Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Désir Tabou. - Red King

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Red King

Dieu

Re : Le Désir Tabou. - Red King

Réponse 15 jeudi 24 novembre 2022, 16:46:51

Chiharu me fait rigoler, trop tôt pour me toucher ? En tout cas, je fus ravie qu'elle ne désire pas une protection. Je l'utilisais très souvent avec Kyoko et c'était un peu pénible pour les sensations.

- Oui, bien meilleur ! Confirmais-je le regard pétillant avant de repasser à l'assaut.

Un baiser passionné commence et je caresse ses courbes, pendant que je sens sa main sur mon érection. J'en souris, nos langues viennent jouer entre elles durant ce bon moment...
Puis je lui demande une fellation, directement, sans tourner autours du pot. Elle aime savoir que j'ai fantasmer sur elle ?

- Oui, j'y ai déjà penser et ça me rendait bien dur, d'imaginer ma soeur me sucer. Je souris malicieux et attends, la fixant.

Elle fini par se mettre à genou, avec mon regard brûlant d'envie sur elle, mon gland en bouche... c'est bon, mais pas tellement... Et je comprend vite que la sadique  ne me suce pas, même si j'apprécie la sensation de sa langue sur mon phallus, toutefois sa main m'aide à grossir entre ses lèvres, j'en ricane.

- Tu prend le temps d'apprécier ta nouvelle sucette ?

Après un petit moment, c'est sa main qui me fait vraiment bander plus rapidement, mais cette douce torture m'est agréable alors que je sens vraiment sa langue sur mon chibre.

- humm Chiharu... Je m'en mords les lèvres et gratouille ses oreilles de louve dresser.

Tous les loups aiment sa, mais on ne se laisse pas toucher facilement du coup ! Je ne peux pas faire beaucoup plus dans cette position, je remue un peu le bassin, pour profiter de sa bouche, mais me retient de dominer la situation. Kyoko détestait le goût du sperme et du coup, m'en offrait des pipes délicieuses, mais souvent écourter. Là, ma soeur avalera-t-elle ? Je baiserais bien sa bouche... mais si elle mord et je sais qu'elle hésitera pas... la soirée sera écourter pour de bon. Alors je prend aussi mon temps et apprécie cette fellation donner par ma soeur !

Nepta

Créature

Re : Le Désir Tabou. - Red King

Réponse 16 jeudi 24 novembre 2022, 17:32:04

Ses paroles lui arrachent un sourire mais Chiharu ne prend pas la peine d’y répondre. Après avoir pris le temps de jouer avec ses nerfs, elle ouvre la bouche pour y faire entrer sa queue.

Ses vas-et-viens sont lents mais elle laisse le membre s’immiscer plus en profondeur encore dans sa bouche. Petit à petit, elle s’accélère et commence à lui offrir une véritable fellation, digne de ce nom.

A cette gratification enfin accordée, elle sent les très légers mouvements de bassins d’Akuro pour s’enfoncer entre ses lèvres. Ces derniers semblent marqués par une certaine retenue qui intrigue sa cadette.

De quoi a-t-il aussi peur ? Chiharu ne mord pas. Enfin pas là, la louve n’est pas assez stupide pour ; un tel acte mettrait un terme rapide à leur relation charnelle à peine entamée…

Cette option était inenvisageable pour la jeune japonaise.

Elle retira la virilité de sa bouche pour lui lancer un regard malicieux, accompagné d’un sourire provocateur.

« T’as peur de me blesser ? J’suis pas une petite poupée fragile, Akuro. Tu ne vas pas me briser avec deux coups de bite. Si t’as envie de me baiser la bouche, bouge toi alors. »

Sa langue caresse son gland. Ses lèvres viennent de nouveau le gober pour faire glisser sa queue dans sa bouche, sans pourtant réussir à la prendre entièrement. Elle bouge rapidement mais s’éloigne encore une fois, pour le frustrer.

Chiharu n’avait pas fini de parler.

« T’arrêtes pas avant d’avoir joui… Je gaspillerais pas une goutte. »

La louve ouvre la bouche pour le laisser cette fois-ci entrer à sa guise.

Red King

Dieu

Re : Le Désir Tabou. - Red King

Réponse 17 jeudi 24 novembre 2022, 18:33:03

Ma soeur commence enfin à prendre mon pénis en bouche et j'en soupire un peu de satisfaction. La regardant chaudement, je gratouille ses oreilles alors que la fellation est de mieux en mieux, plus rapide et profonde. Je ferme les yeux pour apprécier les douces sensations de sa langue sur mon membre ardent et veineux.

