Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Examen pour Succube -Kaixiu-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wisteria Monroe

Humain(e)

Examen pour Succube -Kaixiu-

samedi 01 octobre 2022, 20:53:03

Aujourd'hui était un jour très important pour Mei. Qui était-elle? Et bien tout simplement une démone succube. Mei est une nouvelle succube. Enfin elle l'est depuis sa naissance mais elle avait été envoyée à l'école afin d'apprendre a devenir une bonne succube. Dans sa famille s'était comme cela. Chaque nouveau membre allait dans cette école pour apprendre a devenir une bonne démone. Apprendre à aspirer l'énergie par la semence des hommes étaient une chose plus difficile qu'il n'y paraissait. Et pour cela elle devait étudier. Donc elle fit de son mieux pendant sa croissance afin de devenir adulte.

Elle était dans cette école depuis plusieurs années déjà et maintenant qu'elle venait d'attendre la majorité s'était l'heure don son examen final avant d’obtenir son diplôme d'aspireuse professionnelle. Dit comme cela c'est étrange mais que voulez vous. Les administrateurs de l'école trouvaient cela nul de dire le diplôme des succubes. Et ouais... les gens parfois.

Bref, la jolie Mei allait passé l'examen final aujourd'hui. Elle venait de sortir du bureau du directeur en souriant. Elle avait reçu la photo de son ''test''. Elle ne connaissait pas son nom mais il était vachement mignon comme mec. La seule autre information qu'elle avait été sa localisation. Elle savait qu'il était dans un temple. Il était un type plutôt solitaire. Parfait son examen allait être assez facile.

Elle se prépara, coiffa ses longs cheveux blancs et prit sa tenue typique des succubes... c'est a dire une tenue très peu couvrante. Elle avait ses ailes et sa queue de démone de sortit et s'envola afin de rejoindre le temple dans lequel son ...sa victime se trouvait. C'était plutôt amusant d'enfin finir cette étape de sa vie. Avec la réussite de ce test elle serait enfin libre de faire ce qu'elle voulait. C'était tout ce qui lui importait. Pouvoir faire ce qu'elle voulait. Elle allait pouvoir aspirer l'énergie de n'importe qui sans aucune retenue...Tiens voilà le temple.

La jolie succube n'avait même pas fait attention durant le trajet tellement elle était plongée dans ses pensées. Elle finit par se rapprocher et entra par l'une des fenêtres du temple. Personne ne la voyait parfait. Elle se dirigea ensuite vers l'endroit où elle pensait trouver la chambre. Bingo. Elle voulait le lit. Elle se glissa dans la pièce et se posa. Elle avança en silence vers le lit en espérant trouver sa victime pour l'examen.

-... fufufu.



Kaixiu

Avatar

Re : Examen pour Succube -Kaixiu-

Réponse 1 samedi 01 octobre 2022, 23:09:28

Il était tard et pourtant Kaixiu n’avait aucune envie de se coucher en cette soirée. Il avait une intuition … étrange cela dit. Une sorte d’alarme qui lui disait de rester éveiller un peu plus longtemps. C’était rare que ça lui prenne ainsi. Mais il connaissait les fameux coups du destin, il en avait déjà vu et il faut dire que la personne qui contrôle ce fil est particulièrement doué pour frapper quand on s’y attend le moins. Hm ? Destin est une personne ? Qui sait … Les informations que possède le trône sont peut-être confidentiel.

Cependant, il sentit une sorte de courant d’air dans ses appartements. Etrange … oui la fenêtre était ouverte, les lumières n’étaient pas allumées et dehors il n’y avait pas de vent, la météo était plus que calme. Mais il n’y avait pas que ça. Une odeur particulière semblait envahir l’atmosphère. Serait-ce un parfum ?

Difficile à dire. Il n’était pas vraiment très familier ave ce genre de chose. Il n’avait d’ailleurs aucune connaissance sur le sujet et lui-même n’en mettait pas, se contentant simplement de l’odeur fraiche du savon quand il sort d’une douche … et celle-ci ne dure pas très longtemps !

En cherchant donc ces fameuses sources d’anomalie, il finit par arriver dans la chambre ou une silhouette semblait trôner devant le lit. Des ailes et des attributs visible et facilement reconnaissable attirèrent l’œil de Kaixiu. Une succube à tous les coups. Elle cherchait un prêtre peut-être. Mais il n’y en avait pas dans ce temple. Mais elle semblait jeune … Il décidait alors soudainement de la pousser par derrière, au niveau du dos pour la faire tomber sur la poitrine sur le lit, la surprenant ainsi très certainement dans son jeu de cache cache ou tout autre chose.

-Tu pourrais demander l’autorisation d’entrer chez les gens … Tu sembles être entrer par la fenêtre. Quel est le motif de ta présence ici ? As-tu besoin d’aide ?

Il savait très bien pourquoi une succube entrait chez les gens, il n’avait pas besoin d’un dessin. Elles venaient, sautaient sur leur victime et se contentait de se nourrir. Parfois en tuant la cible. Ce qui serait plutôt compliquer dans son cas. Avec lui, elle risquait plutôt une overdose d’énergie. Mais peut-être était-elle affamée au point de pouvoir tenir le coup ?

