Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

2 sœurs sous emprise

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Réo

Avatar

2 sœurs sous emprise

jeudi 03 novembre 2022, 13:46:00

La fin de l'année approche, et avec elle les soirées durant lesquels l'Eden tourne à plein régime se multiplie, au point que l'équipe habituelle se retrouve la tête sous l'eau. C'est suite à cela que Réo prit la décision de faire appel à des extra, le salaire étant plus élevé que la moyenne, c'est ainsi que pour subvenir à ses besoins Tiffany a saisi l'opportunité qui se présente.

A son arrivée en milieu d'après midi, l'incube avaist noté que malgré sa jeunesse elle faisais preuve d'une maturité qui ne correspondait pas, elle semblais si sage, que la jeune fille avais su attiser la curiosité. En plus d'être un bon élément, en quelques heures elle avais assimilé le mode de travail et le professionnalisme que son patron attends de ses employés réguliers, en surpassant certains. Décidément, il avait l'intention de la dévorze toute entière.

Le service est presque fini, il ne reste que nos deux protagonistes pour fermer, lui ayant promis une prime conséquente si elle restais jusqu'à la fin. Les derniers tables sont rangées et nettoyer, le moment est venu...

- Tiffany, ma chère, venez donc boire un verre, votre performance ce soir a su m'impressioner, je pense faire encore appel à vous, voir même vous proposer un poste, si ça vous intéresse. En attendant dites moi votre cocktail préféré et je vous l'offre.

Ne la connaissant presque pas,  il prefere la vouvoyer pour l'instant. Il te sens méfiante dans un premier temps, il faut dire qu'il a beau être né en enfer, il se comporte mieux que la plupart des patron dans ce milieu, cela dit le démon a tellement d'arrieres pensées en se rapprochant de sa serveuse qu'il ne peux pas l'en blâmer. Donnant un petit coup de pouce au destin, il libére une infime partie de phéromone, pas pour la faire succomber à son charme....pas tout de suite en tout cas...juste pour affaiblir ses méfiances et qu'ils passent un moment agréable. Voilà qu'elle se poses au bar, exténuée ce qui est normal vu comme ils ony courus, tandis que lui fais son show de bartender avant de commencer à remplir son verre, sans la quitter des yeux.

- Alors dites moi que pensez vous de mon établissement ? Je devine que vous n'avez pas l'habitude de travailler dans un endroit si prestigieux.

Ayant préparer un verre également, il lui indique du doigt de le suivre, pour s'installer sur une banquette, deboutonnant quelque peu sa chemise pour respirer un peu et être plus décontracté.
« Modifié: jeudi 03 novembre 2022, 14:46:41 par Réo »
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 sœurs sous emprise

Réponse 1 jeudi 03 novembre 2022, 16:10:36

La fin de l'année approchait peu à peu mais surement. Tiffany n'avait encore aucune idée de quel cadeau elle pouvait offrir à sa soeur pour les festivités qui arrivaient. Son budget était assez serré, elle ne pourrait sans doute pas lui acheter quelque chose de trop significatif. La jeune femme soupira dans sa chambre, cherchant un moyen d'agrandir son porte feuille. Elle regarda quelques annonces en ligne sur son téléphone. Il y avait plein d'opportunité de toucher de l'argent, la plupart était dans l'industriel, elle n'avait pas les compétences pour cela. Elle défila les annonces une par une, espérant trouver un boulot qui lui convenait, et miracle ! C'était trop beau pour être vrai ! L'Eden, un établissement réputé cherchait des extras. Elle sauta sur l'occasion et envoya son résumé.

Quelques jours plus tard, voilà que Tiffany travaillait pour l'Eden. C'était la première fois qu'elle portait un uniforme depuis l'école. Chemise blanche sous une veste noire et un pantalon également noir. Elle était venu pour travailler en tant que serveuse, comme dans son café, et était habituée aux journées difficiles, comme le café n'avait pas beaucoup d'employés, mais elle ne s'attendait pas à ce niveau d'activité. Pas étonnant que la paie soit d'autant plus élevée. La jeune femme garda son calme tout du long du service, démontrant un niveau d'exigence professionnelle remarquable. Elle fila de table en table, prenant des commandes et délivrant la nourriture à une vitesse olympique. Elle réussit même à mémoriser certains plats un peu plus chers pour les recommander à des clients indécis pour booster les ventes.