Sauf que... Chiharu fini par remarquer que j'y vais doucement, j'hausse un sourcil en sentant ma queue sortir de ce doux étreint langoureux et ouvre un oeil. Alors qu'elle vient me provoquer et... si je ne bandais pas, je crois que ma bite s'en serrais dresser, j'en ricane et gémis à sa langue puis sa bouche sur ma verge.

Elle me demande de prendre sa bouche... rah que cela me rend dur ! "Hummm..."
Me sucant de nouveau, je grogne de plaisir et ricane alors qu'elle arrête et se propose elle-même, ouvrant la bouche et m'y demandant d'y venir.

- Oh si tu m'y fais bander comme ça sister, crois bien que je vais baiser ta bouche et la remplir chaudement !

J'agrippe alors férocement son crâne et l'enfonce sur ma bite, poussant un râle de plaisir à sentir ses lèvres, sa langue sur ma queue. J'apprécie quelques secondes cette sensation et commence à manipuler la tête de Chiharu, percutant mon sexe avec des va-et-viens vigoureux. Baisant la bouche de ma petite-soeur, qui salive et produit des bruits... libidineux !

- ahn oui, c'est bon de prendre tes lèvres Chiharu !

Je continue de m'enfoncer encore et encore dans sa bouche, continuant des coups de bassins, mouvant parfois sa tête sur ma bite. J'en jappe de plaisir et la regarde bien perversement dans cette situation oh combien fantasmer !

- Hm... suce bien ma queue ! Tourne ta langue dessus !

C'est si pervers de voir le visage de ma soeur percuter mon bassin, grossir sa bouche de ma queue et de me dire que je vais l'y remplir de sperme !

Mon membre continue de pénétrer sa bouche encore et encore, dur et ardent, frottant ses joues de l'intérieur et sentant sa langue glisser sur sa longueur !
Comme à sa demande, je continue sans m'arrêter de la prendre, grognant et sentant mon pénis gonfler, je souris et ne me retient pas, je pousse un grognement de plaisir et éjacule de nouveau pour ma soeur. Remplissant sa bouche et sa gorge de ma chaude semence !

- han putain oui !!! Avale pas tout... tout de suite.

Je maintiens sa tête jusqu'à avoir finir de me deverser si perversement entre ses lèvres, puis la relâche, poussant un soupire de plaisir, me retirant de sa bouche, un filet de sperme nous lit à ses lèvres.

- Alllez ouvre la gueule et montre moi bien quelle chienne tu es !

Nepta

Créature

Re : Le Désir Tabou. - Red King

Réponse 18 jeudi 24 novembre 2022, 19:03:33


Akuro semble apprécier l'initiative et sans laisser le temps à sa cadette de répondre, il s’enfonce dans sa bouche. Sa queue, plus épaisse encore, déforme ses lèvres sur son passage brusque. Une de ses mains est obligée de s’agripper à son fessier, plantant ses petits ongles dans sa chair au passage.

L’autre se glisse au niveau de son intimité. Le sentir abandonner toute retenue est tellement excitant que son corps a tout de suite réagi, la situation étant déjà particulièrement plaisante… Et deux de ses doigts s’enfoncent sans peine pour venir la contenter un peu.

Le meilleur est de savoir qu’une fois qu’il aura joui, il s’en donnera à nouveau à coeur joie dans son intimité… Avec autant de férocité, elle allait pouvoir le sentir se déchaîner en elle… La remplir encore. Cette idée séduisante lui fait peu à peu perdre la tête.

Mais à l’écoute de ses mots, Chiharu s’applique à la fellation. Bien qu’il impose le rythme, sa langue caresse langoureusement l’intru.

Puis, il éjacule à nouveau. Cette fois-ci, c’est sa bouche qu’il remplit. Un peu surprise par la quantité, la louve est obligée d’avaler une ou deux gorgées avant d’ouvrir la bouche où réside encore une partie de son plaisir. Une fois son frère contenté, elle avale le reste.

« C’est tellement mieux quand tu te lâches… »

Ses doigts quittent son intimité alors qu’elle se relève pour venir s’asseoir sur un meuble de cuisine. Sa bière réside toujours là, juste à côté et à peine entamée. Elle en profite pour en vider la moitié.

« Tu veux une autre pause ? » Mais la japonaise ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre. Elle l’attrape contre le poignet et l’attire devant elle.

Les jambes grandes écartées, son bassin vient se coller au sien. Son sexe de nouveau endormi est collé contre sa chaude et humide intimité… La fellation l’a tellement excité, lui sera peut-être difficile d’attendre avant le prochain round.