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Examen pour Succube -Kaixiu-

Réponse 2 dimanche 02 octobre 2022, 03:52:09

La charmante Mei pensait être discrète en entrant ainsi dans ce temple. Personne n'était présent et vue l'heure tout le monde devait dormir. C'était donc l'heure rêvée pour finir son examen. Mais avant cela elle devait trouver sa victime. Heumm... je veux dire son partenaire. Oui. Voila. Mei devait donc trouver son partenaire d'examen afin de pouvoir enfin tourner la page sur cette période de sa vie.  Elle volait donc tranquillement dans le temple, fouillant les pièces une à une en silence avant de trouver celle qui l'intéressait vraiment. La chambre qui semblait être celle principal. Donc.... sûrement celle de Kaixiu?

Elle avait donc fini par se poser près de la porte avant d'entrer dans la pièce. Elle marchait sur la pointes de ses pieds pour ne pas faire de bruit. Ses ailes se replièrent dans son dos alors que sa queue, qui se trouvait très sensible, se mouvait tranquillement. Elle arrivait près du lit … mais personne. Ho.. C'était problématique ça. Peut-être qu'elle s'était tromper de temple? Ou de chambre. Hum... c'était vraiment étrange pourtant elle était sure d'être à la bonne place. Il n'y avait pas des millions de temples étranges dans le coin...


Alors qu'elle se posait des questions, un peu perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas des pas derrière elle. Elle poussa un cri lorsqu'elle sentit une main la pousser dans le dos. Elle manqua d'équilibre et tomba le visage en premier sur le lui. Elle se retrouvait les fesses dans les airs et le haut du contre coller contre le lit. Elle écarquilla les yeux sans comprendre ce qu'il venait de se passer. Elle se redressa rapidement et tourna la tête. Tiens... Il était bien ici tout compte fait.

-Tu pourrais demander l’autorisation d’entrer chez les gens … Tu sembles être entrer par la fenêtre. Quel est le motif de ta présence ici ? As-tu besoin d’aide ?

Elle le regardait et finit par se relever et se tourna vers lui, toujours à genoux sur le lit. Elle lui sourit.

-Kaixiu j'imagine. Salut! Je suis Mei. Hum...


Elle posa le bout de son doigt sur ses lèvres pour les tapoter.

-Oui?... J'ai besoin de toi. En fait.

Elle descendit du lit et alla vers lui. Puis elle lui tourna autour avant de le prendre par la main et de le pousser vers le lit pour qu'il se retrouve assis sur le bord.

-Bon. Comme tu peux le voir je suis une succube. Et si je suis ici c'est pour prendre ton énergie... alors.... Hum...

Elle se mit a genoux devant lui, entre ses jambes et se mit à faire descendre son pantalon et son sous-vêtements pour libérer son sexe.

-Tu me laisse gentiment faire et tu profite tout simplement.

Elle prit son sexe en main avant de se mettre à le caresser. Elle le regardait avant de venir le lécher. Elle ne lui laisserait aucun chance de l'en empêcher. Elle avait besoin de lui pour son examen... Donc elle n'allait pas abandonner. Elle laissa sa langue parcourir la longueur qui durcissait peut-être face à ses assauts.

Kaixiu

Avatar

Re : Examen pour Succube -Kaixiu-

Réponse 3 dimanche 02 octobre 2022, 11:54:00

-Mei la petite succube … Dis moi donc.

Elle se levait du lit afin de lui tourner autour et de lui prendre la main pour le mettre sur le lit, assit au bord de celui-ci. Il la regardait alors, en essayant de juger son niveau. Elle ne lui avait pas vraiment dit encore la raison de sa venue et peut-être était-il important qu’elle le lui dise ?

-Mon énergie ? Es-tu sur de pouvoir supporter celle-ci ? Mais peux-tu me donner plus de détail sur ce qui t’amène ici ? En général on évite de m’approcher tu sais ?

Elle sautait littéralement sur son entre jambe pour venir défaire le bas afin de libérer l’objet qu’elle désirait afin de pomper son énergie. Son sexe libéré, elle sautait comme une affamée dessus, laissant sa langue sortir sur l’objet du désir. Il n’était pas bien dur entre ses mains et sa langue. Mais les petites léchouilles qu’elle faisait commençait à animer sa verge qui se dressait lentement.

Il posait la main sur sa petite tête de succube pour la lui caresser. Si elle était tant affamée que ça, peut-être tiendrait-elle le choque ? Il pouvait peut-être l’aider à se nourrir d’ailleurs. Mais elle semblait si concentrée sur son objectif sans le partager. De quoi avait-elle peur ? N’avait-elle pas envie d’échanger et trouver, pourquoi pas, quelque chose qui pourrait les arranger tous les deux ?

-Tu es une jolie succube … Et je n’ai pas réellement envie de te laisser mener la danse tout du long vois-tu ? J’espère que tu es également prête à rester un moment ici maintenant.

Ca verge était maintenant bien plus droite. Il sourit alors en la fixant et il attrapa alors sa queue de succube d’une bonne poigne, s’imaginant qu’elle était sensible pour lui faire lâcher son membre assez longtemps pour prendre sa verge en main et lui tapoter la joue avec son gland.

-Expliques moi tout et je te promets une nuit endiablée.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Examen pour Succube -Kaixiu-

Réponse 4 dimanche 02 octobre 2022, 18:29:29

-Mei la petite succube … Dis moi donc.
-Oui... C'est mon nom.

Elle le trouvait amusant tout compte fait. Il ne semblait pas vraiment mal à l'aise et semblait déj;a savoir ce qu'elle était. Il devait sûrement avoir compris qu'elle avait l'intention de profiter de lui pendant un moment. Il l'avait laisser faire. Et maintenant qu'il était assis sur le lit elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle lui dit simplement qu'elle allait prendre son énergie.


-Mon énergie ? Es-tu sur de pouvoir supporter celle-ci ? Mais peux-tu me donner plus de détail sur ce qui t’amène ici ? En général on évite de m’approcher tu sais ?
-Et alors?

