Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

dimanche 09 octobre 2022, 08:13:53

Ryuuji est un jeune homme... Non, Ryyuji aime se persuader qu'il est encore un jeune homme alors qu'il a déjà atteint la trentaine. Ce dernier refuse, de manière parfois puérile, d'assumer son âge car beaucoup lui donnent simplement le début de la vingtaine en le regardant. Escroc à la petite semaine, il vit de petits boulots dont il change sans arrêt et de magouilles pour payer son loyer et ses boissons. Lorsqu'il parvient à gagner suffisamment de fric, ce qui est rare, il aime se faire plaisir en s'offrant de la came de qualité.

Attention, il est loin d'être un junkie et il ne consomme que de manière ponctuelle pour éviter de finir comme toutes ces loques qui trainent dans les rues dès la nuit tombée. C'est en tout cas ce qu'il tente de se dire pour se persuader que tout va bien. Sa famille a déjà tenter plusieurs fois de le pousser à aller en cure de désintox. Sans succès...
Il faut savoir que même limitée, la drogue a des effets néfastes sur l'organisme à long terme. Et chez Ryuuji cela a légèrement entamé sa capacité de réflexion et augmenter un tantinet sa tendance à la paranoïa.

Un soir, alors qu'il prenait un verre dans un bar en tentant de draguer une nana, il surprend un étrange échange. Au début il n'y prête pas trop attention, plus concentré à embobiner une bimbo en manque de sensation forte qui aime enchaîner les relations avec les bad boys du quartier.
Jusqu'à se rendre à l'évidence que la jeune femme en avait plus après son argent qu'à sa saucisse ou sa musculature fine et solide. C'est alors qu'il s'énerve et l'envoie bouler pour rejoindre les deux hommes au plan si particulier.

Être à l'écoute pour se saisir de la moindre opportunité est essentiel pour un escroc. Sans faire un bruit, Ryuuji vient s'asseoir à la table des deux hommes et discutent avec eux en leur expliquant qu'il est prêt les aider moyennant finance. Tout d'abord contre, les deux hommes se laissent embobiner par l'escroc et se lance dans quelques confidences en plus de leur expliquer plus concrètement ce qu'ils désirent. Leur objectif est simple : kidnapper une jeune femme qui a refusé leurs avances de façon répétée pour lui faire payer cet affront.
C'est alors qu'un plan est minutieusement élaboré entre les trois nouveaux cerveaux criminels. Un plan que devra réaliser Ryuuji, seul, dans une semaine. La cible se retrouvera seule pour rentrer chez elle. Le repérage avait déjà effectué. Seul le courage de passer à l'acte leur manquait. Heureusement qu'ils avaient trouvé l'homme idéal pour les aider.


====================

-UNE SEMAINE PLUS TARD-

- Merde... Merde ! MERDE !

Un homme d'im80 à la chevelure blonde, vêtu d'une veste et d'un pantalon en cuir fait les cent pas dans le sous-sol aménagé pour ressembler à un appartement dans une maison située au milieu d'un quartier résidentiel.

On peut lire l'inquiétude, la panique même, sur son visage.

- Putain ! Comment on peut être aussi con ?

Il sort alors son portable qu'il déverrouille avec difficulté car ses doigts tremblent trop. Puis il rappelle un homme après l'avoir bombardé de messages. Lorsque ce dernier répond, il ne lui laisse pas une seconde pour le bombarder.

- Allez ! Vous la voulez vraiment pas ? Une autre nana ou celle-là c'est la même chose ! En plus elle est super bien foutue. Vous allez vous amuser ! Ju-...

L'homme au bout du fil raccroche en lui demandant de ne plus jamais le contacter.

Ryuuji se met alors à se frotter les cheveux avec la main de manière frénétique pour tenter de se calmer. Plus loin, sur le canapé, se trouve effectivement une jeune femme, clairement gâtée par la nature, ligotée avec un bout de scotch sur la bouche.

De toute évidence, l'escroc a kidnapper la mauvaise personne.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 1 lundi 10 octobre 2022, 21:50:47

Cela faisait quelques temps que la jolie et charmante Harmony avait pris son poste dans une bibliothèque municipal. Elle était du genre solitaire en général donc travailler avec des livres était un travail idéal pour elle. Comme elle n'avait ni amis ni famille dans cette ville elle se retrouvait seule très souvent. Elle avait déménager souvent, étant jeunes ses parents devaient voyagé très souvent et avoir des amis n'était pas chose facile pour la belle jeune femme. En grandissant elle avait pris cette habitude. Jamais rester à la même place souvent... Toujours changer de décore encore et encore.... C'était sa vie. C'était comme cela qu'elle avait vécue et qu'elle vivrait probablement toujours. Elle ne connaissait pas la sédentarité...

La demoiselle venait tout juste de fêter son vingt-cinquième anniversaire et rentrait chez elle après avoir été boire quelques verres en solitaire. Elle avait passée toute la soirée seule au bar avec le barman qu'elle draguait ouvertement. Et puis il fallait dire qu'elle était plutôt jolie dans sa tenue qui la mettait en valeur. Ses courbes étaient semi découverte avec le décolleté que son haut rouge avait. Elle avait aussi une jupe noir qui lui arrivait au dessus des genoux qui moulait ses fesses.  Elle n'était pas saoule à ne plus pouvoir parler et marcher mais n'était pas sobre non plus. Donc elle rentrait maladroitement chez elle. Harmony marchait seule dans les ruelles sombres de la ville sans se soucier de rien.  Elle tenait son manteau contre elle et marchait de manière … enfin.. comme une fille saoule. Elle peinait même à rester debout. La pauvre. Elle n'avait pas une forte tolérance a l'alcool. La charmant jeune femme marchait en chantonnant, heureuse.

Elle se dirigeait vers l'immeuble dans lequel elle habitait depuis son arrivée en ville. Puis soudainement, des mains l'attrapèrent. Elle se mit a hurler mais quelque chose lui recouvrait la bouche rapidement. Un corps chaud et ferme se fit sentir dans son dos et alors qu'elle tentait de lutter elle sentit son corps sombré dans un sommeil provoqué. Elle ferma les yeux et devient molle dans les bras de son agresseur.

Alors qu'elle était endormie, son agresseur l'avait prise dans ses bras pour la transporter dans un endroit qui pouvait être aussi reculer et loin qu'il pouvait l'être. Mais après tout la demoiselle ne le savait pas. Elle ne sentit pas qu'on l'attachait ni même qu'on lui mettait du scotch sur la bouche. Elle avait finit coucher sur un canapé.

