Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Loi de Murphy [Pv.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shun

Humain(e)

La Loi de Murphy [Pv.]

vendredi 05 août 2022, 09:36:03

C'était une journée comme une autre pour Shun, à se morfondre sur sa chaise au fond de salle de cours de M. Akashiro, le professeur d'histoire. Il faisait beau ce jour-là et l'étudiant serait bien mieux sur sa planche au skatepark plutôt que de momifier à écouter des choses qu'il connaissait déjà.
 
Heureusement, il était installé au dernier rang de la classe et pouvait utiliser son smartphone sans se faire repérer. Shun n'était pas un cancre, au contraire  il avait des facultés d'apprentissage remarquables mais tout dans son attitude montrait le contraire. Il était solitaire, s'isolait volontiers des jeunes de son âge et répondait rarement aux questions qu'on lui posait. Cela n'avait rien à voir avec de la timidité, il s'exprimait normalement, c'était juste que la compagnie des autres ne l'intéressait pas. Il en payait un peu le prix puisqu'on le prenait pour un branleur chiant et absolument pas digne d'intérêt. Les garçons surtout le honnissaient pour sa beauté particulière. Son physique un peu androgyne plaisait aux filles et souvent des commentaires mignons fusaient de leur part à son égard, provoquant l'ire de machos plus affirmés.

La sonnerie de la pause méridienne sonna enfin. Exceptionnellement, Shun avait deux heures devant lui avant de reprendre les cours et il serait bien parti flâner mais son skate s'était brisé net la veille sur une réception ratée et il lui fallait en racheter un. Aussi, il était venu en transports en commun -l'horreur pour lui qui n'aimait pas la foule - et il ne comptait pas recommencer de sitôt, plutôt marcher. Dernier à sortir de sa classe, il remonta sur ses hanches son cargo trop large et arrangea son t-shirt à l'effigie de Vegeta, son personnage favori de la série Dragon Ball . Il portait son éternel bonnet dont il ne séparait que rarement et arpenta quelques dizaines de mètres de couloir pour rejoindre son casier. Les élèves des classes supérieures ne portaient plus l'uniforme règlementaire de l'établissement et c'était pour lui une liberté salvatrice.

A cette heure-là, c'était la folie. Les étudiants se ruaient sur leurs vestiaires pour récupérer leur déjeuner et fonçaient ensuite trouver une place pour manger. Le parc du campus était le lieu privilégié des regroupements où tous pouvaient profiter de la verdure des jardins et des beaux jours de ce début d'été. Shun fut bousculé, poussé, serré et il prit sur lui pour ne pas fuir à toutes jambes. Il arriva quand même devant son casier et l'ouvrit pour trouver son bento, sa boite repas. Pour lui, pas question de se mélanger aux autres, il irait manger peinard sur le toit du bâtiment B où personne ne venait jamais. Une exclamation le fit se retourner. Oh? Il connaissait de vue la jolie fille aux cheveux courts qui gesticulait de l'autre côté du couloir. Elle avait son casier en face du sien et du peu qu'il avait vu, elle était particulièrement bruyante et extravertie, tout son contraire. Elle était souvent avec sa sœur, beaucoup plus discrète mais aujourd'hui, elle était seule. Elle occupait tout l'espace et les deux filles avec qui elle parlait ne pouvaient pas en placer une. Shun prit quelques secondes pour la regarder. C'était un joli petit lot et de profil, sa poitrine était aussi arrogante que généreuse, un bon point de plus selon les critères personnels du jeune homme.

Peut être qu'elle le senti et elle se tourna vers lui. Aussitôt, il détourna le regard et s'esquiva. Pour rejoindre le bâtiment B, il n'était pas nécessaire de sortir mais juste de suivre la prolongation du couloir jusqu'à un escalier qui le mena au dernier étage. La porte d'accès au toit était ouverte et il sortit pour aller s'installer sur un gros cube en béton, assis en tailleur. Il aimait bien cet endroit car personne n'y venait. Ensuite, le lieu n'était pas dédié à la détente. Il n'y avait pas de bancs, pas de jardin, juste des systèmes de climatisation et des gros tuyaux alimentant le bâtiment en tout ce qu'il fallait. La porte d'accès au toit était toujours ouverte, tout comme celle du petit abri à matériel, à l'autre bout.

Un courant d'air frais tira Shun de ses pensées. Le soleil fut voilé par un nuage puis par un autre. A cette époque de l'année, les orages d'été pouvaient survenir à n'importe quel moment et il semblait que ce pourrait être le cas sous peu.

Derrière lui, un crissement sur le gravier le fit se retourner d'un bloc. il n'avait pas entendu quelqu'un s'approcher.

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : La Loi de Murphy [Pv.]

Réponse 1 lundi 08 août 2022, 19:19:09

La journée avait mal commencé pour Sue.
Habituellement, la matinée est réglée comme du papier à musique : elle et Laura se réveillent, prennent du bon temps dans le lit ou sous la douche, puis elles se préparent et viennent en cours ensemble. Simple et efficace !
Mais ce matin, Laura est partie plus tôt que d’habitude à cause de son club, une histoire de match amical dans la ville d’à côté. Résultat : Sue est frustrée, et particulièrement distraite – bien plus que d’habitude.

Elle soupire, le menton posé dans sa main. Le cours du matin est en plus de ça ennuyant. D’habitude aussi, mais au moins elle se distrait en embêtant sa jumelle. Qu’à cela ne tienne ! Si Laura n’est pas là, elle va s’occuper sans elle. Dès que le prof’ a le dos tourné, elle en profite pour discuter avec les filles autour d’elle. Elle est à peu près sûre qu’au moins une d’entre elles adorerait un tête à tête avec Laura, et a l’impression qu’une autre s’intéresse à elle. Ça a au moins le mérite de rendre le cours plus intéressant !

Après deux trop longues heures à faire semblant d’écouter des théories économiques et arranger une soirée dans sa chambre avec les deux autres élèves, Sue sort finalement de la classe en baillant sans la moindre retenue. Elle continue de discuter avec les deux concernées, profitant d’être enfin dans le couloir pour s’exprimer plus librement. Néanmoins vu le bruit et la folie ambiante, comme chaque jour à cette heure-là, elle doit hausser un peu le ton pour être sûre de se faire entendre par ses deux camarades de classe. Ça lui vaut bien entendu quelques coups d’œil plus ou moins discrets, mais peu importe ! D’ailleurs, elle ne vient pas de la regarder elle là-bas avec son bonnet ? Ou il ? Elle n'est pas sûre, ne voyant que ses cheveux longs d’ici, mais visiblement iel a le casier en face du sien. Il faut vraiment qu’elle fasse un peu plus attention à ce qui l’entoure !

