Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Considères toi chez nous [PV Ayumi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jinichi

Créature

Considères toi chez nous [PV Ayumi]

samedi 27 août 2022, 00:19:44

Jinichi portait sa sœur sur son dos depuis les bois. Elle semblait s’être endormie. Elle devait être épuisée après être resté dans cette grotte à noyer du noir et à se torturer l’esprit. Il soupirait silencieusement, marchant donc en faisant attention à ne pas trop la secouer pour qu’elle puisse profiter de son sommeil. Les gens pouvaient le regarder étrangement. Il est vrai qu’elle ne portait pas de chaussure et qu’elle pouvait paraitre un peu sale. Mais cela n’avait rien d’étrange pour lui. Ils étaient des loups, il était normal d’accepter ce côté sauvage qui les caractérisait.

Il arrivait gentiment à l’immeuble ou il logeait. Il montait les escaliers pour atteindre l’étage. Il s’arrêtait alors devant la porte de son appartement pour l’ouvrir et entrer. Il fermait la porte derrière lui. L’appartement était assez simple. Un long couloir central qui donnait sur les différentes pièces. Le placard était le plus proche de la porte d’entrée. Aspirateur et autres outils de nettoyage se cachaient dedans. Ensuite, il y avait la salle de bain. Plutôt grande avec une douche à l’italienne et les toilettes. En face, il y avait la porte de sa chambre, munit d’un grand lit deux place. Seulement un des deux côtés portait des draps. La seconde moitié étant protégé par un drap. Ensuite, il y avait une pièce vide qui pouvait servir de chambre. Puis, vient le salon avec la cuisine connecté à celui-ci. Servant également de salle à manger. La cuisine était séparée du reste par la zone du bar.

C’était un appartement plutôt sympa. Jinichi amenait sa sœur dans sa chambre, la couchant sur le côté protégé, ouvrant ensuite l’armoire pour sortir une couverture et la couvrir. L’odeur de Jinichi régnait dans cette pièce. Personne d’autre que sa sœur y était entrée. C’était d’ailleurs également le cas dans le reste de l’appartement. Il en profitait pour sortir quelques affaires pour les mettre au bout du lit. Si elle se réveillait, elle avait de quoi s’habiller après sa douche. Préférant ne pas la réveiller, il vint poser un tendre baiser sur les lèvres de sa sœur endormie, lui caressant ensuite le visage tout en l’observant dormir un petit moment avant de se lever pour aller dans la cuisine.

Jinichi avait une petite faim et il se disait que Ayu pourrait aussi avoir le ventre qui allait bientôt témoigner de quoi se rassasier. Il sortait donc de quoi faire du riz cantonnais. Il se mettait donc au travail, faisant une grande quantité qui pourrait alors servir sur plusieurs jours. L’odeur de la nourriture commençait doucement à prendre place dans l’appartement malgré une fenêtre ouverte. Il espérait qu’Ayu aimera ce qu’il prépare …

Ayumi

Créature

Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]

Réponse 1 samedi 27 août 2022, 02:32:07

Le trajet fut surement assez long pour revenir dans la civilisation. Tu ne sais pas pendant combien de temps ton frère a marcher avec toi... Assoupi sur son dos. Complètement en confiance avec la personne qui te portait. C'est bien longtemps après que tu finis par papillonner doucement yeux. Le décor n'est plus le même. Tu tournes la tête à gauche et à droite, tu ne vois personne... Heureusement que l'odeur de ton frère est partout, sinon tu aurais pu paniquer rien qu'a l'idée que ta mère aurait pu remettre la main sur toi. Tu ne voulais pas repartir la bas, tant quelle ne cesserait pas de t'envoyer en rendez vous galant avec des prétendants.  Tu te redresses, t'asseyant en tailleur sur ce lit. Tu observes les lieux. Trouvant cette pièce plutot chaleureuse. Tu repères assez rapidement des vêtements, surement a ton frère sur le bout du lit. En observant ta tenue, tu te dis qu'une douche ne serait pas de refus. Tu te lèves du lit, prenant avec toi les fringues de Jin. Puis tu pars à l'aventure. Décidant de chercher la salle de bain. Tu ouvres la porte discrètement et en voit une autre en face dans le couloir. Tu tentes ta chance et tombe sur la pièce désiré. Tu entres rapidement avant de la fermer à clef après avoir refermer la porte. Tu observes ton reflet dans le miroir. *Et Jin m'a vu comme ça ! Mon dieu!! Mère criserait a l'idée de me voir si souillon*