Les secondes.... les minutes et les heures passaient alors qu'elle commençait à s'éveiller. Elle gardait les yeux fermé en sentant son corps entravé. Elle gigotait un peu. Hum.... Elle était attacher? Elle sursauta en entendant une voix forte retentir. Elle n'arrivait pas à bien entendre mais elle se disait que le fait qu'elle se retrouvait attacher était de sa faute à lui. Au propriétaire de la voix... Après quelques minutes, elle se permit d'ouvrir un œil. Elle vit un homme assez grand, il semblait même plus grand qu'elle. Il était blond et était vêtu d'une veste et d'un pantalon en cuir. Il semblait complètement paniquer et faisait les cents pas dans la pièce.


- Putain ! Comment on peut être aussi con ?

La jolie Harmony ne bougea pas. Elle se contenta de le regarder. Elle ne fit aucun bruit alors qu'il sortait son téléphone en tremblant. Oula... Il devait regretter de l'avoir kidnapper... D'ailleurs pourquoi avait-elle été enlever comme cela? Harmony n'avait pas d'amis... pas de parents... pas d'argent... elle ne voyait personne et n'avait jamais mis en colère quelqu'un alors... Elle ne comprenait pas. Il passa un coup de fils comme s'il ne savait pas quoi faire maintenant.

- Allez ! Vous la voulez vraiment pas ? Une autre nana ou celle-là c'est la même chose ! En plus elle est super bien foutue. Vous allez vous amuser ! Ju-...


Elle fronça les sourcils en l'entendant dire cela. Comment ça... elle ou une autre c'était pareil? Il était cinglé ou quoi?... Elle se mit a gigoter un peu. Elle ferma les yeux lorsqu'il regardait dans sa direction. Il ne devait pas voir qu'elle était réveiller... qui sait ce qu'il lui ferait. Elle entendit les bruits de pas continuer et ouvrit a nouveau les yeux. Son ravisseur se frottait les cheveux avec tellement de nervosité qu'il allait devenir chauve.... Cette idée la fit rire. Malgré le scotch sur sa bouche, elle se mit a rigoler.

Elle essaya de se calmer un peu et fit une tentative pour se relever. Attachée comme cela elle n'avait pas beaucoup de marge de manœuvre pour bouger. Elle finit par tomber sur le sol. La pauvre se sentait comme une saucisse.... elle jeta donc un coup d’œil a son ravisseur qui paniquait...

-Huummmm... Hmmpnffff...

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 2 mardi 11 octobre 2022, 08:07:54

Dur de se concentrer lorsqu'on panique. Et Ryuuji ne déroge pas à ce concept. Alors qu'il continue de remuer dans tous les sens, le son d'un choc lui fait lâcher une phrase assez étrange.

- Arrête de faire du bordel, j'essaie de réfléchir.

En temps normal il devrait paniquer en entendant sa victime faire du bruit alors qu'elle devrait être dans les vapes. Une preuve supplémentaire qui indique que le jeune homme ne va pas bien du tout dans sa tête en ce moment même.

-Huummmm... Hmmpnffff...
- Quoi ?

La phrase est cette fois directement lancée à la jeune femme vers qui il se retourne avec un air sérieux sur le visage.

- T'as un truc à dire ? Bah vas-y ! Viens te payer ma tronche aussi. T'attends que ça, avoue-le ! Allez ! Parle ! Dis-le !

Le jeune homme se penche sur le côté en attendant une réponse de la jeune femme qui a toujours le scotch collé sur sa bouche. Seuls des sons étouffés peuvent logiquement s'échapper d'entre ses lèvres. Il faudra bien une trentaine de secondes pour qu'il réalise la situation.

- Merde, c'est vrai qu'tu peux pas causer avec c'truc sur la face.

Sans aucune délicatesse, il ramasse la jeune femme dont la poitrine plus que généreuse s'écrase contre les épaules musclées de son ravisseur pour voir son derrière retourner sur le canapé. Et tout aussi subtilement, le voilà qui se saisit du bout de scotch avec son pouce et son index pour tirer dessus et le lui retirer d'un coup sec.

- J't'explique : Des mecs m'ont payé pour chopper une gonzesse et il y a eu un... un malentendu. Ouais, c'est ça, un malentendu. Alors tu vas rester assis là bien sagement et me laisser trouver une solution.

Il se retourne ensuite brièvement en rajoutant dans la foulée, d'une voix qui démontre clairement que son cœur bat à cent à l'heure étant donné qu'il en perd son souffle par moments.

- J'peux pas te laisser partir comme ça sinon tu vas aller voir les flics et j'vais me retrouver dans la merde jusqu'au cul. Et pas la peine de me faire croire que tu diras rien. Celle-là on me l'a déjà faite.
Ah, et... Si tu pouvais éviter de gueuler ça m'arrangerait. Les murs sont insonorisés. C'est juste chiant car ça m'obligerait de te forcer à la boucler.


Le jeune homme se retourne une nouvelle fois pour faire face à la jeune et séduisante personne en face de lui. Son regard semble passer régulièrement sur l'imposante paire de seins dont il a senti le contact quelques secondes auparavant. Des nanas il s'en est tapé par le passé. Mais des aussi bien foutues que celle-ci, jamais de la vie. Imaginer des choses indécentes lui permettrait peut-être de retrouver un tantinet son calme en attendant de trouver une solution à ce problème.
« Modifié: mardi 11 octobre 2022, 10:03:23 par Souta et Janus »

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 3 mercredi 12 octobre 2022, 04:41:27

Comment faire pour se libérer? C'était présentement la seule chose auquel elle pensait. Elle avait les mains dans le dos... ce qui compliquait largement la chose. Elle ne trouvait aucune solution. La seule qu'il lui restait était de faire du bruit pour que son ravisseur ne vienne la détacher.

- Arrête de faire du bordel, j'essaie de réfléchir.

Et non... Elle n'allait pas arrêter. Elle voyait bien que le jeune homme était complètement paniqué. La jeune femme pourrait probablement tirer avantage de son état... Donc elle bougeait encore jusqu'à ce qu'elle ne tombe au sol. Une chance qu'elle ne s'était pas fait mal. Harmony fit tout ce qu'elle pouvait pour attiré son attention. Après quelques secondes cela sembla fonctionner.

- Quoi ?
-Hm... hmmmm....

Elle le regardait en gigotant. Elle était étendue sur le sol sans pouvoir bouger et cela la rendait un peu nerveuse mais pour le moment tout ce passait bien donc... elle ne devait pas s’inquiète. Et puis le jeune homme finit tout de même par se tourner vers elle.

- T'as un truc à dire ? Bah vas-y ! Viens te payer ma tronche aussi. T'attends que ça, avoue-le ! Allez ! Parle ! Dis-le !

Elle soupira et lui fit de gros yeux... Elle essaya tout de même de produire des sons pour qu'il comprenne de lui retirer ce fichu scotch. Il se penchait se le côté comme s'il voulait la regarder et comprendre ce qu'elle essayait de lui dire.


- Merde, c'est vrai qu'tu peux pas causer avec c'truc sur la face.