Elle se plaça aussitôt devant lui pour libérer son sexe. Elle ne perdit pas de temps et se mit a le lécher. Elle savait qu'il deviendrait dur en le stimulant. Elle le caressait avec ses mains et laissait sa langue le parcourir, le sentant durcir lentement. Il allait lui donner ce qu'elle voulait qu'il le veuille ou non. En général les succube prenait... elles ne demandaient jamais la permission pour faire ce dont elle avait envie.

Elle le sentit poser la main sur sa tête pour la caresser. Elle posa donc sa bouche sur son gland pour le sucer doucement, avant de le faire entrer dans sa bouche et de commencer une fellation lente afin de le rendre complètement dur. Elle laissa sa langue entourer sa verge durcit alors qu'elle le gobait de plus en plus. Elle était peut-être une jeune succube mais elle avait tout de même de l'expérience. Vue ce qu'elle était aussi ça aide.


-Tu es une jolie succube … Et je n’ai pas réellement envie de te laisser mener la danse tout du long vois-tu ? J’espère que tu es également prête à rester un moment ici maintenant.

Elle continua de le sucer un peu plus vite. Mais lorsqu'il attrapa sa queue elle le sortit de sa bouche pour gémir de plaisir. Ses joues rougirent et son intimité mouillait. Elle affichait un air gourmand alors que ses yeux se levaient vers lui. Il vient lui tapoter la joue avec son gland luisant de salive.

-Expliques moi tout et je te promets une nuit endiablée.
-... haaan..... je.... suis... une succube.... enfin... une... apprentie...

Elle frissonna et ses tétons durcir alors qu'il la tenait encore pas la queue avec fermeté.

-tu... est... mon e.... examen... final.....

Elle se dandina un peu en gémissant.

Kaixiu

Avatar

Re : Examen pour Succube -Kaixiu-

Réponse 5 lundi 03 octobre 2022, 20:57:02

-Tu sembles bien jeune pour une succube … dis moi ton âge, Mei.

Elle se montrait malgré tout doué pour son âge, il devait le noter. Elle savait ce qu’elle voulait, forçant même à le faire s’assoir pour sauter sur son diner. Mais il ne voulait pas seulement se contenter de la bouche de la succube … elle obtiendrait le plus d’énergie qu’en prenant comme il faut les doses au plus profond de son être. Ne lui apprenait-on pas ceci en grandissant ?

Elle suçait en tout cas remarquablement bien. Elle savait utiliser sa bouche, elle le pompait correctement, comme il faut même. Elle semblait se faire rapidement à la forme de son sexe, le savourant de mieux en mieux alors qu’il la regardait faire. Mais il voulait des réponses et elle ne lui en donnait pas. Alors il fallait bien prendre les choses en mains … enfin la chose. Il attrapa sa queue comme si c’était pour la dompter. Les démons, il connaissait. Il en avait vu assez durant sa longue vie.

-Je suis ton examen ? … Ohohoh …

Il continuait de tapoter son gland contre la joue de la succube, avant de le lui poser sur le nez. Il amena alors sa queue à sa bouche pour mordiller la poitrine qui allait surement lui faire de l’effet. Il l’observait alors et d’un regard malicieux, il lui faisait comprendre qu’elle était comme prise au piège.

-Tu sais qu’on dit que tenir une succube par la queue c’est la tenir en laisse ?

Il tira alors un peu sur la queue tout en la regardant, souriant avec un léger air sadique. Il avait envie de s’amuser, il avait envie de lui faire comprendre que son examen … elle allait le réussir. Mais elle allait également passer beaucoup plus de temps pour apporter ses résultats pour récolter sa note. Il lui attrapait le menton pour la relever vers lui et plonger son regard plus profondément dans le sien, serrant toujours cette queue.

-Ca te dit un petit contrat ? … Je te fais passer ton examen avec une moyenne explosive … et si tu as ce résultat si rêvé … Tu auras une laisse qui sera aussi efficace que ta queue en ce moment même … tu me devras tes résultats, tu seras donc mienne … à durée indéterminée et sous aucune réserve de rupture de ta part …

Il laissait son apparence de Trône déchu apparaitre pour laisser ses cornes sortir et ses yeux dorés lire à travers ses yeux de succube. Avait-elle vraiment le choix ?

-Ce contrat … sera scellé par le baiser que tu vas m’offrir en cas de réponse positive.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Examen pour Succube -Kaixiu-

Réponse 6 mardi 04 octobre 2022, 03:06:10

-Tu sembles bien jeune pour une succube … dis moi ton âge, Mei.
-... J'ai 18 ans... Mais rien ne m'empêche de prendre ton énergie... Je suis plus douée que j'en ai l'air.

Elle gonfla un peu les joues pour lui montrer qu'il n'avait pas à lui parler comme si elle était une enfant. Elle n'en était pas une. Et puis il devrait se taire et profiter du fait qu'elle veuille le manger. Elle l'avait obliger à s'asseoir et maintenant elle se jeta sur lui. Elle lui retira son pantalon ainsi que son boxeur pour se mettre a jouer avec son sexe. Il commençait à durcir sous les caresser qu'elle lui prodiguait. Elle le préparait simplement pour la suite car cet homme ne dormirait pas de la nuit. Non...