Tu déposes les vêtements propres sur le meuble a coté de toi. T'effeuillant par la suite. Tu laisses tes fringues négligemment sur le sol de la salle de bain avant de rentrer complètement nu dans la douche à l'italienne. A ce que tu vois, Jin continue de vivre dans le luxe. Après tout , vu votre enfance; cela ne t'étonne pas du tout. Tu actionnes les robinets avant de laisser l'eau venir te toucher. La caresse de ce liquide à température ambiante te fait du bien. Tu observes et aperçoit un shampoing, tu le prends dans ta main avant de le porter a ton nez. L'odeur te plait assez, alors que tu ne prends une noisette avant de te laver les cheveux rapidement pour qu'ils retrouvent leur couleur. Un joli gris pale.  Tu rinces correctement ta chevelure avant de nettoyer ton corps également. Une fois toute propre, tu refermes le robinet pour saisir tes cheveux, les essorant rapidement. Puis tu attrapes doucement une serviette. Une fois séchée, tu l'étends sur le support adapté avant de prendre le short un peu grand pour toi, mais le lacet une fois noué arrange bien les choses. Tu enfiles le teeshirt et renifle l'odeur du tissu... *Qu'est-ce que j'aime porter ses fringues*

Tu souris bêtement avant de prendre ta boule de fringue puante. Tu déverrouilles la porte avant de marcher dans le couloir. Tu sens une délicieuse odeur de nourriture se diffuser dans l'air.  Tu avances malgré toi, direction cette odeur. Tu laisses tomber les vêtements sur le sol devant la chambre de ton frère. Continuant d'avance pied nu dans l'appartement. Tu finis par tomber sur son frère, en train de cuisiner. Un sourire nait sur ton visage avant que tu ne dises :

"Je ne savais pas que tu cuisinais... Vu que les domestiques le font au manoir. Je suis assez surprise. A moins que tu es commandé ce que je sens."

Tu le taquines, tu sais très bien qu'il est capable de cuisiner et de se débrouiller par lui même. Tu approches et fini par t'appuyer sur le comptoir devant toi. Tu affiches un sourire et fini par prendre une de tes mèches de cheveux. Tournoyant celle ci autour de ton doigt pour demander a ton frère.

"Tu aurais une brosse et un sèche cheveux ? A moins que tu préfères me voir tomber malade."

Tu lui tires la langue amusé par la situation. Toi et Lui dans un appartement. Seuls, sans parent pour vous dire si oui ou non vous avez le droit d'être proche.

Jinichi

Créature

Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]

Réponse 2 samedi 27 août 2022, 13:05:16

Les oreilles de Jinichi se redressaient en entendant du bruit dans l’appartement. Certainement la serrure de la salle de bain. Ayu s’était réveillée. Peut-être à cause des odeurs de cuisine ou des bruits qu’il faisait puisqu’il n’avait pas forcément fermé la porte de la chambre. Il l’avait juste tiré afin qu’elle reste entre ouverte. Au moins, elle allait sortir de la salle de bain toute propre.

Il préparait gentiment des bols pour mettre le riz cantonnais dedans quand il sera prêt. Et c’est à cet instant que sa sœur finit de débarquer prêt du comptoir. Il posait les bols en face d’elle, vide et il regardait sa sœur en souriant

-Je me devais d’apprendre un peu si un jour je voulais m’occuper un peu de toi. Tu vois, ça sert déjà ! Je ne suis pas déçu.