Comme si elle ne pesait rien du tout le jeune homme la souleva pour la remettre sur le canapé. Elle avait sentit son corps contre le sien alors que sa poitrine s'était écraser sur ses épaules. Elle avait même rougit en le sentant faire. Il la regardait et elle aussi. Harmony n'avait pas vraiment peur de lui. Elle le fusilla du regard en espérant qu'il ne remarque pas ses rougeurs aux joues. Il saisit le bout  du ruban adhésif qu'elle avait sur la bouche et tira sans aucune douceur. Ce qui lui fit pousser un cri de douleur.

-Non mais ça va pas.?!
- J't'explique : Des mecs m'ont payé pour chopper une gonzesse et il y a eu un... un malentendu. Ouais, c'est ça, un malentendu. Alors tu vas rester assis là bien sagement et me laisser trouver une solution.

Elle le regardait et soupira.

-Et c'est une raison pour m'enlever? Pas que c'est désagréable mais... je ne suis pas vraiment fan du bondage...

Elle affichait un air sérieux alors qu'elle plaisantait. Il était si nerveux le pauvre... et puis elle aussi elle avait peur. Mais elle se sentait plus à l'aise en rigolant qu'en paniquant. Le jeune homme se retourna et continue de lui parler.

- J'peux pas te laisser partir comme ça sinon tu vas aller voir les flics et j'vais me retrouver dans la merde jusqu'au cul. Et pas la peine de me faire croire que tu diras rien. Celle-là on me l'a déjà faite. Ah, et... Si tu pouvais éviter de gueuler ça m'arrangerait. Les murs sont insonorisés. C'est juste chiant car ça m'obligerait de te forcer à la boucler.
-Tu compte faire quoi si je cris?... Qu'attends tu de moi?.... Et puis... à qui voudrais-tu que je raconte ça? Je n'ai aucun amis... ni famille ici...

Elle haussa les épaules alors qu'il se retourna vers elle pour la regarder. Enfin.. Il regardait surtout ses seins. Oh... tiens tiens... Elle se mit a sourire et afficha un air complètement innocent avant de se pencher un eu vers l'avant, lui dévoilant son décolleté.

-... Tu peux me détacher?.... Je te promet de ne pas m'enfuir. Si tu le fais... je te laisse me toucher les seins... Au lieu de les regarder...


Elle lui fit un clin d'oeil et tourna la tête pour regarder ses poignets attachés dans son dos. Harmony essaya de les bouger afin de desserrer ses liens. Oui oui elle le faisait devant lui.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 4 mercredi 12 octobre 2022, 07:31:32

Ce que je compte faire si elle se met à gueuler ? Bah c'est simple, ce sera le retour du scotch sur ses fines lèvres pour revenir au calme. Et si jamais elle venait à enchaîner avec des gémissements étouffés elle ira passer le temps au fond contre un mur. Comme avec les gosses quand ils sont punis.

Par contre j'ai pas de réponse pour la question suivante. J'attends rien d'elle vu que je sais justement pas quoi en faire. Je connais bien des mecs qui seraient prêt à payer pour me la récupérer contre un bon prix. Le risque c'est que ce sont pas des types aussi cool que les clients de base qui tenaient juste à la sauter. Ces mecs-là font plutôt dans la prostitution à long terme, voir pire. Du coup on va éviter car la pauvre à rien fait pour mériter un sort aussi brutal.

- Je sais pas... Justement !

La réponse fuse au tac au tac quand elle me demande à qui elle pourrait raconter ce qui lui est arrivé. Toujours est-il que je peux pas la laisser se tirer aussi facilement. Alors que le criminel se retourne une nouvelle fois vers elle, il remarque immédiatement sa nouvelle pose qui lui offre une vision parfaite et plongeante sur ce duo de formes qu'il imagine si parfaites à travers ses fringues.

La phrase suivante fait alors office de dernier coup de marteau pour enfoncer le clou. Elle est prête à se laisser tripoter contre le fait d'avoir les mains libres ? A croire que cette nana n'est pas si farouche que ça à l'écouter proposer une chose pareille à un parfait inconnu. Ou alors elle aurait un plan derrière la tête.

Ryuuji se remet à se gratter la tête en se tournant à droite et à gauche. Cela ne lui permet pourtant pas de réfléchir plus efficacement.

- Et qu'est-ce qui m'empêche de te tripoter sans te libérer, hein ? T'es pas en position de marchander. J'peux te faire ce que j'veux. Quand j'veux. et comme j'veux !

Son regard est fuyant, même si il revient à de nombreuses reprises sur cette poitrine qui lui fait tellement envie. Il s'imagine tous les trucs qu'un homme pourrait faire avec, encore et encore. C'est ensuite que son regard se pose sur les cuisses dodues de sa victime. Les jambes et les chevilles de la jeune femme sont encore solidement attachées. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien pouvoir lui faire ? Même si elle l'attaque par surprise, elle n'aura pas le temps d'aller bien loin.

- Bon, bon... Okay, okay... J'veux bien être cool. Mais si tu cherches à ma la faire à l'envers.

Il s'approche alors lentement de la jeune femme dans un mouvement qui semble les gêner tous les deux. Contre toute attente, ses deux mains sont positionnées vers l'avant et se pose sur ses gros seins pour en sonder la taille avant de se ressaisir.

- Ah, merde ! Non, je dois te détacher avant. Désolé.

Faire et défaire des liens n'a plus de secret pour Ryuuji. La détacher ne lui prend donc que quelques secondes. Et sans perdre un instant de plus il se pose à côté d'elle, la main gauche sur son sein droit par-dessus le tissu. Il le soupèse dans un premier temps pour découvrir le poids de ce dernier. Excité comme une puce tout en soupirant d'envie il commence à s'en saisir plus fermement pour permettre à ses doigts de déformer le tissu et pénétrer légèrement la chair moelleuse de sa captive.

- Putain, j'y crois pas. Ils sont vrais en plus !

Lâchant rapidement sa prise, sa main se glisse rapidement sous le tissu pour venir caresser directement le sein gauche cette fois. Sa paume brûlante vient se coller sur la peau toute aussi chaude que celle de sa demie-partenaire. Elle a donné son accord après tout. Peut-être que cela ne serait jamais arrivé dans d'autres circonstances, mais cela lui importe peu là.

- J'ai jamais vu des nichons pareils de toute ma vie.

En dehors des pornos ou chez des prostituées refaites de partout, que ce soit celles qui arpentent les rues ou qui travaillent dans des établissements de luxe. Maintenant qu'elle avait ouvert la porte, Ryuuji ne compte pas la laisser partir si vite.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 5 mercredi 12 octobre 2022, 17:00:48

Maintenant qu'elle pouvait parler c'était plus facile. Elle voyait bien que ce qu'elle lui disait entrait dans sa tête. Il semblait si perdu... C'en était presque mignon. Et puis pour un ravisseur il était plutôt pas mal. En plein son genre d'homme. Harmony aimait beaucoup les mecs dans son genre. Les vilains garçons... Mais bon... ce n'était pas le moment de divaguer et de s'imaginer en train de lui faire des trucs. Quand même un peu de retenue... enfin pour le moment. Elle voulait savoir ce qu'il allait faire d'elle maintenant qu'il n'avait pas pris la bonne fille. Il n'allait pas la libérer.... et elle le savait. Elle voulais simplement en avoir le cœur net.


