Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rêverie des sables PV Lyra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Douros

Avatar

Rêverie des sables PV Lyra

jeudi 16 juin 2022, 21:50:50

Douros regarda la statue d’albâtre finir de se figer entièrement, dans une ultime position. Posément, il se concentra sur sa maison, agrandissant encore l'espace intérieur, créant une pièce pour mettre en valeur la statue, avant de réfléchir a ce qu'il devait faire pour recruter une nouvelle esclave.

Il aimait être servit par des mortels de chair et de sang. Dans sa demeure il pouvait créer une armée de serviteurs totalement obéissant, mais ils cessaient immédiatement d'exister hors de celle-ci. Les mortels étaient divertissant et intéressant, des fois leurs pensées prenaient des circonvolution qu'il n'imaginait même pas. Il ne se considérait pas comme maléfique de prendre des esclaves mortels, il choisissait uniquement les personnes qui cherchaient à être possédées, dominées, contrôlée et il leur offrait la possibilité d'être à lui. Il devait avant les aider à trouver ce qu'elles voulaient à l'intérieur. Peu de monde s'avouait ce désir et il devait simplement l'étendre et l'enflammer.

Il n'allait pas chercher a travers le monde la perle rare, il allait simplement utiliser une facette de son pouvoir d'oniromancie. Plutôt que d'entrer dans les rêves d'un autre, il allait plutôt inviter quelqu'un dans le sien. Pas seulement une personne, mais une multitude de personnes. Elles pourraient rentrer et vivre une partie de son rêve, avant de se réveiller pour en sortir si celui-ci les secouer trop. Douros n'aurait ensuite qu'à retrouver les personnes qui étaient restés le plus longtemps dans son rêve pour faire sa sélection.

Cela avait plusieurs désavantages cependant, n'étant pas entré dans ce rêve, il ne pourrait en contrôler les moindres détails. L'architecture du rêve était forte, mais le subconscient de nombreuses personnes pouvait le modifier et changer le rêve en un tour inattendu. Il ne pourrait pas non plus rencontrer tout le monde ou modifier leurs interaction, il devait faire confiance au scénario qu'il avait créé.

Ils étaient dans le palais de la lointaine Kehmet, dans le palais royal bien sur, ou vivait une dynastie bien étrange. Seul la royauté était accepté dans le palais, même les serviteurs étaient interdits. Bien que noble de nature, chacun était serviteurs pour quelques rares élus. Le couple royal bien sur, le prince et les nobles qui s'étaient distingués. La servitude était ancrée depuis le plus jeune âge, tout comme la notion de supériorité envers ceux qui ne vivaient pas au palais. Pour pallier aux meurs très légère des Kehmetiens, les lignées étaient surveillées et même parfois commandés. Les mariage ne signifiait que peu de choses car ceux entre cousins étaient monnaie courante mais les enfants étaient rarement du mari, tout étant fait pour que les parents n'ait pas moins de trois degrés d'éloignement génétique. Bref, la vie passait dans ce palais aux milles portes, vivant presque en autarcie.

Douros avait finit de créer son rêve, le peuplant de diverses personnes qui devraient jouer les rôle de personnages, ainsi que de chambres vide qui devaient accueillir les dormeurs, leur offrant une nouvelle identité de nobles de Kehmet pour la nuit. Douros s'était bien sur réservé la place du prince royal. Il ferma les yeux et lança ses filet pour attirer les dormeurs dans son rêve.

Lyra Scytha

Dieu

Re : Rêverie des sables PV Lyra

Réponse 1 dimanche 19 juin 2022, 17:12:56

Le visage d’ange endormi, soupirant dans ses rêves chaotiques, les cauchemars s'étripent, s’attrapent, dévalent le long de ses bras. Depuis combien de temps n’as-tu pas “bien” dormi, petite vagabonde ? Tu refusais longtemps de fermer les yeux, quand, lorsque tu les fermais, tu revoyais les piles de cadavres qui étaient laissées par ta colocataire… Un dieu qui est à présent dans ta tête et te confère des pouvoirs, une force démesurée, te régénère et te consume. Les marques dans ton dos qui n’arrangent rien, elles sont très douloureuses depuis… Ta petite escapade en ville. Elle se réveille d’un coup, la tempe suintante, Arès lui demande si elle va bien.

