Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fille du livre [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

La fille du livre [PV]

jeudi 03 novembre 2022, 18:43:45

Clad était en cours et comme par son habitude, il ne foutait rien. Il y avait cours de japonais, mais il préférait regarder son portable et répondre à un de ses plans culs qu'il devait voir plus tard, dans la soirée. D'habitude, il n'y avait aucun problème pour se cacher du professeur, seulement cette fois-ci, c'était râpé ! Le professeur lui demanda de ranger son portable et puisque son cours ne l'intéressait pas, il l'envoya choisir trois livres dans la bibliothèque du campus, écrit par l'auteur qu'ils étaient en train d'étudier et qu'il devra lire pour la semaine prochaine. Rien que ça ... Il détestait lire, alors en plus devoir lire de la littérature japonaise … Beurk ! Malgré un manque d'envie cruel, il se leva, rangea son portable dans sa poche et se dirigea hors de la salle de cours pour se diriger vers la bibliothèque.

L'homme traversa les couloirs, descendit quelques étages et arriva devant la bibliothèque. Il entra. Il n'y avait pas grand monde, juste la personne qui était en charge du lieu-dit. C'était très grand, sur plusieurs étages, il y avait un nombre d'étagères et donc de livres ahurissant. Un vrai paradis pour les littéraires, tout le contraire de Clad. Il y avait beaucoup de tables, des chaises et surtout beaucoup d'espaces. L'homme avait déjà fait l'amour ici avec une jeune étudiante, ça avait été très excitant, il s'était juré de recommencer, mais l'occasion ne s'était jamais proposé de nouveau.

Clad erra entre les étagères, il avait déjà deux bouquins dans les mains de ce fameux auteur, mais galérait à choisir le troisième. Rien ne lui plaisait. C'était soit des histoires d'amour à l'eau de rose, ou des romans policiers. Il tira plusieurs livres, tapota sur d'autres, avant de tourner au fond d'un rayon et de voir sur une étagère poussiéreuse, un livre tout aussi poussiéreux, mais qui avait pourtant l'air d'être neuf. La couverture était banale, la quatrième de couverture était inexistante. Il était à deux doigts de le reposer, mais sa curiosité prit le dessus et il décida de l'ouvrir. Une lumière jaillie alors du livre, une rafale de vent en sortit et il laissa retomber le bouquin devant lui, la lumière blanchâtre, presque aveuglante ne s'arrêta pas. Il mit sa main au-dessus de ses yeux, attendant que la lumière se calme. Qu'est-ce que c'était que cette blague ? Surement un livre truqué pour le donner aux premières années, lors de leur bizutage. Quels idiots, pourquoi l'avoir mis là, il allait attirer l'attention de la bibliothécaire à ce rythme. Fort heureusement, la lumière se dissipa, mais ce qu'il voyait défiait toute rationalité.

En effet, il avait devant, non pas le livre, mais une jeune femme magnifique, qui donnait l'impression de commencer à se réveiller. Clad resta bouche bée, laissant tomber tous ses livres à ses pieds.

"Heu … Woah … Co … Comment ?" Dit-il en ne comprenant pas ce qu'il se passait.

Est-ce que cela faisait partie de ce tour, en fait la jeune fille était cachée depuis tout à l'heure, attendant que Clad ouvre le livre. Il ne voyait que ça comme possibilité. Le choc passé, il remarquait que la jeune femme était magnifique, mais il ne l'avait jamais vu auparavant.

"Qu'est-ce que tu fais là ? C'est un tour de magie, c'est ça ?" Dit-il méfiant, en se baissant pour récupérer ses deux livres et le livre d'où avait jailli une lumière aveuglante.