La cohue partiellement passée, elle file à son tour à son casier pour y ranger ses affaires. Elle s’assure que personne ne voit ce qui traine dans son sac – non pas que le sandwich soit honteux, mais le jouet qu’elle a emmené ce matin un peu plus. Elle a bien l’intention de prendre un minimum de bon temps malgré l’absence de sa sœur, et si ses invitées préfèrent glander à la cafétaria ce n’est pas son cas.
Sue file donc en direction du toit, sans même savoir qu’elle suit la piste de l’inconnu du casier. Elle y est déjà allée avec Laura, et n’a pas trop de mal à retrouver le chemin malgré ses hésitations. Bizarrement, il ne semblait pas y avoir grand monde qui y allait. Il faut dire que le lycée regorge d’endroits où s’isoler.

Elle jette un œil par-dessus son épaule en prenant le dernier escalier, comme pour vérifier que personne ne la suit, puis grimpe les marches deux par deux jusqu’à la porte. Elle la pousse aussi discrètement que possible, et se retourne pour la fermer tout en vérifiant à nouveau qu’il n’y avait personne derrière elle. Parfait ! Enfin, parfait… à force de regarder derrière elle, elle en a oublié de regarder devant et n’a pas remarqué son voisin de casier.
Elle commence à se retourner lentement, la main et le regard plongés dans son sac à la recherche du jouet. Ce n’est qu’une fois qu’elle l’a en main et le sort qu’elle redresse la tête et aperçoit le jeune homme. Pendant une seconde elle ne bouge plus, se demandant bien quoi dire. Bonjour, je viens me masturber ? Oui non, ça ne va pas le faire. Sa main s’ouvre et laisse retomber le jouet au fond du sac, puis elle la replonge dedans et en sort le sandwich. Elle affiche alors un grand sourire, qui pourrait presque passer pour innocent si les quelques secondes qui venaient de s’écouler n’avaient pas existé.

Bonjour ! Toi aussi tu viens sur le toit pour manger ?

Elle le dévisage un instant, maintenant sûre qu’il s’agit d’un garçon. Il était cependant plutôt efféminé et mignon, assez pour qu’elle se dise durant un instant qu’il ferait un bon substitut à son sextoy. Et en plus, il a un t-shirt de Vegeta !

T’aimes bien Vegeta ? Ou juste la série de manière générale ?

Elle s’en rapproche un peu plus pour l’observer, se demandant bien ce qu’il fait ici tout seul. Il a peut-être un rencard ?
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Shun

Humain(e)

Re : La Loi de Murphy [Pv.]

Réponse 2 samedi 13 août 2022, 09:21:14

Oh? Il s'agit de sa voisine de casier, la nénette bruyante d'en face qu'il apprécie de regarder (ou plutôt de mater) quand il n'a aucun risque de se faire attraper. Elle est mignonne. Son uniforme lui va bien et suggère un corps bien fait dont la poitrine massive reste l'objet de toutes les attentions du jeune homme. Et puis, avec sa peau foncée et ses cheveux courts, elle dénote par rapport aux autres filles du lycée. Elle est toute proche et elle sent bon. Shun est sensible aux odeurs et celle de Sue (il a lu son prénom sur son casier) lui plait, en harmonie avec son caractère dynamique.

"Bonjour ! Toi aussi tu viens sur le toit pour manger?"

En réponse il hocha la tête sobrement. Il n'avait pas pu manquer le tour de passe-passe de la jeune fille et savait à présent ce qu'elle avait dans son sac et par rapprochement, ce qu'elle était venu faire sur le toit. En soi, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Chacun faisait ce qu'il voulait et qu'elle soit venu se faire plaisir ici n'avait rien de surprenant. Régulièrement, des couples d'étudiants s'envoyaient en l'air sur le campus, laissant derrière eux les traces de leur méfait et provoquant une pluie de messages de la direction concernant un rappel du règlement. Maintenant, que ça tombe au moment où lui-même est là le perturbe un peu. Shun est quelqu'un de franc qui même s'il ne parle pas beaucoup dit les choses comme elles sont. En plus, l'espace d'un instant, il a vu briller dans les prunelles de Sue un éclat qui n'avait rien à voir avec le sandwich qu'elle avait sorti à la hâte.

"Salut! Je viens là pour être tranquille. Je n'aime pas me mélanger aux autres."

Il se tourne vers son sac et en sort son bento. Comme la plupart des japonais, il trimballe sa boite à repas tous les jours en prévision de la pause de midi. Aujourd'hui, c'est boulettes de riz et porc sauté.

"T'aimes bien Vegeta ? Ou juste la série de manière générale ?"


Il marque une pause, comprenant qu'elle ne compte pas s'en aller. Aussi, poliment, il se décale pour qu'elle puisse s'asseoir à côté de lui. Elle est maintenant vraiment très proche et leurs mains se frôlent quand elle s'installe. Il en ressent aussitôt un gros frisson qu'il ne peut pas contenir. Après tout, il est comme tous les garçons de son âge. Quand une bombe vient s'asseoir à côté de toi, ça fait quelque chose. Il lorgne légèrement sur le côté, elle a un rack vraiment impressionnant qui tend sa chemise de manière très osée.

"J'aime bien le personnage. Il est austère, il ne parle pas pour rien dire et son évolution dans la série est sympa."

Mais pourquoi ne garde t'elle pas les distances normales que deux jeunes qui ne se connaissent pas devraient respecter. Ça en est presque gênant et Shun rougit de cette promiscuité qui devient presque intime. Ses idées s'emballent. N'importe quoi pourrait arriver sur ce toit avec cette sans-gêne et ils pourraient même ... Non, non ... il n'est pas comme ça. Ce n'est pas qu'il est timide ni ignorant en matière de relation mais juste qu'il ne s'aventurerait pas à faire en premier un geste vers elle. Si il se plantait, ce serait la cata.

Aussi, il préféra rester naturel et reprit sur le même ton qu'elle, sur le sujet qui l'avait amenée sur le toit. Il parla normalement, sans agressivité, ni taquinerie, posant sa question comme s'il demandait l'heure.

"Et toi, tu viens souvent sur le toit pour te masturber?"

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : La Loi de Murphy [Pv.]

Réponse 3 samedi 13 août 2022, 20:54:41

Sue continue de dévisager le jeune homme, attendant sa réponse. Ça ne prend pas plus d’une poignée de secondes, et encore, avant qu’il ne lui dise être là pour être tranquille et ne pas se mélanger aux autres. Message bien reçu pour Sue, qui ne se considère cependant pas comme ‘une autre’ et décide donc de rester. Après tout elle a déjà sorti son sandwich, et lui son bento. Si ça ce n’est pas une invitation à faire connaissance, qu’est-ce que c’est ? Et si le doute est encore permis, il a la gentillesse de lui faire une place sur ce petit banc.

