Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre qui peut tout changer [Pv Shun]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rin Shibuya

Avatar

Une rencontre qui peut tout changer [Pv Shun]

mercredi 06 juillet 2022, 14:06:41

Ce soir là, La succube ne se baladais pas vraiment en ville. Elle était au contraire dans l’un de ses rares moment de calme. Assise au sommet d’un lampadaire, au beau milieu d’un Skate Park désert, elle observait de loin son ancien lycée. Beaucoup de jeunes n’aimaient pas les études et les établissements dédiés à ces dernières, mais Rin elle, ça lui manquais au contraire…

Cela fera bientôt un an que Rin est coincée sous son apparence de succube. Depuis qu’elle a perdue son apparence humaine, la vie est devenue bien plus compliquée. Avant, elle prenait cette apparence uniquement pour voler dans le ciel et se changer les idées, laissant ses soucis en bas, car cela ne changeait en rien ses pouvoirs. Parfois aussi pour se la peter un peu.
Mais depuis qu’elle reste succube en permanence, finit les sorties entre copines, les sessions d’ordinateur ou la bronzette à la plage. Elle ne pouvait sortir que la nuit, ne pouvait plus mettre grand chose et changeait régulièrement de cachette. L’enfer, sans mauvais jeu de mot.

La Tomboy soupira. Elle allait bientôt devoir se remettre en chasse. Les fluides sexuels étaient ce qui la nourrissaient le mieux, mais un peu de nouveauté ne lui ferait pas de mal non plus…

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Shun

Humain(e)

Re : Une rencontre qui peut tout changer [Pv Shun]

Réponse 1 mercredi 13 juillet 2022, 11:27:30

Shun adorait sortir la nuit. Pas pour aller picoler dans l'un des innombrables bars où se réunissaient les étudiants le soir, mais pour profiter du calme de la nuit et de la quiétude que cela pouvait lui apporter. Il était seul en ce moment chez lui, sa mère s'étant absentée pour aller rendre visite à des amis à Tokyo et il n'avait donc aucunes contraintes pour faire ce qu'il voulait.

Ces derniers temps, rien n'était allé. Il avait l'impression d'avoir le monde entier ligué contre lui. A la maison, avant de partir, sa mère l'avait gonflé avec ses éternels sermons et au bahut, une bande d'abrutis s'était mis en tête de l'emmerder dès qu'ils le croisait. Sans compter sur les profs qui s'inquiétaient de son isolement volontaire... Shun n'avait besoin de personne et c'est ce qui posait un problème aux autres.

Aussi, ce soir là, il arpentait les trottoirs de Seikusu en skate, ses écouteurs sur les oreilles, et se fichait complètement des citadins qui s'offusquaient de sa présence gênante avec sa planche. Libre, il s'éclatait pour lui-même, bondissant, glissant le long de marches et slalomant dans la foule nocturne avide d'alcool et de relâchement. Lui ne recherchait pas le contact des gens. A cette heure là, il allait se défouler au Skate Park jouxtant le site du campus. L'endroit ne serait qu'à lui et il pourrait s'y entrainer. Depuis quelques temps, une figure difficile lui résistait et il ne pensait qu'à la passer avec succès.
Au bruit des roulettes de la planche sur le bitume des allées du campus, il s'approchait de sa zone d'exercice. Personne aux alentours, c'était parfait. Il arrivait par un accès qui se déclinait sur le Park en une dizaine de marches qui descendait sur les premiers loops. Il prit son élan et s'élança dans un saut grandiose pour franchir l'obstacle, ce qu'il faisait à chaque fois sans difficultés. Mais au moment où il sautait dans le vide, il crut apercevoir face à lui .... quelqu'un perché sur un lampadaire.

Ayant perdu sa concentration, il foira sa réception et se vautra lamentablement de tout son long tandis que sa planche filait quelques mètres plus loin.

"Aïe ... Merde!"

Il se releva avec difficulté et frotta son battle et son sweet à capuche. Il réajusta son bonnet et vint se poser sous le lampadaire. La lumière l'éblouissait et il tenta de la cacher de sa main tandis qu'il regardait là-haut. Non, il n'avait pas rêvé, il y avait bien quelqu'un, surement une personne bizarre, qui prenait son pied à s'asseoir en hauteur sur le mobilier urbain.

