Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Duo d'élite. * Ryo *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Galadriel

Créature

Duo d'élite. * Ryo *

mardi 20 septembre 2022, 02:28:59

Sam diminutif de Samantha, était une flic des unités spéciales de la ville, venant des États-Unis elle avait été mise sur les affaires difficiles, trafic de drogue, armes, hommes les choses que les autres bleus ne veulent pas voir. Elle tirait les ficelles de toutes les missions dangereuses, elle était là car elle avait un cerveau bien fait et les couilles d’aller dans le tas quand il le fallait. Les méthodes qu’elle utilisait n’étaient pas communes et c’était grâce à ça qu’elle avait des résultats, ses supérieurs en profitaient pour fermer les yeux. Sam bossait depuis son arrivée au Japon sur un gros dossier entre plusieurs gangs, ces dernières semaines elle avait une piste concrète qui pouvait mener au sous-chef et chef du gang pour le démanteler.

Elle avait apporté les preuves de ce qu’elle avançait dans des réunions interminables avec les serres cul à cravate qui n’allaient jamais sur le terrain, il avait déterminé un plan pour les approcher. Sam voulait être au cœur de l'action, c'est là qu’elle se sentait le mieux pour travailler, on lui imposa de ne pas y aller seule et d’être accompagné d’un autre agent. Il avait été désigné d’office, interdiction de discuter sur le choix il était connu pour être une brute qui avait de bons résultats. Une décision des supérieurs pour créer une équipe de terrain qui pourrait réagir en cas de pépin et qui allait pouvoir s’infiltrer facilement connaissant les ficelles.

C’est Sam qui avait la charge de prévenir son duo de la mission, c’est en début d’après-midi qu’elle arriva devant le commissariat sur sa grosse cylindrée, une Victory Freedom noire qui ronronnait plus qu’un chaton. Elle se gara devant l’entrée, elle ne portait pas d’équipement de sécurité, les flics présents allaient lui poser des questions quand elle montra sa plaque accrochée à son cou. « Ça dégage. » Elle ouvrit une sacoche accrochée après sa cylindrée pour sortir un dossier qu’elle glissa sous son bras pour se dégager les mains pour allumer une cigarette, prenant une grande inspiration dedans.

Cigarette à la bouche, démarche nonchalante, elle poussa les portes du commissariat. « Je cherche Ryo, c’est où ? » Elle leva sa plaque dans les airs pour qu’on ne lui pose pas de questions, un bleu lui montra du doigt la porte du bureau qu’elle cherchait. Sam ouvrit la porte voyant deux personnes dans la pièce. « Celui qui n’a pas le prénom de Ryo dégage d’ici et va voir le bleu à l’accueil. » Un des hommes se leva sans discuter pour quitter la pièce et Sam donna un coup de pied dans la porte pour la refermer, déposant son dossier sur le bureau avec écrit, top secret en rouge sur le dessus.

Sam se tenait debout devant son duo à la gueule cassée elle n’avait pas de doute c’était bien lui comme ses supérieurs lui avaient décrit. Debout dans le bureau, elle avait un débardeur large qui montrait presque tous ses tatouages qu’elle avait, elle avait un simple jean noir avec autour de sa taille des sacoches pour y ranger ses deux pistolets dont les crosses dépassaient sur ses hanches. « Sam des unités spéciales de la ville. Je dois te parler d’une affaire. » Elle s’approcha du bureau pour écraser sa cigarette dans le cendrier pour s’en allumer une nouvelle à la suite. « Il n’y a pas de café avec un remontant ici avant que je te lâche la sauce à la gueule, tu vas en avoir besoin. »

Elle tourna le dossier dans la direction de Ryo ouvrant la couverture du dossier pour afficher les premières photos de gamins pendus à des crochets, le bide à l’air et écorchés. C’était l’avant-goût avant qu’elle commence à lui faire le topo et qu’il se décide à lui servir à boire et l’accueillir comme il faut, elle n’allait pas s'asseoir sur ce siège minable en ferraille qui allait lui faire mal au cul.

Ryo

Humain(e)

Re : Duo d'élite. * Ryo *

Réponse 1 mercredi 21 septembre 2022, 20:45:14

"Généralement, c'est moi qui lâche la sauce à la gueule des autres ... Pose ton cul là, Sam des opérations spéciales."

Ryo termine de mâcher le reste de son mégot froid avant de le cracher dans la poubelle à ses pieds. Il fronçait les sourcils, pas commode. Son bureau était un bordel sans nom et n'avait pas vu passer un balai depuis des lustres mais ça restait son bureau et il avait horreur des intrusions. le flic qui venait de sortir sans dire un mot avait eu raison. Pourri, tout comme lui, il venait de lui faire part d'une magouille juteuse qui se profilait à court terme quand la fille avait déboulé. Mieux valait continuer plus tard, ce n'était que partie remise.