Red King

Dieu

Re : Le Désir Tabou. - Red King

Réponse 19 vendredi 25 novembre 2022, 10:04:39

Han bordel de merde ! Baiser la bouche de ma soeur est vraiment... bon ! C'est déjà bien excitant de voir son petit minois avaler ma grosse queue, mais en plus, c'est qu'elle me suce bien et sa langue sur mon chibre... hmmm. Je pense que je viendrais souvent prendre sa bouche maintenant !

Je grogne à ses ongles sur mon fessier, ricanant un peu. Et bien que dans cette position je ne la vois pas se toucher, je sens la douce effluve de sa chatte remonter à mon "museau". Tiens, elle l'a déjà fait sous forme lupine entière ?
Arf, je baise bien sa bouche, poussant des râles de plaisir quand soudain je viens dans sa bouche, lui demandant de me montrer tout ça et la traite de chienne.

Je n'étais pas sur de comment elle réagirait mais... Elle obéit et me donne une vision d'une bonne salope soumise à son frère. Mon sexe débande un peu, mais pas trop grâce à cette vision lubrique de ma soeur à genoux.

- Oui, je prend mon pied sister.

Se redressant, je me serais attendus à ce qu'elle me présente sa féminité, mais... elle va boire, je limite et termine ma bière, qu'elle me demande si on fait une pause et me tire aussitôt contre elle. Mon membre semi irrigé, viens se frotter à ses lèvres intimes et je viens caresser ses hanches, puis son fessier, plantant mon regard dans le sien.

- Après ce rafraichissement, ce n'est pas une pause qu'il me faut. Mais faire japper ma soeur.

Je souris et sans préavis, me penche pour venir embrasser les seins de celle-ci, léchant et mordillant ses tétons. Y était-elle sensible ? Dans un autre temps, je frottais lascivement mon érection à sa féminité pour me faire durcir et me remettre d’aplomb pour la suite !
Mes mains massent son fessier et caresse délicatement sa douce queue de louve, tandis que je souffle chaudement sur ses pointes.

- Alors Chiharu, ma soeur est une chienne en manque de la bite de son grand-frère chéri ? Tu veux mon foutre partout sur toi, en toi ?!

Les paroles crus, c'est son truc et dans ce genre de moment, j'avoue que j'y ai plus de facilité et de perversion. J'essaye alors de cerner les goûts et désire de ma soeur, ce qu'elle aime, aimerai faire, comment être prise et où, quand.

Nepta

Créature

Re : Le Désir Tabou. - Red King

Réponse 20 vendredi 25 novembre 2022, 10:47:16

« Tu as encore de l’énergie ? »

Enfin, ce n’est pas pour déplaire à Chiharu. Sa bouteille en main, elle finit les dernières gorgées pendant qu’Akuro s’attaque à ses seins. Ses jambes entourent son bassin pour le presser contre. Le sentir s’éveiller encore une fois contre elle l’excite.

Autant que sa main sur sa queue animale… D’habitude, la louve ne laisse personne toucher ses attributs mais il a une manière de procéder qu’elle peine à lui refuser ce privilège.

 « Mmh… Toujours. Il suffit que tu sois là pour que je sois en chaleur et que j’ai envie de baiser, Akuro. Qu’importe, tant que tu enfonces ta bite. »

A la très forte libido, il est bien difficile de satisfaire Chiharu… Ou ça ne serait qu’une pause de quelques minutes, voire d’heures. Or, il est facile de la contenter. Si on lui demande ce qu’elle aime, elle répondrait simplement : la baise.

Qu’importe la manière, l’endroit ou le moment.
Toute situation est excitante.

Peut-être le qui aurait son importance… Là, aucun homme ne lui ferait plus envie que son aîné. C’est lui, et lui seul qu’elle désire.

La louve desserre l’étreinte de ses jambes et le repousse pour se lever. Se faire prendre sur le comptoir de la cuisine était son but initial mais une autre idée a fini par émerger.

Elle défait le canapé pour le transformer en lit encombrant. Mais au moins, ils auront la place de s’en donner à coeur joie. Chiharu s’y installe, dos à Akuro, à quatre pattes.

 « Tu attends quoi ? Viens me baiser. »

Red King

Dieu

Re : Le Désir Tabou. - Red King

Réponse 21 vendredi 25 novembre 2022, 11:18:25

Chiharu pensait que je serais fatigué si vite ? Je ricane à cela et commence à la stimuler et... Je suis un peu déçus, mis à part quelque frisson, elle semble à peine réagir. Elle ne ressent rien des seins ? C'est un peu frustrant de toucher sa partenaire et de ne pas avoir de réaction, escompter ou plus varié.