Elle se mit donc à lui offrir une fellation comme elle n,en avait jamais donnée avant. Elle le gobait entièrement dans sa bouche et il allait et venait dans sa gorge. Elle s'appliquait sur ce sexe qui semblait plus que content qu'on s'occupe de lui comme cela. Mei le trouvait assez amusant. Il ne semblait pas contre l'idée qu'une succube l'utilise... Mais il lui attrapa la queue et cela la fit s'arrêter. Son sexe qu'elle avait dans la bouche était ressortir. Elle s'était figée en gémissant, soumise à lui, n'ayant pas le choix.


-Je suis ton examen ? … Ohohoh …
-Hmmpppf..

Elle le fixait alors qu'il lui tapotait encore sa queue sur son visage avant de lui poser sur le nez. Elle ouvrit la bouche et sortit la langue pour la glisser sur ce qu'elle parvenait à toucher. Elle le vit ensuite amener sa queue de démone vers sa bouche. Non il n'allait tout de même pas faire cela.?? Et oui. Il lui mordilla la pointe de son apendice, lui faisait pousser un petit cri de plaisir.

-Tu sais qu’on dit que tenir une succube par la queue c’est la tenir en laisse ?

Il tirait un peu plus sur sa queue alors que la pauvre poussa un gémissement presque suppliant. Son corps entière se cambra alors qu'il la tenait. Elle s'était figée et ne bougeait plus. Mais il pouvait voir qu'il lui faisait un effet monstre. Ses tétons pointaient et on pouvait voir entre ses cuisses, s'écoulait son excitation. Il lui souriait de manière sadique mis cela la stimulait bien plus. Il lui attrapa le menton de sa main qui tenait son sexe et plongea son regard dans le sien. La pauvre Mei se crispa en ouvrant la bouche alors qu'il serra sa queue dans la main.

-Ca te dit un petit contrat ? … Je te fais passer ton examen avec une moyenne explosive … et si tu as ce résultat si rêvé … Tu auras une laisse qui sera aussi efficace que ta queue en ce moment même … tu me devras tes résultats, tu seras donc mienne … à durée indéterminée et sous aucune réserve de rupture de ta part …

Elle haleta alors qu'elle le vit changer d'apparence. Il avait maintenant des cornes et les yeux dorés... Il n'était pas humain..... Et merde. Mei le fixait. Il la dominait avec son simple regard. Elle se sentait obliger de lui obéir. Elle avala sa salive.

-Ce contrat … sera scellé par le baiser que tu vas m’offrir en cas de réponse positive.


Elle leva la tête vers lui, avec un regard suppliant. Le fait qu'il la tenait par son appendice qui se montrait plus que sensible lui embrouillait l'esprit. Elle se releva et s'empara de sa bouche avec une gourmandise non cacher. Elle glissa sa main entre eux pour lui attraper son membre et continua de le caresser. Elle fit ensuite glisser sa langue sur les lèvres de Kaixiu pour en demander l'accès avec d'aller rejoindre rapidement sa jumelle.

Kaixiu

Avatar

Re : Examen pour Succube -Kaixiu-

Réponse 7 vendredi 07 octobre 2022, 19:33:46

-Je n’en doute pas Mei. Une succube reste une succube, qu’importe son âge. Son corps est fait pour la luxure. Je me permets d’attendre beaucoup de toi alors.

La jeune succube semblait même plutôt avoir été envoyé à l’abattoir. L’avait-on vraiment envoyé vers lui en pensant qu’il était un simple humain ? C’était impensable. Quel monstre de type démon ou ange ne savait pas que le Trône déchu était dans cette ville, dans un temple de celui-ci en train de vivre d’une manière bien ennuyante ? AUCUN. Combien de demande avait-il reçu pour rejoindre tel ou tel camp. Combien de proposition d’alliance il avait obtenu en échange de faveur ? Même les plus hauts démons avaient porté un interet certain à l’avoir de leur côté. Ses connaissances sur les astres divins ou même l’organisation du plan divin valaient de l’or. Mais malgré le fait qu’on puisse dire qu’il avait été déchu pour une raison qui n’en valait pas la peine, cela lui importait peu. Pour lui, la punition était finalement sous-évaluée. Il aurait mérité pire et … il était libre tout de même. Ces millénaires de servitudes avaient pesé sur la balance. Mais rien ne l’empêchait de donner à cette démone une note respectable dans sa pratique.

Elle était prisonnière tant qu’il tenait sa queue ainsi qui semblait extrêmement sensible. Il la tenait entre ses mains, en laisse. Elle semblait même presque jouir quand il tirait sur cette queue si amusante. Elle gemissait quand il mordillait la pointe de celle-ci. C’était une petite perle cette démone. Il se demandait si cela ferait pareil avec ses ailes mais ça … il se reserve la surprise pour plus tard ayant bien envie de la prendre d’une certaine façon…

Il lui proposait un contrat. Un contrat qui allait faire d’elle son esclave puisqu’il était sur de le mener à bien. Il aurait ce jeune succube sensible rien que pour lui. Il aura le plaisir de lui tirer des grimaces de plaisir juste en lui caressant sa queue … Les succubes étaient des créatures si plaisantes quand elles étaient domptées.

Elle n’avait plus qu’une chose à faire pour sceller ce contrat. L’embrasser. Et elle n’hésitait pas vraiment, se relevant pour venir s’emparer de ses lèvres pour l’embrasser avec une certaine gourmandise notable. Il soupira d’aise, de plaisir sous ce délicieux baiser. La magie opéra, une sorte de lien magique s’était créé entre eux désormais. Les contrats étaient dangereux dans un sens, mais ils mettaient des contraintes qui assuraient la réussite de l’objectif. Elle pouvait le sentir au fond d’elle, ce lien si étroit qui désormais, trônait leur destin. Il répondait à ce baiser pour garder cette langue contre la sienne, tirant son corps en gardant cette queue dans sa main sur le lit et il se coucha sur le coter avec elle, la fixant alors qu’il relevé une de ses jambes sur lui … Massant alors son entre jambe complètement mouillé…Il murmura contre ses lèvres

-Maintenant que tu es miennes … Donnes naissances à la moindre de mes envies … sans jamais rechigner !