Elle vient alors s’installer à ses côtés. Sa main frôle un instant celle du jeune homme réservé, sans que cela ne la dérange particulièrement. Elle a l’habitude de glisser ses mains dans des endroits beaucoup plus intimes lorsqu’elle est avec Laura, mais aussi de sentir celles de sa jumelle… ailleurs. Néanmoins, elle sent le regard de son voisin qui ne se pose clairement pas que sur son visage. Alors, avec un sourire joueur elle croise ses bras et s’assure de relever sa poitrine au passage, juste pour voir sa réaction en écoutant ce qu’il pense de Vegeta.

C’est vrai ! Et dans un sens ça fait son charme. En plus, c’est pas parce qu’il parle peu qu’il n’agit pas… moi, ça m’a brisée le cœur quand il fait ses adieux à Trunks et meurt face à Buu.

Elle jette un œil vers le visage de l’étudiant, qui semble plus rouge qu’il y a quelques secondes. On dirait qu’il a quelques pensées salaces ! Ou qu’il n’a vraiment pas l’habitude d’être proche des gens, mais ça Sue n’y pense pas un seul instant. Elle se demande s’il va tenter quelque chose en mordant dans son sandwich, une simple baguette garnie de salade, concombre et poulet ; le tout accompagné d’un peu de sauce curry. L’un de ses favoris ! Mais alors qu’elle va prendre une seconde bouchée, son voisin de banc lui pose une question bien plus directe et osée. Elle ne peut s’empêcher d’y sourire, et de lui répondre avec tout le sérieux dont elle est capable.

Non, en général le midi on mange un truc rapidos et on file dans un cabinet de toilette propre pour s’envoyer en l’air avec Laura. C’est plus pratique, y’a du papier pour s’essuyer et tout. En plus on peut se rafraichir après !

Elle reprend une bouchée de sandwich l’air de rien, laissant le jeune homme assimiler ce qu’elle vient de dire. Mais elle n’en a pas fini avec lui, au contraire ! Elle a bien l’intention de profiter du fait qu’il ait abordé le sujet de lui-même.

Mais aujourd’hui elle n’est pas là, alors je me suis dit que j’allais tester l’une de mes dernières acquisitions ! C’est peut-être pas une bonne idée cela dit. Tu crois que je risque d’être dérangée ici ? Ou encore pire, d’être prise ? Dans le sens surprise par quelqu’un qui travaille ici, pas l’autre… c’est qu’il m’a coûté cher ce Bad Dragon.

Est-ce qu’elle s’amuse un peu avec le jeune homme, cherchant à titiller son imagination plus que de raison ? Peut-être. Après tout, il a vu ce qu’elle a dans son sac et Sue est plutôt excitée à l’idée qu’il puisse être en train de l’imaginer chevaucher son jouet. Ou, vu les regards qu’il lui a jetés, peut-être la voit elle le glisser entre ses seins ? Dans tous les cas, elle le regarde avec un sourire éclatant et continue de manger son sandwich l’air de rien.
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Shun

Humain(e)

Re : La Loi de Murphy [Pv.]

Réponse 4 mardi 30 août 2022, 15:10:06

Elle répond du tac au tac, pas plus gênée que si elle racontait le déroulement de sa matinée. Elle la porte sur elle cette manière d'être. En plus d'être bruyante, énergique et envahissante, cette jolie demoiselle super bien foutue a l'air d'être la dernière des ingénues. Après, en 2022, on peut aussi parler librement de sexe, même au Japon qui est l'un des pays les plus coincés du monde en terme de relation socioculturelle. Et dans la bouche de Sue (dont il connait le prénom car il est inscrit sur son casier), la petite phrase qu'elle vient de lâcher prend une tournure très très érotique et Shun ne saisit pas tout de suite pourquoi mais ... aussi prometteuse. S'envoyer en l'air avec sa sœur, ça sonne obscène mais le jeune garçon ressent un pincement dans le bas-ventre qui ne le laisse pas indifférent.

La suite de l'explication corrobore son idée première qu'il a affaire à quelqu'un qui n'a aucune limite en retenue. Et oui, il a déjà vu sur internet ce qu'est un Bad Dragon et son imagination s'enflamme à l'idée que Sue puisse s'enfoncer dans le corps un truc pareil. A force de pensées érotiques, il n'a d'autre choix que de ramener ses jambes contre son torse pour masquer une érection naissante. Même si son pantalon est large, il se passerait bien d'une remarque de la part de sa compagne ...

C'est à ce moment-là que les premières gouttes de pluie viennent leur rappeler que le temps est à l'orage. Shun prend ça comme une libération, il n'a aucune idée quand à la tournure que les évènements peuvent prendre avec une Sue prédatrice comme pas deux.

"Oh? On dirait qu'on va prendre une rincée, on va rentrer hein?"

Sans perdre de temps, il se lève et se dirige vers l'accès à l'escalier avant de comprendre ce que Sue a fait.

"Mais .... T'as fermé la porte! le verrou est pété depuis des mois! On peut pas ouvrir de l'extérieur!"

En effet, malgré ses efforts, ils étaient coincés sur le toit et il était hors de question qu'ils appellent au secours. On leur poserait trop de questions embarrassantes auxquelles il n'avait aucune envie de répondre. La cata! Ils allaient rater la reprise des cours et allaient devoir attendre qu'une bonne âme vienne faire un tour par là, surement le gardien lors de sa ronde de fin de journée. Et pour clôturer le tout, un déluge s'abattit sur eux sans prévenir. Les nuages noirs déversèrent des trombes d'eau en quelques instants et le temps de se précipiter vers le local technique du toit qui par chance était ouvert, ils étaient trempés. L'abri était exigu et les deux jeunes n'eurent d'autres choix que de rester serrer l'un contre l'autre. Déjà sexy, Sue devenait presque ... pornographique avec sa chemise mouillée qui ne cachait plus grand chose. Ses seins arrogants pointaient devant Shun qui n'arrivait pas à la regarder dans les yeux.

"Pourquoi a t'il fallu que tu fermes cette porte???"

Bon sang qu'elle sentait bon! Et son souffle contre son visage lui donnait la chair de poule.

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : La Loi de Murphy [Pv.]

Réponse 5 jeudi 01 septembre 2022, 22:15:03

Hm.

Sue regarde le ciel, un peu contrariée du brusque changement de temps. Quelle poisse ! Elle était bien là sur le toit à manger son sandwich en titillant le jeune homme. Elle lâche un soupire alors qu’il file directement vers l’accès au bâtiment, et le regarde avec un air d’incompréhension lorsqu’il hausse la voix.

Ah bon ? T’es sûr ?