Néanmoins, j'aime comme elle me presse contre elle frottant bien mon membre encore baveux de sa bouche mêler à la mouille de sa féminité auquel je me frotte. Je caresse sa queue et la taquine, encore une fois elle ne dit rien au fait de la traité de chienne, donc sa passe. Et "j'apprends" d'une certaine manière, qu'elle n'est que sensible à la pénétration ? C'est... un peu dommage, sa veut dire qu'il suffit de baiser et n'importe qui y arriverait. Elle a dûe en voir d'autre mâle...

Je secoue ma tête à cette pensée inutile, on ne fait que baiser, on n'est que frère et soeur, sa sert à rien de penser à autre chose.

- Donc je devrais te prendre à chaque fois qu'on se voit alors. Souriais-je excité, léchant son cou avant de lui faire un suçon, marquant ma propriété.

"Ma" louve me repousse et s'éloigne, je gromelle et la fixe attendant de voir ce qu'elle fait et souris en voyant le canapé transformer en "lit" de camp. Je m'approche d'elle et me branle en la voyant se positionner dans la position la plus bestiale qui est certainement celle préférer de notre race... Non ?

- J'arrive Chiharu.


Je monte sur le canapé et ne tarde pas à agrippe ses hanches et la pénétrer d'un puissant coup de rein, m'enfonçant profondément en elle, j'en jappe de plaisir.

- han putain... trop bon en toi Chiharu ! Grognais-je

Dans cette position, je peux allez bien loin en elle, raclant ses parois intimes et m'y adonner à coeur joie ! Elle peut sentir ma verge se gonfler en elle et frotter de toute part, j'en halète et s'ensuit des coups de bassins vigoureux dans ma soeur. Je prend vraiment mon pied à coucher avec Chiharu !

Nepta

Créature

Re : Le Désir Tabou. - Red King

Réponse 22 vendredi 25 novembre 2022, 16:02:51

« Je n’attends que toi. »

Chiharu sent le canapé s’affaisser un peu lorsqu’il s’installe derrière elle. Ses mains l’attrapent par les hanches et sa queue la pourfend d’un seul coup sec. Elle retrouve sa place dans son antre serrée et humide. La position lui permet d’être plus libre de ces mouvements, de s’enfoncer jusqu’à la garde pour son plus grand plaisir.

Coucher avec Akuro est bien différent de ses précédentes conquêtes. Quelque chose chez lui, dans sa manière de procéder rend la louve complètement accro.

Et elle se saisit maladroitement d’une de ses mains pour venir la poser sur sa poitrine. D’habitude, la japonaise se fout un peu des caresses, des petites attentions mais avec lui, c’est différent.

Même si elle peine à réagir, sentir ses doigts la caresser, ses lèvres l’explorer -comme quelques minutes auparavant- la fait complètement vrillée… Il peut peut-être même lui faire découvrir des facettes, des nouveaux plaisirs que la louve sous-estime.

« Akuro… gémit-elle sous ses coups puissants. »

A chaque fois, sa virilité sort presque pour venir s’enfouir au plus profond d’elle dans un claquement de son bassin contre ses fesses. Ses doigts ont agrippé le canapé alors que son visage est enfoui sous un coussin. Sa voix est étouffée dedans pour ne laisser que les bruits de leur acte sacrilège dominer la pièce.

Pourtant, à son souffle haletant, à son bassin accompagnant les mouvements de son aîné, il est aisé de voir, de sentir à quel point elle prend son pied… Il a intérêt à souvent lui rendre visite.

Red King

Dieu

Re : Le Désir Tabou. - Red King

Réponse 23 vendredi 25 novembre 2022, 19:51:22

Mon membre rentre de nouveau dans le jardin "secret" de ma soeur, la perforant profondément et sauvagement dans cette position bestiale. Je la fait glapir sous le coup et en souris bien satisfait !
Mais surtout mon chibre y est bien installer ! J'y suis confortable, bien serrée et au chaud, comme d'autre mais...

- Ton minou semble être fait pour moi !

J'en grogne de plaisir et fut surpris qu'elle prenne ma main pour venir masser, caresser sa poitrine. Je me penche sur elle, sentant sa queue de louve se frotter contre moi, joyeusement. J'embrasse et lèche son échine, sans m'arrêter de prendre Chiharu avec des coups de reins fougueux. Elle gémit de plus belle...

- Oui Chiharu, gémis, glapis, jappe de plaisir d'être prise... par ton grand-frère !

Si je ralentis un peu mes coups de bassin, c'est pour y allez plus férocement, en claquant nos corps dans des bruits bien pervers. La délicieuse sensation de sa féminité enserrant ma bite me fait trembler de plaisir, alors que je continue de serrer ma soeur.