Zola

Terranide

Re : La fille du livre [PV]

Réponse 1 vendredi 04 novembre 2022, 18:17:33

Depuis combien de temps elle était enfermée dans ce foutu livre de merde?... La pauvre Desiree soupira . Vivre dans un livre était pas terrible. L’idée avait semblé bonne au début mais maintenant... mon dieu qu’elle s’ennuyait. Il n’y avait rien a faire entre ses pages. Et en plus l’histoire était a chier...  Arrg .... Atroce. Pourquoi était-elle encore coincée ici d’ailleurs... Les mecs qui l’avaient enfermée lui avait promis de la libérer après quelques temps. L’avaient-ils oublier? Ou bien ils lui avaient mentit... Était-elle retourner dans son clan et ils la gardaient dans le livre pour la punir?  C’était que des idiots dans son clan...

La demoiselle s’ennuyait à mourir et commença à rager intérieurement. Elle voulait sortir d’ici et s’amuser... Les mecs lui manquaient... et la bouffe... Elle soupira et finit par se faire une raison. Elle allait donc juste dormir pour le restant de sa vie. Comme s’est triste comme fin. Les heures passaient et les jours également. La petite démone ne savait plus la date ni l’heure. Mais bon elle s’en fichait et se rendormir.

Soudainement elle sentit un choc se produire. Son corps semblait se faire éjecter du livre. Étrange. Une lumière aveuglante la recouvrit et lui fit fermer les yeux. Elle parvenait à sentir l’air frais lui courir sur le corps. Elle ouvrit les yeux. Elle n’était plus dans le livre. Elle le savait. Car sinon elle se sentirait encore coincée...Bon elle n’était pas entièrement libre mais c’était mieux que rien. Elle s’étira et se frotta les yeux comme si elle se réveillait d’une sieste... Elle baissa les yeux et vit la tenue qu’elle portait... Hum... ce n’était pas cela qu’elle avait avant... C’était une tenue de maid très peu couvrant. Le haut consistait en un simple bandeau qui couvrait à peine son imposante poitrine. Elle avait une jupe noire et des collants blancs qui était ouvert entre les cuisses. Puis elle avait une culotte noire. Puis elle entendit un bruit sourd.

"Heu … Woah … Co … Comment ?"


Desiree se releva et replaça sa tenue. Elle n’était pas seule. Il y avait une autre personne avec elle. Un jeune homme. Tient tiens... Intéressant. Elle pencha la tête sur le côté en le regardant. Mignon. Elle le croquerait bien. Il semblait complètement perdu. Elle sourit et s’étira en le laissant admirer les formes généreuses de sa poitrine qui était si peu couverte.

"Qu'est-ce que tu fais là ? C'est un tour de magie, c'est ça ?"
-De magie?  Si on veux... mais de la vraie magie par vos petits tours ridicules d’humains.

Elle le vit se baisser et fit pareil en se plaça à quatre patte devant lui. Elle posa la main sur la sienne pour l’empêcher de bouger. Et aussi pour qu’il la regarde.

-Dit moi mon chou.... Nous sommes à quel endroit? Et.... tu es?

Elle lui fit un peu de charme. S’il était nerveux le fait de se faire draguer par une jolie fille le détendrait probablement.

-Si tu me réponds... je t’accorderais un souhait..

Elle le poussa gentiment sur le dose pour venir lui grimper dessus. Elle se pencha en appuyant sa poitrine sur son torse en venant lui caresser la joue, le regardant comme une affamée.

-Alors Mon mignon...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : La fille du livre [PV]

Réponse 2 samedi 05 novembre 2022, 16:31:32

Clad n'arrivait toujours à croire ce qu'il venait de se passer. Cette fille venait réellement de sortir d'un bouquin ?! De plus, la jeune fille, en se montrant davantage dans son costume de maid, confirmait ce qu'il pensait. Comme était-ce possible ? Il en avait vu des choses étranges ici, mais cette sorte de magie ? Jamais. Il avait d'ailleurs du mal à la croire. Il pensait toujours que c'était un canular et pensait déjà lui rendre la pareille.