Décidément, rien ne va ! Ils sont donc bloqués ici ? Vraiment ? Quelle poisse ! Et avec la pluie qui arrive, il ne risque pas d’y avoir un élève qui va venir les sauver.  A part si elle en contact un, après tout elle a le numéro de plusieurs filles de sa classe… comment est-ce qu’elle leur arrangerait des rencards avec Laura sinon ?
Mais pour l’instant, la pluie s’abat brutalement sur eux et avant de penser à passer un coup de fil, il faut se mettre à l’abri. Il se trouve justement qu’il y a un local technique, ce qui leur permet de mettre un toit au-dessus de leur tête. Cependant, la pluie d’orage a déjà fait son œuvre : les deux étudiants sont trempés et Sue regarde son sandwich, dépitée.

Ah merde, il est foutu !

Elle pose le sandwich imbibé d’eau sur une étagère, avant de réellement prendre conscience de la situation. Elle est quasiment collée à Shun, prenant pas mal de place à cause de sa poitrine. D’ailleurs il râle mais son regard ne les quitte pas. Se disant que tant qu’à être là autant jouer avec lui, elle lève les épaules en réponse à sa question et fait ainsi rebondir sa poitrine devant lui.

J’étais pas au courant… et c’est plutôt normal de fermer une porte, c’est fait pour ça. Bon on fait quoi maintenant ?

Téléphoner ? Evident, mais ça ne serait pas amusant. Faire comme si elle cherchait une solution ? Beaucoup mieux ! Alors elle se tourne sur le côté, son torse suivant le mouvement de son cou alors qu’elle regarde ce qu’il y a dans le local. Est-ce qu’il y a des choses utiles ? Peut-être, en réalité elle s’en moque : elle cherche à provoquer un peu plus son presque-voisin-de-casier en frottant sa poitrine contre lui. Elle a néanmoins une autre idée en tête, dont elle lui fait part comme s’il s’agissait d’une évidence.

On va choper la crève avec nos vêtements trempés par contre !

Et donc, pour faire suite à cette terrible vérité, Sue glisse ses mains jusqu’à son bassin et soulève son haut. Vu le peu d’espace qu’ils ont, elle a bien du mal à l’enlever et gigote alors que face au jeune homme se tient sa poitrine à peine maintenue par un soutient gorge des plus légers. Elle finit par y arriver et laisse tomber son haut sur son sac, alors qu’il peut également voir ses tatouages dont un particulièrement équivoque.

Voilà au moins je peux sécher !

Elle affiche un air fier pour masquer son amusement, et repose ses mains au niveau de sa jupe. Au point où elle en est… elle la fait glisser le bas, révélant ses collants qui montent jusqu’à ses hanches.  Ils ont cependant une particularité : ils sont ouverts au niveau de l’entrejambe, et Shun peut découvrir que Sue porte un string… ce qui n’est pas réellement une surprise. Maintenant bien plus à l’aise malgré qu’elle soit toujours très proche du jeune homme, elle lui sourit. Cette fois-ci, elle se veut plus provocante et murmure.

Tu devrais aussi virer quelques couches de vêtements, ça serait con d’être malade en plus d’être bloqué ici…

Vu les regards qu’il lui a déjà lancés, elle est sûre que la vue va l’aider à se réchauffer. C’est presque exactement ce qu’elle cherche… car plus que le réchauffer, elle tente de le chauffer tout court. Tant qu’à être coincés ici et collés l’un à l’autre, autant que ça soit agréable non ?
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Shun

Humain(e)

Re : La Loi de Murphy [Pv.]

Réponse 6 samedi 03 septembre 2022, 12:35:09

Un court instant, Shun se demande s'il n'est pas entré sans s'en rendre compte dans le monde ubuesque d'un hentai s'apprêtant à être bien scabreux. Tout y est: le gars qui n'a rien demandé, la bombe ultra sexy qui n'a pas froid aux yeux et la situation qui ne demande qu'à dégénérer. Encore une fois, la poitrine de Sue prouve que la gravité est bien active sur terre et il se pétrifie quand elle vient même à rebondir contre lui.

"Euh ... ben ... on a pas vraiment le choix, on va attendre que ça passe et on avisera une fois l'averse terminée."

 La masse moelleuse des seins de sa partenaire de circonstance viennent encore une fois chambouler ses idées mais c'est la suite qui le prend complètement par surprise. Wooooaah! Il n'aurait jamais cru que cela puisse lui arriver. Il a sous le nez deux merveilles dignes de figurer an top 10 des plus belles poitrines au monde. Enfin ... selon ses critères. Encore une fois pas gênée, Sue enlève aussi sa jupe pour apparaitre dans (presque) la plus simple des tenues. Super canon!

Shun en a la bouche sèche. C'est le rêve de n'importe quel mec qui lui arrive. Et le doute n'est plus permis quand à ce que veut son envahissante voisine. Le garçon est intelligent et même s'il n'est pas forcement habitué à ce genre de comportement, il sait s'adapter. La distance qu'il met avec les autres est volontaire maintenant ce n'est pas pour ça qu'il pourrait être timide ou effacé. Aussi quand elle l'allume en lui suggérant de faire de même, il sait déjà comment va se terminer cet épisode. Il n'hésite qu'un instant.

"Oui ... tu as raison."

A l'extérieur de l'abri, c'est le déluge et la pluie crépite violemment sur le toit du bâtiment. Apparemment, cela va durer un moment. Shun retire son bonnet imbibé d'eau et l'essore, laissant sa longue chevelure blonde libérée sur ses épaules. Vegeta rejoignit ensuite la chemise de sue et il lui fut plus difficile de retirer son cargo. Il se tortilla, perdit l'équilibre et n'évita la chute qu'en s'appuyant contre la hanche de la fille. Sa peau était douce bien que légèrement humide et il ne retira pas sa main. Leurs regards se croisèrent et cette fois-ci, il soutint le sien. Ils restèrent ainsi quelques secondes et Shun ne chercha même pas à cacher ce qui gonflait dans son caleçon. Excité par la présence de Sue tout contre lui, il fit ce que n'importe qu'elle garçon aurait fait à sa place. A pleines mains, il lui saisit les seins et la pelota sans vergogne.

"Je crois qu'on va baiser là? Non?"

Elle avait vraiment des seins énormes et qu'il les caresse, les comprime, les serre où les écarte l'un de l'autre, ils prenaient une place folle. Dans l'esprit du garçon, tout un tas de fantasmes naquirent et il s'imagina dans des situations torrides où le corps de Sue l'accueillait sans retenue. Des idées, il en avait, mais de là à passer à la pratique, c'était une autre histoire. Il avait déjà un peu d'expérience avec le filles mais face à ce requin, il doutait un peu de lui. Il décida de la jouer fine.