Il s’enfonça alors lentement en elle après avoir frotter son sexe contre ses cuisses de succube, attirant alors son bassin contre le sien pour faire des mouvements de va et vient leger. Il s’enfonçait ensuite entièrement en elle, butant au fond de son antre…

-Hmmm … Ressens tu déjà … l’énergie qui peut t’envahir ?

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Examen pour Succube -Kaixiu-

Réponse 8 samedi 08 octobre 2022, 16:29:16

-Je n’en doute pas Mei. Une succube reste une succube, qu’importe son âge. Son corps est fait pour la luxure. Je me permets d’attendre beaucoup de toi alors.

La jolie succube le regardait. Il semblait sérieux. Ce n'était clairement pas un humain ce type... Mais bon... Il restait son examen quand même. Elle allait obtenir de lui ce qu'elle était venue chercher. C'est-à-dire sa semence qu'elle allait pouvoir convertir en énergie afin de se sustenter. Elle ne savait pas qui il était mais les membres de l'administration de l'école le savaient sûrement eux. Avaient-ils choisit cet homme pour elle exprès? Parce qu'elle n'avait encore jamais trouver de bon candidats? Hum... ce serait a voir mais pour le moment la charmante Mei dévorait son examen sans peine. Elle le sentait grossir entre ses lèvres. Elle avait le contrôle de la situation et ne lui laissait clairement pas le choix. Jusqu'à ce qu'il lui attrape la queue. Cela la fit se figer aussitôt. Elle se mit a gémir alors qu'il la tenait en laisse. Comme s'il cherchait à la dominer.

Lorsqu'il tira sur sa queue elle manqua de jouir tellement s'était sensible. Il lui mordillait la pointe et ses mamelons durcirent aussitôt. Il allait la rendre folle s'il continuait. Son entre-jambe était déjà bien humide et son intimité prête pour la pénétration juste avec ce tirage de queue. Ses joues rougir et sa respiration était devenue haletante. Plus il la tenait plus elle perdait lentement pieds. Son esprit s'embrouillait. Son corps réclamait la verge de cet homme sans retenu.
Alors lorsqu'il lui proposa un contrat, elle ne l'écoutait qu'à moitié. Le seul mot qu'elle avait compris était embrasser. Donc elle n'allait pas se faire prier. Elle s'était lever et se jeta sur lui pour l'embrasser, glissant sa langue dans sa bouche pour qu'elle puisse rejoindre sa jumelle. Elle sentit la magie l'envahir. Il y avait quelque chose qui se passait entre eux. Elle ne comprenait pas mais elle se rendait compte qu'il avait bien profiter d'elle... Et bien … il répondit au baiser et la fit se coucher sur le coté avec lui. Il la tenait toujours par la queue et elle ne pouvait plus rien faire. Elle frissonna lorsqu'il toucha son intimité mouillée.



-Maintenant que tu es miennes … Donnes naissances à la moindre de mes envies … sans jamais rechigner !
-Donne... moi.... tout...

Elle poussa un gémissement alors qu'il entra en elle avec facilité. Son corps s'habituait à lui avec rapidité. Donc lorsqu'il entra d'un coup en elle, pour s'y loger complètement cela la fit crier. Elle gémissait sans arrêt alors qu'il lui offrait la chance de réussir son examen. Elle posa les mains sur son visage à elle en affichant un air complètement pervers, la bouche entrouverte avec un peu de salive qui coulait sur le coin de sa bouche. Il la rendait folle...


-Hmmm … Ressens tu déjà … l’énergie qui peut t’envahir ?

-Haan.... Oh,.... Hummm.

Kaixiu

Avatar

Re : Examen pour Succube -Kaixiu-

Réponse 9 mardi 11 octobre 2022, 21:03:07

Elle était sur le côté avec lui en train de se faire empalée. Complétement impuissante depuis qu’il avait empoigné cette queue de succube si sensible au point de même la faire jouir en la touchant. Elle n’avait donc pas suivi de cure pour s’habituer à ce genre de toucher ? Dans tous les cas, il en avait bien profité pour faire de cette succube son esclave. Il était persuadé d’arriver à remplir les conditions de son contrat pour que son avenir soit scellé au sien. Elle ne pouvait pas revenir en arrière malheureusement, c’était l’un des termes.

Elle voulait tout de lui … très bien, il allait se donner à la tâche. Il donnait un bon coup sec pour lui donner sa réponse, ce qui la faisait crier. Pauvre petite succube, ces créatures étaient pourtant les dominantes dans la luxure. Cette apprentie avait été envoyé à l’abattoir, vers un être qui savait parfaitement comment elles fonctionnaient, les ayant combattus, étudié, observé durant de long millénaire.

L’air de la jeune femme était celle d’une succube complétement anéantie par le plaisir. Son air profondément pervers ressortait en ce moment même sur son visage, la bouche entre ouverte à lâcher des gémissements de soumission. Elle était en train d’accepter son sort, la salive coulant sur sa joue depuis ses lèvres.