- Je sais pas... Justement !
-Je m'en doute....

Elle essayait encore de se détacher sans y arriver. Il les avait drôlement fait solide ses nœuds... Elle soupira et abandonna le projet. Elle avait beau gigoter comme une dingue elle n'arriverait pas à se libérer. Puis elle tenta une nouvelle chose. Elle se pencha pour qu'il puisse admirer sa poitrine comme il semblait si attirer par ses deux monts de chairs imposants. Autant jouer la carte de la séduction pour se faire libérer. Et cela semblait marcher car il avait le regard directement plonger dans son décolleté. Elle lui proposa même un marché. Il la détachait et il pouvait lui toucher la poitrine. Elle le vit se gratter la tête en faisant les cents pas encore une fois. Elle le troublait? Parfait dans ce cas... Elle pourrait s'en sortir plus facilement...


- Et qu'est-ce qui m'empêche de te tripoter sans te libérer, hein ? T'es pas en position de marchander. J'peux te faire ce que j'veux. Quand j'veux. et comme j'veux !

-Vraiment?

La charmante prisonnière savait qu'il ne lui ferait rien. Il semblait tellement gêné et nerveux que le fait de la toucher n'avait sûrement  même pas effleurer son esprit. Il n'osait même pas la regarder. Alors comment pourrait-il la toucher? Bon il ne cessait pas de regarder sa poitrine. Était-elle si imposante que cela?Puis il se mit à regarder ses cuisses. Mais il commençait à s'imaginer des trucs ce petit coquin. Voyait-il ce qu'il était en train de lui faire sans même la toucher?

- Bon, bon... Okay, okay... J'veux bien être cool. Mais si tu cherches à ma la faire à l'envers.


Harmony le regardait. Parfait il allait la détacher. Donc la proposition de la tripoter avait fait mouche. Il s'approchait d'elle et leva les mains. Alors qu'elle pensait qu'il viendrait la détacher il posa simplement ses mains sur ses seins. Il la fit frissonner et rougir.

-Haa....
- Ah, merde ! Non, je dois te détacher avant. Désolé.

Il retira ses mains pour venir la détacher. La demoiselle les porta devant elle pour se frotter les poignets avant de sentir le jeune homme s'asseoir à ses côtés. Il ne perdit pas une seconde de plus et posa sa main sur son sein. Elle fut surprise de le voir simplement le prendre en main comme s'il cherchait à le peser... Lorsqu'il se mit à le prendre plus fermement, elle échappa un petit gémissement, avant de tourner la tête et couvrit sa bouche de sa main.


- Putain, j'y crois pas. Ils sont vrais en plus !
-Haaa.... tu... tu t'attendais a quoi? D'énormes chamallows?

Elle souffla un peu alors qu'il avait retirer sa mains. Mais cette petit pause fut de courte durer alors qu'il glissa la mains sous son haut pour venir caresser son seins gauche. Il ne laissait aucun sein sans avoir été caresser. Il la fit frissonner et elle soupira de plaisir en essayant de ne pas montrer qu'elle avait les seins particulièrement sensibles. Le plaisir d'avoir une poitrine de cette taille...

- J'ai jamais vu des nichons pareils de toute ma vie.
-Je prends... ça comme un compliment...

Il pouvait très bien sentir son corps réagir sous ses mains. Enfin sa main... Harmony posa la main sur la sienne pour l'empêcher de la bouger. Elle avait le souffle cours et les joues rougies. Elle devait le faire arrêter... Qui sait ce qu'elle pourrait lui faire s'il continuait. Son cœur tambourinait dans sa poitrine et la pauvre avalait simplement sa salive comme si c'était la chose la plus difficile du monde. Elle le regardait en silence en essayant de réfléchir. Elle l'attrapa par la nuque et l'attira à elle avant de coller sa bouche contre la sienne.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 6 mercredi 12 octobre 2022, 17:47:27

La température semble avoir grimpée en flèche dans la pièce où se trouve les deux jeunes personnes qui sont désormais collées l'une à l'autre suite à un étrange concours de circonstance. En tout cas Ryuuji ne s'attendait pas à ce que l'inconnue qui lui avait proposé de la caresser pose sa main sur la sienne pour lui suggérer de continuer sans dire un mot inutile.
Du coup il ne se gêne pas et commence à empoigner ce volume de chair si moelleux qui lui est offert sur un plateau pendant quelques secondes.

C'est alors que la seconde surprise arrive dans la foulée. Les mains de la jeune femme viennent se coller sur sa nuque. Flippé, il va pour tenter de se dégager de cette prise qu'il prend comme une attaque.

- Qu-

S'il s'agit d'une attaque, elle est hyper agréable. Sa main presse encore plus fort la poitrine de la belle créature qui le tire vers lui pour lui rouler une galoche un peu maladroite. Du moins avant de se rattraper rapidement. Dans un premier baiser qui l'a visiblement pris de court, le truand enchaîne en venant lui dévorer les lèvres de manière assez vulgaire en lui offrant sa langue au passage. Son appendice se met alors rapidement à venir s'enrouler autour de celui de sa partenaire qui semble sacrément entreprenante.

Un long filet de salive garde leurs lèvres connectées alors qu'il éloigne son visage du sien.

- La vache ! T'es est sacrée chaudasse en fait.

Aaah, le langage de la rue. Pas sûr que ce soit pris cette fois comme un compliment. Mais sait-on jamais vu la personnalité assez particulière de cette femme qui n'a, en tout cas, pas froid aux yeux.

Incapable de se retenir, Ryuuji décide de la plaquer dos sur le sofa dans un premier temps. Il attrape ensuite chaque coin du haut de sa tenue pour les rabattre et venir dévoiler ses seins qui gigotent sous ses yeux. Comme s'ils cherchaient à l'attirer.

- Putain... Putain !

Sans lui demander son avis, il se saisit fermement de sa poitrine avant de retourner lui faire goûter à sa salive avec un baiser fiévreux. Sa tête se tourne vers la droite, puis vers la gauche lorsqu'il recule pour mieux revenir à la charge. Ses lèvres sont si douces, légèrement sucrées même.

Lorsqu'il décide de descendre de quelques centimètres pour goûter à une autre partie d'elle, il prend le soin de faire remonter ses mains près de ses aréoles pour permettre à ses tétons de mieux ressortir quand il se jette dessus comme un mord de faim.
Le doux parfum que dégage sa peau semble cependant le calmer légèrement.