"Puisque c'est toi qui m'a sauté dessus, c'est moi qui vais décider de ce qu'on va faire. Et là ... j'ai très envie que tu me prennes entre tes seins."

Il la saisit par les épaules pour la faire accroupir dans ce réduit où ils pouvaient à peine bouger.


Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : La Loi de Murphy [Pv.]

Réponse 7 samedi 03 septembre 2022, 20:28:04

Attendre que ça passe ? Quelle drôle d’idée. Sue n’aime pas attendre, elle ne tient pas en place : c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles elle a beaucoup de mal à suivre en cours. Généralement la présence de Laura la distrait assez pour qu’elle arrive à se tenir tout au long de la journée, sans compter sur leurs petites pauses dans des coins discrets… mais lorsqu’elle n’est pas là Sue a la libido qui crève le plafond. Alors elle n’a aucune envie d’attendre bien sagement que quelqu’un vienne les sauver du déluge, bien au contraire, et elle continue de provoquer toujours un peu plus le jeune homme jusqu’à finir en petite tenue devant lui.

Il finit sans doute par se faire une raison ou tomber sous son charme, car Sue le voit céder peu à peu. Il commence à se déshabiller à son tour, commençant par son bonnet qui couvre ses jolies cheveux blonds – ce n’est pas commun au Japon, mais par chance les jumelles ne sont pas les seules étrangères de la ville. S’ensuit son tshirt de Vegeta, puis son pantalon qu’il a déjà un peu plus de mal à enlever. Il se retrouve même à devoir s’accrocher à elle… elle affiche un sourire amusé et marmonne en riant.

Attention, je risque de penser que tu profites de la situation !

Et malgré ses mots, elle s’en moque totalement : elle espère même que ses mains iront ailleurs que sur ses hanches, ou qu’elles finiront par les empoigner pour d’autres raisons.
Il se redresse finalement, et alors qu’ils se regardent fixement le regard de Sue se baisse. Elle tourne légèrement son torse pour dégager la vue et sourit en constatant l’érection naissante du jeune homme. Parfait ! Son regard revient accrocher le sien, un air particulièrement libidineux s’emparant de son visage. Il est le premier à craquer, venant saisir sa poitrine à pleine main pour la malaxer sans pitié. Sue laisse échapper un petit cri de plaisir, attendant tellement l’instant qu’elle en est surexcitée. Les mots de Shun la font rire, et elle répond d’un ton taquin.

J’espère bien qu’on va baiser oui… ça serait dommage que je sois obligée de m’enfoncer mon jouet alors que tu bandes…

Le jeune homme ne laisse aucune chance aux seins de Sue et continue de jouer avec, faisant durcir ses tétons dans l’action. Il faut dire que ses piercings ont le don de les rendre plus sensibles, et qu’il ne leur laisse pas une seconde de répit. Sue glisse une main dans son dos pour venir dégrafer son soutien-gorge, révélant le peu qu’il cachait encore – c’est-à-dire quasiment rien puisqu’il avait fini par glisser par-dessus ses seins.
Alors qu’il continue de la caresser, le jeune homme prendre l’initiative. Sue en est ravie, c’est qu’il s’est maintenant bien pris au jeu… et il sait ce qu’il veut. Dans ce petit espace ils n’auront sans doute pas un choix incroyable de positions, mais il a de la suite dans les idées !

Oh, j’ai sauté sur personne moi… je me suis arrangée pour tendre ta perche, et tu t’es jeté sur mes seins… mais ça me va quand même !

Elle ricane et se laisse glisser au sol sous la pression de ses mains, frottant ses seins contre lui dans la manœuvre. Première étape : virer le caleçon. Sue pose ses mains de chaque côté des hanches de Shun, et tire sur le tissu partiellement trempé pour le baisser. Face à elle, la fameuse perche bien tendue. Elle la prend en main un instant et la branle doucement en regardant le visage de Shun avant de venir la caler entre ses seins. Ça ne va pas être simple de bouger avec ce manque d’espace, mais ça devrait aller.
Elle bouge doucement ses seins, ne disant rien durant un instant, puis ouvre la bouche pour laisser échapper un long filet de salive entre ses seins. Satisfaite, elle les malaxe pour étaler le lubrifiant improvisé et commence des mouvements de va et vient. La queue de Shun apparait et disparait entre ses seins au fil des hauts et bas qu’elle effectue, sous son regard excité. Elle laisse finalement échapper quelques mots, toujours aussi provocante dans ses propos.

C’est assez lubrifié à ton goût, ou tu veux que je te suce aussi ?
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Shun

Humain(e)

Re : La Loi de Murphy [Pv.]

Réponse 8 dimanche 04 septembre 2022, 08:51:46

Pour Shun, c'est l'extase. Adossé au mur, il n'a qu'à rouler du bassin pour accompagner Sue dans ses mouvements. Son sexe glisse avec facilité dans le cocon de douceur que représente le creux des seins de la jeune fille. La sensation est fantastique et Sue ne lui laisse aucun échappatoire. Elle le comprime en s'appliquant à ne pas le laisser s'échapper par mégarde. Ensuite, confinés comme ils le sont, il serait difficile qu'ils arrivent à se perdre l'un et l'autre. Shun tente de bouger un peu pour se caler. Sous lui, Sue est prisonnière de sa condition et il en profite pour accélérer le rythme. Son gland jaillit de cette masse mammaire à chaque remontée et la vue de ce spectacle est follement excitante.

"Presse plus fort." arrive t'il à ahaner.

Et lui aussi donne des coups de reins à pourfendre cette poitrine magnifique. Il sait qu'il va avoir du mal à se retenir et veut faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Mais il ne peut s'empêcher d'y aller fort. La caresse prodiguée par Sue est diabolique et plus d'une fois, il se contracte pour ne pas tout lâcher.

"C'est assez lubrifié à ton goût, ou tu veux que je te suce aussi?"

