Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu veux jouer dans le noir avec moi ...? Will le Wendigo [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Will Deathgrowl

Créature

Identité : Will Deathgrowl
Âge : 27 ans
Sexe : Hermaphrodite
Race : Créature (Wendigo)
Sexualité : Bisexuel

Physique : Will est une créature qu’on pourrait qualifier d’effrayante sans doute et il sait en jouer même si en réalité il n’est pas si impressionant que ça. Il atteints a peine le mètre soixante dix du bout de ses oreilles mais ca ne l’empêche pas non plus d’avoir un corps assez musclé. Il est agile et possède de longues griffes et une tete un peu étrange faite comme un crane osseux canin. Ce qui n’empêche pas la créature d’être très sensible a cet endroit. Il a des poils seulement sur la tete le cou mais aussi sur sa longue queue semblable a celle d'une sorte de renard. Le reste de son corps étant lisse et doux avec une peau plutôt chaude. Il est aussi très souple et très agile et possède une longue langue pointue parfaite pour certaines … choses. Ses yeux sont dorés et donnent limite l'impression de briller dans le noir. D'ailleurs il voit parfaitement dans la pénombre et trop de soleil lui fera grincer des dents. Il a aussi une caractéristique particulière c’est qu’il est hermaphrodite. Il aime porter des vêtements amples qu’il vole aux humains qu’il dévore. Parce que oui il se nourrit de chair et de sang. Il peut être bléssé par de l'argent ou du feu.

Caractère : Mentalement Will est quelqu’un d’assez taquin et farceur. Il adore jouer avec les gens et ses proies et est parfois assez sadique. Il est aussi quelqu’un d’assez nonchalant et de flemmard qui adore se prélasser. Il est plutôt le genre de créature a s’en prendre aux humains un peu trop belliqueux et a n’en faire qu’une bouchée si on le contrarie. C’est quelqu’un d’assez têtu qui ne lâchera pas s’il peut avoir raison. Ouais il est rancunier et n’aime pas forcément obéir enfin sauf s’il a de bonne raison de le faire. Il a l’âme assez solitaire et se moque bien de ce qu’on peut penser de lui. Une telle créature qu’est Will n’est pas forcément bien vue hein ? Peut importe il s’en fiche totalement. Il peut se montrer des fois, assez pervers avec certaines de ses proies. Ben oui il y a toutes sortes de façon de s’amuser avec les gens non ? Comme il est un Wendigo il a horreur du feu et en a très peur en plus de le craindre. Il n'apprecie pas non plus trop de soleil ou la chaleur.

Histoire : Will est né une nuit il y a 27 ans au cœur d’une tanière avec une sœur et deux autres frère. Il était le plus petit de la portée de Wendigo né avec une anomalie génétique et sa mère a longuement hésité a le tuer mais a décidé de lui laisser sa chance. Elle l’a donc élevé avec sa portée et il a lutté pour survivre. Alors qu’il était enfant il vivait dans cette tanière et sortait avec ses frères et ses sœurs pour chasser a la nuit tombée. Sa mère leur a apprit tous les rudiments de la chasse même si en étant le plus petit de sa portée de Wendigo il ramenait des proies plus petites comme des rongeurs ou des petits oiseaux sous les moqueries de sa fratrie qui eux pouvaient ramener des proies bien plus grosses comme des sanglier des cerfs ou même … Parfois des humains.