Un sourire de satisfaction dessinait le visage de Kaixiu. Elle était encore loin…très loin d’avoir ce qu’elle désirait. Son diplôme … et avec une note qui battait tous les records. Il tournait avec elle sur le lit pour qu’elle soit sur le dos et qu’il se redresse devant elle, la dominant de toute sa hauteur, empêchant la lumière de la pièce de l’éclairer, lui faisant comprendre qu’elle venait d’atterrir en enfer … aux paradis ?

Se mettant à genou sans quitter l’antre de la succube, il lui soulevait alors le bassin pour que ses fesses puisse prendre appuyé sur ses cuisses. Il attrapait ses hanches et reprit de plus belle les mouvements de bassin, lui écartant comme il faut les cuisses chaque fois qu’il revenait butiner le fond de sa fleur avec une gourmandise non dissimulée. Il lui attrapait même les deux poignets pour la tirer sèchement afin que son membre rentre encore plus violement en elle.

Il ramonait avec brutalité cet antre de succube, frottant sèchement ses parois qui s’humidifiait parfaitement. Son corps de succube effectuait le travail, laissant cette généreuse poitrine rebondir à chaque coup, se demandant même si elle était capable de lui frapper le menton quand elle remontait sous le mouvement. Il pulsait en elle, laissant un message très clair au cellule affamée de cette créature de la luxure … la nourriture arrivait, mais il semblait la faire languir, comme pour rendre encore plus folle ses attentes et qu’elle perde encore plus la raison. Une punition pour démon ? Il appellerait peut-être ça plus comme un lavage de cerveau, lui laissant tout le plaisir d'entendre le Trone gémir à chaque rentrée

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Examen pour Succube -Kaixiu-

Réponse 10 mercredi 12 octobre 2022, 23:03:34

Comment dire? La pauvre petite Mei se retrouvait complètement à la merci de son partenaire qui se trouvait être son examen final. Elle n'aurait jamais cru qu'il se montrerait aussi... brutal? Dominant? Il savait parfaitement que sa queue était sensible et il profitait de se fait sans aucune retenue. Elle se retrouvait entre ses griffes... La pauvre. Ils l'avaient envoyé dans les crocs d'un loup affamé? Ils le savaient à l'administration... C'était sur.... Elle ne parvenait même pas à se défendre tellement il lui faisait subir une délicieuse torture. Il entrait en elle avait une telle facilité que lorsqu'il bougeait elle se sentit aux anges. Drôle a dire pour une démone...

Il allait tout lui offrir elle le savait. De la salive coulait sur sa joue alors qu'il continuait de l'explorer intimement. Elle gémissait alors qu'elle subissait les assaut de son bassin contre le sien. La petite succube agrippait les draps du lit dans ses mains alors qu'il lui faisait découvrir de nouveaux plaisirs.... Elle affichait un air complètement soumis et plongeait sans plus attendre dans les vices du plaisir de la chaire.

Cela commençait plutôt mal. Enfin bien. Cela commençait bien mais pour la douce Mei... Se faire ainsi dominer... Alors qu'elle devrait être celle qui pousse les gens à succomber aux désirs... C'était l’arroseur arrosé...elle acceptait sans rien dire le sort qu'il lui réservait. Après tout... elle allait bien finir par réussir son examen si elle parvenait à obtenir de lui sa semence. Elle par se retrouver étendue sur le dos complètement sous lui. Il la dominait et la regardait comme s'il était satisfait de la voir aussi désireuse...
Le regard qu'il avait... Il lui préparait quelque chose... Soit elle crierait de plaisir soit elle aurait envie de fuir. Il se mit à genoux sans même retirer son membre de son antre. Puis il lui souleva le bassin en la faisant gémir avant de se remettre a bouger. Les cris de plaisir qui sortaient de sa bouche résonnaient dans la pièce. Il lui écartait les cuisses à chaque fois que leurs corps se rencontraient. Il finit par lui attraper les poignets pour l'empaler sur sa fourche encore plus violemment. La s'en fut trop. Elle ferma les yeux et criait, gémissait. Son corps s'approchait de plus en plus de la limite raisonnable de la jouissance.

Il y allait avec une telle fougue qu'elle ne pu pas retenir sa jouissance plus longtemps. C'était comme s'il savait qu'il pouvait se montrait aussi brusque avec elle... Elle s'abandonnait à lui sans aucune résistance. Elle savait qu'il allait lui offrir un ''repas'' digne de ce nom. Il allait lui faire subir tout sorte de tortures... Et elle était prête à les recevoir. Il lui faisait perdre la tête.

-Encore...., Encore... ...Haaaa.... OUIIII....

Kaixiu

Avatar

Re : Examen pour Succube -Kaixiu-

Réponse 11 dimanche 16 octobre 2022, 11:22:09

La jeune succube était désormais dominée. Kaixiu connaissait ses faiblesses et en avait profité. Maintenant, elle était comme une petite poupée épuisée et qu’il abusait. Il l’avait tourné sur le dos pour se glisser entre les jambes et lui soulever le bassin afin de bien la pénétrer, caressant ses cuisses et les écartant à chaque retour de bassin, la fixant de sa position de dominateur en se lechant les lèvres. Une succube c’était toujours délicieux à prendre, des créatures parfaites pour le sexe. Elles vivaient de ça. Elles ne pouvaient pas se plaindre d’être violée ou abusée. C’était leur quotidien de survie.

Elle allait avoir un repas digne de ce nom. Non…Plusieurs. On lui avait envoyé une succube à l’abattage, pour un examen. Elle allait rentrer, comme promis, avec des résultats affolant avant de revenir à lui pour continuer de cette potentiel vie de luxure qu’il lui avait promis. Rien ne pouvait rendre plus heureuse une succube que des repas en abondance, la peur de souffrir de faim était assurée d’être éradiquée. C’était l’appat parfait pour une créature comme elle et elle avait sauté sur l’occasion.