Il ricanait lentement, se moquant mais très légèrement. Après tout, autant en rire de ce qu’elle avait fait. Elle n’était pas blessée c’était le principal et franchement, il comprenait un peu. Il prit d’ailleurs le téléphone pour écrire le fameux sms à leur mère. « J’ai retrouvé Ayumi. Je m’occupe d’elle. » C’était tout. Il n’allait donner aucun autre détail et ne répondrait pas aux futurs messages. Il fallait qu’elle apprenne à lâcher sa sœur, Ayumi n’était plus une enfant.

-Non je n’ai pas tout ça … Je n’ai pas pensé en acheter comme je ne les utilise pas mais … Ne bouge pas.

La nourriture était sur le feu et elle serait bientôt prête. Mais cela pouvait donc lui laisser le temps de s’occuper de ce problème. Il allait à la salle de bain chercher un linge pour revenir et se mettre derrière Ayumi et de prendre ses cheveux pour doucement les frotter et les sécher en passant linge dans ses cheveux.

-Tu auras peut-être des airs de décoiffée … Mais cela ne me dérange pas, au contraire. J’aime te voir un peu … sauvage.

Murmurait-il à son oreille alors qu’il s’occupe de ses cheveux avec douceur. Il lui mordillait même la pointe des oreilles avant de lâcher un petit rire amusé. Puis, quand c’était terminé, il laissait le linge sur le bord du comptoir et il la serrait contre lui, collant son bassin au sien.

-Comme c’est si difficile de rester avec les parents, reste ici et vit avec moi. Y a la place tu sais ?

Il sourit, la lâchant doucement avant de faire le tour du comptoir et de regarder la nourriture qui était prête. Il baissa le feu pour qu’il garde simplement à une certaine chaleur le riz et il prenait les bols pour les remplir tous les deux, en tendant un à Ayumi.

-Tiens. Je suis sur que tu as faim.


Ayumi

Créature

Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]

Réponse 3 jeudi 08 septembre 2022, 22:19:02

L'odeur qui t'avait attirée jusqu'à la cuisine, te donnait l'eau à la bouche. Tu n'avais pas manger de repas correcte depuis deux jours. Ton estomac te le rappela en faisant un petit bruit nul. Tu rougis un peu sous ce son avant de te caler contre le comptoir. Tu t'es mis a taquiner ton frère sur la cuisine, demandant ou il avait bien pu apprendre à se servir d'une cuisine. Rien que d'y penser, ça te faisait rigoler intérieurement. Jin t'indiqua qu'il avait appris dans l'espoir un jour de se servir de ses compétences pour te nourrir. Tu trouvais ça attendrissant de sa part. Tu le regardes déposer une portion du plat qu'il prépare dans les assiettes.

"Je suis flatté que tu es pensée à apprendre pour moi. Mais t'inquiète mère m'a apprit un peu a cuisiner avec la bonne"

Les cours avaient été assez catastrophique au début. Tu te souviens de la fois où tu avais essayé de faire juste des cookies et qu'ils étaient trop cuit et non mangeable. Tu étais petite et tu te rappelles que seul ton frère avait bien voulu mordre dedans pour ne pas te vexer peut être. Ou alors il avait fait semblant d'aimer. Tu reconnectes ton cerveau avec le présent quand tu le vois taper un sms. Est-ce qu'il prévenait votre mère ? Tu espérais que celle ci ne veuille pas que tu reviennes trop tôt. Tu hésites et dit

"Tu crois qu'elle va faire venir les hommes de main de papa pour que je rentre de force ? Je ne veux pas y retourner..."

Tu ne voulais pas... Puis tu fais par de tes cheveux mouillés a ton frère, celui ci repart dans le couloir et revient avec une serviette. Il commence à secher tes cheveux doucement et tendrement. Tu rougis, dos à lui. Aimant ces moments avec lui. Tu l'écoutes parler et dit :

"Même si tu aimes mon coté décoiffé, sache que j'ai quand même besoin d'une brosse à cheveux pour dompter cette chevelure très cher frère."

Puis tu l'entends te proposer de rester ici. Comme quoi il y aurait de la place pour toi dans son appartement. Tu tournes la tête vers lui. Les yeux pétillants face à ses propos... Tu n'osais à peine y croire. Il te proposait vraiment de rester ici. Il ne se moquait pas de toi ? Le calin te fait du bien. Tu adores avoir les bras de Jinichi autour de toi. Tu finis par demander.