Les derniers clients sortirent, la fin du service était enfin arrivée. Tiffany voulait s'asseoir mais son travail n'était pas encore terminé, ou du moins si elle voulait la prime. Après quelques sueurs, l'établissement était propre. Réo l'invita à prendre un verre au bar avant de partir, ce qu'elle accepta après un moment d'hésitation. Il n'y avait pas de mal à boire un peu, surtout qu'elle l'avait bien mérité.

"Un poste ici ? C'est une proposition alléchante mais je ne sais pas si je peux survivre à ce genre de service tout les jours." dit-elle en rigolant.

Le service était exigeant, et même si la jeune femme pouvait maintenir un haut niveau de professionnalisme, elle imaginait que faire cela quotidiennement la tuerait à petit feu. Elle lui demanda un blue lagoon, c'était assez facile à faire et avait un bon gout.

"Hm... C'est très différent du café ou je travaille, le seul moyen pour moi d'être à l'Eden est d'y travailler." plaisanta-t'elle.

A l'instar de Réo, Tiffany enleva sa veste pour être plus à l'aise. La travailleuse poussa un long soupire de soulagement en s'asseyant enfin après cette longue journée de travail. Elle prit une gorgée de son cocktail. Elle était un peu nerveuse devant le propriétaire de l'Eden, mais il semblait assez relaxé, et puis le cocktail qu'il lui avait fait était parfait. Elle s'aventura un peu et osa poser une question.

"Pourquoi offrir une prime aussi élevée pour fermer le restaurant ? J'ai l'impression de vous voler." rigola-t'elle.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Réo

Avatar

Re : 2 sœurs sous emprise

Réponse 2 jeudi 03 novembre 2022, 16:46:16

Réo ne répond pas tout de suite à la question, laissant planer un silence, prenant une gorgée de son cocktail, et offrant à Tiffany un sourire envoûtant

- Vous êtes du métier, vous savez que l'on apprend à lire les gens, et il saute aux yeux que vous ne roulez pas sur l'or, c'est une petite contribution pour vous aider disons, après tout, vous avez été mon héroïne ce soir.

La fin de la phrase devient de plus en plus silencieuse, forçant Tiffany à s'approcher un peu plus, permettant à Reo de distinguer chaque trait fin et doux du visage de la jeune femme. Copiant alors son geste pour créer une connexion, il continue

- Si cela peut vous rassurer, les services sont plus calmes d'habitudes, nous sommes plus sur une ambiance tamisée et....intime. L'activité se réveille en fin d'année car les gens veulent faire la fête et profiter du menu que je met en place pour l'occasion, ce sont des gens fortunés généralement. Ils sont tres généreux et ravi d'une charmante...compagnie.

Réo interrompt alors son monologue pour reprendre une gorgée, avant de se lever et s'installer à côté de sa jeune serveuse, passant son bras derrière elle, et usant de sa magie pour s'assurer qu'elle ne voit aucun inconvénients à ce rapprochement bien rapide, à ce niveau, la voilà coincé au fond de la banquette, la seule sortie étant gardée par un démon de la luxure qui comptait lui faire goûter à des plaisirs inconnus.

- Parlez moi donc de vous Tiffany, je tiens à tout savoir sur mes futurs employés, question de sécurité, que je n'engage pas des personnes dangereuses pour le personnel ou moi même.

En réalité, Réo ne risque rien, il s'assurait de la coopération de chacun par magie, il ne s'agit que d'une façon détournée qu'elle se confie à lui, avant de passer sur le plan physique. Si elle disparaissait quelques jours est ce que quelqu'un le remarquerait ? Ce genre de chose a son importance.

Tandis qu'elle raconte sa vie, avec un regard sous un début de charme, la main de l'incube joue avec les doux cheveux de Tiffany, s'imaginant les tirer brutalement, pour la faire se cambrer, tandis qu'il lui ferait mille sévices exquis. Au fil du discours de la jeune femme, Réo devient de plus en plus entreprenant, là où c'était les cheveux il y a un instant, désormais c'est sa nuque, puis sa cuisse, remontant doucement, de plus en plus haut. Gérant la transmission de magie rose au meme rythme.

Alors comme ça elle avait une sœur, intéressant et plus aucune autre famille, il a en cet instant une idee particulierement sadique, perverse, mais excitante. Réo choisit pour l'heure de prendre son temps, comme le bon vin, certaines choses doivent attendre avant d'être cueilli.