C'était tellement incongru que sa réticence à perler au gens disparut instantanément.

"Euh ... Salut! Ça va là-haut? Tu fais quoi ?"

La lumière éblouissante le gênait, il n'y voyait rien.
« Modifié: vendredi 15 juillet 2022, 13:22:15 par Shun »

Rin Shibuya

Avatar

Re : Une rencontre qui peut tout changer [Pv Shun]

Réponse 2 jeudi 14 juillet 2022, 08:37:13

Rin s’apprêtait donc à partir chasser de quoi se nourrir, lorsqu’elle entendit une voix l’appeler d’en bas.

- Euh ... Salut! Ça va là-haut? Tu fais quoi ?

La Tomboy ne s’y attendait tellement pas qu’elle mît quelques secondes avant de réagir et regarder sous elle. Elle y vit ainsi un garçon plutôt mignon et attirant qui était visiblement venu faire du skate, seul. La succube lui sourit légèrement, même s’i, ne semblait pas très bien y voir.

- Ce n’est rien, je suis juste un peu nostalgique, j’aime bien me poser dans des coins difficiles d’accès…

Il ne semblait pas encore avoir constaté qu’elle n’était pas tout à fait humaine. Il devait sans doute se dire qu’elle était bizarre déjà. Mais il est vrai que lorsqu’elle a envie d’être seule, elle aime bien se mettre dans un coin où on ne peut pas trop la rejoindre. Elle aurait pu se poser sur un toit, mais bon.

- Toi aussi tu aime bien être seul parfois ?

C’était un simple constat. Pour venir faire de la planche tout seul à cette heure ci, c’était soi qu’il n’avait pas beaucoup d’amis, soi qu’il avait besoin d’être seul par moment, et dans ce cas, qu’il repensait au bon vieux temps. Voir même peut être les deux.
« Modifié: vendredi 15 juillet 2022, 13:55:32 par Rin Shibuya »

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Shun

Humain(e)

Re : Une rencontre qui peut tout changer [Pv Shun]

Réponse 3 vendredi 15 juillet 2022, 13:23:38

Une bien jolie voix lui répondit, animée d'une langueur mélancolique qui remua un peu Shun. Les coups de cafard et de déprime, ça le connaissait aussi quand il rencontrait quelqu'un dans le même état, ça lui faisait toujours un petit quelque chose. Mais de là à aller se percher en haut d'un lampadaire, il fallait le faire ... D'autant plus qu'entre mal être et hauteur, le mélange n'est jamais bon. Son cœur se serra alors qu'il imaginait déjà le pire. Mais heureusement, l'inconnue relança le dialogue par une question personnelle qui le surprit.

"Euh ... oui. J'aime bien être seul. Je n'ai pas besoin de monde autour de moi en général. Je préfère rester avec mes idées. En fait, je n'aime pas trop les gens et eux ne m'aiment pas trop non plus en retour donc ... on va dire que je suis seul oui."

Shun fit quelques pas pour récupérer sa planche et se la cala sous le bras. Il venait de parler plus avec cette fille qu'avec quiconque ces trois derniers jours. Le fait qu'elle soit plantée là-haut n'y était pas étranger. Sa solitude à lui était personnelle mais celle des autres l'attristait toujours.

"Euh ... dis, C'est un peu haut non? Je voudrais pas que tu tombes ... Tu ... voudrais pas descendre par hasard? Perso, ça m'arrangerait parce que tu m'inquiètes un peu et ... je voudrais pas qu'il y ai un accident."

Beaucoup de 'voudrais' dans sa demande mais il n'était pas tranquille. Les suicides et ce genre de truc étaient fréquents chez les déprimés et il détesterait qu'elle se jette à ses pieds pour mettre fin à ses jours.

"Vraiment s'te plait! J'insiste! On peut même parler si tu veux? Moi c'est Shun!"

Il pourrait être essoufflé d'en dire autant mais ça devenait nécessaire. Il était à présent incapable de quitter les lieux et la laisser là à ruminer. Il s'approcha du lampadaire et devina la petite silhouette posée sur la cellule lumineuse. Mais comment était-elle montée là?


Répondre
Tags :