"C'est une vrai proposition ? Je t'avoue que ça m'arrangerait et ça me permettrais d'échapper à ces rendez vous..."

Tu plaques ta main sur ta bouche, quand tu te rends compte que tu as osée dire ça. J'espère qu'il n'allait pas rendre fou maman ou encore la menacer. Puis tu entends le téléphone de Jinichi vibrer. Un sms //"Dit à ta soeur qu'elle devra revenir à la maison dès demain... Qu'elle avait des obligations qui l'attendait. Et elle sait de quoi je parle. Mais je suis soulagée de savoir que tu l'as retrouvé. Passez une bonne soirée. Xoxo Maman// Tu regardes l'assiette que Jin a déposé devant toi. Tu attrapes ta fourchette avant de plonger celle dedans. Tu portes à ta bouche celle ci pour manger. Baissant la tête. Tu ne voulais pas que Jin sache pour ces rendez vous. Tu ne voulais pas qu'il pense que tu ne voulais pas de lui.. Que faire...
« Modifié: jeudi 08 septembre 2022, 22:27:28 par Ayumi »

Jinichi

Créature

Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]

Réponse 4 jeudi 08 septembre 2022, 23:07:56

-Faire venir ses hommes de mains ? … Non. Dans tous les cas si elle le fait, on peut appeler la police. Je ne les autoriserai pas à rentrer.

Il voulait rassurer sa sœur, qu’elle comprenne bien qu’il la protegera autant qu’il le peut. Cette situation avec ses parents commençait à peser. C’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle il avait eu l’intention de vivre en dehors du manoir. Pour que sa sœur s’enfuit de la sorte, ce n’est pas seulement à cause de l’absence de son frère. Il en était persuadé.

-D’accord d’accord … Y aura une brosse dès demain alors. Mais sans brosse…ca me donne l’occasion de m’occuper de tes cheveux non ? Que préfères tu ?

Il ricanait alors, ayant décidé de la taquiner un peu. Il sourit et il pouvait voir le regard tout pétillant de sa sœur suite à l’envie qu’il avait de la garder ici pour y vivre. Cela semblait lui plaire. Il la calinait alors. Mais entendre le mot rendez vous le faisait hausser un sourcil. Il n’aimait pas ce mot et connaissant sa mère … Il refoula une certaine colère pour ne pas la montrer à sa sœur. Mais il la serrait malgré tout un peu plus fort contre lui en imaginant certaines choses contrariantes. Signe qu’il ne voulait pas la laisser.

-Je crois … qu’il n’est pas question que je te laisse retourner chez les vieux. Tu es majeur. Ils ne peuvent donc plus te forcer sur certaines choses. Et s’ils nous sortent qu’ils sont les représentant légaux sur les papiers de l’école … On les fera changer. Je sais que je suis en grande partie responsable de ta fugue. Mais je sais qu’il n’y a pas que ça.

Et le téléphone sonnait au loin, alors qu’Ayumi commençait à manger avec une mine qui ne lui plaisait pas vraiment. Il laissait échapper un soupire avant d’ouvrir le message et le lire … Il grognait un peu et jetait un œil sur sa sœur … Avant de sourire en imaginant la petite folie qu’il comptait faire. Il ouvrait un message pour un enregistrement vocal.

[sms vocal]-Maman … Ayumi ne rentrera pas demain. Si elle est partie c’est aussi en parti de votre faute. Alors elle restera chez moi le temps qu’il faudra ! Je refuse de la laisser revenir dans l’ambiance que vous lui proposer. Je crois que vous feriez mieux de vous excuser auprès d’elle et si vous ne le faite pas, je la prendrais sous ma responsabilité !

Envoyé ! Ayumi était également témoins ainsi. Il éteignait ensuite le téléphone, ne voulant même pas recevoir sa réponse. Quand il disait un truc de ce genre avec les parents, il avait pris pour habitude de s’y tenir. Il regardait Ayumi et il commençait aussi à manger dans l’assiette qu’il s’était préparé.

