La petite succube avait été jetée dans la gueule d’un grand prédateur, certainement trop grand pour elle. Envie de se débarrasser d’elle peut-être ? Si telle était le cas, ce plan serait un échec. C’était loin d’être l’idée de Kaixiu en ce moment même alors que son bassin était en train de malmené ses belles fesses bien tendues vers lui, les claquant sans retenue pour apprécier le corps de cette démone dans toute sa splendeur …
Sa verge écartait les parois de la démone, sans retenue. Elle mouillait tellement que son gland glissait tout seul, semblant écarter avec douceur ce qui le serrait fermement pour mieux aspirer son foutre et l’amener bien profondément en elle … Mais non, elle n’avait même pas ce travail à faire ! Il se chargeait de particulièrement bien la pénétrer au moment de décharger cette chaleur qu’elle désirait tant ! Elle était complétement démuni de tout moyen de s’échapper. Sa note, elle l’aura, mais en échange, elle a gagné un contrat, une prison pour être abusée jusqu’à ce qu’il décide de la jeter comme une petite chaussette sans sa jumelle … Mais est-ce que ce jour arriverait vraiment un jour ? Malédiction surement ?
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Tu pourrais au moins gémir le nom de ton maitre … Car je compte bien honorer ma part du contrat …
Il pinçait alors ses ailes qu’il avait tiré pour la retenir en arrière, laissant apercevoir une magnifique cambrure qu’il se dépêchait de heurter avec son bassin, écrasant ses fesses, ces belles formes fermes qui essayaient tant bien que mal de résister à la force du Trône déchu qui allait charger en elle une énergie comme elle n’aura jamais connu.
Sa queue de demone s’enroulait autour de son bras … Non non non … Il attrapait la pointe avant qu’elle ne finisse de s’enrouler et la fit rejoindre sa main pour empoigner sa pointe, encore et encore, par pression, quand il le voulait pour la garder dans cet état, à recevoir sans rechigner, sans faire marcher son petit cerveau, la laissant demander du sexe … Peut-être l’avait-elle compris, mais trop tard. Son examen allait l’épuiser alors qu’elle récoltait de l’énergie. Une fatigue qui sera surtout mental !
-Haaaannn.... OUIII..... baise-moi.....
-Oui et Non … HMMMM … Je te soumet surtout .. .Aaaah
Et pour preuve, il attrapait alors le cou de la demoiselle avec la pointe de sa queue dans celle-ci, lui serrant le cou de la main avec sa queue entre, souriant en lui plaquant la tête contre le matelas alors qu’il martelait sans pitié ces belles fesses, encore et encore, laissant la marque de son plaisir s’écouler en elle, la pré-semence alors qu’il pulsait, encore et encore, laissant parfois son gland manquer la pénétration, laissant un magnifique bruit de glissade se faire entendre lorsqu’il entrait en elle de cette manière …
-Ton inspecteur … Devra venir chercher … Ta note jel…croiss mmmmh