelle frustration. Mais elle se sent comblé quand il abandonne quelques instants sa douceur pour la posséder plus sauvagement. Sa voix s’intensifie, ses gémissements se mêlent aux sons obscènes de leur ébat dans un mélodieux orchestre.

 « Aaah… Alexis… »

La chatte a cherché à exprimer son plaisir mais les mots n’ont réussi à se former qu'en quittant ses douces lèvres. Seul le prénom de son amant est devenu audible entre ses soupirs indécents.
Encore, il vient torturer la féline, si proche de l’orgasme en changeant de rythme. La profondeur de ses mouvements lui offre des sensations différentes, toujours aussi délicieuses.

 « Désirez-vous… Changer… De position ? propose-t-elle. » Il pourrait continuer ainsi comme bouger, Kleora en prendrait toujours un plaisir immoral. Mais elle pense à son amant, obligé de se maintenir pour ne pas l’écraser. Les opportunités lui sont réduites.

L’emprise de ses jambes ne le quitte pas jusqu’à ce qu’il prononce sa décision… Il pourrait aussi bien se délivrer ainsi, en elle avant de bouger. Ou elle condamnerait son étreinte si jamais la manifestait l’envie de finir ailleurs que dans son intimité. Le plaisir qui lui offre est tel que la chatte se plierait au moindre de ses désirs.


Red King

Dieu

Re : La liaison secrète. - Red King

Réponse 25 jeudi 02 février 2023, 16:44:57

Ce moment est un vrai délice, supplice entre nous deux. Pardessus elle, ses mains me touchent, me caressent, tandis que je vois son visage se crisper de plaisir, miauler doucement par moment, gémir à d'autre pendant notre ébat.
J'aime comme elle m'agrippe, me retient, pour elle, presque possessive alors que mon phallus s'enfonce encore et encore dans son jardin humide.

Ses baiser presque sauvage, son regard me désirant, tout cela me charme et me donne envie de la conquérir, de l'acquérir. Prenant autant de plaisir à donner, qu'a recevoir, je me confonds en elle, parfois lent, parfois rapide. Le frottement de ma colonne de chair contre ses parois intimes me procure d'infinie sensation et chaque seconde qui passe est plus dur que la précédente à me contenir.

Je veux la faire mienne... Nos baiser reste tout autant enflammer que nos corps, je me crispe, grogne à cet échange corporelle. Quand une phrase maladroite tombe... Kleora me vouvoie. Un frisson me parcourt, l'inconfort me guette et j'ai la désagréable sensation que nous nous sommes éloignés...

- Tutoie moi... à deux. Lui ordonnais-je avec un ton quelques peu colérique.

Je ne sais pas si c'est de la maladresse ou si cela montre le fossé entre nous. Elle vient me rappeler qu'elle n'est qu'une esclave, répondant au désir d'autrui. ... Mon exaltation s'éteint comme un feux auquel on viendrait de jeter un seau d'eau froide.
Cela ne tue pas toute excitation, mais je perds mon engouement. Si je ne fais rien rapidement, cette petite flamme va complètement s'étouffer, que ce soit par cette vérité ou ce propos maladroit.

Je me retiens alors d'un bras et glisse le second sous elle, entre ses omoplates. La poussant à se relever, tandis que je change de position, doucement, sans la lâcher, je m'asseois en position du lotus avec elle. Bien moins fougueuse, elle permet néanmoins un peu de tendresse, de caresser entre les deux partenaires entremêlés.

- Quand nous avons ce genre de moment... humm... intime. J'aimerais que tu agisse plus... naturellement. Que tu exprime aussi tes envies Kleora.

Je viens embrasser son cou, sensuellement, pendant que je caresse son dos et prend garde à ces réactions. C'est un moment qui risque de la froisser et de tout casser, alors je m'emplois à être doux et tendre.

- Ne me parle pas comme à un maître, mais comme à l'amant qui est ton égale, que tu désire. Je veux sentir ce partage, et non un sens unique ou tu te donnerais. Reçois aussi ce que je donne, non pas que physique, mais ce respect envers toi que je t'offre. Vins-je lui susurrez à l'oreille de chat.

Reste à voir sa réaction, jusqu'à la elle avait montrée son désir pourtant, mais ses paroles me revenait toujours comme un signe de soumission, celle de savoir sa "place" et non celle d'être bien là, choyez et appréciant de se laisser faire, de recevoir paradoxalement.

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : La liaison secrète. - Red King

Réponse 26 dimanche 19 février 2023, 01:10:16

Dans ce salon de fortune, isolé du manoir, Kleora se sent libre, d’apprécier et de céder à la passion qui l’unit au fougueux prince. Il prend si ardemment possession de son corps qu’elle ne cesse d’en réclamer plus au travers de ses soupirs enflammés. Mais l’erreur est commise ; il s’énerve, à raison. Le ton change, l’atmosphère avec. Prise dans l’élan de luxure, c’est l’habitude du vouvoiement qui a pris le dessus mais loin des raisons qu’Alexis lui prête.