C'était la chose à ne pas demander. Sans répondre, Shun se redresse sur ses jambes, s'éjectant de sa branlette espagnole avec un "plop" visqueux. Il glisse ses doigts dans les cheveux courts de Sue, s'accrochant à ses mèches et presse contre ses lèvres pour investir sa bouche. D'ordinaire il ne ses serait jamais permis pareille déviance mais la situation n'appelle qu'à une chose: une baise sévère. D'un côté il presse le visage de Sue contre son pubis, de l'autre il donne des hanches pour la pénétrer. La chaleur de sa bouche est ardente et il tâtonne au début pour la découvrir, presse à l'intérieur des joues, râpe son palais et grogne quand il racle les dents. Il se cale malgré tout assez vite et trouve un rythme satisfaisant où il arrive à se contrôler. En jetant un coup d'œil vers le bas, il voit la tête de sa partenaire s'agiter. Il ne veut pas qu'elle y mette les mains et il se penche pour les écarter. Par là même, il force naturellement le passage de la luette et s'enfonce dans le gosier étroit en rippant au passage. Sue a les épaules coincées entre ses cuisses, la tête rabattue en arrière et la gorge remplie d'une grosse queue. C'est trop pour lui, il jouit sans prévenir et décharge une quantité monstrueuse de sperme directement dans l'œsophage de la fille. Les giclées sont puissantes et son sexe palpite, dilatant la gorge de Sue. L'orgasme est foudroyant et il s'affaisse sur ce joli visage qu'il serre entre ses jambes. Les deux mains ancrées dans les cheveux de Sue, il tremble à ne plus pouvoir s'arrêter. C'est la première gorge profonde de sa vie!

Il se retire enfin, ramenant avec lui un flot de fluides qui dégouline sur le menton de la garce. Le jeune garçon est horriblement gêné. Est-ce qu'elle va bien le prendre? Il faut dire que ça a été assez brutal comme expérience.

"Tu ... Excuse moi ... C'est venu d'un coup, j'ai pas pu me contrôler ..."

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : La Loi de Murphy [Pv.]

Réponse 9 mercredi 07 septembre 2022, 15:57:53

En se mettant à genoux et glissant le membre de Shun entre ses seins, Sue avait une crainte : que celui-ci la laisse faire tout le boulot. Généralement elle n’aimait pas ça et il n’y avait bien que Laura qui pouvait se le permettre sans que cela ne frustre la brune. Ça, ou un quelconque jeu de rôle sexuel. Mais par chance, le jeune homme a bien l’intention de profiter de la position et bouge ses hanches du mieux qu’il peut compte tenu du peu d’espace dont ils disposent tous les deux. Cela intensifie naturellement l’acte, pour lequel Sue fait naturellement de son mieux alors même qu’elle est elle aussi partiellement bloquée. Elle sourit en entendant les mots du garçon, et s’applique à exercer plus de pression avec sa poitrine. Et, à force de voir ce pénis jaillir juste sous ses yeux, elle a bien envie d’y goûter comme il se doit.

Il ne suffit que d’une phrase relativement provocante pour que son souhait soit exaucé. Les hanches du garçon remonte, son pénis humidifié par la salive venant de figer durant une courte seconde devant le visage de Sue. Elle affiche un petit sourire puis sens les doigts l’agripper par les cheveux, comme pour la motiver à bien ouvrir la bouche. Tout naturellement elle le fait, accueillant le membre entre ses lèvres douces. Bien vite sa langue vient le caresser dans sa bouche alors qu’elle se fait explorer, ses joues se retrouvant parfois heurtée par la queue.

Mais le jeune homme semble vouloir quelque chose de plus vif. Après s’être assuré que les mains de Sue ne viennent pas le déranger – tant pis, celle-ci en profitera donc pour commencer à se doigter ! – il la coince et vient glisser sa queue jusque dans sa gorge. Sue écarquille d’abord les yeux, puis les referme partiellement avec ce qui semble être un sourire… avant d’écarquiller à nouveau les yeux de surprise en sentant la semence gicler dans sa gorge. Elle ne s’attendait clairement pas à ça, mais cherche à bien tout avaler une fois la surprise passée. Ce n’est pas tous les jours que quelqu’un lui fait ce coup-là !

Sa bouche finit par être libérée, un filet composé de différents fluides en profitant pour couler sur son menton et goutter sur ses seins. Elle fixe la queue durant un instant en reprenant sa respiration, assez habituée aux gorges profondes pour ne pas trop tousser. Une habitude qu’elle doit, comme beaucoup de choses, à Laura… bien qu’en réalité son pouvoir est également à l’œuvre et a adapté son corps aux traitements de ce type, à son insu.

Son regard vient se porter sur le visage de Shun. Contre toute attente, celui-ci s’excuse… ? Elle se demande pourquoi, avant de comprendre que c’est surement pour lui avoir éjaculé en pleine gorge. D’autre l’aurait surement moins bien pris qu’elle, aussi bien physiquement que moralement. Bien sûr elle pourrait faire comme si et jouer sur la culpabilité du jeune homme, mais Sue est avant tout une allumeuse et non pas une manipulatrice. Alors, maintenant qu’elle a récupéré son souffle, elle hausse comme elle peut les épaules avant de répondre.

Oh t’en fait pas pour ça… c’était cool !

Bon, sauf que du coup il a déjà éjaculé. Elle se demande combien de temps il va lui falloir pour retrouver sa vigueur, tout en continuant de se doigter. Tant qu’à être bloquée, autant se faire plaisir… et peut-être que ça allait lui donner envie de participer ? Après tout, malgré le bruit de la pluie on entend clairement un autre bruit provoqué par la mouille qu’elle fait gicler à chaque fois que ses doigts s’enfoncent en elle.
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Shun

Humain(e)

Re : La Loi de Murphy [Pv.]

Réponse 10 jeudi 08 septembre 2022, 10:53:36

C'était cool? Oh ... et bien puisqu'il en était ainsi, Shun ne se priva de recommencer ce qu'il venait de faire subir à Sue. Le regard pétillant de la jeune fille était un aphrodisiaque à lui tout seul aussi il n'eut même pas à réfléchir ou se concentrer pour que son sexe durcisse à nouveau. Le membre gonflé s'érigea contre la joue de l'étudiante et Shun dut creuser son ventre pour prendre assez d'espace pour se présenter devant ces lèvres de diablesse. Cette fois-ci, pas de subtilités, il en força le passage et plongea directement dans la gorge d'où il était sorti. C'était chaud, gras, glissant et il se crocheta à la tête de Sue pour ... lui baiser la gueule. Il avait remarqué qu'elle se masturbait et que ce traitement semblait lui plaire ... en plus d'être bien évidemment cool. La fellation initiale se transforma en une gorge profonde des plus intenses et Shun utilisa cette bouche délicieuse comme il le ferait d'un vagin nécessitant des ardeurs viriles. Tout n'était que grognements, déglutitions bruyantes, rejet de salive et le garçon ne relâchait pas la pression. Il la prit ainsi de longues minutes, s'émerveillant des capacités de Sue à le gober tout entier sans même tressaillir.

"Mais t'es incroyable!"

C'était peu dire. il durcit le rythme et mit ses mains derrière la tête de la fille pour qu'elle ne heurte pas le mur. Entre ses jambes, Sue était l'incarnation même de la fellatrix parfaite. Il allait lui sortir quelque chose de très cochon quand une voix d'homme à l'extérieur du local le fit bondir.

"Je crois bien avoir vu des gosses monter avant la pluie. Ils viennent sur le toit pour déjeuner parfois!"

Une autre lui répondit.

"Ils ont dû descendre et fermer la porte derrière eux quand il a commencé à pleuvoir."

C'était tout proche et terrifié, Shun fit deux pas bref, entrainant Sue qu'il remplissait jusqu'au fond de la gorge, et parvint à abaisser le loquet de la porte qui grinça. La galère! Il faillit se vautrer et parvint à se retenir, glissant juste à quatre patte au dessus de la tête de Sue. Heureusement que le bruit de la pluie masqua celui de ses mouvements car l'instant d'après, la poignée de la porte s'abaissait.

"C'est fermé, tu as les clés?"

"Non, on reviendra plus tard, il n'y a personne."

"Attends, on va s'en griller une ici, le vent tourne, on est protégé."

D'effroyable, la situation devint hautement érotique. Allongée sous lui, Sue restait un magnifique réceptacle à bite et Shun donna des hanches encore quelques secondes pour profiter de son gosier. Puis, il se redressa tout doucement et l'aida à se relever. Les deux hommes fumaient et l'odeur désagréable du tabac passa par les interstices de la porte. Les deux jeune gens essayèrent de trouver une position plus agréable et du coup, quand Sue lui tourna le dos, c'est tout naturellement qu'il l'attrapa par les hanches pour se coller à elle. La libido du jeune homme explosait et d'un geste souple, il écarta la culotte de la fille et fléchit des jambes. Il remonta d'une poussée, farfouilla du gland, chercha l'entrée de son intimité et quand il  la trouva, poussa fort. Tiens bizarre! Elle aurait dû être trempée pourtant. Là, ce n'était pas humide et terriblement fermé. Il ne voyait pas grand chose et continua sur sa lancée. L'orifice résistait et quand il céda, Shun s'enfonça dans un conduit qui le comprima. Ses expériences avec les filles ne l'avaient pas habitué à ça. Il eut mal quand la peau de son sexe fut tirée en arrière et il tenta de se caler. Après il lui murmura juste à l'oreille.

"J'ai jamais rencontré une fille aussi étroite que toi ..."

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : La Loi de Murphy [Pv.]

Réponse 11 dimanche 11 septembre 2022, 20:19:01

Les mots de Sue semblent faire mouche, le jeune homme retrouvant très vite sa vigueur. La jeune femme a un sourire gourmand en sentant le sexe frôler sa joue, et voyant Shun le ramener devant ses lèvres elle ouvre la bouche pour l’accueillir comme il se doit. Il n’hésite pas un seul instant, et Sue se met à saliver en abondance alors que sa bouche et sa gorge se font violenter. Est-ce que ça lui déplait ? Pas du tout ! Il lui arrive de demander à Laura d’être un peu plus agressive lorsqu’elles s’amusent ensemble et elle est justement là pour prendre son pied sans retenu. Elle continue de se doigter alors qu’il a visiblement décidé de baiser sa bouche comme il aurait pu le faire avec son intimité, qui dégouline en abondance sur le sol. Elle est cependant surprise par son endurance fraichement retrouvée, l’étudiant n’ayant toujours pas laissé paraître une quelconque envie d’éjaculer.

Puis, des voix s’entendent.

Sue suit le mouvement de Shun, sa queue toujours en bouche. Du coin de l’œil elle le voit verrouiller la porte, et en profite pour faire rouler sa langue autour de son gland… avant qu’il ne glisse et finisse à quatre pattes par-dessus elle. Elle fronce les sourcils un instant, se retrouvant maintenant allongée dans cet espace bien trop étroit et peu confortable. Elle ne peut contester, la bouche pleine, et se contente finalement d’accepter la position… tout comme son amant du jour qui, malgré les deux types qui se mettent à fumer devant la porte, en profite pour donner quelques coups de queue dans sa bouche avant de se relever.

La jeune femme suit son mouvement et se relève avec son aide, se retenant de pester contre l’odeur de tabac qui se fait sentir. Ils gâchent tout ces deux types là ! Elle se tourne un instant, cherchant comment se placer, et sent les mains de Shun attraper ses hanches. Oh ? On dirait que finalement rien n’est encore gâché ! Le léger bout de tissu qui lui sert de culotte finit par être écarté, et elle écarte légèrement les jambes – c’est que ça reste étroit ici ! Heureusement, elle dégouline tellement qu’il ne devrait pas avoir trop de difficulté à la pénétrer… à part si… elle se mord la lèvre en sentant sa queue chercher à pénétrer son cul. Vu comment le membre est lubrifié, il devrait assez facilement se glisser en elle… ce qu’il fit en insistant un peu plus. Sue a un grand sourire, appréciant tout autant le sexe anal que vaginal. Elle sent néanmoins son partenaire chercher à mieux se placer, puis l’entend murmurer quelques mots à son oreille. Elle se retient de rire, murmurant en retour.

Pourquoi, t’en sodomise souvent… ?

Elle n’attend pas sa réponse pour avancer lentement ses hanches puis revenir se caler contre les siennes, effectuant le mouvement plusieurs fois avec un sourire provocateur. Puis elle ajoute, toujours en murmurant.

Vivement qu’ils se cassent, que tu puisses me bourrer comme il faut…
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Shun

Humain(e)

Re : La Loi de Murphy [Pv.]

Réponse 12 vendredi 16 septembre 2022, 17:16:40

"Pourquoi, t'en sodomise souvent...?"

"Hein? De quoi?"

La réplique de Sue est tellement surprenante que Shun ne la comprend pas immédiatement.

"Vivement qu'ils se cassent, que tu puisses me bourrer comme il faut..."

Mais qu'est ce qu'elle raconte? Le garçon en est encore à analyser le premier commentaire quand la réalité commence à se former dans son esprit. Se tortillant, il creuse le ventre et tente de voir ... où il est. Il manque s'étrangler quand il voit son sexe étirer le petit anneau de chair de la fille. Donc oui, techniquement, il est bien entrain de la sodomiser. l'information est tellement énorme qu'il se mord les lèvres pour ne pas crier. il s'affale en avant, pesant sur le corps de sa partenaire et pose son front entre les épaules de Sue. Il respire fort, souffle pour se calmer. Ne serait-ce l'orage, ils se seraient déjà fait gauler par les deux hommes tout proches. La queue de Shun palpite, semble se gorger encore plus de sang, au bord de la rupture. Il a l'impression qu'il va exploser et n'ose plus bouger de peur de se vider instantanément dans cet écrin sacré.

"On y va?"

"Oui ... pense à mettre une brique pour bloquer la porte même si il pleut. Elle reste difficile à ouvrir de l'intérieur."

Les pas lourds des deux hommes s'éloignent rapidement, laissant les tourtereaux enfin libres.

