Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une louve - Ayumi [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayumi

Créature

Une louve - Ayumi [Vanéalidée !]

vendredi 12 août 2022, 15:31:26

Identité : Ayumi
Âge :   20 ans
Sexe : Féminin
Race : Hybride Louve
Sexualité : heterosexuelle (Jinichisexuel)

Physique :
Humanoïde : tu te postes devant ton miroir dans ta chambre. Tu plonges tes mains fines dans tes cheveux gris. Tu t'amuses à replacer quelques mèches de ta frange avant d'attacher le reste de ta longue chevelure en chignon mal fait. Sur le haut de ta tête, on y trouve deux oreilles de loup, assez sensible. Ton visage est assez fin, ton nez est petit et droit. Tes yeux sont d'un bleu azur clair. Tu fais en sorte que tes sourcils soient bien entretenue. Tu possèdes une bouche fine, dans laquelle se trouve une langue et des dents. Tu as deux canines un peu plus longues que la normal. Ton corps est svelte. Une ossature fine, des épaules pas très larges. Un torse aux formes généreuses. Une poitrine pas trop grosse. Un ventre pas si plat que ça, tu te trouves un peu grosse, même si ce petit bidon n'est pas quelque chose d'énorme. Tes hanches sont proportionnelles à ton corps. Tu possèdes au-dessus de ton fessier, une queue lupine, grise, un peu touffue. Tu l'as caches quand tu ne vois pas l'intérêt de te montrer autrement qu'humaine.

Forme louve : quand tu te transformes en louve. On aperçoit un animal assez fin. Une taille correcte et une musculature visible. Tu as un pelage de couleur gris. Un signe particulier sur le bout de ta queue. Une tache noire.

Caractère :

Tu es une fille assez douce. Malicieuse, tu adores jouer de tes charmes et tu t'amuses à contrôler ton frère.... Tu sais que monsieur a un petit faible pour toi. Après tout, tu es sa frangine et tu sais qu'il sera toujours là pour toi. Depuis petite, tu lui vous un certain intérêt. Tu aimes passer du temps avec lui. Mais tu aimes aussi le dessin, jouer de la musique. Oui, tu as toujours aimé faire de la musique avec le violon que ton père adoptif te donna en guise de cadeau. Tu ne te laisses pas faire et n'aimes pas quand les filles tournent autour de ton frère. Tu es jalouse, mais tu n'as pas le droit de le montrer. Après tout, mère, ne l'accepte pas. Tu es aimante et joyeuse la plupart du temps. Tu peux piquer des petites crises de nerfs avec tes parents. Mais qui ne le fait pas. Tu ne te disputes que rarement avec Jinichi. Mais un câlin et tout est pardonnés. Tu apprécies de pouvoir avoir ton intimité. Écrire dans ton journal intime est quelque chose qui te détend. Tu noircis les pages de tes plus sombre désir. D'ailleurs, quelle ne fut pas la tête de mère quand elle tomba dessus. Ce fut votre première dispute. Elle avait fourré son nez dans tes pensées les plus sincères. 