Des bruits de succions se font rapidement entendre dans la pièce quand il s'amuse à tirer sur ses mamelles pour les libérer d'un coup sec. Chacune à tour de rôle, tel un bébé qui semble chercher à en extraire quelque chose.

- Je pourrais faire ça... durant des heures.

Joueur, il s'amuse à venir coller ses dents sur un des tétons de la jolie inconnue sans aller jusqu'à le mordre.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 7 jeudi 13 octobre 2022, 01:30:27

La situation semblait un peu irréelle. Le jeune homme semblait complètement sous le charme de ses courbes. Il fallait avouer qu'Harmony était bien faite. La nature l'avait bien gâtée niveau physique. Il semblait aussi excité qu'une puce alors qu'il la touchait de manière pressée. Elle se sentait un peu gênée mais au moins elle était libre de ses mouvements. Ses mains pouvaient bouger comme elle le désirait. Maintenant elle devait arrêter cela. C'était pour cela qu'elle posa la main sur la sienne... Elle ne devait pas continuer... il allait la rendre toute chose... et ils feraient des choses... Pas que cela lui déplairait. Il était vachement beau comme ravisseur mais est-ce une bonne chose?... Et bien merde alors.

Il ne se gênait plus et empoignait ses seins de manière plus confiante. Il la faisait frémir et soupirer de plaisir alors qu'il découvrait sa poitrine volumineuse. Elle avait abandonner toute bonne fois et posait les mains sur la nuque du jeune homme pour l'attirer à elle. Elle ne pensait pas qu'il prendrait cela d'une autre façon..

- Qu-


La bouche de la jeune femme pris possession des lèvres de son ravisseur. Elle se montrait un peu maladroite dans se baiser mais elle ne pouvait pas faire autrement. Il pressa son seins un peu plus fermement. Elle soupira contre ses lèvres alors qu'il semblait pris de cours qu,elle l'attaque de cette façon. Il finit tout de même par devenir plus entreprenant. Il se mit a lui dévorer les lèvres comme s'il n'avait pas toucher a une femme depuis tellement longtemps. Il laissa sa langue s'occuper de celle de sa captive. Puis le baiser se rompis, un filet de salive les reliaient encore.

- La vache ! T'es est sacrée chaudasse en fait.


Harmony le regardait, un peu essoufflée par cet échange de salive. Puis elle se mit a rire. Elle? Une chaudasse? Et bien c'était bien la première fois qu'on l'appelait ainsi. Il ne semblait plus capable de se retenir. Il se jeta presque sur elle. La pauvre Harmony se retrouvait couchée sous lui elle poussa un petit cris de surprise lorsqu'il tira sur son haut afin de libérer sa poitrine de sa prison de tissus. Sa poitrine rebondit quelques peu.

- Putain... Putain !


Elle gémit alors qu'il se remit a attaquer sa poitrine avec ses mains. Il revient sur ses lèvres pour partager un baiser des plus intenses et presque bestial. Il tourna la tête avant de reculer pour mieux revenir à la charge. Harmony posa les mains sur ses bras à lui pour répondre aux assauts du jeune homme. Il finit par descendre vers sa poitrine. Ses mains remontaient vers ses mamelons avant de se mettre à jouer avec, les titillant pour qu'ils puissent pointés le bout de leur nez. Il pu commencer à les sucer doucement. En faisant ça la pauvre Harmony ne pouvait plus retenir ses gémissements. Ses joues rosirent de plaisir et elle se laissait faire alors qu'il torturait gentiment sa poitrine qu'il semblait trouver a son goût.


- Je pourrais faire ça... durant des heures.

[color=Mediumseagreen ]-... On a du temps... a tuer je pense... comme tu ne me laissera pas partir...[/color]

Elle soupirait de plaisir en serrant un peu les cuisses. Elle fit glisser ses mains sur lui, sur ses bras, sa nuque et descendit le plus possible dans son dos.

-On devrait... peut-être ce présenter non?... Qui sait... Je gémirais peut-être ton prénom si je le connaissais.


Oui elle jouait avec le feu mais s'il acceptait elle aurait un peu de répit pour reprendre son souffle et essayer de calme son cœur qui semblait vouloir sortir de sa poitrine.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 8 jeudi 13 octobre 2022, 08:34:34

Le cerveau de Ryuuji ne traite plus les information de façon complète et il le prouve à la jolie inconnue lorsqu'elle lui pose une question sur son identité.

- Ah ouais ? T'as envie de gémir ? Ca peut s'arranger.

A croire qu'il n'avait entendue qu'une partie de la phrase. Car sans s'arrêter d'agresser cette poitrine clairement sensible, il lui caresse un sein d'une main pendant que sa bouche dévore l'autre en étalant sa salive sur son mamelon. Ce qui lui permet de laisser glisser sa main désormais libre le long des hanches de sa partenaire de jeu pour passer son sa robe et l'espèce de collant qu'elle porte. Sa culotte ne lui résiste pas longtemps et le criminel de carrière n'attend pas son approbation pour frotter quelques secondes ses doigts sur ses lèvres intimes.
La chaleur que dégage son corps est si envoutante qu'il insère rapidement son majeur en elle pour l'exciter encore plus.

- Vas-y, gémis pour moi.

Tout en prononçant ces mots, il joue du poignet pour permettre à son doigt de visiter plus en profondeur les chairs intimes de la belle créature. Toute cette humidité, toute cette chaleur au contact de sa peau... Il remonte le visage pour aller chercher le sien afin de partager un nouveau baiser. Plus baveux que les précédents.

- Bordel ce que tu m'excites. J'ai du mal à bouger.

Une bosse s'était formée sous son pantalon en cuir et le déformait de manière évidente. Au point de lui faire mal et de l'empêcher de bouger comme il le souhaite. Avec une certaine frustration sur le visage, le voilà obligé d'arrêter ce qu'il fait pour se redresser.

Le voilà désormais debout devant le sofa où il a laissé la jeune femme allongée, les jambes toujours attachées. Son regard se promène entre sa poitrine dévoilée et les liens qui l'empêchent de se mouvoir elle aussi.

- J'vais t'détacher. Mais pas de plan foireux.

Vu comment les choses avancent les chances de se faire doubler son minimes, même si elles existent. Ryuuji se penche alors en avant en restant prudent pour la détacher. Une fois fait il se redresse en la regardant avec un sourire retenu sur le visage.

- A ton tour de v'nir me détacher... si tu vois c'que j'veux dire.

Porter des vêtements de cuir peut rapidement devenir problématique quand on est un homme en érection. Il devrait se pencher complètement pour parvenir à retirer son pantalon lui-même.
Et puis, les choses sont plus amusantes et excitantes quand une femme s'en occupe.

Reste à voir si cette dernière sera toujours aussi entreprenante si elle décide d'obéir à son ordre.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 9 vendredi 14 octobre 2022, 03:32:17

Il ne l'écoutait donc pas? Il ne semblait pas réagir à ce qu'elle lui disait. Elle venait de proposer de se présenter un peu... du moins de connaître les prénoms respectifs.