"Je ... je suis désolé. Je t'ai fait mal?"

La question est posée alors qu'il connait déjà la réponse. Sue, elle dépote et ce n'est pas une sodo qui va la mettre à terre. En l'espace de quelques minutes, Shun vient d'expérimenter deux de ses fantasmes les plus fous avec une vraie bombe sexuelle. Une gorge profonde et une sodomie en une journée ... ce soir, il dormira bien ... Un mouvement du corps de sa partenaire le rappelle à l'ordre. Qu'est ce qu'elle avait dit déjà? Ah ... oui. Il la tient fermement par les hanches et commence à bouger, d'avant en arrière. Sa queue glisse en elle facilement à présent même si quelques résistances sèches l'accroche un peu parfois. Il se donne de l'amplitude, y va plus fort, plus rapidement. Son ventre claque contre cette jolie paire de fesses et quand finalement il se lâche complètement, le coït se transforme en baise anale qui restera mémorable. Il l'encule frénétiquement, s'acharnant dans l'orifice serré comme un vrai soudard. Elle encaisse bien Sue mais il ne faiblit pas. C'est trop bon et il voudrait que ça ne s'arrête pas. Il la caresse, attrape ses seins qu'il moleste un peu avant de la saisir par les cheveux et lui tirer la tête en arrière. Il ne sait pas quoi faire de ses mains, il glisse l'une d'elle pour lui cacher la bouche alors qu'il densifie ses mouvements. Ça devient brutal mais il ne s'en rend pas compte, trop absorbé par le plaisir qui lui brûle le bas-ventre à ce moment-là.

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : La Loi de Murphy [Pv.]

Réponse 13 mercredi 21 septembre 2022, 12:13:17

Shun semble surpris par ses propos. Est-ce que dans la précipitation il s’est gourré de trou ? Sue se pose la question, bien que la réponse n’ait pas réellement d’importance. Après tout il est très bien là où il est actuellement non ? Elle tente de l’inciter à s’en donner à cœur joie, clairement pas dérangée par cette ‘erreur’. Son corps, sous l’influence de ses pouvoirs, s’est adapté à beaucoup de pratiques sexuelles et celle-ci en fait partie : elle en tire tout autant de plaisir qu’une pénétration vaginale.

Son partenaire semble enfin comprendre où est son membre, et il vient se poser contre elle. Est-ce que c’est la première fois qu’il fait ça à une fille ? En tout cas, heureusement qu’il fait toujours aussi mauvais dehors et que le bruit de la pluie et de l’orage couvre les leurs. Qu’est-ce qui pourrait bien se passer si soudainement le soleil revenait et que les types les entendaient ? Les étudiants n’en sauront jamais rien, puisqu’ils s’en vont. Enfin !

Hein ?

Sue entend les propos de Shun, mais ne réagit pas tout de suite. Est-ce qu’il lui a fait mal, c’est ça ?

Non non… t’es bien lubrifié en plus…

Elle ricane, reprenant ses aises maintenant qu’ils sont à nouveau seuls. Elle écarte légèrement les jambes, profitant comme elle peut du peu d’espace disponible dans la cabane. Lui attrape ses hanches, se préparant certainement à profiter de cette ‘erreur’ pour se faire plaisir. Bien vite, la jeune femme le sent s’en donner à cœur joie et la prendre sans retenue. Sue garde une main contre le mur, alors que de l’autre elle vient chercher son intimité et recommence à se toucher. Le jeune homme cherche visiblement à occuper ses mains aussi, venant saisir son opulente poitrine avant de l’attraper par les cheveux. Sa main termine finalement sur ses lèvres, la forçant à respirer par le nez. Cela dit, ça ne l’empêche pas de venir faire courir sa langue sur ses doigts tout en continuant de se doigter, approchant ainsi dangereusement de l’orgasme.
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Shun

Humain(e)

Re : La Loi de Murphy [Pv.]

Réponse 14 vendredi 23 septembre 2022, 18:44:06

L'euphorie semble ne jamais cesser. Shun se perd dans cette sodomie sauvage et il prend Sue sans ménagement de très longue minutes. Son anus s'est parfaitement adapté à sa queue et plus il la pénètre, plus il a l'impression de s'enfoncer encore plus en elle. Il s'était toujours dit qu'une sodo, ça devait être douloureux pour un comme pour l'autre et qu'il n'y avait que dans les vidéos porno que les actrices faisaient semblant d'aimer ça. Mais non, il s'apercevait à présent qu'il adorait ça et Sue partageait le même état d'esprit. Il la voyait se caresser, elle était superbe ainsi, à moitié dévêtue, un peu salope (beaucoup) et irrésistiblement attirante.

L'orgasme fut foudroyant. Il le surprit par sa force et son intensité et Shun se cramponna aux hanches de Sue alors qu'il se vidait en elle. Lui remplir le cul était un euphémisme, il la remplit comme une outre, ne se retirant pas d'elle d'un centimètre alors qu'il crachait loin dans les intestins de la trublione. Il tremblait, elle aussi. Elle avait à supporter son poids et quand il se redressa, il prit appui sur son dos creusé en se retirant d'elle. Sa queue s'extirpa de cet écrin magique qu'il arriva, dans la pénombre à voir se contracter. c'était une sacrée  quantité de sperme qu'il venait de lâcher là et pas une goutte ne s'échappa de l'orifice malmené. Il ne savait pas quoi dire aussi quand la pluie se calma, il remercia le ciel pour cet échappatoire.

Prudemment, il ouvrit la porte après s'être rhabillé et il fit quelques pas dehors en attendant Sue. Quand elle sortit, il sourit, horriblement gêné, puis vint se coller à elle pour lui rouler une galoche appuyée. Ca lui était venu comme ça, sans réfléchir, et il rougit de son audace. D'habitude, les couples s'embrassaient ainsi. Eux, venaient seulement de tirer un coup. Comment allait-elle le prendre?

"Merci ..."

Est-ce-que c'était utile de le préciser? Pas vraiment. Le jeune homme était un peu perturbé. pas vraiment habitué à ce genre de plan, il ne savait pas quoi faire. Alors plutôt que de fuir, il la prit par la main et ils se dirigèrent vers la porte d'accès au toit laissée ouverte. Ils avaient raté le début des cours et il allait falloir se justifier. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus que le directeur fit irruption et les pointa d'un doigt accusateur.

"HA! Je le savais! Les employés ne s'étaient pas trompés! Vous deux! Dans mon bureau!"

Le weekend à venir était compromis. Ils allaient surement se retrouver à ranger le gymnase ou gratter les couloirs de l'établissement ... Tout allait de travers aujourd'hui ... ou presque.


Répondre
Tags :