Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Désespoir...Angoisse et retrouvailles... Happy End ? [Jinichi] [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayumi

Créature

Deux jours... Ça fait deux jours que tu as quitté le domicile familial suite à l'annonce de tes parents... Oui bon... En vrai, tu as complétement fugué. Autant appeler un chat un chat. Tu n'as pas apprécié le petit air trop satisfait de ta mère et quand ton père t'a annoncé gentiment que Jinichi avait déménager pour vivre sa vie. Tu avais gardé un visage stoïque à cette nouvelle des plus désastreuse pour toi. Avec un hochement de tête et un petit sourire à tes parents, tu avais regagné ta chambre... La crise d'angoisse qui t'avait envahi, une fois que tu avais refermé la porte... Un sentiment te toucha de plein fouet... ~l'abandon~ il avait osé partir sans t'en parler. Tu ne savais pas que ton frère prévoyait de quitter le cocon familial. Tu avais mis un moment pour te remettre de cette information. Mais tu craquas une fois de plus quand le sentiment de manque te foudroya... Tu ne pouvais pas rester dans cette maison, quand ta mère faisait en sorte de te présenter des "prétendants" comme elle l'indique. Elle en profite et ne s'en cache pas. Au bout du troisième rendez-vous, tu décidas le soir de prendre la fuite. Attendant le soir même, le monde dans la maison avait plongé dans les bras de Morphée. Ni une ni deux, tu avais dégagé de la maison. Prenant ta forme lupine pour courir beaucoup plus vite dans le domaine. Une fois que tu réussis à passer le portail, tu ne te pris pas la tête du tout. Courant avec qu'une seule idée... Retrouver le lâcheur qui te servait de frère.

Ne sachant pas par où commencer... Tu avais pris la liberté de te réfugier dans les sous-bois. Le monde ne serait pas étonné de croiser un loup dans les bois. Tu trouvas refuge dans une grotte... Tu utilisais tes instincts primaires, chassant du gibier pour te nourrir et dormant dans ce lieu. Du coté du manoir, on découvrit ta fuite. Ils ne prenaient pas vraiment peur, pensant que tu faisais qu'une sortie et que tu rentrerais. Mais ne te voyant pas rentrer du tout au bout du deuxième jour. Ta mère appela ton grand frère... Elle tomba sur sa messagerie.

"Jinichi, c'est maman...Je voudrais savoir si Ayumi ne serait pas chez toi ? Elle a fui la maison et je n'arrive pas à la trouver. J'espère quel est avec toi. Ou alors qu'elle finira par rentrer. Je t'informe que j'attends ton appel avant d'appeler la police. Appelle-moi..."

Les parents attendaient avec impatience que leur fils adoptif leur annonce que leur fille était avec lui. Dans les sous-bois, tu te baladais vers les endroits où tu avais l'habitude d'aller avec ton frère quand vous étiez enfant. Tu essayais de laisser un peu de ton odeur dans les lieux précis de la forêt. Tu ne voulais pas rentrer... Tu voulais voir Jinichi, tu ne voulais pas que tes parents te retrouvent. Tu finis par revenir vers la grotte où tu avais élu domicile. Reprenant forme humaine... tes cheveux étaient lâchés, tes vêtements devenaient un peu sale à force de traînée dans les bois. Tu portais un gilet noir, le tee-shirt que Jin avait laissé chez toi avec son odeur. Tu avais mis également un short gris pale, et oublié de prendre des chaussures. De toute façon, tes pâtes de louves étaient très pratiques... Assise dans la grotte, tes jambes repliés, ta tête posée contre, tu réfléchissais. Devais-tu rentrer et accepter les prétendants que ta mère te présentait ? Ou alors, devais tu rester campé sur tes convictions et laisser tes envies prendre le dessus.
« Modifié: samedi 27 août 2022, 02:32:40 par Ayumi »

Jinichi

Créature

Il n’avait rien dit à sa sœur sur son départ. Le but était pourtant simple, c’était de montrer à ses parents qu’il ne portait pas les mêmes intérêts que sa sœur envers l’autre. Jinichi avait toujours agit dans le dos de ses parents et sur ce coup, il ne pouvait pas répondre de ses actes le jour même. Il était obligé d’attendre qu’il fût bien installé et que tous les papiers soient en ordre. De plus, il avait dû s’occuper des meubles etc…

Il ne fallut pas longtemps pour rentrer chez lui après une dure journée de travail et d’entendre le répondeur de son téléphone … Un lourd soupire s’échappa de ses lèvres, se demandant alors ce qu’ils avaient bien pu foutre durant son absence pour qu’Ayumi ait l’idée de s’échapper ainsi. Protecteur ? Oui, absolument. Les idéaux des humains étaient trop stricts pour lui … ou elle. Il avait souvent écouté aux portes lors des disputes. Il avait donc connaissance de l’attirance de sa sœur envers lui, en secret.

S’en voulant de ne rien lui avoir dévoilé, il décidait de sortir pour aller à la recherche de sa sœur. C’était pas bien compliqué de la retrouver .. enfin ca devrait. Entre son flaire de loup et le peu d’endroit qui peuvent être considéré comme leur territoire, les zones étaient plutôt restreintes. De plus, il connaissait bien sa sœur.

En sortant, il fit donc le tour de quelques parcs en envoyant un sms à sa mère au lieu de l’appeler. Il n’avait aucune envie de l’entendre. Si Ayumi était parti, c’était parce qu’il s’était passé quelque chose ! « N’appelez pas la police, je vais la retrouver ». Voila le simple message qu’il avait envoyé. Cependant, les nombreux parcs qu’il venait de faire ou ils avaient l’habitude de jouer étaient vide. Aucune trace et odeur de sa sœur. Inquiétant … Il ne restait donc qu’un endroit, la forêt.

Il s’enfonçait donc dans la forêt, marchant avec son flaire jusqu’à sentir ce qui ressemblait à l’odeur de sa sœur … mais elle était un peu différente. Si cela faisait deux jours qu’elle était ici, cela pourrait expliquer cette différence … Elle avait bien besoin d’un bain. Il suivait donc les effluves, se faisant balader à gauche et à droite de la forêt avant de trouver une grotte. L’odeur régnait en maitre ici. Elle était présente. Il sourit alors avant de laisser l’écho de la grotte porter sa voix

-Ayu ?

…Il ne savait pas quoi dire d’autre. Il se sentait malgré tout aussi fautif n’ayant pas pris le temps de lui expliquer … Alors dans un autre élan, il souffla simplement une autre phrase.

-Aller … montre toi, je ferai tout ce que tu voudras, absolument tout.

Il ne lui proposait pas de rentrer à la maison pour le moment. Cela n’avait pas de sens et ce serait certainement compris comme la maison des parents. Ce qui fallait très certainement éviter pour le moment.

Ayumi

Créature

Re : Désespoir...Angoisse et retrouvailles... Happy End ? [Jinichi]

Réponse 2 dimanche 14 août 2022, 14:06:51

Plus tu réfléchissais et plus tu te demandais si tu n'avais pas fait une connerie en quittant le manoir. Fuir est-ce vraiment la bonne solution ? Tout se bousculait dans ta tête. Devais-tu écouter ta mère et laisser tomber des sentiments et envies envers ton frère ? Et surtout rentrer dans les mœurs de la société... Ou alors, devrais-tu écouter ton cœur et laisser tout l'amour que tu portes et l'envie de t'unir à ton frère prendre le dessus. Dans les normes des clans de loup... Que des frères et sœurs s'unissent pour la pureté du sang n'étant pas choquant. Mais pour des humains qui avaient des idées très catégorisées... Ça devenait compliqué. Puis un écho avec une voix que tu connaissais se fit entendre dans la grotte... Tes oreilles se relevèrent, tu te demandais si tu ne révais pas une fois de plus. Si ton imagination ne jouait pas avec tes nerfs. Mais tu finis par entendre une fois de plus la voix de ton frère. Il t'indiquait qu'il voulait que tu te montres et qu'il ferait tout ce que tu voudrais. Vraiment tout... Le cœur battant plus fort, tu te remets rapidement sur tes jambes et court vers la sortie de la grotte.

Tu ne te prends pas la tête une seconde avant de foncer dans les bras de ton frère. Collant ton visage contre son torse. Frottant celle ci-contre lui. Tu relâches la pression et tapes avec tes poings sur son torse en disant...

"Lacheur !!! tu m'as abandonné chez nos parents... tu m'as laissé toute seule !"

C'est bien la première fois que tu hausses le ton et que tu cries sur ton frère. Tu le regardes intensément, vraiment fâché. Puis tu continues.

"Si tu savais comment fait ressentit un vide en moi ! Si tu savais comme tu me manquais ! Pourquoi pourquoi pour...sniff..."

Tu craques émotionnellement... Des larmes se forment sur tes yeux. Tu pleures et soulagement de l'avoir retrouvé. Comment avait-il pu te laisser avec ta mère qui cherchait à te marier avec le premier inconnu qui serait selon elle, le meilleur parti pour toi...
« Modifié: samedi 20 août 2022, 14:33:36 par Ayumi »

Jinichi

Créature

Re : Désespoir...Angoisse et retrouvailles... Happy End ? [Jinichi]

Réponse 3 dimanche 14 août 2022, 15:10:39

Il n’attendait vraiment pas longtemps avant de voir sa sœur courir pour se jeter dans ses bras et cacher son visage contre son torse. Visiblement, elle avait attendu ça tout ce temps ! Il refermait un de ses bras autour d’elle en laissant l’autre main se faufiler dans ses cheveux pour lui caresser le cuir chevelu d’une lenteur qui se voulait apaisante. Mais même si elle commençait à marteler son torse comme pour se défouler, il continuait ses gestes. Après tout, elle ne lui faisait pas vraiment mal.

-Excuses moi … je n’avais vraiment pas l’intention de t’abandonner.

Et c’était la vérité. Il la serrait un peu plus fort contre lui pour appuyer le poids de ses mots. Même s’ils ne faisaient que contredire ce que lui disait sa sœur, il ne voulait pas qu’elle en doute. Mais elle oubliait certaines promesses un peu vite tout de même.

-Il me fallait un peu de temps pour tout préparer …

Mais en la voyant verser des larmes contre son torse, c’était comme une claque. Il ne pensait vraiment pas que ces petits jours allaient faire autant de dégâts à sa petite sœur. Il soupirait intérieurement en s’insultant vraiment. Il descendait sa main sur le visage de sa sœur pour essuyer une à une les larmes qui coulaient sur ses joues, lui soufflant alors aux oreilles un petit rappel.

-Tu te souviens de la plus vieille promesse que je t’ai faite ? …

Celle de ne jamais l’abandonner. Elle semblait l’avoir un petit peu oublié mais pouvait-il vraiment lui en voulait emporté par les effets des émotions ? Il sourit légèrement avant de venir lui embrasser le front. Il espérait que les larmes arrêteraient de couler, n’aimant pas voir sa sœur dans cet état ni même l’idée qu’elle pleure à cause de lui.

-Est-ce que … ca va mieux maintenant ? J’ai, je pense, plein de choses à te dire. Et je pense que tu veux en savoir plus aussi.

Ayumi

Créature

Tu avais vraiment ressentit un gouffre de créer en toi. Quand tu avais compris que ton frère ne reviendrait pas . Que les propos de tes parents n'étaient pas du tout une blague. Ta fuite de la maison. Les deux jours à trainer ici et là. Une fois en humaine et les autres fois en louve. Là, tu venais enfin de retrouver ton monde. Mais tu ne pouvais pas lui faire comprendre ce que tu avais ressentis. Lui exprimant clairement que tu avais sentit l abandon. Alors que vous étiez toujours ensemble. D'ailleurs ton frère te serrait contre lui. S excusant de t avoir abandonner. Que ce n'était pas son intention de te laisser là et qu il préparait seulques choses et qu il avait besoin de temps.

Toi tu ne frappais pas fort. Non tu tapais pour lui montrer ton mécontentement et surtout pour au final laisser tout ce que tu avais ressentis sortir. Les larmes vinrent assez rapidement. D ailleurs ton frère passa une main sur ta joue pour essuyer quelques larmes. Tu plonges ton regard dans le sien. Écoutant attentivement se qu il disait. Une promesse ? ... Tu te mets à réfléchir doucement. Essayant de te rappeler.  Tu te souviens et dit :

" Celle qui consiste à ne jamais m abandonner... ?! mais justement tu m'as laissé chez les parents et maman..."

Tu te fais sur le moment. Comment allait il réagir s'il savait que maman avait organisé des rendez vous pour te fiancé a quelqu'un qui serait de leur rang. Bourge...  Puis ton frère te demande si ça va un peu mieux maintenant. Tu essuies tes larmes avec ton teeshirt et hoche la tête.

" oui... Mais ne refait plus jamais ça... S'il te plaît.

Tu reprends place dans ses bras le temps d un câlin rapide avant de t asseoir sur le sol et de dire en le regardant curieuse.

" alors tu me dis pourquoi tu es partit ? Et pourquoi tu ne m'as pas amené avec toi ? Et tu peux me dire où tu vis aussi. A moins que tu ne veuilles plus que je vienne te voir. Après tout, comme le dit si bien maman. Ça ta permit de filer avec ta copine pour vivre tous les deux...

Tu baisses la tête, les joues rouges pour osée dire cela. Après tout tu ne peux pas exiger qu il ne soit qu'à toi. Comme le dis souvent maman. Un frère et une soeur ne peut pas avoir de sentiment amoureux pour l un et l autres. Elle t'avait bien fait comprendre que ce n'était pas ... N.O.R.M.A.L ... Tu attendais avec impatience les réponses à tes interrogations.

Jinichi

Créature

-J’essaie juste de brouiller les parents sur le fait que je tiens à toi tout autant que toi tu tiens à moi. Je suis au courant de ce que maman arrete pas de te dire … Imagine si elle pensait que j’avais les mêmes intentions.

Il avouait donc avoir écouter certaines conversations houleuses entre sa mère et sa sœur, qu’il écoutait visiblement aux portes comme un malpoli. Mais il s’inquiétait pour sa sœur tout simplement. Ecouter tout le temps le même récit c’était comme un lavage de cerveau et il voulait simplement s’assurer que ce ne soit pas le cas en réglant les choses par derrière de manière discrète.

Mais voir sa sœur pleurer est un vrai brise cœur. Il pensait avoir fait les choses de manière intelligente … mais elle semblait bien plus sensible qu’il ne l’avait imaginé quand ça le concernait. Il la câlinait et essuyait ses petites larmes, souriant malgré tout de voir tout l’amour qu’elle lui porte. Ca réchauffait le cœur, heureusement.

-Promis, je te tiendrais au courant si cela devait se reproduire. Mais j’en doute.

Il la laisse s’échapper de ses bras pour s’assoir au sol avant de l’écouter. Elle voulait des réponses, quoi de plus normal ? En revanche, une chose le piqua et l’énervait particulièrement. Les salades de sa mère. Il fronça les sourcils avant de laisser un soufflement lui échapper, montrant très clairement son mécontentement à la manière d’un loup. Il grognait presque et ce serait le cas s’il avait sa forme lupin. Il s’approchait de sa sœur pour s’assoir à côté d’elle.

-Avant de te répondre je veux juste mettre une chose au claire Ayu. Arrete de croire ce que maman te dit … j’en ai un peu ras le bol de ses mensonges … Ecoutes moi bien, je n’ai pas de copine ! Tu peux me renifler ! Tu n’y trouveras qu’une odeur, la tienne !

Il attrapait un petit baton qui trainait sur le sol avant de faire toucher la pointe de celui-ci le sol, remuant quelque peu le sol avant de le faire craquer car il était trop sec … Il le laissa tomber avant de soupirer.

-J’ai pris un appartement pour être loin des parents Ayu. L’appartement est plutôt grand. Mais c’est en prévision pour que tu viennes ensuite. Si je t’avais emmené tout de suite, les parents ne m’auraient pas laisser faire. Mais maintenant que tout est en place, tu peux venir !  Je t’y emmène après. Tu as besoin d’une bonne douche aussi !

Il se penchait un peu en direction de sa sœur pour glisser à son oreille un petit murmure.

-Tu pourras y planquer son journal intime … maman a pas les clés.

Ayumi

Créature

Un mensonge ?! Mère aurait mentit ! Tu réfléchis à toute vitesse et te dit qu'elle n aurait pas pu faire ça. Après tout. Elle sait que tu adores ton frère. Voir plus. Saleté de fouineuse. Puis tu entends Jin dire qu il n'a pas de copine et que si tu le reniflais tu ne sentirais que l odeur si particulière qu'il avait et la tienne. Car tu venais te frotter à lui, il ya de ça quelques minutes. Tu te permets de renifler tout de même pour vérifier ses propos. * Mais qu'elle ahhh...* Même en pensé, tu ne pouvais pas insulter ta mère adoptive. 

Les réponses de ton frère ne tardent pas. Il t informe qu il est au courant des disputes que tu as eu avec maman. Tu lèves un sourcil... Tiens Jinichi serait aussi un fouineur ?! Ou alors monsieur écoute aux portes. En tout cas. Il a dû entendre le petit sermon que mère te faisait tout le temps. T expliquant la vrai réalité et pas tes rêves qui ne deviendrait jamais réalité.  Puis tu tiltes quand il te dit ressentir le même genre de sentiment pour toi. Tu mets ta main sur ta bouche et inspiré avant de murmurer.

"tu nous espionnais ? Et ne joues pas avec moi. Maman a dit que je ne devais pas croire à ce que tu disais.... Du moins quand tu parles de tes conquêtes. Elle m'a affirmé que tu étais pris..et que je ne devais pas espérer une chose si aberrante...

Tu ne le regardes pas. Préférant regarder le bâton se briser. Comme tes idéaux.  Puis ton frère te dit qu'il a prit un appartement assdrz grand pour l accueillir si tu le voulais. Tu es tenté. Mais tes parents ne voudront pas. Ils vont déjà criser quand tu reviendras a la maison... Tu l'écoutes dire que tu aurais besoin d une bonne douche. Tu te rends compte enfin de ton état. Tu baisses le regard sur tes vêtements et tes jambes. Tes pieds nu pas très propres. Tu rougis encore plus avant de dire :

"Euh..oui effectivement... Je n'avais pas remarqué. J'étais trop perdu pour faire attention à mon apparence ou a l odeur que je degageais.. donc si tu acceptes de me montrer le chemin de la douche. Je suis preneuse. Mais j'ai pas d autres vêtements que cela...

Tu te mords la lèvre et devient encore plus rouge quand tu entends la proposition de ton frère. Tu te lèves et pose tes mains sur tes hanches pour dire :

"Ah tu es au courant de ça ! Elle a osé lire mes plus sombres désires et mon intimité clairement.... J'espère que si je le cache chez toi... Tu ne feras pas ça

Jinichi

Créature

-Tu crois vraiment que je te mens ? Tu préfères peut-être croire maman ? Je te connais mieux que n’importe qui et sincèrement, personne ne t’arrive à la cheville … Si tu penses que c’est si aberrant que ça, pourquoi je suis ici Ayu ?

Il jette un regard en direction de sa sœur. Il connait quelques-unes de ses pensées les plus profonde à cause des discussions qu’il avait pu espionner, mais aussi parce qu’elle était tout le temps proche de lui. La différence qu’il y avait entre elle et lui c’était simplement qu’il était moins expressif et plus doué pour cacher ce genre de chose. Mais le coup du journal intime était quand même une bêtise … c’est d’ailleurs ce qui avait tout enclencher.

-J’espionnais … c’est un grand mot ! Je m’assurais juste qu’elle ne te fasse rien.

Il détournait un peu le regard à présent, un peu gêner. Il doutait de ses parents adoptifs depuis un petit moment puisqu’ils essayaient de séparer sa sœur de sa présence. Il ne s’était jamais interposé pour la simple raison qu’il n’avait pas envie de gérer sa mère lui faire des remontrances. Lâche ? … Peut-être. Mais cela ne l’avait pas empêché de veiller sur sa sœur.

-Hmm … Je sais pas … ce petit air sauvage te va bien tu sais ? Je veux bien te montrer le chemin mais tu dois me promettre de pas te coiffer, ça te va mieux je trouve. Pour les vêtements, il y a les miens. Tu pourras les garder le temps que ceux-ci finissent leur voyage dans la machine à laver ?

Elle se lève et il suit le pas. La regardant alors. Bien sur qu’il était au courant de ce petit bouquin. Il sourit alors avant de poser sa main dans ses cheveux entre ses oreilles pour la caliner un petit peu.

-Je pense avoir plus de respect que maman sur ce point Ayu. Je ne le lirai pas … parce que je pense ne pas avoir besoin de lire le contenu de ton petit journal.

Il lui tire alors la langue, sous entendant par la qu’il savait déjà ce qu’il y avait dedans. Mais il ne l’avait pas lu, parole d’honneur. Il lui tournait alors le dos avant de s’accroupir un peu pour l’inviter à monter sur son dos pour la porter.

-Viens je t’emmène. J’enverrai un texto à maman que je t’ai retrouvé. Comme ca elle appellera pas les flics. Mais la connaissant elle va chercher à nous joindre donc … Comment on fait ?

Il ricane et sourit

-On éteint le téléphone pour être tranquille !

Ayumi

Créature

"nonn je ne pense pas que tu me mentes. Mais maman...hm...

Tu entends ton frère te demander si tu préfères croire une femme que tu connais depuis moins longtemps que ton frère... Cette même femme qui veut que tu épouses un parfait homme aisé qui pourrait subvenir à tes besoins sans que tu es a travailler. Et en échange.... Tu perdrais ton libre arbitre et tes idéaux. Quand Jinichi demande si c'est si aberrant qu il soir venu te chercher ... Tu te mets à douter un peu des divagations de ta mère. Tu finis par dire :

" tu as sens doute raison.mais ... Maman... M a tellement répété que je devais pas avoir ses envies et sentiments à ton égard"

Tu poses une main sur ta bouche. Tu as osée dire que tu avais des envies incorrectes pour ton frère. Puis tu essayes de rebondir sur la suite des événements.  Il t informait qu'il ne t espionnait pas. Il ne faisait que te protéger au cas où. Mais qu aurait bien pu faire maman.... T enfermer ? Te frapper ? Elle connaissait votre côté animal. Elle sait très bien qu'elle n'aurait jamais pu gagner ou te taper sans que tu ne dises rien. Surtout que ton frère aurait agit rapidement.

Puis tu finis par lui dire qu une douche serait la bienvenue. Il t indique que tu devrais garder les cheveux détachés. Que ce petit côté sauvage t allait bien. Tu rougies avant de lui tirer la langue aussi. Avant de taper doucement sur son épaule. La caresse sur ta tête te fait un bien fou. Tu souris heureuse d être avec ton frère.  De plus, il allait te prêter des vêtements. Pas que ce soit la première fois que tu mettes ses fringues. Il t arrivait de piquer des vêtements à ton frère discrètement. Tu hoches la tête et dit :

" merci de bien vouloir me prêter des fringues. Et oui, ces vêtements ont bien besoin d être lavé aussi. "

Tu marches a ses côtés direction la sortie des sous bois. Vous avancez avant qu il ne parle de ton journal. Indiquant qu il avait plus de respect pour toi que mère. D'un côté ça te rassure de pouvoir avoir confiance en ton frère sans faille. Puis tu approuves ces dires. Avait il seulement besoin de lire ton journal. Il te connaissait par coeur. Mais tu affiches un sourire en coin. Il ne pouvait pas savoir tes plus sombres désires le concernant. Enfin tu le pensais...

Puis d un coup, il se poste devant toi... Accroupi. Jin voulait que tu montes sur son dos. Tu mets quelques secondes a regarder tes pieds un peu abîmés. Puis tu montes sur son dos. Passant tes bras autour de son cou doucement et serrant sa taille avec tes jambes. Tu pouffes dans son cou avant de dire :

" ça me rappelle quand on était petit. Tu faisais souvent ça. Enfin me porter.

Tu poses ta tête sur son épaule et entends ses propos au sujet des parents et des flics. Tu grognes un peu et dit simplement :

" pour quelqu'un qui voulait que je ne m'approche pas beaucoup de toi... Elle a fini par t'appeler... Ah ah... Oui envoi lui un message pour dire que je suis avec toi..  mais fait lui bien comprendre que je ne veux plus de rendez vous...

Tu restes évasive pour ne pas que ton frère s énerve. Tu ne voulais pas parler de ses hommes que tu avais du rencontrer... Discuter et manger avec eux. Exposé comme un trophée. Tu imagines la tête de mère si elle te voyait dans l état dans lequel tu es . Salé... Souillon... Puis tu dis.

" éteindre ton téléphone est une bonne solution. J'ai perdu le mien d ailleurs dans la fuite. Donc elle risque pas de m appeler.

Jinichi

Créature

Au moins, elle pensait en la sincérité des paroles de son frère. Cela lui faisait plaisir. Sa mère était une menteuse et elle ne devait plus croire en elle. Depuis un long moment Jinichi se montre distant avec ses parents pour cette unique raison. Ils avaient d’ailleurs appris aux deux enfants de ne pas mentir car c’était mal. Mais faites ce que je dis et pas ce que je fais dis le proverbe.

-Est-ce que j’ai l’air de repousser tes envies et tes sentiments Ayu ? Es-tu … une louve ou une humaine ? On a peut-être grandi avec des humains, mais je préfère de loin certains aspects de notre … communauté lupin.

Un petit sourire sincère adressé à sa sœur ainsi que des explications qui, il l’esperait, allait lui faire comprendre qu’elle devait s’accrocher à ce qu’elle ressentait et ne pas devenir quelqu’un qu’elle n’est pas, tout simplement. Rester fidèle à elle-même. Le temps de marcher jusqu’à la sortie de la grotte lui permettrait peut-être d’y réfléchir. Mais si ce n’était pas le cas, elle avait tout le temps devant elle.

-De rien … de toute façon, je ne suis pas sûr que tu sois prête à te baladée toute nue dans mon appartement !


Bien que cela ne le dérangeait pas mais ça permettait de détendre un peu plus l’atmosphère avec un ce qui pouvait être perçu comme de l’humour. Mais pas le temps de rester trop longtemps ici à présent. Elle accepta son invitation en montant sur son dos, semblant se serrer à lui bien plus qu’il était nécessaire pour être transporté ainsi. Il posait alors ses mains sur les cuisses de sa sœur avant de les remonter sur ses fesses pour la soutenir.

-Mais on est plus petit … c’est comment du coup ? La différence ?

Il rit un peu avant de revenir sur le sujet de leur mère.

-C’est quoi cette histoire de rendez-vous ? …


Pour lui faire comprendre les choses, il devait comprendre lui-même ce qu’il en était. Il n’était pas au courant des rendez-vous que sa mère donnait à sa sœur. Et il était loin de s’imaginer que c’était des rendez-vous pour trouver un mari à sa louve bien aimée.

-Tu seras tranquille comme ca. Mais on ira t’en racheter un.

Il se mit alors à marcher pour commencer à traverser la forêt en la portant, ne dégageant pas ses mains de ses fesses une seule seconde !

Ayumi

Créature

*Suis je une louve ou une humaine ?* Il se moquait de toi ? Bien évidemment que tu étais une louve. Tu étais fière d'être ainsi. Mais tu vivais depuisenfant avec des adultes, humains. Ils te dictaient comment vivre, comment placer tes couverts, comment te tenir à table. Limite, tu te demandes même si tu ne devais pas leur demander la permission pour respirer ou penser parfois. Mais là n'était pas la question... Tu en voulais tout de même a ton frère pour t'avoir laissé toute seule là-bas. Il t'expliquait que tes envies et sentiments n'étaient jamais repoussé. Qu'il préférait les lois qui comptent vraiment pour la communauté lupin. Malgré le petit sourire en coin de Jinichi, tu ne cesses de repenser à cette fois-là… Quand tu as découvert en rentrant de l'université, ta mère qui t'attendait sagement dans la cuisine, avec un calepin. Sur le moment tu avais juste salué ta mère comme à ton habitude, avant qu'elle ne commence son discours sur les bonnes fréquentations et les mauvaises. Puis elle avait rapidement enchaîné sur les rendez-vous arrangés qu'elle avait prévus pour toi. Sur le moment, tu étais resté stoïque. Tu avais cru à une mascarade. Une blague. Mais tu n'as pas le temps de rester trop longtemps dans tes souvenirs quand tu reconnectes ton cerveau avec la réalité quand ton frère bouge ses lèvres pour te dire que tu n'étais peut-être pas prête à te balader nu chez lui...*Attends quoi ?! Mais qu'est-ce qu'il raconte...?* Tu es porté sur le dos de ton grand frère. Tu laisses le paysage changer, réfléchissant au propos de Jinichi. Comment on en était venu a parler de toi, te baladant chez lui, complètement nu ? Puis tu te souviens, que tu lui as demandé de prendre une douche chez lui et de lui emprunter des vêtements. La différence ? Il ose de te demander ça ?!

"Tu me demandes réellement la différence ? Je dirais que je vois le monde de plus haut qu'enfant. Après tout, tu as grandi. Puis, je pense que maman, deviendrait folle, si elle voyait où tu posais tes mains."

Tu pouffes dans son dos, posant ta tête sur son épaule par la suite. Ton cœur tambourine dans ta poitrine. Tu es tellement proche de lui. Tu pouvais sentir son odeur à volonté. Tu pouvais sentir sa chaleur. Puis d'un coup, tu entends sa question. Devrais-tu lui parler de ces rendez-vous organisés par ta mère pour te trouver un bon parti ? D'un côté, tu essaies d'imaginer sa réaction et d'un autre, tu te dis que tu ne devrais pas lui dire...

"Laisse tomber... Je ne veux pas que tu te fâches et puis, je t'en parlerais peut-être plus tard..."

Tu fuyais la réalité... Tu préférais être tranquillement chez lui pour lui parler de ce problème. Puis il t'indique que tu devrais racheter un téléphone. Oui, tu étais d'accord avec cette idée, mais ça voulait dire que tu recevrais une fois de plus des messages de ta mère.. Ou bien de tes prétendants. Les hommes que ta maman avait soigneusement choisis pour toi. Tu en avais reçu des messages. Des appels. Tu avais éteint ton téléphone tellement de fois. Le perdre, ne t'avait fait ni chaud ni froid. Tu avais même ressenti une libération. Mais il est vrai qu'avoir un téléphone aurait été plus simple pour contacter ton frère. Mais tu avais réfléchi à ça, après l'avoir balancé, je ne sais où. Tu pouvais parfois être sotte.

"Oui.. je devrais en reprendre un. Ça sera plus simple pour te contacter à l'avenir."

Puis tu vois le paysage changer. Être porté par ton frère ne te dérange pas. Tu finis même par fermer les yeux. Dormir ? Tu n'as pas vraiment le temps d'y penser quand soudain le sommeil te vient. Tu respires lentement et laisses ton corps et ton esprit aux mains de ton frère. La seule personne en qui tu as aucun doutes.


Répondre
Tags :