-Ca te dit … de m’avoir comme doudou cette nuit ? Ainsi que toutes les autres ? Y a de quoi faire une deuxième chambre mais … Je ne pourrai pas veiller sur toi si tu es dans une autre pièce …

Ayumi

Créature

Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]

Réponse 5 vendredi 16 septembre 2022, 00:07:45

tu pensais réellement que mère pourrait demander aux hommes de main, enfin les personnes au service de la famille, de venir te chercher. Tu craignais assez de voir quelqu'un venir toquer à la porte pour te ramener a la maison. Tu secouas la tête doucement avant de l'écouter te rassurer. Il disait qu'il ferait appel à la police au pire des cas. Car il n'avait pas le droit de la forcer à rentrer à la maison. Même si tu étais sur le papier dépendant encore un peu d'eux. Donc il fallait absolument que tu partes de la maison et que tu te trouves un chez-toi. Quoique si tu te rappelles bien, Jinichi t'a proposé de rester vivre ici. L'idée se fait un chemin dans ta tête quand tu y penses. Un petit sourire naît sur ton visage quand il ajoute qu'il ira chercher une brosse demain. Et que de toute façon, ça lui permettait de te sécher les cheveux.

"Je t'avoue que j'aime beaucoup que tu t'occupes de moi. Mais j'adore avec les cheveux démêlés. Donc, effectivement, ça serait chouette d'avoir une brosse."

Tu prenais un peu de ce riz cantonais et le mangeais avec appétit. Un délice. Tu laisses échapper un gémissement de contentement avant de l'entendre dire qu'il ne te laisserait pas retourner chez les parents. Puis tu continues de manger de dire une fois la bouche libre.

"Je suis majeur, je pense que si je quitte le cocon familial, je pourrais échapper au contrôle de mère. Elle va râler, mais j'aimerais qu'elle arrête de vouloir me ... euh. "

Tu rougis un peu, baissant la tête avant de lâcher ce que tu as sur le coeur.

"Depuis que tu es parti... Elle m'arrange des rendez-vous avec des hommes, soit disant bien pour moi..."

Tu mimais avec tes doigts les guillemets quand tu dis * un homme bien*.

"Si tu savais le calvaire... J'ai dû m'habiller comme elle le voulait. Puis aller à la rencontre de ces hommes... Je n'ai bien entendu pas mi du bien... J'ai crisée plusieurs fois. Mais là, si je restais, elle allait me dire de voir monsieur le duc de ...blablabla... bref... je ne veux pas y retourner Jin!! Depuis qu'elle a lu mon journal, elle a la lubie de vouloir me caser avec quelqu'un... Alors que moi ."

Tu rougis une fois de plus... Tu ne pouvais pas lui dire que toi, tu le voulais lui... Tu ne voulais que ses bras autour de toi. Que sa bouche, sa chaleur. bref tout de lui. Tu avais décidé de tout lui dire quand tu l'avais entendu parler en message vocal destiné à votre mère adoptive. Tu es rassuré de voir qu'il ne te cache rien.. Puis tu l'entends te proposer d'être ton doudou pour la nuit. Tes joues s'embrasent une fois de plus. Tu continues de manger avec appétit puis tu demandes.

"Tu acceptes réellement que je vienne vivre ici ? La second chambre me va parfaitement. Et peut-être que je demanderais un doudou pour la nuit de temps en temps. "

Tu pouffes dans ta main avant de finir ton assiette. Tu t'essuies la bouche avant de venir te coller dans son dos pour poser ta tête sur son épaule. Puis tu murmures en l'enlaçant.

"Si tu m'aides, demain je pourrais récupérer mes affaires et aménager chez toi... Mais j'ai peur que Mère m'en empêche...."