- Ah ouais ? T'as envie de gémir ? Ca peut s'arranger.
-Hein?

Il n'avait pas comprise ce qu'elle voulait dire par là. Il prenait simplement sa poitrine d'assaut. Il massait l'un de ses seins avec sa main alors que l'autre termina avec sa bouche collé dessus. Elle frémissait sous lui en glissant ses mains sur ses épaules. Il dévorait sa poitrine comme s'il cherchait à lui tirer du lait... elle n'en avait pas... dommage pour lui. Elle gémit alors qu'il glissa sa main sous sa robe pour ensuite traverser sa petite culotte . Il frotta ses doigts contre ses lèvres intimes. La pauvre petite Harmony gigotait un peu sous lui. Elle se mordilla la lèvre alors qu'il entra son doigt dans son intimité humide. Oh mon dieu.... Il l'excitait.... C'en était risible. Le fait que ce soit un vilain gar^con l'excitait encore plus....

- Vas-y, gémis pour moi.
-Oh...

Elle se cambra un peu en sentant le doigt de son ravisseur l'explorer plus rapidement et de plus en plus en profondeur. Il pouvait parfaitement sentir l'effet qu'il produisait chez elle. Elle ne pouvait pas mentir à ce sujet... ce petit enlèvement devenait bien … torride finalement. Il remonta vers elle et prit possession des ses lèvres pour partager un baiser de plus mouillé.

- Bordel ce que tu m'excites. J'ai du mal à bouger.

La jolie demoiselle reprit son souffle en le regardant. Il était aussi excité qu'elle on dirait bien. Il semblait frustré... Il s'arrêta et se redressa. Elle se mordilla en voyant la jolie bosse déformée son pantalon en cuir. Le pauvre... porter du cuir dans ce genre de situation n'aidait pas spécialement. Il devait se sentir à l'étroit. Elle se redressa un peu et le regardait. Il était debout devant le sofa sur lequel elle était encore étendue.Ses yeux semblaient la parcourir avant qu'il ne dise quelque chose de surprenant. 


- J'vais t'détacher. Mais pas de plan foireux.

-Non. Pas de coups foireux...

Elle se mordilla la lèvre alors qu'il se pencha pour venir la détacher entièrement. Une fois fait il se redressa et la regardait avec un sourire sur le visage. La belle Harmony savait ce qu'il alla lui dire. Elle se redressa, faisant tomber le haut de sa robe encore plus.

- A ton tour de v'nir me détacher... si tu vois c'que j'veux dire.

-Oh... oui je sais ce que tu veux.

Elle lui sourit et se leva du sofa pour poser les mains sur lui. Elle les glissa sous son haut et le remonta pour le lui retirer. Puis ses petites mains glissaient vers le bas. Elle commença à lui détacher le pantalon avant de le faire tomber sur ses jambes et fit pareil avec le sous-vêtement qu'il portait. Puis elle lui pris la main pour le faire asseoir sur le canapé. Elle se pencha, se mettant à genoux devant lui pour retirer toutes traces de vêtements qu'il avait sur sa personne. Elle le regardait en souriant de manière innocente et enserra sa verge entre ses énormes seins. Elle commença à lui faire une branlette espagnole en venant lécher le bout de son gland lorsqu'elle le voyait sans le quitter du regard.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 10 vendredi 14 octobre 2022, 07:14:46

La surprise est totale pour le truand quand sa désormais consensuelle partenaire de jeu termine de jouer avec lui pour l'envoyer finir le cul sur le sofa à son tour. Son regard est alors ancré dans le sien pendant qu'il l'observe se mettre sensuellement à genoux devant lui. Au départ il s'attendait à ce qu'elle joue la montre en se contentant de le travailler à la main. Excepté que la belle a un tout autre programme en tête pour le mettre dans sa poche.

Une fois posé, il se laisse retirer son pantalon qui était coincé sur ses chevilles avec son boxer. Ses chaussures et ses chaussettes subissent le même sort pour l'aider à le rendre enfin complètement nu. Son corps parfaitement musclé est désormais offert à la belle créature qui semble affamée à en juger par le regard et le sourire qu'elle lui offre.

- Aaaaah, ouais !

Un long gémissement de plaisir lui échappe à l'instant où il sent les seins de la belle inconnue venir s'écraser sur sa longue et épaisse tige brûlant de désir. Sa peau si douce lui permet de le masturber sans provoquer de friction trop forte sur la sienne. Ses petites léchouilles effectuées par intermittences sur son gland lorsqu'elle descend sont agréables et lui provoquent quelques chatouillements agréables. La température monte encore un peu plus sous ses veines.

- T'es superbe comme ça. Alors t'arrête pas.

Une main vient lui caresser l'épaule en remontant pour frôler sa joue brûlante. Les positions ont rapidement été inversées car c'est désormais elle qui a le contrôle. Lui ne peut que rester assis et la laisser faire les choses à son rythme et à sa manière.

- C'est pas cool... J'vais plus vouloir te laisser partir maintenant.

Un léger sourire vient lui déformer le visage quand il arrive à se ressaisir suffisamment entre deux longs gémissements. Après quelques secondes, il trouve amusant de vouloir glisser son index et son majeur entre les lèvres de la belle pour lui faire comprendre de se concentrer sur une seule tâche à la fois.

- Je kiffe sentir tes gros seins autour de ma queue.

Tout en lui faisant sucer ses doigts, il les remue un peu par moments pour lui empêcher de garder les lèvres complètement fermées. Son objectif est de la faire baver de manière subtile sur sa poitrine pour faciliter la branlette et de pouvoir en profiter un maximum.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 11 samedi 15 octobre 2022, 04:08:20

Changer la situation avait été très facile. Le jeune homme semblait être tomber sous le charme de sa poitrine imposante. Il avait une jolie bosse dans son pantalon... Et elle mourrait d'envie de découvrir ce qu'il lui cachait. Elle l'avait rapidement dévêtue avant qu'il ne se retrouve les fesses posées sur le canapé. C'était à son tour de prendre les rennes... elle se retrouva donc à genoux devant lui et enveloppa sa queue dressée d'excitation avec ses seins. Elle lui avait fait un sourire coquin, lui montrant qu'elle n'était pas la petite fille timide qu'elle pouvait semblé être.


- Aaaaah, ouais !

Sur ce doux son elle commençait une bonne torture pour le jeune homme. Elle allait parvenir a ses fins et le faire jouir. Il pouvait recouvrir sa poitrine de semence elle s'en fichait. La tension sexuelle qu'il y avait entre eux devenait si intense qu'on aurait presque pu la toucher du bout des doigts.


- T'es superbe comme ça. Alors t'arrête pas.