Mais elle ne répond pas vraiment. Ses pensées, encore dans le flou, ses mains serrent les draps. Elle halète très légèrement rapprochant le drap de sa poitrine. Un cauchemar, encore un. Elle finira bien par s’habituer, pas vrai ? Allez, il faut se rendormir, il le faut… Elle referme les paupières, il lui faut juste un autre endroit, autre chose à penser, un endroit… Apaisant… Comme du sable, par exemple…

Les colonnes s’érigent. Le toit s’étend, la lumière l’aveugle. Lyra lève la main lentement, devant ses yeux, trop de lumière. Des vêtements sobres, distingués, les mains pâles couvertes de dorures, les yeux maquillés, le visage apaisé, discret, malicieuse renarde. Elle a toujours été comme ça et… Dans ce palais, elle savait où était sa place. Courbettes ennuyeuses, coucheries, orgie. Elle était certainement loin de tout ça, nouvelle à ce monde un peu trop… dévergondé. Elle regardait les murs se dessiner, la chambre qui l’attendait, les portes qui s’ouvraient, les gens qui passaient.

Lyra venait, semble-t-il d’un tout autre endroit, un autre pays, une autre contrée. Sa peau pâle, ses vêtements noirs, l'or qui tisse des formes sur sa robe. Elle était sans doute en voyage dans la région. Arès toussote dans sa tête. Tu t’amuses bien ? Lyra secoue la tête sans comprendre, depuis quand Arès est aussi dans ses rêves ? Elle regarde autour d’elle. Inutile, je suis là, mais pas là. Je vais regarder tes rêves, pour une fois. Bonjour le voyeurisme… Lyra passe une main dans ses cheveux rouges qui tombent sur sa longue robe noire, ample qui ne laisse pas beaucoup deviner ses formes. Elle observe les alentours, que peut-il bien se passer aujourd’hui ? Elle avance et discute avec quelques passants, cette hypocrisie ambiante lui donne la nausée. Elle avance vers un escalier et le monte lentement. Ses vêtements changent au fur et à mesure de sa montée, plus légers, plus adaptés, toujours amples… Une robe cintrée sur sa taille qui dévoile doucement ses jambes à demi-nues grâce à d'élégants bas. Sa tenue est oujours tissée d'or et ses manches toujours amples. Mais cette fois, on peut apprécier ses formes agréables, fines. Elle s’avance vers un balcon pour observer les grandes étendues de sable. Elle pose ses mains sur la rambarde, lève les yeux, puis elle tâte doucement ses cuisses.

Quelque chose ? Une lame, la même. Que ce jour-là. Le jour où elle a tué Arès. Elle secoue la tête, la lame change et elle regarde les alentours. Quoi, doit-elle vraiment faire du mal à tous ces gens ? Non. Elle soupire et range la lame à nouveau contre sa cuisse. En arrivant à nouveau vers les escaliers elle entend des bruits de pas. Elle se dérobe doucement aux yeux du passant, sans avoir regardé qui ça pouvait bien être. Elle compte bien savoir ce qu’il se passe ici, dans ce rêve et non ce cauchemar. Elle tourne dans un couloir et commence à marcher rapidement à l’abri des regards. Personne, elle regarde une porte en face d’elle. Elle est presque certaine qu’elle n’est pas supposée être là. Elle détache doucement ses cheveux et en retire les épingles. Elle étire un petit sourire malicieux et s’approche de la porte… Oh, Lyra ne changera jamais, toujours cette curiosité, une petite voleuse… Une sale gosse. Les yeux brillants vers le cadenas, elle n’écoute pas derrière-elle, c’est un rêve, rien ne pourrait se passer…