Toujours en train de ramasser ses livres au sol, il vit la maid s'accroupir et se mettre à quatre pattes, avant de sauter sur lui, le buste en avant, ses gros seins juste au niveau de son menton. Il n'avait qu'à baisser la tête pour mettre son visage entre eux. Mais qu'est-ce qu'elle voulait ? Était-ce un test ? Il se méfiait toujours. Les livres toujours bien fermement dans sa main, il avait posé son autre main dans le bas de son dos pour pas qu'elle tombe à la renverse.

"Je … Tu es à la bibliothèque du campus. Mais tu es de quelle année ? Je ne t'ai jamais vu ici." Dit-il en essayant de la regarder droit dans les yeux. En effet, ses énormes seins lui prenaient la moitié du visage et débordaient de son haut, il se demandait même comment ils faisaient pour rester à l'intérieur de son vêtement. "... Et moi, je suis Clad, je suis en deuxième année ici. Et toi ?" Dit-il le plus simplement possible.

Il n'essayait pas de lui mentir, après tout, il n'avait aucune raison de le faire. Il ne connaissait pas ses intentions et il était même plutôt curieux de voir ce qu'elle lui réservait. On ne sort pas d'un livre, ou du moins on ne fait pas croire qu'on en sort, sans avoir une idée derrière la tête. D'autant que la jeune fille lui avait promis un souhait, s'il lui répondait. Elle voulait jouer ? Très bien.

La jeune fille toujours dans ses bras, ses jambes autour de sa taille, il lui demanda, pour la tester :

"Montre-moi tes seins !" Dit-il sous une forme de défi.

Évidemment, il s'agissait juste de tester la jeune fille, il ne s'attendait évidemment pas à qu'elle le fasse. Il pensait qu'en lui proposant de lui accorder un souhait, elle s'attendait a qu'il lui demande de lui faire ses devoirs, de le raccompagner chez lui ou au pire de voir un verre quelque part. Non, Clad aimait jouer et il voulait connaître le caractère de la maid.

Zola

Terranide

Re : La fille du livre [PV]

Réponse 3 lundi 07 novembre 2022, 15:49:56

Dire qu’elle sortait enfin de son fichu bouquin... AAAAAAHHHH.... le bonheur de pouvoir se mouvoir comme elle le voulait... Et de pouvoir s’étirer, sentir l’air frais sur son corps... Tout cela lui avait tant manquer... qu’elle allait tout faire pour en profiter au maximum. Le jeune homme qui venait de la libérer sans faire exprès était trop mignon. Il semblait si perdu... le pauvre... elle avait peut-être envie de s’amuser avec lui pour quelques temps...Les regards qu’il lui lançait... Cela la fit rire. Desiree se pencha alors qu’il était en train de ramasser les livres pour profiter de la situation. Elle ne perdit pas de temps et se retrouva rapidement sur lui alors qu’il était étendu sous elle sur le sol de cet endroit. Il tenait les livres d’une main et de l’autre son dos. Tiens tiens...


"Je … Tu es à la bibliothèque du campus. Mais tu es de quelle année ? Je ne t'ai jamais vu ici."

-Hum... Le campus? .. Je ne suis pas étudiante..

Elle le regardait en souriant. Il semblait avoir du mal à la regarder dans les yeux.  Elle appuya sa poitrine sur lui pour s’amuser un peu. Elle avait bien envie de le torturer gentiment. Il semblait si innocent.... mais en même temps il avait une aura de gros gourmand. Elle se redressa pour se retrouver simplement assise sur lui, faisant rebondir sa poitrine par son mouvement.


"... Et moi, je suis Clad, je suis en deuxième année ici. Et toi ?"

-Hum... Desiree... mais tu peux m’appeller Desy si tu veux.

Elle se lécha les lèvres. Un gentil étudiant.... HUm... intéressant.  Dit-il le plus simplement possible. Elle le regardait avec son air de petite coquine. Maintenant qu’il lui avait répondu elle pouvait bien lui offrir une récompense. Il pouvait très bien lui demander n’importe quoi. Elle le lui offrirait.  Il la regardait comme s’il n’arrivait pas à à se concentrer réellement. Après quelques secondes il finit par lui demander quelque chose.