Alors qu'il posa la main sur son épaule pour la caresser, la demoiselle n'arrêtait pas de le torturer un peu. Sa poitrine cachait en grande partie sa verge bien dressée. Il vient ensuite lui frôler la joue. Il ne pouvait rien faire. Elle avait le contrôle pour le moment. C'était comme si elle se vengeait de l'enlèvement...


- C'est pas cool... J'vais plus vouloir te laisser partir maintenant.

Elle sourit en lui offrant quelques coup de langues de plus sur le gland. Il était luisant de salive maintenant. Elle frissonnait alors qu'elle l'entendait gémir de plaisir. La jolie captive releva la tête pour le regardait en face. Elle serrait sa queue entre ses seins en prenant soin de bien masser sa dureté. Il sourit et glissa deux de ses doigts dans sa bouche. Comme s'il voulait avoir un peu de contrôle quand même. Elle le laissa faire, commençant même à lui sucer les doigts.

- Je kiffe sentir tes gros seins autour de ma queue.


Il laissait ses doigts dans sa bouche alors qu'elle laissa sa langue glisser sur eux. Il ne semblait pas vouloir qu'elle ferme la bouche. De la salive commençait à sortir d'entre ses lèvres, coulant sur le coin de sa bouche et finit par tomber sur sa poitrine. Sa salive lubrifiait ses généreux seins pour facilité encore plus le mouvement qu'elle effectuait sur cette verge bien droite. La jolie demoiselle le coinça bien entre ses deux monts, voulait qu'il craque. Elle voulait qu'il jouisse... Oh que oui. Ensuite ils pourraient passer aux choses encore plus sérieuses. Elle continuait de lécher ses doigts sans aucune retenue. La jolie Harmony laissait échapper quelques soupires de plaisir. Ses yeux brillaient d'excitation. Elle avait plus que hâte qu'il se glisse entre ses cuisses... Elle le regardait avec un air pervers, l'invitant à lui faire découvrir toutes sortes de plaisirs...

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 12 samedi 15 octobre 2022, 07:01:56

Chaque seconde passée entre eux, chaque mouvement qu'ils effectuent sur lui... Les seins de la jolie inconnue sont en train de le rendre complètement fou et il adore ça. La douceur et la fragilité de la peau de sa partenaire face à la dureté et la chaleur vibrante de sa grosse bite étaient en parfaite harmonie dans cette danse perverse dont il était aux première loges.

Il ne peut d'ailleurs s'empêcher de lâcher un énième commentaire lorsqu'elle se saisit de sa poitrine désormais lubrifiée par sa salive à elle pour mieux la presser sur sa trique sensible dans une dernière salve d'attaque destinée à le faire céder une bonne fois pour toute.

- Tes seins sont fait pour branler des bites. Non, pour branler MA bite !

Tout en affirmant la chose, les doigts qui étaient collés dans sa bouches se retirent sans qu'il le réalise. Le voilà trop excité pour effectuer la moindre action réfléchie. Tout n'est désormais que désir et envie dans ses gestes.
Le fait de ne pas avoir côtoyé de femmes pendant plus de deux semaines finit par le rattraper plus vite qu'il ne le veut. Son corps lui intime le souhait de lâcher prise. "Allez, laisse-toi aller  ! T'en crève d'envie" lui murmure une petite voix dans sa tête.

- Aaaah ! Ouais...  Je sens que ça vient ! J'vais t'en mettre partout dessus ! Continue de me branler !

Sa surprise est probablement aussi grande que celle de la jeune femme car la seconde qui suit un long et épais filet de gélatine blanche s'échappe sans prévenir de son gland pour fendre l'air et venir s'étaler sur le beau faciès de la jeune femme. Ne laissant pas ses cheveux indemnes au passage. Puis un second en fait de même alors qu'il tente de se reprendre en posant les deux mains sur son crâne pour venir la faire se pencher en avant tandis qu'il remonte ses propres hanches.

Très vite son gland vient se coller contre les lèvres de la belle qui se font tartiner de crème blanche épaisse dont il force le passage pour venir se mettre à l'abri dans sa cavité buccale si chaude et accueillante.

- Avale ! Vas-y ! Tu voulais me faire cracher, alors assume !

La pauvre ne pourra jamais engloutir correctement tout ce qui sort de son robinet qui est ouvert à fond et dont le flux semble presque inarrêtable. En lui bloquant le visage comme il le fait, un geste aussi basique que celui de respirer doit devenir compliqué pour elle au fur et à mesure que ses joues vont se mettre à gonfler sous la pression du liquide épais qu'il déverse dans sa bouche.

Au bout d'une dizaine de secondes il la libère enfin pour laisser le reste de son orgasme jaillir d'entre ses lèvres et retomber sur son visage désormais défiguré par la représentation physique du plaisir masculin. Son sperme a autant ravagée son beau visage que sa chevelure d'ébène parfaite.

- Haaaaa ! Haaaaa ! Haaaaa !

Cette éjaculation généreuse aurait été le signe de la fin pour toute personne lambda et pourtant... Lui ne montre aucun signe d'une quelconque perte de vigueur. Pire, on pourrait croire qu'il bande encore plus dur qu'avant. Les veines qui parcourent son sexe lui offrent un afflux de sang qui font pulser celui-ci de plus en plus fort.
Le liquide blanchâtre et odorant continue de couler légèrement depuis son gland alors qu'il regarde son œuvre quelques instants.

- A mon tour de te faire kiffer. Viens là !

Sans aucune subtilité il soulève sa victime en posant une main sous l'aisselle de cette dernière afin de la ramener sur le sofa. Il la positionne doucement sur le dos et lui écarte les cuisses pour pouvoir mieux faire un trou dans son collant qu'il arrache à deux mains.

Sans aucune cérémonie supplémentaire, il écarte la culotte de la jeune femme pour positionner son gland turgescent et humide à l'entrée de son vagin. Puis il force le passage en écartant ses chairs intimes dans la foulée tout en soupirant comme un animal.

- Ces cons savent pas c'qu'ils ratent !

Même si elle mouille, Ryuuji n'est pour le moment pas capable de s'insérer entièrement en elle. Son sexe ne peut que l'envahir d'un tiers. Il va falloir qu'il la travaille au corps un long moment si il veut pleinement lui faire sentir toute sa virilité. Même si on peut dire qu'elle y a déjà goûté d'une autre manière quelques secondes auparavant.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 13 lundi 17 octobre 2022, 02:56:15

Ce moment devenait bien chaud... plus torride. Qui aurait cru. Si quelqu'un lui aurait dit le matin qu'elle finirait par faire une branlette espagnole a un inconnu, elle ne l'aurait pas cru. C'était si spontané si …Merveilleusement excitant. C'était quelque chose de nouveau. Jamais elle ne faisait ça avec ses ravisseurs... Bon c'était bien la première fois qu'on l'enlevait aussi. Le jeune homme avec qui elle partageait un moment des plus savoureux ne semblait pas déçu. En fait il semblait plutôt aimer voir ses énormes seins autour de sa verge. Sa trique était incroyable dure . C'était encore plus excitant.