Il pulsait en elle, la demoiselle pouvait le sentir depuis un moment, son repas arrivait. Il allait cracher la nourriture au plus profond de son être et pour ça, il ne se privait pas d’attraper sa taille, l’obligeant à se cambrer pour parfaitement bien coller son bassin contre le sien, l’ouvrant au maximum pour s’assurer être au plus proche de son fond … Il finit par jouir sa semence divine, jet après jet, il étalait son foutre en elle, se demandait si elle en aurait déjà gouter d’un Trône …

-Mei … Mei … Mei…. MEIIIII

Il gémissait le nom de Mei en se laissant aller en elle…Il laissait les jets se calmer doucement … se retirant même en laissant quelques-uns de ceux-ci atterrir sur son ventre. Mais … Il ne lui laissait pas de repos. Il la retournait soudain par la taille en la soulevant, lui mettant les genoux sur le lit. Il la portait comme si elle était un poids plume. Il revenait alors en elle lorsqu’elle était en position de levrette, enfonçant une nouvelle fois toute la semence qui tentait se sortir avec cette nouvelle pénétration.

-Je t’ai promis … Ton résultat …

Il attrapait ses ailes de succube qu’il tirait en arrière, reprenant soudainement des va et vient encore plus rapide et sauvage que dans la position précédente. Il claquait cette fois son bassin contre ses fesses, laissant le bruit résonner dans la pièce alors qu’il ramonait sa vulve, laissant l’agréable sensation de sentir la semence restante voyager en elle et la badigeonner correctement tout en servant de lubrifiant même si elle n’en avait pas besoin tant elle sécrétait de cyprine.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Examen pour Succube -Kaixiu-

Réponse 12 samedi 22 octobre 2022, 07:05:41

La jolie Mei se retrouvait bien rapidement dominée. La pauvre avait été jeter dans la gueule du loup... Elle n'allait pas pouvoir s'enfuir. Il l'avait entièrement sous son emprise. Avec ce pacte à la noix... Il avait parfaitement profiter d'elle en tirant sur sa queue... le sale traître. Mais bon elle s'en fichait royalement car maintenant ils s'amusaient tout les deux. Mei se retrouva sur le dos alors qu'il la dominait de toute sa taille. Elle en rougissait presque de le voir comme cela. Ils ne se connaissaient pas mais le désir entre eux était plus que palpable. Elle qui avait l'habitude de devoir tout faire... Avait-elle trouver un homme.... qui voulait dominer une succube?
 
Elle sentit qu'avec lui son examen allait être réussis au la main. Elle se laissait donc aller et profita de son compagnon qui donnait tout ce qu'il avait. Elle gémissait alors qu'il entrait et sortait d'elle sans aucune difficulté. La particularité des succube... pouvoir s'adapter a tous type de pieux... Et ouais c'était amusant dans ces moments la. Mei avait même un peu de salive qui coulait sur le coin de sa bouche alors qu'il lui faisait découvrir un tout nouveau plaisir. Le temps avançait et ils commençait a montrer des signes de jouissance. Elle aussi... Ce faire culbuter comme cela la rendait dingue. Puis il colla son bassin contre le sien de manière a franchir quelques centimètres de plus. Il tapait presque au fond d'elle et cela la fit jouir. Elle jouit tellement qu'il finit par arroser son ventre avec sa jouissance. Il finit par jouir lui aussi la remplissant peu à peu de sa note pour son examen.

-Mei … Mei … Mei…. MEIIIII
-Haaan.... haaann... Hummmmm...

Il gemissait son prénom... La preuve qu'il allait tomber lui aussi dans les supplices du désir charnel. Pensant qu'ils avaient terminée la petite succube fit une tentative pour reprendre sa respiration. Mais le charmant Kaixiu avait d'autres projets. Elle se retrouva soudainement sur le ventre coucher sur le lit avant de se faire relever en levrette. Elle se remit a gémir alors qu'il revient en elle toujours aussi dure qu'au tout début.


-Je t’ai promis … Ton résultat …

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se cambra alors qu'il tirait sur ses ailes. Il la retenait vers l'arrière pour la reprendre d'assaut. La pauvre ne pouvait que hurler son plaisir. Elle ne parvenait même pas à se souvenir du pourquoi elle était ici déjà... à oui... du sexe... Il claquait son bassin contre son joli fessier rebondit, la faisant rebondir sur lui a chaque coup. Elle agrippa les draps avec ses mains et laissa sa queue s'enrouler autour du bras du jeune homme. Sa cyprine coulait sur ses cuisses avant de mouiller les draps sous elle. Elle avait de plus en plus envie qu'il la recouvre avec son sperme....

-Haaaannn.... OUIII..... baise-moi.....

Kaixiu

Avatar

Re : Examen pour Succube -Kaixiu-

Réponse 13 lundi 31 octobre 2022, 20:37:50

La petite succube avait été jetée dans la gueule d’un grand prédateur, certainement trop grand pour elle. Envie de se débarrasser d’elle peut-être ? Si telle était le cas, ce plan serait un échec. C’était loin d’être l’idée de Kaixiu en ce moment même alors que son bassin était en train de malmené ses belles fesses bien tendues vers lui, les claquant sans retenue pour apprécier le corps de cette démone dans toute sa splendeur …

Sa verge écartait les parois de la démone, sans retenue. Elle mouillait tellement que son gland glissait tout seul, semblant écarter avec douceur ce qui le serrait fermement pour mieux aspirer son foutre et l’amener bien profondément en elle … Mais non, elle n’avait même pas ce travail à faire ! Il se chargeait de particulièrement bien la pénétrer au moment de décharger cette chaleur qu’elle désirait tant ! Elle était complétement démuni de tout moyen de s’échapper. Sa note, elle l’aura, mais en échange, elle a gagné un contrat, une prison pour être abusée jusqu’à ce qu’il décide de la jeter comme une petite chaussette sans sa jumelle … Mais est-ce que ce jour arriverait vraiment un jour ? Malédiction surement ?