Histoire : Ton monde se résume à ton grand frère. Vous n'avez pas beaucoup de différence d'âge. Vous avez toujours été ensemble. Vous avez perdu vos parents assez tôt. Tu ne sais pas vraiment ce qu'ils leur aient arrivé. Tout ce que tu sais, c'est que vous avez été mis rapidement en orphelinat avec ton frère. Tu étais triste dans un premier temps quand on t'empêchait d'aller dormir avec ton point de repère. Mais tour changea quand un couple assez aisé ne pouvant pas avoir leurs propres enfants, décidèrent de vous adopter tous les deux. Tu étais assez rassuré de savoir que tu ne serais pas séparée de Jin.
Ça aurait été un énorme choc pour toi, d'être séparé de lui. Rien d'y penser, ça te provoquait des crises d angoisse. Il était toujours là pour te protéger et prendre soin de toi. Et puis en tant que louve... Pour toi, la famille est super importante.
L'éducation que tu reçus fut assez stricte. Tu devais connaître les bonnes manières et savoir te comporter en société. On t'apprenait à bien te tenir. Tu aimais beaucoup la musique et le dessin. La psychologue qui t'avait suivi suite à la mort de tes vrais parents t'avait conseillé d'écrire tes sentiments et idées dans un journal intime. Histoire d'extérioriser un peu ce que tu ressentais. Et des sentiments, tu en avais beaucoup.
De la colère : de voir que ta mère adoptive a osé mettre son nez dans ton journal. Tu l'avais pourtant bien caché. Dessus, tu avais inscrit tes plus sombres désires. Et ils étaient tous tournés vers Jin... Tu avais haussé le ton avec ta mère pour la première fois. Elle t'avait mis pour la première fois une gifle. La longue conversation que vous avez eu ensuite... Elle t'expliqua que des frères et sœurs n'étaient pas faits pour être ensemble dans le sens "couple". Que tu devais oublier ses inepties. Que ça ne se ferait jamais.
Jalousie : quand tu vois ces pimbêches au lycée tourner autour de ton homme euhh frère. Quand tu les vois lui faire les yeux doux. Tu essaies de ne pas montrer ton mécontentement, mais quand une fille venait te demander si ton frère avait une copine. Tu répondais toujours que oui. Ça éloignait les plus téméraires.
Joie : tu en ressentais beaucoup quand tu étais enfant. Tu passais le clair de ton temps dans la même chambre que Jin. Les parents n'avaient pas osé vous séparer au début. Les débuts dans une nouvelle famille. Toussa. Toussa. Bref. Jusqu'au jour où les gens posaient des questions et vos parents aussi. Ne trouvant qu'à un certain âge. La sœur et le frère ne devaient pas dormir dans la même chambre. Alors le même lit. Quel scandale.
Quand tu deviens un peu plus femme. Tu te concentras sur des études de dessin. Tu voulais créer. Même si la plupart de tes œuvres étaient sans faire exprès des portraits de ton frère. Que ce soit sa forme lupine ou sa forme humaine.
Tu continuais d'écrire dans ce journal. Exposant que tu avais plus de sentiments autres que fraternel dans celui-ci. Alors que tu avais secrètement commencé un autre journal intime. Dessinant même parfois à l'intérieur ton frère. Tu expliquas aussi tes premières chaleurs quand elles arrivèrent. Heureusement, ton frère n'était pas là. Ou tu aurais été dans l'incapacité de lui résister. Ce soir-là, il était chez un ami. Tu avais dû prendre douche froide sur douche froide. Transpirant. Le souffle court et le cœur battant la chamade. Enfermé dans ta chambre comme un vulgaire animal dans une cage. Tu te caressas pour la première fois. Cherchant un moyen de te libérer de cette sorcellerie.
Plus tard, tu appris par une conversation avec tes parents que tu trouvais trop heureux que Jin avait quitté le domicile familial pour voler de ses propres ailes. Tu as gardé ton calme devant eux. Ne voulant pas leur montrer ta détresse et rajouter de la joie à tes parents. Tu souris avant de dire que tu espérais qu'il trouve un bon chez lui. Avant de quitter la pièce pour ta chambre.
Une fois la porte close. Tu te mis à hyperventiler. Est-ce qu'il venait de t'abandonner ?! Tu respirais avec rapidité avant de craquer et de prendre ta forme lupine... Tu te mis à couiner de désespoir...Puis d'un coup, tu renifles et sens l'odeur de Jin dans la pièce. Tu te redresses et avances vers l'odeur avant de voir un tee-shirt caché sous ton oreiller. Tu reprends forme humaine avant de serrer le vêtement contre toi. Frottant ton nez dans son odeur. Tu te promets d'obtenir des parents son adresse ou alors un moyen de le contacter.

Autre : Mon avatar est : LAPPLAND ARKNIGHT.

Comment avez-vous connu le forum ?  Un membre du fofo, m'a attirée sur le fofo. Ah ah :P plus exactement mon frère : Jinichi
« Modifié: vendredi 12 août 2022, 22:09:48 par Anéa »

Koshiro Ikeda

Créature

Re : Une louve - Ayumi [Anéa]

Réponse 1 vendredi 12 août 2022, 19:17:07

Bienvenue ! :D

J'espère qu'elle retrouvera son frère adoré ! 

Suzumebachi

Humain(e)

Re : Une louve - Ayumi [Anéa]

Réponse 2 vendredi 12 août 2022, 19:24:40

Bienvenue petite louve !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une louve - Ayumi [Anéa]

Réponse 3 vendredi 12 août 2022, 22:09:30

Hello et bienvenue sur LGJ !  :D

Tu es validée ! File retrouver ton frangin  ::) :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Shun

Humain(e)

Re : Une louve - Ayumi [Vanéalidée !]

Réponse 4 samedi 13 août 2022, 09:26:45

Bienvenue!
Elle est adorable cette petite louve :)

Ayumi

Créature

Re : Une louve - Ayumi [Vanéalidée !]

Réponse 5 samedi 13 août 2022, 13:41:31

Merci pour la validation !!

et merci pour votre accueil !

Aller, je file botter les fesses à mon frère :P


Répondre
Tags :