"Montre-moi tes seins !"

-Mes seins? C’est ce que tu voudrait?

Elle le regardait et posa les mains sur sa généreuse poitrine avant de tirer sur le tissus qui les recouvrait à peine. Elle les libéra se qui les fit rebondir. Le tissus de son haut se retrouvait sous ses seins. Elle prit alors les mains du jeune homme et les posa dessus.

-Comme tu as été gentil... je te laisse les toucher....

Elle lui tenait les poignets. Les mains du jeune homme n’étaient même pas assez grande pour ses seins. Elle se mit a sourire et les fit bouger. Il semblait vouloir la tester... et bien elle ferait pareil. Après quelques secondes elle lui libéra les poignets et glissait ses mains sous le haut qu’il portait.

-Tu semble vouloir t’amuser... si tu veux jouer... je peux jouer avec toi.


Clad Oyio

Humain(e)

Re : La fille du livre [PV]

Réponse 4 lundi 21 novembre 2022, 17:51:39

La jeune femme paraissait sûre d'elle, elle prenait les devants. Elle fit d'ailleurs tomber en arrière Clad, qui se retrouva sur les fesses. Il ne comprit pas trop sur le moment, mais sentit alors qu'elle s'assit sur lui. Il ouvrit les yeux et vit sa jolie paire de seins dénudée devant son visage. Mon Dieu qu'elle était énorme. Était-ce réel ? Ce livre ? La façon dont elle fut téléportée ici ? Est-ce que tout ça était vrai ? Il sentit alors les mains de la jeune femme se poser sur ses poignets, le lever et les mettre sur ses seins. Dans un réflexe, Clad serra l'énorme poitrine de la jeune femme. En plus d'être gros, ils étaient incroyablement ferme. Si c'était un rêve, les images, le ressenti, et même le toucher était incroyablement réaliste.

Mais ce qu'il trouva bizarre, c'est qu'elle n'était pas étudiante. Mais que faisait-elle là alors ? Pourquoi venait-elle de sortir de ce livre ? Clad se secoua la tête, comme pour se débarrasser de toutes ses questions. Il n'avait pas l'habitude de s'en poser, alors pourquoi le ferait-il maintenant ? En plus, vu comment leur rencontre avait débuté, il aurait tout le temps qui lui faudra pour lui poser les questions qui lui tracassent le plus.

Alors qu'il continua de profiter des gros seins de Desiree, il sentit les mains de la jeune fille se poser sous son t-shirt.

"Ah ! Tu es donc comme ça ? Et bien dans ce cas." Dit-il en serrant de plus en plus fort les seins de la jeune fille entre ses mains.

Il les serra tellement fort, que la peau de ses seins sortaient d'entre ses doigts. Il sentait ses tétons se durcir au niveau de sa paume de main. Aimait-elle ça ? Il insista durant plusieurs secondes, avant d'arrêter et de relâcher l'étreinte. Les marques de ses doigts étaient présentes sur sa poitrine. Les tétons étaient, comme prévu, bien dressés. Il s'amusa avec eux, en tirant légèrement dessus, les grattant, les caressant. Il prit alors un de ses seins pour l'amener à sa bouche et venir lui téter le sein.

Elle voulait prendre les devants ? Elle ne savait vraiment pas à qui elle avait affaire.

Clad continua de lui lécher et de lui téter le téton, alors qu'ils étaient tous les deux dans la bibliothèque du campus. L'enseignant allait se demander ce qu'il pouvait bien faire. En retirant sa bouche de son sein, il lui déposa un suçon bien rouge, juste à côté de son téton gauche.

"Tu sais. Je suis étudiant moi. Je crois qu'il va falloir que je retourne en cours. Mais je ne peux définitivement pas m'arrêter. J'aimerais te montrer à quel point, je suis le dominant ici et que c'est moi qui décide de tout !" Dit-il en donnant une claque au sein gauche de Desiree.