Douros

Avatar

Re : Rêverie des sables PV Lyra

Réponse 2 lundi 20 juin 2022, 10:38:22

Le cadenas résiste, d'abord normalement comme un cadenas est censée résister lorsqu'on introduit pas la bonne clé en lui. Mais au bout d'une longue minute, il faut se rendre a l'évidence, il a changé physiquement, si physiquement veut dire quelque chose dans ce monde. Il résiste activement et ne veut pas être ouvert, il se modifie, résiste à l'épingle, essayant de ne pas être ouvert. Lorsqu'il tombe enfin, c'est toute la porte qui s'effrite et tombe, ainsi qu'une partie du mur.

Douros s'était promené dans une partie du palais sans vraiment trouver quelque chose d’intéressant. des orgies, des discussions politiques, des amours et des intrigues, mais rien qui ne soit ce qu'il cherchait, il voulait voir des personnes qui altérait son rêve, même légèrement, qui serait assez forte pour qu'il puisse les considérer comme autre chose que des simples pions dans son rêve, pour l'instant il y avait juste une personne qui avait altéré ses bijoux pour un style plus européen, mais rien de plus. Il savait qu'il ne pourrait pas traverser tout le château dans le temps de son rêve, mais il pourrait l'explorer de l'extérieur plus tard, là il était dedans et il voulait un peu de piment.

Derrière la porte fermée et le mur effondré se trouvait un champs de fleur. Et une lumière totalement différente. Le palais était plongé dans un crépuscule légèrement lumineux, une heure ou le soleil est couché mais éclaire toujours, alors que le soleil était haut dans le champs. Un peu plus loin des ruines de bâtiments et un groupe de personnes, des femmes en robe blanche autour d'une créature, celle-ci tourna la tête vers Lyra, l'englobant dans son monde, la robe de Lyra devenant d'une blancheur transparente avec le soleil et une couronne de fleur naissant dans ses cheveux. La créature avait un visage masculin, barbu, mais des cornes qui s'ourlaient sur sa tête, il paraissait sauvage et ses jambes étaient couverts de fourrure et de sabots, mais il jouait tranquillement de la lyre.

Douros regarda autour de lui, il était dans un des jardins, dans les rêves des fois un simple mouvement pouvait propulser à des dizaines de kilomètres ou une course effrénée pouvait ne pas faire avancer d'un pouce. Autour de lui ce n'était que des servantes oniriques, des créatures sans esprits qui se contentait de suivre un scénario préétablit. Il y avait une rêveuse en face de lui, qui venait d'entrer par sa porte. Elle était ambassadrice ce qui fit lever à Douros un sourcil. Il y avait des ambassadeurs dans son monde, mais ce n'était pas un rôle que les rêveurs pouvaient adopter.

La vision de Douros se dédoubla, il était dans le jardin et dans le palais. Là la différence de lumière le fit tiquer immédiatement et il compris ce qu'il se passait, un second rêve était en train de prendre la place du premier, un rêve qui n'était pas préparé a accueillir autant de monde. Quoi qu'ait fait l'ambassadrice elle avait libéré une partie de son propre esprit. Douros dut agir pour maintenir l'intégrité du premier rêve.

D'abord sortir toute les personnes du rêve champêtre, il modifia la direction de la gravité, attirant l'ambassadrice vers la porte, modifiant la pièce derrière elle, créant un lit pour la recevoir, puis fermant violemment les accès au rêve champêtre, les cachant dans une autre partie du palais. Il créa rapidement une nouvelle pièce pour entourer le lit, en faisant une chambre et modifia le palais pour placer la chambre non loin de lui. Puis il s'occupa de restaurer l'intégrité du rêve. Il avait perdu un tier du palais pendant ces quelques secondes et des pièces ou des couloir s'ouvraient maintenant sur un vide abyssal. Il connecta tout les trous entre eux, créant un labyrinthe onirique qui au moins avait une certaine logique, même si le troisième étage avait maintenant un balcon au dessus du sixième étage.