- Oulah, je n'avais pas vu qu'il était aussi tard. Votre sœur va s'impatienter si vous je vous bloque trop. Revenez donc demain, on est au milieu de semaine ça sera plus calme, et je vous offre le même salaire.

Le demon s'éloigne soudainement alors que le regard de Tiffany était devenu de plus en plus insistant, Réo a même remarqué un léger mordillement de lèvres. La pauvre ne devait pas savoir ce qui lui arrive. Après lui avoir donné sa prime en liquide, il la laissai filer, sachant pertinemment que son esprit sera focalisé sur lui, il se pourrai même qu'elle se touche honteusement une partie de la nuit en ayant tant d'images obscènes en tête...

Elle doit avoir pas mal de question sur son employeur, mais elles allaient devoir attendre, pour laisser son esprit s'imaginer des tas de choses et ne se focaliser que sur lui.

En tout cas la fatigue et l'attirance qu'elle ressentirait allait lui compliquer la vie le lendemain, une excellente occasion de vouloir se faire pardonner...
« Modifié: jeudi 03 novembre 2022, 21:49:04 par Réo »
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 sœurs sous emprise

Réponse 3 mercredi 09 novembre 2022, 14:58:43

Tiffany semblait flattée de savoir que son effort ce soir avait porté ses fruits, mais était encore un peu dérangée par la prime qui lui semblait un peu trop importante mais n'en fit plus allusion pensant que cela énerverait peut être Réo. Ce dernier affirma que l'Eden était d'habitude plus calme, mais la jeune femme ne semblait toujours pas convaincue pouvoir faire partie de son équipe, elle se sentait inadéquate. Le voila qu'il commençait déjà à la considéré comme une future employée, ce qui amusa Tiffany qui ne se souvenait pas encore avoir accepté son offre. Tient ? Avait-il toujours été aussi proche au début de la conversation ? L'instinct de la jeune femme lui indiquait que quelque chose d'étrange se passait, mais elle l'ignora en mettant ça sur le compte du stresse.

Tiffany raconta son passé, la tragédie qui a frappé sa famille, sa soeur... Elle se confiait à Réo comme si c'était un vieil ami. C'était anormal, elle ne se confiait en général qu'à Ashley, et même à elle elle cachait certaines choses pour ne pas l'inquiéter.

"Pardon, je me suis un peu égarée." s'excusa-t'elle en réalisant la tirade qu'elle venait de faire.

Tiffany remarqua alors qu'elle se sentait bizarre. Une sensation qui montait, une envie... La même envie que quand elle lisait ses romans pour adulte. Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait comme cela, à un moment innaproprié. Ses pensées furent interrompues par Réo qui lui proposa de revenir demain. La jeune femme accepta, se leva, puis sortit de l'Eden, gènée.

Le lendemain, Tiffany revint pour travailler à l'Eden, elle avait toujours son grand sourire, mais elle semblait fatiguée, comme si elle n'avait que très peu dormi. Sa queue de cheval n'était également pas aussi bien brossée qu'à la veille, certains cheveux semblant vouloir partir de sa tête. Le service commençait, et comme l'avait prédit Réo, c'était bien plus calme. Mais, là ou Tiffany excellait le service passé, elle semblait bien médiocre. Elle enchainait les erreurs. Mauvaise commande, mauvaise table... tout semblait être une épreuve pour elle. Et chaque fois qu'elle croisait son regard avec Réo pendant le service, ce phénomène empirait.

Enfin, la fin du service était venu. Tiffany était exténuée. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, ses pensées étaient remplies d'obscénités depuis la veille. Encore une fois elle resta pour fermer le restaurant, et encore une fois c'était la seule qui était restée, avec Réo. Rangeant les tables aussi bien qu'elle le pouvait, Tiffany jetait des regards sur son employeur, et à chaque regard posé sur lui, ses pensées devenait de plus en plus obscènes. Elle se perdit dans ses pensées, imaginant ce genre de scénario qui n'arrive que dans les films, ou Réo la pencherait sur une de ces tables pour... une main à l'épaule la sortit de son fantasme, c'était Réo qui voulait savoir si tout allait bien. Tiffany le regarda droit dans les yeux, puis le sol, honteuse.

"Je vais bien... Désolée pour ce service..." dit-elle tremblante.