- Je veux... te l'entendre dire Chiharu ! Je grogne, sévère et exciter, pilonnant sa chatte avec ferveur. Allez ma chienne ! Montre moi... que tu... es mienne !

Son bassin va-et-viens à ma rencontre, me permettant de glisser aisément et profondément dans sa chatte, frottant ses parois intimes si humide contre ma queue...
Cette sensation... entre l'interdit et son corps... c'est la meilleure !
« Modifié: vendredi 25 novembre 2022, 19:58:05 par Red King »

Nepta

Créature

Re : Le Désir Tabou. - Red King

Réponse 24 samedi 26 novembre 2022, 11:44:37

Maintenant que leur relation incestueuse est entamée, il est bien difficile de s’arrêter. A l’image du corps de Chiharu, qui ne cesse de réclamer le contact et sa queue. Sa peau est brûlante contre la sienne, ses doigts la caressent enflamment un peu plus son ardent désir.

Il n’a pas tort. Sa féminité semble être faite pour accueillir son imposante virilité. Elle y trouve sa place au chaud et s’enfonce à merveille, la faisant gémir de plus belles. La louve se voit déjà réclamer des venues plus régulières pour venir la satisfaire.

La sensation est bien différente de la douche, beaucoup plus intense et plaisante. Elle le sent enfin se mouvoir sans reculer à cause du sol glissant… Il peut s’enfoncer entièrement, lui faire sentir sa queue entière. Les bruits obscènes se succèdent ; elle est incapable de le cacher.

Akuro adore lui rappeler le tabou de leur acte sacrilège… L’interdit qui repose sur leur relation. Malgré ses fantasmes, Chiharu a toujours su qu’elle désobéissait au clan, en désirant avec tant de passion son aîné. Comme aujourd’hui, cela ne l’a jamais dérangé. Au contraire, son appétit n’en fait que grossir.

« Je suis tout à toi… Grand-frère. »

Si le terme chienne l’excite, elle est pas encore prête à utiliser le terme mienne. Chaque chose en son temps… Pour l’heure, Chiharu n’a d’intérêt que pour son corps claquant contre le sien, en de sauvages vas-et-viens.

« Montre-moi... A quel point... t'aime me baiser... »

Elle perd complètement pied, sous ses coups butoirs. Accro à sa queue, la louve peine déjà s'en passer et elle bouge un peu plus son bassin pour le sentir toujours plus malmené sa féminité.
Cette position rend l'acte tellement plus sauvage, à l'image deux animaux incapable de contrôler leur libido.

Red King

Dieu

Re : Le Désir Tabou. - Red King

Réponse 25 lundi 28 novembre 2022, 07:30:04

Me taper ma soeur est vraiment une très bonne expérience, son vagin épouse parfaitement mon gros calibre en elle et l'entendre japper est un délice à mes oreilles.
Ce qui me donne vraiment envie de la marquer comme étant mienne... Ma Chienne !

Ma queue continue ses va-et-viens bestial en elle, frottant lascivement ses parois intimes de mon sexe ardent. Cette douce sensation d'être comprimé en elle... de taper le fond de sa chatte sous cet acte "sacré" et pourtant souiller d'une union interdite... C'est grisant !

Je grogne de satisfaction à lui faire dire qu'elle est à moi, et me rappelez grand-frère ! Ma main sur son sein droit viens alors tirer son téton, alors que mon autre main, claque son fessier, voyant qu'elle revenait déjà bien vers moi pour claquer nos corps, les unir bien profondément dans sa chatte, plus besoin de la tenir. Alors je la glisse sous elle et viens stimuler son clitoris, léchant son dos et le marquant alors que je me frotte bien à elle, avec un sourire pervers.

- oh ma chienne de soeur ! ... han... je vais te donner... tout mon amour... profondément... sauvagement !

Mes coups de rein claque mes bourses contre son corps, enfonçant mon glaive jusqu'à sa garde. Baisant Chiharu avec énergie et bestialité, je pilonne sa chatte encore et encore, gémissant de plaisir durant cet acte "impur" entre frère et soeur.

Nos corps se rencontrent encore et encore entre deux loups sauvages, mon chibre glissant en elle, fini par sentir le bout arriver, que ce soit venant d'elle ou de moi.

- tiens mon amour... pour ta chatte !

Je délaisse son corps pour agripper ses hanches et m'enfoncer entier, donnant des coups de reins plus rapides et déjà profond afin d'arriver à jouissance. Je jappe alors de plaisir, éjaculant lourdement dans sa féminité, que je réchauffe de ma semence chaude. Si c'était son cycle, ce serait dangereux... mais c'est si bon de la fourrer !