Le rêve n'était plus un piège, les rêveurs qui étaient tombés dans les abysses étaient revenus dans leurs rêves et les autres avaient sentit une violence secousse ce qui pouvait les réveiller. Plus aucun nouveau rêveur n'arriverait, il allait devoir se contenter de ceux qu'il restait. Il créa une nouvelle légion de serviteurs pour aller aider tout le monde et remettre un peu de normalité, puis entra dans la pièce ou était tombé la fille.


_ Madame l'ambassadrice, je suis le prince Douros on m'a dit que vous avez fait un malaise. Vous vous sentez mieux ?

Il regarda rapidement la pièce. Il l'avait créé à la va vite et l'avait meublé sans vraiment y réfléchir, il espérait qu'elle ne verrait pas les erreurs, comme la baignoire au plafond ou le miroir qui renvoyait l'image d'un meuble qui n'existait pas. Et une harpe dans un coin qui ressemblait à la lyre de la créature de l'autre rêve. Douros espérait qu'elle ne se rendrait pas compte et que son inconscient modifierait les éléments pour les rendre concordants, lui ne pouvait pas agir sans risquer de mettre son propre rêve en pièce.
« Modifié: lundi 20 juin 2022, 23:01:07 par Douros »

Lyra Scytha

Dieu

Re : Rêverie des sables PV Lyra

Réponse 3 lundi 20 juin 2022, 19:02:54

Le cadenas résiste entre ses doigts, elle souffle très légèrement, puis le loquet lâche finalement, elle tombe de l’autre côté et lève les yeux. Est-ce… Un satyre ? Elle se redresse lentement. Qu’est-ce que ça ferait de toucher ses cornes ? L’humaine regarde les alentours, la lumière est différente, une clairière ici ? La future déesse regarde silencieusement, s’approchant lentement de l’être, à peine deux pas et elle fut renvoyée dans une sorte de torpeur, vide, froide.

Elle grimace.

Lyra rouvre les yeux quand une voix la réveille. Des mots cohérents, sa robe est toujours blanche, puis se change à nouveau en une toise obscure au fur et à mesure qu’elle se réveille. La demoiselle aux cheveux rouges pose ses yeux orangés sur l’inconnu. Le prince, oh. C’est à lui que tout le monde doit à peu près… tout, pas vrai ? Ambassadrice ? Lyra hausse un sourcil très légèrement, puis elle sourit, elle place doucement sa main dans ses propres cheveux pour en vérifier la coiffe et l’arranger, sans une seconde avoir d’idée lubrique... Pourquoi irait-elle draguer dans un rêve où... Elle peut tout avoir ? Après... Jouer peut toujours être une bonne idée... Elle détourne les yeux et regarde la pièce sans répondre pour le moment. Le dieu murmure à son oreille quelque chose qu’elle ne comprend pas vraiment. “Ambassadrice Scytha, si vous voulez m’appeler ainsi. Il semblerait que… J’ai… En effet perdu un moment connaissance.” Elle observe la lyre doucement et se redresse.

Elle avance vers l’instrument qu’elle attrape entre ses mains. Cela appartenait au satyre, pas vrai ? Elle tourne ses yeux vers le prince. Puis elle regarde la baignoire au plafond, elle lève innocemment l’index. “Hm… Quel étrange endroit. Un petit côté Alice in Wonderland.” Elle plisse les yeux doucement vers Douros et sourit. Quoi, c’est si évident qu’elle est dans un rêve ? Il ne faut pas être un dieu pour reconnaître ce genre de choses. “Mais je n’ai pas à juger de l’architecture de votre palais, loin de moi l’envie d’être expulsée de cet endroit.” Elle s’incline doucement et elle s’assoit à nouveau sur le lit, la lyre entre les doigts. Elle pince quelques cordes doucement, puis dépose l’instrument à côté d'elle. “Amusant… J’aurai bien aimé savoir ce que ça faisait de toucher les cornes de ce satyre.