La jeune femme n'osa pas relever ses yeux. Pourquoi avoir ce genre de pensées à ce moment là ? Elle se mordit les lèvres sans le réaliser.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Réo

Avatar

Re : 2 sœurs sous emprise

Réponse 4 mercredi 09 novembre 2022, 21:27:14

Second jour de travail pour la belle Tiffany, la voilà qui arrive dans un état sans être lamentable, elle fait peine à voir et bien qu'il ai conscience que ça va compliquer le service, Réo s'y était préparé, cela prouve juste que ses prévisions se sont correctement déroulés. Il est au téléphone avec des fournisseurs lorsqu'elle passe le pas de la porte, toujours aussi bien apprêter comme à son habitude, on ne peut en dire autant de la jeune serveuse, qui malgré le maquillage n'a pu cacher ses cernes, sans parler de la coiffure et de sa tenue débrailler.

Tiffany venez là, comment vous justifiez l'état de votre tenue de travail ? Ça ne va pas le faire du tout. Allez à l'arrière et arrangez moi ça.
Première remontrance de la soirée, et pas la dernière non plus. Une fois revenu voilà qu'elle oublie d'essuyer la moitié des tables, ses collègues obligés de repasser derrière elle, on sent une certaine tension monté juste avant le début du service.

La soirée s'avère bien plus calme que la veille, permettant à Réo d'observant attentivement sa cible, constatant alors la gène de la jeune fille lorsqu'elle croise son regard, et ses joues qui rougissent. L'incube s'amusant sans vergogne de la situation, entre les tables inversés, les erreurs de commande. Le service se termine finalement, avec une Tiffany qui offre une totale contre perfomance comparé à la veille, ce qui rentre parfaitement dans la manipulation du démon. La pauvre Tiffany qui se trouve déjà dans le manège sans avoir eu conscience d'être monté dans le wagon de sa déchéance.

La scène de la veille recommence, le patron et la serveuse, seuls pour la fermeture. À la différence que la jeune femme est plus discrète, essayant de se faire toute petite. Était ce par honte de son travail du jour, ou bien est elle troublé par l'homme qu'elle n'osait plus croiser du regard. Dommage pour elle, il apparaît sans un bruit derrière elle, lui tapotant l'épaule, la faisant sursauter en passant

- Et bien Tiffany, tout va bien ? Avec votre état aujourd'hui, je me pose des questions.
- Je vais bien... Désolée pour ce service...
- Vous faites bien, je suis quelqu'un de généreux, mais en contrepartie j'attends l'excellence, or ce soir j'ai presque regretté de vous avoir proposer de revenir. Je sais déjà que certains clients ne reviendront pas. Il va falloir vous faire pardonner...

Tandis qu'il faisait la leçon à sa serveuse, celle ci se mordit la lèvre a la mention de son devoir de rédemption, et c'était subtil, mais elle frottait ses cuisses l'une contre l'autre...c'était parfait.

- Vous êtes quelqu'un de bien, ça se voit, j'ai surtout l'impression que quelque chose vous tracasse...

S'approchant de plus en plus de l'oreille de Tiffany, qui pouvait sentir son souffle chaud, il continuait dans un ton plus tentateur

- Vous gardez quelque chose en vous, cela se voit, vous avez des envies, mais vous les retenez. Lachez vous, vous avez envie que je vous prenne, d'être à mes pieds, asservie , me suçant comme la dernière des dépravées. Je sais tout de vos pensées lubriques, et je sais que c'est ce qui à causé votre trouble aujourd'hui...

Ces paroles sont rapidement suivi d'un baiser, pas comme dans les films à l'eau de rose, non, quelque chose de plus sauvage, bestial, mais sans le moindre doute le baiser le plus torride de sa vie. Achevant de révéler les intentions du démon qui se met dos au bar par la suite, lui lançant un regard rempli de luxure et de désir, retirant son veston et ouvrant sa chemise en grand, avant de déboucler sa ceinture, la pliant en deux pour la prendre en main, avant de se défaire de son pantalon, dévoilant une érection vraiment peu commune dans le monde des humains. Relâchant une vague d'énergie rose, sans retenue cette fois, il lui lance un sourire carnassier...

- Alors Tiffany, que désires tu le plus au fond de toi à cet instant ?
« Modifié: samedi 12 novembre 2022, 10:41:52 par Réo »
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 sœurs sous emprise

Réponse 5 mardi 04 avril 2023, 01:46:01

Voilà qu'après ce service désastreux enchainant erreur après erreur, Tiffany se faisait réprimander. C'était rare de la voir craintive, d'habitude joyeuse et confiante, mais c'était justifié, dire que l'établissement aurait mieux tourné sans elle ce soir était un euphémisme. La jeune serveuse écoutait le sermon sans avoir le courage de relever les yeux. Malgré tout cela, au lieu de se concentrer à trouver un moyen professionnel de s'excuser, son esprit était toujours rempli de pensées innapropriées. C'était d'ailleurs pour cette seule raison que sa performance avait été bien médiocre, mais la pauvre ne se savait pas pourquoi elle était aussi troublée. La jeune femme se retrouva à fantasmer à devoir satisfaire les désirs de Réo pour se faire pardonner.

"...Il va falloir vous faire pardonner..."

Perdue dans ses pensées, Tiffany n'entendit que la fin de sa phrase, la faisant relever sa tête, l'air surpris. Surement il ne pensait pas à ce genre de pardon, elle secoua sa tête. Ce n'était pas possible qu'il pensait à cela aussi, c'était le patron d'un établissement prestigieux, s'il faisait ce genre de propositions surement qu'il serait sous les barreaux.

"Vous êtes quelqu'un de bien, ça se voit, j'ai surtout l'impression que quelque chose vous tracasse..."

Réo était gentil, il s'inquiétait pour ses employés, et dans son état actuel, Tiffany ne méritait pas de travailler sous lui. La décence de la jeune serveuse revint et elle repoussa l'envie de tout lui avouer, l'envie de se faire traiter comme objet de désir, l'envie de laisser ses désirs la consumer.

"Ce n'est rien..." dit-elle avant de remarquer Réo se rapprocher d'elle.

Son coeur battait fort, le temps semblait ralentir. Tiffany avait les yeux grand ouverts, confuse de ce qu'elle venait tout juste d'entendre. Elle pensait encore être dans son fantasme tant la situation était choquante. Elle eut à peine le temps de réagir que son patron tint sa tête et vint joindre ses lèvres pour un baiser fougueux. La jeune femme ne comprenait pas ce qu'il se passait mais se laissait faire, la scène se déroulait trop précipitamment pour récupérer sa lucidité. Tiffany était maintenant persuadée qu'elle était en train de rêver, après tout elle avait travaillé dur et elle était rentrée chez elle dans un état d'esprit si débauché qu'elle s'était adonnée la luxure au lieu d'aller se coucher tot comme à son habitude. Faire ce genre de rêve était normal dans ce genre de situation, mais ce qu'il se passait était bel et bien réel, et dans cet état, comme ivre de plaisir, elle ne le réalisait pas ou du moins elle espérait ne pas se réveiller.

Tiffany se sentait comme poussée par une force inconnue pour la soumettre au désir charnel, qu'elle s'était déjà livrée la nuit passée, mais elle gardait encore un peu de retenue, bien qu'elle désirait laisser Réo la guider dans la débaucherie, elle avait conscience de l'absurdité de la situation. Elle récupéra un moment de raison en voyant son consort se déshabiller, découvrant son membre qui attirait son regard. Elle devait mettre fin à ce manège avant qu'il ne soit trop tard. Bien qu'elle lisait des romans pour adulte régulièrement, elle n'avait aucune expérience, mais elle savait que cette érection n'était une normalité, et cela attisait sa curiosité. Tiffany voulait résister, mais elle était comme envoutée, et au lieu d'écouter la voix dans sa tête qui lui disait de s'enfuir, elle fit le contraire et se rapprocha de l'objet de sa curiosité.

Tiffany s'agenouilla juste en face de cette virilité, l'inspectant des yeux en premier temps, puis la toucha ensuite du bout des doigts. L'innocente fut surprise que quelque chose d'aussi dur pouvait également être doux du touché. Elle releva sa tête, regardant Réo dans les yeux en espérant qu'il donne des instructions à la novice, mais le sourire et le regard plein de désir et de malice du jeune homme étaient assez pour qu'elle comprenne vite ce qu'elle devait faire. Devant le membre anormal et avec son inexpérience, elle hésita pendant un moment face au dilemne. C'était comme si quelqu'un avait mis le plat le plus délicieux au monde devant ses yeux alors qu'elle ne pouvait sans doute pas le finir. Cependant sa curiosité et son désir la poussa, commençant d'abord à lécher le gland, puis passa sa langue le long de sa verge jusqu'à ses bourses, pour remonter timidement de nouveau vers l'extrémité du membre. Il était maintenant temps de savoir si elle pouvait le prendre. Tiffany ouvrit sa bouche pour déposer ses douces lèvres sur le gland, et réalisant qu'elle en était capable, elle glissa lentement le bout du membre du jeune homme dans sa bouche, enveloppant maintenant le gland dans son entièreté. Elle ferma ses yeux et commença à explorer la verge de Réo avec sa langue et ses lèvres. Elle alla même à essayer de le prendre plusieurs fois dans son intégralité, mais fut stoppée par son réflexe nauséeux à chaque reprise. Plus elle passait son temps avec la verge en bouche, et plus son envie grandissait. Elle rouvrit ses paupières pour regarder Réo dans les yeux, elle était plein de désir, et il était facile de le voir, ses joues étaient devenues rouges. Tiffany était tombée dans le piège charnel de la luxure, elle avait besoin de plus.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Réo