Nepta

Créature

Re : Le Désir Tabou. - Red King

Réponse 26 lundi 28 novembre 2022, 18:35:20

La voix de Chiharu résonne entre les murs fins du studio. Elle ne peut cacher le plaisir indécent et immoral que provoque son aîné en lui enfonçant son imposante queue. Au contraire, elle le réclame toujours plus, elle désire qu’il se lâche entièrement en elle, encore une fois. Ses nombreuses attentions la font défaillir, l’excitent. Sentir ses doigts s’occuper de ces zones érogènes est si bon. Il l’amène irrémédiablement vers la jouissance que la louve retient de son mieux.

En arrière-plan, son téléphone sonne, en boucle. Un appel si tardif doit sûrement être le résultat d’une urgence. Cependant, la sonnerie est couverte par le bruit de leur baise sauvage. Aucun des deux ne semblent s’intéresser aux appels successifs… Il est bien meilleur de succomber aux plaisirs de la chair.
Sa promesse de se déverser en elle échauffe un peu plus son corps. Seul le prénom de son grand-frère hante ses lèvres alors qu’il mène les derniers assauts dans son intimité.

« Putain… Akuro ! crie-t-elle quand, ensemble, ils atteignent l’orgasme. »

Sa féminité se contracte autour de son imposant membre qui lui-même se déverse dans le long jet de sperme. Elle se sent remplir par sa semence chaude à souhait. Chiharu continue quelques mouvements, venant s’empaler sur lui. D’obscènes soupirs traversent ses lèvres quand enfin, elle libère sa queue. Pour se faire, la japonaise avance et se relève.

« J’ai cru entendre mon portable. »

Elle râle. Mais tout de même, la louve, en bon petit soldat, rappelle le numéro d’un proche de l’Alpha, debout à quelques centimètres du lit. Son regard se pose sur son aîné.
Après quelques brefs secondes, ça décroche. Le topo lui est donné sans lui accorder l’occasion de se plaindre. Agacée, elle balance son téléphone sur le lit, une fois que son interlocuteur a raccroché.

« La cible de ce soir s’est barrée. L’information a fuité… Faut aller choper le mouchard et la coincer. Quelle merde ! »

Chiharu préfère que les informations lui soient fournies sur un plateau d’argent… Voir même que la proie le soit pour qu’elle puisse juste la tabasser, pépère.

« On a son adresse, au possible mouchard. On bouge maintenant ? »

Red King

Dieu

Re : Le Désir Tabou. - Red King

Réponse 27 mardi 29 novembre 2022, 09:41:35

Grossière comme toujours, même durant l'acte, mais qu'importe ! Mon pénis s'enfonce en elle et je me déverse en elle, j'en jappe de plaisir, complètement satisfait de jouir dans ma soeur et au combien j'ai pris mon pied avec elle !

Et savoir que ma sister à aussi eu son moment... c'est très gratifiant. Je la laisse se mouvoir contre ma queue, reprenant mon souffle après cet bonne jouissance. Grommelant un peu lorsqu'elle s'éloigne de mon chibre. Je m'étire et me pose sur le rebord du canapé.

- Hum... oui, sa à peut-être sonner.

J'avais entendu un bruit, mais cela venait-il d'ici ou des appartements à côté. Je fixe alors ma soeur qui prend un appel, nue face à moi, je jet des coups d'oeil coquin à ses lèvres rosées et blanchi par ma sauce... C'est terriblement excitant, je recommencerais bien.
Sauf que l'humeur de ma soeur dégringole bien vite, jetant son téléphone au passage

Faut y allez... sa me fait plutôt chier et j'agrippe ses hanches, la tirant sur mes genoux, posant mes mains sur ses fesses, je les griffes et viens mordre son épaule, délicate, mais assez pour laisser ma marque. Je ne cherche pas à faire remonter la température, juste à apprécier nos corps coller nues l'un contre l'autre et humer son odeur, mêler à la mienne.

- Fait chier... Ils cassent notre bon moment entre frère et soeur.

Je grogne, puis soupire avant de venir l'embrasser langoureusement. Rompant après une dizaine de seconde.

- Allons vérifier ce bordel et lui faire regretter d'avoir écourter notre soirée.

Je claque son fessier rougit et la relâche, allant nous rhabiller. On avait intérêt à être rapide, la pluie battait toujours son plein, atténuant au passage nos ébats précédent et risquant de camoufler les traces de nos proies.
On allait être trempé jusqu'au os... sacré soirée...

On attends pas, on file, courant à vive allure sous la pluie, montant sur le toit des immeubles pour sauter de l'un à l'autre et passez plus rapidement. Dix minutes, cela semble court mais sous une telle pluie, c'est un calvaire !
Finalement on voit une ombre partir de l'immeuble de notre "proie". Je n'arrive pas à sentir son odeur, mais en se posant sur son balcon, rideau tiré, pas de lumière.