Pourtant, avant d’éclaircir la situation, la féline préfère lui laisser déballer ce qui lui pèse. La position change dans le même temps. Il la soulève et la décolle du sol, pour l’enlacer dans une position aussi sensuelle que tendre. Une que la chatte n’avait jamais expérimentée mais dont la douceur la ravit autant que le plaisir demeurant par sa virilité ancrée dans son antre brûlante.

Les baisers se succèdent contre sa délicate peau et en oublient presque ses mots. Entre ses bras, la terranide quitte son statut d’esclave, pour n’être qu’une simple femme liée à son amant dans les plaisirs de la chair. Au-delà de l’habitude, le vouvoiement n’a de fonction à la rabaisser à son rang d’asservie mais de respecter la royauté d’Alexis. Pourtant, elle se fera un véritable plaisir de l’abandonner dans leur intimité.

« Je ne me force, ni ne rejette mes envies avec toi, Alexis. Si je t’ai posé la question, c’est que la perspective m’enchantait tout autant que j’appréciais rester dans cette même position. Ne te prends pas tant la tête… J’apprécie le respect que tu m’offres. Et je me cède à toi car tu te donnes entier à notre plaisir. »

Kleora a parlé d’une traite quand le prince eut fini de s’exprimer. Pour ne pas lui laisser l’occasion de répondre, ses lèvres s’emparent des siennes dans un baiser doux.
Ses hanches ondulent pour accentuer les sensations autour de leur plaisir et de sa virilité piégée.

« Si tu veux connaître mes envies… J’ai envie que tu te lâches et qu’on connaisse ensemble l’extase… »

Red King

Dieu

Re : La liaison secrète. - Red King

Réponse 27 mardi 21 février 2023, 12:16:07

Je tente le coup, en soi, je suis un peu surpris de réagir ainsi. Je me fais vouvoyez si souvent, que cela ne devrait pas m'agacer. Mais dans l'intimité... je trouve juste que sa mets un fossé, et si je ne me préoccupais pas de qui je prenais, alors ce ne serait pas problématique. Sauf que là... Je n'aime pas mettre de la distance, ou alors je m'en tiendrais à un coup rapide et passer à autre chose.

Ce pourrait être ainsi, car je sais qu'elle a déjà un maitre, mais sa me froisse un peu. Si elle vient à moi, flirtant avec moi pour se rapprocher et... paf s'éloigner à mille lieux. J'exprime donc mon mécontentement, espérant ne pas la froisser aussi, sinon la soirée va s'écourter drastiquement.

Elle profite, sans baisser le regard avant de prendre la parole. Et, c'est moi, et elle à la fois. Sa manière de parler et ma compréhension de celle-ci, erronner. Non, elle est heureuse et me tutoie maintenant, je rigole un peu, plongeant mon regard dans le sien. Je me prends trop la tête comme elle le dit !

Je ne ris pas longtemps, car elle m'embrasse, fermant les yeux, je prolonge tendrement celui-ci, posant mes mains sur ses fesses, avant de caresser sa queue. Son bassin bougeant, je soupire contre ses lèvres aux frottements de mon membre en elle. R'ouvrant les yeux, mon regard brille et je donne de petit coup de rein dans cette position, moins propice aux mouvements.

- Je vois. Alors j'ai envie de te faire l'amour encore et encore, jusqu'à tomber de fatigue et t'avoir entre mes bras à ce moment-là. J'arbore un petit sourire coquin et continue. J'ai envie de venir en toi, dans différente position, je suis plutôt endurant tu sais. Plaisantais-je. Et pourquoi ne pas commencer par une position plus... animale ?

C'était basique, et peut-être la préférence de nombreux hommes, mais bon... on ne peut pas toujours être exotique !
Ce faisant, je l'embrasse suavement, caressant ses jambes et me pose sur mes coudes pour lui faire décroiser les jambes et pousser au changement. Elle fait une petite mine en devant me retirer d'elle pour cela, mais prend rapidement position. Surement aussi impatiente que moi !

La vue est des plus agréable, je me redresse et souris avec sa queue remue vivement. Je ne la fait pas attendre longtemps, je glisse de nouveau mon pieu en elle, agrippant ses hanches dans un râle de plaisir.

- Je suis... vraiment bien en toi. Admis-je rougissant un peu à mes paroles.

Revigorer par notre échange et cette position, je donne des coups de reins fougueux et profond en elle, frottant bien mon gland contre ses parois intimes, alors que je ressors presque d'elle à chaque mouvement, pour une amplitude plus importante. Nos bassins claques dans des bruits érotiques et humide, la pénétrant avec facilité et sans peine.

- Ahn Kleora !


Répondre
Tags :