Tu soupires puis attends de voir ce qu'il va dire.
« Modifié: vendredi 16 septembre 2022, 00:30:37 par Ayumi »

Jinichi

Créature

Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]

Réponse 6 samedi 17 septembre 2022, 01:04:00

-N’en profite pas trop … ou je risque d’en demander autant que toi hehe

Il lui tirait la langue. Mais il restait rassuré de savoir qu’elle aimait qu’il s’occupe d’elle. C’était le rôle d’un grand frère. Mais il savait qu’il dépassait très largement cette limite de temps en temps. Mais comme ça ne la dérangeait pas, il aimait s’enfoncer au dela de celle-ci. Il notait qu’il fallait acheter cette brosse. S’il ne fallait que ça pour qu’elle reste, finger in the nose. Mais Ayumi baissa la tête tout en parlant … cela n’annonçait rien de bon, il connaissait que trop bien sa sœur.

-P … ardon ?

Choqué. Oui c’était le mot. Comment pouvait-il arranger des rendez-vous avec des hommes qu’elle ne connaissait pas pour la caser ? D’autant plus qu’Ayumi lui appartenait ! Son regard d’humain prenait gentiment l’aspect de celui d’un loup sauvage. Bien qu’il soit choqué, la colère prenait place rapidement.

Il n’osait pas répondre tout de suite au risque de dire des choses qu’il regretterait. Mais son regard trahissait clairement les traits du visage qui, eux, restaient impassible à ce qu’elle venait de dire. En plus, Ayumi semblait avoir donné son désaccord. Ils étaient peut-être leur parent adoptif, mais il était hors de question que Jin laisse sa sœur dans un tel environnement. Finalement, l’idée de se détacher de cette famille se faisait de plus en plus fort, l’appartement était le premier pas. La … c’était trop.

-Bien sur que j’accepte … Je veux que tu restes ici même. Il est hors de question que je te laisse retourner auprès d’eux. Faire un coup pareil ! Franchement !

Il frappa soudainement la table de son poing. Il avait un peu du mal à se contenir sur ce coup la. Mais ils venaient de mettre un loup en colère. Une chance qu’ils ne soient pas devant lui en ce moment même.

-Je leur suis reconnaissant de nous avoir recueilli tous les deux … mais ça ne leur donne pas le droit de décider de TA vie, TON avenir. Raaaah !

Il soupirait lourdement. Il grognait même. Aller récupérer des affaires ? Non plus non. Il ne fallait pas. Il regarda sa sœur, ayant conscience de lui montrer une mauvaise partie de lui … Mais on touchait à sa sœur, celle qu’il considérait comme sa louve ! Il porta lentement sa main sur le visage de sa sœur et il lui caressait lentement la joue pendant qu’elle posait sa main sur son épaule.

-Je vais t’aider. Mais on ira plutôt acheter des vêtements. Je ne veux plus que tu sois confrontée à tout ça. Finalement, on reste des loups et eux des humains … On n’est vraiment pas fait pour s’entendre sur certaines choses.

Sa main glisser le long de visage de sa sœur avant de finir sous son menton et de lui redresser la tête, venant doucement frotter son nez avec le sien. Cette proximité ne le gênait pas …

Ayumi

Créature

Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]

Réponse 7 mardi 16 janvier 2024, 23:02:23

Cela faisait maintenant quelques heures que tu étais chez ton grand frère... L'ambiance était plutôt chaleureuse et tu sentais que tu pouvais rester ici le temps que tu voudrais. Même si ta mère adoptive chercherait a te récupérer a un moment donné. Elle voulait tellement te marier avec cet homme riche qui ferait le bonheur de leur porte monnaie. Mais toi, tu ne voulais pas de cette vie. Déjà que tu avais mal supporter de vivre sans Jin qui avait quitté le domicile familiale, te laissant entre les griffes de cette sorcière. Tu lui donnais de l'importance car c'était la femme qui t'avait élevée, mais si tu devais choisir entre ton frère et elle... Le choix était vite fait. Tu avais donc mangé avec ton frère et pris la peine de parler de tout et n'importe quoi. Puis la fatigue t'avait fauchée. Tu étais présentement allongé sur le canapé du salon, les jambes repliées contre toi et ta tête entre tes bras. Tu faisais un songe plutôt gentillet... Mais rapidement tu sentis la noirceur venir détruire ce lieu de paix et de bien être. Tu voyais un homme t'attraper pour te ramener auprès de ta mère... Tu te mets a respirer rapidement et gigoter dans ton sommeil... Laissant échapper des petits couinements et quelques mots...

"Non.... Pitié...!"

Tu n'arrives pas à sortir de ce guêpier dans lequel tu t'es fourré. Puis d'un coup tu ouvres les yeux.... Les pupilles encore écarquillés par l'horreur de ce cauchemar autant dire ce qui est... Tu observes le lieu où tu te trouves et remarque un salon avec l'odeur familier de ton grand frère.. Mais ou était il ? tu avais une couverture sur toi... Il devait surement être dans l'appartement, après tout c'était chez lui. Tu te lèves donc de ton assise et avance un peu perdue et chafouin. Tu passes une main dans tes longs cheveux gris et marche d'un pas non assuré, ton autre main tient la couverture. Tu arrives devant la chambre de Jinichi et tu pousses la porte... Le noir règne dans la pièce... Une forme allongé sur le lit t'indique que la personne que tu cherches est bien là... Tu avances à pas de loup et fini par te pointer devant ton frère et vient poser ta main sur son bras pour dire.

"Jin?! J'ai fais un cauchemars... Je peux dormir avec toi ?"

Tu te rappelais que tu faisais souvent ça étant enfant, mais ta mère avait commencé a poser problème quand vous aviez tous les deux grandis. Tu resserres la couverture autour de toi et le regard avec une moue irrésistible... comme pour dire *S'il te plait*
 

Jinichi

Créature

Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]

Réponse 8 mardi 16 janvier 2024, 23:19:22

Ayumi avait finit par s’endormir sur le canapé. Bien gentiment, Jinichi lui amena une couverture pour la couvrir. Elle était mignonne avec son visage endormi ! Celui-ci n’avait pas changé depuis qu’elle était toute petite, enfin, l’expression qu’elle abordait. Il lui offrit quelques caresses sur le front avant d’aller faire un peu la vaisselle et de ranger quelques objets qui avaient besoin d’être remis en place. Il ne voudrait pas que sa petite sœur lui fasse la remarque que c’était le bordel chez lui !

Après quelques temps et une petite douche qui avait fait le plus grand bien, il était allé dans sa chambre après avoir jeter un dernier petit coup d’œil à sa sœur. Elle semblait encore dormir. Cette journée semblait l’avoir épuisée. Sa chambre n’avait pas eu le temps d’être prête et comme elle venait d’adopter le canapé, il ne la réveilla pas. Il allait donc se coucher à son tour et habillé d’un simple boxer. Après tout, il dormait tout seul !

S’étant endormi assez rapidement, il n’était pas encore dans un sommeil très profond quand ses oreilles entendirent la porte s’ouvrir. Il sortait lentement des bras de Morphée avant de sentir la main de sa sœur sur son bras. Elle lui demandait soudainement de dormir avec lui. Bien qu’il fasse un peu noir, il voyait sa sœur dans le noir et pouvait clairement deviner l’expression de son visage. Il sourit alors, se retournant vers elle …

-Un cauchemar ? … Si tu peux ? … Viens … tu n’as pas à me demander ce genre de chose … tu le sais …

Il était encore un peu dans les songes. Il levait alors la couverture pour l’inviter sous le drap, attendant qu’elle s’y glisse. Il avait complétement oublié qu’il n’avait qu’un boxer sur lui. En même temps, cela ne le gênait pas que sa sœur le voie ainsi …

-C’était quoi ce cauchemar ? 

Ayumi

Créature

Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]

Réponse 9 mardi 16 janvier 2024, 23:36:03

Les souvenirs te revenaient en tête. Tu avais l air d une petite fille tout tristounette qui venait chercher du réconfort.. bien entendu tu n'avais pas ce comportement avec tout le monde. Mais là tu savais que tu pouvais faire ce que tu voulais. Après tout vous étiez entre loups.  Tu étais donc posté devant le lit de ton frère et demandait une simple chose. Dormir avec lui car ton cauchemar t avait traumatisé. Tu n eus pas besoin de lutter longtemps avant de voir la couette se soulever et te montrer que la voie était libre pour rejoindre ce cocon de chaleur et de sûreté.  Tu laisses tomber la couverture que tu tenais toujours et tu finis par grimper dans le lit. Te glissant sous la couette fraîchement ouverte.  Ton frère t indique que tu n'avais pas besoin de demander. Une légère rougeur se dessine sur ton visage quand tu te rends compte qu il ne porte pas grand chose. Mais tu te moquais bien de ça.  Toi tu portais qu un tee-shirt trop grand bleu et un shorty blanc.

Tu viens poser ta tête sur le torse de ton frère et commence a raconter le rêve. .. enfin le cauchemar.

"Au début j'étais dans la clairière. Tu sais. Celle où on allait souvent jouer quand on était enfant. Puis d un coup un homme grand et fort m a attrapé avant de me ramener de force chez les parents. Maman répétait que je devais me marier avec le Duc machin chose la ... Afin d apporter plus d argent dans la famille. Puis je me suis débattu. Avant de me réveiller sur ton canapé" 

Tu te redresse pour observer la réaction de ton frère, puis tu le regardes avec attention ayant peur qu'il se moque. Après tout ton rêve n était faux. Mère voulait vraiment te marier avec ce duc... Ça te dérangeait beaucoup. Toi tu voulais vivre ta vie. De préférence avec Jinichi dans le coin. Tu reposes ta tête sur l oreiller a cote de lui et le regard.

" Désolé de te réveiller pour ça." 

Jinichi

Créature

Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]

Réponse 10 mardi 16 janvier 2024, 23:51:22

Ayumi se glissait sous la couette, le rejoignant donc pour venir se coller et poser sa tête contre son torse. Il refermait alors son bras autour de sa taille, lui caressant doucement le dos de ses doigts. Il les recouvrit ensuite de la couverture enfin d’être de nouveau au chaud, la fenêtre étant légèrement ouverte afin de laisser passer un peu d’air frais et d’aérer.

Elle lui racontait son cauchemar. Oui, il hochait la tête en se souvenant de cette petite clairière. Il écoutait en silence avant de constater que cette mère adoptive avait vraiment essayer de lui laver le cerveau au point qu’elle ne puisse plus en dormir tranquille. Cela l’énervait au fond de lui … Il était reconnaissant d’avoir été recueilli, mais il refusait catégoriquement ce qu’ils essayaient de faire avec sa petite sœur. S’il fallait se rebeller, il était prêt à le faire. Sa sœur n’était plus vraiment en sécurité chez eux visiblement … Etant un peu au courant désormais de cette histoire de mariage …

-Jamais je n’accepterai que tu te marie avec quelqu’un … Tu n’es pas un objet que l’on peut utiliser pour augmenter la fortune personnelle des parents adoptifs. Je vois que tout ça te travail … Mais tu as ma parole, je préfère fuir avec toi que de les laisser faire ce qu’ils veulent de toi.

Il remontait sa main le long de son dos pour la plonger dans ses beaux cheveux gris. Il lui calinait alors l’arrière de la tête, ses doigts venant lui caresser entre les oreilles. Il avait avec ce geste un peu remonter son t-short. Mais il s’en fichait royalement, c’était sa sœur … Chez les loups, on voyait les choses bien autrement que les humains.

-Tu n’excuses pas ! J’ai le plaisir de pouvoir câliner ma sœur !

Il ricane un peu, mais pas pour se moquer d’elle. Il essaye de la rassurer, jouant son rôle de grand frère mais aussi de mâle. Il baisse le regard pour l’observer avant de venir lui caresser la joue, passant son pouce sur la cicatrice de son œil … Qui lui donnait un aspect sauvage qu’il appréciait.

-Si tu veux on peut dormir tous les soirs ensemble. D’ailleurs … que voudrais tu pour le petit déjeuner demain ? … Enfin, je doute que je pourrai me lever … J’ai l’impression que je vais être ta peluche hm ?


Répondre
Tags :