Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La tendresse. * Fend *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Galadriel

Créature

La tendresse. * Fend *

mardi 27 septembre 2022, 14:49:42

L’orage grondait cette nuit, Sugar le petit chaton de la famille se réveilla en sursaut dans son lit, elle prit la couverture pour se la mettre sur le visage ses oreilles brunes dépassant à moitié couchées sur son crâne. Elle n’aimait pas l’orage, le vent, ni les fortes pluies entendant la maison où elle vivait avec son papa craqué, Sugar avait l’impression que le toit allait s’envoler au-dessus de sa tête. Elle ferma les yeux pour essayer de trouver le sommeil, pensant à des choses positives, comptant les souris, elle avait beaucoup trop peur. À chaque rafale de vent elle se crispait sous la couette serrant ses petits doigts sur le tissu en couinant. « Hiiiiiiii. »

Sugar se leva du lit enroulée dans la couverture prenant la lampe de poche qui était dans sa table de nuit pour éclairer le chemin en se déplaçant dans la maison, elle était toute courbée sur elle-même avançant à taton. « Papa ? » Elle allait dans la chambre de son papa à quelques pièces de là, elle avait besoin de retrouver du réconfort. La clochette autour de son cou sonnait à chacun de ses pas en même temps que ses pieds se posaient sur le vieux sol de la maison. Cette maison lui faisait peur quand il y avait la nuit, Sugar entendait des bruits bizarres dans le grenier et la cave.

Elle arriva devant la porte de la chambre de son papa, poussant la porte pour rentrer à l’intérieur et éteindre sa lampe de poche pour ne pas l’aveugler. Sugar voyait dans la nuit, la lampe servait à la rassurer plus, elle fit tomber sa couverture par terre dévoilant son petit corps tremblant de peur. Elle était en petite culotte blanche rayée bleue avec des flamants roses dessus, des longues chaussettes qui remontaient jusqu’à ses genoux avec des empreintes de pattes au bout. Elle ne portait pas de haut laissant voir sa mince poitrine en forme de poire. « Papa tu dors ? »

Le chaton s’approcha du lit de son papa pour monter dedans et se coller contre lui dans son dos pour le serrer dans ses bras le réveillant car il se mit à bouger à son contact. « Papa j’ai peur de l’orage… J’ai faits des cauchemars je n’arrive pas à me rendormir. »  Sugar se colle contre son papa pour le prendre dans ses bras collant sa petite poitrine contre lui, sa clochette sonnant à son contact. Elle se sentait déjà rassurée d’être dans son lit, ses oreilles se levant sur sa tête et sa queue s’agitant à l’arrière de son dos. « Papa ? »

Masamune Kenjin

Avatar

Re : La tendresse. * Black *

Réponse 1 jeudi 29 septembre 2022, 09:07:12

Black, un prénom facile à retenir. Moi né orphelin, j'avais trimé pour être un temps soi peu reconnus par la société, avant de tomber amoureux d'une très jolie minette, qui avait donné naissance à mon petit chat d'amour, Sugar. Hélas sa mère n'était plus, tombé gravement malade, elle mourut durant la douzième année de notre petite fille chérie.

Depuis je vivais seul avec Sugar et je la voyais grandir de plus en plus... et ressembler à sa mère. Vivant seul, veuf, je fréquentais parfois d'autres femelle et cela m'aidait à répondre à mes besoins primaires, mais parfois mon regard tombais sur ma fille et des envies ardentes se faisait ressentir, je repoussais autant que possible ce désir malsain. Mais chaque jour il grandissait un peu plus et récemment, l'avoir vue nue dans la salle de bain m'excitait encore plus.

Je commençais ainsi (malgré moi) à me montrer un peu plus tactile avec ma fille, et elle, qui avait besoin d'affection me le rendait bien. Des câlins, des petits bisous et j'en voulais toujours plus...

---

Cette nuit était épouvantable, difficile de dormir, mais j'étais plutôt fatigué de ma journée et je somnolais malgré tout. Mes oreilles se redressèrent en entendant la clochette de mon petit chat. Un peu léthargique, je rêvais ou c'était en train de se passer ?
La porte grinça quelques peu avant qu'une délicate voix inquiète ne se fasse entendre. Je ne trouvais pas l'énergie pour bouger ou répondre, où je dormais encore ?

Toutefois, je finis par sentir la douce chaleur d'un corps contre moi, sa voix m'éveillait et je remuais des oreilles avant de lentement me tourner vers elle et l'étreindre à mon tour. Collant son petit corps contre le mien, en simple caleçon,  on partageai notre chaleur corporelle dans cette nuit froide.

- Tout va bien mon petit chat, je suis là.

Somnolant encore un peu, j'embrasse son front et caressa tendrement son dos. Son doux parfum, mêlé à celui de sa peur réveilla ma part paternelle et protectrice. J'ouvris enfin les yeux et lui souris tendrement, avant de caresser sa joue.

- Personne ne peut te faire du mal, ton papa te protègera. Je lui fit un petit bisou fugace aux lèvres.

Coller contre elle, je sentais sa chaleur contre moi et déglutis, me mordant la langue dans la bouche, trop près pour voir ses jolies courbes, je pouvais les imaginer et sentait que si je ne me tenais pas, je risquais de déraper. Si en journée je me permettais des câlins, allant de plus ou moins habillé... Allonger dans le lit éveillait en moi d'autre désir qu'il me fallait stopper... Mais en avais-je envie ?


Répondre
Tags :