Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

.

2006 42

aa

Humain(e)

Re : Changer d'air (Chiharu)

Réponse 30 lundi 28 novembre 2022, 22:32:09

.
« Modifié: vendredi 01 décembre 2023, 01:29:57 par Griff »

Nepta

Créature

Re : Changer d'air (Chiharu)

Réponse 31 mercredi 28 décembre 2022, 06:48:24

Avec la lapine, Griff s’essaie à de nouvelles expériences ; Aya découvre un véritable extase. Le milicien est pourtant maladroit, explorant pour la première fois les plaisirs de la chair. Mais son innocence l’a charmé. Ses efforts la comblent… A cet instant précis, ses mouvements la font défaillir. Encore. Il se montre si délicat dans son lent retrait. Il lui laisse le temps de s’habituer à la présence imposante de sa virilité.

La terranide n’en désire que davantage.
C’est un long torture que ses frottements lui font subir. Il la dépossède peu à peu de sa présence et nourrit sa frustration… Pour mieux la combler. Quand Griff revient en elle, les lèvres suspendues à son téton, Aya s'agrippe à son dos, gémissante. Seul son prénom hante ses lèvres, bien incapable de décrire ce plaisir ineffable.

Ses jambes ont emprisonné son bassin et l’invite à la posséder sans retenue. Elle peut le sentir, accélérer et trouver son rythme. A chaque fois, son pieu ravit. Ensemble, ils expriment leur plaisir : la voix fluette d’Aya s’élève… L’orage passé, les voisins n’ont guère fini d’entendre leur langoureux ébat. L’adage « baiser comme des lapins » leur convient parfaitement.

A ses mots, la lapine dépose la main sur la joue de l’humain pour amener ses lèvres aux siennes. Elle l’embrasse, inlassable, mêlant sa langue à la sienne. Elle susurre contre ses lèvres : « Tu es tellement bon… » Malgré leurs cris emplissant l’appartement, on peut entendre une nuisance… Les coups de balais du voisin du dessous, qui au contraire des deux amants insatiables, ne désirait que dormir.

aa

Humain(e)

Re : Changer d'air (Chiharu)

Réponse 32 mercredi 11 janvier 2023, 20:09:52

.
« Modifié: vendredi 01 décembre 2023, 01:30:01 par Griff »

Nepta

Créature

Re : Changer d'air (Chiharu)

Réponse 33 vendredi 13 janvier 2023, 20:12:32

Les coups de balais se font peu gênants pour Aya… Au contraire, ils se montrent généreux de permettre aux voisins de Griff d’assister à ce spectacle voluptueux. La lapine ne se plaint pas non plus quand sa main s’écrase sur ses lèvres rosées. Son amant vient étouffer ses gémissements, qui se font à peine audibles et seulement pour lui… Un geste terriblement excitant.

Lui-même étouffe son souffle brûlant contre sa peau laiteuse. Il lui arrache un délicieux frisson. Il double d’efforts dans ses mouvements toujours plus intenses. Le plaisir qu’il lui procure est innommable ; si sa voix était libre, ses cris se heurteraient aux murs du petit appartement.

Aya ne se lasse pas de cette sensation incroyable que sa queue lui procure. Il la possède si bien, en profondeur… Qu’il la mène vers l’extase absolue. Elle s'agrippe à son dos, le griffant maladroitement. Le fruit de sa jouissance se manifeste aux portes de sa féminité luisante. La lapine ne désire plus que le sentir se déverser en elle et la combler de sa semence…

Griff la comble si bien, peut-être trop bien qu’il éveille à chaque fois un désir ardent aux creux de ses entrailles. Aya peine à se passer du magnifique corps de son amant… Elle rêve de le faire succomber dans les plaisirs de la chair dans un voyage érotique.

aa

Humain(e)

Re : Changer d'air (Chiharu)

Réponse 34 jeudi 26 janvier 2023, 21:15:08

.
« Modifié: vendredi 01 décembre 2023, 01:30:05 par Griff »

Nepta

Créature

Re : Changer d'air (Chiharu)

Réponse 35 mercredi 01 février 2023, 19:45:18

Aya désire hurler son plaisir, son prénom mais la main l’en empêche. L’expression de son plaisir est étouffée contre sa peau brûlante. Il s’occupe si bien d’elle ; sa langue taquine à merveille le sommet de ses seins, dressé pour lui. Elle a déjà connu la jouissance mais il pourrait l’y amener une seconde fois par ses mouvements délicieux.

Le plaisir n’en perd sa saveur quand, à son tour, il se déverse. Sans l’ombre d’une hésitation, elle peut le sentir la remplir et combler ses chairs de sa chaude semence… La lapine se tortille de plaisir, tant la sensation est conclue parfaitement cet instant privilégié. Sur ses fesses perlent les dernières gouttes blanchâtres.

Aya profite de sa sortie pour se blottir contre lui. Ils se retrouvent allongés, épuisés par d’intenses ébats. Sa poitrine se soulève sous le rythme effréné de son souffle. La main de Griff se fait taquine entre ses cuisses luisantes de sueur et de cyprine.

« Griff… Tu es incroyable ! » Elle se relève à peine pour s’emparer de ses lèvres. Le baiser se fait plus doux, presque romantique. « Tu devrais te reposer un peu… Ou peut-être même dormir. Demain sera aussi intense que cette nuit. »

Aya lui en fait la promesse. Pour reprendre de plus belle, les deux amants ont clairement besoin de repos.