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Tu pourrais au moins gémir le nom de ton maitre … Car je compte bien honorer ma part du contrat …

Il pinçait alors ses ailes qu’il avait tiré pour la retenir en arrière, laissant apercevoir une magnifique cambrure qu’il se dépêchait de heurter avec son bassin, écrasant ses fesses, ces belles formes fermes qui essayaient tant bien que mal de résister à la force du Trône déchu qui allait charger en elle une énergie comme elle n’aura jamais connu.

Sa queue de demone s’enroulait autour de son bras … Non non non … Il attrapait la pointe avant qu’elle ne finisse de s’enrouler et la fit rejoindre sa main pour empoigner sa pointe, encore et encore, par pression, quand il le voulait pour la garder dans cet état, à recevoir sans rechigner, sans faire marcher son petit cerveau, la laissant demander du sexe … Peut-être l’avait-elle compris, mais trop tard. Son examen allait l’épuiser alors qu’elle récoltait de l’énergie. Une fatigue qui sera surtout mental !

-Haaaannn.... OUIII..... baise-moi.....

-Oui et Non … HMMMM … Je te soumet surtout .. .Aaaah

Et pour preuve, il attrapait alors le cou de la demoiselle avec la pointe de sa queue dans celle-ci, lui serrant le cou de la main avec sa queue entre, souriant en lui plaquant la tête contre le matelas alors qu’il martelait sans pitié ces belles fesses, encore et encore, laissant la marque de son plaisir s’écouler en elle, la pré-semence alors qu’il pulsait, encore et encore, laissant parfois son gland manquer la pénétration, laissant un magnifique bruit de glissade se faire entendre lorsqu’il entrait en elle de cette manière …

-Ton inspecteur … Devra venir chercher … Ta note jel…croiss mmmmh

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Examen pour Succube -Kaixiu-

Réponse 14 mercredi 09 novembre 2022, 18:23:56

Mei était tomber dans un piège. La pauvre... Est-ce que les gens de l’école voulait se débarrasser d’elle? Possible... Elle avait de trop bonne notes peut-être et éclipsait les autres élèves?  La jalousie de certains?  Elle ne savait pas trop mais présentement elle ne pouvait pas penser à cela. Ses penser était tourner vers lui et sa queue.  Elle perdait peu à peu le contrôle sur son esprit alors qu’il la rendait dingue de lui. Il la dominait de manière parfaite. Assez pour la faire crier de plaisir et pour la plonger encore plus dans les vagues du plaisir.


La verge de son examen écartaient avec délice son intimité. Il la faisait tellement mouillée que les draps devenaient de plus en plus trempés. Elle gémissait et criait de plaisir alors qu’il la dominait et la baisait de plus en plus sauvagement. Elle bavait tellement l’excitation était grande. Elle se laissait, s’abandonnant à lui sans  penser a rien d’autre. Elle lui offrait tout son corps. Plus il la prenait plus elle sentit sa jouissance arriver. Elle ne peux s’empêcher de jouir avec force. Elle criait de plaisir tellement elle aimait cette torture


-Tu pourrais au moins gémir le nom de ton maître … Car je compte bien honorer ma part du contrat …


Elle ferma les yeux alors qu’elle laissait son nouveau ‘’maitre’’ la prendre comme une chienne... Il la tirait par les ailes et les pinçait alors qu’elle se cambrait pour subir les assauts de son bassin contre ses fesses. Il heurtait son corps de plus en plus fort avec le sien, entrait et sortait de son intimité trempée. Elle n’avait jamais connue un homme qui baisait de cette façon. C’était tellement agréable qu’elle n’avait plus envie de partir.

Sa queue s’enroulait sur son bras alors qu’elle voulait l’empêcher de partir. Il attrapa rapidement la pointe pour qu’elle ne puisse pas finir de s’enrouler sur son bras. Il serrait avec force la pointe la faisant hurler encore plus.  Le cerveau de Mei cessa de fonctionner. Elle était devenue sa poupée. Sa poupée gémissante et tremblante. Il pressait sa queue ppur l’avoir sous son contrôle... et cela fonctionnait parfaitement car elle ne lui apportait plus aucune résistance.


-Oui et Non … HMMMM … Je te soumet surtout .. .Aaaah

-haan.... Ka...Kaixiu....

Elle se sentait partir dans le monde puissant du plaisir alors qu’il entourait son cou de sa main sans lâcher sa queue. Elle finit par avoir la tête plaquer contre le matelas alors qu’il la pilonnait de plus en plus fermement. Il allait jouir et elle le sentait. Cela l’excitait encore plus alors qu’elle réjouit pour la... je ne sais plus trop combien tième fois. Mei ne bougeait plus et sa bouche s’ouvrit, laissant sa langue sortir alors qu’elle tentait désespérément reprendre son souffle.


-Ton inspecteur … Devra venir chercher … Ta note jel…croiss mmmmh


Mei ne repondait plus. Elle ne pouvait pas, trop absorber par son plaisir.


Répondre
Tags :