- Attention, il est peut-être armé et prêt à se défendre.

Je crochète la serrure et aussitôt, une effluve que je connais trop bien atteint mon odorat.

- Du sang ?

Je me précipite alors, même si c'est dangereux, mes yeux pénètres la noirceur des lieux, des traces de combat au salon et... un corps mutilé, enchainer au mur. Notre mouchard n'en n'est pas un... Il a été torturé pour donner des infos, merde ! Ni une, ni deux...

- Appel les gars, on a été doublé. Je pars sur la trace du tortionnaire !

Je ressors par le balcon et tente de retrouver la trace de l'ombre que j'ai aperçu plus tôt, chaque seconde compte ! La pluie couvre trop de trace... cependant, je fini par la retrouver, celle-ci semble très discrète... mais aussi lente, un peu trop précautionneuse, ce qui la ralenti. Avec la pluie, je ne sais pas si ma soeur est derrière moi ou rester à l'appartement. Je m'éloigne et entend un bruit puissant, mais assourdit par l'eau tombant sur la taule. Je ne le sais pas, mais une bombe à fait exploser l'appartement.

J'arrive finalement à une usine désaffecter, ce qui est un peu trop étrange. La pluie est plus calme ici, en de fine gouttelette. L'ombre toque à l'entrée et on lui ouvre... Mince, ils sont plusieurs... Mais au moins je suis sur la bonne piste, ne reste plus qu'a un plan... mais j'ai un mauvais présentiment. Pourquoi ce fut si simple... et si c'était un piège ?!

Nepta

Créature

Re : Le Désir Tabou. - Red King

Réponse 28 mercredi 01 février 2023, 19:44:53

La mission avancée, à la dernière minute, ça casse l’ambiance. Chiharu avait eu bien d’autres projets pour eux… Profiter jusqu’à la dernière seconde,  où ils seraient obligés d’entamer la filature. Mais les ordres remettent leur soirée en cause, la repousse mais ne l'annulent pas. Depuis le temps qu’elle fantasme sur son aîné, pouvoir goûter son corps et l’objet de ses désirs… Elle compte pas renoncer à leur nouvelle complicité si vite, pour une raison stupide.

L’idée est désormais de plier l’enquête, faire payer les quatre connards qui ont gâché la soirée au plus vite pour reprendre de plus belle. Le bref instant câlin que lui offre Akuro la conforte dans l’idée d’expédier cette besogne. Un bon travail, fait en un temps record.
D’abord, la louve commence à se rhabiller.

*
* *

En peu de temps, malgré la pluie battante, ils arrivent à destination. Chiharu reste en retrait alors qu’Akuro crochète la serrure et entre en premier. Elle apprécie la bagarre mais laisse dans un geste de bonne volonté la vedette à son aînée. La louve espère aussi qu’un malandrin va se ramener vite fait pendant qu’elle fait le guet.

Mais le projet est écourté. La cible est morte. Suivant les indications, elle se saisit de son téléphone et prévient une seconde unité du clan. Des renforts risquent d’être appréciés.
Difficile de rester les bras ballants en les attendant. Elle sera plus utile au côté de son aîné. Après quelques secondes à peine, elle se met sur sa piste. L’odeur l’aide à retrouver le chemin, elle suit son ombre furtive, plus rapide.

Une sage décision… Vu que l’appartement est réduit en bouilli quelques secondes plus tard. Son instinct, son incapacité à rester inactive l’ont sauvé d’une mort certaine.

En décalé, elle arrive au niveau d’Akuro, faisant le guet devant une entrée mal éclairée. Elle s’installe à côté de lui, planquée derrière une vieille voiture en stationnement.
Elle en profite pour envoyer leur position par sms aux renforts avant de prendre la parole :

« Y a du monde à l’intérieur ? S’intéresse la louve. J’entre par l’entrée principale et je sers d’appât. Trouve une autre entrée pendant que je les distrais. »

Un plan dangereux. Mais Chiharu se nourrit de cette idée, exaltée à l’idée d’entrer en territoire ennemi.

« Celui qui en neutralise le plus, fais ce qu’il veut de l’autre pendant une semaine. »

Avec un enjeu, la mission devient d’autant plus intéressante ! La louve ne lui laisse pas le temps de protester qu’elle est déjà devant la porte à toquer. Le même portier ouvre, râle en l’envoyant pètre. Mais elle ouvre le passage, lui administrant une belle droite. La porte se ferme derrière et un sacré bordel commence.

