L'orage avait cessé à l'extérieur mais il continuait à l'intérieur. Le directeur avait été particulièrement véhément à leur encontre. Ils avaient eu droit à un sermon en règle et tout y était passé, du respect du règlement de l'établissement à celui dû aux professeurs qui peinaient tous les jours pour assurer leurs cours. Shun et Sue s'étaient tenus debout face à son bureau et dès que l'un d'eux essayait d'en placer une, l'homme en colère leur assénait une nouvelle réplique cinglante. Pour qu'ils réfléchissent bien à leurs erreurs, il leur offrait généreusement la possibilité de revenir samedi pour contribuer à l'entretien de l'établissement. Bien sûr, protester eut été une mauvaise idée et les deux étudiants quittèrent le bureau lessivés. Il leur fallait à présent rejoindre chacun leur classe et ils firent un bout de chemin ensemble dans les couloirs. Le directeur les avait bien rincé et l'humeur restait moyenne. Ce n'était pas la première fois que Shun prenait une punition mais d'habitude, ça passait beaucoup mieux. A un embranchement, ils durent se séparer et il hésita un instant avant de pousser Sue dans un coin pour l'embrasser. Il lui pelota ses gros seins et dû s'arracher à regret de cette étreinte.
Il ne la revit pas de la journée et rentra chez lui. Comme d'habitude à cette heure-ci, sa mère préparait le repas et quand elle lui demanda comment s'était passée sa journée, il répondit qu'elle avait été meilleure que prévue. La soirée passa et il alla se coucher assez tard. Il dormit mal. Sue ne quittait pas son esprit. De bruyante et envahissante, la jolie fille était passée de super sympa et super sexy. Ils avaient salement baisé et cet aspect de lui-même le surprenait. Sue avait encaissé une gorge profonde et une sodomie et elle n'avait pas rechigné une seconde. Au contraire, elle avait aimé ce traitement et s'était même caressée alors qu'il lui prenait le cul. Il s'était tourné et retourné dans son lit et avait même choppé une érection. Il s'était réveillé de mauvaise humeur le matin suivant et s'était levé tôt pour prendre son petit déjeuner. On était samedi et il prétexta une compétition de skate à sa mère pour son absence de la journée.
Quand il arriva au campus, un surveillant l'attendait et lui demanda d'aller ranger la salle de matériels au gymnase. Etant le premier arrivé, le type lui dit qu'il lui enverrait le prochain étudiant puni pour l'aider. Shun soupira. Il allait se casser le dos toute la journée pour un truc qui ne l'intéressait pas. Au gymnase, il alluma les lumières et alla dans la remise. C'était un vaste bordel où tout trainait après une semaine d'utilisation.
Et puis, son partenaire de malheur arriva. Oh ... Sue! Shun eut un pincement au cœur en la voyant. Elle était seule et le surveillant ne la suivait pas. Tout un tas de saloperies passèrent par la tête du garçon qui se dirigea vers elle. Super canon! Elle l'était!
"Salut! Tu ..."
Il se racla la gorge.
"T'as envie de ..."
Puis il déballa tout ce qui pesait depuis la nuit dernière.
"J'ai envie qu'on recommence... les mêmes trucs."