« Je vais me laver un peu et je te rejoins, si ça te convient. »

aa

Humain(e)

Re : Changer d'air (Chiharu)

Réponse 36 jeudi 09 février 2023, 20:04:32

.
« Modifié: vendredi 01 décembre 2023, 01:30:09 par Griff »

Nepta

Créature

Re : Changer d'air (Chiharu)

Réponse 37 samedi 18 février 2023, 21:49:54

« Comme tu préfères, ça relève plus de l’habitude et du confort. »

Chaque fois, avant de trouver le sommeil, Aya prend le temps de se laver dans une cascade ou une rivière. L’eau froide la berce et l’amène vers des songes heureux. Avec tous leurs exercices, nul doute que la lapine va trouver le sommeil mais elle a du mal à enfreindre ses habitudes. Toutefois, elle ne désire rien imposer de tel à son amant.

Il la tire et l’accompagne jusqu’à la salle d’eau où Griff se montre adorable, préparant le nécessaire à ce que la terranide se sente bien. Elle est habituée à un strict minimum alors la simplicité du milicien lui convient parfaitement. Mais avant d’entrer dans la douche, la danseuse l’attrape et l’attire contre elle pour l’enlacer. Ses lèvres se perdent sur son cou.

« Si tu restes… Je peux pas te garantir de rester sage. »

Sa peau douce se colle à Griff. Ses seins, aux sommets rosés et durcies, s’écrasent contre son torse. Sa virilité s’égare contre ses cuisses. Se reposer est la meilleure perspective pour mieux reprendre le lendemain. Mais à le voir si prévenant, la lapine est bien incapable de résister. Rester pour se laver à ses côtés serait une invitation évidente à une dernière chevauchée.

Aya attend sa réponse, avant de décider de la suite.

aa

Humain(e)

Re : Changer d'air (Chiharu)

Réponse 38 jeudi 23 mars 2023, 16:18:44

.
« Modifié: vendredi 01 décembre 2023, 01:30:13 par Griff »

Nepta

Créature

Re : Changer d'air (Chiharu)

Réponse 39 mercredi 12 avril 2023, 15:05:43


Malgré la fatigue induite par leurs ébats précédents, Griff les pousse sous l’eau délicieusement chaude. Sa voix résonne contre ses grandes oreilles. Ses doigts lui arrachent des frissons. Elle n’est peu habituée à laisser libre court aux caresses sur ses attributs animaliers mais la douceur du milicien la ravit.

Ils se retrouvent ainsi nus, sous l’eau délicieusement chaude. L'excitation n’a disparu du corps bouillant de la terranide. Pour aider son amant à retrouver sa vigueur, elle vient se mettre à genoux devant lui. Ses doigts entourent sa virilité et ses lèvres la cajolent d’un premier baiser.

« Mmh… Je te laisserais jamais t’ennuyer. »

Or, la lapine est destinée à retrouver la route. Mais elle est loin d’être contre l’idée de prolonger son séjour de quelques jours pour profiter du milicien. Elle comprend bien que ses impératifs lui empêchent de quitter son poste, qu’il ne peut déserter pour partir dans un voyage voluptueux à ses côtés. A ce problème, des solutions existent… Revenir le voir, par exemple.

L’hybride n’y a que brièvement pensé. A cet instant précis, une autre tâche l’attend. Ses lèvres s'entrouvrent que le sexe de Griff y trouve sa place dans sa bouche. Sa langue tournoie autour de sa peau. Peu à peu, il disparaît enfoncé jusqu’à sa garde. Seule la tête d’Aya demeure au niveau de son entrejambe, le cajolant de gratifications buccales. Douée dans ce domaine, elle laisse l’inexpérimenté apprécié son adresse lors de ses premiers mouvements le long de sa chair tendue.

aa

Humain(e)

Re : Changer d'air (Chiharu)

Réponse 40 dimanche 30 avril 2023, 17:41:12

.
« Modifié: vendredi 01 décembre 2023, 01:30:17 par Griff »

Nepta

Créature

Re : Changer d'air (Chiharu)

Réponse 41 mardi 09 mai 2023, 03:17:14

Aya s’efforce de le recevoir entièrement dans sa bouche, jusqu’à ce qu’il disparaisse et que son gland cogne contre le fond de sa gorge. Ses pupilles se relèvent vers lui ; un chaud désir danse dans son regard. Encouragée par les gémissements de son amant, elle prend à cœur de s’appliquer à sa tâche et lui donner autant de plaisir qu’il lui serait permis. Sa langue caresse habillement sa peau tendue. Sa tête bouge, accompagnée par le bassin du milicien.

Elle se recule jusqu’à ce que le bout de son érection frotte contre l'extrémité de ses lèvres. « Bouge autant que tu veux… Lâche-toi. » Sa voix sonne comme une invitation à ce qu’il laisse tomber toutes ses limites. Il n’a pas à avoir peur de blesser la jolie terranide. Ses mouvements peuvent commencer. Ses lèvres longent son pieu pour lui permettre de prendre possession de sa bouche.

Ses mains le quittent pour saisir celles de Griff. Aya la dépose elle-même sur ses longues oreilles. Le contact lui est très agréable et éveille son propre plaisir, à défaut de pouvoir avoir plus.
Si la lapine compte le guider jusqu’au septième ciel, elle espère bien qu’il viendra la récompenser encore une fois pour son cadeau.

Pour l’heure, seul le plaisir de son partenaire l’intéresse. Son érection s’enfonce toujours aussi profondément mais de plus en plus vite. Son regard soutient celui du milicien. Elle apprécie qu’il l’observe ainsi s'atteler à sa tâche, à genoux devant lui.

aa

Humain(e)

Re : Changer d'air (Chiharu)

Réponse 42 lundi 29 mai 2023, 02:36:54

.
« Modifié: vendredi 01 décembre 2023, 01:30:22 par Griff »


Répondre
Tags :