L'homme voulait lui montrer qui il était. Évidemment, cette petite claque sur le sein de la jeune fille, n'était rien comparée à ce qui l'attendait plus tard, si la jeune fille était bien ce qu'il croyait.

Zola

Terranide

Re : La fille du livre [PV]

Réponse 5 vendredi 25 novembre 2022, 05:46:56

LIBRREEEE DOBYYY EST LIBBBRRRRE.... enfin... DESIREE EST LIBREEE.  Et quoi de mieux que de tomber sur un futur jouet au moment même de sa libération. La jolie Desiree venait de trouver un charmant jeune homme qui entrait complètement dans ses goûts.  Elle le croquerait bien ce charmant petit goûter. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas jouer avec un humain et il était appétissant. Elle le détaillait bien gentiment avant de se retrouver assise sur lui et se dénuda les seins sans aucune gêne. Pourquoi elle devrait l’être? C’est une démone et le sexe faisait partir de son quotidien.... enfin avant son emprisonnement dans ce fichue bouquin de ses deux... Elle prit les poignet de sa victime pour qu’il se retrouve avec les mains sur ses seins énormes. Il n’arrivait même pas les prendre entièrement tellement elle avait une grosse poitrine. Il se mit à serrer les mains sur elle. Ce qui la fit frissonner.

Elle n’était pas une étudiante comme lui. Non. Elle n’était plus aussi jeune que cela pour l’être. Même si elle pouvait en avoir l’air. Elle le regardait en frémissant alors qu’il empoignait toujours ses seins. Il allait réussir a faire durcir ses mamelons comme cela.  Il continuait de les caresser alors qu’elle passait les mains sous son t-shirt pour elle aussi le caresser. Elle lui dit que s’il avait envie de jouer elle acceptait de jouer avec lui.

"Ah ! Tu es donc comme ça ? Et bien dans ce cas."


Il serrait ses seins plus fort lui laissait échapper un soupire de plaisir. Il serrait fort. Assez fort pour que ses doigts s’enfoncent bien dans ses monts de chairs moelleuses.  Il finit ensuite par venir s’amuser avec ses tétons, tirant dessus, les caressant... tout faire pour qu’ils durcissent bien. Ce fut assez rapidement. La jolie démone le caressait gentiment pour le moment mais elle avait plus qu’envie de passer aux choses plus intéressantes encore. C’était trop délicat pour le moment et elle trouvait cela fort dommage... Quoi de mieux que de ce faire des calins plus brusque et sauvage?  Elle gémit alors qu’il se mit à lui sucer le sein.

Elle se rapprocha un peu de son corps pour lui attraper la nuque et coller fermement son visage contre le sein qu’il tétait. Elle glissait son autre main vers le bas qu’il portait avant de faire entrer ses doigts sous l’élastique de ses sous-vêtements. Elle le relâcha quelques instant pour laisser sa main rejoindre sa jumelle.

"Tu sais. Je suis étudiant moi. Je crois qu'il va falloir que je retourne en cours. Mais je ne peux définitivement pas m'arrêter. J'aimerais te montrer à quel point, je suis le dominant ici et que c'est moi qui décide de tout !"

-Tu es étudiant... alors que fais tu ici?...

Elle lui sourit alors qu’il semblait vouloir jouer avec elle de plus en plus. Il lui offrit même une claque sur le sein, le faisait rebondir.

-Alors... domine moi... Si tu t’en sens capable... Mon chou.

Elle se mit a rire. Elle le provoquait ouvertement pour lui montrer qu’elle n’avait pas peur de lui. Pourquoi aurait-elle peur d’un homme aussi trognon?  La jolie démone retira ses mains de sur lui pour se reculer de sur lui.elle se retrouva à quatre pattes devant lui. Elle le regarda et posa la main sur son entrejambe.

-... Alors... Cher ''Dominant''.... Ça te dirais de me montrer.... à quel point c’est toi le mec ici? ...


Répondre
Tags :