Le trajet fut surement assez long pour revenir dans la civilisation. Tu ne sais pas pendant combien de temps ton frère a marcher avec toi... Assoupi sur son dos. Complètement en confiance avec la personne qui te portait. C'est bien longtemps après que tu finis par papillonner doucement yeux. Le décor n'est plus le même. Tu tournes la tête à gauche et à droite, tu ne vois personne... Heureusement que l'odeur de ton frère est partout, sinon tu aurais pu paniquer rien qu'a l'idée que ta mère aurait pu remettre la main sur toi. Tu ne voulais pas repartir la bas, tant quelle ne cesserait pas de t'envoyer en rendez vous galant avec des prétendants. Tu te redresses, t'asseyant en tailleur sur ce lit. Tu observes les lieux. Trouvant cette pièce plutot chaleureuse. Tu repères assez rapidement des vêtements, surement a ton frère sur le bout du lit. En observant ta tenue, tu te dis qu'une douche ne serait pas de refus. Tu te lèves du lit, prenant avec toi les fringues de Jin. Puis tu pars à l'aventure. Décidant de chercher la salle de bain. Tu ouvres la porte discrètement et en voit une autre en face dans le couloir. Tu tentes ta chance et tombe sur la pièce désiré. Tu entres rapidement avant de la fermer à clef après avoir refermer la porte. Tu observes ton reflet dans le miroir. *Et Jin m'a vu comme ça ! Mon dieu!! Mère criserait a l'idée de me voir si souillon*
Tu déposes les vêtements propres sur le meuble a coté de toi. T'effeuillant par la suite. Tu laisses tes fringues négligemment sur le sol de la salle de bain avant de rentrer complètement nu dans la douche à l'italienne. A ce que tu vois, Jin continue de vivre dans le luxe. Après tout , vu votre enfance; cela ne t'étonne pas du tout. Tu actionnes les robinets avant de laisser l'eau venir te toucher. La caresse de ce liquide à température ambiante te fait du bien. Tu observes et aperçoit un shampoing, tu le prends dans ta main avant de le porter a ton nez. L'odeur te plait assez, alors que tu ne prends une noisette avant de te laver les cheveux rapidement pour qu'ils retrouvent leur couleur. Un joli gris pale. Tu rinces correctement ta chevelure avant de nettoyer ton corps également. Une fois toute propre, tu refermes le robinet pour saisir tes cheveux, les essorant rapidement. Puis tu attrapes doucement une serviette. Une fois séchée, tu l'étends sur le support adapté avant de prendre le short un peu grand pour toi, mais le lacet une fois noué arrange bien les choses. Tu enfiles le teeshirt et renifle l'odeur du tissu... *Qu'est-ce que j'aime porter ses fringues*
Tu souris bêtement avant de prendre ta boule de fringue puante. Tu déverrouilles la porte avant de marcher dans le couloir. Tu sens une délicieuse odeur de nourriture se diffuser dans l'air. Tu avances malgré toi, direction cette odeur. Tu laisses tomber les vêtements sur le sol devant la chambre de ton frère. Continuant d'avance pied nu dans l'appartement. Tu finis par tomber sur son frère, en train de cuisiner. Un sourire nait sur ton visage avant que tu ne dises :
"Je ne savais pas que tu cuisinais... Vu que les domestiques le font au manoir. Je suis assez surprise. A moins que tu es commandé ce que je sens."
Tu le taquines, tu sais très bien qu'il est capable de cuisiner et de se débrouiller par lui même. Tu approches et fini par t'appuyer sur le comptoir devant toi. Tu affiches un sourire et fini par prendre une de tes mèches de cheveux. Tournoyant celle ci autour de ton doigt pour demander a ton frère.
"Tu aurais une brosse et un sèche cheveux ? A moins que tu préfères me voir tomber malade."
Tu lui tires la langue amusé par la situation. Toi et Lui dans un appartement. Seuls, sans parent pour vous dire si oui ou non vous avez le droit d'être proche.