Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Objection votre honneur! [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bastien Hachimato

Humain(e)

Objection votre honneur! [Vanéalidé !]

mardi 08 novembre 2022, 13:31:16

Identité : Bastien Hachimato

Âge : 30 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Sexualité : Hétérosexuel

Physique : Grand brun d’1m85 aux cheveux mi-longs et aux yeux verts, ma passion pour le surf m'a permis   de sculpter un corps athlétique. Mes mains sont larges mais pas abimées par un travail manuel. Tout est d'ailleurs proportionnel...Mes muscles son apparents et mon corps est dessiné mais pas dans l’excès. Je ne suis pas du tout un adepte de la salle de musculation ou des tenues moulantes et préfère une tenue élégante qui convient mieux à mon environnement professionnel. Je garde quelques séquelles psychologiques du surpoids du temps de mon adolescence, comme une tendance à faire très attention à ma ligne. C'est une des raisons pour laquelle j'ai beaucoup de miroir chez moi.

Concernant la réaction à mon physique, mes yeux verts et mon sourire suffisent souvent à faire succomber la gente féminine. Mais rien est évidemment acquis, et le temps passe. J'ai désormais quitté le groupe prisé des vingtenaires pour celui vieillissant des trentenaires. Avec la concurrence de Terra et mon absence de pouvoir surnaturel, j'ai plutôt intérêt à garder un physique attirant.

Caractère : D’apparence extraverti, charismatique et sociable, je n’en reste pas moins un solitaire sensible. Je n’étais pas très sociable au lycée et n’avais absolument aucune expérience avec les filles. Je ne connaîtrai mon premier bisou langoureux qu’à 18 ans et ma première relation sexuelle à 19 ans. Je compense en ayant une tendance à séduire les femmes que je croise, y compris dans ma vie professionnelle, me permettant de me rassurer sur ma capacité à plaire et à être aimé. Je suis également très anxieux mais le cache avec un talent inégalé. Seuls mes plus proches amis connaissent ma véritable nature.

Je suis également un homme de passions: exploration galactique art, sport,… Je suis prêt à dépenser beaucoup  d'argent pour les assouvir. L’avantage d’être encore célibataire à 30 ans est justement de dépenser son argent comme je l’entend. J'ai d’ailleurs toujours eu une forte tendance à l’indépendance et la liberté que je place au dessus de tout.

Naturellement, je rêve de quitter la Terre et d’explorer l’univers. Bien que n’ayant pas de super pouvoir, je rêve de visiter Terra et de rencontrer de nouvelles civilisations et espèces nouvelles. J'attends simplement la bonne opportunité. Je fantasme d’ailleurs à l’idée de passer la nuit avec une non-humaine. Mon célibat et mon succès auprès des femmes m'ont conduit en effet vite à l’ennui sur le plan sexuel. J'ai donc besoin de quelque chose de différent ou tout du moins de créativité de la part de ma partenaire.

Histoire : Fils de parents divorcés, une mère japonaise et un père français , j'ai mené une jeunesse relativement solitaire dans une banlieue résidentielle de Tokyo. Je vais véritablement me transformer en commençant mes études de droit à l’université. Passionné par cette matière et plus particulièrement la criminologie, je vais pour la première fois de ma vie me sentir épanoui. Après une adolescence très sage, je parviens enfin à agrandir mon cercle d’amis. Je connais mes premières cuites, mes premières copines. Je me souviens comme si c'était hier de ma première fois, en compagnie non pas d'une mais de deux jeunes femmes qui se trouvaient être les colocataires. Ma piètre performance (22 secondes) m'avait conduit à trouver un nouvel appartement. Heureusement j'ai eu l'occasion de m'améliorer sur ce point.

Après dix années d’études, je parviens enfin à obtenir officiellement le titre d’avocat. Je m’installe immédiatement seul dans la commune de Seikusu que je choisis en raison de sa criminalité élevée. Je ne reviendrais pour rien au monde à Tokyo, appréciant la nature qui entoure la ville et qui me permet de me vider l’esprit. La proximité immédiate de la mer me permet de poursuivre ma passion pour le surf et la forêt est le lieu idéal pour de longues randonnées avec bivouac en solitaire.

Ma passion pour le droit se ressent immédiatement dans les résultats que j'arrive à obtenir pour mes clients. Mon succès grandissant me permet d’agrandir mes locaux, d’engager une secrétaire et une collaboratrice. C’est alors que  j'attire l’attention du lycée Mishima qui m’engage avec comme défi de combattre ou tout du  moins cacher leur réputation sulfureuse. La majeure partie de mon temps de travail se partage désormais au lycée pour résoudre les conflits et débordements internes, et au tribunal lorsque les frasques du lycée arrivent malheureusement aux oreilles de la justice.

Aujourd’hui trentenaire, je me considère comme accompli sur le plan professionnel. Je suis propriétaire de mon cabinet et d’un penthouse au sommet d’un gratte-ciel. Je pense toutefois de plus en plus à déménager dans une bâtisse typique du quartier de la Toussaint. Le lycée Mishima m'accorde  depuis quelques mois un chauffeur à l’année dont l’imposante musculature lui permet d’être également mon garde du corps.

Sur le plan personnel par contre, je suis encore célibataire et voit mes amis se marier les uns après les autres. Je retrouve finalement la solitude de mon adolescence que je compense par une vie sexuelle de plus en plus extravagante.J'explore mes limites, dans une soif continue de séduire de nouvelles femmes, humaines ou non.


Comment avez-vous connu le forum ? Top 50 Root-Top
« Modifié: vendredi 11 novembre 2022, 20:02:43 par Anéa »

Lilly

Humain(e)

Re : Objection votre honneur! [Anéa]

Réponse 1 mardi 08 novembre 2022, 18:37:05

C'est toujours sympa les célibataires par ici...
Bienvenue :)

Kaixiu

Avatar

Re : Objection votre honneur! [Anéa]

Réponse 2 mardi 08 novembre 2022, 18:48:54

Bienvenue par ichi

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Objection votre honneur! [Anéa]

Réponse 3 mercredi 09 novembre 2022, 07:01:15

Bienvenue à toi dans le coin, humain !  8)

Bastien Hachimato

Humain(e)

Re : Objection votre honneur! [Anéa]

Réponse 4 mercredi 09 novembre 2022, 22:11:46

Merci à tous! J'ai hâte de vous rejoindre.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4019


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Objection votre honneur! [Anéa]

Réponse 5 vendredi 11 novembre 2022, 19:58:53

Bonsoir et bienvenue sur LGJ !  :D

Vous avez de beaux yeux, jeune homme.  ::)

Tu es validé ! Bon jeu à toi ! o/





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :