Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aventure 1 : Nami et le gang des pirates [Takumi Umezawa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nami

Humain(e)

Nami et le gang des pirates

desert-city-market-view-G-Hamm" border="0

Nami réajusta le turban cachant ses cheveux et le bas de son visage. Seuls ses yeux verts ressortaient. Avec ce large vêtement ample, de couleur bleu, impossible de reconnaître la jeune exploratrice du royaume du Chirobi. C’était l’objectif. L’île où elle allait mettre pied d’ici quelques encablures était interdite aux femmes. La raison ? De tout temps, cette île était renommée pour la perversité de ses habitants. Si bien que, depuis plusieurs décennies, plus aucune femme n’y mettait les pieds.

Sauf Nami. Déguisée afin de cacher ses attributs féminins, elle avait accepté de s’y rendre. En échange, la guilde des mariniers du royaume lui promettait une jolie récompense, sonnante et trébuchante. Certes, cela aurait été moins risqué d’y envoyer un homme. Mais Nami avait des qualités que peu d’autres mariniers possédaient. Habile en vol et très agile, elle était à même d’accomplir la mission commandité par les hautes sphères des explorateurs de Chirobi. Un gang de pirates contrôlait l’île depuis peu. Ils avaient mis la main sur plusieurs trésors grâce à leurs raids successifs. L’un d’eux en particulier avait attiré l’attention des agents royaux. Un parchemin ancestral que l’on pensait oublier. Celui-ci serait capable de transformer n’importe qui en puissant guerrier géant. Les ravages que cela pourrait causer entre de mauvaises mains seraient terribles. Heureusement, toujours d’après les informateurs, pour l’heure les pirates n’auraient pas découvert la puissance de ce vieux parchemin. Mais cela ne saurait tarder. Nami avait donc pour mission de s’infiltrer sur l’île , de localiser le parchemin et de le récupérer ou le détruire.

Le petit bateau à voile de la navigatrice heurta le ponton du port de l’île. Plusieurs bateaux y étaient amarrés. La plupart en mauvais état. Après tout, c’était un port de pirates. Un pavillon revenait souvent. Celui-ci avait un tentacule en plus d’une tête de mort. C’était le pavillon du gang de pirate régnant sur l’île. Le gouvernement mondial savait peu de choses d’eux , si ce n’était quelques légendes ou rumeurs. Ils seraient sanguinaires, comme beaucoup de pirates, et une créature pu un homme étrange, selon les versions, les accompagnerait.

Après avoir mis pied à terre, Nami paya l’homme chargé de surveiller les navires et de récupérer les taxes. Elle lui glissa les pièces sans le regarder et en continuant d’allonger le pas. Son pire ennemi était son opulente poitrine. Comme souvent en présence d’hommes. Elle craignait que son balancement ne soit pas suffisamment dissimulé sous cette tenue. Mais l’homme ne regarda pas où, en tout cas, ne fit rien pour l’arrêter et Nami quitta le port.

Arrivée sur la place principale de l’île , elle déglutit. Une statue trônait au milieu de la place. Elle montrait une femme dont le haut était arraché par un homme, révélant ses deux seins à la vue de tous les badauds. « Quel mauvais goût », se dit l’aventurière en regrettant d’avoir accepté cette mission. Même son compagnon de voyage, Sanji, ne serait pas allé jusque là. Quoique…

Ignorant les multiples sollicitations, on lui proposa même un calendrier des femmes de la Marine les plus sexys et un catalogue des plus beaux tours de poitrine de l’océan, où elle fut rassurée de ne pas y figurer, elle arriva dans une petite ruelle, à l’abri des regards. Ce n’était pas toujours facile de ne pas répondre et elle tentait, lorsqu’on l’accostait, de faire comprendre qu’elle ne pouvait pas parler.

À l’abri des regards dans cette ruelle, elle grimpa pour arriver jusque sur le toit plat du bâtiment. Seule sur cette plateforme, elle sortit une longue-vue de son sac et observa les environs. Elle n’avait aucun indice et le problème de la communication n’allait pas faciliter les choses. Heureusement, à force d’observation , elle remarqua de nombreux drapeaux de l’emblème du gang des pirates sur ce qui devait être un ancien palais. Avec un peu de chance, ce quartier général était aussi le lieu où ils rassemblaient leurs trésors.

D’un pas décidé, elle descendit de son perchoir et regagnit la terre ferme dans cette direction.
« Modifié: jeudi 11 août 2022, 15:10:11 par Nami »

Takumi Umezawa

Humain(e)

Re : Aventure 1 : Nami et le gang des pirates [Takumi Umezawa]

Réponse 1 samedi 13 août 2022, 13:46:12

Cela faisait plusieurs décennies qu’il arpentait les mers afin d’en récupérer les trésors mais jamais il n’avait vu un lieu aussi étrange que l’île qu’il avait conquit il y a quelques mois. Une île où les habitants était mû par une perversité sans limite, ils ne pensaient qu’au femme et à coucher avec, il y avait de nombreuses statue représentant des femmes nues, en train de se faire violer ou esclavagiser, même un pirate aussi terrible que lui n’avait jamais eu de tel pensée malsaine et pourtant nombre de femmes avaient subits son courroux. Il ne savait pas d’où venait cette perversion généraliser et il s’en fichait pas mal, son équipage et lui n’avait débarqué ici que pour piller les richesses des palais et temples qui pullulait sur place.

Slater Blade, dit le sabreur borgne était donc le chef des pirates qui avaient envahit l’île et pendant que ses hommes s’affairaient à déterrer des trésors antiques et oubliés des temples de l’île, lui se prélassait dans la salle du trône de ce qui semblait être un ancien palais royal. Les statues des lieux étaient encore plus démonstratives que celles à l’extérieur, le trône sur lequel il était assis était également sculpté en forme de femme nue servant de siège. À ses cotés se trouvait une créature humanoïde, une âme déchue se situant entre la liche et le monstre marins, il servait déjà l’ancien capitaine lorsque Slater n’était qu’un matelot, il semblerait que c’était cette créature qui avait donné l’idée des tentacules comme signe distinctif sur le Jolly Roger.

Il s’ennuyait ferme sur cette île, il n’y avait rien à faire, pas une femme n’était venu de son plein gré ici depuis des années et l’action manquait cruellement. Il décida de quitter le palais pour s’occuper, dès qu’il sorti de l’édifice ancien, son œil fut éblouit par un point lumineux au loin, il était peut être borgne mais son œil encore valide était pleinement fonctionnel, il reconnaissait sans mal le reflet du soleil sur la lentille d’une jumelle. Quelqu’un serait-il en train de l’espionner ? Il attrapa un de ses hommes :

« Il semblerait qu’il y ait un petit curieux sur nos terres et je n’accepte pas ça. Va dire à tout le monde que je veux trouver la fouine, que ce soit un habitant ou un visiteur, je veux sa tête. »

Le pirate acquiesça et parti en courant pour donner les ordres de son chef aux autres.


Répondre
Tags :