Dans le hangar, une dizaine d’hommes y sont réunis. Si la créature se défend bien, le nombre finit par submerger ses forces. Deux sont à terre, loin de se réveiller quand elle est finalement neutralisée au sol. Le plus fort de la bande la maintient, l’attache et la balance une chaise.

Elle aura tout de même fait une sacrée diversion pour permettre à Akuro de se faufiler par un espace dérobé.
Et Chiharu reçoit un premier coup dans le ventre, avant que l’interrogatoire ne commence. La chaise tombe à la renverse et son dos se fracasse douloureusement contre le sol.

« Tu nous as suivi pétasse ?
-Avec un gros cul pareil, c’était pas dur.»

Toujours dans la provocation.

Red King

Dieu

Re : Le Désir Tabou. - Red King

Réponse 29 vendredi 03 février 2023, 11:22:08

Entendre l'appartement exploser me donna un frisson, je n'avais pas pris le temps (et cela aurait été risqué au final ?) de vérifier les lieux. Mais heureusement, le côté tonique de ma soeur l'avait fait me suivre.
J'observe et essaie de déterminer qui, combien, mais la pluie cache bien trop les odeurs, elle viendrait presque nous narguer.

- Un certains nombre. Restais-je flou, sans savoir moi-même combien. Puis hop, la voilà à vouloir jouer l'appât, je grogne mais je sais qu'elle ne m'écoutera pas.

Tant que je ne suis pas l'Alpha, Chihahu n'en fera qu'a sa tête. En soi son idée n'est pas bête, même si bon, on pourrai deviner qu'elle sert d'appât. Bien que la précipitation leur ferait oublier ce "détail". D'ailleurs en parlant de se hâter, elle ne me laisse pas le temps d'approuver ou non, qu'elle part en lançant un défi et même sans mon aval, je sais d'ore et déjà qu'elle s'y soumettra ou me frappera si je n'accepte pas la défaite.

Je fonce vers un contenaire et saute dessus, puis m'agrippe au mur pour parvenir jusqu'à la toiture. Évidemment, on vérifierait tout ce qui pourrait permettre une entrée "discrète" mais avec une bonne diversion, une seconde d’inattention et... hop me voilà à l'intérieur.

Le tour de garde reprends alors que je me cache dans l'ombre et vérifie le nombre d'adversaire, leurs armes et tente d'obtenir discrètement d'autre information sur qui ils sont.
Ce qui me surprend... c'est qu'il s'agit d'humain, avec arme à feux, une sorte de petite mafia ou gang ?

Chiharu à de la chance qu'ils n'aient pas tirés, le combat rapprochés les désavantages, mais en nombre sa passe.
Pourquoi des humains s'en prendrait aux nôtres et comment avait-ils eux ces infos ? Quelque chose ne va pas...
Ma soeur commence à se faire "torturer", je ne m'inquiète pas, elle est résistante et je dois plutôt agir dans l'ombre.

- Je me disais bien que sa puait le chien mouiller. Me souffle une voix glaciale à l'oreille.

J'ai tout juste le temps de me retourner et bloquer un coup qui m'envois voltiger, m'écraser sur des boites qui se brise à l'impacte.

- Fichu vampire.

Cette ombre sortant de nulle part et cette force, il n'y avait pas d'autre race ainsi. Mais en posant la main sur les articles de la caisse, je découvre qu'elle est pleine d'arme à feux ! Assez pour un bataillon, c'est quoi ce bordel ?!

- Minable humain, incapable de rester discret pour un simple travail. Siffle le vampire furieux de nous avoir dans les pattes. Préparer immédiatement le départ et tuer ses chiens galeux.

Les humains figer par les paroles glaciales et haineuse du vampire se remet en branle bas de combat. Chiharu risque d'être exécuté à tout instant, alors même si je n'aime pas ça... Je prends les armes à feux et tire (sans viser on en use pas). Aussitôt les humains se met à couvert et s'éloigne de Chiharu.

Malheureusement, le vampire c'est déjà enfuit et je n'ai pas vue son visage. On a pas le temps de faire dans la dentelle, je saute dans tous les sens pour perdre la vision des hommes et brise la nuque du premier que je croise, un autre apparaît et braque son arme sur ma tempe, trop lent, j'agrippe son avant-bras de ma mâchoire et lui brise l'os sous la pression. Il hurle de douleur, son bras tiens encore et le sang dans ma bouche me dégoûte mais bon... Un coup de poing dans la cage thoracique et le voilà inconscient contre le mur.

Les minutes qui suivirent fur un enfer de sang, de crocs et d'hurlement des humains cherchant à nous éliminer.


Répondre
Tags :