Le grand flic farfouilla dans un paquet écrasé et en sorti une clope tordue qu'il s'alluma avec son zippo. Il tira une latte, exhala un nuage de fumée âcre et laissa un vide social s'installer entre eux. Les opérations spéciales? Une bande de cow-boys, des super-héros underground de la police de Seikusu. Tous plus ou moins ravagés, on disait qu'il fallait tourné à la coke pour y entrer. Mes couilles ... il les connaissaient bien pour avoir déjà bosser avec eux ... ou contre eux. Trempé dans les pires affaires de corruption de la vile, Ryo avait dû faire disparaitre l'un d'eux il y avait deux ans de ça. Le type avait contribué à l'alimentation des poissons du port commercial de la ville. En vérité, il s'agissait plus d'un groupe de profils psychotiques, névrosés ou moyennement tarés qui se targuaient d'obtenir les meilleurs résultats du district. Les résultats, Ryo s'en branlait. Lui, voulait juste que ses petites affaires tournent bien, sans avoir de bâtons dans les roues. Et là, la présence de cette nénette signifiait l'arrivée prochaine d'emmerdes indésirables.

Il jeta un œil sur le dossier. Mouais, des gosses détruits. Il connaissait un peu le dossier, assez crade mais qui ne l'empêcherait pas vraiment de dormir non plus.

"J'ai pas bouffé. Tu manges quoi? Des graines?"

Elle n'était pas bien épaisse, jolie pour sûr mais si elle devait passer dans son pieu, il la briserait en deux. En l'observant un peu mieux, il se dit qu'elle irait bien à tapiner sur le trottoir, en bas de chez lui. Les japonais était friand de ce type de filles qui dénotaient dans leur société très propre.

Ryo se leva enfin, dépliant sa grande carcasse. Il était immense, massif et dégageait une brutalité naturelle. Son t-shirt peinait à contenir ses énormes pectoraux et ses biceps surdéveloppé torturaient la couture des manches.  Il passa sur ses épaules son vieux cuir râpé et glissa dans un holster sous son aisselle le monstrueux .44 magnum qu'il tira d'un tiroir du bureau.

"On sort, tu m'raconteras ta vie dehors ... Sam des opérations spéciales."

Ici ils étaient au commissariat du quartier de la Toussaint, le pire endroit de la côte orientale du Japon, une jungle urbaine où la violence sévissait à tous les coins de rue. Il traversa l'avenue qui passait devant l'hôtel de police et entra dans la mini  boutique d'un vieux qui cuisinait des ramens fameux. Le propriétaire blêmit en le voyant. Tous ici savait qui était Ryo et pourquoi il était craint. Ils s'installèrent à une table et Ryo rota avant de commander deux bières.

"T'as quoi à me dire?"

Galadriel

Créature

Re : Duo d'élite. * Ryo *

Réponse 2 lundi 26 septembre 2022, 23:15:46

« Des graines ? Tu me prends pour un oiseau. » Sam savait qu’elle n’était pas épaisse, un poids plume dans le milieu des unités d’élite de la ville et pourtant c’était elle qui avait les plus grosses couilles de son équipe. Tout le monde savait qu’il ne fallait pas la faire chier sous peine de se retrouver avec son flingue planter au fond de la gorge pour le sucer comme un chien. Comparée au gros Ryo qui se levait, la différence était encore plus flagrante et Sam s’en fichait, elle avait vu des hommes plus imposant que lui. Tous ceux qui crèchent dans les cellules sombres des frissons qui ont pour seule occupation la musculation, ceux qu’elle a faits coffrés et qui veulent maintenant lui faire les fesses pour se venger. Sam prenait plaisir à leur rendre visite pour leur cracher à la gueule avec le sourire.

« Emmène-moi ou tu veux je fais avec. » Sam avait l’habitude de manger sur le pouce, ou de ne pas manger tout court, sa vie tournait autour du café, des clopes et de l’alcool. Le reste c’était des options quand son corps était sur le point de craquer. « Je te suis, Ryo le sous-fifre. » Il allait être son subalterne, son collègue à sa botte qui doit écouter les ordres, ça ne servait à rien de faire le grand devant Sam. « Allons-y. » La flic ferma le dossier pour le prendre avec elle, ne voulant pas le laisser dans un commissariat où elle ne connaissait pas les gens. Ce Ryo on lui avait imposé sinon elle ne serait jamais allé le chercher dans ce trou à rat dégueulasse.

Ils quittent le bureau pour traverser la route et entrent dans une échoppe d’un vieux qui cuisine des ramen, Sam le regarde discrètement pour mémoriser son visage et des choses pour pourraient l’intéresser par la suite. Elle s’installe à la table en face de Ryo posant son dossier sur le coin de la table s’il souhaite le regarder et attrape le menu graisseux pour voir ce qu’il y avait à manger. « C’est mes supérieurs qui m’ont demandé de venir te voir, je ne viens pas de bon cœur. » D’un simple coup d'œil elle sait déjà ce qu’elle va prendre, laissant le propriétaire poser les deux bières devant, elle passe sa commande un bol de ramen au bœuf, des udons avec un supplément oeuf. Quand le cuisinier s’en va, Sam reprend la parole pour parler de l’affaire, allumant une cigarette dans le boui-boui sans savoir si elle avait le droit, se servant d’un bocal avec une bougie de cendrier