Une fois qu’ils avaient appris a se débrouiller un soir leur mère disparu et ils se séparèrent. Habitué depuis son plus jeune âge a vivre une vie de solitude Will commençait a effrayer les humains en forêt, parfois il les tuait sans les torturer et lorsqu’il rentrait dans l’âge mur des Wendigo il commençait a avoir d’autres envies. C’est ainsi qu’il gardait une humaine a ses cotés enchainée dans une grotte pendant quelques jours, il revenait avec des cadeaux pour elle en portant des vêtements et s’occupait d’elle avec fascination. La faire hurler de douleur mais aussi de plaisir était très satisfaisant pour lui et il a appris une nouvelle sorte d’amusement. C’est aussi comme ceci qu’il commença a s’intéresser aux humains a leurs coutumes et a porter des vêtements. Malheureusement un jour elle fut recherchée par ses congénères lors d’une battu et il fut contraint de la tuer. Il put s’enfuir sans problème puis ce que tout fut mit sur le dos d’un de ses frères dont il retrouvait le cadavre alors il put continuer ses méfaits dans la foret. Il a aussi aménagé une petite grotte avec toutes ses affaires qu’il a récolter sur les humains il possède quand même une garde-robe correcte et c’est bien installé. Il continue a traquer les humains développant une obsession un peu malsaine pour eux. Avoir un jouet lui a bien plus et parfois il s’amuse avec ses proies sans les garder en ayant bien appris la leçon. Il n’a pas de nouvelle de ce qu’il reste de sa fratrie ni de sa mère mais il n’en est pas forcément mécontent.

Autre : Rien

Comment avez-vous connu le forum ? Les top sites
« Modifié: dimanche 10 juillet 2022, 11:27:35 par Anéa »

Rin Shibuya

Avatar

Bienvenu la bestiole :3

J’me demande quand même comment une créature d’Amérique du Nord c’est retrouvée au Japon °^°

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Tu veux jouer dans le noir avec moi ...? Will le Wendigo [Anéa]

Réponse 2 vendredi 08 juillet 2022, 07:36:11

La magie de la mondialisation ! Bienvenue l'affreux ! Amuse-toi bien !

Will Deathgrowl

Créature

Re : Tu veux jouer dans le noir avec moi ...? Will le Wendigo [Anéa]

Réponse 3 vendredi 08 juillet 2022, 11:39:46

Merci a vous ^w^si ca pose probleme je peux changer. J'hésitais avec Inugami pour être exact. owo Mais le mythe du Wendigo me tiens a coeur alors je me demandais si ca pouvais fonctionner !

Lucy Trend

Créature

Re : Tu veux jouer dans le noir avec moi ...? Will le Wendigo [Anéa]

Réponse 4 vendredi 08 juillet 2022, 15:23:02

Pourquoi ça ne pourrais pas? ;)

Bienvenue prédateurs, dit moi voudrais tu rassasié ta faim sur une vampire comme proie?
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Will Deathgrowl

Créature

Re : Tu veux jouer dans le noir avec moi ...? Will le Wendigo [Anéa]

Réponse 5 vendredi 08 juillet 2022, 17:34:02

Me voila rassuré alors ! ^w^

Je te gouterais avec plaisir jolie Lucy  :-*

Merci a toi Kõya  :D

Lucy Trend

Créature

Re : Tu veux jouer dans le noir avec moi ...? Will le Wendigo [Anéa]

Réponse 6 vendredi 08 juillet 2022, 18:15:53

Parfait, un monstre comme je les aime  :P
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kaixiu

Avatar

Re : Tu veux jouer dans le noir avec moi ...? Will le Wendigo [Anéa]

Réponse 7 vendredi 08 juillet 2022, 19:28:21

Purification!

Bienvenue  ::) Il a rien vu, il a rien vu

Will Deathgrowl

Créature

*lechouille Lucy* ^w^

Non pas de purification ! 

Quoi que si tu veux essayer je dis pas non :D

Merci pour le bienvenue !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4019


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tu veux jouer dans le noir avec moi ...? Will le Wendigo [Anéa]

Réponse 9 dimanche 10 juillet 2022, 11:25:39

Hellow ! Bienvenue sur LGJ !  :D

Attention à ne pas faire une indigestion  ::)

Tu es validé ! Bon jeu o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Will Deathgrowl

Créature

Merci beaucoup ^w^

Ca devrait aller pour l'indigestion mon estomac est fort !  ;)


Répondre
Tags :