Lyra réfléchit un peu, elle avait réussi à créer un balcon, pas vrai ? Elle pouvait sans doute faire autre chose. Elle tâte légèrement sa cuisse pour s’assurer que le couteau y est bien. Arès toussote à nouveau dans son crâne. Il dit à nouveau quelque chose qu’elle ne comprend pas, puis elle laisse son dos se poser sur le lit, doucement, en poussant un petit soupir d’aise. “Puis-je repartir explorer cet endroit ? je ne voudrais pas utiliser votre précieux temps, vous savez.” Lyra a les yeux brillants, vraiment brillants, dorés, orangés, l’exact inverse des yeux qu’elle avait avant, des yeux bleus, un peu ternes. Ceux actuels rendent bien mieux son petit air désinvolte et malicieux. La demoiselle hausse un sourcil très légèrement vers lui. La couronne de fleurs, si elle n’est tombée, est sans doute partie en fumée. On ne porte pas de fleurs sur la tête quand notre coeur est un champ de guerre.

Douros

Avatar

Re : Rêverie des sables PV Lyra

Réponse 4 lundi 20 juin 2022, 22:55:33

Elle était lucide, assez peu de rêveurs l'étaient, la plupart se fondaient totalement dans leurs personnages et suivait le scénario du rêve. Elle pouvait modifier le rêve sans pour autant détruire son intégrité. Douros aurait pu la voir comme un danger mais il la trouvait intrigante. Mais elle ne le voyait que comme un élément du rêve, pas comme une personne. Il ignora sa remarque sur le satyre, essayant de faire comme s'il n'avait jamais existé. En temps que rêveuse lucide elle pouvait modifier et changer le rêve sans atteindre son intégrité, il valait mieux ne pas lui rappeller quelque chose.

_ Jamais je ne vous mettrais hors du palais voyons Ambassadrice Scytha, votre voix est précieuse. Mais entre nous mon cousin aurait aimé vous entendre chanter, vous n'avez pas répondu à sa lettre.

Lettre qu'il venait tout juste de faire apparaître, une invitation à un tête à tête après le dîner de la part d'un cousin éloigné de la couronne. Il rajoutait des choses dans le scénario, le cousin était censé être assez proche de la couronne pour être intéressant pour elle mais assez loin pour qu'un mariage d'état puisse se faire. Si elle voulait suivre un scénario il lui en fournirait un.

_ Mais pour votre requête, je suis désolé mais le dîner devra bientôt être servit, il faudrait que vous soyez prête pour ça.

Il claqua des doigts et une nuée de servantes entrèrent, dont une rêveuse qu'il avait fait venir, la rêveuse était totalement dans son rôle mais au moins Scytha ne pourrait pas la modifier. Il étendit cette protection aux autres servantes, elles étaient aux ordres de l'ambassadrice mais pas à ceux de la rêveuse.

_ Je vous laisses, quand vous serez bien pomponnée je vous guiderais à la salle à manger.

Les servantes commencèrent à s'occuper autour de Scytha, l'une préparant un bain dans la baignoire qui était descendue du plafond, une autre choisissant des bijoux, l'autre une robe. Douros poussa le vice à souffler mentalement à la servante rêveuse qu'un passage entre les cuisses de Scytha serait parfaitement approprié. Celle-ci monta sur le lit et se tourna vers Douros.

_ Vous êtes très beau prince.

Puis elle avança vers Scytha à quatre pattes, Douros se demandant pourquoi elle avait dit ça, puis il vit ses mains. Scytha l'avait modifié. Elle avait directement changé quelque chose, faisant du prince Douros un satyre. Il ne pouvait pas reprendre sans modifier encore violemment le rêve. Il réfléchissait quand il sentit quelque chose. Ah oui, la forme et la fonction. Il avait adopté une forme et son corps réagissait, les satyres étaient attirés par deux choses, le rire et le sexe et voir des jeunes femmes réveillait la seconde partie.
« Modifié: lundi 20 juin 2022, 23:02:24 par Douros »


Répondre
Tags :