« Je gère une affaire depuis des mois, un gros poisson qu’on est proche d’attraper. Il trempe dans tous les trafics de la ville, la photo que je t’ai montrée avant c’est des gosses qu’il a voulus faire disparaître pour ne pas qu’ils parlent. Ceux de sa troisième femme, on n'a toujours pas retrouvé son corps à elle. » Elle tire un bon coup dans sa cigarette crachant sa fumée à la gueule de Ryo, avant de boire une gorgée de sa bière pour ne pas se déshydrater. « Ce dossier est rempli que de ça, des putes, des camés, des gosses, des femmes. Un gros tas de merde qui s’accumule depuis des années. » Personne n’avait les couilles de mettre les mains dans cette merde et c’est Sam qui doit le faire.

« J’ai l’occasion de me rendre dans une de ces petites fêtes qu’il organise une fois par mois pour déballer sa thune devant tout le monde dans son manoir. Je voulais y aller seule, sauf que les connards du haut ne veulent pas que s’agisse en solo. » Elle se redresse sur sa chaise, passant son bras libre derrière le dossier pour fixer Ryo avec un sourire. « J’ai l’honneur de te convier à cette soirée avec moi. » C’était ridicule, Sam pouvait très bien gérer la situation seule pourquoi lui imposer ce gros sac. « Tu seras mon mec pour le temps de la mission, un couple parfait sans bavure pour approcher de la tête du bordel, rentrer dans ses bureaux et trouver les preuves qu’il me faut pour le foutre en tôle avec les autres rats. » Elle le laisse cogiter sur la situation, il n’avait pas le choix, c’était les ordres du haut.

Ryo

Humain(e)

Re : Duo d'élite. * Ryo *

Réponse 3 samedi 01 octobre 2022, 18:13:13

Ouais ben ... le lot commun de la Toussaint quoi. Le bordel qu'elle déballait sur la table était du genre plutôt banal par là. Bon, après, des gosses dépiautés comme ça, il fallait avouer que ce n'était pas tous les jours non plus. Même s'il avait l'air de tout sauf d'un flic, Ryo assimilait immédiatement toutes les informations qu'elle balançait, cherchant à recouper ou regrouper les détails qui pourraient être en lien avec ses propres affaires. Le nom du gros porc, il le connaissait bien. Ce parasite avait eu affaire avec un yakuza que Ryo connaissait bien. Il s'agissait d'un pote et ils picolaient souvent ensemble. Le déchet avait foutu la merde et le flic avait dû plomber son intermédiaire pour protéger les intérêts de son "ami".

Il retourna le dossier quand le restaurateur amena les plats qu'ils avaient commandés. Les gros bols fumants dégageaient une odeur délicieuse et il plongea ses baguettes dans le sien pour en sortir un gros bout de poisson. Il observa sa nouvelle partenaire. Curieux que ce soit elle qui ai été désigné pour cette enquête. Elle était tout sauf discrète. Il sourit pour lui-même. Au moindre faux pas, il l'exploserait. Ce genre de fliquette était tout juste bonne à foutre ses petites magouilles en l'air et il allait falloir s'en débarrasser le plus vite possible.

"T'en as du bol, on t'a choisi le plus beau flic du coin. Tu vas briller accrochée à mon bras."

Il ne cacha même pas qu'il la détaillait sans vergogne.

"Je serais ton mec pour ce que tu veux, Sam qui la ramène."

Le sous-fifre qu'elle lui avait lancé passait difficilement. Dès qu'il en aurait l'occasion, il l'enculerait à sec. Sam était bien foutue et la baiser devait être jouissif. Elle était un peu plate mais son cul valait vraiment le détour.

"C'est quand la fiesta?"

Ils terminèrent le repas et retournèrent au commissariat.  Ryo fit une copie du dossier qu'il enferma dans son coffre-fort et il partit pisser, puis alla voir un inspecteur à l'étage d'en dessous pour une histoire à régler. Sam et lui en avait fini pour aujourd'hui. On s'appelle s'étaient t'ils dit.

De retour chez lui, non loin du commissariat, au cœur du quartier de la Toussaint, il passa quelques coups de fil pour se rencarder sur leur cible. Le mec était un taré qui ne reculait devant rien. il s'opposait quasiment seul à tous les yakuzas de la région et avait les moyens de les faire chier. Il était violent, sadique, pervers mais aussi intelligent et prévoyant. Une recherche plus poussée auprès d'un informateur de confiance lui apprit que toutes ses fêtes terminaient en baisodrome géant. Excellente nouvelle Sam!

Le jour J arriva. Il avait passé un costume gris élégant, bien taillé, et même si sa tignasse laissait à désirer, il était pas mal dans son genre. Il devait passer chercher Sam pas loin de chez elle quelques heures avant pour qu'ils se calent et il attendait au volant de sa mustang que sa Belle d'un soir arrive.


Répondre
Tags :