Avatar

Re : 2 sœurs sous emprise

Réponse 6 mardi 04 avril 2023, 23:01:09

Ça y est, ça commence...cette pensée me vint à l'esprit un instant lorsqu'avec une docilité que l'on peut qualifier d'innée à ce niveau, Tiffany s'agenouille sans un mot, avec déférence et intérêt envers ma verge fièrement dressée. Sentir la douceur de sa main fit palpiter d'intérêt ma queue suivi de sa langue pour finir gober dans sa bouche bien humide et chaude. Trahissant par la même occasion sa faible pour ne pas dire totale absence d'expérience en matière charnelle. Une page vierge, c'est le cas de le dire...Rien qu'à imaginer briser ses certitudes pour reconstruire des bases à faire d'elle la pire débauchée de mon harem, ma queue gagne en taille allant taper au fond de sa gorge manquant de la faire vomir, ne s'attendant visiblement pas à ce qu'elle grandisse encore. Te défiant du regard poussant le tiens à se rabaisser d'instinct, je guide mes ongles tranchant à proximité de ton visage, le caressant du dos de la main, comme on caresserait un enfant.

- Tu n'y connais rien...je vais t'apprendre...

Si mon ton était paternaliste et serein à l'instant, à peine a-t-elle eut le temps de cligner des yeux que ses cheveux se trouvent agrippés dans ma main, forçant le passage de force entre ses lèvres, son nez coller à mon pubis dans un bruit de déglutition sale, la bave coulant abondamment de ses lèvres.

La sentant sur le point de vomir en à peine deux secondes de ce traitement, sans lâcher ses longs cheveux, je lui arrache son jouet, avant de reprendre exactement où nous en étions. A nouveau sur le point de tout relâcher, je la libère encore une fois. Ce manège recommence encore et encore jusqu'à ce que sa gorge s'habitue à tenir une minute sous ce traitement. Les joues rougies, le mascara dégoulinant lamentablement sous le poids des larmes, les cheveux ébouriffés, on est loin de la jeune femme propre sur elle de notre rencontre.

Commence à poindre dans son regard de la peur, difficile à dire si elle est dirigée contre moi. Ai je été trop loin dans la soumission qu'elle est prête à m'offrir, ou au contraire, a-t-elle peur d'elle même, honteuse d'avoir pris son pied à être traitée pire qu'une chienne.

Relevant Tiffany aussi aisément qu'on ramasse une serpillière, je plaque son buste au bar, mettant sans hésiter ma main sur sa cuisse, que je remonte, découvrant au passage combien elles sont trempées je finis par atteindre sa fleur intime. Gêné par sa culotte je l'arrache.

- Tu rentreras sans ce soir.

D'un claquement de doigts, un fin collier mêlant habilement cuir et de la dentelle aux extrémités se dessine sur son cou. On y trouve également un anneau scellé à l'avant. Il est pensé de tel manière à embellir Tiffany, à l'y voir où ne peut l'imaginer sans, et aussi lui indiquer que désormais son corps et son âme m'appartenait. Sans un mot, je scellais définitivement ce pacte indiscutable entre nous dans un baiser fiévreux, libérant dans sa gorge une dose de phéromones pour la priver de toute envie de protester. Après cette mise au point, je libère ses lèvres, mon doigt se glissant autour de son anneau, je la pousse à me suivre allant dans ma voiture pour la ramener chez elle.

- Pendant le trajet, montre moi ce que tu as appris.

Ma verge toujours dressée et Tiffany assise à coté, je mets le contact et démarre.
« Modifié: mercredi 05 avril 2023, 07:53:00 par Réo »
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :