Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La couronne brisée [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Red King

Dieu

La couronne brisée [Vanéalidé !]

jeudi 15 septembre 2022, 15:34:21

Identité : Red King / plus connus sous le nom Arès/Mars et bien d'autre nom de Dieu de la guerre
Âge : millénaire
Sexe : Mâle
Race : Divinité
Sexualité : Hétéro

Physique :
Sous sa forme divine, Red mesure 1m94 et un physique d'athlète à la musculature d'acier. Une chevelure flamboyante d'un rouge pourpre et ce, quelque soit son incarnation. Sa chevelure est en pagaille, quand il la laisse grandir, ressemblant à un hérisson.
Son regard ardent est d'un rouge vif et perçant. Ses canines sont étrangement pointues, car il lui arrive de mordre pour déchirer tel un requin sur sa proie.

Dans son dos figure son emblème, une couronne aux formes tranchantes, symbole de sa souveraineté.
Un roi se doit d'être bien habillé ? La sobriété et l'élégance, c'est ce que l'on se dit lorsqu'on le voit, des couleurs sombre, rouge, noir, dorés. Quant aux armes, armures, il n'en porte que dans le monde des mortels ou partant en guerre entre divinité. Elles dépendent alors du niveau technologique/militaire de l'espèce dans lequel il s'incarne.

Caractère :
Les premiers mots qui le définissent le mieux sont, Honneur, Vengeur, Intrépide, Brave et Valeureux. Red est un "homme" d'action, loin d'être le plus rigolo, il est franc, directe et droit. Il représente la force de conviction, celle d'aller jusqu'au bout qu'importe les conséquences. Il peut ainsi sembler fou et sans pitié, comme imbécile et naïf. Pourquoi ? "Homme" de parole, il respecte la sienne, quitte à ce que cela lui porte préjudice ou soit utilisé contre lui.
Son parfait opposé est l'assassin, la fourberie et le mensonge. Red ne ment pas et n'attaquera jamais personne dans le dos, hormis dans un duel. Il fait front, avec puissance et violence. Dieu de la guerre, il n'a pas de pitié, car il faut de la force pour survivre en ce monde. Il n'aime pas la torture et les jeux de pouvoir, politique. Bien qu'il sache apprécier les hommes de savoir et leur ingéniosité, la traitrise, l’empoissonnement ou toute autre attaque qui ne fait pas face à l'ennemie, ne laissant aucune chance de répliquer est ce qu'il déteste le plus.

La vie de Red n'est pas que régie par la guerre, ce que beaucoup oublie c'est les conséquences de celle-ci. Hormis la destruction, il y a du changement, une nouvelle volonté plus forte, des alliances et un équilibre qui se créer ou se défait. De nouvelle technologie vois le jour, des hommes redresse le pays. Red est le mouvement, il se voit comme une sorte d'équilibre et de renouveau. Venant frapper la stagnation des êtres et renouvelé le courage et la détermination des êtres. Leur donné un destin et des rêves de grandeur, apportant mort et destruction, ainsi que vie et renouveau.

Histoire :
Comment est né Red ? Peut-être bien lorsque le tout premier être intelligent est né. Instinctivement il savait son rôle, le pourquoi de son existence. Pourquoi est-il ainsi ? Seul son créateur saurait expliquer cela.

Depuis Red a combattu, c'est reposer avec les hommes et à repris les armes. Parfois ensorcelant les hommes pour leur donner force et conviction, parfois venant lui-même sur terre pour les guider. Souvent vue comme un sombre dieu, allant jusqu'à affronter les siens, il a été leader, déchu, assassiner, adulé, détester. Personne n'était indifférent à son existence et tous le gardait en tête, se méfiant de lui ou bien l'appelant à se battre à leur côté.

Malgré ce que l'on pourrait croire, Red n'est ni le bien, ni le mal, le plus souvent neutre car dans les deux camps s'affrontant. Il n'y avait que dans de rare cas où il prenait à parti l'un deux, ceux où l'objectif était l'annihilation, l'extermination pur et simple. il devait toujours y avoir un équilibre, même penchant un peu plus dans un camp où l'autre, mais jamais une domination au point d'effacer l'existence d'autrui.

Continuant son voyage, il était partout à la fois, voguant entre divers univers, de multiple espèce à diriger et se battre, mourant continuellement pour que le cycle reprenne. Jamais ce ne fut sa forme divine, mais sa présence terrestre finissait toujours par disparaître, pour que les générations futurs prenne le relais et non ne se fige dans un immobilisme tyrannique.

Il vécut ainsi d'innombrable de vie, mais toujours il tenait les rênes, devenant roi ou créant son royaume en partant du statut le plus bas. Se faisant des amis, des ennemis, ayant de nombreux enfants en tout genre qui gouvernait à leur tour ou ferait s'effondrer le royaume créer par leur père.
Ce fut toujours avec beaucoup d'émotion qu'il perdait les siens, certains devenant même ses champions aux monts des dieux. Chacune de ses incarnations faisait évoluer l'espèce, il était fier de diriger, conquérir et souvent détruire.

Encore maintenant, il continu de façonner le destin des êtres. Un chef yakuza à la tête d'un gang en expansion, un oni en quête de vengeance des siens, amenant à une rébellion pour renverser un royaume. Un chasseur de démon redonnant l'espoir à l'humanité et parfois un maitre sage, formant le futur héro d'un pays à l'art de l'épée.
Tant qu'il existera encore deux êtres pour s'affronter, Red King existera et continuera de tendre une main vers la destinée des êtres assoiffées de pouvoir ou de liberté.

Autre :
Maître de la Guerre, Red King manie à la perfection toutes armes et armures.
Il est ainsi capable d'invoquer celles-ci ainsi qu'un char de combat ou toute autres armes militaires, il préfère toutefois rester concordant avec les univers et leur Timeline, pas de fusil psionique à l'ère des chevaliers.
Son corps est à lui seul une arme, puissance, vitesse et sens à la quintessence de celui-ci.

Incarnatio : Loin de rester aux monts des dieux, il descend souvent sous formes des différentes races peuplant l'univers afin de partir à la conquête et engendrer de nouvelles guerres.

Comment avez-vous connu le forum ? TC - Fend + Ethan Grimm
« Modifié: vendredi 16 septembre 2022, 21:01:09 par Anéa »

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : La couronne brisée

Réponse 1 jeudi 15 septembre 2022, 15:50:24

Re-bienvenue à toi ! Sacré perso, ça envoie du lourd !  8)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4047


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La couronne brisée [Anéa]

Réponse 2 vendredi 16 septembre 2022, 21:00:31

Rebienvenue ici bas !  :D

Tu es validé ! Tu peux filer jouer, Ô puissant dieu (ou pas) !





-En souvenir du bon vieux temps-

Aphrodite Pandemos

Dieu

Re : La couronne brisée [Vanéalidé !]

Réponse 3 vendredi 16 septembre 2022, 21:16:22

"... Uh-oh."

RETRAITE STRATÉGIQUE IS GO!

Lilly

Humain(e)

Re : La couronne brisée [Vanéalidé !]

Réponse 4 samedi 17 septembre 2022, 12:05:22

Re-bienvenue! :)

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : La couronne brisée [Vanéalidé !]

Réponse 5 vendredi 23 septembre 2022, 01:34:05

Tant que tu ne me sors pas ta grosse épée, moi... ;D


Répondre
Tags :