Ryuuji est un jeune homme... Non, Ryyuji aime se persuader qu'il est encore un jeune homme alors qu'il a déjà atteint la trentaine. Ce dernier refuse, de manière parfois puérile, d'assumer son âge car beaucoup lui donnent simplement le début de la vingtaine en le regardant. Escroc à la petite semaine, il vit de petits boulots dont il change sans arrêt et de magouilles pour payer son loyer et ses boissons. Lorsqu'il parvient à gagner suffisamment de fric, ce qui est rare, il aime se faire plaisir en s'offrant de la came de qualité.
Attention, il est loin d'être un junkie et il ne consomme que de manière ponctuelle pour éviter de finir comme toutes ces loques qui trainent dans les rues dès la nuit tombée. C'est en tout cas ce qu'il tente de se dire pour se persuader que tout va bien. Sa famille a déjà tenter plusieurs fois de le pousser à aller en cure de désintox. Sans succès...
Il faut savoir que même limitée, la drogue a des effets néfastes sur l'organisme à long terme. Et chez Ryuuji cela a légèrement entamé sa capacité de réflexion et augmenter un tantinet sa tendance à la paranoïa.
Un soir, alors qu'il prenait un verre dans un bar en tentant de draguer une nana, il surprend un étrange échange. Au début il n'y prête pas trop attention, plus concentré à embobiner une bimbo en manque de sensation forte qui aime enchaîner les relations avec les bad boys du quartier.
Jusqu'à se rendre à l'évidence que la jeune femme en avait plus après son argent qu'à sa saucisse ou sa musculature fine et solide. C'est alors qu'il s'énerve et l'envoie bouler pour rejoindre les deux hommes au plan si particulier.
Être à l'écoute pour se saisir de la moindre opportunité est essentiel pour un escroc. Sans faire un bruit, Ryuuji vient s'asseoir à la table des deux hommes et discutent avec eux en leur expliquant qu'il est prêt les aider moyennant finance. Tout d'abord contre, les deux hommes se laissent embobiner par l'escroc et se lance dans quelques confidences en plus de leur expliquer plus concrètement ce qu'ils désirent. Leur objectif est simple : kidnapper une jeune femme qui a refusé leurs avances de façon répétée pour lui faire payer cet affront.
C'est alors qu'un plan est minutieusement élaboré entre les trois nouveaux cerveaux criminels. Un plan que devra réaliser Ryuuji, seul, dans une semaine. La cible se retrouvera seule pour rentrer chez elle. Le repérage avait déjà effectué. Seul le courage de passer à l'acte leur manquait. Heureusement qu'ils avaient trouvé l'homme idéal pour les aider.
====================
-UNE SEMAINE PLUS TARD-
- Merde... Merde ! MERDE !Un homme d'im80 à la chevelure blonde, vêtu d'une veste et d'un pantalon en cuir fait les cent pas dans le sous-sol aménagé pour ressembler à un appartement dans une maison située au milieu d'un quartier résidentiel.
On peut lire l'inquiétude, la panique même, sur son visage.
- Putain ! Comment on peut être aussi con ?Il sort alors son portable qu'il déverrouille avec difficulté car ses doigts tremblent trop. Puis il rappelle un homme après l'avoir bombardé de messages. Lorsque ce dernier répond, il ne lui laisse pas une seconde pour le bombarder.
- Allez ! Vous la voulez vraiment pas ? Une autre nana ou celle-là c'est la même chose ! En plus elle est super bien foutue. Vous allez vous amuser ! Ju-...L'homme au bout du fil raccroche en lui demandant de ne plus jamais le contacter.
Ryuuji se met alors à se frotter les cheveux avec la main de manière frénétique pour tenter de se calmer. Plus loin, sur le canapé, se trouve effectivement une jeune femme, clairement gâtée par la nature, ligotée avec un bout de scotch sur la bouche.
De toute évidence, l'escroc a kidnapper la mauvaise personne.