- Tes seins sont fait pour branler des bites. Non, pour branler MA bite !

Il finit par retirer les doigts d'entre ses lèvres.

-... Et ta queue est parfaite entre eux.


Elle se lécha les lèvres en le regardant continuant d’enserrer sa verge entre ses monts de chaires imposants. Elle appuyait bien ses seins contre lui et le frottant sans lui faire de mal. Elle le sentait... il aimait ce petit traitement. Il ne pouvait pas dire le contraire son corps le prouvait. Elle était probablement aussi excitée. Elle devenait de plus en plus humide.


- Aaaah ! Ouais...  Je sens que ça vient ! J'vais t'en mettre partout dessus ! Continue de me branler !

Maintenant qu'il n'avait plus ses doigts dans sa bouche, la jolie Harmony pu se remettre à le lécher. Enfin à lécher le bout de son gland qui apparaissait entre ses seins à chaque fois qu'elle les descendait sur cette verge qui ne demandait qu'à se libérer. Cela ne prit pas tellement longtemps avant de le voir jouir. Le liquide blanchâtre, typiquement masculin, sortit de son sexe pour venir lui éclabousser la poitrine, le visage et même les cheveux. Wow... il avait vraiment jouit. Elle ne s'était pas attendu a ce qu'il vienne autant. Elle sentit ensuite ses mains sur sa tête. Il semblait vouloir lui remplir la bouche avec son sperme. Son gland se colla contre ses lèvres alors qu'il forçait encore un peu pour le faire entrer dans sa bouche. Harmony le laissa faire, ouvrant la bouche pour son bon plaisir.

-Avale ! Vas-y ! Tu voulais me faire cracher, alors assume !


La pauvre Harmony dut avaler ce qu'il giclait dans sa bouche pour ne pas s’étouffer avec. Il jouissait tellement qu'elle ne parvenait pas a tout avaler. Un peu de sa semence coulait sur sa verge, sortant de la bouche de la pauvre victime. Elle ferma les yeux, sans pouvoir respirer correctement fit de son mieux pour avaler le plus possible. Il semblait inarrêtable... Mais après quelques secondes, qui lui semblait des heures, il la libéra et elle. Puis le retirer de sa bouche, avalant ce qu'elle avait en toussant un peu puis il finit par lui éclabousser le visage encore une fois.


- Haaaaa ! Haaaaa ! Haaaaa !

La pauvre demoiselle était haletante et essuya se visage avec sa main avant de venir lécher ses doigts. Elle se nettoyait en léchant à chaque fois ses doigts pour retirer toute trace de sperme. Elle fit pareil avec sa poitrine et laissa tomber pour ses cheveux. Elle allait devoir se laver si elle voulait devenir propre.


- A mon tour de te faire kiffer. Viens là !


Avant même qu'elle ne puisse réagir il la souleva facilement et la plaçait de nouveau sur le sofa. Elle se retrouvait sous lui encore une fois, les cuisses écartées par ses bons soins. Il déchira le collant qu'elle portait afin qu'il puisse voir la petite culotte qu'elle avait. Elle le laissa faire en se disant qu'il verrait;a quel point elle était humide. Sans aucune retenue il glissa le tissus sur le côté avant de se positionner. Son gland touchait maintenant ses lèvres intimes bien humide. Il poussait, froçant le passage étroit de son intimité. Elle poussa un petit gémissement. Elle avait beau être humide mais elle n'était pas entièrement prête pour ce moment.

- Ces cons savent pas c'qu'ils ratent !
-Ces... cons?

Elle frémit alors qu'il se trouvait à peine entré. Elle gémit et le regardait en glissant la main sur son corps avant d'aller sur son clitoris pour commencer à le stimuler. Elle avait plus qu'envie de le sentir en elle. Donc elle allait tout faire pour mouillée encore plus. Plus elle se caressait plus il pouvait s'enfoncer en elle facilement.

-Haan.... shit... tu n'est pas obliger... d'être doux... je ne vais pas.... me briser...


Elle se cambra un peu pour l'accueillir entre ses chaires du mieux qu'elle le pouvait.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 14 lundi 17 octobre 2022, 07:49:52

Bah ouais, les mecs qui avaient commandité son kidnapping auraient pu être à la place de Ryuuji et s'amuser avec cette jeune nymphomane qui n'est pas farouche pour un sou. Ce qui fait d'eux des cons finis car des nanas comme ça on n'en croise pas tous les jours au coin de la rue.

La voir chercher elle-même son clitoris et l'entendre lui demander d'y aller plus fort a pour effet de briser la dernière frontière du criminel. Si c'est de la baise brutale qu'elle veut, elle va en avoir. C'était d'ailleurs au programme. Le jeune homme voulait juste attendre un peu avant de se lâcher complètement sur elle.

- Ah ouais ? Pourtant ça me plairait bien de te casser en deux.

A l'aide de ses mains posées dans le creux de ses genoux à elle, il parvient à encore mieux lui écartes les pattes pour s'offrir un boulevard. Tout son poids vient s'écraser sur elle alors qu'il sent sa grosse trique pulsante de désir lui écarter les parois sur son passage.

Seigneur que c'est bon de sentir son gland forcer le passage pour parvenir à buter contre son utérus une fois arrivé au terminus. En appuyant encore un peu dans sa vulve brûlante tout en soupirant longuement directement contre le visage de la belle inconnue, il parvient à coller ses lourdes couilles contre ce fessier frais et parfaitement potelé.

Il fait alors de nouveau pression avec ses mains pour lui faire garder les jambes en l'air et écartées pour se retirer très lentement afin qu'elle sente chaque veine de sa queue contre ses parois vaginales sensibles et humides pour revenir s'y enfoncer d'un coup sec cette fois.

- T'as l'air d'aimer ma bite. Elle rentre déjà toute seule.

C'est alors qu'il fait glisser l'intérieur de ses coudes dans ses genoux à elle pour que leurs corps s'emboitent facilement et la tire fort vers lui pour la soulever de sorte à ce qu'il puisse cette fois venir poser son cul sur le sofa avec elle au-dessus. Ses gros seins à quelques centimètres de son visage il repart de plus belle en la faisant rebondir sur ses cuisses en se mettant à a pilonner brutalement.

- Mais tu préfères qu'on te baise comme une salope, hein ?

Désormais bien en place, il vient se saisir de son cul avec la main gauche après avoir fait claquer sa main dessus une première fois. Son autre main venant se positionner sur le cou frêle et sans défense de la belle créature. Il commence alors à presser doucement dessus pour lui montrer qui est le chef.

A chaque coup de rein le corps de sa partenaire de jeu se soulève. Il aime faire couiner les femmes de plaisir quand il les baise et celle-ci n'en réchappera pas.


Répondre
Tags :